|
|
| Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor Mer 15 Nov - 21:09 | |
| Avec grand plaisir pour le mp dans ce cas Haha oui elle doit le connaître alors ^^ et je pense que c'est le genre de mec qu'elle n'appréciera pas Oh avec grand plaisir tu recherches quelque chose pour elle ? |
| | | Colleen Lewis Quidditch & Neutre Messages : 76
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor Mer 15 Nov - 23:01 | |
| Je t'enverrai un mp demain en fin de journée (quand j'aurais accès à un pc) avec les infos et proposition pour les différents persos, ça sera plus simple |
| | | Messages : 120
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor Mer 15 Nov - 23:34 | |
| Pas de soucis, merci |
| | | Orpheus Yaxley Puriste & Quidditch Messages : 249
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor | |
| |
| | | | Recherche de liens pour Orpheus, Finn, Colleen, Bethsabée, Rayleigh et Aliénor | |
|