Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 DINGOES || Mischa Kensington

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptySam 25 Mar - 21:21


  Mischa Kensington
il n’existe pas de force au monde qui pourrait retrancher ou abîmer ne serait-ce qu’un pouce de cet amour illimité.

 

 
crédit avatar
Nom : le nom Kensington renifle la noblesse anglaise bien que depuis longtemps le titre de cette branche-là ait été perdue. Pas qu'tu saches quoi que ce soit sur cette histoire, faut dire que t'as pas la nature la plus curieuse. Prénom toi c'est Mischa un dérivé de Michaël, l'image héroïque abandonnée au profil d'un pseudonyme plus léger. Surnom Ca va de tout les côtés, allant de Mischatte à Piou ou Yellow - des surnoms offerts pas dizaines par les amis, la famille ou les alliés qui traversent ton existence. Âge vingt-six années, passées à courir après le temps pour essayer de pas se faire rattraper. Lieu de naissance t'es né à Bristol, en Angleterre mais ta mère est une pure américaine tandis que ton père aime traverser le monde plutôt que d'assumer appartenir à un endroit plus qu'ailleurs. Nature du sang T'es de sang mêlé - d'une mère sang mêlée aussi, d'un père né moldu, tout pour te raccrocher à ce double monde. Maison à Poudlard anciennement poufsouffle t'étais fier de ta belle couleur jaune. Situation familiale t'as toujours tes deux parents, quelques grands parents - du côté de ton père, ils sont morts durant la guerre. T'as ta soeur jumelle aussi - fausse jumelle mais c'est parfait pour toi. Et t'as tes amis surtout qui comptent pour dix. Métier/Année d'études t'es le leader du groupe Dingoes que t'as monté avec ton ex-petite-amie-désormais-sex-friend Eden. Tu voudrais que ça suffise pour te permettre de vivre parfaitement mais la vérité est pas si belle. Alors le reste du temps t'es Script au département des Accidents magiques, pour prendre note des dits-accidents et les répertorier.   Statut marial célibataire, t'aime dire que tu crois pas en l'amour - ou que tu y crois trop - que t'as le coeur romantique mais l'esprit qui suit pas. Tu aimes dire ça pour cacher que t'es partagé entre ta peur de souffrir, et celle de vivre passionnément jusqu'à en perdre la tête. Richesse t'as pas une tune - c'est la dure réalité, pour une famille modeste comme la tienne puis le fait que toi tu gagnes pas si bien ta vie que ça.

 


  Baguette : t'as une petite baguette de dix-huit centimètres, en bois de cèdre et coeur de vélane. Patronus un cygne, l'animal majestueux bien que le tiens se fasse souvent un peu niais. Epouvantard des sauterelles par centaine, s'approchant en sautant sans pouvoir s'arrêter, le rendant fou. Capacité magique t'apprends à maitriser ta Magie de la terre un don que t'as saisi grâce à ton ex-petite-amie qui la partage. C'est une parfaite excuse pour passer le plus de temps possible ensemble. Malédiction outre que t'es pas capable de garder le bonheur quand il est là, tu vois pas. Particularité t'es multiples tatouages qui tous racontent une histoire à découvrir. T'es pas avare quand il s'agit d'en délivrer les symbôliques, plus pour certains qui sont assez cachés pour que rarement on t'questionne à leur sujet. Aspiration tu voudrais vivre de ta musique, ne plus avoir à craindre de pas finir le mois et pouvoir simplement jouir de ton art.   Guilde ou groupe politique parfaitement neutre, tu appartiens à toi c'est déjà bien.

 


  Caractère t'as pas de mal à te faire des amis, c'est dire que tu es naturellement sociale, sociable, sympathique, souriant, avenant. Tu te prends pas la tête, acceptant les choses comme elles sont sans plus essayer de les changer ou de te battre contre. T'es presque trop coulant , avisant qu'il faut mieux ignorer une chose qu'on ne peut changer plutôt que de perdre son énergie à vouloir la changer.

T'es pas prise de tête pour un sous, tu veux juste profiter de la vie coûte que coûte. Ca fait de toi un type qui semble toujours aller bien refusant de pleurer aisément ou de t'énerver stupidement. Tu crois que que quiconque t'ai déjà vu en colère - sans doute - t'es plus reconnu pour ton flegme à tout épreuve que pour gueuler quand t'es enragé.
T'es pas certain de savoir être enragé.
Sans doute pas d'ailleurs.

Tu t'adaptes à tout, vraiment, passant sur la vie comme de l'eau sur la rive - rien ne semble pouvoir t'atteindre ou entacher ton esprit ou alors c'est que tu ne le montres pas - et c'est pas si rassurant.
Tu penses qu'il vaut mieux se faire son propre bonheur et celui des autres que de faire subir au monde les humeurs et les inquiétudes. Tellement habitué à t'inquiéter de rien t'es un éternel optimiste qui croit encore aux miracles.

T'es aussi profondément romantique , croyant fermement à l'âme soeur, au grand amour et au Destin. Tu taris pas à ce sujet, surtout pas dans les chansons que tu composes. Parce que t'as l'esprit d'un artiste, mais comme tu refuses d'accepter tes émotions, t'es plutôt minable la plupart du temps. A force de tout garder en dedans, tu joues un rôle qui t'épuises plus que tu pourrais l'admettre. A force de refuser de voir le mal, tu passes à côté de tout ce qui est brillant dans ta vie - parce que tu fuis la douleur.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Voila de parfaites décisions, qui pourront permettre au monde d'être enfin un havre de paix. Rien de mieux à dire sur cela - j'aurais sans doute aimer simplement que cette décision arrive avant. Avant les attaques, les mots et la peur qui a terrassé le pays pendant plusieurs années, mais enfin. On ne peut pas écrire un histoire qui a déjà eu lieu.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? J'reste plutôt éloigné de tout cela depuis longtemps, je crois pas être vraiment au courant - comme je lis pas le Daily Prophet et que j'ai pas le moindre cousin ou frère entre les murs de l'établissement. Mais à en croire les quelques rumeurs autour de la machine à café du Ministère, il y a de quoi être inquiet.

  Quel est votre plus grand rêve ? de pouvoir être libre, vivre de mon art, de ma musique, voir le monde et faire naitre parfois ce bonheur intense qui se trouve au bout des doigts des artistes. Je rêve rien de mieux que cela - surtout si c'est aux côté d'Eden et des Dingoes.

 
Votre pseudo/prénom Lucie, ART'N'STICK Votre âge bientôt la trentaine DINGOES || Mischa Kensington 642431832 D'où vous venez ? yes, girl, du Sud de la France. Personnage inventé, scénario, PV ? un personnage intimement lié à @Eden A. Cavendish :perv: Où avez-vous connu ME ? Je suis ME. :stache: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? toujours plus de vous DINGOES || Mischa Kensington 642431832
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Mischa Kensington le Dim 2 Avr - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptySam 25 Mar - 21:21

Le chant d'Achille
les héros hurlaient à la lune, comme des loups affamés

Votre personnage en dix dates 1954 naissance des jumeaux Kensington - 1965 première année à Poudlard, il devient un Poufsouffle et sa soeur une Gryffondor - 1966 rentrée en deuxième année à Poudlard, âgé de douze ans, il remarque cette petite fille : Eden Cavendish. Et immédiatement sent qu'elle deviendra quelqu'un d'important pour lui - 1970 il sort enfin avec Eden et vit une idylle si parfaite qu'il en oublie tout le reste. il veut simplement voir la jeune fille heureuse, et est certain que c'est cela qu'il veut pour le restant de sa vie - 1972 - New York Suite à la mort de ses grands parents paternels, sa famille quitte l'Angleterre pour les USA où il tente de trouver sa voie en faisant plusieurs formations et petits boulots - 1978 Sa soeur plaque tout pour retourner en Angleterre et combattre les oppresseurs 1980 - Londres il rate un foutu casting pour le Ministère mais retrouve Eden et ensemble ils forment un groupe pour devenir célèbres : Les Dingoes  

Ariana. 1978. sa respiration coupée, il se noyait dans un flot d'émotions qui l'asséchait. Il ne pouvait plus bouger, suspendu aux lèvres de sa jumelle qui ne lâchait pas un mot - pas ceux qu'il voulait entendre, pas ceux qui lui ferait oublier ce qui le terrifiait. Et pourtant, si elle jetait ces paroles-là elle ne serait plus vraiment elle. Il n'attendait pas ça d'elle - il attendait autre chose, sans doute exactement ce qu'elle venait de jeter dans le silence entre eux sans attendre qu'il agisse autrement qu'ainsi : en panique. En panique, comme ce gamin qui se tenait constamment à côté d'elle. Parce que c'est elle qui a toujours eut le plus de courage - qui a parlé la première, marché la première, cassé un mur en première. C'est elle qui a fait voler une peluche jusqu'à son lit par caprice de le vouloir, prouvant qu'il glissait des flux magiques jusqu'aux berceaux des bébés Kensington. C'est elle, Ariana, qui fait de sa vie un conte de fée.
Avec des trolls, des gnomes, des courses en balais. Avec des monstres sous le lit, et des fantômes dans le grenier - ils passent à travers les murs mais c'est là qu'ils aiment faire semblant de dormir. Dans l'ancienne maison des Kensington, il y avait des dizaines de secrets. Maison familiale, arrachée par la guerre qui avait emporté leurs ancêtres - à dix-huit ans ils sont emportés dans un pays qu'ils connaissent que de nom et voila qu'Ariana repart. Elle repart parce qu'elle brûle de cette passion pour l'existent, qu'elle veut montrer qu'il coule toujours du courage dans ses veines. Elle lèvera sa baguette contre les Mangemorts - le Daily Prophet a annoncé l'attaque au Ministère. L'attaque contre des moldus, comme Nanny qui est plus.
Il souffle, il soupire, il a les larmes aux yeux et un aveux qui glisse sur ses lèvres avec regret : J'peux pas te suivre, j'suis pas assez fort. Elle sourit à moitié, la jumelle, avant de prendre le visage de Mischa entre ses paumes chaudes. C'est une habitude entre eux, un truc qu'elle fait toujours pour cacher les maux et les peurs qui prennent la gorge de Mischa depuis qu'ils sont petits. Si elle est faite de courage, il est épris de son imaginaire torturé. T'as juste un autre chemin à tracer, mais tu l'sais, Mi. Nos chemins se recroiseront toujours. La promesse entre eux résonne dans le silence et il se sent déjà mieux. Parce qu'elle ment pas, jamais - elle a jamais su le faire avec elle.

Chiara. 1980. Ca frappe, ca craque, ca résonne. Dans sa tête, dans les murs, jusqu'aux voisins qui frappent contre le mur en gueulant des oh agacés. C'est pas nouveau, même s'ils peuvent pas s'habituer. Faut dire qu'elle tape la batteuse, comme si elle frappait les battements de son palpitant qui s'arrache pour résonner dans la tête de l'ensemble des londoniens. Ceux-là même qui passent dehors et lèvent la tête avec étonnement. Tu peux pas user un sort pour faire moins déféquer l'monde ? Qu'il demande en rentrant chez eux - chez lui qu'il se répète pour s'habituer à l'idée d'avoir une place là aussi. Sur le canapé, comme l'appartement est pas si immense non plus, mais Chiara a pas pu lui refuser cela.
Elle lui a jamais rien refusé - faut dire que depuis toujours c'est comme ça entre eux. Chiara a toujours été là, du moins d'aussi loin qu'il se souvienne. Il se dit que peut être elle a oublietté son esprit pour qu'il pense plus à l'avant. Comme c'est à Poudlard qu'ils se sont rencontrés, se rendant compte qu'ils sont plus voisins qu'ils pensaient, puis en passant toute leurs vacances ensemble. Leur vacance, leurs études, leurs soirées. Tout, ils ont tout partagé sauf l'amour - l'amour entre eux s'fait pas passionné, il est juste platonique. Ils ont tout pour se rendre heureux comme cela, sans la moindre ambiguïté - et c'est parfait. C'est toujours parfait de la retrouver, comme retourner dans sa chambre d'adolescence et sourire. J'voudrais pas qu'ils pensent que j'veux leur faire plaisir. Ils ont fait cramer mon drapeau gay, Mischatte. Ils méritent pas le repos. Il pouvait pas le nier, trouvant aucun argument pour les défendre - ils sont pas défendables - alors il prend plutôt sa guitare et gratte pour l'accompagner.
Chiara elle a nourrit l'amour de la musique autant que lui - c'est le père de Mischa qui leur a apprit tout ce qu'il savait sur ça. Chiara elle a été adoptée dans la famille Kensington - surtout quand sa mère est tombée malade, qu'elle passait du temps dans le Sud de la France pour se remettre. Ils roulaient pas plus sur l'or que les Kensington - alors l'entraide entre les deux familles est devenu naturelle. Et Mischa et Chiara sont devenus inséparables - pour ne pas dire deux morceaux d'un même palpitant, qui sonne au son des tambours.


Eden. 1970. Ca frappe dans sa poitrine, constamment. Qu'importe qu'il la voit - son palpitant la sent. Elle approche le matin quand il est déjà attablé, se presse contre lui par derrière pour l'entourer de ses bras et embrasser sa joue mal rasée, puis elle glisse sur le banc, pas loin. Collée - et il sait toujours quand elle passe les portes, quand elle approche, quand elle vient. Il le sait - son corps la réclame comme au premier jour, quand ses yeux se sont rivés sur la gamine qu'elle était et que son esprit enfantin s'imaginait déjà l'épouser un jour. Le romantisme éclatant de son esprit d'artiste s'est mué en mille chansons, poèmes et dessins rangés sous son lit. Il a pas encore osé les lui montrer - il le fera un jour, et petit à petit lui offrira ses bouts de lui sous son bol de thé le matin.
Il sourit, se tourne vers elle, prend sa main et l'embrasse. Ca palpite entre eux - ignorant les sifflements moqueurs et les coups dans les épaules des siffleurs. Ils ont leur amis pour les défendre, pour porter l'étendards de l'amour au plus haut. Il demande rien de mieux - il demande juste de l'avoir elle. Un an loin de toi ça va être l'horreur. Qu'il murmure comme souvent ces derniers-temps. Il peut pas l'empêcher - une année encore, une année puis à attendre. On devrait aller visiter des apparts' durant l'été. Je t'y attendrais pour chaque vacances, on ira juste là pour décorer et imaginer l'après. L'après sur la scène, dans la lumière des projecteurs comme ils seront musiciens sur les routes.
Ils l'ont décidé le soir où ils se sont embrassés la première fois - lui attiré par le chant de son violon dans la haute tour. Des heures à parler, à échanger, à la regarder jouer pour la lune - et espérer qu'elle joue pour lui seulement. Cette jalousie stupide qui lui a fait tourner la tête. Se pencher sur ses lèvres, lui demandant si il peut - et voila qu'à présent il peut toujours. Elle sourit juste, opine et se laisse transporter par la faim. Simplement.
Il ne réalise pas alors que c'est la dernière fois qu'il mettra un poème sous son bol le matin.

Maya. 1974. Il pleut, encore. Il pleut constamment depuis que New York s'étend sous ses pieds. C'est pas nouveau, ça dure depuis quelques temps. Il peut pas s'empêcher, portant un sourire pour pas penser à ce qu'il se joue dans sa poitrine. Il peut pas pleurer, c'était une fatalité. L'impossibilité de faire autrement, de jouer avec la vie des gens qui lui sont proches - c'est comme ça qu'il se répète encore et encore. Soupirant sur l'eau qui coule et souriant une fois dehors. Mais dedans - dans l'appartement où ils sont tous entassés, caché par le Fidelitas, il se laisse aller à être lui. A plus porter de masque - devant la photo d'Eden qu'il a avec lui, il lâche ce que son coeur réclame sans pouvoir le posséder. Elle - sortie de Poudlard sans qu'il l'attende sur le Quai.
La culpabilité lui mord la gorge pour l'étouffer, mais il lâche rien. Sa guitare prend la poussière, le piano est réduit au silence. Une touche marche plus et personne lève sa baguette pour la réparer. Parce qu'il supporte plus la musique - elle est devenue oppressante et cruelle. On n'avait pas le choix, Mish. Murmure Maya depuis sa chambre - elle l'entend toujours sa mère. C'est devenu une habitude quand il revient du travail - un énième travaille moldu pour pouvoir manger. Pour juste vivre, faire un truc pour pas perdre la tête. Pour pas penser à sa mère qui se lève difficilement à présent. Elle est couchée, encore, le sortilège marquant sa peau de veines noires qui parfois prennent le dessus sur l'hémoglobine pure. Il s'assoit à côté, prend sa main et l'embrasse. Elle aurait pu mourir comme nous. C'était la réalité, il le savait, opinant pour pas montrer qu'il peut pas parler. C'était le mieux - dans la guerre tous les coups sont permis, surtout ceux qui font mal. Et il pouvait pas perdre Eden. La perdre comme ça - il l'a perdu mais au moins elle vit.

Joan. 1980. Le retour en Angleterre c'est un foutu miracle - ça passe par les promesses d'une nouvelle ministère de voir les Mangemorts à Azkaban. Une promesse tenue pour le nom d'un tortionnaire -  enfin libéré, il a pas manqué de prendre le bateau pour revenir sur sa terre natale. En moldue, habitué depuis des années à jouer le rôle - mais les habitudes reprennent vite du côté du chemin de traverse. Comme le coût de l'existence - et comme il a foiré l'audition pour le Ministère, il a nouveau derrière les parchemins pour prendre note des témoignages d'accidents.
Joan passe - c'est sa patronne, sèche et sévère, qui manque pas de lui mettre des coups derrière la tête quand il se relâche. Mais elle sourit, en réalité, trouvant qu'il a un je ne sais quoi qui lui rappelle son mari quand il était jeune - avant d'être bourru et tordu. Un joli coeur comme toi, M. ça mérite que de battre pour l'amour. Qu'elle murmure une fois, en passant près de lui alors qu'il fixe le parchemin rempli de marques noirs. Ca lui fait étrange, comme dans sa voix perle une mélancolie - il la devine, la reconnait et l'embrasse. Il l'embrasse parce qu'il la ressent - comme ces gens qui passent à côté de l'existence en la regardant, immobile. Passant à côté de leur vie. De leurs aventures. De leurs histoires.
Elle est sèche et sévère, Joan, mais elle lui apprend qu'il doit pas rester immobile. Que s'il veut vivre, il n'y a que lui qui peut reprendre la marche de son histoire.
Ce soir-là, il retrouva Eden, encore. Après une première nuit folle, pour une seconde. Pour espérer, simplement - parce qu'il sait, l'amoureux, il sait que son histoire s'écrira pas ailleurs que dans le coeur d'Eden Cavendish.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Mischa Kensington le Mer 5 Avr - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptySam 25 Mar - 22:06

rebienvenue dans le coin :FIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyDim 26 Mar - 3:57

Bienvenue à toi, l'BG DINGOES || Mischa Kensington 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyDim 26 Mar - 8:55

Re bienvenue par ici. DINGOES || Mischa Kensington 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyDim 26 Mar - 10:38

On ne t'arrête plus toi non plus ! :ha:
Curieuse de voir qui sera ce loustique ~
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Cavendish
Eden A. Cavendish
Enfant de la lune & Musicienne
Messages : 91


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyDim 26 Mar - 18:28

MISCHA MON PARFAIT MISCHA :sex: :11: :danse: :lit: :lit:

J’ai trop hâte de rejouer ces persos avec toi, j’ai hâte de rejouer ce ship qui est si PARFAIT DINGOES || Mischa Kensington 1028547219
On est beau DINGOES || Mischa Kensington 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyJeu 30 Mar - 14:59

Ce choix DINGOES || Mischa Kensington 642431832
toi DINGOES || Mischa Kensington 642431832
c'est beau DINGOES || Mischa Kensington 642431832
hâte de découvrir votre duo, là, que j'entends parler depuis un petit moment :red::red:
rebienvenue dans ta maison :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptySam 1 Avr - 0:23

Rebienvenue par ici avec ce personnage malgré cette fiche un peu vide ! Hâte d'en savoir beaucoup plus ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptySam 1 Avr - 0:55

Re-bienvenuuuuuuuue ! Hâte d'en découvrir plus sur ce nouveau personnage ! Courage pour ta fiche ! DINGOES || Mischa Kensington 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Kensington
Mischa Kensington
Neutre
Messages : 40


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyMar 4 Avr - 22:37

VOUS ETES SI PARFAITS :red::red::red:
Je l'aime votre accueil :ha:
J'continue à écrire cette fiche DINGOES || Mischa Kensington 642431832
Puis j'espère la finir pour demain :perv:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington EmptyDim 9 Avr - 12:17

Validation
entrez dans le jeu


j'suis merveilleux, that's it :ui:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DINGOES || Mischa Kensington Empty
MessageSujet: Re: DINGOES || Mischa Kensington   DINGOES || Mischa Kensington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINGOES || Mischa Kensington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/6 libres] DINGOES || groupe de rock sorcier
» Adagio - l’histoire d’Eden et Mischa
» (f/réservée) Ariana Kensington || jumelle enflammée
» Drunk Broom Confessional ☾ Ophelia & Mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.