Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Doutes quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maybe
Invité


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMar 4 Avr - 23:29

Hellooooooooooooooooooooo :by:

Déjà, quel plaisir de voir le retour de ce forum :45:  Il fut un temps où j'étais dessus (j'ai joué Hope et Irène Croupton, si jamais ça parle encore à quelqu'un :v: ) et j'ai bien envie de revenir poser mes bagages par ici !

Mais quitte à revenir, autant faire les choses bien ! Et j'hésite grandement ! Donc je viens quémander votre aide - et voir si y a des gens qui veulent des liens avant la création que j'puisse intégrer tout ça dans ma fiche ! )

Petit un, je reviens avec un personnage inventé, avec un ft à voir mais Brendon Urie me tente bien, du genre très joyeux et expansif dans la vie, métamorphomage qui se pose pas mal de question sur son genre mais qui n'en parle pas, très certainement styliste spécialisé dans les vêtements féminins plutôt très haut de gamme, avec la possibilité de réfléchir à un côté artiste de nuit p't'être en mode "Drag Queen", travesti ou transformiste (tout ça n'est encore qu'une phase de réflexion, mais j'préfère partager avec vous, histoire de voir ce qui semble faisable ou non   :gnu: mais niveau terme, je tâcherai d'utiliser le bon selon le choix que je ferais ou non à la fin, à ce sujet ! ). Donc un gentil qui aime bien amuser la galerie et qui aurait autour de 35 ans !

Petit deux, à vrai dire, plus que l'envie de jouer un personnage précis, j'ai très envie de rejouer deux avatars, à savoir Aurora Aksnes ou Vanja Jagnic. J'ai jeté un coup d'oeil aux prédéfinis, mais je n'ai rien vu qui pourrait matcher avec l'âge ou les origines de ces deux demoiselles - ( à savoir 26/27 ans et norvégienne pour l'une et serbe pour l'autre). Donc, à défaut, j'viens quand même voir si quelqu'un chercherait quelque chose qui n'aurait pas encore été posté ! A savoir que niveau personnage féminin, j'aime les personnages qui sont plutôt sans filtre, à ne pas beaucoup réfléchir et à mordre la vie à pleine dents, ou bien les personnages extrêmement sûr d'eux, avec une confiance en eux et un charisme que je n'ai pas du tout IRL  :zad: Après, je me dis qu'il est aussi tout à fait possible de rajeunir l'une de ses deux demoiselles sans trop de problème !

Et si jamais vous n'avez rien à me proposer, c'pas grave, j'vais continuer à réfléchir dans mon coin et j'débarquerai quand j'serais prête !  :wut:

PS : Me tapez pas sur les doigts si j'devais plutôt poster dans la partie 'conception de personnage' j'ai hésité, mais comme j'suis encore sûr de rien et que je ne sais pas vraiment sur quoi je vais partir, je me suis dit qu'ici, c'était plus approprié. J'espère  :stache:

Pleins de bisous et à très vite j'espère  :10:
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Neill
Finn O'Neill
Quidditch & Neutre
Messages : 282


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMar 4 Avr - 23:45

Heeeey !

Quelle belle idée que de choisir de revenir sur ME  :ha:

Pour ma part je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer, du moins actuellement rien côté pré-liens :10:  

Eventuellement, pour ton personnage styliste, j'ai la mère de @Colleen Lewis qui est couturière magique, donc qui pourrait bosser avec lui ou pour lui. De ce fait il pourrait connaitre la p'tite demoiselle.
Si ce simple petit lien t'intéresse, dis-le moi et je t'en préciserai davantage :)

Pour le reste, je n'ai que 2 persos adultes :
@Bethsabée Gaunt-Rowle, qui va sur ses 38 ans. Ancienne Serpentard, ancienne langue-de-plomb, prof à Poudlard depuis 1969 en astronomie et divination (dont qu'elle possède) et également directrice de Serpentard. A part dans le contexte Poudlard/Ministère ou réunions de sang-pur, c'est pas le perso le plus aisé à croiser mais pas impossible.
Veuve, mère d'un garçon de 15 ans.

@Rayleigh Avery, 30 ans, ancien Serpentard et ancien tireur d'élite à la baguette. Il est actuellement recherché mort ou vif en tant que mangemort, ce qui a eu don de surprendre beaucoup de monde car il était connu pour être quelqu'un de plutôt sympa. Avant qu'on ne lui découvre cette double-vie.
Marié mais "séparé" par la force des choses, père de deux jeunes enfants dont un qu'il ne connait pas.

Idem, si ça t'inspire quelque chose ou que tu veux des liens avec ceux là n'hésite pas :by:

Dans tous les cas bon courage pour la conception de tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 0:55

Coucou toi :hey: Je me rappelle très bien de toi, heureuse de voir que tu envisages de nous retrouver !

Le 1er personnage a vraiment l'air cool et j'aurais un lien avec lui si possible, parce que Brendon + ce que tu proposes = perfection Doutes quand tu nous tiens...  642431832

Concernant mes personnages pour la 2eme proposition :

Je n'ai pas forcément de lien en attente, ni de scénario etc, donc c'est vrai que je te proposerais quelque chose en fonction du perso, de la famille, du caractère etc... Ca ne doit pas beaucoup t'aider Doutes quand tu nous tiens...  642431832 :sorry:

Après je me disais que vu l'âge, ça pouvait correspondre au Gryffondor Band ou aux Dragonniers, que tu trouveras ici : https://maraudeurs-era.forumactif.org/f120-les-groupes

Au plaisir de te retrouver :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maybe ++
Invité


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 11:40

Hellooooooooo mais merci de votre réactivité les p'tits chats :45:

Alors, après une nuit qui porte conseil, pleins de réflexion et m'être perdu à zieuter les fiches de personnages du forum, j'ai décidé de partir sur ma première idée, MAIS, en changeant l'âge ! Je préfère le faire plus jeune - une vingtaine d'années je pense - parce que ça va me permettre de le faire au tout début de sa vie active - et donc peut-être l'apprenti de la mère de @"Colleen Lewis" ? :siffle: et un peu moins sur de lui que ce que j'envisageais a la base o/ - et ça me laissera le temps de voir si, plus tard, j'fais pas un DC avec l'une ou l'autre des demoiselles !-

Par contre, je vais encore avoir besoin de votre aide What a Face Parce que voilà un bon moment que je n'ai pas joué de perso dans la vingtaine et ma base de données de feat tourne plutôt autour de 30/40 ans... Donc si jamais vous avez des feat dans la vingtaine, de préférence plutôt efféminé ou en tout cas, pas une montagne de muscle, dont les origines importe peu - dans le sens où papa est anglais et la mère une mannequin qui peut venir d'à peu près partout, donc si me feat est métisse, ça me va aussi ! - je prends :10:

Et après ça, je devrais débarquer d'ici peu je pense :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 20:56

HEYOOOOOOOOOO :red::red::red::red::red:
Trop d'joie de te voir poser à nouveau les pieds ici - DEJA :ha: c'est si bon :zad::zad: et surtout d'te retrouver avec des idées si délicieuses, jpp Doutes quand tu nous tiens...  642431832
J'ai déjà hâte de croiser ces deux personnages - ouais même si d'base ils sont pas encore finis, CA PUE LA PERFECTION C'PAS GERABLE :fire::fire::fire:

ON PEUT PARLER DE LA PERFECTION DE CETTE PREMIERE IDEE ? Doutes quand tu nous tiens...  642431832
Bien qu'la seconde soit pas mal dans son genre aussi :ha: mais j'crève avec ce personnage qui va nous mettre des étoiles (et des paillettes :ha:) dans les yeux :zad: J'tag @Colleen Lewis pour le prélien :perv: puis éventuellement je regarde un peu dans ma boite à malice pour l'avatar (dommage j'ai pris Harry Styles pour un perso, il aurait été parfait pour toi :snif: --- quoi que en vrai j'lui ai fait une soeur jumelle mais j'peux le changer en frère sans souci :ha: )
J'ai pas pour l'heure d'meilleure idée - puis tu m'as parlé de Brendon alors maintenant j'ai pas mieux en tête, voila Doutes quand tu nous tiens...  642431832 (parce que avouons, Brendon est OUF :ha: )

Autrement pour ton second personnage, j'vais pas tarder à créer la meilleure amie de mon @Mischa Kensington - j'en parle brièvement dans sa fiche (l'prénom est évidemment modifiable mais son caractère de marde pas vraiment :ha:Arrow) et c'est une fille qui porte ses convictions et les gueule sans se soucier de ce que les autres en pensent. Elle marche sur son chemin sans s'excuser de pousser ceux qui se mettent sur sa route et en même temps elle a un côté très "je me prends pas la tête et je vie c'que je veux". Elle et Mischa se partagent un appart (elle a gagné la chambre et lui le canapé Doutes quand tu nous tiens...  642431832) parce qu'elle peut pas lui refuser quoi que ce soit et qu'elle s'en serait voulu qu'il soit à la rue (un peu, peut être) :ha:
Bref, j'dois encore peaufiner des trucs, mais tout est libre pour l'heure et on peut construire ça ensemble :perv:

AUTREMENT HATE DE TOUT VOIR SUR CE QUE TU VAS FAIRE :red::red::red::red:
J'aime déjà Doutes quand tu nous tiens...  642431832
Reviens reviens reviens :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hélios
Invité


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 21:41

Arrête Sirius, c'toi qui est parfait :fire: :fire: :fire: :fire:

Non mais d'façon, vendu pour la première idée :wut: J'commence à tout mettre en place et j'débarque en suivant :ui: Et comme diraient les jeunes : YOLO, donc j'vais prendre Brendon en avatar, quitte à le rajeunir un peu :uhu: Comme ça j'y trouve mon compte parfaitement - même si l'idée du jumeau était très tentante, je le reconnais :he: -

OH ET, quand je débarque, on rediscutera plus en détail par mp de cette histoire de meilleure amie, ça m'intéresse :by: Surtout si on peut construire ça ensemble :stache: :stache:

ALLEZ DES BISOUS, j'vais commencer à mettre tout ça en place, histoire de pouvoir débarquer vite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 22:09

Présente ! :hey:

Pas de soucis pour que la mère de Colleen prenne ton perso en apprenti :ha:
Susan Lewis est une sorcière de 42 ans, mariée à un moldu, et elle a une boutique au chemin de traverse. C'est une femme patiente, compréhensive, souriante, qui aime apprendre et transmettre son savoir :ui: mais elle est bien plus manuelle que théorique.
Elle n'a qu'une fille, Colleen, qui est muette de naissance. Colleen vient régulièrement voir sa mère au travail durant ses vacances. C'est une jeune Poufsouffle très lumineuse et expressive, qui parait un peu fragile et émotive mais qui sait faire preuve de beaucoup de courage et de détermination.

Y'a pas grand chose de plus à dire sur Susan à part qu'elle garde un oeil bienveillant sur les personnes qui l'entourent, c'est plutôt quelqu'un de facile à vivre :ui:
Si t'as des questions, n'hésites pas :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 23:51

Ca y est, j'ai craqué :siffle:

@Colleen Lewis c'est bien noté :45: J'viendrai te demander un p'tit aval quand j'aurais avancé sur ma fiche et que je viendrai à faire référence à Susan :10:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Lewis
Colleen Lewis
Quidditch & Neutre
Messages : 67


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  EmptyMer 5 Avr - 23:58

Pas de soucis ! Je serais absente de vendredi aprem à lundi fin de journée durant ce week-end par contre. P'tet que je jetterai un oeil mais c'est assez improbable vu que je n'aurais pas accès à de prise de courant, donc économie de batterie à prévoir :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doutes quand tu nous tiens...  Empty
MessageSujet: Re: Doutes quand tu nous tiens...    Doutes quand tu nous tiens...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement [jusqu'au 23 Janvier] - Dites nous que vous nous aimez !
» Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]
» Sam Lestrange - Demain nous appartient
» Le meilleur de nous || Raven & Echo
» Week-end entre nous. [Cassina]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.