Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Seraphina - I can feel too much

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyMer 7 Juin - 12:23


  Seraphina de Villiers
I suppose she's supposed to be exactly what they want her to be
So pretty in pink
Necklace and ring, don't be heard, just be seen

 

 
endless love
Nom : de Villiers, famille de sang-mêlé française descendante de la noblesse. Suite à un mariage passé, ils ne sont plus de simple moldus mais des sorciers. Prénom Séraphina Louise Moïra Gabrielle. Elle a quatre prénoms, mais elle n'utilise que Séraphina. Lorsque sa mère utilise les quatre, c'est qu'elle a fait une bêtise. Surnom Sera pour la plupart, enfin surtout pour sa famille. Elle n'a pas vraiment d'amis, préférant la solitude. Âge Dix-sept ans Lieu de naissance Dans le manoir familial, en région parisienne. La famille n'y habite plus, ayant immigré à Londres bien avant la naissance de Seraphina. Mais cela reste un lieu de vacances et un lieu important pour les de Villiers Nature du sang Mêlé, bien que la famille tente de faire passer leur statut de sang en pur. Maison à Poudlard Elle a été répartie chez les Gryffondor Situation familiale Sa mère, maitre des Sagittaires dans la confrérie de Morgane, cousine lointaine des Malefoy. Son père, riche homme d'affaire établi dans le monde sorcier. Son frère, de 12 ans son ainé. Métier/Année d'études Elle vient de passer en septième année à Poudlard. Statut marial Ni fiancé, ni petit copain. L'amour n'est pas permis dans sa famille. Richesse Riche à outrance, ses parents ne savent plus quoi faire de leur argent.

 


  Baguette : Bois d'ébène, cœur en plume de phénix, 18,67 centimètres, rigide. Patronus Une jument, qui est aussi l'emblème du blason familial Epouvantard Elle, sous l'emprise d'émotions si fortes que ça l'empêche de bouger. Capacité magique Occlumens, c'est important de se cacher des autres. Sa mère lui apprend depuis qu'elle est en âge de pratiquer la magie.   Malédiction Aucune, pour l'instant. Particularité Sera est hypersensible, ce qui signifie que la moindre émotion la submerge. Cela la rend anxieuse au possible. C'est pour cela qu'elle ne parle à personne, elle se concentre en permanence pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Elle a également des grains de beauté sur le bas ventre qui forme la constellation du Sagittaire, selon sa mère. Aspiration Son aspiration a été décidée par sa mère : devenir maitre des Sagittaires, puis Maitre de la confrérie une fois en âge. Elle, elle voudra simplement avoir une vie d'adolescente normale. Guilde ou groupe politique Confrérie de Morgane

 


  Caractère Douce - Gentille - Hypersensible - Rêveuse - Studieuse - Solitaire - Altruiste, mais dans l'ombre - Anxieuse - Calme - Bienveillante - Obéissante.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Seraphina pense que cela est une bonne chose. Elle pense que tout le monde devrait avoir sa place dans ce monde. La cohabitation entre sorciers et moldus ne pourrait être que bénéfique selon elle et que le monde sorcier a appris de ses erreurs passées. Ca ne sera plus comme avant, pas vrai ?

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle trouve cela ridicule et trop élitiste. Tout le monde devrait avoir droit à l'éducation et l'école n'a pas a été gérée par d'anciens mages noirs, pour la plupart. Elle fait ses preuves et tente d'être quelqu'un de meilleur constamment.

  Quel est votre plus grand rêve ? Elle rêverait ne plus devoir à être dans la Confrérie, ne pas devoir à devenir Maitre un jour. Elle rêve d'une vie normale, qui n'est pas régit par ses parents. Mais ça, ce n'est qu'un rêve. Sa vie est déjà toute tracée et elle sait qu'un jour, elle sera maudite et deviendra une harpie.

 
Votre pseudo/prénom Maoui :ha: Votre âge 26 années D'où vous venez ? Lorraine Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé, liée de près à @Luke C. Gaunt (encore ....) Où avez-vous connu ME ? C'est la maison Seraphina - I can feel too much 642431832  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non Seraphina - I can feel too much 642431832
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Seraphina de Villiers le Mer 7 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyMer 7 Juin - 12:30

 I can feel, I can feel too much
And I wish they'd go away
'Cause it's crushing me

Votre personnage en dix dates 1963 Naissance au manoir de Villiers - 1970 Premiers signes de magie, initiation à la Confrérie et à toutes formes de magie. - 1974 Rentrée à Poudlard, chez les Gryffondor - 1974 - 1980 Travaille dur pour rendre ses parents fiers. Elle étudie constamment, a peu d'amis et préfère la solitude. - 1975 Commence à avoir un crush pour Luke Gaunt. Elle ne nie, et ne se concentre pas sur ses émotions. - 1976 Son hypersensibilité commence à prendre de la place et elle a du mal à contrôler ses émotions, à s'exprimer. Cela fait aussi naitre de l'anxiété chez elle. - 1979 Obtention des BUSES, premier cap de passé mais elle angoisse de plus en plus sur son avenir- Septembre 1980 Luke vient la voir pour lui parler, c'est à ce moment là qu'elle commence à perdre pied et à ne plus rien contrôler.


Bélier : sportif - ambitieux - courageux

La petite Seraphina, dans son couffin, dormait paisiblement à l'ombre du grand chêne du manoir des de Villiers. Son grand frère jouait au football avec des copains dans le vaste terrain. A douze ans, il se prétendait se moque un peu de sa petite sœur d'à peine huit mois et pourtant, il l'aimait plus que tout. La matriarche était en train de broder, regardant ses deux enfants d'un œil attentif et protecteur. La petite fille se réveilla et pleura doucement : une guêpe était venu se poser sur son bras. Le grand frère abandonna rapidement le ballon pour aller au près de Seraphina. Il chassa l'insecte qui n'avait pas, par chance, piquer le bébé. Elle vit en lui un héros, un garçon de courageux. Il était son grand frère, son idole. Il était à Serpentard et il lui parlait souvent de l'école pour l'endormir. Elle était trop petite pour comprendre mais sa voix l'apaisait chaque soir.

Taureau : fidèle - loyal - proche de la nature

Seraphina avait désormais cinq ans et elle découvrait le monde de ses grands yeux marrons. Elle s'émerveillait devant les arbres qui changeaient de couleur à chaque saison, elle s'émerveillait devant les abeilles dans la roseraie de sa mère qui allaient et venaient sur chaque rose fleurie, elle s'émerveillait devant les poules qui semblaient toujours joyeuses. Elle se sentait bien dans la nature, elle se sentait à sa place auprès des animaux. Son père rentrait tard mais prenait toujours le temps de l'emmener dehors à la nuit tombée afin de lui montrer un tout autre monde. C'était un homme loyal, que ça soit dans son travail ou dans sa vie de famille. Il était fidèle à lui-même, droit dans ses bottes et sa famille comptait plus que tout pour lui. Seraphina était sa petite princesse, sa douce fleur. Elle aimait son baba, elle voyait en lui un homme fort, un homme d'ambition et de courage.

Gémeaux : cultivé - fuyant la routine - ouvert à la découverte

A sept ans, Seraphina a montré les premiers signes de magie, de quoi ravir grandement ses parents. L'avenir de la famille dans la Confrérie de Morgane était assuré. La mère de Sera, Jeanne, était Maitre de la maison des Sagittaires. Elle était harpie, depuis le décès de sa mère à elle qui y régnait avant. L'équilibre entier des de Villiers tournait autour de la Confrérie et c'est pour cela qu'aux premiers signes de magie, Seraphina fut plonger dans cet univers. Pas d'émotions, c'était le maitre mot de la famille. Si les deux parents s'étaient mariés, c'était surtout pour l'avenir de la famille. Ils s'appréciaient plus comme des amis que comme des amants. Mais ils avaient fait deux beaux enfants. Thomas avait maintenant dix-neuf ans et lui aussi était à la Confrérie. il travaillait dans les affaires, quelque chose d'assez flou pour ne pas être compris par la cadette de la famille. Elle fit son entrée dans la société, sa vie commençait à partir de ce moment. Elle avait des leçons quotidiennes, elle passait maintenant la majeure partie de ses journées dans la bibliothèque à se cultiver, à découvrir tout le monde qui s'ouvrait devant elle. Elle était prête à le découvrir, à partir à sa conquête. Sans émotions.

Cancer : sérieux - travailleur - consciencieux

La rentrée à Poudlard avait eu lieu il y avait quelques semaines et Seraphina avait été répartie chez les Gryffondor. Elle ne savait pas vraiment pourquoi cette maison, elle s'imaginait chez les Serdaigle mais le Choixpeau en a décidé autrement et a vu beaucoup plus en elle que la fille qui lisait beaucoup et qui passait son temps dans les bouquins. Et pourtant, c'est ainsi qu'elle passait tout son temps libre. Elle avait peu d'amis, si ce n'était des camarades des maisons. Et il y avait ce garçon, qu'elle se surprenait à regarder un peu trop. Mais il ne connaissait pas son prénom, ni son existence. Luke n'était qu'un rêve qu'elle n'atteindrait jamais. Pas d'émotions.
Elle devait se reconcentrer sur ses livres, sur ses recherches.

Lion : courageux - honnête - défend les plus faibles

Plus elle grandissait, moins elle réussissait à contrôler ses émotions. Seraphina avait développer une hypersensibilité émotionnelle et elle se laissait souvent submerger par ses émotions. Elle ne savait pas les gérer, on ne lui avait jamais appris. On lui avait appris à les cacher, à les taire, mais pas à les gérer, ni les contrôler. Elle tentait d'être courageuse mais elle ne pouvait pas être honnête avec elle-même. Un jour, lors de sa troisième année, une petite poufsouffle se fit bousculer. Elle prit sa défense et se fut la première fois qu'elle haussa la voix et qu'elle prit partie pour quelqu'un. Elle n'aimait pas la lâcheté des plus âgés de cette école et elle sentait la rage bouillonnait en elle. Sa mère l'apprit, elle ne savait comment, et la réprimanda. Ne jamais hurler. Ne jamais hausser la voix. Pas d'émotions. Elle devait rester la petite fille studieuse et parfait qu'elle devait être, il n'y avait pas d'échappatoire, pas d'autres possibilités pour elle. Son avenir était tout tracé et ce n'était pas elle qui l'avait fait.

Vierge : discret - patient - perfectionniste  

Sera se fit donc plus discrète et on entendit plus parler d'elle. Elle ne prit plus la défense des autres, elle ignorait et se plongea dans les livres que sa mère voulait qu'elle lise. Elle ne devait pas montrer son humanité et plus tôt, plus vite, elle la renierait, mieux cela se passerait pour elle dans la Confrérie. Elle écoutait ses parents, elle n'avait pas d'autres choix. Elle devint perfectionniste dans ses études, elle voulait être parfaite, elle voulait correspondre aux attentes de ses parents, surtout de sa mère qu'elle admirait et qu'elle aimait tant. Elle devait être patiente, elle allait un jour devenir maitre dans la Confrérie, elle allait un jour réaliser de grandes choses.

Balance : sage - calme - pacifique

Lors de sa cinquième année, une dispute éclata dans le hall. Elle s'arrêta dans les escaliers, se tenant loin de tout ça et des élèves qui hurlaient à tout va. Elle reconnut Luke, qui selon les dires avait été surpris avec la copine d'un autre. Elle roula des yeux et se détourna de tout ce raffut. Les disputes, les bagarres, ce n'était pas pour elle, elle préférait le calme de la bibliothèque.

Scorpion: passionné - pas peur du danger - mystérieux

Toujours en cinquième année, Seraphina se prit de passion pour les insectes et autres arachnides. Elle aimait les araignées, les cafards, les scorpions. Elle n'avait pas peur d'eux comme toutes les autres filles, elle les trouvait passionnants, intéressants, fascinants. Elle voulait ressentir de l'adrénaline, et parfois elle se mettait en haut de la tour d'astronomie et s'approchait le plus possible du vide. Elle commençait à devenir la fille bizarre, celle qui parlait peur, celle qui aimait se faire peur. Au moins, personne ne lui parlait, personne ne venait la voir. Pas d'émotions.

Sagittaire : optimiste - ouvert d'esprit - indépendant

La sixième année débuta pour Seraphina et elle avait réussi avec succès ses BUSES l'année passée. Elle était la fille rêvée pour ses parents, la fille parfaite. Mais plus les années passaient, plus elle devenait indépendante et se détachait de sa famille. Elle voulait vivre d'elle-même. Quand cela devint un peu trop voyant, sa mère la rappela à l'Ordre. Elle n'était pas de sang-pur et pourtant, son éducation était aussi stricte, voire plus.  Elle restait optimiste sur son avenir, elle espérait qu'à sa majorité, les choses changent, elle espérait pouvoir s'émanciper, devenir plus forte. L'espoir, c'est la seule chose plus forte que la peur. Intérieurement, elle était effrayée de ce qui l'attendait.

Capricorne : sérieux - réfléchi - introverti  

Assise dans la cour à lire un énième livre, elle regardait les autres élèves riant, blaguant, profitant des beaux jours du printemps malgré la guerre qui se poursuivait à l'extérieur du château. Elle, elle ne pouvait pas rire, elle ne pouvait pas s'amouracher d'un garçon. Elle soupira et se regard trouva Luke, qui était avec ses amis. Un béguin comme celui-ci, elle s'en serait bien passé. Il était tout ce qu'elle détestait et pourtant ... Elle secoua la tête. Non, elle devait rester seule, elle ne pouvait pas être amoureuse. Ce n'était qu'un truc d'adolescente, ça allait lui passer. Elle devait se reconcentrer, elle ne devait pas décevoir ses parents. Pas d'émotions.

Verseau : libre - intelligent - créatif  

La septième année venait de commencer, enfin. La guerre était terminée, le Conseil des Purs avait prit le contrôle de l'école. Elle ne changerait pas, elle resterait comme elle l'a toujours été et elle était sûre que tout se passerait bien pour elle. Cette année, il y aurait les ASPICs, les examens les plus importants qui allaient la propulser dans la vraie vie, dans le monde réel. Et surtout, dans la Confrérie. Elle commençait déjà à participer à quelques réunions, sa mère lui parlait de plus en plus des familles qui y régnait, du rôle qu'elle allait avoir. Tant de pression. Elle voulait juste être libre, profiter de sa dernière année. Elle s'était mise à dessiner ses journées dans un journal, des petits détails, des petits mots importants. Elle travaillait sa créativité, couchait ses émotions sur papier. Si elle ne pouvait pas les exprimer oralement, elle se plaisait à les dessiner.

Poisson: sensibles - émotifs - sincère  

Le mois de septembre touchait à sa fin et Seraphina profitait des températures encore douces à l'extérieur avec son carnet à dessin. Une ombre la fit relever les yeux, qu'elle écarquilla en voyant Luke Gaunt devant elle. Emotions.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyMer 7 Juin - 13:15

:sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyMer 7 Juin - 14:18

Voilà donc la future belle-fille d'un autre moi ! Seraphina - I can feel too much 642431832
Re-bienvenue avec ce personnage ! Très contente que tu te sois laissée tenter par la Confrérie, tu vas voir, on y est bien. :32:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyMer 7 Juin - 14:27

Re bienvenue avec ce magnifique personnage ! :fan:
Elle est super intéressante, j'suis fan ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 104


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much EmptyJeu 8 Juin - 2:10


Validation
entrez dans le jeu


Vu le message de bienvenu de Luke, je comprends que Seraphina + Luke quoi :mdr: Bienvenue à toi, excellent personnage qui envoi tellement, hâte de te voir en jeux :love: D'ailleurs très charmant ce FC, je ne le connaissais pas :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seraphina - I can feel too much Empty
MessageSujet: Re: Seraphina - I can feel too much   Seraphina - I can feel too much Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphina - I can feel too much
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostbusters - Rémi & Seraphina
» under the pale moonlight - Aisleen & Seraphina
» Seraphina - Sagittarius, gryffindor & emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.