Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 P'tite galerie de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyJeu 20 Juil - 21:10

Hellooo :eyes:

J'viens déposer ici ce qu'on m'avait demandé y a un moment déjà :v: + quelques amusements en plus hihi
Petit tag des joueur.euse.s concerné.e.s : @Nessie Shacklebolt @Caleb E. Petitjean @Isaïah H. Taylor @Francesca A. Abbot @Elysium Holloway @Arthur Weasley @Orpheus Yaxley @Seraphina de Villiers @Colombe Philosofae @Geoffrey Loskoutrov (fouillez bien, parfois vous revenez 2 fois ou plus P'tite galerie de Rose 642431832)

+2 Archiven:

+1 Atlessia:

+1 Artly:

+1 Auror:

+1 Nessora:

+1 Caleb/Geo:

+1 Calely:

+2 Cassioke:

+2 Cerbidwen:

+2 Chriskia:

+2 Dylerus :

+1 Finn/Colombe:

+2 Franaïah:

+2 Gisleen:

+2 Hazio :

+2 Julix:

+2 Kalaran:

+2 Minopy:

+2 :

+trop oups, Caleann :


+ Me manque encore 3 CS pour valider la commande d'@Isaïah H. Taylor, j'manque juste de ressource pour eux (ou j'étais fatiguée) mais ils arrivent bientôt P'tite galerie de Rose 642431832

J'suis pas encore hyper à l'aise avec les crackships (CS pour les intimes), surtout ceux où apparaissent deux gifs en même temps, les fondus sont pas tous gérés, mais voilà, j'espère qu'ils feront quand même plaisir aux concernés P'tite galerie de Rose 1028547219 Autant que possible j'aimerais q'ils restent sur le forum, puisque j'ai pas du tout les crédits de ceux qui ont créer les gifs que j'ai usé pour les CS (shame on me, j'avoue, j'ai pas eu le time de moi-même faire de la ressource) Arrow



Pour ce qui est des aesthetics, j'avoue en être vachement fière pour le coup :zad: J'espère qu'eux aussi seront ravir le coeur de @Geoffrey Loskoutrov !

+ 2 Louis:

+ 1 Geoffrey:

Pas d'avatar pour les membres du forum malheureusement (Hayden je t'oublie pas, t'es toujours dans ma to do list hihi), mais une petite panoplie de mes dernières créations (à savoir qu'ils datent quand même d'un moment, j'ai perdu en skills depuis :stache:)

Avatars en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyVen 21 Juil - 5:23

Ho j'aime beaucoup, c'est très bien fait !

Autant les gifs, que les avatars et même les montages, c'est super bien fait et les images sont bien choisies, bravo à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyVen 21 Juil - 8:16

C'est super joli j'aime beaucoup. Merci. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyVen 21 Juil - 21:44

blblbl je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptySam 22 Juil - 1:37

EEEEEH J'adore trop les aesthetics :fan: Je... peux en avoir un aussi stp? :10:

*pars en courant* :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptySam 22 Juil - 8:00

moi aussi je veux des aesthetic mais... j'ai 20perso et tu vas finir par me détester Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptySam 22 Juil - 10:09

Merci tout le monde pour ces beaux retours P'tite galerie de Rose 1028547219:10: Ca me fait giga plaisir si ça vous plaît blbl

@Emma Chevalier Merci vraiment beaucoup P'tite galerie de Rose 1028547219 Y a aucun soucis, demandé si gentiment, ça me donne ofc envie de te faire un petit aesth :gnu: Est-ce que ce serait possible ceci-dit d'avoir éventuellement un moodboard ou au moins quelques idées de symboles/thèmes/couleurs qui représenterait bien Emma ? :gnu:

@Gilderoy Lockhart entre tes CS et les aesth tu seras pas gâtée toi :stache:
Même question que pour Emma du coup, si c'est possible d'avoir au moins quelques petites idées :eyes: Cela dit pour toi, j'suis navrée mais j'y passerais pas en priorité hein, ça prend quand même du temps et bon, j'ai déjà pas finit ta première commande :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyDim 23 Juil - 20:12

Ooooooooooh c'est beaucoup trop beau ce que tu fais ! J'adore :45: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 332


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyLun 24 Juil - 12:04

Tout est absolument magnifique, félicitations pour ton travail ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyMar 25 Juil - 10:06

Trop chou les crackship !  Merci beaucoup :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyMar 25 Juil - 10:41

Merci vous trois, ça me touche P'tite galerie de Rose 1028547219
Et pas de quoi Orpheus :zad: C'fut un plaisir de travailler sur tes jolies bouilles :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyLun 31 Juil - 1:01

Oh mais c'est si joliiiii :red: C'est trop trop beau et puis tous ces ships làààà :red: Le Calely à la plage krkrkr j'adoooooore :45: J'aime trop ton travail, autant tes crackships que tes avatars (ça donne envie de jouer les faceclaims en question, shame on you Arrow) et tes aesthetics (avec des gifs c'est trop stylééé) P'tite galerie de Rose 1777200668 J'avoue j'aimerais bien des aesths pour mes dames, faudrait que je te fasse passer un moodboard pour te faciliter la tâche (ça va peut-être me motiver à en tenir un sur pinterest tiens, il serait temps :rire:)
Si t'as le temps de faire un petit crackship Rosely en plus je serai trop heureuse de l'ajouter à mon profil mais rien ne presse darling P'tite galerie de Rose 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Roseann R. Leigh
Roseann R. Leigh
Ordre du Phénix
Messages : 141


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose EmptyMar 1 Aoû - 14:44

@Elysium Holloway
Aww, mais toi, adorable ce beau commentaire :10:P'tite galerie de Rose 1028547219
Ravie que le Calely te plaise, vraiment, j'ai vu le gif d'Hailee j'ai fait "aww, je sais où ça va aller" :hin:
Ecoute, joue les Hola en vrai j'suis pas déso de donner des envies :siffle:
Ecoute pour les aesths, j'suis un peu lente en ce moment mais hésite pas, on peut en discuter sur discord à côté même si tu veux P'tite galerie de Rose 1028547219
Awww, mais oui un Rosely, c'était dans ma liste mais j'suis passée à côté :10: j'nous fais ça très prochainement, surtout now que j'vois ton beau profile P'tite galerie de Rose 137938353
Vraiment, merci pour tout ces compliments, ça me fait chaud au coeur P'tite galerie de Rose 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P'tite galerie de Rose Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie de Rose   P'tite galerie de Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite galerie de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Remus
» La Galerie de Sirius (avatars)
» La Rose Noire. [Fauve/Severus]
» Rose s'est noyée, mais n'est pas mourru
» (F/Libre) Sofia ft. Danielle Rose Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie de bombabouses :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.