Groupe sur le forum : Guilde - Maître du Capricorne dans la Confrérie de Morgane
Âge et origines : 50 ans et anglais
Métier : Propriétaire de la boutique Barjow & Beurk
Caractères : Curieux - Intelligent - Intéressé - Bavard - Sociable - Fidèle - Méprisant - Calme - Posé - Arrogant - Taiseux
Eléments d'histoire :
- Hannibal vient au monde dans une famille qui contient déjà des fils. Jeune il se prend de passion pour la lecture et dévore les ouvrages de la famille. C'est un enfant intelligent, intéressé et encouragé dans la voie de l'érudition. Sang-mêlé malgré le fait que la famille soit proche des sang-purs, le père a épousé une sang-mêlée pour renouveler le sang.
- A Poudlard, le choixpeau hésite entre Serdaigle et Serpentard mais c'est la maison des érudits qui gagne. Hannibal s'intègre parfaitement auprès des aigles, il s'impose comme un élève brillant dont la soif de connaissance n'a aucune limite. Il sort diplômé sans effort et reprend la boutique familiale, dans l'allée des embrumes. Il est bon gestionnaire, bon vendeur et surtout bon réparateur. Hannibal étudie la magie noire et ses arcanes, se découvre un talent certain pour réparer ce qui ne devrait pas l'être et pour désenvoûter ce qui l'est par magie.
- Il voyage à travers le monde pour trouver des Artefacts de magie noire qu'il revend dans la boutique ou étudie. Charmeur mais pas charmé, il ne se marie jamais et voue sa vie aux aventures sans lendemain et surtout à la boutique.
- Lors d'un de ses voyages, il parvient à mettre la main sur l'incroyable Baguette de Sureau qui fut jadis volée à Grindelwald après son duel contre Dumbledore. Hannibal la prend, tue le gardien et devient le maître d'une des reliques. Son obsession pour ces dernières n'a pas de limite et il se met en tête de trouver la cape et la pierre de résurrection.
- Connaissant l'implication de sa famille dans la Confrérie et ça, depuis toujours, il devient membre lui aussi des Capricornes avant d'en devenir le maître à ses 48 ans, en tuant le maître précédent, à savoir son père. C'est ainsi que ça se passe pour eux, ils doivent tuer le maître précédent qui accepte de mourir et de laisser sa place au suivant. Pas de larmes, juste la suite des choses.