-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens || Regulus & James

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyMar 12 Sep - 14:26

Recherche de liens pour @Regulus A. Black
recherche ouverte  

print me back to black
|| libre
La grande et vénérable famille des Black n'est plus que volute de fumée, l'ombre boiteuse de ce qu'elle a un jour représenté. Journaliste avare d'informations, on ne peut qu'espérer mettre la main sur un des fils, ou une des cousines, pour prendre le cliché du siècle. Utopique but d'arriver à scorer une entrevue, fouiller les poubelles jusqu'à trouver une lettre révélatrice. Journaliste avare de Regulus Black, l'héritier déchu au rôle de néant. Que va-t-il faire pour redorer l'enseigne ? Va-t-il daigner moderniser, reproduire le passé ou rien du tout ? Silencieux gamin gardant en place un masque nonchalant, à quel point devra creuser l'avare de potins pour découvrir ses ambitions ?

catch me if you can
|| libre
La place qu'a tenue Regulus Black à la touche fin n'est pas connu de tous, mais n'est pas inconnu des dangereux. Les masqués du Lord Noir savent, il est si facile de mettre sur le dos du traitre leurs maux et leur cavale. Alors certains veulent sa peau, jouer, se venger. Regulus s'est déjà fait attaquer une fois, il a été chanceux, mais sa chance n'est-elle pas dû pour tourner ? Le traitre sous toutes les coutures a des ennemis tapis dans l'ombre.

paint a frenemy canva
|| à discuter
Du temps de sa scolarité, Regulus s'est fait des ennemis, mais pas que. Des connaissances, des moments échangés, des aperçus de qui il est vraiment. Pas que bon, pas que mauvais, de nombreuses avenues peuvent être empruntées pour développer quelque chose d'intéressant. Dur de percer sa carapace, il a tout de même la réputation d'être un emmerdeur de première. La langue acide, un manque de considération, le sarcasme craquant, c'est plus souvent qu'autrement ce masque qu'il offre aux autres. Et toi, quel visage de l'héritier maudit as-tu croiser ?



Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 30 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyMar 12 Sep - 14:32

Recherche de liens pour @James Potter
recherche ouverte  

quidditch star
|| libre
De l'équipe Poudlard à l'équipe pro, James Potter est une star. Il porte l'attention comme une robe de première qualité, sourire solaire devant chaque visage se présentant devant lui. Il n'est dans l'équipe du Club de Flaquemare que depuis un an, environ, mais déjà, il fait ses marques, il accroche les coeurs. Des fans, il en a, il aime en prendre soin et leur offrir quand il peut de son temps. La mort de son jumeau (son fils déguisé) l'a frappé de plein fouet et on lui offre fleurs et petits mots, car on le voit bien qu'il déchante plus que de raison depuis. Des liens de tous les goûts et de tous les maux, des fans trop intenses, des fans du sport, des fans soupireux de bonheur.

the sun kiss everybody
|| à discuter
uc

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyMar 12 Sep - 14:41

Recherche de liens pour @Alecto Carrow
recherche ouverte  

test subject
|| libre
Obsession malsaine qu'elle a su tirer à son avantage, elle use de ses talents manipulateurs pour convaincre et briser. Cette personne a l'esprit fragile, malléable à souhait et un dangereux désir d'être aimé pour ce qu'elle est. Alec couve au creux de ses bras ses désirs le temps qu'il faut, comédienne demandant et recevant tout, même plus. Lorsqu'elle a besoin d'un pion à jeter dans les flammes, c'est vers cette personne qu'elle se tourne; sachant pertinemment que celle-ci en redemandera encore et encore et encore. Tant qu'Alec lèvera vers elle un sourire conquis, cette personne brûlera le monde pour ses beaux yeux.

use you till you die
|| à discuter
Poudlard est la scène de théâtre d'Alecto. Elle joue à toute heure, dessine ses sentiments et expressions au fil des interactions. Habillant la sixième année, certain.e.s commencent à connaître le démon sous la peau d'ange. Toujours prête à frapper là où ça fait mal, elle ne se gêne pas pour expérimenter ou lancer un.e innocent.e sous les rails meurtriers du train. Des ennemis elle en a déjà bien assez, des faux amis, des gens utilitaires, des charmés, aussi, ceux qui sont prêts à tout pour un instant d'attention de sa part. On joue ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyJeu 16 Nov - 1:47

Bonsoir !

Je venais de prime abord pour Alecto, il faut que je venge ma Dydy Recherche de liens || Regulus & James 956840530145316954
J'avais dans l'idée que le jour où Max apprend ce qu'il s'est passé (votre rp en cours donc), elle cherche Alecto et lui présente son poing dans la face Recherche de liens || Regulus & James 1095449212583432303 Et enchaîner sur un lien pas cool, sachant que Max ayant déjà une réputation pas fofolle, elle s'en fout pas mal de ce que l'on dit d'elle ou non. Je m'attends à des conséquences et représailles sans le moindre problème Recherche de liens || Regulus & James 966704374502010900

Ensuite, je tombe sur monsieur Potter, un joueur de Quidditch ! Vu que Maxine est capitaine de l'équipe des Pouffy, je me dis qu'elle pourrait être une fan, mais le pourquoi du comment de la chose est à voir ensemble xD Se serait génial si elle pouvait le rencontrer et parler de ce sport pour recevoir des conseils ou autre Recherche de liens || Regulus & James 1095449212583432303
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyJeu 30 Nov - 15:20

coucou @Maxine Goyle :red::red:
Désolé pour le délai, je suis encore en absence et je tente de reprendre le dessus tranquillement pas vite. Recherche de liens || Regulus & James 642431832

Vu le départ de Dylane, ainsi que mon départ avec Alecto, je ne vais pas revenir sur ce lien entre les deux, bien que ça aurait été top de mettre le tout en place. Recherche de liens || Regulus & James 642431832

Par contre, concernant Maxine qui serait fan de James... je suis fan de l'idée, naturellement. :red: J'imagine qu'elle fait partit de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle depuis quelques années ? :v: Même si elle est devenue peut-être capitaine depuis plus récemment ?
Comme ça ne fait que 2 ans que James a quitté Poudlard, je ne doute pas qu'ils auraient joués l'un contre l'autre dans la passé. James avait déjà la vibe de la superstar sur le terrain, ça a toujours été son élément, après tout héhé. On peut donc partir avec ça, selon les détails que tu vas me donner, et après, soit elle lui envoie un hibou quand elle apprend qu'elle devient capitaine et il lui donne rendez-vous à Pré-au-Lard pour discuter et lui donner des trucs, soit ils s'y rencontrent par hasard. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyJeu 30 Nov - 15:55

@James Potter Coucou !
Pas de souci, je ne suis pas pressée pour deux sous, et j'espère que tu arrives à t'en sortir tranquillement :3

Je suis d'accord avec toi pour Alecto, tant pis, dans mon coeur, Max la détestera pour toujours ♥

Concernant, James, j'adore ton idée **
Pour moi, Max est dans l'équipe depuis que c'est possible pour elle :zad: Et capitaine depuis ce début d'année, donc c'est encore tout nouveau pour elle.
J'ai néanmoins une question concernant la famille de la miss et la vision du Potter rapport à ça, car il vient de perdre son fils à cause des mangemorts (en gros, même si max sait pas tout ça). Est-ce que cela pourrait changer la vision qu'il a pu avoir d'elle ? (Les Goyle sont tous du côté du Lord, et surtout connu comme mage noir de base) :10: Cela briserait son petit coeur à la miss, mais elle a l'habitude Recherche de liens || Regulus & James 642431832
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyJeu 30 Nov - 15:59

@Maxine Goyle
Oh alors si elle est toute neuve comme capitaine, ça serait pile parfait :32:

Bah en vrai, James fut un grand scroutt à pétard longtemps pendant ses études, à se dire que tous les Serpentard sont des futurs mangemorts et tout, mais sa vision a quand même évolué dans les années. Certes, il aurait pu avoir une certaine méfiance vis-à-vis de Maxine au début, mais à force de la côtoyer, il aurait bien vu qu'elle est une chic fille.
Encore là, ça dépend vraiment du caractère de Max : si elle est pro Mangemort malgré sa maison et tout, certainement que James serait refroidit par elle. Si c'est pas le cas, alors qu'importe ce qui est arrivé à Harry, il ne va pas lui en tenir rigueur; ça serait vraiment hypocrite de sa part alors qu'il se rapproche dangereusement de Regulus Black qui a été loin d'être un enfant de coeur au début de la guerre. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James EmptyJeu 30 Nov - 16:01

Elle est TOUT sauf pro mangemort xDDD Elle se prend même le chou avec sa famille avec ça, donc bon xD
Eh bien il semblerait que notre James ait gagné une fan ! :fan: :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de liens || Regulus & James Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens || Regulus & James   Recherche de liens || Regulus & James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens || Regulus & James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Nathaniel
» Recherche de liens de Yanis-
» Recherche de liens de Kenan
» recherche de liens - neodymius
» recherche de liens + evarist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.