Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Max Goyle - Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 18:41


  Maxine Goyle  
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.

 
The Morning Rose
Nom : Goyle Prénom Maxine Surnom Max, qu’elle préfère de loin à son prénom Âge 17 ans Lieu de naissance Londres Nature du sang C’est une Goyle, comment pourrait-elle avoir un sang impur ? Maison à Poudlard Poufsouffle, au grand dam de sa famille qui ne rate jamais une occasion de le lui reprocher. Situation familiale Petite dernière d’une fratrie de six enfants, elle est la seule fille et donc, la seule déception. Année d'études 7ᵉ et dernière année, capitaine et attrapeuse de l’équipe de Quidditch de sa maison et préfète de sa maison Statut marital Célibataire, pas encore tout à fait fixée sur sa sexualité, ayant eux des coups de cœurs pour des hommes comme des femmes. Richesse Depuis la défaite du Lord, sa famille à perdue en prestige et galions. Soutenir ce cinglé a été un gouffre financier dont les Goyle ont beaucoup de mal à se remettre.

 


Baguette : Le Bois de cerisier est associé à la détermination et à la créativité. La baguette choisit son sorcier pour sa capacité à penser de manière innovante et à persévérer dans ses choix, malgré les défis. La Plume de phénix confère à la baguette de Maxine une connexion particulière avec la magie, renforçant son potentiel et sa puissance. Cela symbolise également la capacité de Maxine à renaître de ses propres défis et à évoluer. 28 centimètres, c'est d'une taille modérée, confortable à manier. La longueur choisie reflète l'équilibre entre la volonté et la souplesse de Maxine dans son utilisation de la magie. Sa souplesse indique une adaptabilité et une ouverture d'esprit. Maxine est capable de s'ajuster aux différentes situations et de trouver des solutions créatives, ce qui se reflète dans la flexibilité de sa baguette. Patronus Le Lynx symbole de clairvoyance, perspicacité et avec la capacité à voir au-delà des apparences. Épouvantard Une ombre sombre portant les symboles de la marque des Ténèbres, rappelant l'allégeance passée de sa famille à Voldemort. Aspiration Maxine souhaite jouer un rôle actif dans la promotion de l'égalité au sein du monde magique. Elle veut contribuer à changer les mentalités, briser les stéréotypes et encourager la tolérance entre les différentes origines et statuts de sang. Forte de sa détermination à lutter contre les forces des ténèbres, Maxine aspire à poursuivre une carrière dans les domaines de la justice magique. Que ce soit en tant qu'Auror, en travaillant pour le Département de la Justice Magique, ou en s'engageant dans d'autres professions liées à la préservation de la paix et de la justice, elle veut utiliser ses compétences pour faire une différence positive. Maxine voit également son avenir comme un pilier de soutien pour ses amis, en particulier Dylane. Elle aspire à être une amie loyale et protectrice, prête à les aider à surmonter les défis de la vie magique et à créer des liens solides basés sur la confiance et la camaraderie. Bien qu'elle ait choisi un chemin différent de celui de sa famille, Maxine aspire à redéfinir la perception de sa lignée. Elle souhaite montrer que les Goyle peuvent être des sorciers respectueux, tolérants et engagés dans la lutte contre les forces obscures, rompant ainsi avec le passé sombre de sa famille. Guilde ou groupe politique Maxine, bien qu'elle en parle rarement, partage secrètement les convictions modernistes qui prônent l'harmonie entre le monde magique et celui des moldus. Profondément attachée à l'idée que la magie peut être un pont vers la compréhension et la coopération, Maxine croit fermement que la coexistence pacifique entre sorciers et moldus est non seulement possible mais essentielle pour un avenir équilibré.

Sa propre expérience de défier les attentes de sa famille illustre son désir de transcender les divisions traditionnelles. Maxine voit la magie comme un moyen de connecter les deux mondes, de promouvoir la compréhension mutuelle et d'apporter des améliorations significatives dans la vie quotidienne des moldus.

Bien que Maxine ne soit pas une activiste ouvertement engagée dans la cause moderniste, ses actions parlent plus fort que ses mots. Son choix de rejoindre une maison qui valorise la loyauté, le travail acharné et la justice plutôt que la pureté du sang reflète sa vision d'un monde magique inclusif. Elle préfère agir de manière subtile mais déterminée, en faisant preuve d'ouverture d'esprit et d'acceptation envers les différences.

Maxine, avec son caractère intrépide et sa capacité à voir au-delà des préjugés, incarne secrètement les idéaux modernistes. Elle espère que son parcours, bien que non conventionnel, contribuera à changer les perceptions au sein de la communauté magique, ouvrant ainsi la voie à un avenir où sorciers et moldus coexistent dans une harmonie réfléchie et constructive.

 


  Caractère Maxine incarne un mélange complexe de valeurs familiales traditionnelles et d'individualité audacieuse. Malgré son héritage familial pro-sang-pur, Maxine a choisi de briser les attentes en rejoignant la maison Poufsouffle à Poudlard, plutôt que de suivre le chemin traditionnel de sa famille à Serpentard. Cela a créé des tensions avec ses parents et ses frères aînés, tous – ou presque - ayant été engagés dans les rangs des Mangemorts.

Maxine a cinq frères aînés, mais elle est la seule fille, ce qui a généré des désapprobations familiales en raison des stéréotypes de genre. Elle s'est toujours sentie déterminée à prouver sa valeur en tant que sorcière, dépassant les limites imposées par son statut de fille dans une famille pro-sang-pur. Sa décision de s'éloigner de leurs idéaux montre son indépendance et son désir de forger sa propre identité.

En tant que préfète de Poufsouffle et capitaine de l'équipe de Quidditch, Maxine démontre un mélange unique d'ambition, de créativité et de détermination. Elle est respectée pour sa loyauté envers ses amis et son engagement envers la justice. Son intelligence, sa ruse et sa nature courageuse se manifestent lorsqu'elle est confrontée à des dilemmes moraux ou à des défis sur le terrain.

L'amitié de Maxine avec Dylane, une relation qui a évolué depuis leur première année, est une source constante de soutien et de réconfort pour Maxine. Elle est protectrice envers Dylane, la considérant comme une sœur choisie, et elle ferait tout pour assurer son bonheur et sa sécurité.

Bien que Maxine déteste son prénom, préférant être appelée simplement Max, elle ne laisse pas cela entraver sa confiance en elle. Elle embrasse sa personnalité complexe et refuse de se conformer aux attentes de sa famille.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Bien qu'elle ne soit pas ouvertement engagée dans la cause moderniste, elle soutient les décrets de la nouvelle ministre. Sa vision progressive et son désir d'harmonie entre les deux mondes correspondent à l'idéologie de la jeune femme.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Maxine qui a délibérément choisi de s'écarter des traditions de sa famille, émet des réserves vis-à-vis du Conseil des purs. La maison Poufsouffle, connue pour sa diversité et son engagement envers des valeurs comme la loyauté et la justice, s'oppose fondamentalement aux idéaux du Conseil.
  Quel est votre plus grand rêve ? Maxine rêve secrètement de quelque chose qui concerne son propre bonheur et épanouissement. Elle aimerait vivre une vie où elle est reconnue pour ses propres réalisations et non pas seulement comme la fille d'une famille pro-sang-pur. Elle rêve de construire des liens authentiques basés sur qui elle est en tant qu'individu, indépendamment des préjugés ou des stigmates associés à son nom de famille.

Votre pseudo Fhury Votre âge 29 ans D'où vous venez ? Du sud Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario  Où avez-vous connu ME ? Une petite sourie m’a invitée Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Peut-être un switch de thème pour les gens qui ont les yeux fragiles ? XD
 
Maraudeurs ERA
 


Il était une fois, une Goyle pas si Goyle que ça
Il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.

Maxine Goyle, issue d'une famille de mangemorts connue pour son engagement envers Voldemort, a vécu une enfance marquée par la pression des attentes familiales et les préjugés sexistes. Étant la seule fille parmi cinq frères aînés, elle a dû faire face à la désapprobation de sa famille en raison de son genre. Dans une atmosphère où les traditions sang-pur et les idéaux de pureté du sang étaient sacralisées, Maxine a souvent été dénigrée pour ne pas répondre aux attentes de ses parents, considérée comme une vulgaire marchandise à vendre au plus offrant pour gagner en pouvoir.

Son enfance a été caractérisée par une dualité constante entre les valeurs familiales strictes et son propre désir de liberté et d'indépendance. Sa famille a fait pression sur elle afin qu’elle rejoigne la cause des Mangemorts, cherchant à perpétuer la tradition sang pur. Cependant, son choix de maison à Poudlard a créé des tensions au sein de la famille Goyle, accentuées par son refus de se conformer aux normes établies.

Maxine a développé un caractère fort et déterminé au fil des années, façonné par ses expériences au sein d'une famille pro-sang-pur. Sa relation étroite avec Dylane, formée dès sa première année à Poudlard, a été une source de soutien crucial dans un environnement où elle se sentait souvent isolée. Les deux amies ont trouvé en l'autre une confidente, une alliée et une échappatoire aux pressions du monde les entourant.

Malgré le contexte difficile, elle a montré une ambition intrinsèque. Elle a appris à naviguer subtilement entre les attentes familiales et son propre désir de liberté. C’est en devenant la capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle qu’elle a démontré sa capacité à diriger autrui et son talent athlétique, tout en restant discrète sur ses véritables sentiments envers la lutte contre le Lord Voldemort. Elle ne voulait prendre aucun risque. Pour elle, mais aussi pour Dylane.

La tragédie de la Nuit Pourpre, où les Mangemorts ont semé la terreur à Poudlard, a laissé une empreinte indélébile sur Maxine. Cet événement a renforcé sa détermination à ne pas être impliquée dans les luttes politiques de sa famille et a forger son propre destin. Alors que le Conseil des Purs se formait, Maxine a observé de loin, cherchant à préserver sa propre intégrité dans un monde en pleine transformation.

Le dénouement tragique de la confrontation entre Harry Potter et Voldemort a laissé Maxine avec un poids sur la poitrine. Tant qu’il y aurait des gens comme sa famille, le mal ne disparaîtrait jamais vraiment. Alors que le Conseil des Purs gagnait en influence, elle se retrouve à un point d'intersection entre les idéaux familiaux et la volonté de s'affranchir des liens qui la lient à un passé sombre.

Maraudeurs ERA



Dernière édition par Maxine Goyle le Sam 11 Nov - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 20:36

L'ava de ta fiche, il est incr...
Ce personnage est incr..
Tu es incr...

Je suis si joie que ce soit toi qui prenne Maxine :red:
Je t'aime :frog:
Hâte de jouer ce lien avec toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 21:01

Mouaiiiisssssss je me suis faite avoir comme une bleue surtout jpp :10:

Mais je suis contente si tout te va **

Et je t'aime aussi va :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


En ligne
Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 21:21

Comme une bleue. Comme une bleue. Hu hu hu. (naaaa, c'est juste nous qui sommes trop douées !)
TROP TROP TROP contente de te voir là. :red: :red: :red: Puis avec ce perso en plus, you know, c'est super choix ! Max Goyle - Terminée 642431832 Max Goyle - Terminée 1028547219

17 ans. Poufsouffle. Préfète donc collègue, ça va être trop bien. :45:
Jôtem ! Max Goyle - Terminée 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 21:22

Bienvenuuuuuuuue sur le forum :ha:
Je note la demande sur un design contrasté - mais j'suis vraiment pas douée pour bien harmoniser du sombre. Par contre pour l'heure tu as quand même le widget d'accessibilité pour contraster la page si tu aimes mieux un arrière plan noir :ui:
En cas, mes mps sous @Sirius O. Black sont toujours ouverts pour recevoir des demandes/des conseils pour rendre l'endroit plus lisibles pour les yeux fragiles :v:
:ha:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyVen 10 Nov - 21:34

@Cole R. Abbot C'EST VOTRE FAUTE D'ABORD :bim: Mais merciiiii ♥

@H. Echo Rowle Merci beaucoup ! Bah écoute, si tu as besoin d'aide un jour, je peux essayer de t'aider un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 95


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptySam 11 Nov - 5:00

Bienvenue par ici avec ce merveilleux personnage! Max Goyle - Terminée 1028547219
Bien hâte de voir comment elle évoluera en jeu, en espérant que tu t'amuses un max!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptySam 11 Nov - 11:12

Bienvenue avec ce superbe choix de scénario ! :fan:
J'aime beaucoup ce que tu en as fait ! :45:
On aura donc un lien avec mon petit Severus. :he:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptySam 11 Nov - 12:30

@Caleb E. Petitjean merci beaucoup ! J'espère aussi m'amuser ici x3

@Lyra Fawley merci ! C'est donc toi qui joue le voleur de bff :wut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptySam 11 Nov - 15:07

@Maxine Goyle genre comme une bleue :stache: j'ai rien fais Max Goyle - Terminée 642431832 je t'ai même pas envoyé le lien :mdr: Assume ta seule et unique faiblesse jpp :stache:

Sevy il me vole pas à toi Max je te le promet :frog: On va en discuter inrp :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptySam 11 Nov - 15:43

@Dylane K. Cooper J'assume rien du tout, le déni tout ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyDim 12 Nov - 23:11

Aw mais dis donc bonjour vous ! :siffle: J'arrive avant ta validation et tant mieux donc bienvenue à toi et à bientôt InRP j'espère ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyDim 12 Nov - 23:16

Bonsoir beauté divine :fan:
Merci !!! Et oui, on se croisera **
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyLun 13 Nov - 1:21


Validation
    entrez dans le jeu
   

   
Bienvenue à toi :hey: Et je te valide dans la foulée, en présentant mes excuses pour le temps d'attente, ce n'est jamais aussi long d'habitude mais le week-end a été chargé :sors: Très bon personnage et histoire, Max est assurément intéressante et j'ai hâte de la voir en jeux !

Par contre détail : Le poste d'attrapeur des Pouffy n'est plus dispo, ayant été pris par @Lisha Selwyn de fait je t'ai donné la place de capitaine et de Poursuiveur, j'espère que ça te va mais si tu préfères batteur, je peux aussi changer :v: N'hésite pas à me le dire :hey:

    FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
   Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
   Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !

   

    maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Goyle
Maxine Goyle
Moderniste & Quidditch
Messages : 57


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée EmptyLun 13 Nov - 1:54

Merci beaucoup et pas de souci, on m'a prévenue que vous étiez occupé !

Pour le poste, ça me va, j'ai du confondre les deux en remplissant la fiche xD Je m'occupe du reste au plus vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Max Goyle - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Max Goyle - Terminée   Max Goyle - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Goyle - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Dawson ~ terminée
» (terminée) LE DORMEUR DU VAL (nott)
» Maxine "Max" Goyle
» Signaler votre fichée terminée.
» [0/7] Famille Goyle - pro sang pur, mangemort dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.