Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rémi Dawson ~ terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 13:12


      Dawson Rémi
une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage. une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage.

     

     
Ralhiel
Nom : Elle porte le nom Dawson. Prénom : Rémi. Prénom donné par les parents pensant qu’ils auraient un garçon. Ayant appris la nouvelle à l’accouchement que c’était une fille, ils ont gardé Rémi. Surnom : On lui donne le surnom de Rem mais prénom déjà court donc ça reste souvent Rémi. Âge : Cela fait 16 ans qu'elle a poussé son premier cri. Lieu de naissance : Elle a vu le jour en Allemagne, dans la capitale. Nature du sang : Elle est de sang-mêlée, une mère sorcière et un père moldu Maison à Poudlard : Le choix a été fait: elle sera une Gryffondor. Situation familiale : Elle a perdu sa mère d'une maladie. Il ne lui reste plus que son père, ses deux soeurs et un grand-frère qu'elle n'a pas revu depuis des années. Métier/Année d'études : Elle est en sixième année d'études. Statut marital : Célibataire, elle n'a jamais eu de petit ami. Richesse : Sa famille ne roule pas sur l'or.

     


      Baguette : Bois de sureau et cœur Épine de monstre du Fleuve Blanc. 25.8cm fine et rigide. Patronus Elle a une belette. Epouvantard : Un immense serpent car elle en a la phobie. Capacité magique Elle n'en a pas. Malédiction Elle n'en a pas. Particularité Elle a plusieurs piercings aux oreilles et un petit tatouage sur la cheville. Aspiration Elle souhaite devenir quelqu'un avec du pouvoir. Guilde ou groupe politique Moderniste

     


      Caractère Rémi est une jeune fille loyale. Vous avez son amitié, vous êtes sûrs de pouvoir compter sur elle. Elle ferait n’importe quoi pour ses amis ou sa famille. Mais elle peut aussi être un peu solitaire, appréciant être dans sa bulle pour dessiner par exemple. Elle peut paraître froide et renfermée aux premiers abords mais quand on la connaît on sait qu’elle est souriante et adore s’amuser. Elle est sensible mais essaye de contenir ses émotions pour ne pas les montrer, préférant pleurer dans son coin. Elle a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds et de devenir un peu plus franche, n’ayant plus Lyra pour la protéger. Elle est un peu bordélique, mais comme elle le dit souvent, c’est un bazar organisé.

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Rémi pense que c'est une bonne chose, étant une sang-mêlée, elle pense que tout le monde peut avoir accès à la magie.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Elle est mitigée sur la question. Elle se dit que c'est l'occasion de montrer que même si on ne vient pas d'un famille de sang pur on peut faire ses preuves. Mais elle trouve ça dur de perdre sa place dans l'école s'il y a défaite.

      Quel est votre plus grand rêve ? Elle aimerait avoir du pouvoir et faire en sorte que la magie ne soit pas que réservé aux sang purs et pourquoi pas un jour le ministère de la justice magique.

     
Votre pseudo/prénomEni /carine Votre âge 28 ans D'où vous venez ? Près de Paris Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Lyra Fawley Où avez-vous connu ME ? C'est Koko qui m'en a parlé  :by:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non c'est bon pour moi  
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Rémi Dawson le Sam 11 Nov - 3:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 13:16

Il était une fois...
   Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves

   
Votre personnage en dix dates 14 décembre 1964 Naissance - Mars 1967 Naissance des jumelles - 1975 Disparition du grand-frère - Février 1977 Mort de la mère- Mai 1977 Déménagement en Angleterre - Vacances d'été 1977 Lettre de Poudlard - Septembre 1977 Première rentrée à Poudlard et rencontre avec Lyra - Mai 1980 Trahison de Lyra - Juin 1980 Conseil des purs - Septembre 1980 Nouvelle rentrée à Poudlard-

   
Je suis née le 14 décembre 1964, un soir où la neige n’arrêtait pas de tomber sur l’Allemagne. Je rejoins ma famille, déjà composé d’un grand frère de sept ans mon aîné. Notre famille finit par s’agrandir trois ans plus tard avec deux sœurs jumelles. Nous sommes une famille unie et soudée dans toutes les circonstances, malgré le fait qu’on ne roule pas sur l’or. Ma mère étant trop faible pour travailler, nous vivons avec le salaire de mon père dans une simple maison. Les années ont passés et mon frère a commencé à enchaîner les ennuis et se mettant dans des situations à problèmes. Plus d’une fois mon père a dû aller le chercher au commissariat. Puis un soir, il est parti. Une simple lettre se trouvait sur la table nous indiquant qu’il préférait faire sa vie seul, loin de nous. Mes parents ont prévenu la police mais en vain. Ils ne pouvaient pas le chercher et nous avons échangé de le contacter mais son numéro de téléphone était changé. Cela a dévasté ma mère et à empirer son état. Mon père se perdait dans son travail alors j’ai fini par m’occuper de mes petites sœurs le plus possible en leur montrant tout l’amour que j’ai pour elles.

Fin février 1977, alors que je suis en classe, le directeur vient me chercher, m’annonçant que mon père est présent et que nous devons nous rendre à l’hôpital car ma mère ne va pas bien. Les médecins pensent qu’elle ne passera pas la nuit. Je me rends à son chevet afin de la voir une dernière fois et elle rend son dernier souffle dans la nuit comme les médecins l’avaient prévu. Mon père décide de déménager, n’arrivant plus à vivre dans la maison qui rappelle sans cesse notre mère. Nous partons vers mai afin de rejoindre notre famille qui se trouve en Angleterre.

Durant les vacances d’été, je reçois une lettre me disant que je suis admise à Pourdlard. Je suis ravie bien sûr, ayant entendu parler de cette école qui fascine tant, mais je ne comprends pas pourquoi je la reçois. Mon père m’explique que ma mère était une sorcière et qu’elle a fait autrefois sa scolarité à Pourdlard. Mais du fait qu’elle était trop faible, elle ne l’utilisait plus. Je finis par me rendre à la voie 9 ¾ et prendre ce train qui m’emmène vers la fameuse école. Mais l’école je ne la connais pas et finit par m’y perdre. C’est alors que je rencontre celle qui deviendra ma meilleure amie : Lyra. Ça a été un coup de foudre amical. Nous passons le plus clair de notre temps ensemble, devenues inséparables. Plus d’une fois elle m’a défendu quand les autres se moquaient de notre sang qui n’était pas purs. Cela m’a énormément fait souffrir, mais heureusement que Lyra était là pour moi. Je l’ai encouragé à rejoindre l’équipe de Quidditch, sport qu’elle aime tant mais elle n’osait pas passer les qualifications. Elle a été prise en tant que batteuse et j’étais fière d’elle ce jour-là, allant la voir à tous les matchs par la suite.

Mais avant que les vacances arrivent, j’ai la sensation que quelque chose ne va plus comme avant. Sensation que Lyra me cache des choses et quand j’essaye de lui en parler, elle esquive la question. J’ai l’impression de me sentir trahi. Moi qui pensais que nous étions meilleures amies, que nous n’avions pas de secret l’une pour l’autre, je découvre que ce n’est pas le cas et une part de moi se brise. Les vacances arrivent et on s’éloigne l’une de l’autre, n’ayant plus de nouvelles de sa part.

Une nouvelle rentrée à Poudlard. Cette année, je suis décidée à ne pas me laisser faire. Lyra ne souhaite toujours pas me parler, alors tant pis, je me ferais bien de nouvelles amitiés. Mes études je compte bien les réussir qu’elle soit présente ou pas, et un jour je ferais partie du conseil pour aider tous les né moldus ou les sang-mêlés qui ont été embêté durant leur scolarité par toutes ces familles de sang purs.


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
H. Echo Rowle
H. Echo Rowle
Serpentard & Puriste
Messages : 106


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 15:20

CE CHOIX DE PERSONNAGE :red::red::red::red:
Meilleur choix possible :ha:
Je me garde cette fiche pour la lire vite vite :zad:
Bienvenuuuuuuuuuuuue sur le forum :perv:
J'espère qu'tu te plairas parmi nous :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 15:23

Bienvenue sur le forum avec ce super choix de scénario ! :45:
Je te souhaite de bien t'amuser avec elle et de t'éclater parmi nous ! Rémi Dawson ~ terminée 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 15:47

Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère qu'elle vous plaira :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 94


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyVen 10 Nov - 20:27

Oh, depuis le temps que ce scénario cherche preneur! Ravie de le voir enfin pris! Rémi Dawson ~ terminée 642431832
Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser en jeu! Rémi Dawson ~ terminée 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptySam 11 Nov - 3:37

J'espère que la demoiselle plaira en tout cas :45:

Je serais ravie de te croiser en jeu par la suite :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptySam 11 Nov - 5:10

:fan: :fan: :fan:
Tu sais déjà comment je suis ravie de te voir par ici ! :fan:
Encore plus avec Rémi ! :45:
Hâte de rp avec toi sous ses traits et sous ceux de mister. :he:
Bienvenue ! Rémi Dawson ~ terminée 1028547219
Pour moi, tout est parfait ! Rémi Dawson ~ terminée 151404235
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptySam 11 Nov - 5:16

Je suis contente de t'avoir rejoint aussi, en espérant être à la hauteur de tes attentes :45:

Et hâte de rp avec toi sous ces traits et ceux de monsieur :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptySam 11 Nov - 11:05

Hola !
Bienvenue par ici !
Je voulais donner un lien à Lyra entre Cap/Remi j'ai pas pris le temps, mais du coup on en parlera directement à ta validation :frog:
Hâte de te compter parmi nous et de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptySam 11 Nov - 11:18

Coucou et merci :45: avec grand plaisir pour le lien et hâte de rp avec vous aussi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyDim 12 Nov - 17:10

Olalala ce choix de personnage, cet avatar et tout ça tout ça ! Bienvenue à toi et bon courage pour le tout jusqu'à ta validation prochaine ! :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyDim 12 Nov - 19:24


Validation
entrez dans le jeu


La meilleure amie, la fameuse, enfin là Rémi Dawson ~ terminée 642431832 On va avoir un lien avec mon Othello :32: Bienvenue à toi, hâte de te voir en jeux et au plaisir de croiser ta superbe plume. C'était très agréable de te lire, au demeurant :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée EmptyLun 13 Nov - 3:09

@Ceridwen Shacklebolt merci beaucoup je suis contente si elle peut plaire :45:

@Remus D. Lupin Et oui la voilà ^^ merci beaucoup et je suis contente que ma plume plaît :45: avec plaisir pour le lien avec Othello :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rémi Dawson ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Rémi Dawson ~ terminée   Rémi Dawson ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Dawson ~ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Dawson ft. Sadie Sink ~ Meilleure amie mais ...
» Where did I go wrong ? | ft. Rémi
» Rémi's yearbook
» Max Goyle - Terminée
» Ghostbusters - Rémi & Seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.