Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyMar 21 Nov - 16:38

 
Meilleures amies ?
 @Rémi Dawson  & Lyra.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTout tournait à plein régime dans sa tête. La brune ne savait plus quoi penser, quoi faire. Elle avait besoin d’y voir plus clair, avant d’aller confronter Orpheus. Après tout, elle avait beau l’aimer, la Rouge et Or se rendait compte que c’était voué à l’échec. Les paroles d’Aurora raisonnaient encore dans son esprit, alors que Lyra avait souffert ce jour-là. Mais elle s’était également rendue compte que la Serpentard était loin d’être aussi mauvaise qu’elle ne le pensait. Peut-être pas la meilleure des amitiés, mais en tout cas, elle avait apprécié que la blonde se montre honnête. Puis, la brune se souvenait des paroles de son frère. Si elle n’était pas heureuse dans une relation, c’est bel et bien que ce n’était pas la bonne. Et là-dessus, Lyra ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse dans sa relation. Elle l’aimait oui. Mais vivre ça, cacher, sans pouvoir en parler, ça commençait à devenir pesant. Sans parler qu’Orpheus avait eu d’autres conquêtes dans le même style qu’elle, et ça, Lyra n’arrivait pas à l’avaler. Elle n’était qu’un jeu pour lui, une énième pièce de puzzle dans le tableau du Serpentard. C’est sans doute ce qui la faisait souffrir également. Continuant de repenser aux dernières semaines, Lyra en vient à se rappeler de sa rencontre avec Othello. Un sourire idiot vient apparaître sur les lèvres de la Rouge et Or, alors qu’elle trouve le Poufsouffle vraiment charmant. Elle se rappelle encore du geste qui l’a fait rougir, lorsqu’il a posé sa robe de chambre sur ses épaules. Lyra a grandement apprécié et n’a pas cessé d’y repenser. Elle aimerait bien le revoir d’ailleurs …

Perdue dans ses pensées, la brune ne fait pas réellement attention où elle va, tout en se dirigeant malgré tout vers le réfectoire. Un samedi comme un autre, mais il faut bien qu’elle aille manger un morceau. Surtout qu’elle n’a presque rien avalé hier soir et qu’elle se souvient qu’elle a promis à sa mère de ne pas oublier de manger, avant de monter sur son balai. Bousculant quelqu’un devant elle, Lyra écarquille les yeux en reconnaissant le visage. Rémi. Sa meilleure amie. Enfin ancienne, vu qu’elles ne se sont pas parlées depuis le mois de mai … Perdant rapidement le sourire qu’elle avait sur le visage, elle baisse un peu le regard. « Pardon, je ne t’avais pas vu … » Elle ne regarde pas la rousse dans les yeux, souffrant encore de ce fossé qui s’est créé entre elles. Encore une fois, Lyra doit le reconnaître, à cause de sa relation avec Orpheus. Soupirant doucement, jouant nerveusement avec ses doigts, la brune finit par relever le regard vers Rémi. « Tu … hum … vas bien ? » Sa voix est hésitante. Mais elle espère pouvoir reprendre un peu de contact, qui sait …


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 97


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyDim 3 Déc - 20:18



Meilleures amies ?
feat @Lyra Fawley 

Quittant le cours de potion, je soupire avant de rejoindre d’autres membres de la classe afin d’aller déjeuner. Mais je dois dire que Lyra me manque beaucoup. Ça me manque de discuter avec elle et d’aller nous amuser ensemble. Mais il faut croire qu’elle ne tenait peut-être pas tant que cela à notre amitié pour qu’elle me cache des choses et qu’elle préfère qu’on s’éloigne plutôt que de parler. Nous nous croisons simplement mais nous ne nous adressons pas la parole. Mais ce n’est pas à moi de faire le premier pas, après tout c’est elle qui a choisit de mettre de la distance, donc c’est à elle de venir me voir.

M’installant avec les autres, j’arrive à me changer les idées, riant avec certains de leurs bêtises Finissant mon repas, je décide de passer rapidement au dortoir afin de récupérer mon manuel que j’ai oublié pour le prochain cours. Essayant de me faufiler parmi les élèves, je me cogne contre une personne et me frotte doucement le front avant de lever le regard et de voir Lyra en face de moi. Je reste la regarder un moment avant de baisser le visage, ne sachant quoi faire.

- Ce n’est rien… je ne t’avais pas vu non plus…

Les premiers mots échangés depuis la rentrée… Ne sachant comment réagir, je joue avec le bas de mon pull alors qu’elle me demande comment je vais. Elle s’inquiète pour moi ?

- Je vais bien oui…

Je lève mon regard vers elle. J’aimerais comprendre, mais j’imagine que c’est un début déjà d’échanger quelques mots ensemble.

- Et toi ? Comment tu vas ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptySam 23 Déc - 17:05

 
Meilleures amies ?
 @Rémi Dawson  & Lyra.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu'elle vient à bousculer Rémi, Lyra est surprise et ne sait plus comment réagir. Cela fait des mois qu'elle n'a pas parlé à son ancienne meilleure amie, aussi, elle ne sait pas comment se comporter avec elle. Cela lui semble étrange de s'adresser à elle comme si elles ne se connaissaient pas, alors qu'elles ont partagé bon nombre de mois et de confidences. Et pourtant, lorsque Lyra a commencé sa relation avec Orpheus, et que ce dernier lui a demandé de ne rien dire à personne, la brune a préféré mettre ça sous silence. Et elle n'a rien confié à Rémi, si bien que la rousse a fini par lui tourner le dos. Cela serait mentir de dire qu'elle ne manque pas à Lyra, alors que la jeune Rouge et Or se sent quelquefois seule, de ne pas pouvoir confier ses plus profondes pensées. Surtout avec tout ce qui se passe dernièrement, et le poids que représente sa relation avec le Serpentard sur ses épaules. S’excusant donc, elle se mord la lèvre nerveusement, s’en réellement regarder Rémi dans les yeux. Puis se disant que c'est peut-être là le moyen de renouer leur relation, Lyra inspire profondément avant de lui demander comment elle va. Des simples banalités, mais qui vont peut-être permettre qu'elles se reparlent quelque peu. Rémi lui assure que tout va bien, et la brune ne peut que la croire. Elle a bien remarqué que Rémi avait trouvé sa place depuis la rentrée, là où elle-même ne sait plus où elle doit se placer. Ses notes sont en chute libre, ses pensées sont occupées par Orpheus, ainsi que par Aurora. « Je… » Elle allait dire qu'elle allait bien, mais finalement se ravise. Est-ce qu'elle doit encore mentir à Rémi ? Lyra n'en a pas envie. Aussi, elle baisse le regard vers le sol, avant de reprendre d'une toute petite voix. « Pas tellement en vrai… » Ainsi, elle veut lui montrer qu'elle prend au sérieux tout ce que Rémi lui a reproché et lui montre qu'elle est honnête. Soupirant doucement, elle vient à recroiser le regard de la rousse. « Mais ce n'est rien, ça ira mieux demain. » Lyra est du genre optimiste, et a voir le bon côté partout. C'est bien pour cette raison qu'elle essaie de se convaincre que demain sera une nouvelle journée, et que son moral s'arrangera un peu. Même si au plus profond d'elle-même, la Rouge et Or sait très bien que ça ne sera pas le cas. « J'ai cru comprendre que l'année se passait bien pour toi ? » Elle n'a pas entendu que les notes de son ancienne meilleure amie soient mauvaises, aussi, elle ne doute pas que Rémi excelle comme d'habitude. Dans le fond, si Orpheus n'était pas rentré dans sa vie, peut-être que rien n'aurait changé par rapport aux années passées.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 97


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyMer 3 Jan - 18:36



Meilleures amies ?
feat @Lyra Fawley 

Finissant de manger, je quitte ma table et j’essaye de me faufiler parmi les élèves afin de rejoindre le dortoir pour récupérer le livre que j’ai oublié pour le cours suivant. Il y a pas mal de monde de présent, cela ne m’étonne donc qu’à moitié de me cogner contre une autre personne. Cependant, je ne m’attendais pas à me retrouver face à Lyra. Le hasard a décidé que je devais recroiser tous ceux qui m’ont mis de côté il y a quelques mois apparemment… Quand elle s’excuse, je lui dis alors que ce n’est rien, ne l’ayant pas vu non plus puisque je regardais plus où je mettais les pieds.

Ça me fait très étrange de me retrouver face à elle alors que ça fait plusieurs mois qu’elle ne m’adresse plus la parole pour je ne sais quelle raison. Elle me manque, je ne peux le nier. Nous avons passé beaucoup de moments ensemble et de nombreuses confidences également que ça a été dur au début. Dur car je ne savais pas ce que j’avais fait. Alors quand elle me demande comment je vais, je lui réponds positivement, même si dans le fond ça ne va pas si bien que cela. Mais j’imagine que c’est simplement une question qu’on pose pour les banalités. Je lui repose alors sa question et elle me répond qu’elle ne va pas bien. Et je la reconnais bien quand elle me dit qu’elle ira mieux demain. Son côté optimiste qui prend le dessus. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’écouter me raconter ce qui ne va pas et lui dire que je suis là pour elle. Mais ça serait sans doute étrange et puis au fond, peut-être qu’elle a réussi à me remplacer.

- Je vois… j’espère que ça ira alors.

Baissant mon regard, je ne sais quoi lui demander de plus, ne sachant comment me comporter face à elle. Elle reprend alors la conversation et je lève la tête avant de lui offrir un petit sourire.

- Je m’en sors oui.

Après tout il faut bien que je fasse quelque chose étant souvent seule, autant se concentrer sur mes études.

- Si… si tu veux venir, je dois aller chercher un livre au dortoir. Enfin si tu as envie et si tu as du temps.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptySam 20 Jan - 22:36

 
Meilleures amies ?
 @Rémi Dawson  & Lyra.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLyra n’a pas envie de lui mentir. Elles ont beau ne plus se parler depuis des mois, la Rouge et Or préfère se montrer honnête. Mais comme bien souvent, elle essaye de rester positive. Demain, ça ira mieux. Elle l’espère en tout cas, alors qu’elle a l’impression d’enchainer les semaines de galère. Mais elle ne perd pas espoir que demain, le soleil brillera dans son ciel. Aussi, la brune se force à sourire avant d’hocher doucement la tête. Cela lui fait du mal de voir qu’elles sont aussi distantes, comme si elles étaient des étrangères. Dans le fond, Lyra sait qu’elle est en grande partie fautive de tout ça. Mais Orpheus ne voulait pas que leur relation soit mise en avant. Alors elle a respecté le choix de celui qui faisait battre son cœur. Mais en agissant ainsi, la Rouge et Or a perdu sa meilleure amie. Reprenant la parole, la jeune Fawley essaye d’engager la conversation. Elle a l’impression de marcher sur des œufs, mais elle tente de renouer un peu. Surtout que dans le fond, Rémi lui manque. Elles sont meilleures amies depuis que la rousse est arrivée à Poudlard. Même si elle semble avoir bien changé. Rémi lui confirme qu’elle s’en sort bien en cours. Au moins, elle n’est pas impactée par le fait qu’elles ne se parlent plus depuis des mois. « Tant mieux. » Et Lyra le pense sincèrement. Elle aimerait bien pouvoir en dire de même. Mais pour l’instant, son esprit est bien trop occupé par deux Serpentard. Elle est envieuse d’Aurora qui peut s’afficher à son bras, sans que personne ne la montre du doigt. Bien au contraire. Mais tout ça parce qu’elle est de sang-pur et que c’est un arrangement entre les deux familles. Relevant la tête, elle hoche positivement avant de faire signe qu’elle la suit. « Ok je t’accompagne. » Elle voit là un pas en avant de la part de Rémi, comme Lyra l’a fait en venant prendre de ses nouvelles, plutôt que de faire comme si elle n’existait pas. Marchant à ses côtés, glissant les mains dans ses poches, la Rouge et Or finit par reprendre la parole. « Quoi de neuf ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 97


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyDim 28 Jan - 13:42



Meilleures amies ?
feat @Lyra Fawley 

On peut sentir la distance entre nous et dans le fond, cela me brise le cœur de savoir qu’un froid s’est légèrement installé dans notre amitié. Celle qui était ma meilleure amie il y a quelques mois encore est presque devenue comme une étrangère avec qui je ne sais plus échanger. Pourtant j’ai l’envie que les choses redeviennent comme avant car elle me manque. Nos moments ensemble et nos fous rire me manquent également. Peut-être qu’un jour ça changera et qu’elle m’expliquera enfin ce qui s’est passé pour qu’elle ait mis de la distance entre nous petit à petit. On est meilleures amies depuis quelques années maintenant que cette séparation qui s’est créée m’a fait de la peine. Mais j’aimerais qu’elle sache qu’elle peut me faire confiance et qu’elle peut se confier, qu’importe le sujet, je serais là pour elle. Elle a toujours été là pour moi et m’a toujours soutenu quand on se faisait embêter par certains qui se moquaient de nous que je lui dois beaucoup.

Quand elle me parle des cours, je lui dis que je m’en sors, n’ayant pas d’autre choix que de m’y plonger réellement pour ne pas penser à tout cela. Je lui offre un petit sourire quand elle me répond tant mieux. J’espère que les cours se passent également bien pour elle, sinon je lui aurais bien proposé mon aide si elle en a besoin.

Devant me rendre au dortoir afin de récupérer quelques affaires pour le prochain cours, je lui demande alors si elle souhaite se joindre à moi afin qu’on marche ensemble et qu’on puisse discuter un peu. Lui offrant un sourire quand elle accepte ma proposition, nous quittons donc la grande salle pour rejoindre les couloirs menant à la salle des Rouge et Or.

- Pas grand-chose je dois dire. C’est calme…

Depuis que tu n’es plus avec moi pour nos fous rire et discuter de tout et de rien pendant des heures. Mais je n’ajoute rien de plus à cette phrase, la laissant en suspens, avant de reprendre.

- Mais j’essaye de me concentrer sur les cours. Et toi ? Quoi de beau ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyVen 1 Mar - 23:24

 
Meilleures amies ?
 @Rémi Dawson  & Lyra.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifCela est étrange pour Lyra de se retrouver face à Rémi. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes filles ne se sont pas parlées, et pour cause la rousse n'a pas apprécié que Lyra lui cache certaines choses. Mais comment aurait-elle pu faire autrement, alors qu'elle avait promis à Orpheus de garder leur relation secrète ? même si parfois, elle se demande pourquoi le Serpentard ne veut vraiment pas que quiconque soit au courant des moments qu'ils partagent ensemble. Alors certes, il est fiancé depuis la rentrée, mais avant ils auraient très bien pu se montrer au grand jour. Marchant aux côtés de Rémi, Lyra essaie de faire un effort au niveau de la discussion. Elle se dit que c'est peut-être là l'occasion de renouer quelques liens, même si elle ne sait pas si leur relation pourra redevenir comme avant. Rien est moi sûr, alors que les dernières semaines ont fait que Lyra a bien changé. Et de ce qu'elle a pu en voir, c'est également le cas de Rémi. Venant malgré tout à lui demander de ses nouvelles, Lyra trouve cela étrange d'avoir l'impression de parler avec une inconnue. Comme quoi les derniers mois ont fait que les deux se sont totalement éloignées. Hochant simplement la tête face à la réponse de la rouquine, la Rouge et Or ne dit rien de plus. Elle est d'accord sur le fait que ce soit calme, et en même temps, elle a l'impression que c'est tout le temps en mouvement dans sa vie. Peut-être que les semaines à venir seront bien plus calmes et plus agréables à vivre. Réfléchissant simplement à la question que Rémi lui pose, Lyra vient à hausser les épaules doucement. « Pas grand-chose non plus... j'essaye de remonter mes notes. Et mon frère m'a proposé d'aller voir une équipe professionnelle de Quidditch pendant les vacances. » Et Rémi sait parfaitement que c'est la passion de Lyra. Elle ne remerciera d'ailleurs pas assez Colin pour ça, même s’il a dû demander à Leah alors que leur couple bat de l'aile. Elle espère d'ailleurs que cela va s'arranger pour son frère, alors que la Rouge et Or ne veut que son bonheur. Même si pour cela, il doit quitter Leah. « Et toi alors quoi de prévu pendant tes vacances ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 97


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyJeu 4 Avr - 11:33



Meilleures amies ?
feat @Lyra Fawley 

Marchant dans les couloirs aux côtés de Lyra afin de rejoindre notre dortoir pour que je puisse récupérer quelques affaires, nous essayons de lancer une conversation. Et dire qu’avant ça aurait été si simple. Bras dessus, bras dessous, nous nous serions dirigés vers notre dortoir en riant de bon cœur et en racontant n’importe quoi. Maintenant nous sommes presque comme deux inconnues qui n’ont quasiment plus rien à se dire. Comme-ci on devait réapprendre à se connaître. Mais nous avons déjà un passif et j’aimerais comprendre ce qui s’est passé pour que notre amitié devienne ainsi entre nous.

Quand elle me demande ce qu’il y a de beau dans ma vie, je lui réponds qu’il n’y a pas grand-chose et en même temps, c’est le cas. Geoffrey ne me parle plus, elle non plus et Yanis m’a largué pendant les grandes vacances donc il n’y a rien de réellement beau en ce moment. Je me concentre donc sur mes cours, qu’il y ait au moins un endroit dans lequel je réussis quelque chose. Lui retournant la question, je souris quand elle me parle d’aller voir une équipe de Quidditch. Je sais qu’elle adore ça donc j’imagine qu’elle doit être heureuse.

- J’imagine que tu dois être contente de pouvoir aller voir un match. Et pour tes notes, si tu as besoin, je peux t’aider un peu. Enfin si tu as envie…

Je lui offre un petit sourire. Peut-être qu’elle ne souhaite plus de mon aide comme on le faisait à l’époque. Mais si besoin, je veux bien lui apporter un coup de main afin de l’aider. J’ai entendu dire qu’elle était en rattrapage après l’épreuve de Waterford. Elle était pourtant une bonne élève avant. Je me demande ce qui se passe pour que ses notes chutent ainsi.

- Je retourne dans ma famille pendant quelques jours afin de faire les fêtes de fin d’année ensemble. Mais rien de particulier sinon.

Nous ne faisons pas grand-chose durant les fêtes. On suit les traditions en s’offrant des cadeaux et en mangeant plein de bonnes choses. Je pensais le faire avec Yanis au début, mais au final ça ne sera pas le cas.

- Je… je suis contente de pouvoir discuter avec toi.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 140


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptySam 6 Avr - 10:50

 
Meilleures amies ?
 @Rémi Dawson  & Lyra.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLa Rouge et Or se montre honnête, annonçant donc que ses notes ne sont pas forcément au beau fixe. En même temps, beaucoup de choses se sont enchaînées ces dernières semaines, et Lyra ne sait plus tellement où elle en est. C’est bien pour cette raison qu'elle essaie de renouer un peu le contact avec Rémi, se disant peut-être que les choses peuvent évoluer avec elle. Elles ne retrouveront peut-être jamais leur relation comme par le passé, mais elles peuvent si jamais Rémi le souhaite également, redevenir amies. Même si ce n'est pas forcément évident à l'heure actuelle d'échanger, car cela blesse Lyra de voir qu'elle a l'impression d'être face à une inconnue. Mais il faut certainement du temps avant de pouvoir regagner leur confiance mutuelle, et la Rouge et Or sait que cela peut arriver quand même. Encore plus lorsque son ancienne meilleure amie vient à lui proposer de l'aider avec ses notes, chose qui pourrait parfaitement aider Lyra. « Je veux bien, si cela ne te dérange pas bien sûr. Et oui j'ai vraiment hâte d'aller voir ce match. » Elle ne veut certainement pas être un poids pour elle, et peut-être que Rémi à autre chose à faire. Il est vrai que la Rouge et Or n'a pas forcément fait attention aux fréquentations de son ancienne meilleure amie, mais peut-être qu'elle a bien d'autres choses à faire une fois les cours terminés. La Gryffondor finit par lui retourner la question, ne sachant pas ce que Rémi a prévu pour les vacances. Ils ne sont pas forcément obligés de retourner dans leur famille, ayant la possibilité de rester au château. Comme à chaque vacance d'ailleurs, chose qui est déjà arrivé à Lyra de faire. Et elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire d'autre après pour sa part. « C'est vraiment cool ça, tu dois avoir hâte de les revoir. » De ce qu'elle en sait, Rémi était relativement proche de sa famille. Mais peut-être que ce n'est plus le cas au fil des derniers mois, car beaucoup de choses ont très bien pu avoir eu lieu sans qu'elle ne le sache. Un sourire sincère vient étirer les lèvres de la jeune Fawley, alors qu’elle hoche positivement la tête. « Moi aussi, et si je suis honnête, ça m'a même manqué. » Elle fait ainsi un pas vers elle, espérant qu'elles vont pouvoir renouer contact. Et finalement, Lyra se dit de se lancer dans une question qui pourrait passer pour indiscrète, afin de montrer qu'elle veut vraiment faire un pas en avant vers Rémi. « Et alors sinon quoi de neuf dans ta vie ? Les amours tout ça… »
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 97


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] EmptyVen 26 Avr - 17:57



Meilleures amies ?
feat @Lyra Fawley 

Tout en m’expliquant que ses notes ont chuté, nous continuions d’avancer dans le couloir pour retourner jusqu’à notre dortoir. Je lui propose alors de l’aide pour ses cours. Nous faisions souvent nos devoirs ensemble à l’époque et on s’entraidait quand l’autre n’avait pas compris quelque chose. Maintenant, je fais mes devoirs toute seule.

- Bien sûr que non si je te le propose c’est que cela ne me dérange pas.

Je lui offre un petit sourire Je serais même ravie de pouvoir l’aider, ça nous permettra de passer du temps ensemble. J’imagine que notre relation ne sera sans doute plus la même qu’avant, mais au moins, nous pouvons redevenir amies et voir ce que l’avenir nous réserve. Mais je n’ai jamais réussi à me trouver une autre amie comme elle. On se comprenait si bien. Je me suis fait de nouvelles amies bien sûr, mais ce n’est pas pareil.

Je lui parle alors de mes vacances et je lui dis que je rentre pour les fêtes de Noël chez moi. Il n’y aura pas mon frère, comme depuis pas mal de temps maintenant, mais il y aura les jumelles.

- Oui j’ai hâte. On doit aller à la fête foraine logiquement, comme les jumelles aiment bien.

Et j’aime bien aussi évidemment. Faire les manèges et manger de la barbe à papa, c’est plutôt pas mal comme programme. Mais hormis cela, nous ne faisons rien de particulier le jour j, ouvrant nos cadeaux simplement. Yanis devait se joindre à nous au début. Je finis par lui dire alors que je suis contente de pouvoir discuter avec elle. Un sourire se glisse sur mes lèvres alors qu’elle me dit qu’elle aussi et que ça lui avait manqué.

- Ça m’a beaucoup manqué aussi.

J’ai vraiment envie de renouer avec elle, même si ça prendra peut-être du temps, mais elle est tout de même importante dans ma vie. Elle me demande alors comment vont les amours et je soupire.

- Je ne suis plus avec Yanis. Il m’a largué cet été avec un hibou. T’y crois toi ? Il n’a même pas pris la peine de venir me le dire en face.

Et je l’ai toujours mauvaise. Qu’il me quitte, ça fait mal bien sûr, mais qu’il ose le faire par hibou ?! Il ne manque vraiment pas de culot.

- Et toi alors ? Il y a quelqu’un dans ta vie ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]   Meilleures amies ? [Rémi/Lyra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures amies ? [Rémi/Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) amies d'hôpital - Edwige & Lisha
» Where did I go wrong ? | ft. Rémi
» Rémi's yearbook
» Mais qui es-tu ? Rémi & Othello
» Ce n'est pas la journée. [Nessie/Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.