-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELEN || la reine lionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyLun 4 Déc - 16:54


  Helen G. Mulciber 
 Je n'ai pas peur de mourir. Je suis morte un peu plus chaque jour depuis que je t'ai revu.

 

 
jensaispas
Nom : si t'es née Greengrass et que tu es attachée à ce nom, tu es devenue une Mulciber à ta vingtième année et tu fais tout pour rendre les lettres de noblesse à ce nom-là aussi. Prénom comme pas mal de filles Greengrass de ta branche, tu portes un prénom mythologique - Helen - choisie selon le plaisir de ta mère. Surnom ils sont rares ceux qui ont eu le loisir de te conférer un surnom - aucun n'est là pour le raconter. Âge cinquante-trois années, portées parfaitement sur un visage qui ne souffre pas de montrer toutes les émotions qu'elle a traversé. Lieu de naissance en Angleterre, dans la ville de Gloucester, près de la cathédrale. Nature du sang sang-pure, de ces familles qui portent la pureté depuis des centaines d'années. Maison à Poudlard Anciennement Gryffondor, tu sais encore rugir comme une lionne Situation familiale personne n'importe plus pour toi que ton fils ainé , Adriel, qui est ton sang, ton tout, ton importance. Ton mari, Barth et toi formez une équipe parfaite dans le monde sorcier. C'est pas pour autant que tu lui es fidèle. Ton fils adoptif, de même, tu l'aime et le protège comme ton sang - mais il est proche de ton mari plutôt alors tu les laisse se soutenir entre garçons. Métier/Année d'études Directrice du service des Sports magiques, tu es aussi à la tête de la Fédération Anglaise du Quidditch. Tu fais la pluie et le beau temps pour les sorciers qui ont décidé d'être des sportifs professionnels. Membre du Conseil des purs de Poudlard, tu portes aussi haut ta considération pour la réussite scolaire. Statut marial Mariée comme beaucoup, par intérêt de familles de sang pur, toi et ton mari vous êtes mis d'accord pour rester libres de vos mouvements.   Richesse ils roulent sur l'or, les Mulciber, autant que les Greengrass, faisant la pluie et le beau temps partout dans le monde sorcier.

 


  Baguette : longue de quarante-cinq centimètres, ta baguette est faite en bois de cerisier japonais, importée de l'étranger, offerte par un partenaire de ton père, il se trouve à l'intérieur des diamants, incrustés dans le bois et des cheveux de vélane - de quoi en faire une relique que tu aimes parfaitement.   Patronus ton patronus prend la forme d'un cheval ailé, mais la rudesse de cette puissance t'empêche de le créer aisément. Epouvantard face à toi la mort, elle agit comme une attirante tentatrice que tu renies absolument - la faucheuse prend des airs sauvages face à toi car elle veut te dévorer - mais tu sais que tu dois être plus forte encore.   Capacité magique tu as appris à être animagus il y a longtemps, un désir de reprendre le contrôle de ton corps meurtrie : tu peux prendre la forme d'un cheval blanc, galoper au vent et te sentir libre. Tu as aussi une attirance particulière pour les savoirs psychiques - tu voudrais pouvoir apprendre la Dictamentie sans jamais avoir trouvé le partenaire idéal pour cela. Malédiction la tienne tu la portes comme tu portes le pouvoir - tu as accepté la stérilité qui va de paire avec ton rôle dans la société, le cachant à ta famille la plus proche. Particularité Tu t'es rendue stérile par choix, comme tu le devais pour porter la couronne qui est la tienne. Outre cela tu portes aussi des tatouages runiques, ainsi qu'un visage de lion sur le bas de ta nuque. Aspiration tu veux rien de moins que le pouvoir absolue, voir le monde tomber sous le joue de tes convictions et être certaine qu'il n'y aura plus personne pour contester ce que tu prévois pour le bien de tous. Guilde ou groupe politique Membre de la Confrérie de Morgane, tu es à la tête des Lions depuis presque vingt ans.

 


  Caractère Au contraire des lions qui rugissent et se pavanent, tu sais agir comme une lionne : discrète, observatrice et meurtrière. Frappant où ça fait mal - tu sais te faire assez patiente pour porter le coup fatale qui fera plier ton ennemi, tu considères pourtant n'avoir pas un être qui soit à ton niveau. Tu pavanes la même prétention que les lions, sauf que tu considères avoir fait tes preuves concernant ta capacité à faire disparaitre ceux qui t'agacent. Tu dis jamais les mots - mais manigance et meurtre font partie de ta panoplie depuis que t'es assez jeune pour t'en souvenir.

Tu as une appétence évidente pour le pouvoir et t'es prête à tous les sacrifices pour le posséder. Prendre le temps de se hisser au sommet, à coup de trahisons pour porter seule la couronne. T'as conscience qu'il est pas aisé de se hisser au sommet seule - tu montes l'échelle en marchant sur les autres depuis longtemps, à force tu t'es faite une réputation d'être sans coeur et sans moral - c'est juste que tu portes la tienne de morale et qu'elle est pas exactement celle des autres.  

Tu mets en avant la connaissance, le savoir se faisant au centre du pilier du pouvoir. Pas uniquement sur les choses, mais sur la magie, sur les autres, sur le monde. Savoir, connaitre, comprendre - pouvoir ainsi avancer sans humiliation ou hésitation. Voila ce que tu apprécies le moins : l'hésitation, l'humiliation, la stupidité. Ceux qui acceptent de n'être pas grand chose, de nager dans leur ignominie, la rendent folle.

Considérant que le monde fait son tri, tu as pas de mal à voir la mort emporter les moins bons, emporter les fainéants, dévorer les ignorants. Tu manques sans aucun doute d'empathie, de compassion, d'altruisme - on t'a inculqué très tôt que tu n'avais pas de regard à porter à ceux qui te sont inférieurs. Tu portes de l'affection qu'à tes égaux, ceux qui ont su éveiller ton intérêt, ta curiosité, ton intellect. C'est eux que tu veux porter avec toi - parce qu'une lionne vit en groupe avant toute chose. Tu saurais pas porter ta couronne sur un désert, t'aimes mieux le faire entourée des gens qui ont su se faire une place dans ton monde.


 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ?
Voila qu'est en marche l'ignominie. Quand un chef politique ne veut pas élevé son peuple mais s'abaisser à ceux qui ne font pas d'effort, alors cela marque la fin d'un temps, l'arrivée d'une révolution, le début d'un incendie qui devra tout faire disparaitre. Le Ministère se pense plus généreux, le voila qui est bien insolent. Ils portent la fin de leur règne et le font avec le sourire - ces décrets seront bien rapidement assez éphémères pour ne pas être marqueur dans l'histoire, sauf peut être pour base de la révolution qui prendra place bien assez tôt.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ?
N'est-il pas juste qu'il soit exigé le meilleur des jeunes élèves qui se trouvent à l'école ? Après tout, ils sont là pour apprendre et pour porter l'avenir de notre monde. Il ne saurait en être autrement - c'est pourquoi on attend d'eux plus. Pas le meilleur, mais le meilleur encore - montant l'échelle de la réussite pour se rendre compte que jamais elle ne s'arrête. Ils ne peuvent que se rendre meilleurs et ceux qui ne souhaitent pas faire l'effort ne méritent simplement pas leur place dans notre monde.

  Quel est votre plus grand rêve ?
De voir enfin la Grande histoire de la magie s'écrire. Qu'on reprenne là où jadis nous nous étions arrêtés - quand chaque sorcier était capable de magie sans baguette, qu'elle glissait sur eux comme de l'eau, courant dans leurs veines et léchant leurs âmes. Quand chaque sorcier était capable de porter son pouvoir haut et fier - revenir au passé pour écrire l'avenir, retrouver les valeurs qui ont fait les grands temps de l'histoire des sorciers. Revenir aux fondamentaux pour savoir ce que l'on vaut - le rappeler au monde et n'avoir plus à craindre quiconque.

 
Votre pseudo/prénom ART N STICK Votre âge la trentaine HELEN || la reine lionne  642431832 D'où vous venez ? Je viens du Suuuuuuuuud :stache: Personnage inventé, scénario, PV ? à la fois inventé puis un peu - beaucoup - inspiré par @Adriel W. Mulciber @Bartholomew K. Mulciber @"Raven Lestrange" @Hannibal C. Barjow :ha:  Où avez-vous connu ME ? Je suis ME HELEN || la reine lionne  642431832 Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? PLUS DE CONFRERIE DE MORGANE :fire:
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyLun 4 Déc - 16:54

 Read your diary
Now I taste like you

Votre personnage en dix dates 1980 accès au Conseil des Purs de Poudlard - 1968 Accès au poste de directrice de la ligue de Quidditch professionnelle - 1960 Naissance miraculeuse d'Adriel : son bébé impossible - 1959 mort de sa mère et accès à la place de cheffe des Lions dans la Confrérie de Morgane - 1947 mariage avec Bartholomew Mulciber, entrée dans la Confrérie de Morgane, intégrée par sa mère et sa tante sous le signe du lion - 1945 intégration dans l'équipe des Harpies, en ligue professionnelle - 1944 fiançailles annoncées avec Barth Mulciber, et découverte de ses charmes en tant que femme. - 1937 entrée à Poudlard, intégration des Gryffondors - 1936 Présentation au monde magique lors de son onzième anniversaire, comme le veut la tradition des Greengrass - 1926 naissance d'Helen Greengrass -


le lionceau

A ce moment-là elle est morte. Elle portait le deuil noir sur sa robe en mousseline, affinant les traits de son corps parfait - sur son visage un fin voile pour cacher les larmes qui coulent, qu'elle refuse au monde pour ne pas avoir à répondre aux questions et aux moqueries. Elle le sait - les émotions sont moquées, elles sont la trace de la faiblesse des humains portés devant le reste du monde. Sa mère lui a apprit à n'en rien dire, à ravaler les sentiments pour qu'ils n'explosent jamais - mais devant la tombe enflammée de sa mère, elle ne peut pas s'en empêcher. Enfant abandonnée par l'existence, jeune encore, assez pour être mère à son tour, pas assez pour enterrer la sienne. L'injustice qui dépeint ses traits terni aussi son visage - c'est qu'être mère est un rêve qu'elle ne pourra plus atteindre désormais.
En revenant le soir, elle ouvre la porte du sanctuaire, de ce lieu caché du monde où se retrouve les divines créatures qui forment la Confrérie de Morgane. Elle plonge vers le trône des lions, s'y assoit comme tant de chefs l'avaient fait avant elle, et sort de la poche de son manteau long, la fiole aux couleurs violines. Elle ravale ses larmes, cette fois, visage parfaitement impassible, alors qu'ouvrant la fiole l'odeur nauséabonde vient lui arracher une grimace. Elle boit, rapidement, essayant de ne pas trop y penser - puis vient la douleur qui la tord pour une heure au moins. Chez elle, son mari l'attend, pour une étreinte qu'elle ne veut pas lui refuser - cette nuit, elle se laisse aller à fêter l'existence le plus fort possible. Elle l'aime, cet homme, cet homme et cette vie qu'ils se forgent dans les promesses de puissance. C'est trois mois plus tard que le miracle est dévoilé, qu'après une nausée violente, elle laisse sa collègue l'entrainer juste pour voir à Sainte-Mangouste pour être sûre. Et c'est là : Vous êtes enceinte que clame le miracle alors que la possible infertile elle l'a bu - après tout, c'est le fardeau porté par tous les chefs du signe du lion.


le cheval

Les hurlements autour du stade résonnait jusqu'au château. Elle se laissait bercer par les cris, les chants, les crépitements des sortilèges au-dessus de leurs têtes. La final de la coupe de Quidditch de l'école était toujours un évènement fantastique - mais pour sa dernière année, elle avait la chance d'être sur le terrain. Tenant son Nimbus 18 dans la main, elle inspira profondément, se concentrant sur le bois qui chauffait dans sa main, sur la vibration de cette magie qui l'appelait, sur ce désir qu'elle ressentait à être dans les airs et à virevolter autour du souaffle et de ses camarades. En face, les aigles sifflaient et soufflaient fortement. Elle les ignora, fermant les yeux pour se concentrer sur l'instant présent.
Elle était certaine de l'emporter - elle ne doutait pas de ses capacités, et c'est sans doute pour cela qu'elle était parmi les meilleures unes fois sur un balais. Elle jouait au Quidditch depuis longtemps - c'était une habitude dans la famille, d'avoir un amour certain pour ce sport, pour la célébrité, pour la réussite. Elle prenait à bras le corps le challenge et elle monta sur son balais. Dans les tribunes, le silence dura une demi-seconde avant que ne soit hurlés les surnoms de chacun. Puis dans la foule, des figures magiques s'ébrouèrent pour courir autour du stade : un lion, un aigle, un serpent et un cheval. Eblouie par la beauté du sortilège, elle le regarda qui allait et venait - il vint autour d'elle avant d'aller exploser dans les airs en million d'étoiles. Et elle se sentit bien.
Elle l'emporta, cette fois encore, avant d'échanger quelques mots avec l'entraineuse d'une équipe professionnelle. Elle les rejoignit pour quelques années - avant de continuer à s'élever, à toujours vouloir plus, à toujours espérer aller plus haut. Pour un jour, toucher les étoiles.


la lionne

C'était rarement arrivé, qu'elle sente l'angoisse lui étreindre la gorge et lui ôter toute parole ingénieuse. Elle savait que ce moment était important - personne ne saurait en douter, alors qu'habillée de sa robe blanche, elle s'apprêtait à remonter l'allée du temple pour rejoindre son désormais mari. La dernière fois qu'elle était restée aussi longtemps à fixer son reflet, elle avait onze ans. Elle se souvenait parfaitement de cette soirée, portant sur ses lèvres un sourire attendri pour l'enfant qu'elle avait été. Grandissant dans la demeure familiale des Greengrass, éloignée du monde, elle y avait appris les lettres, les mathématiques, l'histoire, l'équitation et l'histoire de la magie. Quelques sortilèges qu'elle avait depuis perfectionné, et à voler sur un balais - la seule folie qu'elle s'était permise en tant qu'héritière. Elle s'était surtout préparée à ce moment, celui où - enfin - elle serait intronisée dans le grand monde. C'était une tradition, pour les membres de sa famille. Les enfants étaient présentés au monde, le jour où ils recevaient leurs lettres pour Poudlard - ainsi ils pouvaient apprendre à être des grands de ce monde, sans subir les défauts du reste du monde.
Là encore, elle s'apprêtait à faire un saut dans le grand monde. Elle n'était plus aussi novice en la matière - elle avait grandit, elle était diplômée de l'école de magie Poudlard, et elle était une athlète de haut vol. Elle allait épouser Bartholomew Mulciber et elle s'en sentait chanceuse. L'amour entre eux était une évidence, comme lorsqu'on se retrouvait face à une âme jumelle - elle l'aimait, ne pouvait le nier, mais ne saurait dire si elle en était amoureuse. C'était si étrange comme sentiment, et à la fois ce n'était guère important. Leurs familles étaient puissantes et espéraient cette union depuis longtemps. Elle ne serait personne pour la leur refuser et Barth était un ami - au moins elle avait cette certitude qu'ils se respecteraient.
Une fois au bout de l'allée, face à l'ensemble du monde pur des sorciers, elle se tourna vers lui, leurs mains enlacées par un sortilège de promesse - Je le veux prononça-t-elle sans regret.


le serpent

Noël était un moment qu'elle aimait beaucoup - l'occasion de ressortir des encens parfumés, de préparer un grand repas et de voir l'ensemble de leurs familles se réunir pour échanger des souvenirs et des douceurs. La fête avait été volée par les moldus, mais fêtait la naissance de Merlin - des traditions autour de cette date étaient toujours bien présente à la table des Mulciber et Helen tenait à ce que son fils puisse les vivre encore et encore. Il serait à jamais son seul enfant - un état de fait que Barth n'acceptait pas, mais dont il ignorait encore la cause. Pas qu'elle lui en parlerait - le secret de la Confrérie sera toujours préservé - et préférait s'excuser de n'être pas la parfaite épouse qu'il attendait.  
Adriel était revenu de Poudlard pour les fêtes - sa première année était aussi fantastique qu'il l'espérait, et il ne cessait de parler encore et encore de ses camarades. De sa cousine, Allegra, qu'Helen avait en affection. Et du jeune héritier Rosier : Evan.
Il ne cesse d'en parler, comme si c'était lui le meilleur sorcier qui soit. elle reconnaissait la frustration dans la voix de son mari, devinait la méfiance et l'agacement qu'il ressentait à voir son seul héritier si proche d'Evan Rosier. Helen ne savait que faire de cet état de fait - Adriel était un enfant merveilleux à ses yeux, un miracle qu'elle aimait avec toute sa rage de lionne - mais il était aussi épris d'un désir d'être aimé et entouré. Il avait besoin d'Evan, semblait s'attacher à lui et ne plus pouvoir exister autrement. Comme une âme, trouvant son âme soeur. Quelque chose qui allait au-delà des conventions auxquels ils étaient si habitués. Il le rend meilleur. Répondait-elle, espérant que la chose soit vraie - mais son fils était un Serpent - non point une vipère vicieuse, mais un cobra. Un serpent majestueux, s'élevant avec superbe pour anéantir son ennemi d'un coup de croc. Agressif, violent, venimeux - il apprit à être une arme, sans même s'apercevoir qu'il abandonnait une partie de son innocence.


le lion

Il n'y avait plus personne dans les bureaux du Service des sports magiques et du divertissement. Juste elle, terminant de regarder les dossiers des élèves qui avaient intégré les équipes de Quidditch à Poudlard. C'était là, majoritairement qu'elle trouvait les étoiles montantes de son sport. Depuis plus de vingt ans, elle était reine sur cette montagne de célébrité - d'abord joueuse, puis entraineuse, elle était à présent Directrice de la ligue nationale de Quidditch au Royaume-Uni. Faisant la pluie et le beau temps, décidant des réussites et des défaites des sorciers qui voyaient là leur vie se jouer. Elle aimait avoir ce pouvoir, cette prestance, la capacité de changer la vie de tout à chacun en un claquement de doigt.  
Tu travailles tard. Elle sourit, se tournant vers lui pour le regarder dans sa tenue parfaite. Sa robe de sorcier noire et blanche, brillant sous la lune de quelques scintillements. Il s'approcha et elle réalisa qu'elle n'attendait que cela - cela faisait longtemps que ces sentiments que l'avaient pas traversé et elle en fut si étonnée qu'elle perdit la parole. Il vint devant elle, l'attirant contre lui pour l'embrasser - le baiser rapidement s'enflamma et elle oublia où elle se trouvait.
Elle n'était pas une femme farouche - elle aimait le sexe, les étreintes, le désir, la chaleur. Depuis longtemps elle savait être une femme qui plaisait. Elle savait qu'elle pouvait attirer les hommes qu'elle voulait - les femmes aussi à l'occasion, se délestant de son rôle de matriarche, de cheffe, de directrice, pour n'être que femme. Et elle vivait cela avec une fougue et un sentiment libertaire dont elle ne voulait pas se délester. Le mariage était une promesse de pouvoir, mais sa vie lui appartenait toujours.
Elle gémit, s'oublia un moment, le visage ouvert d'émotions qui l'envahissaient. Il se pencha pour l'embrasser encore et elle sourit : Hannibal...

Essoufflée. Elle se redressa dans son lit, le corps encore brûlant du rêve qu'elle venait de faire, recherchant l'étreinte de son amant qu'elle ne trouva pas. Dans le lit, il n'y avait que la trace de Barth qui depuis longtemps s'était levé. Ca arrivait, souvent, constamment, et ce n'était pas plus mal. Ils avaient la liberté d'être avec qui ils le souhaitaient, mais c'était la première fois que son rêve révélait ses désirs, pour un homme qui était loin de la laissait indifférente et qui - elle le savait - pouvait lui faire perdre le contrôle sur son existence.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyLun 4 Déc - 16:58

Mommy :45: :45: :45: :45:
Si belle, si parfaite HELEN || la reine lionne  642431832

Tu sais ô combien je l’aime, ô combien je l’approuve :red::red::red:
Je suis trop heureuse de te voir sous ces traits HELEN || la reine lionne  1028547219

Re bienvenue chez toi, hâte de jouer ce lien, hâte qu’on se fasse un rp repas de famille :siffle::zad:HELEN || la reine lionne  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 57


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMar 5 Déc - 0:18

Rebienvenue à la maison! HELEN || la reine lionne  1028547219
Ooooh, une née Greengrass! Se pourrait-il qu'Helen soit l'une de mes tantes, et faisant ainsi d'Adriel mon cousin? Il m'est d'avis que nous devrons discuter! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMar 5 Déc - 2:07

Je suis fan de ce nouveau perso. :fan:
Re bienvenue chez toi au plaisir de se trouver des liens. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMar 5 Déc - 6:40

Oh la la mais qu'elle est badasse, cette maîtresse des lions ! HELEN || la reine lionne  642431832 (en même temps, c'est un fait : il n'y a que des maîtres badass dans la Confrérie :3:).
Re-bienvenue chez toi ! Il nous faudra un lien avec Percival, forcément. Hâte de voir tout ça et de la découvrir en RP ! :zad: HELEN || la reine lionne  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMar 5 Déc - 11:29

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce personnage :45:
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew K. Mulciber
Bartholomew K. Mulciber
Chef des Tireurs d'élite & Magenmagot
Messages : 85


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMar 5 Déc - 18:21

Ma chère femme HELEN || la reine lionne  642431832
Toi et moi ça va être le feu mais pas forcément dans le bon sens :ha:
Je vais nous commander des sushis et nous déboucher une bonne bouteille de blanc :32:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyMer 6 Déc - 22:08


Validation
entrez dans le jeu


Elle est parfaite HELEN || la reine lionne  642431832 Cette fiche, ce personnage si badass, tu vas m'en faire baver et je vais adorer ça HELEN || la reine lionne  642431832 Il nous faut un rp vite vite et surtout, un p'tit sujet avec Rhaegar (entre autre) :siffle:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  EmptyJeu 7 Déc - 20:18

Qu'elle est classe, qu'elle est badass, que sa fiche est cool HELEN || la reine lionne  642431832HELEN || la reine lionne  642431832
Amuse-toi bien avec cette fougueuse lionne HELEN || la reine lionne  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HELEN || la reine lionne  Empty
MessageSujet: Re: HELEN || la reine lionne    HELEN || la reine lionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN || la reine lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELEN || reine lionne, quidditch et pouvoir
» la famille || Adriel & Helen
» EUPHEMIA || le cri de la lionne
» (f/libre) Bellatrix Black || mage noire, féministe, reine des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.