-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la famille || Adriel & Helen

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyDim 10 Déc - 0:24


Elle s'offrait ce genre de moments régulièrement. L'occasion de lâcher prise, de découvrir des choses nouvelles, de simplement prendre soin de soi. Elle y tenait - elle supposait qu'il était impossible d'être parfaitement à son quotidien, si elle ne se laissait pas des moments pour ne penser qu'à elle. A ses désirs, ses envies, ses passions, sa famille - parce qu'il était bien une chose qu'elle avait à coeur, c'était de protéger sa famille, de prendre soin des siens. D'Adriel, de Castiel, de Barth - du nom des Mulciber. Bien qu'avec les dernières passions de son mari, elle avait comme le sentiment qu'une chose s'étiolait chez eux. Comme si les murs de cette maison parfaite commençaient à s'effriter. Et elle détestait cela. C'était peut être pour cela qu'elle avait organisé cette journée - le week-end était toujours bienvenu pour cela. Avant la coupe de Quidditch, elle pouvait encore jouir de la liberté de ses samedis et des dimanches - et elle essayait d'y intégrer Adriel quand ce dernier était disponible.
Elle avait envoyé l'invitation, avait accueilli les sorciers qui devaient s'assurer du bon déroulé de la journée et profitait d'un thé en terrasse de leur manoir du centre ville. A Victory Snitch, le manoir Mulciber était parmi les plus impressionnants. Il ne pouvait en être autrement avec les places si primordiales que Barth et Helen avaient dans la société sorcière. Le pouvoir était une question de paraitre - sans le paraitre, il n'avait que peu d'intérêt, après tout.

La sorcière avait simplement pris le temps d'une douche, se tenant en peignoir à présent. Parmi les sorciers présents, il se trouvait des promesses de moments parfaits pour prendre soin de soi : manucure, coiffure, style - il y avait de quoi se faire du bien. Les tenues des derniers créatures venaient tout juste d'être installés dans le deuxième salon, quand elle reconnut le rythme de marche de son fils. Tu es enfin là. Dit-elle en allant à sa rencontre, le prenant contre elle pour le serrer tendrement. J'ai reçu une lettre de ta cousine, ce matin. Avisa-t-elle en sortant la dite-lettre d'Allegra Greengrass Rosier de sa poche - accompagnée d'une photo de ses trois magnifiques bébés, étendus les uns contre les autres dans un couffin doré, entourée de tissus verts. Ils grandissent si vite. Les jumeaux courent partout déjà, et selon Allegra ils se feraient déjà comprendre des serpents. informa-t-elle son fils, aimant pouvoir discuter de la famille avec lui.

Elle aimait le fait qu'il soit si proche de sa cousine, de ses petits cousins, et elle en faisait de même. Si Abel n'avait pas passé les dernières semaines à Sainte Mangouste, elle aurait été plus que ravie de pouvoir le garder - c'était une chose qu'elle proposait aisément, bien qu'elle avait assez peu de temps libre pour pouvoir se le permettre. Après tout, le temps qu'il lui été réservé, elle aimait autant l'utiliser pour s'assurer d'être toujours bien apprêtée et à la dernière mode. Comment vas-tu mon chéri ? Veux-tu un café, un thé ? Un cocktail ? Antonio est là pour nous servir ce qu'on voudra. Antonio était un habitué de ces moments -un sorcier-cuisinier capable de faire tout ce qu'ils aimaient. Et il ne manquait jamais d'idée nouvelle pour créer des cocktails et des thés parfaitement à la bonne température. Et assez sucré pour que l'humeur d'Helen reste douce.



 

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyVen 15 Déc - 11:09

@Helen G. Mulciber



la famille


Se regardant dans le miroir, Adriel réajuste son col de chemise et son pull en laine par dessus afin d’être le plus présentable possible pour sa mère. Prendre le thé avec elle est devenu un moment d’exception et il sait, en plus, que son père sera absent. Raison de plus pour transplaner rapidement au manoir pour retrouver l’unique femme de sa vie. Il est très proche de sa mère, il l’aime sincèrement et énormément. Il aime passer du temps avec elle et regrette qu’ils ne se voient pas davantage que cela. Il entre dans le manoir familial, accueilli par l’elfe de maison à qui il donne son manteau d’hiver, restant donc simplement en chemise blanche et en pull noir par dessus. L’élégance d’un fils parfait, d’un gendre idéal, d’un petit con prétentieux. Lorsqu’il arrive, il remarque une certaine excitation dans le manoir, des coiffeurs, des manucures, des modistes. Il fronce les sourcils, quand il se retourne pour voir sa mère venir vers lui. « Tu es enfin là. » Elle prend dans ses bras et il luirend son étreinte, tendrement, déposant un baiser sur le haut de son crâne.

« Je suis là. »

Dit-il simplement avant de s’écarter d’elle. « J'ai reçu une lettre de ta cousine, ce matin. » Elle lui tend la lettre qu’il lit avec un sourire aux lèvres, avant de regarder la photo jointe. Son filleul est magnifique et grandit tant. « Ils grandissent si vite. Les jumeaux courent partout déjà, et selon Allegra ils se feraient déjà comprendre des serpents. » Adriel rit doucement.

« Ils ont tout pour être fourchelangue, ils le seront forcément. Je suis content d'apprendre que tout le monde va bien, cela fait une éternité que je n'ai pas vu Allegra. »

Adriel l’est depuis toujours, ayant hérité de ce trait inné de ses ancêtres. Le fils Mulciber est proche de sa famille, et tuerait pour eux. Il dépend les siens comme un lion, comme on le lui a apprit. « Comment vas-tu mon chéri ? Veux-tu un café, un thé ? Un cocktail ? Antonio est là pour nous servir ce qu'on voudra. »  Il acquiesce et demande un cappuccino pour commencer.  Antonio attend la commande d’Helen avant de partir les préparer.

« Je vais bien, je crois. Enfin la routine, c’est un peu ennuyant je trouve. » Dit-il en s’asseyant dans un fauteuil dans un soupire. « Et toi comment tu vas ? Tu profites de ton week-end ? Père n’est pas là ? »

Il le sait, qu’il n’est pas là, mais en avoir la confirmation c’est encore mieux.

« C’est pourquoi, tout ça ? Tu penses que je dois me faire couper les cheveux ? Ils sont trop longs à ton goût ? »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptySam 30 Déc - 20:50


Dès que son fils apparait, le reste du monde s'efface pour qu'il ne reste que lui. Son bébé miracle - elle craignait de n'être jamais mère, les planètes s'étant alignées pour lui offrir la couronne des lions alors que son mariage était encore jeune. La potion d'infertilité lui avait pris la chance d'avoir un enfant - mais Adriel était là quand même, bravant l'impossible pour exister et grandir, devenant un homme magnifique et prétentieux. La prétention n'était pas un défaut aux yeux d'Helen, moins encore lorsqu'elle s'accompagnait du talent inné de tout réussir.
Il suffisait, pour cela, que son fils décide de ce qu'il voulait faire dans la vie. Il serait alors capable d'atteindre les sommets, de toucher les étoiles, de déplacer les montagnes. Avec un héritage comme le siens, rien ne serait moins surprenant. Mais pour l'heure, il vivotait au grè de la jeunesse - et de cela aussi elle ne pouvait pas lui en vouloir. Bien que - comme toutes les mères - elle s'inquiétait de le voir un jour construire un avenir glorieux. Au contraire de sa cousine, son chemin n'était pas déjà écrit. Allegra avait parfaitement fait ce que l'on attendait d'elle. Elle s'était mariée jeune. Elle avait eut trois enfants - pour le moment - et elle les élevait dans le manoir éloigné de la famille pour les éduquer loin du monde. Elle les présentera sans doute à leur onzième anniversaire, comme il était de coutume chez les Greengrass - et qu'importe qu'elle porte le nom de Rosier aujourd'hui. Elle marchait sur le chemin déjà tracé de son destin - mais Adriel avait toutes les cartes en main pour écrire son histoire. Helen était simplement impatiente de le voir devenir parfait. Ils ont tout pour être fourchelangue, ils le seront forcément. Je suis content d'apprendre que tout le monde va bien, cela fait une éternité que je n'ai pas vu Allegra. Peut être pourrions nous lui rendre visite pour Noël ? Elle ne saurait être en société avec des enfants si jeunes. Et je ne doute pas qu'elle sera heureuse de nous voir. Proposa-t-elle naturellement - s'il était une chose bienvenue pour la famille c'était de voir les enfants grandir malgré leur enfance cachée.

Et suite à cela, elle n'eut d'yeux que pour lui. Se tournant vers son fils pour aviser ses traits tirés et son air fatigué. Il avait bien choisi son jour pour lui rendre visite et ne saurait que trop profiter des bien faits qu'elle avait invité dans le manoir. Je vais bien, je crois. Enfin la routine, c’est un peu ennuyant je trouve. Alors qu'attends-tu pour rendre ta vie moins ennuyante hum ? Demanda-t-elle avec un petit air de défis, posant une main farouche dans les cheveux de son garçon avant de jouer dans les boucles devenues longues. Les mèches lui tombaient sur les yeux et cachaient son regard ténébreux. Ce qui était bien dommage selon elle - mais il était adulte, elle ne saurait continuer à agir comme s'il était un petit garçon qu'elle pouvait contrôler.
Bien que l'envie était présente. Et toi comment tu vas ? Tu profites de ton week-end ? Père n’est pas là ? Ton père est absent jusqu'à demain. Il a dû rendre visite à un vieil ami. Alors comme tu vois, j'en profite pour m'offrir un week-end de détente pour prendre soin de moi. Une chose que je ne m'offre que trop rarement et tu as bien choisi ton jour pour en profiter aussi. Annonça-t-elle, alors que le serveur leur posait les deux Cappucino - préparés à l'italienne comme elle l'avait exigé. Elle s'installa dans son canapé, les jambes repliées sous elle et se tourna vers son fils avec la tasse dans la main, savourant la douce chaleur de celle-ci. C’est pourquoi, tout ça ? Tu penses que je dois me faire couper les cheveux ? Ils sont trop longs à ton goût ? Tu sais bien ce que je pense de ces longues mèches mais tu es adulte - j'ose croire que tu sais comme tu es plus séduisant avec les cheveux courts. Et une manucure n'est jamais de trop. De belles mains c'est rassurant, un détail qui fait la différence en société. Tout comme le style - mais pour cela tu as pris de mes goûts. Ce pull est très beau. Le complimenta-t-elle en touchant la douce facture de ce dernier. Des masques et des massages, pour finir - simplement pour garder l'esprit serein plus que quelques heures. Et ainsi nous pourrons parler de tout. Tu as l'air fatigué chéri. Dis moi ce qui te tracasse.

 

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyMer 3 Jan - 15:31

@Helen G. Mulciber



la famille


Adriel est un fils à maman, il ne peut pas le nier. Il a toujours été choyé, protégé, gâté par sa mère. Si bien que désormais, il se trouve proche d'elle et n'accepte pas de passer trop de jours sans la voir. Il l'aime d'un amour inconditionnel, elle est la femme de sa vie, l'unique femme qu'il ne fera jamais souffrir. Il chérit les moments avec elle et il sait également qu'il n'y a qu'avec elle qu'il peut être lui-même, un simple garçon. Avec elle, il n'est plus l'hériter des Mulciber, il n'est plus ce membre du Ministère. Il peut agir simplement, s'avachir et parler sans manières. C'est sûrement pour cela qu'il aime tant être avec elle et qu'à ses côtés, le temps semble passer bien trop vite.  Les yeux d'Adriel parcourent l'élégante écriture d'Allegra et il sourit. Elle lui manque, sa cousine, terriblement. "Peut être pourrions nous lui rendre visite pour Noël ? Elle ne saurait être en société avec des enfants si jeunes. Et je ne doute pas qu'elle sera heureuse de nous voir." Il acquiesce.

"Faisons ça. Nous pourrons apporter les cadeaux comme ça."

Adriel évoque sa routine, il n'y a rien de bien passionnant dans sa vie d'adulte. Il préfère à mille fois sa vie d'avant, sa vie d'insouciance, sa vie d'étudiant. Il soupire. "Alors qu'attends-tu pour rendre ta vie moins ennuyante hum ?" Il hausse les épaules. Il ne sait pas. Il attend ce quelque chose de magique. Ce quelque chose d'inattendu. Ce quelque chose d'incroyable. Mais ça ne vient pas. Alors il reporte la conversation sur sa mère, dont la vie est bien plus passionnante que la sienne, à n'en pas douter. "Ton père est absent jusqu'à demain. Il a dû rendre visite à un vieil ami. Alors comme tu vois, j'en profite pour m'offrir un week-end de détente pour prendre soin de moi. Une chose que je ne m'offre que trop rarement et tu as bien choisi ton jour pour en profiter aussi." Les cappuccinos sont posés devant eux et Adriel fait un sourire en guise de remerciement.

"Je préfère venir quand il n'est pas là, tu le sais. Et non, ne commence pas à me sermonner s'il te plait. Tu as raison de te faire plaisir et de prendre soin de toi. C'est essentiel, et tu travailles dur."

Travailler au Département des Sports, c'est assurément épuisant, mais également passionnant. Bien plus que la coopération internationale. "Tu sais bien ce que je pense de ces longues mèches mais tu es adulte - j'ose croire que tu sais comme tu es plus séduisant avec les cheveux courts. Et une manucure n'est jamais de trop. De belles mains c'est rassurant, un détail qui fait la différence en société. Tout comme le style - mais pour cela tu as pris de mes goûts. Ce pull est très beau." Il rit doucement.

"Alors juste raccourcir un petit peu. J'aime cette coupe et cette longueur sur le dessus. Mais je peux couper les côtés plus courts, ça fera plus soigné, je pense" Le coiffeur présent semble prendre des notes. "Et raccourcir un peu ma barbe aussi, hm." Le coiffeur semble maintenant tout préparer pour Adriel. "Oui, je trouve également que ce pull est très beau. Cachemire six fils, heureusement que j'ai ton sens de la mode."

Adriel boit une gorgée de son cappuccino, qui est vraiment excellent. "Des masques et des massages, pour finir - simplement pour garder l'esprit serein plus que quelques heures. Et ainsi nous pourrons parler de tout. Tu as l'air fatigué chéri. Dis moi ce qui te tracasse."

"Je le suis, il est vrai. Mais rien que tu ne saches pas déjà. Mes fiançailles et ma fiancée ne me conviennent vraiment pas. Mon boulot non plus. Père me traite comme un gosse ingrat et refuse de me voir en adulte. Et ... rien de bien grave, ne t'en fais pas."

Il lui sourit et se lève pour se diriger vers le fauteuil du coiffeur, qui, grâce à un sort, lui mouille les cheveux et les lave après lui avoir fait enfiler une robe de coiffure. Adriel ferme les yeux et se détend grâce au massage crânien.

"Les préparatifs pour la coupe du monde avancent ? Tu pourrais m'avoir des places pour la finale ?" Dit-il en prenant un air innocent et enfantin. "Je sais que j'ai refusé les autres années mais j'aimerais y assister cette année, si possible."

Une fois les cheveux lavés, le coiffeur passe à la coupe, après avoir valider avec Adriel.

"Quels sont les derniers potins de la haute société, hm ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyLun 22 Jan - 11:18


Je préfère venir quand il n'est pas là, tu le sais. Et non, ne commence pas à me sermonner s'il te plait. Tu as raison de te faire plaisir et de prendre soin de toi. C'est essentiel, et tu travailles dur. Levant les mains en guise d'appel à l'apaisement, Helen sait bien qu'à faire la moindre remarque à son fils. Les relations avec son père sont mauvaises depuis longtemps - et sans doute s'enveniment-elles depuis qu'Adriel est assez grand pour faire ses propres choix. Elle ignorait comment améliorer les choses, ne sachant pas même si elle le désirait. Elle supposait qu'ils n'avaient pas été de mauvais parents - Adriel n'avait jamais manqué de rien, et ils avaient donné tout ce qu'ils pouvaient pour qu'il devienne un homme bien. Il était peut être un peu perdu dans son existence, n'ayant pas pris le temps de devenir exactement l'homme qu'il voulait. Mais cela viendrait, il avait encore le temps de changer son quotidien pour enfin briller sans l'ombre d'Evan Rosier. Helen savait que la colère de son mari venait en grande partie de cette relation qu'il supposait malsaine pour son fils - voila qu'il vivait en second dans la réussite de son meilleur ami.
Helen n'était cependant pas aussi catégorique, et savait qu'avec son héritage, son fils pouvait faire des étincelles dans le monde sorcier. Il était encore jeune, et toute une vie pour se réaliser. Alors juste raccourcir un petit peu. J'aime cette coupe et cette longueur sur le dessus. Mais je peux couper les côtés plus courts, ça fera plus soigné, je pense. Et raccourcir un peu ma barbe aussi, hm. Souriant, ravie de voir qu'il l'écoutait encore - bien qu'elle tâchait d'être moins catégorique dans ses conseils - elle s'assit dans un des fauteuils, laissant une esthétimage lui faire un massage des mains - il n'était pas grand chose qu'elle aimait plus que de belles mains. Oui, je trouve également que ce pull est très beau. Cachemire six fils, heureusement que j'ai ton sens de la mode. Tu as la sensibilité qu'il faut pour apprécier les belles choses. Et c'était sans doute une des qualités les plus appréciables aux yeux d'Helen. Il n'était rien de pire que le manque de goût - une chose qu'elle condamnait férocement.
Elle était une Greengrass de naissance après tout - le goût, la beauté et le luxe étaient les bases nécessaires de son éducation et elle était heureuse de voir qu'elle n'avait pas manqué les transmettre à son fils héritier.

Je le suis, il est vrai. Mais rien que tu ne saches pas déjà. Mes fiançailles et ma fiancée ne me conviennent vraiment pas. Mon boulot non plus. Père me traite comme un gosse ingrat et refuse de me voir en adulte. Et ... rien de bien grave, ne t'en fais pas. Elle n'ignorait rien de tout cela - espérant encore voir son fils prendre les devants et décider ce qui pourrait le rendre heureux. Elle était convaincue qu'il y avait un rapport puissant entre le bonheur, le plaisir et le pouvoir. Faire une chose qui avait du sens, c'était se donner les moyens de devenir le meilleur - rien n'était plus certain que cela pour lui. La difficulté avec Adriel, c'est que elle-même ignorait ce qui rendait son fils heureux. La phrase de son fils resta en suspens et elle nota d'y revenir - elle ne lâchait pas, mais à la manière d'une lionne elle était patiente et discrète. Les préparatifs pour la coupe du monde avancent ? Tu pourrais m'avoir des places pour la finale ? Tu veux venir au match ? Je sais que j'ai refusé les autres années mais j'aimerais y assister cette année, si possible. C'est toujours possible, mais tu m'intrigues : qu'est-ce qui a changé ? Parce que cette fois elle ne pouvait pas rester à attendre - son fils lui cachait quelque chose, elle en était certaine. Te faut-il deux places ? Rajouta-t-elle avec un sourire, parce que cette fois elle était décidée à ne pas lâcher l'affaire.

Elle aimait discuter avec son fils, le voir grandir - surtout maintenant qu'il était adulte et qu'elle n'avait guère besoin d'éviter certains sujets. Quels sont les derniers potins de la haute société, hm ? Assise, l'esthétimage lui massait les mains et lui passait quelques potions et lotion pour prendre soin de sa peau, ce qui la détendait. Tu retrouves forme humaine. commenta-t-elle en voyant son fils. Autrement, il semblerait qu'une vague de désordre agite le monde des sangs purs. Les jumeaux Carrow vivent seuls depuis que leur mère a mis les voiles - allez savoir où, il semble que certains parents ne soient pas aussi sérieux qu'ils le devraient. Les gamins sont encore mineurs après tout. Les Fawley souffrent du coma de l'une de leurs membres - un serment qui aurait mal tourné, à croire qu'aucune famille reste sans secret. Et l'attention de Abbot sur cette affaire me fait dire qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté-là. Dit-elle sans vraiment de détour, et sans vraiment de passion - des scandales dans le monde sorcier, c'est pas nouveau. Sur une note plus délicieuse : Poudlard organise une soirée pour le Nouvel An. Tu y seras ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyMer 28 Fév - 11:31

@Helen G. Mulciber



la famille


"Tu as la sensibilité qu'il faut pour apprécier les belles choses." Adriel rit doucement. La sensibilité, il ne sait pas, mais il sait réellement apprécier les beaux vêtements. La passion de la mode doit certainement lui venir de sa mère, qui l'a toujours habillé des plus beaux vêtements et des plus beaux ensembles. Il aime les belles choses, simplement parce qu'il aime l'élégance. Il ne sait pas s'il peut appeler ça une sensibilité, cependant. Les moments avec sa mère sont toujours appréciables, et le détendent. Il aime qu'elle prenne soin de lui, et qu'elle le couve toujours d'une façon ou d'une autre. Il a besoin d'elle, de son amour, de son affection. La conversation se poursuit alors qu'Adriel se fait coiffer. Il évoque la coupe de Quidditch qui arrive prochainement, et sa mère semble étonnée de ce choix de conversation. "Tu veux venir au match ?" Il acquiesce. Il sait qu'il a toujours refusé jusqu'à présent, n'appréciant pas vraiment ces événements, cette foule, ce monde. Mais il a envie de changer. "C'est toujours possible, mais tu m'intrigues : qu'est-ce qui a changé ?" Il rit doucement, alors que le visage de Mary apparait dans son esprit. " Te faut-il deux places ?"

"Je te vois venir. Oui, je veux deux places, et non je ne dirais rien de plus." Il lui sourit, taquin. "Les gens changent, hm ? Et puis j'ai envie de voir pour quoi tu travailles dur. Je dois soutenir ma vieille mère."

Il sait qu'il va payer cher cette taquinerie, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il lui demande ensuite les derniers potins, parce qu'il sait qu'ils vont bon train dans la société dans laquelle il évolue. Dans laquelle elle évolue, avec tant de grâce, d'élégance, de charme. "Tu retrouves forme humaine." Il se regarde dans le miroir, et c'est vrai qu'il est mieux avec les cheveux coupés plus courts. Il doit bien concevoir ça à sa mère, elle a toujours raison. "Autrement, il semblerait qu'une vague de désordre agite le monde des sangs purs. Les jumeaux Carrow vivent seuls depuis que leur mère a mis les voiles - allez savoir où, il semble que certains parents ne soient pas aussi sérieux qu'ils le devraient. Les gamins sont encore mineurs après tout. Les Fawley souffrent du coma de l'une de leurs membres - un serment qui aurait mal tourné, à croire qu'aucune famille reste sans secret. Et l'attention de Abbot sur cette affaire me fait dire qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté-là." Il l'écoute avec attention.

"Amycus est un bon gars, je suis sûr qu'il saura s'en sortir, j'ai confiance en lui. Il a le meilleur des parrain après tout." Lance-t-il avec un sourire, en repensant à ce jeune qu'il affectionne tant. "Abbot doit être lié aux Fawley d'une façon ou d'une autre, alors. J'vois pas pourquoi il s'intéresserait à cette affaire si c'est pas le cas, il est pas du genre ... là." Il grimace en pensant à Cole Abbot, qu'il ne porte pas dans son coeur, clairement pas. "Curieux, n'empêche. Mais bon, c'est pas des familles si importantes alors qu'ils fassent leurs magouilles."

Le coiffeur donne le dernier coup de ciseaux, enlève la cape des épaules d'Adriel en lançant un et voilà ! avec un accent français. Il se dirige vers un miroir, et replace quelques mèches du bout des doigts.

"Me voilà de nouveau en fils parfait !"

Il boit une gorgée de sa boisson chaude, qui a eu le temps d'un peu refroidir entre temps. Sa mère se fait masser les mains, il se demande à quoi ça sert. Alors il pose la question.

"A quoi sert un massage des mains, hm ? C'est curieux. Ca détend, ou un truc du genre ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyDim 31 Mar - 21:24


Je te vois venir. Oui, je veux deux places, et non je ne dirais rien de plus. Convaincue qu'elle saurait le fin mot de l'histoire, elle se contente d'opiner pour assurer à son fils qu'elle lui aura ses places. Et peut être proche de la loge présidentielle dans laquelle elle se trouve elle-même. Pas qu'elle voudrait absolument mettre son fils dans l'embarras mais elle avait bien hâte de le voir s'amouracher d'une jeune femme; et peut être enfin cesser sa révolte contre le mariage, les sentiments et la famille qu'il devra un jour lui offrir. Elle espérait voir son sang continuait à exister et à régner sur le monde des sangs purs d'Angleterre. Son espoir se portait en Adriel seul - après tout il était son fils unique. Mais elle n'irait pas - au contraire de son mari - lui trouvait une fiancée et le contraindre à l'épouser. Elle ne voyait jamais Selena Yaxley chez eux, et se doutait bien que cela avait à voir avec l'absence d'enthousiasme du côté de son fils. Les gens changent, hm ? Et puis j'ai envie de voir pour quoi tu travailles dur. Je dois soutenir ma vieille mère. Vieille. Impertinent que tu es. Je devrais te trouver des places dans les tribunes avec les sangs-de-bourbes et les cornes de brumes. Grogne-t-elle, vexée par la remarque bien qu'elle n'était dite que sur le ton de la plaisanterie.

Mais Helen était une femme de goût, qui aimait ne pas paraitre son âge et s'assurer de garder sa beauté aussi longtemps que possible. Le temps ne devait pas avoir d'emprise sur elle et elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'éviter. Les moments de détente comme celle-ci y aidait aussi - au moins là, elle pouvait prendre soin d'elle, de son apparence et de son stress. Ce qui en faisait toujours l'une des femmes les plus désirables des hautes sphères - selon son propre jugement. Et celui de ses collègues qui se retournaient sur son passage. Amycus est un bon gars, je suis sûr qu'il saura s'en sortir, j'ai confiance en lui. Il a le meilleur des parrain après tout. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Mais les parents ne sont clairement pas à la hauteur de leurs enfants. Assure-t-elle, parce qu'il était des sorciers qu'elle se permettait de juger quand même - être parent c'était un sacrifice de longue haleine, il était bien égoïste de soudainement disparaitre pour laisser des enfants se débrouiller seuls. Qu'importe leurs âges.
Mais ils avaient bien de la chance ,les Carrow, parce que les jumeaux étaient des sorciers curieux, intelligents et débrouillards. Assurément, ils sauront devenir des sorciers puissants par la suite. Abbot doit être lié aux Fawley d'une façon ou d'une autre, alors. J'vois pas pourquoi il s'intéresserait à cette affaire si c'est pas le cas, il est pas du genre ... là. Curieux, n'empêche. Mais bon, c'est pas des familles si importantes alors qu'ils fassent leurs magouilles. C'était certain. Elle n'avait cure des Fawley et des Abbot.

Mais de son point de vue à elle, les familles intéressantes n'étaient pas forcément faites de sang pur. Une chose qu'elle ne partageait pas encore avec son fils - mais elle avait bon espoir de voir Adriel s'intéressait bientôt au pouvoir et le guider vers la Confrérie et tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Me voilà de nouveau en fils parfait ! Elle sourit, passant une main - celle qui était libre - dans les cheveux à présent courts de son fils. Tu l'es toujours, n'en doute pas. Dit-elle quand même sans pouvoir l'empêcher, avant qu'il ne revienne vers elle. A quoi sert un massage des mains, hm ? C'est curieux. Ca détend, ou un truc du genre ? Une bonne partie de nos flux d'énergie passent par les mains, les pieds et la tête. C'est une bonne manière de les réguler, de les contrôler et d'être toujours en bon équilibre au niveau de nos chakras. Les sorciers chinois font très attention à se masser régulièrement ces points précis. Explique-t-elle. Tu devrais essayer. Ca favorise la puissance magique. Rajoute-t-elle en lui faisant un geste pour qu'il vienne s'installer contre elle. Et comme cela tu pourras aussi me dire comment se porte ta relation avec la jeune Yaxley ? Je vois que tu ne viens toujours pas avec elle, ce qui doit sans doute signifier que ce mariage est voué à l'échec, hum ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyJeu 4 Avr - 11:48

@Helen G. Mulciber



la famille


"Vieille. Impertinent que tu es. Je devrais te trouver des places dans les tribunes avec les sangs-de-bourbes et les cornes de brumes." Adriel ricane, et secoue la tête. Il fait un geste de la main au coiffeur, qui se stoppe et recule d'un pas, avant de se diriger vers sa mère, assise. Il se place derrière elle, et l'étreint de ses bras, avant de poser un baiser sur le haut de son crâne.

"Tu sais bien que je rigole, et que je t'aime. Pitié, pas les cornes de brumes, mais je pense pouvoir endurer les impurs."

Dit-il avec un rictus aux lèvres, avant de quitter sa mère pour retrouver son fauteuil, afin que sa coupe soit terminée proprement. La conversation dévie ensuite sur les Carrow, dont les parents ont abandonné leur rôle pour laisser les jumeaux livrés à eux-même. Si Adriel ne connait pas beaucoup Alecto, il est très proche d'Amycus, qu'il considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. "Je n'ai aucun doute à ce sujet. Mais les parents ne sont clairement pas à la hauteur de leurs enfants." Clairement, en effet, Adriel ne peut être que d'accord sur ce point. Il s'estime heureux, lui, d'avoir deux parents qui se sont occupés de lui, et de son éducation. La coiffure est terminée, et Adriel est de nouveau élégant, et présentable. "Tu l'es toujours, n'en doute pas. " Il sourit, n'en croyant pas un seul mot. Il est loin d'être parfait, il le sait. "Une bonne partie de nos flux d'énergie passent par les mains, les pieds et la tête. C'est une bonne manière de les réguler, de les contrôler et d'être toujours en bon équilibre au niveau de nos chakras. Les sorciers chinois font très attention à se masser régulièrement ces points précis." Il écoute attentivement, en regardant le massage en train d'être réalisé. "Tu devrais essayer. Ca favorise la puissance magique." Il hausse les épaules, avant de venir s'asseoir à côté d'elle. Un masseur s'approche de lui, et commence à lui masser une main, la gauche, celle où se trouve sa chevalière.

"Je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans nos mains. Mais c'est vrai que pour l'instant, c'est plutôt agréable." Il ferme les yeux et penche la tête vers l'arrière. "Compte pas sur moi pour qu'on touche à mes pieds par contre, c'est un no zone."

Il commence à se détendre, et apprécie réellement ce moment. " Et comme cela tu pourras aussi me dire comment se porte ta relation avec la jeune Yaxley ? Je vois que tu ne viens toujours pas avec elle, ce qui doit sans doute signifier que ce mariage est voué à l'échec, hum ? " Il grimace. La détente est finie.

"Les fiançailles vont être rompues, maman. La relation est en-dessous du niveau de la mer et je ne compte attendre une quelconque marée pour la redresser. Elle est pas pour moi. Et je ne l'aime pas, jamais."

Jamais, ô grand jamais, il n'aura une quelconque relation avec Selena Yaxley. De quelque nature que ce soit.

"Tu ne seras grand-mère tout de suite, t'as encore le temps d'apprendre le tricot et le crochet." Il ricane de nouveau, se moquant d'elle. "Et ne commence pas à chercher une autre prétendante, hm ? Tu sais qu'elle finira comme les autres : écartée."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyMer 17 Avr - 16:10


Son fils quitta sa place pour venir l'étreindre et elle se laissa faire, bien qu'elle gardait un visage fermé et une moue boudeuse - elle n'était pas femme à se laisser insulter, même pas la personne qu'elle aimait le plus au monde, sans faire montre d'un semblant de vexation. Tu sais bien que je rigole, et que je t'aime. Pitié, pas les cornes de brumes, mais je pense pouvoir endurer les impurs. Elle grimaça, imaginant son magnifique garçon entouré des impurs et des nés moldus qui s'agitaient chaotiquement dans les gradins du stade de Quidditch. C'est parce que tu as toute la fougue de la jeunesse pour supporter ce genre de choses... Dit-elle en levant les yeux au ciel - bien qu'elle dans sa jeunesse se satisfaisait plutôt d'être sur le terrain que dans les gradins.

Le Quidditch avait toujours coulé dans ses veines, de même que les mondanités. Et avec elle venaient les secrets, les critiques et les commentaires désobligeant sur les manières de faire des autres familles. Helen n'était pas dupe - elle ne doutait pas que sa propre famille faisait le sujet des critiques et des remarques. Surtout parce que son fils ainé était toujours célibataire aux yeux du monde - une chose qu'elle déplorait. Je ne savais pas qu'il y avait tout ça dans nos mains. Mais c'est vrai que pour l'instant, c'est plutôt agréable. Compte pas sur moi pour qu'on touche à mes pieds par contre, c'est un no zone. Lâchant un rire amusé, Helen se laissa aller dans le fauteuil où elle se trouvait près de son fils. Il te faudrait lire plus au sujet de la magie, mon fils, tu trouverais de quoi gagner en puissance. Tu as tous les ouvrages qu'il faut ici, dans la bibliothèque. Conseilla-t-elle, comme elle le fait toujours - ne cessant d'être une mère bien que son fils avait quitté la maison.

Et comme sujet de prédilection, elle trouvait ses fiançailles. Pas qu'elle en soit l'instigatrice, la majorité du temps c'est son mari qui s'occupait de gérer des relations avec les autres familles. Mais de toute évidence, cette entente avec Yaxley n'était pas au beau fixe. Les fiançailles vont être rompues, maman. La relation est en-dessous du niveau de la mer et je ne compte attendre une quelconque marée pour la redresser. Elle est pas pour moi. Et je ne l'aime pas, jamais. Levant les yeux au ciel, elle se demanda bien d'où venait ce désir d'aimer - être amoureux était une fable qui n'avait pas grand chose à voir avec les mariages de convenance de la bonne société anglaise. Elle en savait quelque chose. Que faudrait-il pour que tu décides qu'une femme est faite pour toi ? Demanda-t-elle avec le plus de tendresse qu'elle le pouvait - puis avec une réelle curiosité. Tu ne seras grand-mère tout de suite, t'as encore le temps d'apprendre le tricot et le crochet. Soupirant lourdement, elle roula les yeux dans ses orbites, avant de faire un mouvement pour que le masseur s'intéresse à ses pieds - de quoi la garder apaisée et détendue pour cette conversation-là. J'espère vivre assez longtemps pour voir mon petit fils porter des chaussons que j'aurai crocheté. Grogna-t-elle pour réponse.

Pas qu'elle était fan de Yaxley - la famille était bien assez mal vue pour épouser son fils unique. Mais malgré tout, elle espérait qu'un jour Adriel trouve chaussure à son pied parmi les héritières des grandes familles de sang pur. Ou à défaut - une fille de sang pur étrangère. Et ne commence pas à chercher une autre prétendante, hm ? Tu sais qu'elle finira comme les autres : écartée. Elle secoua la tête - Ton acharnement à refuser chaque prétendante commence à devenir louche. Si tu préfères les garçons, ce n'est pas un problème - il faudra juste trouver une fille assez aimable pour te faire un héritier. Autrement il ne restera que Castiel pour prendre la tête de cette famille et je m'y refuse. Parce que la couronne devait être sur la tête d'Adriel. La couronne des Mulciber et des Greengrass, de cet héritage que Barth et Helen avaient mis tant d'acharnement à créer. La puissance, le pouvoir, le respect. Voila les valeurs qu'ils préservaient. Garde toi de chercher l'amour dans le mariage, Adriel, ce n'est pas une fondation stable. Aime, en dehors, prend amante et maitresse dans ton lit autant que ça te chante : mais par Morgane, trouve moi une fille de bonne famille à épouser et engrosser.




 

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 638


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  EmptyLun 22 Avr - 11:26

@Helen G. Mulciber



la famille


"C'est parce que tu as toute la fougue de la jeunesse pour supporter ce genre de choses..." Adriel rit doucement, oui ça doit être ça en effet. La fougue de la jeunesse, ou la réalisation qu'il n'a pas envie d'être si terrible, ou le prénom de Mary qui revient dans sa tête, encore et encore, depuis qu'il l'a croisée à Londres il y a quelques temps. Mais ça, ses parents ne le savent pas, et il ne sait pas exactement quand il sera prêt à leur dire. Pas tout de suite, ça c'est certain. Une fois de nouveau présentable, Adriel se prête au jeu du massage de main, et il constate déjà des bienfaits, bien qu'il ne sache pas si c'est psychologique, ou de réelles vertus. "Il te faudrait lire plus au sujet de la magie, mon fils, tu trouverais de quoi gagner en puissance. Tu as tous les ouvrages qu'il faut ici, dans la bibliothèque."

"J'y songerais. Même si j'estime en savoir assez sur la magie, pour l'instant."

Il estime avoir déjà beaucoup appris, et il ne sait pas s'il a envie de lire les ouvrages de sa mère. Evidemment, le sujet fâcheux ne tarde pas à être mis sur la table, et il grimace à l'énonciation du mot fiançailles. "Que faudrait-il pour que tu décides qu'une femme est faite pour toi ?" Il roule des yeux, comme si c'était déjà trop tard, alors qu'il n'a que vingt ans.

"Qu'elle ne me soit pas imposée, ça serait un bon début."

Parce qu'il déteste qu'on lui dicte ses choix, ou sa vie, et il faut vraiment que ses parents le comprennent. "J'espère vivre assez longtemps pour voir mon petit fils porter des chaussons que j'aurai crocheté. "

"Ca va maman, ne joue pas la carte de la vieillesse. T'es immortelle, bien sûr que tu le verras. Je n'ai que vingt ans, tu sais."

Elle est têtue, Helen Mulciber, et il sait très bien qu'elle songe déjà à d'autres noms, d'autres visages, qui pourraient lui plaire autant à elle, qu'à lui, qu'à son père. "Ton acharnement à refuser chaque prétendante commence à devenir louche. Si tu préfères les garçons, ce n'est pas un problème - il faudra juste trouver une fille assez aimable pour te faire un héritier. Autrement il ne restera que Castiel pour prendre la tête de cette famille et je m'y refuse."

"Je m'y refuse aussi," grogne-t-il, les dents serrées, comme à chaque fois que le nom de son cousin est prononcé. "Mais je ne suis pas inverti, maman, par Merlin. Ce n'est pas parce que je suis pas marié à 20 ans que le monde doit s'arrêter ou que je rencontrerais jamais personne. Tu dramatises tout."

Et cette conversation commence à l'irriter, alors qu'il n'a pas envie de ressentir ça avec sa mère, qu'il aime tant. Mais elle continue. "Garde toi de chercher l'amour dans le mariage, Adriel, ce n'est pas une fondation stable. Aime, en dehors, prend amante et maitresse dans ton lit autant que ça te chante : mais par Morgane, trouve moi une fille de bonne famille à épouser et engrosser." Il soupire, lève les yeux au ciel, et finit par se lever, avant la main de son massage des mains.

"C'est bon maman, je n'ai pas envie de continuer cette conversation. Je ne veux pas d'un gosse tout de suite. Je ne veux pas me marier. Je peux encore vivre pour moi ou ce n'est pas possible ?"

Il dit ça d'un ton neutre, sans aucune colère ou animosité. Il soupire.

"Je vais y aller maman, je ... J'ai des choses à faire. Je suppose qu'on se voit à ton diner de famille ?"

Adriel récupère sa veste, et vient ensuite se pencher vers sa mère pour déposer un baiser sur sa joue.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la famille || Adriel & Helen  Empty
MessageSujet: Re: la famille || Adriel & Helen    la famille || Adriel & Helen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille || Adriel & Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELEN || la reine lionne
» HELEN || reine lionne, quidditch et pouvoir
» Adriel - I'm the bad guy
» BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis
» Adriel - Missed me, loosers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Hyde Park :: Victory Snitch-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.