Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyLun 26 Mar - 1:26


Paradis
@Adriel W. Mulciber
La soirée tant attendue par la plupart des étudiants de Poudlard était enfin arrivée ; effervescence dans les salles de bain, nuage de poudre et de paillettes et le dortoir des Serdaigles ne faisait pas l’exception. Les robes étaient pendues sur leurs cintres, les jeunes femmes déambulaient dans le dortoir en sous-vêtements s’échangeant un tube de rouge à lèvre et ou un bon sortilège pour faire tenir leur coiffure… Raven était assise en tailleur sur son lit et regardait tout ce petit monde s’agiter autour d’elle, elle ne savait que penser de tout ça, une part d’elle était enthousiasmée à l’idée de voir tous ses amis dans leurs plus beaux apparats et l’autre redoutait la soirée avec Adriel : Ils ne s’étaient pas reparlé depuis qu’ils s’étaient trouvés enfermés dans les toilettes du Poudlard Express, il avait eu ses examens de fin d’études et ils s’étaient contentés de s’échanger des missives. Elle ne savait pas trop pourquoi elle en était venue à le trouver moins détestable que quelques mois auparavant. Tout ça restait un mystère dans son esprit alors elle se contentait de regarder le monde se chambouler autour d’elle encore quelques secondes avant de se mêler à la foule de corps et d’entrer à son tour dans sa robe de soirée – celle qu’elle avait choisie avec sa meilleure amie Pandora.

Elle avait fini par décroiser les jambes puis s’était levée marchant vers l’une des coiffeuses et elle s’y était installée contemplant son reflet dans celle-ci. Ses longs cheveux bruns encadraient parfaitement son visage, de ses mains elle départagea sa chevelure pour la tresser en une longue natte qu’elle releva et plia pour former un chignon dégageant ses épaules et sa nuque – ça ferait l’affaire et ça lui éviterait de se faire tirer les cheveux sur la piste de danser – après tout Adriel avait promis de la faire danser. Raven attrapait à présent sa palette de maquillage ne maquillant que très légèrement ses yeux – juste ce qu’il fallait pour accentuer son regard aux teintes océanes. Elle avait envie de mettre en valeur ses lèvres – ce qu’elle ne faisait jamais mais elle s’était engagée à suivre les conseils de sa cousine Hazel avec une teinte de rouge matte. La couleur faisant un parfait contraste avec la blancheur presque nacrée de sa peau et de ses pommettes naturellement rosées. L’heure était venue à la robe et son regard s’était tout naturellement posée sur celle-ci – elle pendait encore cachée de sa housse. Elle avait refusé de la montrer, pas même à Nebu ou Lysie et qu’importe qu’elles aient insister.

La fermeture éclair était à présent ouverte dévoilant la robe sur laquelle Raven avait jeté son dévolu, un peu hésitant et pas certaine que ça lui aille vraiment – elle ne savait pas si ça lui ressembler de porter ce genre de tenue puis elle avait fini par céder à son coup de cœur. Sur son cintre elle paraissait être une banale robe noire et pourtant. Elle était longue allant jusqu’à la cheville de Raven et les manches étaient de dentelles transparents et noires formant comme des lianes des fleurs sombres et remontant jusqu’à ses épaules. Là où Raven avait hésité était évidemment le décolleté, elle s’était toujours cantonnée à des robes très simples et probablement un peu génériques mais celle-ci sortait définitivement du lot. Elle était échancrée jusqu’en dessous de sa poitrine et les mêmes motifs fleuris couvrants ses bras ornaient le buste et la poitrine de la Serdaigle. C’était plus osé que tout ce qu’elle avait pu porter mais c’était délicat et cela s’accordait parfaitement à sa morphologie chétive et à sa petite poitrine. La robe se terminait en une traine de dentelles et elle se trouvait légèrement fendue.

Maintenant qu’elle se regardait dans le miroir, la robe, les chaussures et la chevelure ; elle hésitait, n’était-ce pas un peu trop pour la gentille et sage Raven ? Il était probablement trop tard pour reculer et sortir la robe qu’elle avait porté l’année précédente, une simple robe bleutée et voilée qu’elle n’avait jamais particulièrement aimée. La robe qu’elle portait était un vrai coup d’cœur et ce serait probablement terrible de la remettre sur son cintre ou de la remplacer par une autre tenue. Non, ce soir, elle allait ne serait-ce que prétendre s’assumer un peu. Ses camarades de dortoirs lui lançaient malgré tout des regards qui en disaient long de leur étonnement de la trouver ainsi habillée et c’était tout ce dont elle avait besoin pour se décider « Je ne me changerais pas cette fois. »

Elle avait donc descendu les escaliers menant à sa grande salle souriant à ses amis avant de quitter les quartiers des Serdaigles et ne pas faire attendre plus longtemps Adriel qui devait déjà l’attendre devant l’entrée de la tour. Il ne valait mieux pas trop se questionner sur les différentes tournures que cette soirée pouvait probablement prendre. Adriel était là, il était de dos certes mais elle le savait, il serait parfait dans sa tenue, elle commençait à avoir une petite idée du jeune homme qu’il était et n’avait aucun doute quant à sa capacité à s’habiller en conséquences. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. » qu’elle lui avait soufflé dans l’oreille avant qu’il ne se retourne vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyLun 26 Mar - 18:18

Bal de fin d'année
Radriel

Adriel noua son noeud papillon en quelques secondes et il était prêt. Il faut dire qu'il avait appris à nouer ses cravates et noeuds avant même de savoir marcher, éducation de sang-pur oblige. Il avait enfilé un costume noire, simple mais chic, qu'il avait acheté au chemin de traverse et il lui avait coûté cher. Trop cher. Mais il ne s'était pas préoccupé du prix, pour une personne de sa classe sociale, le prix n'a que peu d'importance. Il enfila sa veste de costume, qu'il laissa ouverte pour ne pas être trop guindé et pour pouvoir se mouvoir à sa guise. Et finalement, il boutonne sa veste, se disant que c'est mieux ainsi. Il sort de sa salle commune, embrassant sa cousine au passage et faisant une accolade à son meilleur ami. Il monte les escaliers jusqu'à la tour des Serdaigles pour y attendre Raven. Sa fiancée, l'union improbable du loup et de l'agneau. Mais il l'aime bien au final, et il se dit qu'il n'y avait pas mieux pour l'accompagner.

Il arrive au pied de la tour et il se met à attendre sa cavalière. Elle est en retard, ce qui le fait doucement sourire. Mais ça ne le dérange pas. Alors il s'adosse à un mur et regarde les gens qui passent, tous vêtus de leurs plus belles tenues. Alors qu'il a la tête tournée vers l'autre bout du couloir, une voix douce vient lui souffler quelques mots à l'oreille. Il sourit franchement avant de se tourner vers Raven et de faire une révérence en se penchant en avant.

"Madame, vous êtes des plus charmante"

Il lui fait ensuite un baise-main avant de rire franchement.

"Je n'attends pas depuis longtemps ne t'en fais pas. Prête ?"

Qu'il lui demande en tendant son bras, prêt à l'emmener danser jusqu'au bout de la nuit.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyMer 28 Mar - 2:19


Paradis
@Adriel W. Mulciber
Elle ne savait pas trop comment elle en était arrivée à se regarder dans le miroir avec l’envie de se trouver belle et c’était avec une vague de culpabilité certaine qu’elle l’avait fait mais le résultat était là avec sa robe qu’on pourrait qualifier d’osé en connaissant Raven et ses goûts en matière de mode – néant. La serdaigle n’allait plus tarder à retrouver celui qui était son fiancé en plus d’être son cavalier et c’était l’un qui avait mené à l’autre assurément – Adriel n’aurait probablement jamais remarqué une fille comme elle dans les couloirs d’Poudlard et qu’importe qu’son sang soit pur et qu’elle appartienne à la même classe sociale, elle savait qu’elle ne répondait probablement à aucun des critères du Serpentard en matière d’filles. Raven était cette jeune femme discrète et réservée qui se cachait parmi ses livres – c’était la facette qu’elle offrait au commun des mortels mais elle était plus que ça. Outre le côté probablement nerd ou intellectuel se cachait une vraie battante sur l’terrain de Quidditch avec sa batte et son poste de capitaine, elle se montrait aussi bien plus amusante et se laissait aller en compagnie de quelques rares personnes. Elle était plus que la parfaite image de Serdaigle qu’elle avait entretenue durant ses six années à Poudlard mais Adriel l’ignorait probablement et c’est ce qui faisait d’elle une fille qu’on ne remarque pas.

Raven avait rejoint Adriel qui l’attendait en bas des escaliers menant à la tour des Serdaigles, il n’y avait pas de doute elle l’avait reconnu même de dos. Elle lui avait murmuré au creux de l’oreille espérant ne pas l’avoir fait trop attendre son arrivée, ils n’étaient pas les seuls à s’être donné rendez-vous à cet endroit-là et d’autres couples se formaient en partance vers la grande salle. « Madame, vous êtes des plus charmante. » qu’il lui avait dit et au fond de sa tête elle s’était entendue répondre : pas encore madame, non. – mais elle n’avait rien dit parce que ce n’était pas si drôle que ça et que lui comme elle se trouvaient à subir cette situation même s’ils montraient un visage plus amical que lors de leur première rencontre. « Merci Adriel, toi aussi, bien que je n’avais pas de doute qu’un costume ne t’aille pas parfaitement. » c’était vrai, il se trouvait parfait habillé ainsi et elle s’estimait heureux qu’il ne soit pas gêné par sa tenue. « Je n’attends pas depuis longtemps ne t’en fais pas. Prête ? » qu’il lui avait dit en lui tendant le bras pour l’emmener rejoindre le reste de Poudlard dans la salle de bal. « Oui. » qu’elle avait murmuré en attrapant son bras pour le suivre jusqu’à la salle de bal.

Elle était émerveillée par la transformation de la grande salle comme à chaque évènement, elle arrivait toujours à être surprise. La musique résonnait déjà et les couples se trouvaient déjà sur la piste de danser, d’autres s’étaient regroupés pour discuter autour d’un verre, le groupe se déchaînait déjà sur la scène et elle en reconnaissait quelques musiciens – des étudiants talentueux. « Six années et j’arrive toujours être émerveillée par la décoration. » qu’elle lui avait dit un sourire rêveur aux lèvres avant de lever vers le ciel étoilé de la grande salle. « C’est parfait… » qu’elle avait murmuré pour elle-même un poil rêveuse avant de revenir sur terre « Tu veux peut-être boire quelque chose ou retrouver Evan et Allegra, ta cousine doit s’être trouvée une robe fabuleuse à la hauteur de sa beauté. » elle avait rencontré Allegra au Pré-au-lard ce qui l’avait menée à être invitée à son mariage officiellement.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptySam 31 Mar - 12:04

Bal de fin d'année
Radriel

Il ne sait pas comment la situation a pu autant changer. au début, il ne l'aimait pas Raven. Trop chaste, trop pure, trop prude, trop naïve, pas pour lui. Il l'a même bousculée, et violentée, chose qu'il n'aurait jamais pu faire auparavant. Il a mis ça sous le coup de la colère, il n'acceptait pas ces fiançailles, il ne voulait pas de ce mariage, il ne veut pas être marié. Mais il a été ramené à la raison, par son meilleur ami et sa cousine. Et maintenant, le voilà attendant sa fiancée pour l'emmener au bal, pour l'emmener danser. Elle arrive doucement, murmurant à son oreille et il la complimente sur sa tenue. Elle est ravissante, et changée ce soir. Elle fait femme et il ne peut s'empêcher de sourire quand il la voit. Elle le complimente aussi, lui disant que n'importe quel costume lui irait bien.

"Je porte des costumes depuis toujours, donc j'espère bien."

Qu'il lâche dans un rire avant de reprendre :

"Cette robe est vraiment merveilleuse, elle te change"

Il est sincère, il la trouve tout simplement radieuse. Il lui demande ensuite si elle est prête avant de lui présenter son bras. Elle acquiesce, elle prend son bras et il descende jusqu'au rez-de-chaussée, jusqu'à la grande salle aménagée en salle de bal pour l'occasion. Ils rentrent, et la décoration est merveilleuse. Il y a de quoi manger, de quoi boire, de la place pour danser. Adriel ne doute pas une seule seconde, il sait qu'il va passer une excellente soirée. Raven lui parle de la décoration, elle lui dit qu'elle est encore émerveillée même après six années, avant de lancer d'un air rêveur que c'est parfait.

"Je trouve qu'ils se sont surpassés cette année, je dois avouer que c'est une décoration splendide."

Il observe un moment le plafond avant de baisser les yeux vers Raven. Elle lui demande s'il veut boire quelque chose, ou s'il veut retrouver Evan et Allegra, concluant sur la robe magnifique d'Allegra.

"Je ne pense pas qu'ils soient encore là et effectivement, la robe d'Allegra est magnifique, je l'ai vue avant de te rejoindre"

Il s'approche du buffet, Raven toujours à son bras.

"Je veux passer cette soirée avec toi, et je veux qu'elle soit magique pour toi. Alors que veux-tu faire? Manger, boire, danser ?"

Un doux sourire étire ses lèvres alors qu'il la regarde tendrement, loin de son masque de méchant garçon qu'il porte au quotidien.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyDim 8 Avr - 19:42


Paradis
@Adriel W. Mulciber
Si on avait annoncé à Raven qu’elle se rendrait au bal de fin d’année avec Adriel Mulciber elle aurait commencé par rire puis son visage se serait changé passant par diverses émotions ; incompréhension, peur, appréhension et pourtant… Pourtant, elle marchait à ses côtés son bras glissé dans l’sien « Cette robe est vraiment merveilleuse, elle te change. » qu’il lui avait dit et Raven avait souri se gardant bien de rétorquer une réponse épineuse lui reprochant de ne la trouver belle que parce qu’elle n’était pas la Raven habituelle mais, elle s’était tue acceptant le compliment et lui offrant un sourire. Elle ne savait définitivement que penser d’Adriel, elle voulait faire bonne figure et ne pas chercher à le provoquer parce que ce serait probablement trop facile et qu’il était un opposant parfait – il avait autant d’verve qu’elle – pourtant elle se tenait à carreau s’étonnant d’apprécier sa présence autrefois détestée.

Raven pourrait probablement admettre qu’elle se trouvait en compagnie d’un jeune homme attirant voire même séduisant si elle ne sentait pas la noirceur en lui, similaire à celle qu’elle avait trouvé en Corban mais bien plus prononcée et encrée. Lorsqu’il l’avait giflée, elle l’avait jugé à tout jamais perdu et elle s’était promis de ne rien faire pour l’en empêcher. A présent, elle était à son bras jetant dans sa direction de petits regards curieux et se prenant à réévaluer la situation, qui était-il vraiment et méritait-il réellement qu’elle s’en pose même la question ? Allegra avait l’air de dire que oui mais son opinion était probablement biaisée tant elle portait d’affection à Adriel.

Pénétrant dans la grande salle, la seule émotion sur le visage de la Serdaigle était l’émerveillement le plus total de trouver la grande salle changée en une représentation parfaite du paradis. Ses grands yeux bleus brillaient à la vision des plus parfaites. Elle pouvait voir déjà certain de ses amis se déhancher sur la piste de danser ou d’autres encore installés à différentes tables. Raven était fascinée et éblouie partageant son émotion à Adriel qui ne tarda pas à lui répondre « Je trouve qu’ils se sont surpassés cette année, je dois avouer que c’est une décoration splendide. » qu’il avait dit ce à quoi la jeune femme acquiesça « Une fin d’année fêtée dignement. » qu’elle avait murmuré se rappelant soudainement le départ imminent d’Adriel pour le monde des adultes. Elle pourrait probablement se targuer à l’idée d’une année sans lui, une dernière année de liberté mais elle une part d’elle craignait que s’il se trouvait hors de portée elle n’aurait plus aucune idée de la direction qu’il prendrait. « Je suppose que tu pourras m’écrire pour me raconter comment est la vie en dehors du château. » qu’elle lui avait dit avec un petit sourire énigmatique, elle ne voulait pas lui gâcher la fête à lui demander quels étaient les plans de son père pour lui – elle avait compris à présent que la relation entre Adriel et son père était plus que compliquée.

Elle lui avait naturellement proposé de se joindre à son meilleur ami et sa cousine, se doutant qu’il souhaiterait probablement passer du temps en leur compagnie « Je ne pense pas qu’ils soient encore là et effectivement, la robe d’Allegra est magnifique, je l’ai vue avant de te rejoindre. » qu’il lui avait dit alors que Raven scrutait la salle à la recherche de la chevelure d’Allegra « Ah, j’ai hâte de la découvrir alors ! » qu’elle lui avait répondu en haussant les épaules reposant son regard vers l’entrée de la grande salle alors qu’ils s’avançaient entre les tables « Je veux passer cette soirée avec toi, et je veux qu’elle soit magique pour toi. Alors que veux-tu faire ? Manger, boire, danser ? » à ces mots elle reposa son regard sur Adriel étonnée de son aveu, il semblait sincère et un doux sourire était à présent ses lèvres, il était lui aussi méconnaissable. Une idée vint s’imposer dans la tête de Raven « Si on prétendait pour une soirée ne pas être un Mulciber ou une Fawley, juste deux adolescents, pour changer… Et sur cette idée je te propose de trouver les étudiants qui enfreignent systématiquement le règlement en venant corser les boissons. » Les yeux amusés et brillants elle lui avait donné son plan de la soirée. « Viens… » Qu’elle avait murmuré comme libérée d’un poids en repérant les élèves en question. Elle avait relâché le bras d’Adriel attrapant sa main pour l’entrainer dans sa suite. L’idée d’être une adolescente normale lui faisait du bien, de ranger leurs responsabilités et quand bien même elles les avaient mené à partager la soirée – Au diable Fawley et Mulciber.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptySam 21 Avr - 23:12

Bal de fin d'année
Radriel

Adriel complimente sa cavalière et fiancée sur sa robe, sur son apparence en général. Il ne peut pas nier qu'elle est jolie, incroyablement jolie et il sait reconnaître les belles femmes. Il a appris à vivre avec le fait qu'il sera marié à elle, dans un futur plus ou moins proche et qu'il n'y peut rien. Il a aussi appris que la violence ne servait à rien et qu'il ne pourrait pas changer la situation. Et puis si en plus il peut faire rager Corban Yaxley, c'est tout bénéfique pour lui, et ça l'arrange. Raven est jolie, et agréable à vivre, il se dit qu'il aurait pu tomber sur pire qu'elle. C'est pourquoi il a décidé de l'emmener au bal, d'être son cavalier, pour faire en sorte de cette soirée soit magique pour elle. Ils arrivent rapidement dans la salle de bal et lui aussi constate la décoration magnifique et raffinée de la grande salle. Raven lâche un murmure sur la fin d'année fêtée dignement qui fait sourire Adriel. Elle poursuit en lui demandant de lui écrire quand il sera en dehors du château, de lui raconter sa vie.

"Je n'y manquerais pas, Raven. Et puis vu que j'émancipe et que je prendrais un appartement à Londres, je suppose que tu pourras y venir de temps en temps"

Après tout, il se dit qu'il faut qu'il s'habitude dès maintenant à l'avoir dans sa vie, il ne peut pas juste vivre sa vie comme bon lui semble. Ils ne sont pas en couple, enfin il ne sait pas réellement. Ils ont tout l'air mais pour lui, pour l'instant, ils sont simplement fiancés. Rien de plus. Rien de moins. Ils viennent à parler d'Evan et Allegra, surtout de la robe d'Allegra, et Adriel l'informe qu'ils ne doivent pas être arrivés mais que oui, la robe de sa cousine est fabuleuse. Raven lance qu'elle a hâte de la découvrir et Adriel poursuit en lui demandant ce qu'elle veut faire ce soir, ce par quoi elle veut commencer. Elle lui répond que pour une soirée, elle veut juste qu'ils soient des adolescents normaux, pas de Fawley ni de Mulciber. Il rit doucement lorsqu'elle parle de truquer les boissons.

"Si nous sommes des adolescents normaux, je serais obligé de t'embrasse, non ?"

Qu'il lance d'une voix charmeuse, un sourcil arqué et un sourire taquin aux lèvres.

"Avec quoi veux-tu cor..."

Mais pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le prend par la main pour l'entrainer vers les saladiers de punch au fruit. Il la regarde, intrigué, avant de demander :

"Pur-feu ? Vodka surprise ? Quelle bouteille caches-tu Raven ?"

Cette fille ne cessera pas de m'étonner, se met-il alors à penser, attendant qu'elle mette son plan en action.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyMer 2 Mai - 2:13


Paradis
@Adriel W. Mulciber
Ils étaient là, ils étaient deux et ils étaient jeunes. Il était magnifique dans son costume ; son deuxième prénom pourrait être élégance et si elle pouvait oublier quelques instants qu’ils sont liés plus que de raison elle pourrait se sentir bien à ses côtés mais elle ne pouvait s’empêcher de rester ne serait-ce qu’un peu sur ses gardes parce qu’elle attend qu’il dévoile son jeu avant de prendre le risque de se laisser aller. Elle aimerait pouvoir lui demander son honnêteté si c’est la seule chose qu’elle avait le droit de réclamer. C’est la seule chose qui la laisserait saine d’esprit, d’avoir les yeux ouverts lorsqu’il l’entraînerait dans ses ténèbres parce qu’il n’y avait pas de doute ; Adriel dansait avec ses propres démons et il l’emmènerait danser avec lui si elle devenait son épouse. Pour l’heure elle avançait à ses côtés, s’promettant de ne pas se perdre dans ses beaux yeux comme la naïve jeune femme qu’elle était – elle ne pouvait plus nier son besoin maladif à chercher le bien chez les autres, ce serait sa perte. Ils marchaient côte à côte dans la grande salle échangeant quelques paroles, elle lui demandait de lui écrire lorsqu’il quitterait Poudlard « Je n’y manquerais pas, Raven. Et puis vu que je m’émancipe et que je prendrais un appartement à Londres, je suppose que tu pourras y venir de temps en temps. » qu’il lui avait dit et plusieurs choses perturbaient la jeune femme de sa phrase : s’il s’émancipait était-il toujours obligé d’épouser Raven ? Était-ce bien sérieux de sa part de se retrouver seule dans un appartement avec Adriel ? Elle s’était contentée de répondre avec un doux sourire « Oh oui, je pourrais t’apporter une petite touche féminine à ta décoration pendant les vacances scolaires. » elle pourrait probablement l’aider à emménager chez lui durant l’été et aller le voir pendant les vacances qui suivraient mais cette question, était-ce une si bonne idée, avait-il réellement changé…

Charmant comme il savait l’être il lui avait demandé ce qu’elle souhaitait faire de leur soirée et elle lui avait proposé de prétendre qu’ils n’étaient ni Mulciber ni Fawley juste deux adolescents normaux fêtant la fin de l’année scolaire. « Si nous sommes des adolescents normaux, je serais obligé de t’embrasser, non ? » arrêt total dans le cerveau de Raven qui n’avait absolument pas penser à ça, innocente et parfois idiote Raven. « On verra si tu te comportes comme un parfait gentleman, Adriel… » qu’elle avait murmuré avec un sourire énigmatique, elle ne savait décidemment pas ce qui lui prenait ce soir. Glissant sa main dans la sienne elle l’avait entraîné l’empêchant de terminer sa phrase le menant vers un groupe d’étudiant de Gryffondor qu’elle connaissait pour toujours cacher des bouteilles d’alcool. Penchant la tête sur le côté avec un regard appuyé signifiant clairement ce qu’elle attendait de lioon, il ne s’fait pas prier et lui tend une flasque. « Pur feu ? Vodka surprise ? Quelle bouteille caches-tu Raven ? » elle s’était tourné vers Adriel un sourire immense étirant ses lèvres délicates « Moi, je ne cache jamais rien, n’oublie pas que je suis la représentation même de l’innocence par contre je sais reconnaître les étudiants qui vont épicer des boissons à des kilomètres à la ronde. » débouchant la flasque pour la renifler « Pur-feu. » haussement d’épaule « Faut que je profite de mon statut de rebelle pour une soirée l’année prochaine c’est terminé. » qu’elle avait dit tournant le dos à la salle bondée pour en boire une longue gorgée avant de la glisser dans la main d’Adriel – sensation électrique de sa main contre la sienne . « Ça devrait être à votre goût, très cher. » qu’elle avait dit les joues rosées par la brûlure de l’alcool dans sa gorge et la chaleur qui l’envahissait déjà – pas simple d’gérer sa consommation quand on ne boit pour ainsi dire jamais.

Ils étaient là, ils étaient deux et ils étaient jeunes. Il était foutrement beau dans costume et elle le voyait pour la première fois sous une autre lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyVen 4 Mai - 22:48

Bal de fin d'année
Radriel

Il n'a pas l'habitude d'être ainsi. D'être doux, attentionné, affectueux. Et il n'aurait jamais imaginé l'être avec Raven, sa fiancée. Quand il se souvient de comment leur histoire a commencé, il ne peut s'empêcher de s'insulter intérieurement et de se dire qu'il a été un sacré abrut.i pour faire ça. Mais maintenant, tout va pour le mieux entre eux. Il l'apprécie, il apprécie aussi sa compagnie, et il la trouve de plus en plus jolie et intéressante au fil que les jours passent. Et là, ce soir, en cette soirée de bal et de festivité, il trouve qu'ils sont beaux, qu'ils vont bien ensemble et qu'après tout, elle ne sera pas une is mauvaise femme que cela. Elle est magnifique, il ne peut que le lui dire, jamais il ne l'avait vu aussi belle, aussi resplendissante, loin de son image de petite fille parfaite et pure. Il lui annonce qu'il va s'émanciper. Pas de là à renier sa famille, mais il va prendre du recul, il va se prendre un appartement ou une petite maison. Elle lui dit alors qu'elle apportera une touche féminine à sa décoration et il rit de bon coeur.

"Avec joie. Je dois avouer que mes goûts en décoration sont ... moindres, pour ne pas trop me critiquer"

Il rit de nouveau, il se sent différent avec elle. Plus léger, avec moins de responsabilités et comme si elle arrivait à le calme, à l'apaiser. Il ne pense plus à la guerre, ni à ses obligations, ni à la marque qu'il cache sous sa chemise. Il pense juste à lui faire passer une bonne soirée et à se racheter pour son comportement odieux qu'il a pu avoir. Mais il ne perd pas son air taquin et lui demande s'il devra l'embrasser, comme des adolescents normaux. Elle s'arrête de respirer, ce qui le fait d'avantage sourire. Elle lui répond que s'il est un parfait gentleman.

"Ne doute pas que j'en serais un, Raven"

Il appuie sur son prénom, passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Il est dragueur Adriel, et il sait très bien l'effet qu'il produit sur le sexe opposé. Lorsqu'elle lui annonce qu'elle veut truquer le punch et les boissons, il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'entraîne vers un groupe de Gryffondor. Là, un élève lui tend une flasque. Il lui demande ce que c'est, elle dit qu'elle reconnait ceux qui truquent à des kilomètres, avant de dire que c'est du pur-feu. Il prend la flasque et la sent avant de faire une grimace de dégoût.

"Ça, c'est de la pisse de gobelin acheté 2 gallions. Je te ferais goûter du vrai pur-feu ma belle"

Il aime l'alcool, le bon alcool. Elle lui dit alors qu'elle profite de son statut de rebelle avant qu'il ne soit trop tard, avant l'année prochaine.

"L'année prochaine ? Tu comptes passer préfète et montrer le bon exemple ?"

Elle glisse de nouveau sa main dans la sienne avant de boire une gorgée de pur-feu. elle devient soudainement rouge, avant de tendre la flasque à Adriel. Il la prend à contre coeur.

"Bon, c'est bien pour tes beaux yeux, mais j'suis sûr qu'il est dégueulasse"

Il en boit une gorgée et effectivement, il est dégueulasse. Pas une grimace, pas de joues rouges, il est habituée à boire plus fort. Il en reprend une gorgée, pour faire plaisir à sa cavalière avant de le lui redonner.

"Dans mon dortoir j'ai une bonne bouteille de pur-feu de cent ans d'âge. Si tu me fais le plaisir d'une après-soirée, je l'ouvrirais avec plaisir. Sinon, ça sera pour quand j'aurais aménagé"

Il ne veut pas la forcer, surtout pas, pas elle. Il sait et il sent qu'elle est encore pure, enfin du moins il le pense et il espère ne pas se tromper. Une musique douce se fait entendre, il tend alors la main vers elle et lance :

"Me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette dance, mademoiselle ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyLun 7 Mai - 2:43


Paradis
@Adriel W. Mulciber
Elle devrait avoir envie de le détester, elle devrait se rappeler de l’hématome qui avait encerclé son œil et teinté sa pommette et pourtant elle était à ses côtés au bal de fin d’année répondant à ses sourires et riant à ses touches d’humour. Elle aimerait continuer de pouvoir le haïr et si elle pouvait elle effacerait de son esprit la longue conversation qu’elle avait eu avec Allegra concernant Adriel. Elle voulait que Raven sauve Adriel de ses démons et qu’elle lui fasse voir le monde aussi lumineux qu’elle le voyait elle et pour la Serdaigle c’était plus fort qu’elle ; elle ne pouvait pas oublier les paroles de la cousine d’Adriel. Alors, lorsqu’il avait parlé de son appartement, elle lui avait proposé de passer pour y donner une petite touche personnelle « Avec joie. Je dois avouer que mes goûts en décoration sont… moindres, pour ne pas trop me critiquer. » un nouveau rire s’était échappé des lèvres d’Adriel et Raven ne pouvait s’empêcher de répondre en riant elle aussi. « On ira faire un peu de shopping alors, je suppose. » qu’elle avait ajouté un sourire toujours aux lèvres parce que si elle n’était pas la plus à jour en matière de mode, elle était la reine pour ce qui était d’fouiller les petits antiquaires et débusquer des merveilles.

La proposition de prétendre être de simples adolescents semblait plaire à Adriel et il lui avait donc demander s’il pourrait l’embrasser ce à quoi elle avait répondu qu’il faudrait qu’il soit un parfait gentleman pour cela « Ne doute pas que j’en serais un, Raven. » c’était une drôle de sensation dans l’corps de la Serdaigle que de l’entendre prononcer son prénom ainsi et elle réalisait qu’elle venait probablement de lui promettre un baiser, peut-être qu’il finirait par oublier ou qu’il cherchait juste à la pousser dans ses retranchements, ce ne serait pas la première fois. « Je ne doute plus de rien. » qu’elle avait répondu simplement avec un petit sourire énigmatique avant de l’entraîner vers un groupe de Gryffondor qu’elle connaissait pour épicer les boissons à toutes les soirées officielles. « Ça c’est de la pisse de gobelin acheté à 2 galions. Je te ferais goûter du vrai pur-feu ma belle. » qu’il avait dit en prenant la flasque entre ses doigts pour la porter à son nez. « Fais pas ton prince Adriel… » qu’elle lui avait rétorqué en lui faisant un clin d’œil amusée, évidemment elle ne buvait pratiquement jamais ou qu’en société alors elle n’était pas la plus grande des connaisseuses en matière d’alcool « L’année prochaine ? Tu comptes passer préfète et montrer le bon exemple ? » qu’il avait dit lorsqu’elle avait évoqué le fait que l’année prochaine elle serait sage comme une image alors qu’il fallait bien qu’elle profite un peu « Figure-toi que je suis la future préfete-en-chef ! » qu’elle lui avait répondu un sourire immense étirant ses lèvres.

Sa main dans la sienne, elle avait porté la flasque à ses lèvres, le goût n’était pas fou mais ça faisait son petit effet sur la jeune femme. Elle avait alors tendu la flasque à Adriel « Bon, c’est bien pour tes beaux yeux, mais j’suis sûr qu’il est dégueulasse. » elle avait haussé les épaules, une fois de plus elle n’y connaissait rien et s’contentait de peu. Pourtant, il avait porté la flasque à ses lèvres avant de la rendre à Raven. « T’avais qu’à proposer mieux ! » qu’elle lui avait dit avec une petite moue presque boudeuse. « Dans mon dortoir, j’ai une bonne bouteille de pur-feu de cent ans d’âge. Si tu me fais le plaisir d’une après-soirée, je l’ouvrirais avec plaisir. Sinon, ça sera pour quand j’aurais aménagé. » elle ne savait pas si elle risquait plus à monter dans le dortoir d’Adriel qu’il devait probablement partager avec d’autres Serpentards ou se retrouver seule avec lui dans son appartement. « On pourra peut-être y faire un tour, après tout, je n’ai jamais vraiment mis les pieds dans la salle commune des Serpentards. » elle en avait vu l’entrée à force d’attendre Regulus et Oswin mais elle n’avait jamais pénétré l’antre des Serpents alors pourquoi pas.

« Me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse, mademoiselle ? » qu’il lui avait dit et elle l’avait regardé lui tendre la main avant de la prendre. « Avec plaisir, monsieur. » qu’elle avait répondu presque dans un murmure avant de le suivre sur la piste de danse et de se fondre parmi tous les couples.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyMer 23 Mai - 18:07

Bal de fin d'année
Radriel

« On ira faire un peu de shopping alors, je suppose. » Il rit doucement et acquiesce. Ouais, il aura sans doute besoin d'une touche féminine pour décorer son appartement, parce qu'il n'y connait pas grand chose en décoration, il doit bien l'avouer. Alors oui, Raven sera la bienvenue pour l'aider et ce sera avec joie qu'il fera les magasins avec elle. Adriel confirme ensuite le fait qu'il sera un pur gentleman. Il a été élevé comme tel après tout, c'est sa façon de vivre. Il est un gentleman, même si parfois il a des excès de colère incontrôlable. Elle ne doute pas de son côté gentleman Raven, et il lui décroche un sourire ravageur, ce genre de sourire qui en a fait craquer plus d'une. Après qu'elle lui ai filé sa flasque de pur-feu, il le critique. Forcément, quand on est habitué à du pur feu vieux de plusieurs dizaines d'années, le pur feu bon marché fait pitié à côté. Elle lui lance de ne pas faire son prince.

"Mais Raven, je suis un prince."

Qu'il lance avec un sourire fier, se redressant tout aussi fièrement. Ils en viennent ensuite à parler du futur, et elle lui annonce qu'elle sera la futur préfète en chef. Il lance un sifflement admiratif avant de lancer :

"J'doute pas que tu seras parfaite dans ce rôle, ça t'ira à merveille le badge"

Il lui sourit à son tour. Finalement, il en vient à goûter le whisky immonde qu'elle a ramené et le goût a le goût de l'odeur à vrai dire et il fait une grimace dégoûtée. Elle lui lance alors qu'il n'avait qu'à proposer mieux, il termine par lui dire qu'il a une bonne bouteille dans son dortoir, si elle veut bien l'accompagner après, pour une après soirée. Elle accepte finalement d'y aller après le bal.

"tu verras, notre salle commune est formidable"

Adriel lui propose enfin une danse, en bon gentleman qu'il est. Elle accepte et lui prend la main. Il lui sourit et l'entraîne sur la piste de danse. Là, il place sa main sur sa taille et garde l'autre dans celle de Raven. Il commence à les faire tourner doucement, avant de lui faire danser une valse. Un, deux trois, un deux trois. Il la fait tourner sur elle-même comme une princesse avant que la musique change et qu'un slow se mette à résonner. Adriel place alors ses deux mains sur la taille de sa fiancée et la rapproche de lui.

"Je suis un bon danseur, n'est-ce pas ?"

Il ne peut pas s'empêcher de se vanter, dans un petit rire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyVen 29 Juin - 18:36


Paradis
@Adriel W. Mulciber
C’était quelque chose de reposant que de prétendre pour quelques heures n’être que deux adolescents lambda. Ils pouvaient oublier ce qu’étaient leurs vies, les obligations qui leurs incombaient, comme un poids retiré des épaules ils pouvaient ressentir pour quelques heures la légèreté que leur vie aurait pu être s’ils étaient nés sous une autre étoile ; l’insouciance que vivaient au quotidien les autres – ces autres qui traversaient leur vie dans la liberté la plus totale d’faire des choix mais surtout des erreurs. Là où Adriel et Raven avançaient précautionneusement, les autres, ces autres ils avaient ce droit qu’ils n’auraient jamais. Alors c’est dans cet esprit qu’elle lui avait tout naturellement proposé de l’aider à faire la décoration de son appartement – la Fawley, elle aurait probablement réfléchi bien plus longtemps à tout ce que cela pouvait sous-entendre mais pas ce soir, ce soir elle proposait, elle sourirait, elle était détendue.

Tout naturellement, elle avait proposé qu’ils se rafraîchissent d’un quelconque alcool de contrebande et le jeune homme semblait revenir à ses habitudes rappelant à la jeune femme son palais délicat en matière d’alcool ce qui lui arrachait inéluctablement un rire amusé avant qu’elle ne se permette de lui dire de ne pas jouer aux princes – bien qu’il en soit un, en quelque sorte. « Mais Raven, je suis un prince. » il avait un sourire fier affiché sur son beau visage princier alors qu’elle se contentait de lever les yeux au ciel un soupçon de sourire toujours collé à ses lèvres. Elle lui avait annoncé sa promotion ; préfète-en-chef et elle n’en était pas peu fière, elle en rêvait depuis son entrée à Poudlard et ses parents en seraient probablement ravis – tant mieux. « J’doute pas que tu seras parfaite dans ce rôle, ça t’ira à merveille le badge. » elle s’étonnait d’entre à nouveau des paroles agréables s’échapper des lèvres du jeune homme et elle le fixait attendant une suite sarcastique mais rien n’vint, il pouvait être si différent et ça la laissait sans voix.

Après qu’il se soit plaint une fois d’plus de l’alcool elle lui avait balancé au nez qu’il n’avait qu’à proposer une meilleure alternative à la piquette qu’elle venait de lui faire avaler et ça n’avait pas tarder à venir – il lui proposait d’en boire un autre dans la salle commune des Serpentards, plus tard dans la soirée. Elle était restée quelques minutes, silencieuse afin de soupeser ses options avant d’accepter, la curiosité l’emportant toujours chez la Serdaigle. « Tu verras, notre salle commune est formidable. » elle hochait la tête ne doutant pas une seule seconde de ses paroles « Je crois que ça doit être le cas de toutes les salles communes ceci dit, j’ai entre-aperçu celle des Gryffondors et à vrai dire si les couleurs s’étaient trouvées bleues et bronzes j’aurais pu me croire chez les Serdaigles. » qu’elle disait en pleine réflexion avant de redescendre sur terre parce qu’il l’invitait à danser.

Il l’avait entraînée sur la piste de danser sur le rythme d’une valse, une main sur sa taille et l’autre glissée dans la sienne, elle se laissait guider impressionnée – il savait bouger pas de doute là-dessus, que cachait-il d’autre ? La musique les entraînait, elle tournoyait parmi d’autres étudiants sur la piste de danse mais elle aurait pu jurer qu’ils y étaient seuls. « Je suis un bon danseur, n’est-ce pas ? » ça lui arrachait un sourire ça, parce qu’il allait à la pêche aux compliments alors qu’il savait pertinemment qu’il était un excellent danseur. « Ça devrait suffire pour me convaincre que nous n’aurons pas l’air ridicules au mariage de ta cousine. » qu’elle avait répondu avec un petit sourire amusé réalisant que la musique venait de changer – plus doux, plus lent ; un slow. Le corps d’Adriel était à présent bien plus proche du sien et elle se perdait dans ses pensées et dans les yeux du Serpentard – toujours occupée à se demander ce qui pouvait se tramer dans sa tête.

Raven avait détourné la tête l’espace de quelques secondes pour voir d’autres couples se former sur la piste de danser, les lumières s’étaient tamisées et l’air semblait charger en électricité. Elle avait reporté son attention sur le jeune homme, son visage lui paraissait bien plus doux, plus reposé comme libéré de bien des tracas et elle s’étonnait à lui offrir un sourire. Tant de questions brûlaient les lèvres de Raven mais c’était le genre d’interrogations qui les ramèneraient à leurs vraies identités et ça ferait inéluctablement exploser la petite bulle de savon dans laquelle ils se trouvaient si confortables. « Je suppose que tu as déjà tout prévu pour l’enterrement d’Evan ? » qu’elle lui murmurait dans le creux de l’oreille préférant rester sur un sujet léger et joyeux comme celui du mariage des deux meilleurs amis d’Adriel.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 639


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Bal de fin d'année
Radriel

La soirée se poursuit doucement et Adriel ne peut pas nier qu’il apprécie la compagnie de Raven et qu’il apprécie cette soirée. Il ne pouvait pas rêver mieux pour son bal de fin d’année. Il n’a jamais trop aimé ça, les danses et tout ce qui va avec, mais là, Raven lui fait aimer tout ça. Il lui dit que le rôle de préfète en chef lui ira parfaitement, ce rôle est fait pour elle, à n’en pas douter. Il vante la beauté de sa salle commune, parce qu’ils finiront là-bas, avec un bon pur-feu. Il ne peut tolérer de boire cette sorte de pisse de gobelin. Raven lui parle alors de la sale commune des Gryffondor. Il ricane.

« J’suis jamais rentré chez eux. Chez nous c’est tout de vert d’argent, avec vue sur les profondeurs du Lac. On est imbattables »

Cela va sans dire qu’il est fier de sa maison, et de sa salle commune aussi. Il l’emmène ensuite danseur, un vrai gentleman. Et il sait danser Adriel, mais il demande confirmation à sa cavalière, pour faire gonfler son égo en quelque sorte. Avec un petit sourire amusé, elle lui lance que ça devrait suffire. Il s’offusque.

«Suffire ? Juste suffire ? Je te ferais danser comme jamais au mariage, tu vas en avoir mal aux pieds »

Sur ces mots, il la fait tourner deux fois avant de la ramener près de lui, une main dans le creux de ses reins, l’autre dans la sienne. Elle regarde un instant les autres couples, il se met à faire pareil. Elle reporte son attention sur lui, il report son attention sur elle. Elle lui demande s’il a tout prévu pour l’enterrement de vie de garçon d’Evan.

« Très chère, je ne peux rien te dire à ce sujet mais oui, tout est prêt. »

Cela doit être le secret le mieux gardé du moment. Pas mal de personne lui demande ce qu’il en est, il ne répond pas, jamais. Pas un seul mot.

« Tu veux encore danser un peu ou je t’emmène boire un bon pur-feu ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis   BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel - I'm the bad guy
» la famille || Adriel & Helen
» Adriel - Missed me, loosers ?
» (Bal) Surprise ! Adriel&Emily&Kalel
» Raven Greenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.