Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Raven Greenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Greenwood
Raven Greenwood
Moderniste
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2024


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 3:17


   Raven Greenwood  

 

 
 Pic Bite
Nom : Greenwood Prénom : Raven Surnom : Aucun  Age : 16 ans Lieu de naissance : Watford Nature du sang : Pur Maison à Poudlard : Serpentar Situation familiale : Sa mère est une sorcière de sang pur, son père biologique est le fameux Thaddeus Chevalier, mais elle ne l’a jamais considéré comme son père. Sa mère est mariée à un moldu. Métier/Année d'études : 6e année Statut marital : Célibataire Richesse : Aucune, être étudiant ça rapporte pas gros.

 


  Baguette : Bois de cèdre, Phoenix core, longueur de 10 ¾, semi flexible. Une baguette d’un core rare et puissante Patronus : Chat Rubigineux Epouvantard :  Sa mère lui disant des cruautés et la régnant ici Capacité magique :  Talentueuse en divination, potion et créature magique Malédiction Aucune Particularité :  Elle est une animagus, c’est le même animal que son patronus. Elle est enregistrée au ministère. Aspiration : N’est pas encore décidé, mais veut faire quelque chose en lien avec ses compétences. Guilde ou groupe politique Malgré le fait qu’elle soit de sang pur, Raven est moderniste.


 


  Caractère Persévérante, Focus, Solitaire, Aime apprendre,  Personne de confiance, Impassible, Direct, Parfois arrogante, Difficile d’approche, loyale, sérieuse, côté tendre caché

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? La plupart des changements sont bons, mais certaines choses vont peut-être trop vite? Certains sorciers et sorcières ne sont peut-être pas prêts à autant de changements. Une chose est certaine, le monde avancé et évolue vers l’avant et je pense que c’est une bonne chose.
  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? L’éducation ne devrait pas avoir un lien avec un débat politique et d’opinion, pas fort comme changement. C’est correct d’en parler pour nous préparer au monde d’adulte, mais d’influencer l’éducation et limiter son accès  n’est pas une  bonne chose. Tous sorciers et sorcières devraient avoir accès à une bonne éducation magique, peu importe leur origine.

  Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve? Difficile à dire exactement. Des fois je sais ce que je veux, des fois c’est plus difficile à dire. Je sais que j’aimerais voyager, découvrir le monde. J’aimerais peut-être me faire un journal de créature magique, un peu comme une bucket-list. Peut-être avoir ma boutique ou compagnie… De quoi? Aucune idée! Est-ce que je rêve d’une famille, des enfants? J’sais pas trop si c’est pour moi, j’suis trop jeune pour penser à ça anyway, je préfère me concentrer sur mes études pour l'instant.

 
Votre pseudo/prénom Blanche Votre âge 128 ans D'où vous venez ? Planète terre Personnage inventé, scénario, PV ? Non Où avez-vous connu ME ? Hayden Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non, le forum est super :)
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Raven Greenwood le Jeu 29 Fév - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Greenwood
Raven Greenwood
Moderniste
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2024


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Histoire   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 3:20

Ici le titre de votre histoire

Votre personnage en dix dates 03 Avril 1964    Naissance 1967   Nouvelle famille 1972 Tension familiale, fuite 1973   Découvre père biologique 1975 Perte de son grand frère 1975   Entrée à Poudlard 1976   Année difficile amicalement 1977 Séparation parentale 1978  Réussite de sa transformation en animagus 1979  Exploration forêt interdite

Les trois premières années de ma vie ont été les plus calmes de ma vie, enfin de c’que j’me souvienne. C’était juste moi et ma mère (Elizabeth Greenwood); on avait la paix jusqu'à ce qu’un homme et son fils entrent dans le décor. Ça m’a pris du temps pour m’adapter, j’étais loin d’être contente de devoir partager ma mère et mes choses pour la première fois de ma vie, mais avec le temps j’ai accepté et j’ai même apprécié la présence d’un père et d’un grand frère.

Avant d’aller plus loin, peut-être que tu t’demandes, c’est qui mon géniteur? Y'est où? J’ai découvert qu’il était à l’âge de 9 ans, après avoir fait une crise à ma mère. Mon géniteur est le seul et l’unique Thaddeus Chevalier. Y’est chiant. Je l’aime pas. J’ai rien d’autre à dire à son sujet.

Le chum de ma mère (Arthur Smith) était très gentil avec moi et m’aimait comme si j’étais sa fille. J’ai appris à l’aimer en retour en grandissant. Pour ce qui est de son fils, mon grand frère (Oliver), y’avait 6 ans de plus que moi. Au début j’étais gossante avec lui; Oui même à trois ans j’avais de l’attitude. Mais un jour ma vision de lui à changer pour le mieux. On jouait au parc et un garçon m'avait poussé par terre. Olivier a pris ma défense et m’a consolé, comme si j’avais toujours été sa petite sœur. Depuis ce temps-là on est devenu très proche, même si on avait une bonne différence d'âge.

As-tu ton thé? À partir de maintenant, on quitte le monde des licornes et embarque dans le drama. Oliver était loin d’être mentalement stable durant son adolescence. C’était difficile pour lui, pour une raison que je ne sais toujours pas à ce jour. Y’était  anxieux et très malheureux et ça affectait ses notes à l’école. Il le cachait bien à moi et mes parents, mais ça créait beaucoup de tensions et de chicanes à cause de ses notes. Mes parents étaient dans l’incompréhension et Oliver était dans la frustration et la pression parentale, tout en gardant ses vrais sentiments pour lui seul.

Quand mes parents et lui se criaient dessus, j’aimais vraiment pas ça; du haut de mes huit ans, je  faisais mon bagage et quittais la maison pour aller dormir au parc… Ça leur a pris trois heures avant de me trouver la première fois, pis c’est Oliver qui m’a vu. On a parlé et il m’a ramené à la maison. Après ça, quand je le faisais, c’est toujours lui qui venait me retrouver. Je l’aimais beaucoup, quand j’avais des problèmes ou que je voulais passer du temps avec lui, il me disait toujours oui.. Je pense que j’étais la seule avec qui il était heureux… En tout cas, je l’espère.

L’été 1975 a été important. J’me préparais pour ma première année à Poudlard. J’avais tellement hâte, mais je savais que ça allait pas être facile d’être loin de ma famille. Le 18 juillet, j’ai passé la journée chez une amie, mes parents étaient à leurs emplois respectifs, je suis revenu chez moi pour découvrir mon frère qui s’était enlevé la vie. Après avoir appelé la police, j’ai décidé de me réfugier au parc, en espérant qu’il vienne me chercher, c’est ma mère qui a fini par me trouver. J’ai quand même fait mon entrée à Poudlard quelques semaines après son décès.

C’était pas facile, mais j’ai quand même réussi à me faire des ami(e)s… Sauf que la dernière semaine j’ai décidée (inconsciemment) que c’était une bonne idée de faire de l’auto-sabotage, en gros je les ai tous envoyé déféquer. J’me suis rendu compte que c'était pas la chose la plus intelligente à faire finalement quand je les ai tous retrouvés l’année d’après. Pas très facile d’me faire de nouveaux ami(e)s quand les autres savent que j’envoie déféquer le monde à la fin de l’année, mais bon, j’ai réussi quand même.

Durant ma troisième année, mes parents se sont séparés, j’étais à l’école et contente d’être loin de tout ça. Même si Arthur est pas mon père biologique, j’suis encore en contact avec lui, on s’écrit et je le vois durant les vacances. Durant ma quatrième année, j’ai décidé de faire le processus pour devenir un animagus et je suis fière d’avoir réussi! Oliver aurait tellement aimé ça. Ma mère était pas trop contente de l’apprendre par contre, mais y’était déjà trop tard.

L’an dernier ça faisait un peu plus longtemps que je contrôlais ma forme (un an),  j’ai décidé d’en prendre avantage. Un dude dans le cours de potion m’a mis au défi d’aller chercher un ingrédient dans la forêt interdite pour faire une potion. Je l’ai fait, l’ingrédient était pas loin, j’me suis pas vraiment aventuré très loin, mais ça, personne a besoin de le savoir.

Ma sixième année commence, j’me suis trouvé un endroit où faire du bénévolat durant mes temps libres, c’est dans une boutique de potion. En plus, quand j’y travaille plus longtemps, j’me fais de l’argent de poche. J’ai bien hâte de voir ou cette année va me mener.      


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Raven Greenwood le Sam 17 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2023


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 5:50

Vous ici ! Raven Greenwood 642431832 Hâte de monter des plans machiavéliques huhu

À bientôt sœurette :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 8:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Raven Greenwood 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2023


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 13:06

Bienvenue @Raven Greenwood :ha:

Tu as demandé la validation de ta fiche cependant ton histoire n'est pas faites, de fait je ne peux pas te valider :ha:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Greenwood
Raven Greenwood
Moderniste
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2024


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyVen 16 Fév - 23:10

Merci tout le monde, j'ai hâte de RP avec vous :D

@Mina A. Kensington J'ai terminé pour vrai cette fois! Juste noté que j'écris avec des abréviations ou tournures de phrase québécoise (tout le monde devrait comprendre, j'utilise pas d'expressions trop locale non plus), je fais de mon mieux pour me corriger, mais des fois c'est voulu! haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptySam 17 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous :hey:
J'ai hâte de découvrir Raven en jeu Raven Greenwood 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood EmptyLun 19 Fév - 1:22


Validation
entrez dans le jeu


Pour moi tout est bon, je te souhaite officiellement la bienvenu :ha: Si tu as besoin d'aide comme déjà proposé, surtout tu n'hésites pas, Hayden nous a dit que tu étais newbies sur les forums alors ne t'inquiète pas, on peut tous t'aider si tu te perds un peu :ha: Au plaisir de te croiser en rp !

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raven Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Raven Greenwood   Raven Greenwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Greenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL ◊ Adriel & Raven ◊ Paradis
» Year Book de Raven
» Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna]
» Echange anonyme en Raven & Amycus
» Le meilleur de nous || Raven & Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.