-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyMer 27 Déc - 11:09


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
Kenan Güler devait se lever de son lit, il n'en avait absolument pas envie mais il était déjà tard et s'il ne voulait pas rater le petit déjeuné il devait se lever. Après avoir pris son courage à deux mains il se leva et partit en direction de salle de bain, il était seul dans le dortoir visiblement ses camarades étaient déjà debout depuis un petit moment. Il traina des pieds jusqu'à la douche et se lava le plus rapidement possible et s'habilla de façon class comme toujours même si on était dimanche, il ne voulait pas ressembler à un clochard comme certains.

En sortant de la salle de bain il prit soin de ranger tous ses vêtements correctement dans sa valise car il ne supportait pas qu'ils trainent par terre. Son camarade de chambre Amycus Carrow était pareil, voire même pire que lui sur ce sujet. Kenan se rappela que Castiel Baker avait laissé trainer un vêtement près du lit d'Amycus et c'était vraiment parti en live, le jeune homme avait essayé de calmer le jeu mais il n'avait jamais vu Amycus hurler comme ça.

Le jeune homme habillé d'un jean noir et d'un polo vert kaki parti dans la salle commune vide, tout le monde devait déjà être dans la grande salle pour se remplir le ventre. Il se dépêcha dans les couloirs pour enfin arriver à destination et combler son manque de nourriture qui devenait de plus en plus grand. Il marcha jusqu'à la table des Serpentards et essaya de trouver une place sur le banc pour prendre son café et quelques gaufres au chocolat qu'il aimait temps. Il regarda autour de lui pour voir si un de ses amis était là et bingo sa meilleure amie était présente. Kenan se leva avec sa gaufre dans la bouche et sa tasse dans la main pour venir s'assoir à côté d'Emmanuelle Lestrange poussant un deuxième année d'un coup de coude pour prendre place à côté d'elle.

-Coucou toi, tu vas bien ?

Vu le regard qu'elle lui lança visiblement ça n'allait pas trop, ou alors ça allait? Des fois il ne savait pas trop décrypter son amie, elle était tellement secrète que même lui ne savait plus quoi penser.

- Visiblement non... Tu comptes me répondre un jour ou continuer de me laisser parler tout seul comme un fou qui vient de sortir de l'hôpital ?

Il finit sa gaufre juste après ses paroles tout en la regardant en espérant avoir une réponse de la part de Manue. Depuis la première année ils avaient appris à se connaître, il savait se qu'il s'était passé dans sa famille, il gardait tout ça secret jamais il ne la trahirait, pour rien au monde. Il en était de même pour elle, le jeune homme avait un confiance aveugle en son amie. La sœur jumelle de Kenan était elle aussi très proche de la jeune fille, ils passaient pas mal de jours ensembles l'été depuis que le père d'Emmanuelle était a Azkaban.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyJeu 28 Déc - 11:11


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
Emmanuelle s'était levé tôt aujourd'hui, même le dimanche elle n'arrivait pas à dormir trop de choses tournait dans sa tête en ce moment. Elle regarda autour d'elle pour voir que ses camarades de chambre dormaient encore profondément. Sans faire de bruit elle se leva et partit directement dans la salle de bain se doucher et se changer. Elle ne passait pas sa vie sous la douche, elle n'aimait pas ça, ça lui faisait perdre du temps dans sa journée pour rien du tout. A quoi bon rester deux heures sous l'eau ? C'est n'est pas en faisant ça que tu vas sentir meilleur hein.

Après s'être changé elle partit en direction de la salle commune, vide. Elle aimait quand la salle était vide, qu'il n'y avait pas de gamins qui couraient partout et qui parlait tellement fort que ça rendait la jeune femme plus désagréable que jamais. Elle regarda la salle et remarqua quelques livres et parchemins trainaient sur les tables, elle soupira ne supportant pas le bordel. Elle partit en direction de la sortie pour arriver dans les cachots de l'école. Elle se rappelle de sa première année quand le préfet en chef les avait emmené pour la première fois dans la salle commune de Serpentard. La jeune fille qu'elle était à l'époque était émerveillée par ce lieu unique situé sous le lac noir, elle s'y sentait chez elle dès la première fois.

Il était que huit-heures du matin, Manue décida d'aller prendre l'air un petit moment avant d'aller prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Il faisait assez frais dehors, le ciel était gris, ça sentait l'humidité, il avait plu cette nuit visiblement. Elle se posa sur un muret de la cour principale et regarda dans le vide, se demandant comment elle allait faire si un jour son père sort d'Azkaban. Elle ne voulait plus jamais le voir de sa vie, il avait tué sa mère et lui avait fait vivre un enfer à elle et son frère. Elle n'arrivait pas à se sortir cette histoire de la tête, ça la bouffait de l'intérieur, elle ne pourrait pas avancer dans sa vie si elle faisait que penser à ça. Soupirant et voyant les minutes passées elle décida d'aller prendre son petit déjeuné, de toute façon elle commençait à avoir froid.

Elle sauta du muret et marcha jusqu'à la grande salle. Les portes étaient ouvertes et visiblement elle n'était pas la première, certains avaient dû dormir là directement. Se dirigeant vers la table des Serpentard elle se posa sur le banc et se servit du café en espérant que ça va la réveiller un peu en plus du froid de dehors. Elle regarda les élèves autour d'elle, il y avait surtout des élèves de septième année qu'elle connaissait vite fait. Emmanuelle connaissait pas mal de monde sans pour autant leur avoir parler une seule fois, elle aimait se renseigner sur les gens si un jour elle devait leur dire leurs quatre vérités.

Elle sentit quelqu'un se poser à côté d'elle en se laissant tomber tel un gros bourrin sur le banc et la jeune femme faillit renverser tout son café sur elle. C'était Kenan, son meilleur ami depuis la première année. Outre sa dégaine de bad boy aimant ne pas respecter le règlement et ses blagues des fois lourdes, c'était un type bien.

"-Coucou toi, tu vas bien?" avait-il demandé. La jeune femme posa sa tasse et le regarda d'un air mauvais, il avait même pas capté qu'elle avait failli bousiller sa tenue du jour à cause de lui. Elle le regarda dans les yeux espérant qu'il comprenne pourquoi elle ne répondait pas mais visiblement ce n'était pas le cas. Des fois le jeune homme l'exaspérait au plus au point mais bon elle s'y était fait avec le temps.

"- Visiblement non... Tu comptes me répondre un jour ou continuer de me laisser parler tout seul comme un fou qui vient de sortir de l'hôpital ?" La jeune femme sourit avant de répliquer.

-Tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un con ou pour un fou tu sais, tu t'en sors déjà très bien tout seul. Mais si tu finis à l'hôpital promis je viendrais te voir. D'ailleurs tu comptes te lever tôt un jour ? Je crois que ta fainéantise t'a valu déjà plusieurs heures de colle non ?

Elle termina sa phrase buvant la fin de son café en se servant une deuxième fois.



Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyLun 1 Jan - 11:34


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
"Tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un con ou pour un fou tu sais, tu t'en sors déjà très bien tout seul. Mais si tu finis à l'hôpital promis je viendrais te voir. D'ailleurs tu comptes te lever tôt un jour ? Je crois que ta fainéantise t'a valu déjà plusieurs heures de colle non ?"

Oui, Kenan avait l'habitude des piques de sa meilleure amie qui des fois pouvaient être assez puissants. Il se demandait si elle était consciente des mots qu'elle disait parfois. Bien sûr venant de quelqu'un d'autre il serait sorti de ses gonds mais venant de Manue il laissa couler, il ne voulait pas recevoir ses foudres. Elle pouvait être tellement violente quand elle s'énervait que beaucoup de gens voulaient l'éviter pour ne pas avoir de problèmes. Kenan mangeait sa gaufre tout en regardant la jeune femme, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre suite à ses paroles.

-Tu m'as l'air bien énervé toi, tu t'es levé du mauvais pied ? Tu t'es pris un râteau peut-être ?

Il rit suite à la fin de sa phrase, il savait que ça allait la rendre dingue et qu'elle allait se défouler sur lui. Il savait que la jeune femme était attirée par les filles et qu'elle voulait garder ça plus ou moins secret aux yeux des autres. Kenan gardera son secret jusqu'à sa mort s'il le faut, il lui avait fait la promesse et le Serpentard ne revient jamais sur ses promesses. Le jeune homme voulait essayer de redonner la joie de vivre à son amie mais il préféra lui laisser terminer sa deuxième tasse de café qu'elle posa violemment sur la table suite aux paroles de Kenan. Emmanuelle le regardait mal, il savait pourquoi et il se mit a rire doucement pour éviter d'attirer l'attention sur eux. Le jeune homme se fichait pas mal du regard des autres, il aimait attirer l'attention sur lui de toute façon mais pas le matin, c'était trop tôt encore.

-Tu vas finir par casser la table à force fais attention! Tu sais je peu t'aider pour te trouver une copine, je suis un pro dans ce domaine.

Kenan était fier, un peu trop fier d'ailleurs au goût des autres mais il pouvait l'être beaucoup de filles venaient le voir. Mais là il savait qu'il avait un peu trop parler et Manue n'allait sûrement pas laisser passer ces paroles, il allait devoir se protéger. Il a l'habitude de se prendre des gifles et des coups de pieds de sa soeur, ça le faisait plus rire qu'autre chose. Les filles de son entourage étaient de vraies furies, dès qu'il faisait quelque chose qui ne plaisait pas à l'une ou à l'autre il s'en prenait plein la tronche.




Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyMar 2 Jan - 10:51


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
"Tu m'as l'air bien énervé toi, tu t'es levé du mauvais pied ? Tu t'es pris un râteau peut-être ?"
Il ne savait pas la fermer, c'était plus fort que lui mais en réalité ça faisait son charme, du moins dans un sens et c'était d'ailleurs un de leurs points communs. Dire ses quatre vérités aux gens était le passe-temps favori de Manue elle devait dire ce qu'elle pense même si ça peut blesser la personne. Ca lui avait donné une réputation de garce mais elle aimait ça et ne le cachait absolument pas, les gens ont le droit de savoir ce qu'elle pense d'eux non? A quoi bon mentir et faire la faux-cul avec tout le monde pour bien se faire voir.

-Je t'en pose des questions ? Et je crois que niveau râteau comme tu dis, tu es bien plus doué que moi non ?

Elle lança un regard noir au jeune homme et regarda les élèves des autres maisons assis à leurs tables. Emmanuelle n'avait pas eu beaucoup de relations, elle était sorti avec des garçons mais rien de sérieux car elle ne ressentait absolument rien pour eux. Contrairement au tombeur de ces dames à côté d'elle, elle était bien loin de son palmares. Posant violement sa tasse sur la table elle regarda Kenan assis a côté d'elle reprenant la parole. Visiblement il ne comptait pas s'arrêter sur le sujet.
"Tu vas finir par casser la table à force fais attention! Tu sais je peu t'aider pour te trouver une copine, je suis un pro dans ce domaine"

Elle souffla et croisa les bras, elle n'en pouvait plus, il allait la fermer un jour? Et puis il parle trop fort au goût de la jeune femme. Elle ne voulait pas que tout le monde sache son attirance pour les filles. Elle attrapa l'oreille de Kenan qu'elle tira vers elle pour lui chuchoter.

-Tu vas la fermer oui ?! Tu veux un megaphone peut-être?! Je crois qu'ils ne t'ont pas entendu à prè-au-lard crétin!

Elle lâcha son oreille agassée. Elle ne pensait pas passer son petit déjeuné à s'énerver contre son meilleur ami. Il se prenait pour un grand dragueur qui arrivait toujours à ses fins mais Manue attendait le jour où il allait vraiment tomber amoureux, et ce jour-là elle allait bien rire. Elle le taquinera jusqu'au bout comme il le faisait pour lui montrer à quel point c'est chiant. Seul son frère, Kenan et la soeur de ce dernier sont au courant et c'est déjà trop pour la Serpentard. Même si elle pouvait se montrer violente avec lui elle l'aimait ce petit con et elle ferait tout pour lui et c'était de même pour Kenan. Manue avait peur, peur du regard des autres et peur qu'un jour son père soit libéré d'Azkaban et découvre son secret... Elle finirait comme sa mère, six pieds sous terre et elle ne voulait pas tenter le diable.

-Au fait toi, au lieu de te vanter, il me semble que tu n'as toujours pas trouvé celle qui fera chavirer ton cœur ? Donc au lieu de vouloir me caser avec quelqu'un tu devrais commencer par le faire avec toi-même tu ne crois pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptySam 6 Jan - 10:41


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
"Je t'en pose des questions ? Et je crois que niveau râteau comme tu dis, tu es bien plus doué que moi non ?"

Touché, pour le coup elle n'avait pas totalement tort, Kenan avait eu beaucoup de conquêtes mais aussi pas mal de râteaux. Bien sûr tel un grand mâle il le cachait bien, il avait honte de le dire ne voulant pas passer pour un gros nul. Le regard noir que lui lança son amie lui fit froid dans le dos, elle avait ce don pour foutre la trouille aux gens et honnêtement ça marchait très bien sur lui-même s'il y était habitué. Evidemment ces prochaines paroles allaient rendre la jeune femme encore plus en colère, il avait parlé un peu trop fort à son goût.

"Tu vas la fermer oui ?! Tu veux un mégaphone peut-être?! Je crois qu'ils ne t'ont pas entendu à prè-au-lard crétin!"

Il sentit ses doigts fermes attraper le bout de son oreille et se faire tirer violemment pour écouter ses paroles. Il avait l'impression que son oreille allait se décoller de sa tête dans pas longtemps si elle ne lâchait pas prise. Oui elle avait toujours été violente mais Kenan n'osait rien faire contre elle, le pauvre garçon avait bien trop peur qu'elle s'en prenne à ses parties intimes juste après.

-Aie! Aie! Arrête tu vas m'arracher l'oreille espèce de psychopathe!

Sentant la pression partir il se frotta l'oreille qui était sûrement devenue toute rouge, la douleur était toujours là. Les gens autour d'eux les regardaient même si beaucoup avaient l'habitude de les voir se chamailler depuis plusieurs années déjà. Beaucoup pensaient qu'ils sortaient ensembles tous les deux alors que pas du tout mais ils laissaient courir les rumeurs s'en fichant pas mal de ce que les autres pouvaient bien penser. Au début Kenan avait eu peur du grand frère de Manue, il croyait que le jeune homme courait après sa sœur alors que pas du tout, ils étaient justes amis et rien de plus. Les tensions s'étaient calmées après qu'il ait découvert le secret de sa sœur et depuis ils s'entendent plutôt bien tous les deux.

"Au fait toi, au lieu de te vanter, il me semble que tu n'as toujours pas trouvé celle qui fera chavirer ton cœur ? Donc au lieu de vouloir me caser avec quelqu'un tu devrais commencer par le faire avec toi-même tu ne crois pas ?"

Piqué. Il est vrai que le jeune homme n'avait jamais eu le coup de foudre pour une fille, il s'amusait et rien de plus. A quoi bon s'enfermer dans une relation? Ca ne fait que nous briser et rien de plus car tout a une fin et l'amour aussi. Le Serpentard ne prenait rien au sérieux, pour lui tout n'était qu'une simple blague et rien de plus. Une fille lui plaisait il l'avait, un gas lui cherchait des noises il lui mettait une patate tout simplement. Il ne se prenait pas la tête et il vivait très bien comme ça.

-Mais là est tout le problème ma chère, je n'ai pas envie de me mettre en couple avec qui que ce soit, je suis très bien tout seul. Pas de compte à rendre, pas d'attache, le bonheur quoi. Mais toi tu ne peux pas me duper, je sais que derrière cette carapace froide de bad girl sans coeur tu en as un. Et que tu attend que quelqu'un vienne le prendre alors laisse-moi t'aider.

Bien sûr il ne ferait pas ça pour tout le monde mais avec les années Manue était devenue son amie la plus proche, elle faisait partie de sa famille et il fera tout son possible pour l'aider. Kenan ne voulait pas la voir souffrir, il voulait l'aider. Il savait qu'elle avait une grande peur en elle, celle de voir son père sortir d'Azkaban. Ce salop mérite de crever dans sa cellule, il mérite la pire des morts pour ces actes horribles. Si un jour il sort ça la détruira et Kenan ne pourra pas supporter ça, il devra faire quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyMar 9 Jan - 12:05


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
"Mais là est tout le problème ma chère, je n'ai pas envie de me mettre en couple avec qui que ce soit, je suis très bien tout seul. Pas de compte à rendre, pas d'attache, le bonheur quoi. Mais toi tu ne peux pas me duper, je sais que derrière cette carapace froide de bad girl sans cœur tu en as un. Et que tu attend que quelqu'un vienne le prendre alors laisse-moi t'aider"
Manue roula des yeux, ça en devenait fatiguant tout cet orgueil mal placé, il se prenait pour un tombeur alors qu'il avait juste eu des filles faciles dans ses bras. C'est avec cet exemple précis que la jeune femme était bien contente de ne pas aimer les hommes, la plupart ne pensaient pas plus loin que le bas de leur ceinture. Evidemment monsieur croyait la connaître mieux que personne, dans un sens ce n'était pas totalement faux, mais il ne la connaissait pas mieux qu'elle ne se connaissait elle-même. Oui elle avait un cœur mais elle le cachait très bien et elle continuera à le cacher le temps qu'elle voudra.

-Donc petit un, tu vas arrêter de jouer au psychologue avec moi je n'en ai pas besoin d'accord? Et petit deux, tu te prends pour cupidon ou ça se passe comment ? Tu sais que je ne veux pas que tu te mêles de ma vie amoureuse Güler tu commences à me les briser.

Elle avait toujours été cash, au moins les gens savaient à quoi s'attendre avec elle, il ne fallait pas l'énerver sinon elle sortait les griffes. Le problème c'est qu'il ne comprenait pas qu'elle voulait garder tout ça secret. Lui il l'avait bien pris donc il pense que tout le monde le prendra bien alors que ce n'est pas du tout le cas, surtout chez les sangs-purs. Elle avait un nom à préserver, elle devait se marier à un sang-pur et avoir des enfants comme toutes les femmes de sa famille ont fait. Mais avec son père à Azkaban son frère était devenu le chef de la famille donc elle allait y échapper, du moins pour le moment. Mais jusqu'à quand ? Elle tira son ami par sa cravate verte et argent pour lui parler sans que personne n'entende.

-Ecoute, tu sais très bien ce que pensent les sangs-purs puristes de l'homosexualité. Tu l'as accepté car tu tiens à moi tout comme mon frère mais ce n'est pas le cas des autres. Tu es mignon mais un peu con, il va falloir que tu me lâches avec ça et au pire si tu t'ennuies dans ta vie tu peut trouver quelqu'un d'autre pour jouer à ton petit jeu.

Elle le relâcha pour qu'il se rassoit normalement sur le banc. Oui elle avait peut-être été trop violente avec lui pour le coup, mais il là conaissait bien, il savait à quoi s'attendre. Quand on la cherche trop sans lâcher prise elle s'énerve et devient agressive, elle ne contrôle plus ses paroles et peut blesser les personnes qu'elle aimes, il y en a déjà pas beaucoup.

-Excuse moi, j'ai été un peu violente avec toi mais avoue quand même que tu ait chiant avec ça? Tu t'es jamais pris un pain dans la tronche à force de toujours vouloir forcer comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenan.D Güler
Kenan.D Güler
Serpentard & Quidditch
Messages : 37


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) EmptyVen 12 Jan - 21:48


I'll Be There For You
@Emmanuelle H. Lestrange & @Kenan.D Güler
Kenan sentait qu'il allait en prendre pour son grade, il savait que sa meilleure amie n'allait pas l'épargner sur ce coup-là. Mais bon il avait l'habitude entre Manue et sa soeur il était bien entrainé pour ce genre de situation.

"Donc petit un, tu vas arrêter de jouer au psychologue avec moi je n'en ai pas besoin d'accord? Et petit deux, tu te prends pour cupidon ou ça se passe comment ? Tu sais que je ne veux pas que tu te mêles de ma vie amoureuse Güler tu commences à me les briser."
Psychologue? Il devrait y penser pour le futur, s'il n'arrive pas à percer dans le quidditch alors pourquoi pas s'orienté sur cette voie. Il avait touché la corde sensible, quand elle l'appelait par son nom de famille c'était pas bon signe, elle était en colère et pour le coup il devait rattraper sa connerie. Cette fois il se fit tirer par sa cravate plus près d'elle pour qu'elle lui chuchote ces mots.

"Ecoute, tu sais très bien ce que pensent les sangs-purs puristes de l'homosexualité. Tu l'as accepté car tu tiens à moi tout comme mon frère mais ce n'est pas le cas des autres. Tu es mignon mais un peu con, il va falloir que tu me lâches avec ça et au pire si tu t'ennuies dans ta vie tu peut trouver quelqu'un d'autre pour jouer à ton petit jeu."
Le jeune homme comprenait qu'elle ne voulait pas que son secret soit dévoilé aux yeux de tous mais elle allait continuer comme ça jusqu'à quand ? Elle va se voiler la face et finira malheureuse le reste de sa vie? Alors oui les sang-pur étaient très en retard dans ce domaine mais certains ne l'étaient peut-être plus? Bien sur il allait arrêter de lui parler de ça mais ça restera dans un coin de sa tête malgré tout.

-Ok très bien j'arrête avec ça tu as gagné Mademoiselle Lestrange mais sache que si un jour tu décides enfin à montrer qui tu es vraiment je serais là. Et même si tu deviens de plus en plus aigrie et bien je serais quand même là.

Elle le relâcha enfin et Kenan remis bien en place sa cravate, il devait rester quand même présentable aux yeux de tous. Il ne pouvait pas se permettre de passer pour un clochard incapable de s'habiller correctement, il avait une image à garder.
"Excuse moi, j'ai été un peu violente avec toi mais avoue quand même que tu ait chiant avec ça? Tu t'es jamais pris un pain dans la tronche à force de toujours vouloir forcer comme ça ?"

L'entendre s'excuser était quelque chose de très rare, il allait le graver dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie c'était sûr. Sa soeur lui disait souvent qu'il était chiant, depuis tout petit elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il devait arrêter d'emmerder le monde. Mais c'était plus fort que lui, il voulait toujours aller jusqu'à la fin des choses sans rien lâcher.

-Non je m'en suis jamais pris un mais j'en ai donné plusieurs et avec beaucoup de spectateurs d'ailleurs. Depuis personne n'ose lever la main sur moi, ils ont bien trop la trouille pour ça. Mais je te le redis, je serais toujours là pour toi Manue.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)   I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens de Kenan
» Emmanuelle Lestrange - Etoile filante
» Emmanuelle Lestrange- Make Me Wanna Die
» Recherche de liens- Emmanuelle Lestrange
» La route est longue- Emmanuelle/Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.