-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La route est longue- Emmanuelle/Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2024


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel EmptyLun 15 Avr - 9:55


Samuel venait de sortir de cours, c'était le jour des vacances et sa petite sœur allait bientôt arriver à la gare. Le jeune homme devait la rejoindre sur le quai de la voie 9 3/4, ils avaient prévu de profiter un peu du soleil avant de rentrer au manoir. Ca faisait depuis les dernières vacances qu'ils ne s'étaient pas vu, ils s'étaient envoyé quelques hiboux mais pas plus que ça.

Sam était débordé par ses devoirs et il devait en être de même pour Manue, il savait que sa sœur était tout aussi déterminé que lui au niveau des études. Ils étaient pareils tous les deux, ils visaient le haut de tableau et Samuel l'avait fait à Poudlard, il avait été préfêt et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Le jeune homme transplana sur le quai, visiblement il n'était pas en retard mais vu le monde qu'il y avait le train ne devait pas tarder à arriver. Sam préférait rester en retrait des autres, il n'aimait pas la foule regrouper comme un troupeau de moutons. Heureusement pour lui le train arriva enfin, il n'avait pas eu à supporter ça bien longtemps.

Bien sûr les plus petits descendaient limite en courant pour rejoindre leurs parents. Samuel se rappelait bien de sa première année, ses parents n'étaient pas venu le chercher, il s'était débrouillé seul pour rentrer au manoir. Les années qui suivirent aussi d'ailleurs mais cette fois il était avec Emmanuelle et la route était bien moins longue.

En parlant du loup il aperçut la jeune femme au loin accompagné de son meilleur ami comme toujours Kenan Güler. Samuel n'était pas un grand fan de Kenan, il le trouvait très imbu de sa personne se vantant toujours de ses conquêtes et très feignant sur les bords. Mais bon, il était là pour sa petite sœur et au fond il était gentil et serviable malgré tout. Sam fit un signe de main à Manue qui dit au revoir à Kenan avant de le rejoindre. Le jeune homme la prit dans ses bras.

-Salut petite sœur, alors comment tu vas ? Désolé de ne pas t'avoir trop écrit ces derniers temps mais j'étais débordé, les cours sont bien plus durs qu'à Poudlard crois-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2023


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: Re: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel EmptyDim 21 Avr - 11:41


Emmanuelle était ravie de rentrer chez elle pour les vacances, prendre un peu de recul avec tout ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment. Elle avait retrouvé Rodolphus et il allait plus ou moins bien, il était en fuite mais il arrivait à survivre à cette vie plus que compliquée. Elle n'avait pas encore revu Rabastan mais il devait aller bien lui aussi, du moins elle l'espérait au plus profond d'elle-même.

Mais elle allait pouvoir faire une pause dans sa vie sentimentale, elle avait développé des sentiments forts pour Alecto Carrow et elle allait devoir en parler à son frère. Manue se doutait bien qu'il n'allait rien dire, il allait surement être choqué que ce soit une Carrow mais elle savait qu'il sera de son coté. Elle passa son chemin dans un compartiment à côté de Kenan qui s'était endormi sur son épaule, super voyage... La Serpentard le poussa d'un coup d'épaule pour qu'il bascule du côté de la vitre, ce qui ne le réveilla absolument pas. Heureusement il y avait la soeur de ce dernier avec qui elle pouvait parler.

Elle pensa à Alecto, évidemment, elle ne pouvait pas l'enlever de sa tête même en était séparée d'elle pour quelques jours. Leur relation allait être plus que compliqué et ça son frère allait surement le lui dire et elle n'allait pas dire le contraire là-dessus. Elle aurait pu choisir plein d'autres filles mais non il fallait qu'elle prenne la plus compliquée, compliqué côté famille et compliqué côté caractère.

Au bout de quelque temps le train commença à ralentir et beaucoup d'élèves s'étaient levés pour se mettre dans le couloir. Manu donna un coup de coude à Kenan pour le réveiller avant que le train s'arrête. Chose faite elle se leva et partie sur le quai cherchant son frère des yeux, bingo il était bien présent. Elle dit au revoir à ses amis et partit en direction de Samuel qui la prit dans ses bras, il lui avait tellement manqué.
"Salut petite sœur, alors comment tu vas ? Désolé de ne pas t'avoir trop écrit ces derniers temps mais j'étais débordé, les cours sont bien plus durs qu'à Poudlard crois-moi."
Elle recula un peu et le regarda, elle savait très bien que son frère était un gros bosseur, comme elle, il cherchait la perfection.

-Tu m'as beaucoup manqué Samy et je me doute bien que les cours sont compliqués pour toi et je ne t'en veut pas, il faut dire que je n'ai pas donné de nouvelles non plus... J'étais un peu occupé ces derniers temps et il faut que je te dise quelque chose... On peut aller autre part ?



Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2024


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: Re: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel EmptyVen 26 Avr - 10:13


Retrouver sa soeur était comme prendre un nouveau souffle, elle lui avait tellement manqué. Il faut dire que depuis qu'il a quitté Poudlard il se sent un peu seul, il passe son temps à l'hôpital ou au manoir pour essayer de dormir un minimum. Sam avait l'habitude d'être entouré à Poudlard, il n'était quasiment jamais seul, sauf à la bibliothèque mais sinon il avait toujours des gens avec lui. Depuis qu'il avait commencé ses études il ne sortait quasiment jamais, il était déjà épuisé à passer son temps dans ses cours.

Quand il prit Manue dans ses bras c'était comme ci rien n'avait changé, comme s'ils étaient encore tous les jours ensembles. Mais ce n'était pas le cas et Samuel voulait tout savoir sur ces premiers mois passés à l'école. Il savait qu'Emmanuelle était une très bonne élève, elle avait toujours de bonnes notes, tout comme lui.
"Tu m'as beaucoup manqué Samy et je me doute bien que les cours sont compliqués pour toi et je ne t'en veut pas, il faut dire que je n'ai pas donné de nouvelles non plus... J'étais un peu occupé ces derniers temps et il faut que je te dise quelque chose... On peut aller autre part ?"
Lui il s'en voulait de ne pas lui avoir écrit plus de fois que ça, il était tellement perdu dans ses cours qui étaient tellement durs qu'il ne trouvait même pas le temps de dormir. Certes il prenait des potions pour rester éveiller mais il évitait de trop en prendre sinon il connaissait les risques. Et d'un autre côté il ne lui en voulait pas non plus, elle avait 16 ans et il n'était pas vraiment bavard à cet âge.

-Je comprends, tu dois passer pas mal de temps sur tes devoirs et avec t'es amis, tu sais j'étais pareil que toi, je devais tout donner pour avoir les meilleures notes.

Elle voulait lui parler de quelque chose, ça avait l'air assez important et le jeune homme pencha la tête sur le côté. Ils se disaient tout, ils n'avaient pas de secrets l'un l'autre et c'est ce qui faisait leur force à tous les deux.

-Oui bien sûr on peut aller au café moldu dans la gare, honnêtement je n'y suis jamais allé alors je sais pas ce que ça donne.

Suite à ces paroles ils décident de sortir de la voie 9 3/4 pour rejoindre le côté moldu. Samuel n'avait pas l'habitude de trainer chez les moldus, il n'était pas vraiment attiré dans leur monde mais bon c'était le plus près et Manue avait envie de lui parler de quelque chose d'important. Il s'installa en face d'elle sur une table de deux et regarda le monde autour de lui, au moins ils ne seraient pas épié vu la foule qu'il y avait.

-Alors, de quoi veux tu me parler ma sœur?



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2023


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: Re: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel EmptyLun 29 Avr - 17:35


Son frère savait déjà les attirances de Manue pour les filles, il l'avait très bien pris et jamais il ne sera contre elle. Ils avaient un lien tellement fort, comme s'ils étaient jumeaux tous les deux. Elle avait confiance en lui, plus que n'importe qui d'autre, elle pouvait lui laisser sa vie entre les mains. Elle avait beaucoup de choses à lui dire depuis la rentrée, déjà son histoire avec Alecto et le fait qu'elle ait revu Rodolphus.
"Je comprends, tu dois passer pas mal de temps sur tes devoirs et avec t'es amis, tu sais j'étais pareil que toi, je devais tout donner pour avoir les meilleures notes."
Ses amis, oui. Mais ces derniers temps c'était surtout avec Alecto qu'elle passait le plus de temps. D'ailleurs elles essayaient d'étudier ensemble mais ce n'était pas la meilleure des idées, soit elles s'engueulaient, soit elles finissaient par aller se cacher pour s'embrasser.

-Oui c'est vrai, mais toi ça doit être bien pire et je le vois à ta tête, tu as une mine affreuse et des cernes énormes.

Elle voulait aller parler avec lui dans un endroit assez rapidement, elle avait pas mal de choses à lui dire.
"Oui bien sûr on peut aller au café moldu dans la gare, honnêtement je n'y suis jamais allé alors je sais pas ce que ça donne."
Ils n'allaient jamais dans les endroits moldus, ce n'était pas vraiment leurs lieux préférés, ils ne se mélangeaient pas aux moldus. Mais pour le coup c'était le plus rapide et au moins ils allaient pouvoir parler tranquillement sans se méfier des autres.

-Ok je te suis, au moins on ne sera pas dérangé, j'ai pas mal de choses à te dire.

Elle marchait à côté de son frère le tenant par le bras, elle était bien avec lui, elle se sentait un peu perdue sans Sam à Poudlard. Arrivés devant le café ils s'installèrent face à face pour pouvoir bien discuter et bien s'entendre.
"Alors, de quoi veux tu me parler ma sœur?"
Par quoi elle allait bien pouvoir commencer, peut-être la famille avant, le fait qu'elle avait revu leur cousin, du moins un sur les deux.

-Alors j'ai revu Rodo, à prè-au-lard. Il va bien, enfin il a beaucoup maigri et il est bien recherché par les Aurors alors il ne peut pas rester au même endroit trop longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2024


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: Re: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel EmptyVen 3 Mai - 9:52


Samuel jugeait les gens, mais jamais il ne jugerait Emmanuelle, elle était la personne la plus précieuse à ses yeux et qui ose s'en prendre à elle s'en prend à lui. Mais il savait bien que la jeune femme n'avait pas besoin de lui pour se défendre, elle savait très bien le faire toute seule, il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle avait beaucoup à faire et lui aussi mais là ils s'étaient retrouvés, certes pour peu de temps mais c'était mieux que rien.
"Oui c'est vrai, mais toi ça doit être bien pire et je le vois à ta tête, tu as une mine affreuse et des cernes énormes."
C'est vrai qu'il ne devait pas être beau à voir, il était en manque de sommeil et il avait décidé de mettre en pause sa prise de potion pour rester éveiller, du coup il dormait à moitié debout.

-Oui je fais peur à voir, j'essaye de tenir debout mais c'est assez compliqué, les cours sont bien trop intenses et comme tu le sais, je veux être le meilleur.

Il visait la perfection dans la famille, il donnait toujours le meilleur de lui-même pour avoir les meilleurs résultats, il ne supportait pas d'être deuxième. Ils allaient partir pour pouvoir se poser un peu et discuter avant de rentrer au manoir familial pour que Sam se repose un peu. Il avait mentionné le premier café pour ne pas à avoir trop à marcher, sa fatigue avait vraiment pris le dessus.
"Ok je te suis, au moins on ne sera pas dérangé, j'ai pas mal de choses à te dire."
Le jeune fut vite intrigué par ce que venait de dire Manue, il était très curieux et là il n'y avait pas besoin de plus pour éveiller sa curiosité. Qu'avait-elle donc d'aussi important à lui dire, Sam voulait en savoir plus sur le sujet.

-Eh bah, j'ai hâte d'en savoir plus ça a l'air assez important je t'écoute.

"Alors j'ai revu Rodo, à prè-au-lard. Il va bien, enfin il a beaucoup maigri et il est bien recherché par les Aurors alors il ne peut pas rester au même endroit trop longtemps."
Samuel ouvrit grand les yeux, c'est comme s'il s'était réveillé d'un coup et qu'il n'avait jamais ressenti la fatigue. Elle avait revu l'un de leurs cousins à pré-au-lard, Rodolphus Lestrange Sam ne l'avait pas revu depuis très longtemps. Le jeune homme savait qu'il était très recherché ainsi que Rabastan, lui non plus il n'avait pas eu signe de vie depuis pas mal de temps.

-Alors là, je ne m'y attendais absolument pas, je me doute bien qu'il ne doit pas être au meilleur de sa forme. Mais en tout cas je suis soulagé de le savoir en vie et loin d'Azkaban, je savais qu'il était assez malin pour ne pas se faire chopper. Et du coup vous avez eu le temps de discuter un peu ou pas du tout?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty
MessageSujet: Re: La route est longue- Emmanuelle/Samuel   La route est longue- Emmanuelle/Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route est longue- Emmanuelle/Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens- Samuel Lestrange
» I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)
» La French connexion - (Louis/Emmanuelle)
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
» Emmanuelle Lestrange - Etoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.