-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 58


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyVen 12 Jan - 22:53


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Alecto marchait dans les couloirs sans vraiment avoir de but précis sur sa destination. Elle avait terminé ses potions qu'elle allait devoir tester sur une de ses victimes favorites. Elle regardait les élèves qui marchaient pas très loin d'elle avec mépris, la plupart la regardaient avec peur et c'était ce qu'elle voulait. Se faire craindre, c'était un de ses buts précis, au moins personne ne pouvait savoir ses secrets. Même ses meilleures amies ne savaient pas un des secrets le plus caché qu'elle avait. En tout cas voir tout ce monde lui faisait mal au crâne, elle allait devoir trouver un endroit tranquille où se poser. Elle avait des devoirs à terminer mais là tout de suite elle n'avait pas la foi de faire quoi que ce soit.

Plus le temps passait, plus le calme se ressentait dans les couloirs du château. Elle décida de monter les escaliers en direction de la tour d'Astronomie elle savait que là-bas elle serait tranquille. La Serpentard soupira, elle se demandait où pouvait bien être son frère là tout de suite. En ce moment elle avait envie d'être seule, mais le manque de son frère se faisait ressentir beaucoup trop souvent ces derniers temps. Le soleil était en train de se coucher et la plupart des élèves étaient dans la grande salle pour manger. Sur le chemin elle pensait à sa vie, entre les cours et le fait qu'elle cache son attirance pour les filles elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle en parler à Amycus? Il mérite de le savoir mais elle avait trop peur d'une mauvaise réaction de sa part. Elle savait bien qu'il n'était pas comme les autres, qu'il l'aimait plus que n'importe qui dans ce monde mais le regard des autres la terrifiait.

Son père à Azkaban, sa mère qui n'est jamais présente, Amycus est sa seule famille et elle sentait qu'il était triste de son comportement. Elle s'éloignait de lui, mais elle s'éloignait de tous les autres, de toutes les personnes qu'elle aimait. Tenant la lanière de son sac de cours elle arriva vers la tour d'Astronomie, il ne lui restait que quelques marches pour arriver tout en haut. Le coucher de soleil devait être magnifique à voir et quoi de mieux pour se poser les bonnes questions face à une si belle vue. C'était l'endroit parfait pour les rendez-vous amoureux il paraît, elle n'en sait rien car elle n'a jamais vraiment eu de relations. Pensant être seul en haut de la tour elle lâcha son sac dans un coin et partit en direction de la barrière pour s'assoir avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule du tout.

Une fille était déjà assise près du vide sur sa gauche. Cette fille elle la connaissait bien, depuis la première année elles partageaient le même dortoir. Elles ont souvent été en rivalité par rapport au cours, elle était aussi douée qu'elle mais ça, Alecto ne l'avouera jamais, elle est bien trop fière, tout comme la Serpentard assise en face d'elle.

-Lestrange, je ne te savais pas aussi romantique pour venir te poser ici, tu attends quelqu'un peut-être ?

Alecto sourit suite à sa question, elle savait qu'Emmanuelle était comme elle, seule. Une aussi belle fille seule c'était bizarre et tout comme elle, elle n'était pas fiancée à un autre sang-pur. En fait elles avaient beaucoup plus en commun qu'elle ne l'aurait imaginer.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptySam 13 Jan - 21:32


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Emmanuelle Lestrange n'était pas du genre à marcher seule dans les couloirs mais pour cette fin de journée c'était le cas. Des fois rester seule fait du bien, réfléchir à beaucoup de choses sans être dérangé par qui que ce soit. La sixième année était une année importante, certes il n'y avait pas de gros examen à la fin de l'année mais elle devait déjà se préparer pour les ASPIC l'année prochaine. Voulant intégrer une haute place au ministère elle se devait d'avoir de très bonnes notes, voir les meilleures possibles, c'était pour elle une obligation. Son souhait était de devenir juge et d'intégrer le département de la justice magique, chose très compliquée à faire. Avec un père à Azkaban pour le meurtre de sa mère n'allait pas vraiment aider non plus.

La jeune femme marcha en direction de la tour d'Astronomie, elle se dit qu'à cette heure-ci elle allait pouvoir se poser un peu et être tranquille un petit moment. Manue avait toutes les qualités pour obtenir ses ASPIC avec félicitation, elle étudiait déjà des cours supérieurs à son niveau et elle maitrisait très bien l'occlumencie. En même temps elle n'avait pas vraiment eu le choix avec son père qui se faisait un plaisir d'entrer dans sa tête pour connaître tous ses petits secrets. Dont un secret qu'elle devait cacher, qu'elle cachait à tout le monde d'ailleurs, sauf à son frère et à son meilleur ami. Son attirance pour les filles serait sûrement très mal vu aux yeux des autres et elle ne voulait pas attirer les regards sur elle. Elle devait faire bonne figure et garder sa réputation intacte, elle devait finir ses études avant de divulguer quoi que ce soit sur sa vie intime. Deux personnes qui le savaient, c'était déjà beaucoup trop à son goût, elle ne devait pas aller plus loin.

Elle arriva enfin en haut de la tour d'Astronomie, c'était vraiment le plus bel endroit du château. Le soleil commençait à se coucher, c'était le moment parfait pour être ici, la vue était exceptionnelle. Elle regarda chaque recoin pour vérifier si elle était bien seule ici et c'était le cas visiblement. Elle déposa son sac et s'assit au bord du vide, elle n'avait pas peur de tomber, beaucoup auraient la frousse mais pas elle. Elle pensa à son frère, elle ne savait pas ce qu'il faisait en ce moment, à pars son travail au ministère elle ne savait rien de plus sur sa vie. Depuis l'arrestation de son père, il était devenu le chef de famille et c'est sûrement grâce à ça qu'elle n'avait pas eu de fiançailles forcées comme beaucoup de jeunes sangs-purs au château. Elle avait vécu un enfer quand son père était encore en liberté, si il avait été là en ce moment elle serait surement fiancée, pour son plus grand malheur.

Elle fut sorti de ses pensées par des bruits de pas, visiblement le hasard ne voulait pas la laisser seule aujourd'hui. Elle tourna la tête pour voir qui arrivait vers elle et si elle connaissait cette personne. Et oui elle la connaissait, elle la connaissait même très bien d'ailleurs. C'était Alecto Carrow, elles se connaissaient depuis la première année et c'était même rencontrer à des soirées avant Poudlard. Son père était lui aussi à Azkaban, peut-être voisin de cellule avec le sien qui s'est. Elles avaient beaucoup de choses en commun et pourtant elles n'étaient pas très proches toutes les deux. Leur rivalité pour savoir qui allait avoir la meilleure note à tel devoir avait pris le dessus sur toute possibilité d'amitié. Mais elles ne se détestaient pas non plus au point de se battre ou de s'insulter comme des chiffonnières.
"Lestrange, je ne te savais pas aussi romantique pour venir te poser ici, tu attends quelqu'un peut-être ?"
Manu sourit avant de se lever pour faire face à Alecto, elles faisaient plus ou moins la même taille toutes les deux. Emmanuelle devait bien avouer qu'elle avait un charme fou.

-Je te retourne la question Carrow, tu es bien là toi aussi non? Et pour ta gouverne sache que je voulais seulement être tranquille mais visiblement ta présence ici a gâché ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 58


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyDim 14 Jan - 14:59


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Voyant Emmanuelle se lever et avancer vers elle, Alecto ne bougea pas d'un centimètre, elle n'était pas du genre à reculer face à qui que ce soit. La voyant sourire elle était un peu déstabilisée mais ne laissa rien paraître. Elles se cherchaient souvent toutes les deux, concurrence entre elles était présente partout, jusqu'au dortoir. Aucunes des deux ne se laissaient faire, elles étaient aussi coriaces l'une que l'autre, elles ne lâchaient rien.
"Je te retourne la question Carrow, tu es bien là toi aussi non? Et pour ta gouverne sache que je voulais seulement être tranquille mais visiblement ta présence ici a gâché ce moment."

Elles avaient donc eu la même idée, venir dans la tour la plus haute du château pour avoir un peu de tranquillité. Visiblement ça n'allait pas être pour aujourd'hui et les paroles d'Emmanuelle l'agacèrent un peu, elle était trop sarcastique à son goût, d'habitude c'est elle qui l'est. Alecto la regarda dans les yeux, elle ne se doutait pas que ça la déstabiliserait à ce point avant de répliquer.

-Tu sais très bien que je ne partirais pas d'ici alors si tu veux être tranquille il va falloir que tu te trouves un autre endroit.

Evidemment Alecto savait très bien que la jeune femme en face d'elle n'allait pas partir comme ça. Elle était bien trop fière pour ça, tout comme elle d'ailleurs. La bataille pour savoir qui va laisser la place à l'autre risque d'être compliquée. Depuis leur première année c'était la concurrence entre elles, celle qui avait les meilleures notes, celle qui avait plus de répartie, celle qui faisait les meilleures potions en cours. Car oui Alecto était la professionnelle des potions et personne ne pouvait avoir de meilleures notes qu'elle dans ce domaine. Jamais Alecto ne la laissera la dépasser dans ce domaine et dans tous les autres domaines d'ailleurs.

Elle savait peu de choses sur Manue, à part ce qu'elle avait bien pu lire dans le journal, son père à Azkaban pour le meurtre de sa mère. Depuis cet événement il est vrai qu'elle avait changée, elle était devenu encore plus aigri qu'avant, dans un sens c'était compréhensible. Son frère était devenu chef de famille tout comme Amycus l'était, encore un point commun et c'est sûrement grâce à ça qu'elle n'était pas fiancée à un autre sang-pur, tout comme elle.

-Au fait félicitation pour tes BUSE Lestrange, tu as presque failli me battre, enfin c'est une chose impossible bien sûr mais tu as fait de ton mieux je suppose.

Elle lui avait dit ça avec un sourire narquois telle une petite garce, elle aimait pousser les gens à bout, c'était un de ses passes temps favoris. Elle devait se faire respecter par tous, elle aussi avait un nom à faire briller et elle le fera coûte que coûte. Pour le coup elle savait qu'elle allait énerver la jeune femme en face d'elle, c'était bien ça allait faire un peu d'animation. Elles étaient toujours face à face et aucunes des deux n'allaient bouger, le regard fermé ça annonçait un petit jeu électrique.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyLun 15 Jan - 17:11


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Manue savait à quoi s'attendre avec Alecto, elle était ingérable ou du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Emmanuelle savait très bien comment gérer ce genre de comportement, elle avait le même alors c'était plus pratique pour faire face. Les yeux dans les yeux Manue était perdu dans son regard mais les paroles d'Alecto la ramena à la réalité. Elle ne lâchera pas et elle non plus alors il faudra trouver un moyen.
"Tu sais très bien que je ne partirais pas d'ici alors si tu veux être tranquille il va falloir que tu te trouves un autre endroit."
Manue eut un petit rire, oui cette fille était bornée, tout comme elle l'était, elles se complétaient. Mais dans un sens Alecto l'intriguait, son regard posé sur elle était spécial, il était chaud et Emmanuelle aimait ça.  

-Et je ne partirais pas non plus, alors que faisons-nous miss je sais tout? Madame je sais tout sur tout a peut-être une idée?

Elle voulait la piquer, la faire sortir de ses gonds, la rendre folle pour rire un peu en ce début de soirée. Manue savait très bien quoi dire pour qu'elle s'énerve rapidement mais elle ne voulait pas l'énerver, juste la rendre vulnérable quelque temps. Du plus loin qu'elle se souvienne Alecto Carrow n'a jamais montré une once de faiblesse, elle est toujours resté froide et sans sentiment. Elle savait quoi faire pour se faire réspecter et dans un sens c'était plutôt attirant, du moins c'était le point de vue de la jeune femme.
Evidemment elle savait très bien qu'Alecto allait continuer et bien sûr elle parla des cours et surtout des notes reçurent aux BUSE.
"Au fait félicitation pour tes BUSE Lestrange, tu as presque failli me battre, enfin c'est une chose impossible bien sûr mais tu as fait de ton mieux je suppose"
Manue roula des yeux, son petit sourire narquois lui donne une grosse envie de lui mettre une baffe ou de lui sauter dessus ou les deux ça dépend. Reposant son regard sur elle Emmanuelle sourit, elle allait rentrer et la faire perdre à son propre jeu.

-Tu as que ça a la bouche Carrow, les notes, les cours, la popularité... Mais est-ce que tu as une vie en dehors de tout ça hein? Tu t'amuses de temps en temps? Ou alors tu es plus frigide que je ne le pensais... C'est dommage.

Emmanuelle rit en se rapprochant de la jeune femme, elles étaient proches, très proches. Leurs corps étaient limite collés l'un à l'autre, mais Alecto ne bougea toujours pas ce qui fit sourire l'héritière des Lestrange. Son regard toujours plongé dans le sien elle se demandait quand Alecto allait reculer, elle n'allait pas la laisser continuer d'avancer vers elle sans rien faire. Manue avait envie d'aller plus loin, elle n'avait jamais ressenti autant de feu en elle depuis un moment, elle voulait jouer et elle allait jouer. Même si elle n'allait pas avouer que le regard d'Alecto la rendait complètement perdue.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 58


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyMer 17 Jan - 22:30


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Alecto savait très bien qu'Emmanuelle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement et en réalité ça excitait un peu la jeune femme, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête et visiblement elle adorait ça. Le rire que lâcha Manue la fit frissonner, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle ne savait pas ce qu'il se passait dans son corps, c'était nouveau, elle n'avait jamais ressenti ça.
"Et je ne partirais pas non plus, alors que faisons-nous miss je sais tout? Madame je sais tout sur tout a peut-être une idée?"
Alecto n'allait pas se laisser parler comme ça, elle devait répliquer à cette phrase que personne n'aurait osé lui dire. Cette fille avait peur de rien, elle était sûre d'elle et Alecto plissa les yeux et serra le poing pour essayer de se calmer. Elle devait se calmer, elle ne devait pas s'énerver avant elle, elle devait gagner ce duel d'égaux par tous les moyens.

-Ne m'appel pas comme ça! Personne ne t'a donné le droit de m'appeller comme ça!

Elle ne savait pas quoi répondre à cette question alors elle décida directement de changer de conversation. Une conversation qui allait rendre Manue complètement folle, la piquer sur ses notes était une très bonne idée. Emmanuelle sourit, ce sourire rendit Alecto fébrile, elle devait bien avouer qu'elle avait un magnifique sourire. Elle commençait à se rendre compte que cette fille ne la laissait pas indiférente et elle devait reprendre ses esprits et ne pas penser à ça.
"Tu as que ça à la bouche Carrow, les notes, les cours, la popularité... Mais est-ce que tu as une vie en dehors de tout ça hein? Tu t'amuses de temps en temps? Ou alors tu es plus frigide que je ne le pensais... C'est dommage"
Alecto se bloqua totalement, Emmanuelle rit et se rapproche dangereusement d'elle mais elle ne bouge toujours pas, elle ne devait pas céder, rester forte. Leurs corps étaient quasiment collés l'un à l'autre, le froid qui reignait autour d'elle devient chaud, très chaud. La traiter comme ça était une des choses à ne pas faire, elle se prenait pour qui.

Avec Manue aussi près d'elle Alecto commençait à perdre ses mots mais elle devait se reprendre et attaquer à son tour. La jeune femme se colla à la Serpentard sachant très bien qu'elle ressentait quelque chose elle aussi, elle l'avait vu dans ses yeux. Et si Emmanuelle Lestrange avait un secret? Et si ce secret était le même que le sien? Les yeux dans les yeux Alecto sourit malicieusement avant de pencher sa tête pour murmurer à l'oreille de la jeune femme collée à elle.

-Je suis loin d'être frigide comme tu le dis, je m'amuse plus que tu ne le crois et je pourrais te montrer comment, ça pourrait te plaire Lestrange. Je sent quelque chose en toi, quelque chose qui te rend faible.

Elle passa sa main sur la hanche de la jeune femme, la caressant un peu au passage sur le ventre. Elle recula du corps d'Emmanuelle et elle lui sourit. Alecto fit un autre pas en arrière mais elle se rendit compte que le mur était juste derrière, à quelques centimètres d'elle. Elle ne pourra pas reculer si la scène devient encore plus tendue qu'elle ne l'est déjà. Elle avait chaud et elle allait bien voir si elle avait raison sur les penchants de la Serpentard en face d'elle ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptySam 20 Jan - 10:14


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
"Ne m'appel pas comme ça! Personne ne t'a donné le droit de m'appeller comme ça!"
Et voilà, Manue avait reussi à la faire sortir de ses gonds, elle s'énervait enfin et c'était tout ce que l'héritière des Lestranges voulait. Alecto pensait qu'elle allait gagner la partie mais il faudra qu'elle en fasse plus pour qu'Emmanuelle trépasse. Elle avait pensé que lui parler de ces notes allait la rendre folle alors qu'elle en avait strictement rien à faire, contrairement à Alecto qui basait sa vie sur ça. Etant encore plus près d'elle elle avait senti la jeune femme se braquer suite à ses paroles, malgré la distance qui devenait de plus en plus petite Alecto ne bougeait toujours pas.

Même avec cette petite distance elle savait qu'Alecto allait répliquer, elle n'allait pas se laisser faire et ça Manue adorait. Et bien sûr elle avait eu raison car Alecto se colla à elle d'un coup et Manue commençait à avoir chaud, une chaleur qui n'allait pas partir tout de suite. Son sourire donna des frissons à Manue et pour le coup c'était elle qui était déstabilisé, elle ne savait pas quoi faire là tout de suite. Alecto se pencha, sa bouche non loin de son oreille pour lui murmurer ces mots:
"Je suis loin d'être frigide comme tu le dis, je m'amuse plus que tu ne le crois et je pourrais te montrer comment, ça pourrait te plaire Lestrange. Je sent quelque chose en toi, quelque chose qui te rend faible."
Son souffle contre son oreille donnait envie à Manue de l'embrasser là maintenant tout de suite sans lui demander son avis. Et c'était encore pire quand elle sentit la main d'Alecto lui caresser les hanches en passant par son ventre, Manue crût qu'elle allait flancher. Quand Alecto se recula la jeune femme respira enfin, elle devait se calmer et reprendre le contrôle.

Emmanuelle remarqua que la jeune femme avait encore fait un pas en arrière, encore un et elle allait finir par se prendre le mur. C'était le moment de reprendre ses esprits et d'attaquer à son tour. Manue avança vers Alecto avec une démarche féline pour la plaquer contre le mur, elle n'allait plus pouvoir s'esquiver et c'était plus que jouissif. Collée à elle Emmanuelle posa sa main gauche contre le mur pour s'appuyer juste à côté de la tête de la jeune femme en face d'elle.

-Alors si tu sais t'amuser, prouve le moi. Je n'ai pas besoin de mots mais d'actes.

Manue la regardait dans les yeux, ses yeux brillaient sûrement comme les siens en ce moment même. Manue leva sa main droite pour venir la poser sur la joue d'Alecto, elle allait prendre le contrôle de la situation. Elle avança doucement son visage vers le sien pour venir poser ses lèvres doucement sur les siennes et là c'était le feu d'artifice dans sa tête. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, oui elle avait déjà embrassé des filles mais pas comme ça, là c'était autre chose, c'était quelque chose de fort. Elle ne savait pas comment Alecto allait réagir mais elle savait que la jeune femme ressentait quelque chose elle aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 58


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyLun 22 Jan - 11:51


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
L'ambiance devenait de plus en plus électrique, Alecto avait du mal à garder son calme face à cette belle brune qui se tenait devant elle. Elle devait s'énerver contre elle mais elle n'y arrivait pas, elle arrivait juste à la jouer tentatrice face à elle pour la déstabiliser. Mais pour le coup c'était elle qui était déstabilisé, elle n'avait pas vu le mur derrière qui était bien trop prêt pour qu'elle puisse encore reculer.  Mais elle n'eut pas besoin car Emmanuelle s'avança et la poussa contre le mur froid et posa sa main contre celui-ci juste à côté de sa tête.
"Alors si tu sais t'amuser, prouve le moi. Je n'ai pas besoin de mots mais d'actes."

Là c'était sûr, elle n'allait pas pouvoir s'esquiver tout de suite mais la présence de la jeune femme collée à elle ne lui donnait pas envie de s'esquiver. Elle la regarda dans les yeux s'entend la chaleur monter de plus en plus en elle, il allait se passer quelque chose ce soir c'était sûr. Elle sentit sa main se lever et venir se poser sur sa joue, délicatement, c'était comme une caresse, une douce caresse comme elle n'en avait jamais sentit auparavant. Ses doigts fins posés sur sa joue étaient comme une délivrance pour Alecto qui ne bougea pas d'un centimètre.

Alecto vit le visage de Manue s'approcher lentement du sien, elle savait très bien ce qui allait se passer dans quelques secondes et elle attendait ça avec impatience. Elle sentit son souffle sur son viage, elle avait chaud. Alecto sentit ses lèvres se poser sur les siennes et la Serpentard aimait ça, elle en voulait plus. Elle posa sa main sur la nuque de Manue pour accentuer le baiser, pour qu'il devienne plus fort et encore plus chaud. Elle placa son autre main sur les hanches de la jeune femme attirant son corps encore plus près de le sien.

A cours d'air elle détacha ses lèvres des siennes et regarda Emmanuelle dans les yeux, toujours collée l'une à l'autre elle sentait qu'elle aussi avait chaud. Elle avait posé ses deux mains sur ses hanches ne voulant plus les retirer, elle voulait que le temps s'arrête là maintenant.

-Il y a eu assez d'actes pour toi mademoiselle Lestrange? Ou peut-être que tu en veux encore?

Alecto avait souri avant de reprendre possession des lèvres de la jeune femme toujours collée à elle. Evidemment elle savait très bien que tout ça allait vite finir, elles ne devaient pas se faire voir, deux filles sang-pur de grands noms qui s'embrassent en haut de la tour d'astronomie un soir d'hiver serait très mal vu.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyMer 24 Jan - 17:44


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Quand Alecto répondit à son baiser Manue sentie une immense joie s'installer en elle. La main de la jeune femme se posa sur sa nuque pour approfondir le baiser, Manue sentit son cœur battre de plus en plus vite. Puis elle sentait l'autre main d'Alecto se poser sur sa hanche pour se coller encore plus à elle se que Manue apprécie fortement. Au bout de quelques minutes elles se séparèrent pour reprendre leur souffle et se regarder dans les yeux.
Alecto avait une main de chaque côté de ses hanches ses yeux toujours plongés dans les siens.
"Il y a eu assez d'actes pour toi mademoiselle Lestrange? Ou peut-être que tu en veux encore? "

Manue n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'Alecto se rua à nouveau sur ses lèvres, cette fois-ci de façon plus sauvage. Manue répondit très vite et attira Alecto contre elle passant ses mains sur ses cuisses remontant petit à petit vers ses reins profitant de chaque seconde.
Autant en profiter le plus possible avant que tout ne s'arrête rapidement. Le baiser devenait de plus en plus chaud entre les deux Serpentard, elle ne voulait pas quitter ces lèvres mais elle le devait. Manue ses mains autour des hanches d'Alecto la regarda dans les yeux.

-Je pense que j'ai eu les actes que je voulais et bien sûr que j'en veux encore... En tout cas je ne savais pas qu'on avait les mêmes envies toi et moi Carrow. Je suppose que toi aussi tu le caches ?

Bien sûr qu'elle devait le cacher, personne ne devait être au courant de tout ça et dans un sens ça allait très bien à Emmanuelle. Elle ne savait pas si Alecto tout comme elle en avait parler à une personne au moins, peut-être son frère? Pour le moment Manue en avait parlé que à Kenan mais elle sentait qu'elle devait le dire à quelqu'un qui la comprendrait vraiment; quelqu'un comme son ami de longue date, Louis. Manue s'approcha d'Alecto un sourire aux lèvres.

-En tout cas je retire ce que j'ai dit, tu m'as l'air loin d'être frigide et j'ai hâte d'en voir plus si tu vois ce que je veux dire.

Elle embrassa la jeune femme sensuellement dans le cou remontant jusqu'à sa joue restant chaste, la nuit était tombée et elles allaient devoir rentrer dans la salle commune et faire comme s'il ne s'était rien passé. Elle s'arrêta pour regarder Alecto proche d'elle, il fallait stopper ça avant que ça ne dégénère.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 58


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptySam 27 Jan - 18:17


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Son contact rendait Alecto complètement perdue, elle ne savait plus où elle était en ce moment même et elle ne voulait pas arrêter même si toutes bonnes choses ont une fin. Elle n'avait jamais ressenti autant de de feu en elle, c'était nouveau et au fond elle avait peur. Manue se détacha malheureusement d'elle.
"Je pense que j'ai eu les actes que je voulais et bien sûr que j'en veux encore... En tout cas je ne savais pas qu'on avait les mêmes envies toi et moi Carrow. Je suppose que toi aussi tu le caches ?"
Il est vrai qu'elle non plus ne se doutait absolument pas des envies d'Emmanuelle, elle ne savait pas qu'elles jouaient dans la même catégorie toutes les deux. Deux sangs purs de familles renommées qui ne respectent pas les règles des puristes, loin de là.

- Moi non plus je m'en doutais absolument pour tout te dire... Evidemment que je le cache je ne veux pas attirer les foudres des puristes, de mes amis, de mon frère. J'ai une réputation à tenir, tout comme toi je suppose alors ce qui se passe ici reste ici, il nous reste un an et ne croit pas une seconde que je ressens quelque chose pour toi Lestrange.

Est-ce qu'elle se mentait à elle-même, peut-être que oui mais elle devait faire comme ça, elle pense que c'est le mieux à faire pour toutes les deux. Alecto ne devait pas être faible, elle était dure et froide mais ce soir c'était différent, beaucoup trop à son goût d'ailleurs. Elle regarda Manue s'approcher d'elle doucement, si elle voulait partir, elle le pouvait. Mais ce n'était pas le cas, le sourire de la jeune femme l'immobilisait plus qu'autre chose.
"En tout cas je retire ce que j'ai dit, tu m'as l'air loin d'être frigide et j'ai hâte d'en voir plus si tu vois ce que je veux dire."
Elle laissa Emmanuelle l'embrasser chastement dans le cou, des frissons firent apparition sur son bras.

-Tu en verras pas plus tout de suite Lestrange, on devrait rentrer dans la salle commune d'ailleurs, je passe devant on ne doit pas nous voir ensemble.

Alecto était perturbé et avait même oublié où était son sac, elle tourna sa tête de tous les côtés avant de le voir un peu plus loin. Elle voyait Manue morte de rire devant les gestes perdus d'Alecto, cette dernière lui lança un regard noir. D'un pas décidé elle le prit et regarda une dernière fois Manue avant de partir en direction des escaliers pour retourner dans la salle commune des verts et argents complètement perturbé.



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  EmptyVen 2 Fév - 9:45


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir
@Emmanuelle H. Lestrange & @Alecto H. Carrow
Visiblement aucunes des deux n'avaient prévu ce qu'il allait se passer en ce début de soirée dans cette haute tour d'astronomie. Pour le coup Emmanuelle ne regrettait absolument pas mais qu'allait-il se passer par la suite ? Cette histoire avait l'air dangereuse et ça excitait la jeune femme qui aimait le danger et qui n'en avait pas peur.
"Moi non plus je m'en doutais absolument pour tout te dire... Evidemment que je le cache je ne veux pas attirer les foudres des puristes, de mes amis, de mon frère. J'ai une réputation à tenir, tout comme toi je suppose alors ce qui se passe ici reste ici, il nous reste un an et ne croit pas une seconde que je ressens quelque chose pour toi Lestrange."

Elle le cachait et c'était tout à fait normal, elle faisait de même, elle ne devait pas attirer le regard des gens là-dessus. Manue sourit évitant d'exploser de rire à la fin de sa phrase, c'était plus que comique pour la Serpentard, elle se justifiait et c'était hilarant voire mignion.

-Ecoute Carrow, je ne vais pas te demander en mariage donc tu n'as pas besoin de te justifier comme ça sinon on pourrait croire que si justement tu ressens quelque chose, non pas que ça me dérangerait mais passons. Moi aussi j'ai une réputation à tenir et je ne veux pas la briser et devenir la risée des puristes de cette école.

Sa réputation elle y tenait plus que tout dans cette école, beaucoup la craignait car elle pouvait être d'une méchansté incroyable avec ceux qui osaient lui dire quelque chose qui ne lui plaît pas ou même la regarder de travers. En s'approchant d'elle avant de l'embrasser dans le coup, elle sentit qu'Alecto était fébrile suite à ce contact doux. Manue lui avait demandé d'en voir plus sachant très bien que la jeune femme allait décliné l'offre.
"Tu en verras pas plus tout de suite Lestrange, on devrait rentrer dans la salle commune d'ailleurs, je passe devant on ne doit pas nous voir ensemble."
Il est vrai que la nuit était déjà tombé, l'hiver en était le coupable et elles devaient rentrer dans la salle commune des verts.

-J'attendrais Carrow, je peu être très patiente quand je veux quelque chose.

Manue sourit et ne loupa pas le fait qu'Alecto cherchait son sac des yeux qui était juste un peu plus loin ce qui fit rire Emmanuelle. Bien sûr Alecto lui lança un regard noir avant de partir en direction des escaliers de la tour, elle se retourna une dernière fois vers Manue qui la regarda aussi dans les yeux avant de la voir disparaitre. La Serpentard attend cinq minutes avant de prendre son sac à son tour et de partir en direction des cachots rejoindre sa salle commune en se disant que cette année allait être intéressante.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty
MessageSujet: Re: Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)    Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le futur suis-moi, à la fin du film c'est toi et moi- Alecto/Emmanuelle
» Kenan Güler- "Je sais pas si tu serais bien si je suis loin de toi, sur le chemin je me suis perdu un bon nombre de fois"
» MEURTRE SUR ME ◊ Qui a tué le Miroir ?
» I'll Be There For You - (Emmanuelle/Kenan)
» La route est longue- Emmanuelle/Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Les tours de Poudlard :: La tour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.