Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La défaite jamais n'est acceptée - Milo

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Y. Bulstrode
Milo Y. Bulstrode
Gryffondor & Quidditch
Messages : 21


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 0:54


      Milo Yuri Bulstrode
On n'oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

     

     
crédit : Pale
Nom : Bulstrode, famille au nom pur depuis une seule génération et qui doit encore se faire une place Prénom Milo en premier prénom, Yuri en second. Il aime ses prénoms et pourrait facilement se renommer Yuri si Milo venait à le lasser. Surnom Aucun, le prénom est assez court comme ça mais en revanche on le surnommait Nan Shen, surnom chinois qui veut dire prince charmant. Celle qui le nommait ainsi ne se souvient même pas de ce détail. Ca lui manque. Âge 16 ans, presque un homme dans le monde magique mais encore les traits de l'enfance sur son visage d'ange. Lieu de naissance Islande, à Reykjavik lors du mariage de sa tante. Ses parents étaient en voyage pour l'occasion et Milo a pointé le bout de son nez à ce moment là. Nature du sang Sang-pur depuis une génération, la pureté fut difficilement atteinte et sera chère à garder. Maison à Poudlard Choixpeau flou pendant trois minutes, il porte finalement la couleur des lions. Situation familiale Fils unique jusqu'à ses 10 ans, il possède un jeune frère qui n'est pas encore à Poudlard cependant. Métier/Année d'études En 6eme années à Poudlard, un don sûr pour le Quidditch qui le pousse à vouloir travailler dans les sports magiques. Statut marital Célibataire mais fou amoureux de celle qui était sa promise, même si elle a oubliée jusqu'à son nom. Richesse Avec le travail, les Bulstrode ont acquis une certaine richesse qui fait des envieux.

     


      Baguette : 23cm17, très souple à la limite de l'élasticité, le cœur en plume de vivet doré. Patronus Un lapin, autrefois le sien était une chèvre mais depuis sa relation avec Lisha, son patronus a pris la forme identique à celui de la belle. Epouvantard Que Lisha ne retrouve jamais la mémoire et qu'elle parte avec un autre. Capacité magique Nouvel adepte de la magie de la terre, Milo apprend encore ses rudiments. Malédiction Aucune si ce n'est d'avoir la pression des siens afin d'assurer l'avenir familial. Particularité Très bon joueur de Quidditch, Milo est insaisissable sur un balai. Il est aussi atteint d'un TEI, un Trouble Explosif Intermittent, qui se traduit par des crises de colère dû à différentes raisons, les crises sont disproportionnées par rapport à la source du problème et cela peut le rendre violent envers lui mais aussi les autres. Heureusement Milo prend des potions d'apaisement, ce qui calme 80% des crises. Aspiration Réussir ses études, parvenir à trouver une place d'apprenti au ministère et surtout aider Lisha à retrouver sa mémoire. Guilde ou groupe politique La famille Bulstrode soutenait Voldemort sans être marquée. Milo ne saurait dire dans quel camps il se trouve, nouvellement sang-pur il ne se sent pas de traquer ceux que l'on nomme impur mais n'irait quand même pas s'acoquiner avec eux. Le mélange des mondes a ses limites.

     


      Caractère Obstiné - Fidèle - Travailleur - Impatient - Romantique - Soigneux - Casse cou - Généreux - Attentif - Observateur - Un peu capricieux - Précieux

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Les deux mondes peuvent s'entendre cependant Milo n'est pas certain que cela soit bénéfique. Les moldus ne comprendront jamais les sorciers et ces derniers vivent bien dans un monde caché alors pourquoi vouloir tout faire exploser ? Et puis ce serait mettre en péril les autres pays et nations magiques et de fait, ce serait une tension supplémentaire pour le Royaume-Unis qui a déjà assez à faire.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? C'est parfait, Poudlard se doit d'être la meilleure école possible et si le niveau a baissé dû aux élèves d'un niveau inférieur qui sont venus étudier dans l'école, à présent ils devront travailler davantage pour garder leur place. Milo trouve ça acceptable et tolère largement les nouvelles règles du Conseil des Purs.

      Quel est votre plus grand rêve ? Milo rêve de trouver un stage dans les sports magiques. Mais surtout son rêve ultime est simple, il voudrait que Lisha retrouve la mémoire et se souvienne de lui, tout simplement.

     
Votre pseudo/prénom Historia Votre âge 29 ans D'où vous venez ? De Venus Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Lisha Selwyn Où avez-vous connu ME ? Je l'ai monté ! Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Milo Y. Bulstrode le Jeu 11 Jan - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Y. Bulstrode
Milo Y. Bulstrode
Gryffondor & Quidditch
Messages : 21


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 0:55

La musique seule peut parler de la mort.
   Face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé.

   
Lettre de Amadeus Bulstrode à Diana Avery

Citation :
Mon amour,

Voilà que notre 6eme années à Poudlard se termine et je ne cesse de penser à toi. C'est décidé, cet été je viendrais officiellement rencontrer ton père et lui demander ta main. Je refuse de te voir fiancée à un autre, que tu m'échappes alors qu'il y a entre nous, l'évidence de deux âmes qui se retrouvent et se lient enfin.

Mais dis moi, toi comment vas-tu ? Ton retour s'est bien passé ?

Je sais que cet été tu pars dans ta famille en Irlande, laisse moi ton adresse afin que je puisse t'envoyer du courrier et quelques présents trouvés lors de mon périple. En effet père souhaite que je vois le monde et cet été je ne serais pas forcé de travailler avec lui au ministère, qu'elle chance ! Je n'aurais pas à classer des montagnes entières de papiers dont je n'ai que faire. Au contraire, il m'offre pendant tout un mois la chance de pouvoir prendre des portoloins afin de visiter l'Europe et quelques contrées aux Amériques. J'aurais aimé que tu sois avec moi mais il jure que ce voyage doit être fait seul, afin de faire de moi un homme comme il le dit. Je sais qu'il ne me veut que du bien, d'ici un an je serais un adulte aux yeux de notre société et mon père, aussi bourru soit-il, a peur que je fasse les mauvais choix. Peut-être que ce voyage me permettra de savoir quoi faire du reste de ma vie ? Quel poste occuper ? Je ne saurais dire, je suis encore dans l'attente d'une révélation qui ne vient pas. Et même si je me répète que j'ai le temps, celui-ci commence à presser et je voudrais trouver. Toi qui voudrais être gynécomage, tu as l'air tellement sûre de toi que je t'envie mon amour.

Enfin, je serais seul lors de ce voyage. Je reviendrais changé et homme ou je ne reviendrais pas. Et pour toi je suis prêt à relever tous les défis. Lors de mon retour nous pourrons nous voir, je te le jure. J'ai tellement hâte de te serrer contre moi et de t'embrasser, tu me manques beaucoup même si nous nous sommes quittés il y a deux jours seulement.

Je dois cependant t'avouer une chose, j'ai peur que ton père refuse même l'idée de me voir. Comme tu le sais, les Bulstrode ne sont pas une famille de sang-purs et il nous faudrait un bon mariage pour accéder au Saint Graal de la pureté sorcière. Et si ton père me refusait cela ? L'incroyable honneur de t'épouser et de donner au monde, des jeunes sorciers dignes de pureté ? J'essaye d'être confiant mais je doute parfois. Il faudra que je soigne ma venue, as-tu des conseils pour lui plaire ?

J'attendrais ta prochaine lettre sagement,

Ton Amadeus.

Lettre de Diana Bulstrode autrefois Avery à sa mère, Peregrin Avery.

Citation :
Ma tendre mère,

Qu'elle joie de vous écrire ! Comment allez-vos ? Et comment se porte Père ? Votre tour de la famille en France et en Irlande fut a la hauteur de vos attentes ? Je suis désolé de ne pas avoir pu venir mais avec la grossesse qui arrive à sa fin, je ne peux plus bouger. Amadeus jure que c'est un fils que je porte et lorsque je vois avec quel empressement le bébé m'empêche de dormir ou simplement de bouger correctement pour juste enfiler mes bas, je me dis qu'il n'a pas tord. Cet enfant aura du caractère et un certain potentiel pour se faire remarquer, j'en suis certaine !

D'ailleurs si c'est un fils son prénom sera Milo, ce qui veut dire travailleur et cela ressemblera parfaitement à un héritier Bulstrode. Cette famille discrète et pleine d'acharnement qui a réussie, par ses mariages et la sueur de son front à se hisser jusqu'à la pureté du sang. C'est inspirant n'est-ce pas ? Si c'est une fille ce sera Maya mais j'avoue que je voudrais un fils, Amadeus serait si fier de tenir son premier garçon dans ses bras, que je voudrais voir cette joie dès l'instant même où je serais délivrée de ce bébé.

En parlant de mon tendre mari, il a reçu une promotion au ministère. A présent il gère une petite équipe d'oubliattors, ce n'est pas encore ce qu'il espère mais c'est tout de même une belle récompense pour ses interventions de nuit à n'importe qu'elle heure et pour son investissement. Mais je n'en attendais pas moins de lui, c'est un homme qui a le goût de l'effort pour sa famille et qui ne reculera devant rien pour assurer notre confort. En plus de cela, il me rend heureuse. Vous aviez peur des rumeurs à l'époque et des conséquences de ma décisions mais rassurez vous, je suis parfaitement à ma place auprès de mon mari. Et je n'aurais pas été plus heureuse, j'en suis certaine.

Concernant le travail je suis en arrêt pour les deux prochaines années évidemment, le temps que l'enfant à venir soit assez grand pour être confié aux nourrices. Je refuse de laisser mon bébé de quelques jours aux mains d'une servante, pour les deux premières années je serais seule à m'en occuper.

N'oubliez pas que la maison est grande ouverte, venez quand vous le souhaitez.

Votre fille qui vous aime,
Diana.

Lettre de Wilfried Bulstrode, père de Amadeus Bultrode.

Citation :
Amadeus, mon fils,

J'ai glissé cette lettre dans le sac de Milo, il est chargé de te la donner une fois qu'il sera rentré. Le garder une semaine pendant les vacances fut un véritable plaisir, c'est un enfant de seulement cinq ans mais il m'épate déjà. Il est si vif, si curieux sur le monde que je me surprends à avoir des conversations adultes avec lui. J'oublie même qu'il n'a pas l'âge d'aller à Poudlard et que cela changera d'ici quelques années.

Tu n'as pas menti d'ailleurs, la magie est déjà forte chez lui. Un soir au moment de boire, il s'est renversé de l'eau sur le pull et au lieu de piquer une rage, il s'est concentré et la tâche a disparue dans la seconde. Cet enfant sera un bon sorcier, fier et puissant portant le nom enfin pur des Bulstrode. Je suis heureux car il est le meilleur représentant possible pour notre famille, d'ici quelques années alors il imposera notre patronyme et bientôt celui-ci raisonnera dans le monde fermé des sang-purs. Même si la pureté de Milo n'est plus à prouver, nous ne sommes pas encore acceptés dans ce monde fermé mais les choses vont changer bientôt, je suis confiant.

Cependant je dois te faire part d'une chose. Comme le veut la tradition, chaque membre d'une famille de sang-purs doit passer un rituel afin d'être reconnu et accepté par les siens. Cependant les Bulstrode sont nouveaux et nous n'avons pas encore de rituel. Je pourrais t'en proposer un si tu le désires. Que penses-tu d'une épreuve lors des 12 ans de l'enfant ? Nous pourrions, à l'image des illustres spartiates dont la bravoure n'est plus à prouver, envoyer l'héritier en forêt sans sa baguette avec pour consigne de survivre toute la nuit au froid, à la peur et aux créatures qui se promènent une fois la nuit tombée. Si il revient alors seulement là, il sera digne d'être un Bulstrode. Je sais que l'affaire est dure mais il faut prouver notre courage pour être accepté dans le milieu aristocratique des sang-purs. Et je suis certain que Milo sera largement capable de remporter l'épreuve.

Au plaisir d'avoir une réponse de ta part rapidement,
Ton père.


Lettre du Docteur Tsonga à Diana Bulstrode.

Citation :
Madame Bulstrode,

Après étude du dossier de votre fils, je me dois de vous informer que votre fils Milo Bulstrode présente en effet les caractéristiques d'un TEI, un Trouble Explosif Intermittent. Ce qui explique ses fréquentes crises de colère d'une violence inouïe mais plus encore, votre incapacité à le calmer dans ces moments là. Pour faire simple, votre fils ne parvient pas à gérer sa colère qui explose en un épisode disproportionné. Un rien peut le faire exploser et malgré votre douceur et vos attentions, cela ne vient pas de lui. C'est une pathologie, soyez certaine qu'il est le premier à souffrir et qu'il ne peut rien faire pour se contrôler.

Par chance, je n'ai pas que des mauvaises nouvelles. En effet les dernières recherches mettent en lumière qu'une potion d'apaisement une fois par semaine calme sensiblement ce trouble. Cela associé à la botanique ou la musique pourrait faire des miracles sur Milo. Lors de son hospitalisation, Milo a été chargé de s'occuper d'une fleur de Dictame et en plus d'être très doué, il est parvenu à maintenir la fleur en vie pendant toute la durée de son séjour. D'ailleurs il rentre avec elle. Je vous encourage vivement à le laisser explorer différents domaines, il pourrait se trouver des passions et cela calmerait son trouble, en plus des potions régulières évidemment. Mais soyez certaine que votre fils est tout à fait capable d'étudier, d'aller loin dans un métier et d'être un adulte comme les autres.

Vous trouverez dans la bourse de Milo huit potions, cela devrait l'aider pour les deux prochains mois. Si son état se dégrade, si il est malade ou si il supporte mal les potions revenez me voir, j'ajusterais la dose.

Cordialement,
Docteur Tsonga.

Lettre de Amadeus Bulstrode à son fils, Milo Bulstrode.

Citation :
Mon fils,

Je te rassure tout de suite, cette lettre n'a pas pour but de t'angoisser. Je veux seulement que tu la reçoives avant demain car tu seras avec toute la famille rassemblée pour ton épreuve et je crains de ne pas avoir le temps de te parler en privé. Tout d'abord ton jeune frère va bien. Il n'a que deux ans mais déjà il fait preuve d'une vive intelligence et d'un intérêt pour le monde qui me rappelle toi à son âge.

Ensuite je voudrais te dire d'être prudent. Je t'en conjure, cette épreuve n'a jamais été faites encore et tu seras le premier, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. J'ai peur pour toi, tu n'as que 12 ans et même si tu es dans la maison des courageux, tu n'es pas protégé face aux dangers de la forêt maudite. Qui plus est, cette dernière est un labyrinthe et dû au fait qu'elle se trouve en Islande, la nuit sera terrible et le froid mordant. Tu ne dois pas t'endormir, tu dois trouver de quoi t'abriter et surtout tu te fais discret. Heureusement tu sais te débrouiller en nature afin de faire un feu mais je ne suis pas certain que tu puisses trouver de quoi allumer même une petite flamme, il neige fortement en Islande à cette période.

Ta mère a peur mais elle essaye d'être confiante, toute la famille sera rassemblée pour l'occasion et nous avons prévu une surprise pour toi à ton retour. J'ai trouvé au marché noir deux places pour la finale de Quidditch qui se déroulera à Berlin cet été. Je sais comme tu aimes ce sport depuis deux ans maintenant, que tu te verrais presque joueur professionnel et je veux te récompenser comme il se doit. Tu es courageux, intelligent et vif d'esprit, je suis fier de toi mon enfant. N'en doute jamais. Tu es l'honneur des Bulstrode et il n'en sera jamais autrement.

N'oublie pas ta potion d'apaisement, tu dois être au meilleur de ta forme demain pour réussir l'épreuve. Ton grand père a aussi prévu de t'offrir un nouveau balai de Quidditch, choisi bien le modèle et demande le meilleur.

Ton père qui t'aime,
Amadeus.

Lettre de Diana Bulstrode à son fils, Milo Bulstrode

Citation :
Mon fils, mon tout petit,

Hier encore je te tenais dans mes bras, tu buvais ton lait en me regardant de tes grands yeux gris et voilà qu'aujourd'hui tu es poursuiveur dans l'équipe de ta maison. C'est fascinant de te voir évoluer et devenir un homme et pourtant je suis effrayée par le monde qui nous entoure. La guerre est venue jusqu'aux portes du château et j'ai su pour la nuit pourpre. J'ai su que tu t'étais parfaitement battu, que tu n'avais pas baissé ta baguette face aux mages noirs et que tu t'en étais sorti avec quelques blessures légères mais rien de grave. Nous sommes fiers de toi et nous l'avons toujours été. Mais je t'en conjure, sois prudent. Je ne te cache pas que j'ai failli t'enlever de Poudlard pour l'année à venir, je voulais t'envoyer à Beauxbâtons car la guerre est terrible, qu'elle fait des victimes et que devrais-je dire maintenant que ce sont nos enfants qui sont touchés ? Mais ton père m'a convaincue du contraire. Surtout parce que Lisha est à Poudlard elle aussi et nous savons que tu refuseras tout net de la laisser.

Comment va-t-elle ? J'ai su qu'elle s'était battue elle aussi lors de l'attaque, n'est-elle pas blessée ? C'est une gentille fille que tu as trouvé là, je suis heureuse pour vous depuis que vous avez officialisé votre idylle mais n'oubliez pas d'être prudent, il y a des jalousies autours de vous. Quoi de plus normal ? Vous êtes beaux, intelligent et vous avez l'avenir devant vous, cela attire toutes les convoitises et surtout les pires. Je ressens un grand avenir pour vous mais aussi une terrible épreuve à passer. Alors s'il te plaît garde tes arrières et celles de Lisha, elle n'est pas en sécurité elle non plus mais je ne sais d'où vient le danger.

Je te fais parvenir de nouvelles potions d'apaisement très vite. J'ai hâte de te voir aux prochaines vacances, viendras-tu avec Lisha ?

Ton frère t'embrasse, il a hâte d'aller à Poudlard lui aussi.

Je t'aime,
Ta mère.

Lettre de Milo Bulstrode à Lisha Selwyn

Citation :
Lisha,

Je n'ose pas te nommer mon amour car je n'en ai plus le droit. Pas alors que tu ne te souviens pas de moi, de nos six merveilleuses années ensembles, de nos rires, de nos pleurs, de nos matchs à fêter la victoire de nos favoris. Ainsi tu redeviens Lisha et moi je suis pour toi un inconnu. Je te regarde passer dans les couloirs, parfois tu m'observes mais il n'y a rien dans tes yeux, aucune lueur pour me laisser penser que ça y est, tu te souviens de moi. J'attends, ta mère m'a demandée de te laisser du temps, de partir avant ton réveil alors c'est ce que j'ai fait. J'ai essayé de me persuader que c'était la meilleure chose à faire mais maintenant je le regrette, tu aurais dû me voir à tes côtés lors de ton réveil. A présent je suis un simple garçon dans la foule alors qu'il y a six mois encore, je te jurais de t'épouser et de faire de toi ma femme un jour. Après t'avoir collée une énième raclée qui Quidditch, évidemment.

Toi et moi ça a été une évidence dès notre première année. Nous sommes devenus amis à travers le Quidditch, il n'y avait rien d'autre qui comptait pour nous en dehors de ce sport. Nos familles se sont rapprochées, tu m'as invitée à des matchs professionnels et j'ai fait la même chose, tout allait bien dans le meilleur du monde et tu étais ma meilleure amie, évidemment. La seule et l'unique. Jusqu'à ce que tu m'embrasses lors de la quatrième années, quand Poufsouffle a gagnée la coupe de Quidditch. Ce soir là personne n'a plus douté de notre relation, tu es devenue ma petite amie et j'étais le plus heureux des adolescents. Toi tu jouais comme attrapeuse chez les Poufsouffle, moi comme poursuiveur chez les Gryffondor. Qu'est ce qui aurait pu mal se passer ? Ma mère m'avait prévenue pourtant avec son don incroyable elle sentait les choses, si seulement j'avais mieux écouté...

Il y a eut la nuit pourpre et cette fois là j'ai su que je te voulais à mes côtés à jamais. Forte, fière et puissante, tu avais un niveau bien inférieur face au mage noir devant toi et pourtant tu as levée ta baguette pour te défendre, pour protéger l'école et les élèves. J'étais là derrière toi, lançant des sortilèges pour assurer tes arrières. Nous avons été blessés mais ce n'était pas grand chose, nous n'avions rien de grave justement parce que nous étions ensemble. Voilà la leçon à retenir, tous les deux on est indestructible, je suis fragilisé depuis que tu n'es plus à mes côtés.

Et puis l'accident cet été et ton coma. Je suis venu te voir tous les jours, plusieurs fois par jour. J'ai attendu pendant des heures que tu trouves les yeux, que tu te réveilles mais rien, il n'y avait pas la moindre activité oculaire d'après les médicomages. Ta mère a fini par me convaincre de rentrer chez moi, de te laisser souffler pour éviter un choc lors de ton réveil. J'ai obéis mais je le regrette, à présent tu me regardes comme un étranger alors que j'étais ton Nan Shen, ton prince charmant. Maintenant je n'ai plus rien de princier dans ton regard.

Alors je me battrais. Pour toi, pour nos années ensembles, pour nos rires, nos joies et nos peines. Pour notre avenir, celui qu'on voulait glorieux sur un balai à jouer pour une équipe professionnelle. Parce que tu mérites que je me batte comme je l'ai fait à mes 12 ans dans la forêt maudite, quand j'ai dû prouver à toute la société puriste que les Bulstrode méritaient leur pureté de sang. Je ne te laisserais pas tomber et si tu ne te souviens plus que tu m'aimes alors, je te ferais tomber amoureuse de moi. Encore une fois.

Parce que toi et moi, nous sommes deux âmes dans le même corps.

A toi pour toujours,
Milo.



   
Maraudeurs ERA

   


Dernière édition par Milo Y. Bulstrode le Mer 10 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 4:15

J'aime déjà ce début de fiche. :red:
Re bienvenue. La défaite jamais n'est acceptée - Milo 1028547219 au plaisir de papoter liens. La défaite jamais n'est acceptée - Milo 151404235
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 9:51

Oooh il est là l'petit canon :zad::zad::zad::zad:
Rebienvenue avec c'beau personnage mon amour La défaite jamais n'est acceptée - Milo 642431832
hâte de jouer avec lui aussi :ha::red:
Revenir en haut Aller en bas
Lisha Selwyn
Lisha Selwyn
Attrapeur
Messages : 32


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 11:16

IL EST LAAAAAAAAAAAA MON MILO :11: :11: :11: :11:

JE SUIS TROP JOIE QUE TU PRENNES MON BÉBÉ, ON VA ÊTRE FULL CUTE :sex:

Re bienvenue chez toi, je t’aime, ça va être trop bien La défaite jamais n'est acceptée - Milo 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 94


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 31 Déc - 19:56

Oh mais qu'il est beau celui-là! La défaite jamais n'est acceptée - Milo 1028547219
Rebienvenue avec Milo-Yuri! :zad: Au plaisir de se trouver des p'tits liens!
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyMar 2 Jan - 16:18

C'est donc toi, le fameux Milo La défaite jamais n'est acceptée - Milo 642431832 J'aurais dû m'en douter La défaite jamais n'est acceptée - Milo 642431832
Re-bienvenue chez toi :45:
Bon courage pour écrire la suite de ta fiche La défaite jamais n'est acceptée - Milo 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyJeu 4 Jan - 12:02

Re-bienvenue chez toi avec ce superbe choix de personnage ! :45:
Très curieuse de voir l'évolution de tout ça avec Lisha. :zad: La défaite jamais n'est acceptée - Milo 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Milo Y. Bulstrode
Milo Y. Bulstrode
Gryffondor & Quidditch
Messages : 21


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyDim 7 Jan - 0:45

Merci pour vos messages :love:

Etant donné que j'ai un COVID assez fatiguant, je prends un délais le temps de finir ma fiche :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyMer 10 Jan - 22:18

Me Manque l'aval de @Lisha Selwyn pour confirmer que la bestiole peut être validée :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo EmptyLun 22 Jan - 10:46

Validation
entrez dans le jeu


t'es la perfection monsieur :32:
ALLEZ GO - t'as assez patienté, alors va donc t'amuser avec les copains et ce nouveau magnifique personnage La défaite jamais n'est acceptée - Milo 642431832 Cette histoire d'amour est si belle, j'veux voir la suite La défaite jamais n'est acceptée - Milo 642431832:love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty
MessageSujet: Re: La défaite jamais n'est acceptée - Milo   La défaite jamais n'est acceptée - Milo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite jamais n'est acceptée - Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) Milo Bulstrode ft Chrisopher Briney
» YearBook de Milo - Un rugissement pour Gryffondor
» Nikolaï ~ Est-ce que seule la mort nous sépare à jamais ?
» On ne cesse jamais d’apprendre | Rodo&Percy
» Lolan - Ne chatouillez jamais un dragon qui dort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.