Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche de liens pour Hayden Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62


En ligne
Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester EmptyLun 8 Jan - 20:59

Recherche de liens pour @Hayden Steve Winchester
recherche ouverte  


Poudlard


Élèves
|| libre
Hayden peut enseigner à des élèves dès leur première année et c'est sa première année en tant que professeurs à Poudlard.
Le lien peut prendre différente formes selon leur différences d'opinions, que se soit de la rivalité entre eux ou bien des cours privées. Il pourrait également devenir le confident de certains élèves sur leur difficulté quotidienne.

Collègues
|| libre
Vu leur métier commun, ceux-ci passeront beaucoup de temps ensemble à discuter du parcours scolaire et des étudiants. Cette relation peut se développer autant en bien qu'en mal pour diverses raisons, que se soit par rapport à ses méthodes d'enseignement ou bien de sa vision du cursus scolaire.

Ministère


Ancien(ne) collègue du ministère
|| libre
De 1966 à 1980
Hayden a commencer sa carrière en tant qu'Auror avant de devenir un agent double. Vu le nombre d'années qu'il a passé là-bas, il s'est forcément fait un tas de liens, négatif et positif.

Général


Ancien(ne) Griffondor
|| libre
De 1957 à 1964
Ancien Griffondor qui ont fait leur étude au même moment que lui ou presque. Cette relation sera a définir avec chaque personne puisqu'elle peut prendre beaucoup de formes.

Personnel


Confidente
|| Réserver @Cassandre Acker