Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche de liens pour Hayden Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62


En ligne
Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester EmptyLun 8 Jan - 20:59

Recherche de liens pour @Hayden Steve Winchester
recherche ouverte  


Poudlard


Élèves
|| libre
Hayden peut enseigner à des élèves dès leur première année et c'est sa première année en tant que professeurs à Poudlard.
Le lien peut prendre différente formes selon leur différences d'opinions, que se soit de la rivalité entre eux ou bien des cours privées. Il pourrait également devenir le confident de certains élèves sur leur difficulté quotidienne.

Collègues
|| libre
Vu leur métier commun, ceux-ci passeront beaucoup de temps ensemble à discuter du parcours scolaire et des étudiants. Cette relation peut se développer autant en bien qu'en mal pour diverses raisons, que se soit par rapport à ses méthodes d'enseignement ou bien de sa vision du cursus scolaire.

Ministère


Ancien(ne) collègue du ministère
|| libre
De 1966 à 1980
Hayden a commencer sa carrière en tant qu'Auror avant de devenir un agent double. Vu le nombre d'années qu'il a passé là-bas, il s'est forcément fait un tas de liens, négatif et positif.

Général


Ancien(ne) Griffondor
|| libre
De 1957 à 1964
Ancien Griffondor qui ont fait leur étude au même moment que lui ou presque. Cette relation sera a définir avec chaque personne puisqu'elle peut prendre beaucoup de formes.

Personnel


Confidente
|| Réserver @Cassandre Acker
Dire qu'Hayden à un cadavre dans le placard serait presque trop doux comme affirmation. Sa solitude pesante à besoin de trouver un épaule qui saura l'écouter et rendre chaque souffle moins douloureux. En échange, cette personne gagnera la loyauté et l'affection d'Hayden.

Ami(e) proche
|| libre
Le cercle d'ami d'Hayden est inexistant depuis son retour d'Amérique. Malgré son attitude plus réserver et quelque peu hésitant, celui-ci essaie de se trouver des amis dans son entourage pour vivre une vie ordinaire de professeurs. Il ne sera pas facile d'abandonner ses vieilles habitudes d'Auror et d'agent double. Cette personne devra être en mesure d'accepter les plusieurs facettes de sa personnalité, passant d'un homme attentionné à un guerrier aguerrit qui regarde toujours derrière son épaule.

Rival(e)
|| Réserver  @Franck Londubat
Cette relation n'est pas nécessairement obligé de finir dans la violence, mais des différences d'opinions sont obligatoires. Le but serait de faire évoluer les personnages au travers de cette relation de conflits et de remise en question.




Dernière édition par Hayden Steve Winchester le Mer 17 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Yaxley
Orpheus Yaxley
Puriste & Quidditch
Messages : 158


Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester EmptySam 13 Jan - 5:41

Hello there :hey:

J'viens te soumettre quelques possibilités de liens ~

@Yukiko Fujiwara : Serdaigle 7ème année d'origine japonaise et née-moldue.
Elle a une forte affinité avec la magie de l'air, mais n'en est qu'aux balbutiements de sa maitrise.
C'est une élève sérieuse, rigoureuse, combattive par dessus le marché. Il n'est pas rare de la voir tôt le matin dans le parc à pratiquer de la méditation ou des exercices divers d'arts martiaux (plusieurs de ses camarades lui ayant déjà demandé à ce qu'elle leur en enseigne les bases).
Si elle respecte l'autorité, même si cette dernière est mal amenée, elle déteste entre outre la méchanceté gratuite et n'a aucun scrupule à intervenir si elle en est témoin.
Avoir échoué aux épreuves de Samain l'a quelque peu déstabilisé, et elle met les bouchées double pour remonter la pente.


@Bethsabée Gaunt-Rowle : Professeur d'astrologie, divination et médiumnité, et directrice de Serpentard.
S'ils ont pu vaguement se côtoyer à Poudlard (elle a 3 ans de plus que lui), puis au Ministère où elle a travaillé de Mai 1965 à Juillet 1969 au département des Mystères, je pense que c'est surtout via leur travail à Poudlard qu'ils se rencontreront.
Bien qu'issue d'une illustre famille de sang-pure (et soeur de ce bougre de Percival Gaunt), Bethsabée ne mélange pas travail et convictions. Elle est une professeur stricte mais juste, privilégiant l'attitude et le travail de ses élèves à leurs origines. Elle déplore la direction prise par le Conseil des Purs dans sa prise en main de l'école, ainsi que le renvoi de nombreux anciens professeurs plus que compétents. Et bien qu'elle le fasse avec toute la diplomatie qu'on lui connait, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de la situation si jamais on lui pose la question.
Je pense qu'elle aurait été du genre à se montrer accueillante envers Hayden et aurait veillé à son intégration. Elle a à coeur le bon fonctionnement de l'école, et ça passe par le bon accueil de tous ces nouveaux collègues ~


Voila pour les principaux liens me venant en tête :ha:
Au besoin j'ai également :
- Un serpy bad boy en 6ème année
- Un gryffy farceur et dissipé en 7ème année
- Une pouffy choupinette et muette (usant de magie informulée) en 6ème année
- Un ancien tireur d'élite devenu mangemort, actuellement fugitif recherché
(+/- une gryffy d'origine nordique)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lestrange
Grace Lestrange
Ordre du Chat
Messages : 25


Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester EmptySam 13 Jan - 9:03

Hello :fan: !

ANCIEN(NE) COLLÈGUE DU MINISTÈRE - Je te propose @Nikolaï A. Turner qui a été recruté en novembre 1968 en tant qu'espion. Il est resté avec son épouse jusqu'en fin 1974. Là il a tout lâché et est venu à travailler à la Gazette. onc on peut voir pour un lien.


ÉLÈVES - Je te propose  @Lyra Fawley, gryffy de 6e année . Sa mère Piper, qui était/est prof à Poudlard est depuis peu dans le coma.
Et j'ai aussi  @Edwige Archeron , 7e année chez Serpy. Elle a une maladie rare, mais peu d'élèves sont au courant car elle ne veut pas que ça se sache. Mais le personnel le sait. Et c'est une très bonne élève. Mais l'usage de la magie agrave sa santé. Donc  je pense que le cours d'Hayden doit la fatiguer bien plus. Mais il pourrait y avoir une sorte de confidences etc !

Après j'ai mes autres loulous, mais j'ai pas d'idées. :10: Mes mps sont ouverts si tu veux en discuter, ou je peux passer mon discord si jamais. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Steve Winchester
Hayden Steve Winchester
Confrérie de Morgane - Verseau
Messages : 62


En ligne
Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester EmptyDim 14 Jan - 12:26

Bonjour à vous deux :by: Merci d'avoir pris le temps de venir écrire des messages pour avoir des super liens avec Hayden, il est en manque cruelle de connaissances ! (et d'amis, faut pas se le cacher)

@Nikolaï A. Turner - Une connaissance du ministère, yeeesss ! Absolument. Hayden est quelqu'un de très froid et de robotique dans son travail, il n'est vraiment pas reconnu pour être démonstratif de ses émotions durant ses années au ministère, surtout au vu de ses fonctions. Il suit les ordres, point à la ligne. Il ne s'autorise aucune activité et passe tout son temps à travailler ou bien perfectionner sa magie, alors il est très difficile d'approche d'un œil extérieur, mais si quelqu'un vient lui parler et n'est pas trop déranger par son visage inexpressif, ils peuvent avoir une relation amicale. Sinon c'est très facile de l'avoir détesté de loin avec son comportement. Je ne sais pas de quel côté tu voulais faire pencher ce lien ?

@Lyra Fawley - Une élèèèèèèèève ! :mumus: Trop bien ! Hayden est professeur de magie élémentaire et de sortilège + sortilège avancé alors il a pas mal tous les étudiants du coup. C'est un professeur très sévère qui ne s'attend a rien de moins que la perfection de la part de ses étudiants, mais il est contre la discrimination du sang et traitera tous les étudiants sur le même pied d'égalité et haussera le ton sur le premier qui voudra faire de la discrimination dans sa classe. On peut le trouver très dure au premier abord, mais on réalise bien vite qu'il veut seulement que les étudiants puissent réussir leur examen de fin d'année. Il ne repoussera jamais un élève qui essaie de lui parler après la classe ou dans les corridors ou de prendre un RDV en privée dans son bureau pour parler d’un sujet important aux yeux de l’élève.

@Edwige Archeron - Alors même discours que pour Lyra, mais avec sa maladie, Hayden ne la poussera pas à bout comme il peut le faire avec les autres étudiants, je crois qu'il essayera avec elle de trouver des alternatives à l'utilisation de sa baguette, que ce soit de l'orienter vers des potions pour arriver au même résultat et qui ne la fatiguerait pas autant. Si on arrive à regarder au-delà de son visage sévère et sans émotion, c'est en fait un homme qui a vraiment à cœur ses étudiants. Puisque l’examen de fin d’année arrive rapidement et vu sa nature, Hayden lui glissera certainement certains conseils pour l’aider à orienter ses études vers des manières moins conventionnelles pour se débrouiller lors de l’examen.

@Yukiko Fujiwara - Alors là, elle est bien tombée cette année avec son nouveau professeur de magie élémentaire ! (Hayden partage le cours avec @I. Zero Hiroaki donc il n'est pas là à chaque cours et c'est son homologue qui prend le relais). Hayden sait reconnaître les élèves qui travaillent dur pour obtenir des résultats. Puisqu'il a une politique sévère, mais juste, il ne tolère aucun comportement déplacé, commentaires désobligeant dans sa classe ou lorsqu'il passe dans les couloirs. Il a la patte sévère en punition, donc je crois qu'elle pourrait probablement apprécier l'ambiance respectueuse de ses cours. Je pensais justement ouvrir un sujet aujourd'hui ouvert aux étudiants qui ont besoin de cours de rattrapage ou de davantage d'études qui se situerait avant l'événement du bal ! Mais si tu préférerais un rp privée, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

@Bethsabée Gaunt-Rowle - Effectivement, ils sont allés à Poudlard dans la même époque :mimi: . Ce qu'elle peut avoir retenu de lui sur les quelques fois qu'elle l'a aperçue tout au long de leur parcours, c'est qu'il était un garçon solitaire, toujours dans un coin reculé à pratiquer sa magie, sans ami ni réel connexion (à moins que Cassandre l'est trouver et traîner quelque part en le forçant à interagir comme un adolescent de son âge).
Du côté du ministère, bien que sa stature ait changé, son comportement restait le même et vu son travail d'Auror et d'agent double, difficile de tomber sur lui dans l'ascenseur par tout hasard.
Lorsqu'il arrive à l'école, il est un homme changé, capable de sourire (il était temps) et d'apprécier les gestes amicaux. Puisqu'il n'a pas d'étude dans le domaine de l'enseignement, Hayden avait sûrement besoin d'un grand coup de main avec l'établissement du plan de cours et du fonctionnement de la matière à enseigner, mais c'est un grand malin qui apprend rapidement. Par contre, pour lui faire parler de ses convictions ou de ses réelles opinions, ce sera plus difficile. Il est de peu de mots lorsque vient un sujet politique, mais ses yeux peuvent le trahir et démontrer son soutien au sort des élèves nés-moldus ou de sang-mêlés.
À la moindre mention de Percival, lorsqu'il aura fait le lien du Percival en question, il va se refermer comme une huitre et changer le sujet très rapidement, c'est quelque chose qu'elle a pu facilement remarquer.

Pour tous tes autres liens, n'hésite pas à les développer avec moi :45: J'adore imaginer les liens qu'Hayden a avec ses étudiants et voir de quelle côté cela se développe.

Je suis aussi disponible à n'importe quelle moment pour discuter sur Discord ! Vous pouvez me MP pour avoir mes coordonnnés :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour Hayden Winchester   Recherche de liens pour Hayden Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour Hayden Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens de Kenan
» recherche de liens - neodymius
» recherche de liens + evarist
» Recherche de liens - Nathaniel
» Recherche de liens - Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.