Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jake - I was lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Moderniste
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2024


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 14:57


  Jake Hamilton
Everybody wants to rule the world. I want to burn it to ashes.

 

 
andthesunrisesagain
Nom : Hamilton, un nom de famille plutôt commun pour un gosse sans famille. Tellement commun qui lui est impossible de deviner où se trouve sa famille biologique. Prénom Jacob, probablement la dernière chose qui lui reste de ses géniteurs. Probablement la chose qu'il déteste le plus chez lui. Ce prénom, il le trouve laid, c'est bien pour ça qu'il n'utilise que son surnom. Son prénom, seules deux personnes le connaissent. Surnom Jake, c'est d'ailleurs comme ça qu'il se présente et c'est d'ailleurs le prénom que tout le monde utilise et connait. Âge 15 ans, l'adolescence ingrate et les poussées d'hormone. Lieu de naissance A Doncaster, dans le comté du Yorkshire du Sud. Son accent ne le trahit pas. Très prononcé, il en joue souvent pour draguer. Nature du sang Quelconque, juste de l'hémoglobine. Même ça, il ne sait pas. Peut-être est-il l'héritier d'une grande famille ? Qui sait ? Maison à Poudlard Gryffondor, fier lion qui n'hésite pas à rugir quand on s'approche un peu trop de ceux qu'il aime. Situation familiale Orphelin,déposé sur le perron d'un orphelinat magique à l'âge de six ans. Il n'a aucun souvenir d'avant, les médecins suspectent un oubliette. Gamin sans famille qui a du s'en construire une. Diana et Lucian, les jumeaux terribles qui l'ont accepté dans leur fratrie. Désormais, il ne se voit plus sans eux. Ce sont eux, sa famille.   Métier/Année d'études Cinquième année, encore trois ans avant la liberté totale. Statut marital Marié à Lucian, parce qu'il ne peut pas en être autrement. Richesse Riche d'amour Affreusement pauvre, mais il évite les vêtements miteux et pouilleux.

 


  Baguette : Bois d'acacia, un bois assez spécial apparemment. Coeur en crin de sombral. 23,6 centimètre. Plutôt souple. Patronus Un renard, lui qui voulait avoir un patronus intimidant, c'est râté. Epouvantard Il ne l'avouera jamais, mais il a affreusement peur des papillons. C'est une peur panique, qu'il ne peut contrôler. Capacité magique Il s'est découvert un don pour la magie de la foudre. Il lui arrive parfois de s'électriser tout seul.   Malédiction Aucune. Particularité Il a des piercings aux oreilles qu'il a fait seul, avec des aiguilles. Il collectionne également les boutons, bien que ça n'ait aucun sens pour lui. Aspiration Devenir le roi du monde. Guilde ou groupe politique Moderniste, il veut faire la peau aux sangs-purs.

 


  Caractère Distrait - Affectueux - Doux - Altruiste - Aimant les contacts humains - Dragueur - Sociable (un peu trop) - Passionné - Audacieux - Bavard - Têtu - Intelligent - Excellente mémoire - Chieur - Charismatique - Drôle (parfois) - Bienveillant - Bordélique - Extraverti - Fatiguant (non c'est faux) - Honnête - Immature (eh ! bon ...) - Ingénieux - Joueur - Impatient.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? J'pense que c'est vachement cool. J'veux dire, les moldus ils sont incroyables, ils ont inventé plein d'trucs et sont bien plus en avance que nous. Moi j'dis oui, j'adore le monde moldu et j'espère qu'on arrivera à une bonne coopération. J'pense qu'on a beaucoup à apprendre d'eux, j'ai pas l'droit d'voter mais j'aurais voté pour elle sinon.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Une belle bande de balais dans le cul. Je les déteste, ils font que de la bouse d'hippogriffe et se croient un peu trop dans une arène romaine. Laissez nous être des gosses. J'pense que je vais monter une rébellion et les virer de là. Ils n'ont rien à faire dans l'école.

  Quel est votre plus grand rêve ? De devenir le roi du monde. Mais comme c'est pas possible je me contenterais de devenir le roi du Royaume Uni. Mais comme j'ai pas de sang royal, je me contenterais de Ministre de la magie. Mais comme la politique m'emmerde, disons que j'aimerais juste avoir une vie moins pire.

 
Votre pseudo/prénom MAOUI :ha: Votre âge 27 ans, ça y est :snif::snif::snif: D'où vous venez ? Lorraine baby Personnage inventé, scénario, PV ? Alors vous voyeeeeeeeez, c'est un peu comme un scénario, veuillez contacter Amé et Ally voilà. Où avez-vous connu ME ? J'y suis depuiiiiiiis Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non :ha:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Jake Hamilton le Lun 15 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Moderniste
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2024


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 14:58

Jake Hamilton
I CAME IN LIKE A WRECKING BALL

Votre personnage en dix dates 1976 Rentrée à Poudlard, rencontre avec Lucian et Diana, répartition chez les Gryffondor. - 1978 La Nuit Pourpre. Jake n'est qu'en deuxième année mais tente de se battre vaillamment. Il finira assommé quelques jours à l'infirmerie. -  1979 Fiançailles avec Lucian, parce que personne n'est aussi parfait que lui. - Septembre 1980   Se découvre une affinité avec la magie de la foudre, et en profite pour faire des blagues insupportables. Novembre 1980 Lucian reçoit une lettre anonyme étrange. Il va l'ignorer, pensant à une erreur. - Décembre 1980 Participe au bal de fin d'année.  

Cette histoire, tout le monde la connait. L'histoire de l'orphelin entouré de mystère, déposé lors d'un soir d'hiver sur le perron d'un orphelinat. L'histoire de l'orphelin sans souvenirs qui se retrouve être le grand frère des autres. Leur héros. Oui, tout le monde la connait. Mais la vie, ce n'est pas un conte pour enfant.


1. Meet me there, where it never closes.

"Eh là ! Un dragon surgit de nulle part, souffle un feu ardent, je l'ai échappé belle, il a failli me brûler la jambe, ou les deux."

Les enfants postés devant lui l'écoutent avec des yeux grands ouverts et des murmures d'admiration se font entendre. Puis ils posent des questions, des tas de questions.

" - Comment étaient les écailles du dragon ?"
- Noires, avec des reflets émeraudes.
- Et ses ailes, elles étaient grandes comment ?"
- Certainement aussi grande que le Chemin de Traverse !
"Et ses griffes, est-ce qu'il avait des grandes griffes ?"
- Aussi grandes que toi !


Les gamins s'extasient, l'admirent. Il est leur héros, le conteur d'histoire. Un rêveur dans une vie de cauchemar, un enfant perdu qui veut apporter de la joie dans le quotidien des orphelins. Il prend soin des plus jeunes, il les protège et rend leur vie un peu moins misérable. Un jour, il le sait, il sera le héros de son histoire. Un héros si légendaire qu'il sera à la une de la Gazette tous les jours. Un héros si puissant qu'il battra le sorcier le plus puissant et le plus méchant du monde. Un héros si fort, que tout le monde l'admirera. Jake a déjà conquis les enfants de l'orphelinat, il se dit qu'après ça ça sera Poudlard, puis Londres, puis le Royaume-Uni, puis le monde. A neuf ans, il s'imagine déjà faire de grandes choses. Il ne sait pas d'où il vient, il n'a pas de passé, pas de souvenirs. Seulement un futur qu'il s'imagine et qui change régulièrement. Tantôt Ministre de la magie, tantôt propriétaire de zoo magique, tantôt explorateur. Tout, pour ne plus être qu'un simple orphelin.

Mais pour l'instant, il n'est qu'un rêveur conteur d'histoire qui s'imagine avec mille vies. Car milles vies imaginaires sont bien mieux qu'une vie de misère.


2. You can be my midnight rider.

Le train est bondé d'élèves. Jake se sent tout petit, déjà qu'il n'est pas très grand, mais alors avec tout ce monde autour de lui ... C'est trop pour lui. La foule, au final, ça ne lui correspond pas tellement. Il a reçu sa lettre à l'orphelinat il y a quelques semaines, et les gardiennes d'enfants ont tout fait pour lui, pour préparer au mieux sa rentrée. Bien sûr, il avait montré des signes de magie, comme beaucoup d'enfant entre ces murs. Il ne lui manquait plus que sa lettre et quand elle est arrivée, il a été emmené au Chemin de Traverse pour ses emplettes. Entre ses mains, il tient son animal de compagnie, un crapaud nommé Charming. Jake ne veut pas être comme tout le monde et il n'apprécie pas les oiseaux. Les crapauds, c'est mieux, peut-être qu'un jour le sien se transformera en prince charmant. Qui sait. Dans son wagon, il y a trop de gens, alors il en sort pour se retrouver dans le couloir où un petit groupe semble s'être amassé. Jake s'en approche, l'air perplexe.

"Y'a un gars qui veut faire une course de crapauds en mettant des mornilles en jeu."

Il s'approche un peu plus et tombe sur ledit gars. Des yeux comme le ciel et des boucles qui lui tombent sur les yeux. Il présente son crapaud.

"J'suis sûre que moi j'peux te battre à la course. Charming est super rapide, le plus rapide des crapauds."

Des sourires échangés, et la course est lancée. Plus qu'une simple course, Jake aura gagné plus que ça ce jour là. Un meilleur ami.

Des meilleurs amis.


3. It's harder to breathe when you're gone.

"J'en peux plus de cette fille, elle fait que de me coller. Elle s'imagine déjà mariée à moi c'est un enfer."

Jake s'assoit sur le lit de Lucian dans un soupire là, avant de s'allonger, la tête sur ses genoux. Bientôt quatorze ans, des dizaines de rendez-vous à son actif, mais aucune fille qu'il ne compte garder à ses côtés. Il n'y peut rien, il ne trouve juste personne d'assez bien pour lui. Et puis après tout, tout ce qu'il veut c'est s'amuser. Il est comme ça, il a ce côté dragueur et ne peut s'empêcher de dire de belles paroles aux filles. Si celles de Gryffondor l'ont cerné et savent que ça ne sera jamais rien de sérieux, les filles des autres maisons n'ont pas encore compris cela. Il lève les yeux vers son meilleur ami, souriant en coin.

"Tu sais quoi ? J'pense qu'on devrait se marier toi et moi. Y'aura jamais personne d'aussi parfait que Lucian Sparks."

Il pouffe, y songeant quand même à moitié. Après tout, personne ne le connait mieux que Luc, personne ne sait tout de lui. Sa moitié d'âme, et un cerveau pour deux.


4. Tonight is gonna be the loneliest.

Comme beaucoup de nuits, Jake s'est endormi avec Luc. Ils sont comme ça, inséparables et parfois, il a juste besoin de son meilleur amie, de son frère. Il a passé l'été à l'orphelinat, à s'occuper des plus jeunes et à ne pas voir ni Lucian, ni Diana. Ni personne de Poudlard. Il n'est pas majeur, il ne peut pas faire comme bon lui semble. Comme à chaque rentrée, il a besoin de proximité avec Lucian, il a besoin d'être près de lui. La porte du dortoir s'ouvre, et des pas légers se font entendre. Jake sait. Il se pousse un maximum, poussant le corps de son meilleur ami vers le bord et ouvre les couvertures du lit.

"Allez, viens là Di."

La jeune femme se glisse dans le lit, Jake rabat la couverture par dessus elle. Les nuits sont compliquées pour Diana, il le sait. Il pose son bras au dessus d'elle et Luc se retourne dans son sommeil pour passer un bras par dessus Jake. Trois contre le reste du monde. Il n'y a pas meilleur endroit pour Jake, c'est ici qu'il se sent le mieux. Avec sa famille.


5. Lightning, then the thunder

- Tire sur mon doigt.
- Non, je ne ferais pas ça. Tu es répugnant.
- Allez Autumn par Merlin, tire sur mon doigt.

La jeune fille rousse, exaspérée, finit par tirer sur son index. Et se prend un coup de jus assez puissant pour lui hérisser les cheveux sur le crâne. Jake, hilare, pouffe avant de rire de bon coeur.

"Tu verrais ta tête, on dirait une folle."

Elle roule des yeux et se détourne, partant non sans une ou deux insultes. Jake continue de rire seul un moment. Depuis qu'il a découvert qu'il avait une certaine affinité avec la magie de la foudre, il est ingérable. Bientôt quinze ans, et toujours aussi stupide. Mais il est comme ça. La veille, il s'est percé les oreilles tout seul, sur un coup de tête. La semaine passé, il s'est demandé ce que ça faisait de mettre des pétards dans des bavboules. Avant ça, il s'est pris pour un grand maitre des potions et a tenté d'inventer sa propre potion. Ce fut un échec. Il s'en est sorti avec quelques brûlures mais rien de grave. Luc s'approche de lui, se retournant quand il croise Autumn.

"Je te l'ai dit, elles ont toutes le coup de foudre pour moi."

Jake rit, comme un gosse, avant de prendre son meilleur ami par les épaules pour aller à leur prochain cours.


6.The greatest.

Octobre 1980. Un mois que le conseil des purs est en place, un mois que plus les jours passent, moins Jake ne supporte ce nouveau fonctionnement. Comme beaucoup d'autres élèves. Les sang-pur, il ne le supporte pas. Il ne supporte pas leurs règles, ce qu'ils imposent à cette école. C'est après tout un tas de réflexions qu'est né ce groupe, qu'ils ont nommé Justice League. Jamais ils ne laisseront faire ça.

Au déjeuner, Jake lit la Gazette du jour. Il n'a jamais de courrier de toute façon. Charming coasse sur la table à côté de lui. Les nouvelles sont banales, rien d'intéressant. Jusqu'à ce qu'un hibou, un grand duc il lui semble, se pose devant lui, une lettre scellée dans le bec. Il fronce les sourcils. Le rapace lui tend la lettre davantage. Alors il la prend.

Jacob,

Un jour viendra où tu devras prendre tes responsabilités. Un jour viendra, où tu retrouveras tes souvenirs. Mais pas encore. Tu dois grandir avant.

Alors grandis, mon fils.

A.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Jake Hamilton le Lun 15 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2024


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 16:30

JAKE BÉBOU! :fan:
Notre petite étoile toute scintillante, Maître de la Foudre (et des papillons)... Jake - I was lightning 642431832
Merci d'avoir accepté d'entrer dans notre folie, j'ai si hâte d'enfin les jouer, ces trois monstres! Jake - I was lightning 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Sparks
Lucian Sparks
Moderniste & Quidditch
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2024


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 17:00

AMORE !  :jily: 
Il est beau, il est chaud, c'est le meilleur de tous les bros !  :woop:
Je suis très contente de te voir prendre Jakounet et j'ai bien hâte de me lancer dans cette amitié épique avec toi.  :10:


Dernière édition par Lucian Sparks le Mar 16 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 17:39

Re bienvenue. Jake - I was lightning 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Loskoutrov
Geoffrey Loskoutrov
Moderniste
Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2023


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 18:05

J'ai un coup de foudre Jake - I was lightning 642431832 J'ai tellement hâte de le voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6623
Date d'inscription : 24/04/2016


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyVen 12 Jan - 21:47

Foudroyant :ha:
Rebienvenue avec ce bg :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyDim 14 Jan - 3:44

Jake a beaucoup de classe Jake - I was lightning 642431832

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
Jake Hamilton
Moderniste
Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2024


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyLun 15 Jan - 9:00

@Diana Sparks Les papillons c't'effrayant ok :nop::nop::nop:
Hâte de jouer avec vous également Jake - I was lightning 1028547219

@Lucian Sparks Mon mari, le plus beau, le plus parfait, le plus merveilleux Jake - I was lightning 642431832
Hâte qu'on vive ça ensemble, à la vie à la mort bb :red:Jake - I was lightning 1028547219

@Lyra Fawley Merci Jake - I was lightning 1028547219

@Geoffrey Loskoutrov Toi on se réserve des RPs à foison :32: Jake - I was lightning 1028547219

@Sirius O. Black un coup d'amour, un coup de tonnerre Jake - I was lightning 642431832 Merci Jake - I was lightning 1028547219

@Remus D. Lupin Venant de toi, quel compliment Jake - I was lightning 1028547219 Merci mon chat Jake - I was lightning 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329
Date d'inscription : 08/03/2023


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyMar 16 Jan - 14:44

Re-bienvenuuuuue ! Jake - I was lightning 1028547219
Hâte de venir mettre la mouise dans ce trio, hihi. :zad: Amuse-toi bien avec bébou Jake ! Jake - I was lightning 1777200668 Jake - I was lightning 1777200668 Jake - I was lightning 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning EmptyMer 17 Jan - 23:15


Validation
entrez dans le jeu


Il est si mignon et si parfait Jake - I was lightning 642431832 Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille, au plaisir de te croiser vite :ha:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jake - I was lightning Empty
MessageSujet: Re: Jake - I was lightning   Jake - I was lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake - I was lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're all in this together | Jake
» Crying Lightning (Laertes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.