Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Another brick in the wall | Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Mandragoran
Niamh Mandragoran
Moderniste - Préfet
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptyLun 5 Fév - 2:06

Leave them kids alone




Évidemment qu'elle allait devoir courir après tout le monde. Évidemment que personne n'allait rendre leurs articles le jour même et attendre que sainte-Mandragoran vienne leur rappeler leur date limite. Le président du club était chanceux de compter un membre aussi dévoué à la cause que la jeune Serdaigle. Depuis son entrée dans le club, les archives avaient été classifiées et réorganisées. Tout était désormais en place pour un fonctionnement optimal. Malheureusement, le fonctionnement ne pouvait pas se perpétuer seul. La mission du jour était donc dessinée : retrouver chacun des membres et les harceler jusqu'à ce que tous les articles soient rendus. Ses essais étaient tous rédigés, il ne lui restait qu'à clôturer le journal du mois. Autant dire pour ses pauvres victimes qu'elle avait beaucoup trop de temps libre.  

Sa dernière victime était - selon elle - la plus facile à attraper. Tout simplement, car la demoiselle était dans la même classe qu'elle et qu'elles se voyaient quotidiennement en dehors dudit club. Après presque quatre ans dans la même classe, Niamh avait fini par comprendre quelques-unes des habitudes des jumeaux Sparks. Elle se devait de calculer le moment où elle n'était pas en compagnie de ses deux gardes du corps - non pas qu'elle en avait besoin - afin d'accéder à sa requête. Lucian ne l'aurait clairement pas laissé finir, lui sommant d'aller emmerder d'autres élèves ailleurs. C'était la raison pour laquelle elle se devait de profiter des moments où Diana Sparks était seule. Quoi de mieux que la journée d'entraînement des Gryffondor ?

La longue chevelure dorée s'affiche au milieu du couloir, aux couleurs des serpents. Elle l'avait trouvé. Redressant la bandoulière de son sac de cuir sur son épaule, Niamh se redresse pour se donner consistance, roulant ses épaules comme un joueur professionnel de rugby s'apprêtant à réaliser son meilleur plaquage.

Elle allait la mettre au pied du mur. Littéralement.

- Diana !

Sa course s'accélère, fonçant sur sa pauvre victime. La brune la dépasse, s'imposant devant elle, tandis qu'elle acculait la blonde contre le mur, une main posée sur les briques froides à côté de sa tête. Un craquement sonore se fait entendre, alors qu'une interrogation semble habiter quelques secondes le regard de la jeune fille. Très vite envolé dès lors que son regard bleuté se plante dans le sien, déterminé.

- Le rapport est dû aujourd'hui. Je me ferai pas avoir comme le mois dernier !, où elle avait à l'évidence dû en rédiger la moitié. Je sais qu'écrire les articles était pas ce que tu voulais en entrant dans le club, mais ils sont nécessaires pour y rester.

Elle récite la règle avec une telle évidence qu'il est à se demander si Diana était au courant de cette dernière.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptySam 10 Fév - 6:51

Another brick in the wallft. Niamh Mandragoran


Pourquoi diable est-ce qu’elle avait choisi l’arithmancie comme cours cette année? Son père l’avait pourtant avertie : elle allait détester, elle allait vouloir s’arracher les cheveux, chaque devoir et chaque travail pratique serait un véritable supplice. Mais depuis quand est-ce que Diana Sparks écoutait les conseils qu’on lui donnait? Ce n’était pas dans ses habitudes, tout simplement. Surtout pas si elle pouvait lire entre les lignes un subtil sous-entendu comme quoi elle n’était pas à la hauteur du défi. Alors, évidemment, pour le simple principe de n’en faire qu’à sa tête, elle s’était inscrite au cours, promettant à son père qu’elle lirait son avenir des dix prochaines années au moyen des mathématiques à la fin de l’année.

Les paroles de Michael Sparks cachaient-elles un quelconque message subliminal? Du tout. S’était-il trompé dans ses prédictions? Absolument pas. Et il les avait faites sans aucune technique de divination. Ce n’était pas comme si lui aussi, quelques années auparavant, s’était cru plus savant qu’il ne l’était vraiment dans le seul et unique but de prouver aux rejetons puristes qu’un sale sang-de-bourbe était capable de maîtriser des méthodes ancestrales sans avoir baigné dans la magie depuis le biberon. Et ce n’était pas, non plus, comme s’il connaissait sa fille bien-aimée comme s’il l’avait faite.

Alors Diana pestait. Elle détestait l’arithmancie, avait envie de s’arracher les cheveux et revenait justement d’un saut à la bibliothèque où elle avait tenté – vainement – de prendre pour une fois une certaine avance dans ses devoirs, s’attaquant au plus emmerdant en premier. Elle avait passé au moins une bonne heure à griffonner des chiffres sur un parchemin, s’attirant les foudres des autres élèves chaque fois qu’elle se mettait à rayer agressivement et un peu trop bruyamment ses calculs ratés. Sa patience épuisée et sa fierté aussi froissée que les bouts de parchemin qu’elle avait chiffonné et brûlé d’un Incendio preste, elle avait quitté les hauts lieux du savoir, préférant regagner sa salle commune et abandonner ses devoirs pour le moment.

Passant devant l’une des grandes fenêtres qui donnaient sur le terrain de Quidditch, elle s’arrêta pour suivre des yeux les capes rouges qui virevoltaient sous le soleil automnal. Son regard ne perdit pas de temps avant de se fixer sur la silhouette qui se tenait devant les anneaux, la faisant souffler du nez. Le fait que Lucian pouvait jouer au Quidditch pendant qu’elle était en train de jouer à l’élève modèle ne faisait qu’alimenter davantage sa frustration. Le pauvre n’y était pour rien, mais fallait-il préciser que « Diana » et « mauvaise foi » formaient une rime parfaite? Son jumeau était toujours sa victime préférée.

Elle finit par se détourner de la fenêtre dans un soupir, fit à peine quelques pas, et entendit son nom être hélé depuis l’autre bout du couloir. Oh non. Pas elle. Pas maintenant. Ni jamais, en fait. Aucun moment n’était un bon moment pour devoir se taper Niamh Mandragoran. Elle n’eut aucune chance de l’éviter, car l’autre folle à lier s’était ruée sur elle comme si sa vie en dépendait, la forçant à reculer jusqu’à ne plus pouvoir, bloquée par le mur. Elle arqua les sourcils en entendant les craquements contre ses oreilles.

« Ho, mais baisse d’un cran, Mandragoran! Casse pas tes petits poignets fragiles, ce serait dommage pour plein de raisons. »

L’article de journal. Elle l’avait complètement oublié, celui-là. Elle n’avait évidemment pas écrit un traitre mot; en fait, elle ne se souvenait même pas du sujet. Par contre, elle avait décelé un semblant de menace dans les propos de la Serdaigle, ce qu’elle n’appréciait guère. Yeux et nez plissés, mâchoire serrée, elle inspira un coup avant d’enrouler ses doigts autour de sa robe de sorcier au revers bleu, se redressant pour venir la dominer, même si ce n’était que de quelques centimètres à peine, la tirant d’un coup sec vers elle avant d’habilement interverser les positions, la repoussant à son tour contre le mur, près de l’endroit où s’était trouvé son dos quelques secondes auparavant. D’autres craquements se firent alors entendre, mais Diana n’en fit rien.

« J’apprécie pas trop qu’on vienne me menacer au détour d’un couloir. De toute manière, même quand j’écris des choses, tu repasses systématiquement par-dessus parce que c’est pas assez bien pour toi. Je t’apprendrai rien en te disant qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. »

Comme elle se rapprocha davantage, le regard à son tour bien planté dans le sien, elle vint poser sa main sur la pierre pour lui enlever toutes les issues possibles. Elle n’eut cependant pas l’occasion de se faire plus menaçante, car un mécanisme sembla s’être enclenché. Les pierres frottaient les unes contre les autres, faisant tomber de la poussière. Écarquillant les yeux devant le phénomène, la bouche entrouverte, Diana se recula aussitôt, levant instinctivement les deux mains en l’air alors que le mur semblait se fendre.

« J’ai rien fait! »

Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mandragoran
Niamh Mandragoran
Moderniste - Préfet
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptyDim 25 Fév - 23:32

Leave them kids alone




Évidemment, la langue affûtée de la Serpentard allait répliquer sans même lui laisser le temps de penser. Niamh plisse du regard, le faisant menaçant – pour ce qu’il pouvait être. Rapidement, elle vit les yeux de Diana se joindre aux siens, tandis que les deux jeunes filles entamaient un duel de regard. Ce dernier ne dure finalement pas longtemps, car rapidement son monde semble basculer. N’ayant rien anticipé, la Serdaigle se retrouve soudainement contre le mur, tandis que son dos percute les briques froides. Plissant les yeux sous l’impact – loin d’être douloureux – elle lâche un petit couinement de surprise. Quand elle ouvre enfin les yeux, sa tête recule prestement en la voyant si proche. Ce qui ne fut pas efficace étant donné qu’elle était acculée contre le mur...

- Je corrige tes fautes et erreurs de syntaxes, c’est ce que font tous les éditeurs, je te ferai savoir.

Un peu de mauvaise foi ne faisait pas de mal à personne, non ? Évidemment qu’elle se devait de corriger toutes les erreurs de formulations et grammaticales... même si elle finissait bien souvent par changer également les tournures de phrases. Alors que sa bouche s’entrouvrait de nouveau pour disserter son point de vue, un gros craquement se fit entendre juste en arrière d’elle, lui arrachant un drôle de frisson. À nouveau, tout semble basculer tandis que le vide se créer en arrière d’elle, faisant disparaître toutes les briques précédemment présentes. Précipitée au sol, une douleur vive se prononce sur ses fesses, dès lors qu’elles lui servent de  coussin d’atterrissage.

- Aouch...

Grimaçant, elle se fit à tousser frénétiquement dès lors qu’elle reprit une inspiration. La poussière retombe lentement, la couvrant et virevoltant jusque dans son système respiratoire. Une fois remise du choc, Niamh regarde autour d’elle, ne voyant rien d’autre qu’un mur troué et Diana au loin, les mains en l’air, innocentée. De peine et misère, elle se bascule sur le côté pour pouvoir tourner sa tête vers l’arrière. Sa bouche s’entrouvrit de stupéfaction en voyant une pièce entière. Elle se tourne derechef vers Diana, pour être certaine qu’elles avaient bien vu la même chose.

- Une pièce ! Complète !

Soudainement excitée par la découverte, elle en a oublié ses habits salis, se dressant comme si elle avait été montée sur un ressort.

- On a découvert une des salles secrète de l’école ! Je ne me souviens même pas de l’avoir vue répertoriée, celle-là !

Elle tape dans ses mains, grand sourire sur le visage. L’article de journal pouvait bien attendre, elles avaient quelque chose d’intéressant à explorer.

- Est-ce que tu te rappelles de comment le mur s’est ouvert ?

KoalaVolant


Dernière édition par Niamh Mandragoran le Mer 3 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptyVen 29 Mar - 5:32

Another brick in the wallft. Niamh Mandragoran


Il aurait sans doute été plus poli, et surtout plus aimable, de courir vers sa collègue journaliste pour lui prêter main forte. Évidemment, Diana n’allait pas le faire. Il fallait être fou pour tendre la main à celle qui l’avait assaillie et acculé contre le mur quelques instants auparavant. Alors la blonde restait à l’écart, guettant instinctivement les deux extrémités du couloir de peur de devoir se taper injustement une heure de colle si un préfet un peu trop zélé passait par là et décidait que défoncer des murs ne figurait pas dans ce qui était permis dans le règlement de l’école.

Lorsque son regard croisa de nouveau celui de la Serdaigle, elle haussa un sourcil circonspect. Une préfète, elle en avait une sous les yeux. Elle n’aurait quand même pas l’audace de lui faire ce coup bas, si? L’accuser de l’avoir fait trébucher volontairement pour pouvoir lui échapper et fuir ses responsabilités journalistiques pendant un peu plus longtemps. Cependant, l’enthousiasme qui semblait s’être emparée d’elle envoyait un tout autre signal. C’est vrai que Niamh était une incorrigible fouineuse. Le problème, s’il en était un, c’est que Diana partageait ce trait de personnalité. Et devant pareille découverte, il était bien difficile de partir dans l’autre direction et faire comme si rien ne s’était passé. Elle aurait bien voulu rester de marbre; ça aurait sans doute été bien plus facile. La vérité, c’est que la curiosité commençait à la gagner… et à prendre le dessus.

Ainsi, lançant un dernier coup d’œil vers le bout du couloir, elle finit par s’avancer vers le trou béant qui s’était formé. Lorsqu’elle se trouva sous l’arche ainsi formé, elle leva les yeux pour observer les pierres qui semblaient s’être emboîtées les unes dans les autres. L’interrogation de la brune vint interrompre le mouvement de main qu’elle venait de lever vers les pierres. Une pointe d’énervement et d’indignation au fond des pupilles, la mâchoire serrée et les sourcils froncés, la Sparks se tourna rapidement vers elle. De quel droit se permettait-elle de poser les mêmes questions qu’elle se posait, au même moment où elle se les posait? Ça rappelait haut et fort de faire bien attention au plagiat, de bien citer ses sources dans ses articles, mais ça osait copier ses pensées? Pfff.

« C’est manifestement lié aux pierres », répondit-elle en laissant ses doigts vagabonder sur les rebords abrupts du nouveau portail. « Elles sont ensorcelées pour former un mécanisme… »

Comme elle termina sa phrase, les pierres se mirent à trembler, faisant tomber d’autres grands filets de poussière. Instinctivement, la Serpentard recula de quelques pas jusqu’à ce que ce qu’elle vienne se heurter à Miss Parfaite, de laquelle elle s’empressa de se décoller en observant avec stupéfaction – et horreur – le mur se refermer.

« NON, NON, NON! », s’écria-t-elle, se précipitant vers le mur dès lors que la dernière pierre vint se remettre en place, palpant frénétiquement le mur à la recherche d’une issue. Toutefois, il n’y avait pas la trace d’une quelconque issue ni aucune démarcation pouvant indiquer la présence d’une porte ou d’une trappe.

Comme un fauve qu’on venait de piéger, Diana se recula et fonça contre le mur, lui donnant un violent coup d’épaule qui lui vaudrait sans aucun doute une belle ecchymose, sortant ensuite sa baguette pour lancer plusieurs sorts explosifs qui n’eurent pour seul effet que de faire tomber davantage de poussière. Frustrée, elle lâcha un cri et buta dans le mur, crachant un chapelet de jurons lorsque la douleur s’empara de son pied. Après quelques autres tentatives, elle tapa une dernière fois contre le mur avant de s’en éloigner, les deux poings bien serrés, le dos voûté.

« Super, on est coincées ici », grommela-t-elle en boitillant vers le milieu de la pièce, ce qui ne l'empêcha pas de botter dans un des nombreux coussins qui se trouvaient par terre.

D’ailleurs, pourquoi y avait-il autant de coussins ici? Et des couvertures? Et des tables basses? Des étagères remplies d’objets divers, allant de livres à des jeux, en passant par tout ce qu’il fallait pour préparer du thé, en plus de bouteilles d’alcool remplies à moitié, vides ou presque vides. Les murs étaient recouverts de dessins, de mots et d’initiales, et des guirlandes de papier avaient été disposés un peu partout. Dans un coin, il y avait un foyer en pierre qui rappelait tous les autres du château. La salle n’était pas bien grande et faisait quelques mètres carrés à peine, mais elle était plutôt chaleureuse, bien que poussiéreuse.

« On est où, d’ailleurs? », demanda la blonde en terminant de faire un tour sur elle-même, se tournant de nouveau vers sa compagne de cellule. « Tu dois bien le savoir, toi qui sais absolument tout. »


Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mandragoran
Niamh Mandragoran
Moderniste - Préfet
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptyJeu 4 Avr - 3:33

Leave them kids alone



Il semblerait que la Mandragoran n’ait pas formulé efficacement sa question, puisque Diana répondait avec des faits évidents. Elle avait des yeux, ce qui lui avait permis de constater qu’il s’agissait d’un mécanisme de pierres enchantées. Le point important n’était donc pas de constater le constatable, mais de comprendre comment elles en étaient arrivées là ! Alors qu’elle allait entrouvrir la bouche pour octroyer sa remarque, un léger tremblement vrombit, tandis que le dos de Diana venait de se percuter contre elle. Clapet ouvert, une quinte de toux la prend d’assaut lorsque la poussière devient maîtresse des lieux. Les quelques protestations de la blonde lui permettent de comprendre : le passage venait de se refermer.

- Diana !, lâche-t-elle sous la surprise en la voyant foncer directement dans le mur de briques.

Regard inquiet et main tendue vers l’avant, la Serdaigle n’avait pour autant pas bougé d’un pouce. Ses pupilles s’écarquillent en la voyant se saisir de sa baguette, tandis que son corps recule instinctivement. Une Diana énervée et baguette en main était synonyme de bataille. L’avant-bras de la brune se pose alors devant son visage, tandis que la main de l’autre vient se poser en poing devant sa bouche. La toux reprit, car chacun des sortilèges lancés provoquait encore plus de poussière.

Quand enfin les particules rejoignent le sol, sa vision du lieu se fait plus claire. Un demi-tour sur elle-même lui permet d’admirer la composition des lieux. Cette cachette avait clairement été témoin de beaucoup de choses illégales au sein de l’école, rien qu’à en juger par les bouteilles d’alcool sur les étagères. Préférant se concentrer sur les affiches collées au mur, elle se déplace en longeant ces derniers, observant méticuleusement les écritures. Elle ne manqua néanmoins pas de lever les yeux au ciel face aux maugréations de sa partenaire du jour.

- Cornedrue, Patmol, Queudver, Lunard..., récite-t-elle en plissant les yeux. On dirait des ingrédients étranges de potions. Ou peut-être est-ce un code pour des sortilèges...?

Son cerveau semble partir à milles à l’heure, tandis qu’elle se hâte sur les autres feuilles dont la plupart des contenus n’étaient que des gribouillis immatures d’adolescents. À la remarque de Diana, Niamh aurait clairement pu s’en sentir flattée. Mais elle sentait le sous-entendu sarcastique dans sa voix, ne la laissant pas apprécier le compliment.

- Une des nombreuses pièce secrète de l’école.

Son dos revient droit, alors qu’elle se tourne de nouveau vers la blonde.

- Mais ça, tu l’avais compris toi aussi. La seule chose que je sais, c’est qu’elles sont généralement difficiles à trouver. On a été plutôt chanceuses sur ce coup !

À nouveau sa tête tourne pour examiner les lieux. Trouver un endroit secret était palpitant, mais en sortir commençait à devenir une nécessité. Elles ne pourraient clairement pas survivre d’alcool et de restant d’elle-ne-savait-trop-quoi dans les bocaux du fond de la pièce.

- Les gens qui l’ont découvert venaient clairement ici régulièrement. Je me demande comment ils ont compris le mécanisme... Si je me souviens... J’ai mis ma main sur le mur une fois. Et il me semble que toi aussi ? Ou alors c’était peut-être des mots... Bon sang, je me souviens même plus de ce qu’on disait !

La jeune Serdaigle lève ses deux mains, avant de les poser sur son crâne, cherchant peut-être vainement à ramasser sa mémoire volatilisée. Et dire qu'elle n'avait même pas son calepin sur elle, ni de plume... Quelle enquêtrice en carton, décidemment.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sparks
Diana Sparks
Moderniste
Messages : 22


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana EmptyMar 14 Mai - 6:25

Another brick in the wallft. Niamh Mandragoran


Diana aurait dû sauter de joie et se donner des tapes dans le dos devant pareille découverte (en ignorant totalement l’apport de la Serdaigle, évidemment). Elle en était pourtant incapable. Plantée au beau milieu de la pièce circulaire, elle rangea sa baguette par dépit, secouant sa robe de sorcier – dont l’ourlet était devenu gris pâle – en faisant tourbillonner la poussière à ses pieds. L’endroit avait beau avoir déserté pendant longtemps, ce n’était pas une raison suffisante pour être aussi crade. Elle n’était certainement pas la plus maniaque de la propreté, son état en témoignant plus souvent qu’autrement, mais un grand coup de balai était nécessaire pour rendre l’espace accueillant et convivial. Alors qu’elle suivait du regard Madame la Rédactrice en Chef faire sa petite visite, elle lâcha un lourd soupir lorsqu’elle lui indiqua qu’il s’agissait d’une pièce secrète.

« Oui, merci, j’avais c- »

« Mais ça, tu l’avais compris toi aussi. La seule chose… »

Diana n’entendait plus rien, manquant tout du reste de la phrase, trop concentrée à sentir son sang commencer à bouillir comme une marmite d’eau laissée trop longtemps sur le feu. La chaleur était montée du bout de ses orteils et gagnait peu à peu son visage. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu’elle ne sente ses joues irradier. D’abord le l’interception dans le couloir, puis le placage contre le mur, ensuite les mêmes questionnements, et maintenant la complétion de phrases? Qu’avait-elle donc manger au petit-déjeuner pour sortir le grand jeu de cette manière? Si ses yeux trahissaient jusqu’alors son mécontentement face à la situation dans laquelle les deux adolescentes se trouvaient, ceux-ci brillaient désormais d’une lueur tempétueuse, et ne tardèrent pas à se braquer sur la préfète pour pouvoir la fusiller sans détour.

« Cornedrue, Queudver, mouais… On dirait plus des surnoms d’mauvais goût. Tu devrais peut-être ajouter le tien à la liste : Langpendue. »

Elle sourit, l’air un peu trop satisfait. Oh, si seulement son frère avait été là. Il aurait sûrement été admiratif de sa répartie, y aurait ajouté sa verve légendaire, et devant une Niamh outrée, leurs poings se seraient percutés avec fierté pour venir sceller cette alliance fraternelle dévastatrice qu’était la leur. Mais c’était là tout le drame : Lucian n’était pas là pour au moins rendre son incarcération avec Dame Mandragoran moins pénible. Le dragon était obligé de supporter la princesse, alors que la princesse, il l’aurait jetée par la fenêtre à défaut de n’en avoir fait qu’une bouchée. D’ailleurs, la princesse semblait essayer de retracer le fil des événements.

« T’es pas censée avoir, genre, une mémoire phénoménale? » s’enquit Diana en renvoyant sa cape vers l’arrière pour s’accroupir, dessinant deux grands traits dans la poussière du bout de l’index. « Alors moi je me promenais tranquillement dans le couloir, quand tu m’as sauvagement sauté dessus en mode ‘Bla bla bla, LE JOURNAL, bla bla bla, TON ARTICLE, bla bla bla’. Ça a fait crack. » Elle leva les yeux vers elle, s’assurant qu’elle avait son attention. « Je t’ai dit ‘Houla, ma pote, tu vas t’calmer direct’, puis t’as fait ‘GNNN, je suis petite, et faible’. Ça a fait crack. » Après avoir dessiné un smiley à la bouille bien peu flatteuse, elle croisa les bras sur ses cuisses. « Donc selon moi, c’est dû à une suite d’actions, pas à une suite de mots. Je doute que les murs décident de s’ouvrir en entendant les agresseurs agressés geindre. »

Après lui avoir envoyé un regard lourd de sens, sourcils haussés un peu provocateur, elle reposa son attention sur le sol, observant la poussière se mouvoir légèrement. Elle plissa les yeux, suivant une ligne droite vers le mur d’en face, là d’où elle venait.

« Il y a un courant d’air, en tout cas. C’est pas totalement hermétique. »

Heureuse nouvelle que celle-ci; elles n’allaient pas devoir se battre pour une réserve limitée d’oxygène. Enfin, heureuse nouvelle surtout pour Miss Parfaite, se dit-elle, convaincue qu’elle aurait le dessus dans une lutte pour la survie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Another brick in the wall | Diana Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the wall | Diana   Another brick in the wall | Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another brick in the wall | Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Sparks ☾ Here's My Fist, Where's The Fight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les escaliers :: La salle fourre-tout-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.