-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Griffith

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 9:16


      Tyler Griffith
une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage. une citation ou un extrait de bouquin pour illustrer le personnage.

     

     
Atlantis
Nom : Famille galloise au nom imprononçable, il a été modifié pour devenir Griffith Prénom Tyler, un prénom qu'il apprécie peu en réalité. Surnom Il préfère que ses amis l'appellent Ty. Âge Il a dix sept ans. Lieu de naissance Il a vu le jour à Londres. Nature du sang Il est de sang-mêlé, ayant une grand-mère maternelle moldu Maison à Poudlard Poufsouffle d'après le choixpeau, suivant les traces de ses parents et son frère. Situation familiale Il a deux parents sorciers et un grand-frère atteint d'un cancer magique. Métier/Année d'études Il est en septième année d'études Statut marital Célibataire, il a appris récemment qu'il était fiancé à une fille qu'il ne connaît pas. Richesse Moyenne. Les parents travaillent pour subvenir aux besoins des deux enfants, en particulier pour l’aîné afin de payer son traitement.

     


      Baguette : 26cm05, bois de santal et cœur en ventricule de dragon Patronus Il a un chat des sables Epouvantard C'est de voir le corps de son frère sans vie. Capacité magique Il a une prédisposition pour la médicomagie et la recherche scientifique.   Malédiction (facultatif) Particularité Il n'est pas à l'aise sur un balai et pour cause, il a le vertige. Aspiration Il veut trouver une solution pour sauver son frère. Guilde ou groupe politique Il est un peu entre les deux mais a tendance à adopter les idées des modernistes.

     


      Caractère Tyler est quelqu'un de discret, ne cherchant pas à faire de vague et donne rarement son avis pour éviter d'avoir des ennuis. Il est souvent dans sa bulle pour se plonger dans ses études. Il a tendance à se faire passer après les autres, surtout quand ça concerne son frère. Il est gourmand et grignote quand il révise, c'est à dire souvent. Mais il s'entretient à côté. Il a tendance à ne pas dire ce qu'il ressent, ce qui n'a pas toujours plu à ses petites amies d'ailleurs. Il apprécie tout de même s'amuser mais ne tient pas forcément bien l'alcool. Il est fidèle et sait également être à l'écoute quand il y en a besoin.

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Il est entre les deux, pensant que la magie ne doit pas être mise dans les mains de tout le monde, mais que certains sang-mêlé et moldu ont de meilleures intentions que certaines familles de sang pur et qu'ils méritent donc leur chance. Mais ne voulant pas avoir d'histoire, il ne dira pas grand-chose sur le sujet et restera neutre la plupart du temps, même s'il pense que c'est tout de même une bonne chose.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il n'apprécie pas tellement la façon de faire, trouvant que chacun mérite une deuxième chance avant d'être renvoyé de l'école et que cela rajoute une pression supplémentaire sur les épaules des élèves, et les siennes avec. Mais il ne le dira pas non plus.

      Quel est votre plus grand rêve ? Simplement que son frère guérisse de cette foutue maladie et qu'il arrive à trouver une solution pour l'aider à s'en sortir.

     
Votre pseudo/prénom Eni /Carine Votre âge J'ai 29 ans. D'où vous venez ? En France, en région parisienne Personnage inventé, scénario, PV ? C'est un prédéfini  Où avez-vous connu ME ? C'est Koko qui m'a fait découvrir  :45: Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non il est très bien  :mimi:  
     
Maraudeurs ERA

     


Dernière édition par Tyler Griffith le Ven 16 Fév - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 9:16

Il était une fois ~
   La vie est dure mais il faut se battre

   
Votre personnage en dix dates 19 Janvier 1963 Naissance à Londres - Décembre 1970 Premier livre sur la médicomagie pour Noël - Eté 1973 Réception de la lettre d'admission à Poudlard - Septembre 1973 Rejoint la maison Poufsouffle - Mai 1976 Découverte de la maladie de son frère - Ete 1977 Premiers petits boulots chez les voisins pour aider ses parents - Septembre 1977 Décision de devenir médicomage pour aider son frère - Septembre 1979 Obtention d'une bourse si bons résultats aux examens de dernière année- Septembre 1980 Rentrée de dernière année à Poudlard - Décembre 1980 Apprend qu'il est fiancé à une fille qu'il ne connaît pas. -

   
Je pousse mon premier cri le 19 janvier 1963 dans un petit hôpital à Londres. Deuxième enfant de la famille, mon père est ravi d’avoir un deuxième garçon dans la maison, même si ma mère aurait préféré une petite fille afin de lui faire de nombreuses coiffures. Mais elle était heureuse de savoir que j’étais en bonne santé et c’était le principal. J’ai grandi dans une famille de classe moyenne. Nous avons eu une vie simple, dans une petite maison à la campagne. Nos parents travaillent tous les deux et nous les aidions dès notre plus jeune âge dans les tâches de la maison régulièrement.

J’ai toujours aimé l’école, apprendre de nouvelles choses, étant plutôt curieux. Mais j’ai très vite accroché aux sciences, aux expériences et manipulations. La médicomagie est une passion qui est venue par la suite et mes parents m’ont offert des manuels lors de mes anniversaires ou pour Noël. J’ai également eu quelques cours particuliers pour approfondir les connaissances que j’avais dans le domaine. Mes parents avaient espoir que je devienne médicomage par la suite, même si pour moi c’était plus une passion qu’autre chose.

Quand j’ai eu l’âge d’entrer à Poudlard, j’ai été plus qu’heureux de recevoir cette fameuse lettre et de rejoindre cet endroit dont me parlait très souvent mon frère. J’avais plus que hâte de découvrir par moi-même ce château et approfondir mes connaissances en magie. Choixpeau sur la tête, celui-ci m’indique la maison Poufsouffle, maison où mes parents ont été ainsi que mon frère. J’étais donc plus qu’heureux de suivre leurs traces et moi aussi rejoindre la maison jaune et noir. Les premières années se déroulent sans encombre, ayant de très bons résultats, mais lors de ma troisième année, ça a été la douche froide. On découvre alors que mon frère, devenant de plus en plus faible à mesure que les mois défilent, est atteint d’un cancer magique qui le ronge petit à petit. Ça a été un énorme coup dur pour mes parents, qui se sont noyés dans le travail afin de pouvoir payer le traitement de mon frère. Ça a été un gros coup dur pour moi aussi. Mon frère, celui qui compte beaucoup pour moi, être autant affaiblit c’est dur. Mais je tiens bon à l’école, n’essayant de ne pas montrer ma tristesse et m’accroche à mes cours pour être dans le haut du classement et rendre fier mes parents pour ne pas les embêter davantage, ayant assez avec mon frère.

J’ai décidé de les aider également de mon côté en travaillant durant les vacances chez les voisins afin de récupérer quelques pièces pour me payer mes fournitures et que mes parents n’aient pas à me gérer en plus de mon frère. Ce qui n’était alors qu’une passion à la base va devenir mon objectif à atteindre pour ne pas sombrer. Devenir médicomage et essayer de trouver un remède pour sauver mon frère. Voilà le point auquel je me raccroche, travaillant sans cesse pour obtenir les meilleurs résultats et avoir la bourse versée par le conseil des purs si j’arrive à avoir mes examens. C’est ce qu’on m’a promis et l’argent pourrait aider mes parents à payer un traitement expérimental pour soigner mon frère. Je n’ai donc pas le droit à l’erreur, me plongeant tous les soirs dans mes études.

Mais un jour, je reçois un courrier de mon père m’apprenant que je suis fiancé. Restant regarder la lettre un bon moment, je pense à une mauvaise plaisanterie de sa part, qui ne serait vraiment pas drôle. Mais il me confirme que ce n’est pas le cas et me donne l’identité de l’heureuse élue. Je ne la connais absolument pas et j’apprends que ce contrat leur a permis d’obtenir de l’argent pour le traitement de mon frère. Soupirant, préférant qu’il me demande mon avis avant de signer, je finis par accepter si cela peut aider mon frère. Il ne reste plus qu’à espérer qu’on s’entende bien avec ma fiancée.


   
Maraudeurs ERA

   


Dernière édition par Tyler Griffith le Ven 16 Fév - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 9:27

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 11:35

Merciii :45: hâte de jouer avec toi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Kensington
Mina A. Kensington
Vampire & Membre des Infortunés
Messages : 88
Date d'inscription : 15/04/2023


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 13:07

Ha mon Tyler chéri, j'ai adoré faire ce PV :bave:

Bienvenue à toi :love:

Très bon choix de FC en plus :11:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyVen 16 Fév - 13:14

J'espère que le rendu final te plaira alors :45:

Et merciii Tyler Griffith 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Elysium Holloway
Elysium Holloway
Neutre
Messages : 200
Date d'inscription : 14/03/2023


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptySam 17 Fév - 20:22

Ah la la ce prédéfini + Tom Holland, que demander de plus ? Tyler Griffith 642431832
Amuse-toi bien avec ce second personnage, je doute pas qu'il sera aussi génial que Rémi :45:
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2023


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyDim 18 Fév - 18:39

OH YEAH :ha:
Rebienvenuuue avec c'magnifique petit personnage :zad::zad::zad:
Hâte de te voir l'interpréter :perv:
et bonne chance pour ta suite de fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyDim 18 Fév - 20:47

Merci Ely Tyler Griffith 1028547219 J'espère et au plaisir de rp avec toi :45:

Merci beaucoup Lux Tyler Griffith 1028547219 J'espère qu'il plaira et qu'on se trouvera un lien :45: Et j'ai fini ma fiche mais merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyLun 19 Fév - 1:23


Validation
entrez dans le jeu


Pauvret', fiancé de force comme les sang-purs, pour le coup il n'a vraiment pas de chance :sorry: Je suis content de voir que mon PV est joué, j'avais eu beaucoup de plaisir à écrire Ty qui a, sous ta plume, encore plus de potentiel :ha: Au plaisir de te croiser en RP, je te valide et te souhaite la bienvenue :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith EmptyLun 19 Fév - 6:39

Je suis contente que tu aimes alors :45: au plaisir de se croiser en jeu Tyler Griffith 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tyler Griffith Empty
MessageSujet: Re: Tyler Griffith   Tyler Griffith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Griffith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler ~ Journal
» Aide-moi, je t'aiderais [Tyler]
» Recherche de liens pour Tyler
» Même parcours, même histoire. Tyler & Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.