-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyDim 25 Fév - 16:14


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel avait un peu de mal à se remettre de sa dernière exploration, il faut dire qu'il avait bien failli y passer. Il devait faire attention, peut-être faire une petite pause car Hannah lui en voulait et il ne voulait pas la faire souffrir, elle était plus qu'une amie pour lui, il avait enfin ouvert les yeux. Mais il avait besoin d'argent, il ne pouvait pas laisser ses parents dans cette misère. Le jeune Serdaigle avait trouvé beaucoup de bijoux depuis deux ans et ça lui servait à acheter ses affaires de cours en plus de l'argent qu'il se faisait pendant les vacances en travaillant comme serveur au chaudron baveur.

En marchant dans les couloirs du château Nate regardait les autres élèves marcher, les cours venaient de finir et le jeune homme devait se reposer. Il avait passé pas mal de jours à l'infirmerie et il devait aussi récupérer son retard au niveau de ses cours, mais aujourd'hui il n'en avait pas envie. Il commençait à se sentir mieux il ne voulait pas rechuter d'ailleurs il devait faire attention à ne pas tomber nez à nez avec cette folle d'Alecto Carrow, la dernière fois ça c'était mal fini.

Nathaniel parcourrait les couloirs et sans vraiment s'en rendre compte le temps passait et il était seul au quatrième étage. Du moins il croyait être seul mais un bruit arriva jusqu'à ses oreilles, visiblement quelqu'un n'était pas très loin. Le jeune homme continua d'avancer en direction du bruit et tomba devant la porte d'une salle de classe fermée. Nate ne savait pas trop quoi faire, il voulait savoir ce qui se passait derrière cette porte mais il ne savait pas sur qui il allait tomber.

Quelqu'un qui s'enferme dans une salle de classe vide c'est forcément pour faire quelque chose en cachette. Nathaniel posa sa main sur la poignée, hésitant un peu au début il décida de baisser la poignée et d'ouvrir la porte pour savoir qui était là. A peine la porte ouverte il remarqua de la glace sur les murs, il y en avait peu mais il y en avait aussi sur le sol. Le jeune Serdaigle avait l'impression d'être dehors pendant l'hiver. Nate leva les yeux pour tomber face à face avec Amycus Carrow, le frère jumeau d'Alecto. Contrairement à sa sœur il ne lui avait jamais adressé la parole, il était peut-être moins fou que sa frangine.

-Euh salut, je voulais pas te déranger mais j'avais entendu des bruits bizarres et ma curiosité a pris le dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyJeu 29 Fév - 0:32


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
La clé de la réussite c'est l'apprentissage, une chose que tu as appris il y a longtemps déjà. Alors pour t'entraîner il t'arrive de te trouver des coins tranquilles notamment pour envoyer ta glace sur des cibles ou pour faire des formes qui trouveront leur place dans la forêt interdite, le temps que la glace ne fonde avec le reste de la neige. En somme tu t'en sors souvent très bien sauf que là il y a du monde dans le parc, l'une des équipes de Quiditch s'entraîne et tu ne veux surtout pas montrer aux autres élèves que tu pratiques la magie de la glace. C'est un secret que tu ne partages avec presque personne, ton petit secret privé inconnu même de ta sœur. Tu ne sais pas pourquoi tu tiens tant à ce que ça reste discret mais pour le moment, seule Echo se doute que tu es meilleur que tu ne le montres depuis que tu lui as fait une rose en glace. Et c'était pour lui remonter le moral mais en dehors de cela, tu es aussi discret qu'on peut l'imaginer.

Enfin tu te retrouves dans une salle vide, qui doit sans doute servir pour les entraînements des jeunes sorciers car il y a des cibles et des marques noires sur les murs, signe évident que les élèves ratent leur cible parfois. C'est l'endroit idéal, au moins ici personne ne viendra te chercher n'est-ce pas ? Une fois seul et enfermé, tu prends une bonne respiration avant de commencer par une petite séance de méditation pour te mettre dans l'ambiance puis une fois que c'est fait, tu joins tes mains pour former les premières boules de glace. Rapidement c'est toute la salle que tu gèles, que tu modifies car à présent ta maîtrise doit atteindre son niveau supérieur. Tu veux pour geler l'environnement autour de toi et tu finiras bientôt par créer des armes tel que des piques pour te défendre ou des choses comme ça.

Mais alors que tu parviens à faire monter la glace le long d'un mur dans un craquement caractéristique et que tu trouves apaisant, la porte s'ouvre derrière toi et tu te tournes avec la main en avant, prêt à attaquer si besoin. Avant de te souvenir que tu peux sortir de ton état d'entraînement car ici tu ne risques rien, bien-sûr. C'est Poudlard, quel mal pourrait rôder à Poudlard ? « Salut... Je ne pensais pas faire autant de bruit, heureusement que le 4eme étages n'est pas souvent emprunté. » Petite pique discrète que tu ne peux retenir, parce que tu dois avouer que ça t'agace de te faire surprendre. Les rumeurs vont si vite ici. « Va-y rentre. Tu as besoin de quelque chose ? Tu cherches un endroit où te cacher ? » On ne rode jamais vers les salles de classe vides pour rien. « Tu pourrais garder le silence sur... Ce que tu vois ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyDim 3 Mar - 10:41


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Dès que Nate avait ouvert la porte il voyait bien que toute cette glace n'était pas une magie simple à pratiquer.
« Salut... Je ne pensais pas faire autant de bruit, heureusement que le 4eme étages n'est pas souvent emprunté. »
Visiblement il était bien plus polie que sa soeur, il ne devait pas avoir l'habitude de se faire surprendre pendant ses entrainements. Nathaniel pouvait très bien le comprendre car lui aussi quand il part en expédition tout seul et qu'il n'a invité personne pour venir avec lui il n'aimait pas ça.

-Désolé je voulais pas te déranger, c'est mon côté un peu trop curieux qui m'a attiré ici.

En disant ces paroles le Serdaigle regardait autour de lui, toute cette glace sur le mur lui rappelait une des ses aventures en plein hiver dans une grotte gelée. C'était vraiment très beau, bon il avait faillit fini en glace dans cette grotte mais ça valait le coup il avait pu repartir avec un joli rubi.
« Va-y rentre. Tu as besoin de quelque chose ? Tu cherches un endroit où te cacher ? »
Nate s'exécuta et referma la porte derrière lui, il ne voulait pas que le Serpentard se fasse attraper à cause de lui. Nathaniel n'était pas un garçon qui cherchait les embrouilles, il se chamaillait souvent avec Yanis surtout à cause du fait que ce dernier soit le meilleur ami de la fille qu'il aime.

-Non pour être honnête je suis arrivé dans ce couloir comme ça, je marchais un peu pour me réadapter depuis ma sortie de l'infirmerie. Tu en as peut-être entendu parler, beaucoup de gens sont au courant dans le château.

Avoir failli mourir dans une grotte et s'écrouler inconscient pas loin du terrain de Quidditch avait fait sensation autour des commères de Poudlard. Il avait bien morflé ce jour-là et avait promis à Hannah de plus recommencer mais c'était comme une drogue pour lui, il aimait le risque surtout si c'était pour trouver de quoi payer pas mal de choses pour ses parents.
« Tu pourrais garder le silence sur... Ce que tu vois ici ? »

-Oui bien sûr, je ne suis pas du genre à parler. Au fait je m'appelle Nathaniel Bellingham.

Le Serdaigle avait dit ces mots en s'avançant vers Amycus lui tendant sa main poliment pour se présenter. Peut-être qu'Alecto lui avait déjà parlé de lui en lui disant qu'il devait être sa cible préférée pour tester pas mal de choses. En tout cas au premier abord le frère avait l'air d'être bien plus courtois que la soeur. Nathaniel toucha la glace sur la table à coté de lui, elle était assez solide, il devait avoir beaucoup de talent pour arriver à faire cette magie.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyVen 8 Mar - 2:05


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
La visite imprévue te permet d'avoir une pause bienvenue dans ton entraînement. Tu es souvent très dur avec toi même et tu ne t'accordes que trop peu de pause, car tu pars du principe que c'est en repoussant tes limites que tu vas pouvoir vraiment progresser. Le discours n'est pas idiot mais tu sais qu'à force de t'épuiser tu n'arrives à rien et de fait, tu devrais apprendre à souffler un peu le temps de te remettre la tête dedans et d'y arriver vraiment. Pour preuve voilà cinq minutes que tu essayes d'user de la glace d'une certaine manière et pourtant tu te rates à chaque fois. Ainsi tu souris à ton nouvel arrivant, espérant et réalisant qu'il pourrait parler de ce qu'il vient de voir. Tu dois le convaincre de ne pas le faire par contre. Tu ne sais même pas si tu aurais des problèmes mais pour le moment tu ne veux pas que tout le monde le sache malgré tout. « Oui je m'en doute. Serdaigle renferme des sorciers curieux, ça ne me surprend pas. » Dis-tu en avisant le blason sur son torse, d'un aigle magnifique aux ailes ouvertes comme si il pouvait attaquer et détruire le manque de savoir au profit d'une culture bien ancrée.

« Vaguement oui, j'ai tendance à peu écouter les rumeurs mais j'ai entendu dire qu'un Serdaigle avait failli mourir oui. Qu'est ce qui t'est arrivé ? » La curiosité prend le dessus, surtout parce que tu aimes savoir les choses toi même alors autant demander au principal concerné n'est-ce pas ? Les rumeurs finissent toujours par être exagérées c'est pour cela que tu ne les écoutes jamais. Et à la rigueur tu préfères écouter quand ça concerne le milieu des puristes comme le tien, pour savoir qu'elle famille monte dans l'échelle sociale et laquelle tombe qu'importe ses efforts. « Tu sembles bien te remettre non ? » Ou du moins il est sur ses deux pieds, ce qui te fait dire qu'à l'infirmerie ils font des miracles comme toujours.

« Merci pour ton silence. Moi c'est Amycus Carrow. » Et tu regardes sa main pendant un instant avant de la prendre pour la serrer brièvement. Tu es toujours méfiant avec ceux qui ne sont pas de ton monde mais tu as appris à te faire des connaissances à Poudlard, car on ne sait jamais réellement où ça peut vous mener. Et puis autant ne pas lui donner de raison de se venger ou de l'ouvrir sur ce qu'il voit ici, à savoir ce secret que tu caches depuis longtemps maintenant. « Tu pourrais même marcher dessus, elle est assez solide ! » Dis-tu en montrant du doigt la glace qu'il touche et qui se trouve sur un bureau. Heureusement tu as appris à la rendre bien rigide dès le début, ça pourrait servir si tu venais à l'utiliser pour te sortir du pétrin. « Tu sembles intéressé. C'est de la magie de la glace, apparemment j'ai des dispositions dans ce domaine. » Pour ainsi dire tu t'en sors pas trop mal, si tu juges par ce lieu ressemblant à une grotte dans un iceberg à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyLun 11 Mar - 9:35


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Il est vrai que Nathaniel allait souvent voir les gens qui faisaient des choses intrigantes, il voulait connaître tout ce qu'il ne connaissait pas encore.
« Oui je m'en doute. Serdaigle renferme des sorciers curieux, ça ne me surprend pas. »
Il n'était pas à Serdaigle pour rien, il avait des notes convenables mais pas non plus exceptionnelles, il était dans cette maison pour sa curiosité et son envie d'en apprendre toujours plus. Son envie d'aventure qui a failli lui couter la vie en était un bon exemple, il devra faire plus attention la prochaine fois et peut-être ne pas y aller seul.
« Vaguement oui, j'ai tendance à peu écouter les rumeurs mais j'ai entendu dire qu'un Serdaigle avait failli mourir oui. Qu'est ce qui t'est arrivé ? »

-J'étais partis dans une vieille grotte qui renfermait un trésor d'une grande valeur. Tout allait bien, il y avait pas mal de salamandres. Comme tu peux le voir sur mon visage il y en a une qui ne m'a pas raté il y a quelques années de ça. J'ai reussi à m'en débarrasser facilement mais il y a eu une troupe d'accromentules qui m'a sauté dessus j'ai pu en tuer pas mal mais une m'a mordue.

Le venin de cette horrible bête avait fait ravage dans tout son corps avec une rapidité incroyable, il avait eu beaucoup de chance et Hannah lui avait bien fait comprendre. Il était sortie le plus rapidement possible et il avait réussit à rejoindre le château avant de s'écrouler vers le terrain de Quidditch.
« Tu sembles bien te remettre non ? »

-Oui on va dire que quelques jours à l'infirmerie on suffit, l'infirmière a fait un excellent travail, je lui dois la vie pour le coup.

« Merci pour ton silence. Moi c'est Amycus Carrow. »
Nate lui avait tendu la main et il avait bien vu que le Serpentard avait hésité une fraction de seconde avant de lui serrer rapidement sans trop s'attarder. Nathaniel connaissait un peu Amycus de réputation, il connaissait surtout sa soeur qui lui faisait la misère depuis quelques années déjà.

-Enchanté même si je te connais un peu comme tout le château, enfin c'est surtout ta soeur que je connais.

Il rit jaune pour le coup, il se doutait bien qu'Amycus savait pour les expériences que faisait Alecto, il ne savait peut-être pas que Nate était un de ses cobayes préférés. Le Serdaigle l'évitait à chaque fois qu'il la voyait au loin, il finissait assez à l'infirmerie à cause de ses sorties. En tout cas le Serdaigle était vraiment impressionné par la glace qui se trouvait autour de lui et quand Amycus lui dit qu'il pouvait marcher dessus, il hésita un peu. Il ne voulait pas glisser et tomber au risque de retourner à l'infirmerie. Heureusement il y avait une table à côté, il s'appuya dessus et marcha sur la glace en faisant très attention.
« Tu sembles intéressé. C'est de la magie de la glace, apparemment j'ai des dispositions dans ce domaine. »

-C'est super cool ça, moi j'apprends tout dans les livres niveau magie, après je suis qu'en 5ème année alors je me dis que je pourrais être encore plus fort au fil du temps. Je suppose donc que s'il y a une magie de la glace il y a aussi une magie du feu non ?



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptySam 23 Mar - 1:01


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Tu écoutes son récit tout en croisant les bras sur ton torse, imaginant sans mal ce que le venin d'acromentule a pu lui faire. C'est l'une des choses les plus terribles, les plus douloureuses d'après les rumeurs mais aussi l'une des plus dangereuses. « Tu as eu de la chance ! » C'est la première chose qui te vient soudainement et ce n'est pas peut dire car normalement face à des créatures pareilles il n'aurait pas dû s'en sortir. « Rares sont les sorciers à avoir assez de courage pour affronter les créatures magiques, encore plus les acromentules ! » Toi tu as beau être courageux et venir de ce monde magique, tu n'oserais pas attaquer une acromentule alors tout un groupe... Non vraiment tu ne sais pas si c'est du courage ou vraiment de la folie à ce stade là. On dit que les acromentules dévorent presque instantanément leur cible alors c'est une grande chance pour lui d'être debout devant toi et bien en vie. « Et tu as de la chance de ne pas avoir été renvoyé ! » Parce que tu n'es pas certain que la direction du château apprécie un élève qui joue au petit aventurier, allant jusqu'à affronter des créatures aussi dangereuses. Mais bon tu n'iras pas jusqu'à critiquer le fonctionnement du Conseil des Purs qui prend encore ses marques.

« Tu vas garder des séquelles ? » Là par contre tu es indiscret mais bon pourquoi t'offusquer alors qu'il vient de te surprendre à user de la magie de la glace et que tu lui as demandé de garder le secret ? Non tu préfères le demander directement parce que ça t'intrigue ça, de savoir si il va garder des restes de sa rencontre avec ces créatures magiques et terribles. « Oui... Alecto sait se faire remarquer. » Dis-tu avec un sourire en coin, ta sœur n'a pas que des amis et tu sais qu'elle fait la misère à plusieurs élèves, ce que tu n'iras pas lui reprocher car bon en réalité, ça ne te regarde pas vraiment après tout. Elle est libre de faire ce qu'elle veut et lui demander de se calmer voudrait dire que tu te met ta sœur à dos aussi, ce que tu ne veux surtout pas. Vous vous entendez si bien que si un jour vous veniez à vous brouiller, tu penses vraiment devenir un fardeau pour tout le monde tant ton humeur changera pour quelque chose d'invivable. Et puis qui ne connaît pas les jumeaux Carrow ? Vous faites le show à chaque fois que vous rentrez quelque part, c'est ainsi que vous avez appris à briller ta jumelle et toi.

Tu reviens à cette glace qui recouvre la pièce et à la magie qui est associée, non sans sourire en biais quand tu le vois marcher dessus tout en se tenant. C'est vrai que ça glisse mais tu n'es pas assez cruel pour le laisser tomber, si tu le vois qui perd l'équilibre alors tu sauras le rattraper rapidement notamment en usant de cette même magie qui recouvre cet endroit. « Oui et une magie de la foudre, de l'air, de l'eau, de la terre... La magie est bien plus vaste que celle qu'on nous enseigne ici. Souvent les sang-purs apprennent une magie ou ont une affinité avec l'une d'elle, parce qu'on baigne là dedans depuis des générations. C'est dommage... Ceux qui ne sont pas de notre monde à la base passent à côté de ça et apparemment, Poudlard ne veut pas combler leur lacune. » Ce que tu trouves dramatique car la magie est si vaste, si belle, que tu penses vraiment qu'il faudrait l'étudier dans son ensemble et pas seulement quelques sortilèges pour vous défendre ou pour attaquer. « Tu as du sang moldu n'est-ce pas ? Souvent les nés-moldus ou sang-mêlés ont des affinités avec la magie de la foudre ou la magie métallique. » Ce qui n'est pas le cas des sang-purs qui sont plutôt attirés par une magie plus primitive.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyJeu 28 Mar - 17:47


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Ce n'était pas le meilleur moment de sa vie, cette morsure d'acromentule lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Il avait ressenti une des pires douleurs de sa vie, son venin est très puissant et pour le coup il l'avait très bien senti. Oui il avait eu beaucoup de chance, il avait d'ailleurs remercié le ciel pour ça, il aurait pu finir dans un état plus pitoyable.
« Rares sont les sorciers à avoir assez de courage pour affronter les créatures magiques, encore plus les acromentules ! »
Il avait l'habitude d'affronter certaines créatures qui lui avaient laissé certaines cicatrices sur le corps et une brûlure au visage à cause d'une salamandre.
« Et tu as de la chance de ne pas avoir été renvoyé ! »
Là aussi il l'avait échappé belle, son histoire sur le fait qu'il était allé à pré-au-lard et qu'il avait dû trainer un peu trop près de la forêt interdite avait fonctionné. Il allait devoir trouver d'autres excuses pour les prochaines fois d'ailleurs car ça n'allait pas marcher tout le temps.

-C'était elles ou moi, je n'ai pas eu le choix je devais me battre, mais crois-moi j'avais super peur, elles étaient énormes. Mais comme tu dis j'ai eu de la chance de ne pas mettre fait virer mais un mensonge avec ma tête d'ange passe assez souvent.

Nathaniel sourit, il jouait beaucoup sur son air d'enfant innocent alors que pas du tout, il était tout le contraire.
« Tu vas garder des séquelles ? »
Pour être tout à fait honnête il n'en savait rien, il s'était toujours remis de ses blessures et n'avait jamais eu trop de séquelles à par quelques cicatrices et cette salamandre.

-Franchement je n'en sais absolument rien. D'après l'infirmière je risque d'être encore un peu faible pendent quelque temps mais sinon ça devrait aller, je suis coriace.

Il sourit, oui il devait guérir vite car il avait déjà trouvé une autre piste mais cette fois il ira accompagner. En tout cas il ne cacha rien au Serpentard, Nate savait bien qu'il n'allait rien dire, il avait vraiment l'air plus cool que sa soeur.
« Oui... Alecto sait se faire remarquer. »

-C'est le cas de le dire, elle adore me prendre comme cobaye pour ses expériences bizarres.

En effet elle adorait l'envoyer à l'infirmerie après avoir testé une nouvelle potion sur lui qui ne finissait jamais bien pour le Serdaigle. En tout cas la magie qu'utilisait Amycus en ce moment était puissante et très rare.
« Oui et une magie de la foudre, de l'air, de l'eau, de la terre... La magie est bien plus vaste que celle qu'on nous enseigne ici. Souvent les sang-purs apprennent une magie ou ont une affinité avec l'une d'elle, parce qu'on baigne là dedans depuis des générations. C'est dommage... Ceux qui ne sont pas de notre monde à la base passent à côté de ça et apparemment, Poudlard ne veut pas combler leur lacune. »
Nate se doutait bien qu'ils n'apprenaient pas toutes les magies à l'école mais ce genre de magie était magnifique.
« Tu as du sang moldu n'est-ce pas ? Souvent les nés-moldus ou sang-mêlés ont des affinités avec la magie de la foudre ou la magie métallique. »

-Oui je suis un sang-mêlé et je me doutais bien que cette magie n'était pas étudiée à Poudlard sinon tu ne cacherais pas ici. Comment on peut apprendre cette magie? Je dois avouer que la foudre ou le métal pourrait m'aider dans beaucoup de choses.

Il pourrait enfin mettre une raclée à Benrahma et lui montrer qu'il était plus fort que lui. Même si c'était la jalousie de Nate qui prenait le dessus dans cette rivalité, le fait de le voir avec Hannah le rendait fou.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyMar 2 Avr - 0:41


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Tu ris sans bruit à son commentaire, non sans aviser le blason sur son torse. Ca te fait froncer les sourcils soudainement, quand tu réalises une chose. « Pourtant les Serdaigle ne sont pas connus pour leur courage, tu aurais dû aller à Gryffondor non ? Tu n'es pas choixpeau flou ? » A savoir que le choixpeau peut fortement hésiter face à des élèves qui ont des traits pouvant correspondre à plusieurs maisons. Évidemment il semblerait que sa curiosité soit plus forte sinon il ne se serait pas aventuré dans la forêt interdite au point de rencontrer ces dangereuses créatures. Toi même tu as beau être courageux tu n'en aurais pas fait de même, tu n'aimes pas vraiment les bestioles et encore moins celles qui vous bouffent juste parce qu'elles n'ont pas pris leur goûter, tu tiens trop à ta vie pour cela et tu as encore beaucoup trop à accomplir pour mourir aussi bêtement. « Coriace mais inconscient ! » Que tu fais remarquer non sans sourire en coin avant de te détourner pour approcher de ton sac. Tu sors deux bouteilles de jus de citrouille dont une que tu viens lui tendre avec un regard amical. Finalement il a l'air sympa et c'est agréable de parler avec lui, tu aimes ceux qui n'ont pas peur d'avouer leurs faiblesses mais qui font en sorte de les combattre, c'est la preuve d'un grand courage. Ou d'une témérité à toute épreuve.

« Tiens, j'en ai toujours deux au cas où je rencontre ma sœur ! » Et où elle aurait soif mais cette fois-ci Alecto est introuvable, tu ne sais pas où elle est. Peut-être dans les cachots à travailler, qui sait ? Tu finis par ouvrir ta bouteille d'un sortilège informulé avant d'avaler deux gorgées fraîches qui te font soupirer d'aise. Après des heures à travailler tu n'avais pas réalisé que tu avais si soif. « Mh, c'est vrai qu'elle fait ça oui... » Et tu n'en dis pas plus car tu ne veux pas critiquer ta sœur et ses expériences étranges, ni même donner matière à ce qu'on le fasse devant toi. Tu adores ta sœur et tu refuses d'entendre du mal contre elle, qu'importe qu'il soit sympa ou pas alors si il vient à trop baver sur Alecto, il sera d'un coup beaucoup moins agréable à tes yeux. C'est ainsi, elle est ta seule famille et malgré ses défauts, tu l'aimes plus que tout.

« Tu dois apprendre la méditation et trouver un ouvrage qui parle de la magie en question, ça va t'expliquer comment t'ouvrir à cela. Ensuite, quand tu auras fait un premier lien et que tu auras réussi à produire de l'électricité ou à ressentir les métaux, il te suffira de le travailler de plus en plus pour que ta magie gagne en puissance tu comprends ? C'est long, ça demande rigueur et travail mais ce n'est pas impossible, même pour quelqu'un qui n'a pas baigné là dedans depuis tout petit. » Parce que même si il est sang-mêlé alors il est évident qu'on ne l'a pas ouvert à cette magie là, ce qui est dommage car il pourrait déjà avoir des bases solides voire même maîtriser l'élément si seulement on le lui avait montré depuis tout petit. La preuve qu'ouvrir nos frontières aux sang-mêlés et nés-moldus est possible mais tout en leur enseignant réellement ce dont ils ont besoins. Sinon dès leur enfance ils grandissent avec des lacunes en magie.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyJeu 4 Avr - 21:54


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
« Pourtant les Serdaigle ne sont pas connus pour leur courage, tu aurais dû aller à Gryffondor non ? Tu n'es pas choixpeau flou ? »
Sa curiosité et son envie d'apprendre à sûrement prit le dessus sur son courage, mais ne faut-il  pas du courage pour approfondir sa curiosité? Mais dans un sens Amycus n'avait pas tort, il aurait peut-être dû aller à Gryffondor plutôt qu'à Serdaigle.

-Je pense que le choixpeau a eu beaucoup de mal mais j'ai forcément du courage pour arriver à mes fins et en apprendre le plus possible sur toutes les richesses de ce monde.

« Coriace mais inconscient ! »
Nate sourit, c'est exactement ce qu'aurait dit Hannah, c'est ce qu'elle a dit d'ailleurs le jour où il s'était réveillé à l'infirmerie. C'est vrai qu'il devrait faire un peu plus attention les prochaines fois et ne pas y aller seul surtout quand il y a d'aussi gros risques. Le Serdaigle vit Amycus sortir deux jus de citrouille et le Serpentard lui en tendit un. Nate sourit et le remercia en prenant la bouteille, il était vraiment beaucoup plus cool que sa soeur en tout cas.
« Tiens, j'en ai toujours deux au cas où je rencontre ma sœur ! »

-Merci beaucoup, tu es très proche de ta soeur même si visiblement tu ais beaucoup plus sympas qu'elle. Du moins toi tu ne m'as pas pendu par les pieds au-dessus de l'escalier, c'était un calvaire. Moi je suis fils unique alors je connais pas vraiment l'amour fraternel et je suppose que pour les jumeaux c'est encore plus fort.

En buvant un coup il se rappela de ce moment, il était resté pendu une bonne heure sans que personne ne s'en rende compte car ils étaient quasiment tous en cours. Et c'était sûrement une des choses les plus cool qu'elle lui avait fait vivre, le Serdaigle était une cible facile, il n'aimait pas les conflits et se laissait souvent faire. Du coup si Amycus maîtrisait la magie de la glace Alecto doit sûrement en avoir une aussi, Nate devras faire plus attention à lui si c'est le cas.

« Tu dois apprendre la méditation et trouver un ouvrage qui parle de la magie en question, ça va t'expliquer comment t'ouvrir à cela. Ensuite, quand tu auras fait un premier lien et que tu auras réussi à produire de l'électricité ou à ressentir les métaux, il te suffira de le travailler de plus en plus pour que ta magie gagne en puissance tu comprends ? C'est long, ça demande rigueur et travail mais ce n'est pas impossible, même pour quelqu'un qui n'a pas baigné là dedans depuis tout petit. »
Nate était plus qu'attentif à ce que disait Amycus, il voulait approfondir sa magie, avoir plus de connaissances pour se défendre. L'électricité ou le métal, le choix était difficile à faire pour le Serdaigle car les deux étaient plus qu'intérressent, ils étaient tous les deux très pratiques. Evidemment il allait se mettre à fond dans ses études et il allait bosser le plus possible comme ça il fera une petite pause sur ces sorties plus que dangereuses. Comme ça Hannah sera contente et arrêtera de stresser à chaque fois qu'il sort.

-Je vois, je suppose qu'on ne peut pas en trouver à la bibliothèque? Je suis déjà rentré dans la réserve l'année dernière et si je peux trouver un ouvrage là-bas je le referais. Et maintenant que tu le dis, il est vrais que je ne suis sûrement pas un pur Serdaigle. En tout cas je sais apprendre et me concentrer sur un sujet qui m'intéresse beaucoup.

Evidemment ça allait être très dur, il ne connaissait rien à cette magie et visiblement ils connaissaient cette magie depuis petit. Il était un sang-mêlé mais il pouvait maîtriser ce genre de magie, il en avait envie quitte à se prendre des points en moins pour être allé voler dans la réserve.  



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptySam 27 Avr - 7:41


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Tu dois lui reconnaître une façon de réfléchir bien peu commune, mature et à la fois très intéressante, ce qui explique que tu restes ici à discuter sans que la conversation ne t'ennuie un seul instant. Bien au contraire tu serais agacé si on venait à vous surprendre et si le moment devait s'arrêter. Il est vrai que les Gryffondor sont souvent des élèves courageux qui ne pensent pas une seconde au danger, ce qui rend ces étudiants aussi téméraires et risqués pour eux même et leur entourage. Alors que les Serpentards réfléchissent toujours à toutes les possibilités, parfois trop car vous peinez à vous lancer souvent, les Gryffondor eux pensent aux conséquences après. Ce qui explique que vos deux maisons ne s'entendent pas encore une fois, ça et tout le reste. Toi tu ne pourrais pas aller au devant du danger sans penser un seul instant à tout ce que tu pourrais perdre. Apparemment l'élève en face de toi n'y voit aucun inconvénient par contre et ça t'arrache un sourire amusé mais aussi désolé pour lui, car il paye les conséquences de son inconscience maintenant.

Oui tu reconnais que ta sœur a un humour tout a fait spécial et une capacité unique à se faire des ennemis sans forcer. Mais toi ça te fait sourire en coin, notamment parce que tu n'es pas la victime de ses farces mais aussi parce qu'il ne te viendrait même pas à l'idée de dire quoi que ce soit. Tu aimes ta sœur plus que tout et tu ne peux la critiquer, même si elle n'est pas toujours cool avec les autres élèves. Sauf que Alecto est comme ça et personne ne pourra la changer, surtout qu'elle fait en sorte d'être discrète devant les professeurs. C'est une sorcière génial et une potioniste exceptionnelle mais parfois elle manque cruellement d'empathie, surtout avec ceux qu'elle a dans le nez. « Le lien entre jumeau est unique. Nous avons passés nos premiers instants tous les deux, c'est une chose que personne ne peut comprendre. » Et ça explique que vous ne puissiez pas vous tenir loin l'un de l'autre. C'est comme cela, on en peut séparer deux jumeaux.

« Non, tu devrais plutôt voir le professeur Winchester qui enseigne la magie élémentaire, il devrait te conseiller un ouvrage à acheter à Pré-au-Lard ou sur le Chemin de Traverse. Souvent un seul bouquin t'aide à découvrir qu'elle magie te correspond et te permet d'apprendre les bases, à toi de développer le reste à force de travail et de rigueur. » Dis-tu en haussant les épaules, parce que pour un Serdaigle tu ne doutes pas qu'il parviendra si il le veut, à trouver de quoi s'acharner pour développer réellement la magie dans laquelle il sera bon. « Par contre tu ne choisis pas la magie en question, c'est elle qui s'éveille en toi. Souvent c'est en rapport avec ton histoire ou ton caractère... Tu peux même avoir plusieurs magies élémentaires. » C'est le cas, tu le sais de source sûre, de votre professeur Winchester à Poudlard, notamment parce qu'il doit savoir parfaitement de quoi il parle pour vous l'enseigner au mieux. « Si tu le veux vraiment tu en es capable, tu es déjà sorcier alors pourquoi ne pas avoir une particularité en plus ? Surtout que c'est un savoir qui se perd... Poudlard enseignait cela à l'époque, c'est de retour grâce au Conseil des Purs mais il faudra quelques années avant que chaque élève trouve sa magie élémentaire. » Ce qui est dommage d'après toi, les choses ont finis par se perdre avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyMer 1 Mai - 14:26


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel a dû grandir plus vite que certains autres sorciers de son âge, il devait aider sa famille depuis petit et il avait trouvé comment faire. Il savait réfléchir, il était un Serdaigle et ce n'était pas pour rien, il avait l'envie d'apprendre, il savait que tout pouvait lui servir dans ses aventures futures. Le choixpeau avait hésité entre Serdaigle et Gryffondor, mais son envie d'apprendre avait pris le dessus sur son courage qui était tout de même bien présent. Il n'avait peur de rien, sauf d'Alecto Carrow peut-être mais ça c'était une autre histoire.

Nate ne savait pas vraiment comment faire pour se débarrasser d'Alecto, il allait devoir supporter ses crasses jusqu'à ce que la Serpentard est fini sa scolarité à Poudlard, deux ans du coup. Mais bon il combat des salamandres, des strangulots, des accromentules il va pouvoir tenir. Il ne veut pas qu'Hannah s'en mêle car elle voue une haine à Alecto désormais et le Serdaigle savait que ça pouvait être très dangereux.
« Le lien entre jumeau est unique. Nous avons passés nos premiers instants tous les deux, c'est une chose que personne ne peut comprendre. »
Surement, Nate n'en savait absolument rien, il était solitaire depuis toujours et il ne connaissait pas ce lien fraternel si puissant comme tout le monde le dit.

-Surtout moi, je pense bien que c'est unique...

Le Serdaigle voulait trouver des manuels sur les autres styles de magie, il voulait tellement en développer une. Ca pourrait lui être tellement utile dans ses missions, toute chose nouvelle peut l'aider.
« Non, tu devrais plutôt voir le professeur Winchester qui enseigne la magie élémentaire, il devrait te conseiller un ouvrage à acheter à Pré-au-Lard ou sur le Chemin de Traverse. Souvent un seul bouquin t'aide à découvrir qu'elle magie te correspond et te permet d'apprendre les bases, à toi de développer le reste à force de travail et de rigueur. »
C'était la meilleure idée en effet, mais Nate ne devait pas dire pourquoi il voulait faire ça. Si des professeurs sont au courant de ses aventures il se fera renvoyé et n'étant pas un sang-pur c'était quasiment sûr même s'il avait des bonnes notes. Il avait de quoi acheter un livre, s'il n'était pas trop cher, avec sa dernière aventure il avait récolté pas mal en plus de frôler la mort.

-Tu as raison, j'irais le voir au plus vite ou après un cours. Je vais prendre exemple sur toi pour l'apprentissage en tout cas, tu as l'air très doué.

« Par contre tu ne choisis pas la magie en question, c'est elle qui s'éveille en toi. Souvent c'est en rapport avec ton histoire ou ton caractère... Tu peux même avoir plusieurs magies élémentaires. »
Une histoire il en avait une, un caractère, pas vraiment très fort, il était un peu naïf comme tout le monde pouvait le voir en tombant dans les pièges d'Alecto à chaque fois.

-C'est comme la baguette alors? J'espère avoir la force qu'il faut pour qu'une magie s'éveille en moi en tout cas.

« Si tu le veux vraiment tu en es capable, tu es déjà sorcier alors pourquoi ne pas avoir une particularité en plus ? Surtout que c'est un savoir qui se perd... Poudlard enseignait cela à l'époque, c'est de retour grâce au Conseil des Purs mais il faudra quelques années avant que chaque élève trouve sa magie élémentaire. »
Nate hocha la tête, Amycus était vraiment de bon conseil et le jeune homme était ravi d'avoir fait sa connaissance. Nathaniel ne savait pas vraiment quoi penser du conseil des purs, il n'était ni pour, ni contre, il s'en fichait pas mal au fond.

-Après si tout le monde à une magie élémentaire ça ne sera plus quelque chose d'unique, je veux dire ça ne sera plus quelque chose de rare comme maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 174


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptySam 11 Mai - 1:04


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
« Bah tu sais parfois, ça a du mauvais d'avoir un frère ou une sœur... On doit tout partager ! » Dis-tu avec un petit rire même si toi tu ne peux pas te plaindre, car vous vous entendez plus que bien avec Alecto de fait il n'y a jamais eu de conflit entre vous. Et surtout votre famille avait les moyens de vous gâter tous les deux à part égale, une chose qui doit être plus délicate quand on a pas forcément les moyens de donner autant à l'un qu'à l'autre et qu'il faut de fait, partager ce qu'on possède. Toi ça ne t'aurait pas dérangé et encore tu n'en sais rien en réalité car c'est une chose qui ne s'est pas imposée à toi. Et maintenant vos personnalités sont si différentes que de toute façon il n'est même pas question de couper en deux ce que vous avez pour le donner à l'autre. La seule chose qui vous rassemble c'est vos maisons mais sinon vous ne brillez pas dans les même domaines, les même cours ni la même magie, tu ne serais pas surpris de découvrir que ta sœur travaille la magie du feu ou de la terre alors que toi, c'est la glace que tu apprends à maîtriser.

« J'ai ça dans le sang... Et il n'y a pas de secret, il faut travailler. » Dis-tu en haussant les épaules mais en même temps tu sais aussi que tu as l'avantage d'être un sang pur et d'avoir été initié très jeune aux magies et au travail qui accompagne cette pratique. « Certes mais une chose rare n'est pas forcément une bonne chose car il suffit d'en perdre les quelques représentants pour que ça tombe dans l'oublie, vois-tu ? Sauf que la magie est magnifique, nous avons énormément de chance d'avoir ce don en nous et il faut l'exploiter au maximum. » Que tu continues d'expliquer tout en prenant ta bouteille de jus pour en boire encore un peu. Tu ne réalisais pas à quel point tu pouvais avoir soif avant d'avoir ouvert cette bouteille pour te désaltérer. C'est que travailler fait défiler les heures sans que tu ne les vois passer. « C'est plus instinctif qu'une baguette... Plus profond et surtout totalement lié à ta personnalité. Les sorciers asiatiques par exemple, utilisent beaucoup la magie de l'air qui correspond à la méditation, au calme et à leur éducation. Nous en Europe, nous ne pratiquons pas cette magie qui ne nous convient pas, c'est comme si nous n'avions pas les capacités pour cela tu comprends ? » Et enseigner cela semble passionnant soudainement, surtout que c'est bien la preuve que les sang-purs ont un savoir qu'ils peuvent transmettre avec bienveillance si seulement on les laisse s'exprimer.

« C'est souvent pour cela que les sang-purs et les nés-moldus ne s'entendent pas. Les sang-purs ont conscience que la magie est un bien précieux à choyer, aimer et à étudier avec passion mais les nés-moldus, on leur met en tête qu'ils ont de la chance et que la magie est un droit. Certes ils sont sorciers et ils ont la possibilité d'étudier la magie mais ils ne la respectent pas... Ils s'arrêtent à ce que Poudlard enseigne, donc souvent un enseigne bien en dessous de nos capacités, sans forcer davantage. » Tu le regardes avant de sourire en coin, un sourire plus chaleureux que d'habitude et bien moins moqueur que celui que tu as collé sur le visage chaque jour. « Toi tu es sang-mêlé c'est ça ? Tu as une bonne mentalité, tu veux en apprendre plus, tu veux approfondir ce que tu sais... Si d'autres sang-mêlés et nés-moldus pensaient comme toi, il n'y aurait pas ce conflit dans le monde magique. »


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 36


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) EmptyVen 17 Mai - 17:43


Je suis né pour briller
@Amycus M. Carrow & @Nathaniel E. Bellingham
« Bah tu sais parfois, ça a du mauvais d'avoir un frère ou une sœur... On doit tout partager ! »
Pour le coup ils n'auraient pas eu grand chose à partager, ses parents n'avaient pas d'argent avec un enfant, alors deux c'était impossible. Nathaniel n'était pas du genre à se plaindre, il avait appris à vivre comme un pilleur de tombes si on peut dire, c'était interdit mais il n'avait pas le choix.

-Quand on à rien à partager ça doit être plus simple alors.

Il rit légèrement sachant très bien que c'était loin d'être drôle, il n'avait pas eu une enfance comme tous les autres, il devait se débrouiller seul depuis son plus jeune âge. En tout cas il avait bien vu qu'Amycus était très doué et ça personne ne pourrait dire le contraire.
« J'ai ça dans le sang... Et il n'y a pas de secret, il faut travailler. »
Le travail ne faisait pas peur au Serdaigle, il travaille tous les jours pour arriver à un bon niveau de magie et surtout pour passer ses BUSE avec un optimal.
« Certes mais une chose rare n'est pas forcément une bonne chose car il suffit d'en perdre les quelques représentants pour que ça tombe dans l'oublie, vois-tu ? Sauf que la magie est magnifique, nous avons énormément de chance d'avoir ce don en nous et il faut l'exploiter au maximum. »
Nathaniel approuva d'un hochement de tête, le Serpentard avait raison, la magie est vraiment le plus beau don du monde.

-Tu as raison on a la meilleure chose qui existe en nous et on doit continuer de la développer au maximum.

« C'est plus instinctif qu'une baguette... Plus profond et surtout totalement lié à ta personnalité. Les sorciers asiatiques par exemple, utilisent beaucoup la magie de l'air qui correspond à la méditation, au calme et à leur éducation. Nous en Europe, nous ne pratiquons pas cette magie qui ne nous convient pas, c'est comme si nous n'avions pas les capacités pour cela tu comprends ? »
Cette magie avait l'air vraiment complexe mais le Serdaigle n'allait rien lâcher, il voulait montrer toute sa puissance et découvrir de nouvelles choses. C'était la magie du pays où on habitait et Nate devait trouver la sienne.

-Donc ça a un rapport avec notre continent et notre personnalité? Du coup toi tu as du essayer plusieurs magies avant de trouver celle qui te convient ou tu l'as su directement?

Nathaniel était du genre à poser pleins de questions, ça pouvait en énerver certains et le jeune homme espérait ne pas trop saouler Amycus. C'est  sûrement ça qui l'avait rapproché avec Niamh avant qu'ils ne sortent ensemble mais ses expéditions suicides avaient cassé leur couple. Il devait d'ailleurs faire attention de ne pas faire la même erreur deux fois avec Hannah.
« C'est souvent pour cela que les sang-purs et les nés-moldus ne s'entendent pas. Les sang-purs ont conscience que la magie est un bien précieux à choyer, aimer et à étudier avec passion mais les nés-moldus, on leur met en tête qu'ils ont de la chance et que la magie est un droit. Certes ils sont sorciers et ils ont la possibilité d'étudier la magie mais ils ne la respectent pas... Ils s'arrêtent à ce que Poudlard enseigne, donc souvent un enseigne bien en dessous de nos capacités, sans forcer davantage. »
Nate ne connaissait pas trop de nés-moldus, il ne pensait rien d'eux il les voyait comme des sorciers normaux et voilà rien de plus.

-Mais ils ne sont pas tous comme ça si? Je veux dire j'en connais pas beaucoup mais il doit bien y en avoir qui veulent l'étudier à fond et en apprendre encore plus.

Pourtant apprendre devait être une évidence pour tout le monde, il y avait de quoi apprendre à la bibliothèque ou même dans la réserve quand on arrivait à y mettre les pieds sans se faire attraper.
« Toi tu es sang-mêlé c'est ça ? Tu as une bonne mentalité, tu veux en apprendre plus, tu veux approfondir ce que tu sais... Si d'autres sang-mêlés et nés-moldus pensaient comme toi, il n'y aurait pas ce conflit dans le monde magique. »
Nate hocha la tête à sa question sur la nature de son sang, il y avait beaucoup de sang-mêlé qui voulaient apprendre et dans un sens c'est pour ça que les sangs-purs s'entendent mieux avec eux qu'avec les nés-moldus.

-Apprendre devrait être la base des bases, tout le monde devrait vouloir en savoir plus sur le monde. Mais vous les sangs-purs vous devez mépriser les nés-moldus à cause du fait qu'ils ne viennent pas d'une famille de sorciers, comme s'ils avaient "volé" les pouvoirs d'un sorcier, j'ai entendu ça une fois dans les couloirs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)   Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Nathaniel
» Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel
» A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan
» Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]
» L'enfer, c'est les autres. - Amycus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les salles de cours :: Salles de classe vides-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.