Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan A. Mandragoran
Siobhan A. Mandragoran
Gryffondor
Messages : 31


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptyJeu 29 Fév - 0:28


A la découverte d'une merveille
@Nathaniel E. Bellingham

Ca a commencé il y a quelques mois entre vous. Il faut dire que les recherches ça rapproche et à force de se croiser à la bibliothèque ou avec ses ouvrages que l'autre souhaite emprunter exceptionnellement, vous avez fini par vous parler et devenir de bons amis. Ou du moins des copains d'exploration. Car si toi tu cherches des réponses dans des ouvrages, Nate lui souhaite découvrir des beautés oubliées au fin fond des grottes qui entourent Poudlard. Tu ne comprends pas toujours ce qu'il cherche vraiment mais à chaque fois que tu peux l'accompagner tu y vas, souvent parce qu'il y a des parchemins et des merveilles à trouver, mais aussi parce que c'est souvent l'occasion pour toi de trouver des plantes rares qu'on ne peut se procurer qu'au marché et souvent à des sommes astronomiques. Sauf que tu n'as pas assez de gallions pour ça et si tu demandes à ton père d'acheter du Filet du Diable séché, tu vas sans doute te faire envoyer sur les roses étant donné qu'une seule racine coûte dans les 15 gallions, le prix d'un panier de courses pour nourrir toute la famille pendant au moins dix jours quoi. Ce n'est pas pour rien que tu aspires à une bourse d'ailleurs, tu comptes bien l'avoir et t'en servir pour acheter ce qu'il te manque pour tes recherches, évidemment. Car tu n'oublies jamais que ton but premier est de trouver un remède à la Roche-Lune qui touche violemment ta sœur depuis des années.

Ainsi aujourd'hui c'est en dehors de Poudlard que Nate t'attend, à l'entrée d'une grotte ayant été le repère de quelques gobelins il y a un siècle de ça et apparemment il y aurait des trésors à retrouver par ici. L'endroit est difficile d'accès, le chemin est noueux et tu as manqué plusieurs fois de te briser la nuque en glissant puis en tombant dans un ravin assez profond pour au moins te briser les deux jambes. Mais tu te dis que pour avoir la récompense il faut faire des efforts n'est-ce pas ? Ainsi tu parviens jusqu'à l'entrée de la grotte malgré le froid, le danger et la fatigue de ta courte nuit, avant de sourire en voyant le Serdaigle qui t'attend tout proche. « Salut ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Parce que vous n'avez pas toujours l'occasion ou le temps de vous parler, autant prendre des nouvelles maintenant. « Alors qu'est ce qui nous attend ? Ton courrier était assez secret ! » Autant dire complètement secret sur le contenu de cette grotte plutôt. Tu sors de ta besace emportée pour l'occasion, ta baguette afin de t'éclairer. Tu as tout ce qu'il faut sur toi, de l'eau, à manger et surtout plusieurs objets pour vous sortir des pires situations dont notamment, une boussole magique si vous vous perdez. Maintenant, il ne reste plus qu'à partir à l'aventure !
 

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptySam 2 Mar - 16:28


A la découverte d'une merveille
@Siobhan A. Mandragoran

Nathaniel était enfin sorti de l'infirmerie, il faut dire qu'il ne voulait pas non plus y passer sa vie, il avait l'habitude de se remettre assez vite. Pour le coup il s'en voulait car il s'était pris une rincé par Hannah et ça l'avait vraiment touché plus que quand Niamh l'avait largué pour la même raison. Il ne voulait pas mettre sa vie en danger mais il avait besoin de trouver de l'argent pour aider ses parents et assurer un peu son avenir. Mais depuis quelques mois il n'allait plus seul à l'aventure, Siobhan Mandragoran était devenu son partenaire dans certaines expéditions.

C'était drôle, Nate était devenu ami avec le demi-frère de son ex copine même s'il se doutait qu'ils n'étaient pas très proches tous les deux. Et Nate était très ami avec son autre demi-sœur Edwige, ils s'étaient rencontrés à l'infirmerie tous les deux et étaient vite devenus très proches. Sur le fait qu'Edwige était aussi souvent que lui, voire même plus, à l'infirmerie il n'en savait pas grand-chose et ne préférait ne pas en parler. En tout cas il savait que le Gryffondor voulait découvrir lui aussi de nouvelles choses et des antiquités rares. Comme il était en sixième année il avait un an d'expérience en plus que Nate et dans un sens c'était assez pratique il connaissait un peu plus de chose que lui.

Pour aujourd'hui Nate avait fouiné du côté d'un village à coté de prè-au-lard et avait eu un indice sur une caverne sombre. Il avait envoyé un hibou à Siobhan pour lui demander s'il était motivé pour venir avec lui, il n'en avait pas dit plus sur le sujet si jamais la lettre était intercepté. Nate attendait le Gryffondor à l'entrée, ils allaient devoir se préparer à toutes situations, il y avait de quoi repartir avec pas mal de choses.
« Salut ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? »

-Salut, on va dire que j'ai eu un petit souci avec une accromantule, ça a fait un peu le tour du château et j'ai failli y rester pour le coup, et toi comment tu vas ?

« Alors qu'est ce qui nous attend ? Ton courrier était assez secret ! »

-Oui j'ai préféré ne rien dire sur le sujet on ne sait jamais. J'ai eu cette information d'un villageois de Feldcroft et dans les années 1890 il y avait pas mal de gobelins présents dans tous les villages du coin. Au bout de cette grotte se trouve un ouvrage d'un médicomage de l'époque ainsi que des galions mais... Il y a eu pas mal de sorciers qui ont essayé d'y aller et on ne les a jamais retrouvés.

Nate avait sorti sa baguette, il savait qu'il ne devait pas en parler à Hannah, elle viendrait directement le tuer de ses propres mains si elle savait qu'il était encore parti à l'aventure. Le Serdaigle respira un grand coup et partit devant en passant sous toutes les branches, les feuilles et les insectes qui bloquaient l'entrée. Visiblement ça faisait un bon moment que personne n'était venu ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan A. Mandragoran
Siobhan A. Mandragoran
Gryffondor
Messages : 31


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptyVen 22 Mar - 23:42


A la découverte d'une merveille
@Nathaniel E. Bellingham

Tu finis par arriver au lieu de rendez-vous, non sans une certaine peine mais quand même avec le sourire aux lèvres et l'air assez fier de celui qui met la barre plus haut et qui parvient quand même à atteindre ses objectifs. Alors tu souris à ton camarade d'infortune, maintenant que vous avez pris l'habitude d'aller à l'aventure et que tu dois avouer que là, tu y prends de plus en plus goût. Ca a commencé bêtement, lui parce qu'il a besoin d'argent et de trésors et toi parce que tu cherches des ingrédients pour tes baumes et tes potions, sauf que ces ingrédients coûtent une fortune alors qu'ils poussent souvent dans les grottes et les lieux clos. Ainsi il n'y a que les sorciers qui connaissent les combines qui y vont souvent et qui revendent les marchandises une fortune. Sauf que tu n'as pas les moyens de les acheter, surtout pas alors qu'une mine d'or se repose sous Poudlard et qu'il vous suffit de prendre vos courages à deux mains pour creuser et fouiller vous même.

Et puis tu es Gryffondor non ? Alors tu es forcément le symbole même du courage, tu dois faire honneur à ta maison et si en retour tu te retrouves avec des ingrédients incroyable pour remplir tes poches alors tu as tout gagné n'est-ce pas ? « Ouais j'ai entendu ça ! Comment tu t'en sors ? J'ai pensé à prendre un petit nécessaire de potions et de baumes, comme ça si tu te blesses je pourrais t'aider. » Et tu lui dois bien ça alors qu'il t'attend souvent pour explorer des nouveaux coins qui dorment aux alentours du château. Tout en disant cela tu lui montres une petite pochette noire qui tient à ta ceinture, elle est pleine de produits et tout ce qu'il faut pour l'empêcher de se vider de son sang si il venait à faire encore une fois, une mauvaise rencontre.

Ce qu'il te décrit te fait battre le cœur plus vite et tu en viens à hésiter pendant un instant, mais l'idée même de trouver un tel ouvrage te fait aussi briller les yeux et tu finis par hocher la tête silencieusement. « Une grande chance de mourir, un risque minime de réussite, des fantômes qui vont sans doute garder l'endroit... Qu'est ce qu'on attend ? » Dis-tu avec un sourire soudain qui illumine ton visage avant de sortir ta baguette pour te préparer au cas où quelque chose ou quelqu'un, vous attaque. Puis Nate passe devant toi et tu le suis après avoir allumé un Lumos. Tu es attentif aux bruits, aux pas et aux voix qui pourraient surgir du fond, sachant que les fantômes existent bel et bien et que certain gardent les lieux maudits. « Dis tu comptes faire quoi avec tous ces gallions ? Tu aimes simplement les entasser comme un dragon ou tu t'en sers un minimum, quand même ? » Parce qu'il aime mettre la main sur des richesses exceptionnelles et ça te surprend toujours. Certes toi aussi tu aimes l'argent mais peut-être pas à ce point. « Tu n'as pas eu de problème après l'attaque ? Je craignais que le Conseil des Purs ne te demande des comptes concernant ces acromentules ! »
 

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptyMer 27 Mar - 9:48


A la découverte d'une merveille
@Siobhan A. Mandragoran

Nathaniel avait promis à Hannah de ne plus partir seul à l'aventure mais le jeune homme n'avait pas envie de la mettre en danger même si elle voulait partir avec lui. C'est pour ça que depuis quelque temps il avait décidé de prendre Siobhan avec lui, un Gryffondor de sixième année était un choix idéal. Et le jeune homme était vraiment de bonne compagnie donc c'était le partenaire parfait pour ces aventures dangereuses qui pouvaient leur attirer pas mal de soucis.
Ils avaient tous les deux besoins de partir à la recherche de danrés rares, l'argent était un sujet compliqué quand on en avait pas. Son aventure avec cette acromentule avait fait le buzz dans l'école, il avait failli y passer mais le Serdaigle était du genre coriace.
« Ouais j'ai entendu ça ! Comment tu t'en sors ? J'ai pensé à prendre un petit nécessaire de potions et de baumes, comme ça si tu te blesses je pourrais t'aider. »

-Je dois avouer que ça pourrait être une très bonne idée, je ne suis pas passé loin du renvoi de l'école et je commence à être à court de mensonge pour justifier mes blessures. Je m'en suis remis assez vite j'ai eu pas mal de chance pour le coup.

Ca devenait de plus en plus compliqué en effet, il avait sûrement épuisé toutes les idées les plus tirées par les cheveux pour justifier ses blessures à l'infirmière. Visiblement Siobhan était bien équipé avec sa pochette remplie de plein de produits médicaux surement très rares. La description du lieu par Nathaniel ne donnait pas vraiment envie d'y aller, ça allait être dangereux, dire que beaucoup de sorcier plus expérimenté qu'eux n'étaient jamais revenus n'aidait pas.
« Une grande chance de mourir, un risque minime de réussite, des fantômes qui vont sans doute garder l'endroit... Qu'est ce qu'on attend ? »
Nate sourit et sortit sa baguette à son tour, ils allaient devoir être sur leur garde tout le long et rester bien concentrer. Le Serdaigle était devant pour ouvrir la marche entendant des bruits lointains, des fantomes. Techniquement ils devaient être beaucoup moins dangereux que certaines bêtes qui elles aussi seraient bien présentes.
« Dis tu comptes faire quoi avec tous ces gallions ? Tu aimes simplement les entasser comme un dragon ou tu t'en sers un minimum, quand même ? »

-Non je ne suis pas un dragon, ni même un Niffleur même si j'adorais en avoir un. J'ai besoin d'argent, tu dois savoir que je travaille au chaudron baveur en tant que barman pendant les vacances et tout cet argent que je trouve sert à acheter mes fournitures scolaires chaque année et si je peux, mettre de côté pour la suite de ma vie après Poudlard, si je ne meurs pas avant.

Ses parents ne gagnaient pas d'argent et le fait que sa mère était femme de ménage au chaudron baveur l'avait aidé à décrocher le poste de barman. Il était moqué des plus riches de cette école mais il s'en fichait pas mal, c'est pour ça que partir à l'aventure loin du château lui faisait du bien.
« Tu n'as pas eu de problème après l'attaque ? Je craignais que le Conseil des Purs ne te demande des comptes concernant ces acromentules ! »

-Pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles, je pense que mon mensonge est bien passé même si les prochains risque de ne plus passer. Peut-être que je me fais des films et que je vais recevoir une convocation au ministère.

Continuant d'avancer les deux sorciers tombèrent sur un mur de branche et de feuilles, soit ça faisait longtemps que personne n'était venu ici soit quelqu'un ne voulait pas qu'ils ne viennent. Nate lança un "incendio" et les branches prirent feu laissant un accès libre à un autre tunnel de terre.


 

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan A. Mandragoran
Siobhan A. Mandragoran
Gryffondor
Messages : 31


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptySam 13 Avr - 0:05


A la découverte d'une merveille
@Nathaniel E. Bellingham

Oui de la chance il est certain qu'il en a, c'est justement comme ça qu'il faut qualifier la bonne étoile qui le suit partout et surtout, depuis toutes les fois où il aurait dû mourir face à des monstres, des créatures voire même des pièges comme on en trouve dans les grottes. Tu es admiratif car il ne semble pas avoir peur ou alors c'est de l'inconscience, même si il est certain que l’appât du gain est plus fort que tout et pousse à agir même si on a plutôt envie de reculer. Toi même tu n'es pas serein, il a rencontré des créatures qui te font horreur et tu espères ne pas tomber sur quelque chose d'horrible aujourd'hui.

Alors tu as pensé à prendre tout ce qu'il faut et tu espères que ce sera assez parce que si Nathaniel se blesse un peu trop cette fois-ci, tu ne seras pas capable de l'aider plus qu'avec quelques potions et des baumes. C'est bien pour le superficiel mais le reste... Tu ôtes ces pensées de ta tête car tu sais que tu vas finir par reculer et rentrer au château sauf qu'il y a des trésors tout proches et tu as vraiment envie de voir ça. Et puis il ne serait pas juste de demander seulement à ton camarade d'y aller seul sans que tu l'aides, ce serait même gonflé de ta part car tu n'es pas certain qu'il penserait, en plus, à prendre le livre. Ou qu'il en aurait envie, toi même tu ne serais pas enchanté si tu devais te taper une exploration seul parce que ton binôme t'a lâché.

Il te révèle les raisons de cet appât du gain et tu hoches la tête, le comprenant. Il est vrai que les gallions peuvent vite manquer dans le monde magique surtout si on ne trouve pas un super boulot en dehors de Poudlard. Sauf que vous n'êtes pas sang-purs et que vous avez forcément besoin de travailler deux fois plus, étant donné que votre nom de vous ouvre pas toutes les portes du ministère. Tu n'es pas jaloux, tu aimerais simplement que tout le monde bénéficie de la même chance une fois hors de Poudlard. Et encore même dans l'école parfois tu trouves que vous n'êtes pas tous logé à la même enseigne. « Je comprends. Tu sais ce que tu vas faire après Poudlard ? » Il semble avoir des prédispositions pour l'aventure en tout cas.

« Si tu veux je viendrais témoigner pour dire que t'as des neurones grillés et que ça explique que tu te promènes au bord de la forêt interdite ! » Dis-tu non sans rire, dans l'espoir d'ôter le stress ambiant tout en sachant que le tien ne va pas bouger étant donné que tu as peur, malgré ton courage de lion, de tomber face à des choses horribles. Mais au moins parler avec lui te change un peu les idées et t'empêche de paniquer. Soudainement c'est un mur de feuillages qui se trouve devant vous, Nathaniel le fait disparaître d'un sortilège et le tunnel se dévoile, encore plus profond et toujours si peu accueillant alors qu'il avance indéniablement vers le centre de la terre. Tu déglutis silencieusement en espérant qu'à un moment donné, ce cheminement prenne fin et pas trop loin de la sortie si possible.

Oui : Soudainement tu entends un bruit, comme quelque chose qui tombe dans de l'eau. Plus vous marchez et plus le bruit est régulier, jusqu'à ce que vous finissiez par arriver dans une sorte de grande pièce naturelle où vous pouvez apercevoir un bassin d'où tombent des gouttes venant du plafond, ce qui provoque un bruit clair et régulier. Presque rassurant. « Bon pour le moment ça va... Qu'est-ce que tu en penses ? »
 



Dernière édition par Siobhan A. Mandragoran le Sam 13 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptySam 13 Avr - 0:05

Le membre 'Siobhan A. Mandragoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptyJeu 18 Avr - 9:09


A la découverte d'une merveille
@Siobhan A. Mandragoran

Oui on pouvait qualifier Nate d'inconscient, de fou, de suicidaire mais il aimait le danger et découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui il n'était pas seul, il avait promis à Hannah et Siobhan était le compagnon parfait pour cette virée, lui aussi avait besoin de trouver des réponses. Il ne devait pas faire le fou comme d'habitude et s'aventurer à l'aveuglette dans cette grotte car il devait quand même veiller sur son ami pour ne pas qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. Même si ce dernier était une pharmacie sur patte visiblement mais il avait bien fait de tout prendre ça pouvait servir.

Mais Nathaniel avait besoin de cet argent et il devait y aller peut importent les risques, il devait aider sa famille. Il se doutait bien que Siobhan aussi avait besoin de son livre, un livre précieux de médecine que lui avait annoncé le villageois.
« Je comprends. Tu sais ce que tu vas faire après Poudlard ? »
Une question sans réponse, il ne savait absolument pas ce qu'il voulait faire mais il devait y réfléchir pour ne pas finir barman toute sa vie. Il aimait bien ce métier même si parfois certains clients étaient complètement bourrés et très dur à sortir du bar.

-J'en ai aucune idée, je vais déjà essayer d'avoir les meilleures notes à mes BUSE et après j'aviserais. Et toi ?

Il faisait très sombre dans cette grotte et des bruits se faisait de plus en plus proche.
« Si tu veux je viendrais témoigner pour dire que t'as des neurones grillés et que ça explique que tu te promènes au bord de la forêt interdite ! »
Le Serdaigle rit légèrement essayant de ne pas faire trop de bruit pour éviter d'attirer les bêtes jusqu'à eux. Nate n'avait pas l'habitude d'être accompagné pendant ses missions mais il devait avouer que parler un peu éloignait le stress même si ça pouvait attirer les emmerdes.

-Je sais jouer la comédie, je pense que j'arriverais à plaider la folie en hurlant des choses qui n'ont aucun sens. Après je risque de finir à Ste-Mangouste chez les fous et ça c'est moins drôle.

L'asile psycatrique faisait peur à beaucoup de monde et Nathaniel en faisait partie. Il y avait tellement de gens là-bas, plus qu'on ne pouvait le croire et beaucoup lui donnaient la chair de poule. Il secoua la tête pour ne plus y penser et se concentrer sur sa mission et le mur de feuilles le ramena sur terre et le Serdaigle le fit disparaitre, il savait que le plus dur se trouvait derrière. Un bruit se fit entendre, comme si on avait jeté quelque chose dans l'eau, quelque chose de petit, mais le bruit devient régulier. Les deux jeunes hommes continuaient leur route jusqu'à arriver devant un grand bassin, les gouttes tombaient des pierres en haut.
« Bon pour le moment ça va... Qu'est-ce que tu en penses ? »

-Oui... mais reste sur tes gardes, s'il y a de l'eau il y a surement des habitants dedans...

Des strangulots? Ou bien pire... Nate n'avait jamais combattu de créatures aquatiques, il savait qu'il y en avait pas mal mais il ne les connaisait pas toutes. Quand ils parlaient la sonorité faisait des sortes d'échos et le Serdaigle s'approcha doucement de l'eau baguette en main. Pour le moment l'eau ne bougeait pas, c'était calme, beaucoup trop calme au goût du Serdaigle.


 

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan A. Mandragoran
Siobhan A. Mandragoran
Gryffondor
Messages : 31


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptySam 27 Avr - 8:54


A la découverte d'une merveille
@Nathaniel E. Bellingham

« Ouais les BUSES... C'est pas mal de se fixer cet objectif déjà ! » Parce que ne pas obtenir ses BUSES avec le Conseil des Purs maintenant, ça veut dire qu'on est renvoyé directement dans le monde moldu ou magique mais sans possibilité d'avoir son diplôme, pour ainsi dire... On ne fera jamais un métier passionnant car ils demandent tous pour la plupart, le diplôme de Poudlard et la certitude d'avoir mené les études jusqu'au bout. Toi même tu veux réussir, tu as du mal en parallèle de tes recherches à travailler mais tu te forces, parce que tu veux assurer le plus possible afin d'avoir des notes qui te permettront de passer dans la classe suivante sans que ce soit autre chose qu'une éventualité pour le corps enseignant. « Potioniste ou Alchimiste peut-être... » Mais ce n'est pas sûr alors tu ne préfères pas trop t'avancer. C'est une chose que tu aimerais faire mais tu n'es pas certain d'avoir le niveau et surtout l'argent pour ce genre d'étude, beaucoup en rêvent mais peu font la découverte qui leur permet de se dire potioniste n'ayant plus rien à prouver. Il te faudrait mettre la main sur une solution incroyable, comme un remède à la maladie de ta sœur par exemple. Ca te permettrait de t'imposer d'ici quelques années comme professionnel, sans que personne n'en doute.

« Alors je te ferais évader ! » Dis-tu une nouvelle fois, parce que tu ne comptes pas laisser ton camarade d'aventure avec les fous. Ce serait dommage et surtout du gâchis, ils sont rares ceux qui osent venir dans ce genre d'endroit sans avoir peur de se faire dévorer un membre par une créature. Nate est vraiment le bon compagnon pour ce genre de sortie, il ne hurle pas de peur, ne tremble pas et surtout donne le sentiment d'être confiant... Alors que tu es certain qu'il est aussi flippé que toi. Il y a de quoi, plus vous vous enfoncez et plus l'endroit semble dangereux et inhospitalier. Vous arrivez enfin à un endroit qui semble tranquille et même si pendant un instant tu penses être confiant, les mots de ton camarade te font perdre ton sourire dans la seconde. « Oui bon... Je n'y avais pas pensé. » Dis-tu dans un souffle avant d'aviser l'eau toute calme qui se présente comme une étendue pas immense mais assez pour accueillir des strangulots ou... Ou pire. L'idée même te fait déglutir difficilement alors que tu détournes les yeux.

Non : Rien de grave.
Oui : Un bruit se fait entendre, l'eau bouge légèrement et d'un coup, une main sort de l'eau pour se poser au bord.
 

Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptySam 27 Avr - 8:54

Le membre 'Siobhan A. Mandragoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Bellingham
Nathaniel E. Bellingham
Moderniste
Messages : 35


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan EmptyMar 30 Avr - 22:21


A la découverte d'une merveille
@Siobhan A. Mandragoran

Il est vrai qu'avant de partir à l'aventure, Nate avait promis à Edwige qu'il reviendrait en un morceau avec son frère. D'un côté il avait dit ça pour la rassurer car ils ne savaient pas du tout comment cette journée allait se passer. Nathaniel avait l'habitude de se prendre des coups, entre les créatures, Yanis Benrahma et Alecto Carrow il était paré pour tout avoir dans sa vie. Est-ce qu'il était courageux ou inconscient? Peut-être les deux en effet, mais il voulait tout avoir pour être tranquille financièrement. Il voulait faire des études et il devait déjà mettre le maximum de côté pour ne rien demander à ses parents et même leurs en donner un peu.

« Ouais les BUSES... C'est pas mal de se fixer cet objectif déjà ! »
Oui, un début mais son avenir ça c'était autre chose. Cette question qu'il se posait plusieurs fois depuis quelque temps, il ne savait pas vraiment, il voulait juste un métier qui rapporte beaucoup. Mais il savait qu'il allait devoir avoir les meilleures notes dans toutes les matières car il n'avait pas un nom de grande influence. Il savait que s'il devait faire des choses pas très légales pour avoir de l'argent il le ferait, être dans le besoin était horrible.
« Potioniste ou Alchimiste peut-être... »

-Je te vois bien dans ce domaine en effet. J'aimerais quelque chose qui paye bien, Auror, pourquoi pas espion ou tireur d'élite je ne sais pas trop mais je veux du risque j'ai l'impression d'en avoir besoin.

« Alors je te ferais évader ! »
Ou alors pire, à Azkaban. Car à Azkaban on pouvait finir fou, il paraît qu'il y a des choses horribles qui se passent pour les prisonniers là-bas. Beaucoup sont devenu complètement fous, ils ne sont plus eux-mêmes et ne reconnaissent plus personne. Le baiser du détraqueur pouvait arriver à tout moment et il était quasiment impossible de s'évader.

-Si je finis pas complètement dingue à me mettre à hurler sans aucune raison. Ou carrement à Azkaban où je risque de devenir fou aussi, donc ça reviens au même, je finirais dingue quoi qu'il arrive.

Plus ils avançaient plus il faisait sombre et humide, les bruits de leurs pas raisonnaient de plus en plus avec la résonance de la grotte. Nate lui dit de faire attention, il fallait toujours rester sur ses gardes en mission car ils ne savaient pas du tout où ils allaient et ce qu'il pouvait bien y avoir dans ces grottes. Pour le moment rien ne se passe et Nate visualise tout autour de lui, rien. Il s'accroupit devant l'eau et relève la tête voyant au loin une lumière, ont aurait dit du feu. Le Serdaigle se releva et partit en direction de la lumière baguette en main, c'était un nouveau tunnel cette fois éclairé, il menait peut-être au butin, du moins il l'espérait fortement.


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan   A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une merveille - Nathaniel&Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel
» Recherche de liens - Nathaniel
» Amis d'infirmerie. [Nathaniel/Edwige]
» Je suis né pour briller- (Amycus/Nathaniel)
» Make me alive - Orthos & Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.