-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noël en famille. [Le quintet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 2 Mar - 8:57

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAléa n’a jamais réellement apprécié les fêtes de fin d’année. Et pourtant, cette année, elle le fête avec son groupe d’amis. Et pour que ça soit plus simple pour tout le monde, ils vont faire ça à l’hôtel. Au moins, les dragons pourront être à côté de l’établissement. La dragonnière espère juste que ça se passera bien avec le dragon de Cin, qui s’est entiché de Flamine. Les deux ne semblent plus vouloir se quitter, comme si leur rencontre était une évidence. Mais au moins, Aléa peut maintenant approcher l’enclos, sans craindre de ce faire carboniser par le dragon au caractère bien trempé. Souriant doucement, la brune repense à sa rencontre avec le dragonnier. Elle l’apprécie énormément, et il semble avoir élu domicile à l’hôtel. En même temps, il ne peut pas rester éloigner de son dragon et ce dernier refuse de quitter Flamine. Il n’a donc malheureusement pas beaucoup d’alternative. Pendant quelques secondes, Aléa a pensé lui proposer de fêter Noël avec eux. Mais elle s’est ravisée, ne trouvant pas les bons mots. En même temps, depuis son mari, elle n’a jamais eu de relation. Cela aurait été difficile, alors que la brune ne supporte plus le contact avec un homme – hors ses meilleurs amis- par crainte de prendre une nouvelle fois des coups. Son ex-mari a laissé des traces indélébiles dans son âme et la dragonnière n’est pas certaine de réussir un jour à passer au-dessus.

Préférant chasser tout ça de son esprit, Aléa vérifie que tout est prêt. Elle a fait privatiser le grand salon, et a réservé une chambre à chacun. A ses frais bien sûr, car il était hors de question qu’ils payent quoi que ce soit. La brune a fait également décorer l’endroit dans les tons rouges et or. Cela est plutôt joli. Et puis, au pied d’un grand sapin que les enfants de l’hôtel ont décoré, Aléa a déposé les cadeaux qu’elle a préparé pour chacun. Elle sourit doucement. Elle se demande qui cette année, va gagner le titre du cadeau le plus nul mais le plus drôle. C’est comme une vieille tradition entre eux. Passant les mains sur son chemisier blanc pour être sûre qu’il ne soit pas froissé, Aléa entend rapidement des bruits de pas. Se tournant, elle sourit au nouvel arrivant. « Hey ! Les autres ne sont pas encore arrivés. Comment vas-tu ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 70


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyMar 5 Mar - 15:04

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifDaemon vérifie une dernière fois son appartement. Tout est bien éteint, bien rangé, rien ne risque de brûler. A cause de ses tocs de vérification, il répète à voix haute que tout est bien en ordre, il prend les cadeaux pour ses meilleurs amis, puis il sort. Il ferme la porte, vérifie des dizaines de fois, et se dirige vers la sortie de son immeuble pour retrouver le froid de l'extérieur. Noël est arrivé vite, la neige aussi. Il peste, mais s'approche d'un point de transplanage pour transplaner jusqu'à l'hôtel d'Aléa, où se tient leur repas. Il voit la masse de Flamine dans son enclos, ainsi que celle d'un autre dragon qu'il ne reconnait pas. Il hausse les épaules, et ne se pose pas plus de questions avant d'entrer. Alrym lui manque, il se promet d'aller sur Barra prochainement. Il entre au chaud, retire manteau et écharpe qu'il pose sur le porte manteau du hall d'accueil, et marche en direction du grand salon. Un sapin trône majestueusement, la décoration est sublime, Alea s'est donné du mal. « Hey ! Les autres ne sont pas encore arrivés. Comment vas-tu ? » il pose son sac sans fond par terre et s'avance pour la prendre dans ses bras.

"Bonjour, toi." Il claque un baiser sur sa joue avant de se reculer. "Je suis le premier arrivé ? Ca alors, ça relève du miracle de Noël." Il ricane et reprend son sac pour sortir les cadeaux. "Ca va et toi ? tu t'es donné du mal, c'est magnifique !"

Il sort les paquets un à un et les dépose au pied du sapin.

"Je croyais pas être le premier, j'ai vu un autre dragon avec Flamine."

Il se relève une fois ses paquets mis et s'étire, avant de remettre correctement sa chemise dans son pantalon et sa veste de costume. Il entend la porte s'ouvrir, et vient aussitôt se placer à côté d'Alea, pour parfaire le comité d'accueil.

"Dix gallions que c'est Lolan" lance-t-il à voix basse.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 118


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyJeu 14 Mar - 0:13


Tu ôtes ton masque une fois que tu sors de la salle d'opération avec un soupir de soulagement. On t'a emmené un Veaudelune il y a une heure de ça, sa patte a été prise dans un piège de braconnier et tu as dû assurer aux propriétaires que tu n'étais pas certain de pouvoir sauver la 4eme pattes de la petite créature mais finalement après avoir combattu l'évidence, il semblerait que le petit chanceux puisse marcher normalement un jour. Alors c'est avec le sourire que tu reviens dans la salle d'attente pour rassurer les propriétaires, au moins tu n'auras pas à leur annoncer un drame ou une mauvaise nouvelle un soir de noël n'est-ce pas ? Cette soirée commence bien et c'est rapidement que tu les remercies pour leur confiance avant de rejoindre les vestiaires de l'étage. Là tu prends une douche et tu enfiles ta tenue, à savoir un pantalon noir et une chemise blanche avec des bretelles noires, le tout accompagné de mocassins sombres. Tu as prévu le coup, c'est toujours le soir de noël qu'il y a des  urgences mais heureusement ce soir tu n'es pas de garde, tu as dû simplement assurer la journée. Enfin tu as tes cadeaux avec toi, laissé dans un sac dans ton casier comme ça tu n'auras pas à repasser par chez toi.

Ragnarök sera déjà à l'hôtel car tu le lui as demandé la veille, il ne te reste qu'à transplaner et c'est justement ce que tu fais une fois que tu as quitté St Mangouste. L'hôtel devrait être calme ce soir et normalement tu ne devrais pas être réclamé à l'hôpital sauf en cas de véritable problème tel qu'une attaque ou un accident géant. En bref il y a peu de chance que ça arrive. Ainsi c'est avec le sourire que tu passes la porte d'entrée pour retrouver deux de tes amis qui sont déjà là. La propriétaire, ce qui n'a rien de surprenant et le plus à cheval sur les horaires, encore une fois ce n'est pas une surprise. « Bonsoir ! » Dis-tu avant d'approcher pour claquer un baiser sur les joues de tes amis puis tu viens déposer tes cadeaux sous le sapin. Un pour chacun, tous choisis avec amour et attention, pour leur faire plaisir.

« Comment vous allez ? Il manque Aramis et Cal... Ca m'surprend pas, si Cal parvient à lâcher deux secondes les lèvres d'sa chère et tendre on aura de la chance ! » Dis-tu en lâchant une bombe, alias THE révélation, devant tes meilleurs amis. « Raggy est arrivé ? Il doit être avec Flamine et Thétis dehors ! » Tu n'as pas eu l'occasion de les voir encore mais tu as aussi un cadeau pour eux, que tu déposes aussi sous le sapin. Chacun dragon a droit à son petit cadeau de noël, allant d'un soin particulier jusqu'au morceau de cœur de bœuf de premier choix.

 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 16 Mar - 15:04

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl a besoin de souffler. De prendre une pause… et du recul. Beaucoup de recul sur les deux longs mois qui viennent de s’écouler. Aramis n’est pas du genre à se remettre en question ; ni lui, ni les convictions profondément ancrées dans sa chair et dans son âme. Il agit et il court. Toujours plus vite. Sans jamais se retourner, sans jamais un regard en direction des cadavres qu’il laisse derrière son dos. Pas de regrets, pas de doutes, il n’a pas le temps pour ça – ou il ne le prends pas, peu importe au fond. Ainsi a-t-il pris de plein fouet les semaines venant de se dérouler. Des moments, certains agréables, d’autres beaucoup moins. Il a rencontré des vélanes – parce qu’il l’avait promis à Cal –, il y a l’abandon inexpliqué de Roan et de Cassie et il refuse de composer avec la disparition de son petit-frère qu’il s’était juré de protéger et puis, il y a Daemon. C’est compliqué – plus que ça ne l’a jamais été – et il ne sait plus sur quel pied danser avec son ami. Tant d’éléments qui marinent dans son esprit sans qu’il ne sache vraiment quoi en faire. Et c’est ainsi que sans qu’il ne s’en rende compte, les fêtes arrivent. Noël, tout d’abord. Une fête qui n’a jamais vraiment eu beaucoup de significations pour lui… du moins, avant qu’il ne fasse la connaissance de ses meilleurs amis. À leurs côtés, cette tradition a fini par prendre un sens pour le semi-vampire. Rendant inconcevable l’idée de passer ces précieux instants avec d’autres personnes.

Cette année ne fait pas exception. Ils doivent se retrouver à l’hôtel d’Aléa, un choix judicieux puisqu’ils seront certains d’être tranquilles, d’être entre eux – des moments bien trop rares, ces derniers temps. Pour l’occasion, Aramis n’exécute aucun contrat la veille, ni le soir même. Il tue, certes, mais il a le respect de la magie des fêtes. À la place, il passe sa journée à rechercher les cadeaux parfaits pour chacun de ses quatre amis et pour les dragons – eux aussi ont le droit à leur petite surprise. Puis une fois fait, il retourne chez lui, sur Barra. Il prend une douche, fait l’effort de laisser ses vêtements de chasse pour revêtir un beau smoking noir et blanc agrémenté d’un nœud papillon sombre. Il passe en suite par son jardin, informant Sekhmet qu’il est sur le départ mais qu’elle peut le rejoindre plus tard si elle préfère ou qu’elle peut passer sa soirée seule, librement – mais les autres dragons seront certainement déçus de ne pas la voir. Ils pourraient partir tous les deux mais l’heure approche et le soleil est encore haut dans le ciel. Or, Aramis n’a pas envie d’effrayer la population de Londres en débarquant de manière bien trop visible avec sa dragonne. La couverture de la nuit sera bien plus propice à la pansedefer ukrainienne pour débarquer sans créer d’émeute lors d’un réveillon de Noël.

Son sac sans fond contenant les cadeaux sur l’épaule, Aramis transplane directement devant la porte de l’hôtel. Il entre et dépose son long manteau marron à l’emplacement dédié avant de prendre la direction du grand salon qu’il connaît bien. Lorsqu’il pénètre dans la pièce, ce sont trois de ses amis qu’il voit déjà présents. Aléa bien sûr – première sur les lieux puisque c’est son établissement –, Lolan et… Daemon. « Salut ! », dit-il sur son ton habituel avant d’aller déposer ses huit cadeaux bien emballés comme il peut, avec l’espace qui lui reste autour du sapin – étant tout de même le quatrième à venir ajouter sa part. « J’ai manqué quelque chose ? », demande-t-il en revenant vers ses amis. « On dirait bien que Cal est la dernière à arriver. », laisse le Dragomir sans se douter de la bombe lâchée quelques secondes avant qu’il n’arrive dans le salon soigneusement décoré pour l’occasion.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 30 Mar - 15:53





Je dois y aller. Tout de suite t'es sûre ? Je suis déjà en retard Alors y a pas d'urgence. Tu ris contre les lèvres de Mina, vos paroles entrecoupées par le baiser fiévreux que vous échangez. Une fois encore. A l'arrière du bar du Drunk Broom, dans un espace de stockage qui bien trop souvent a subit quelques pertes à cause de votre incapacité à vous tenir loin l'une de l'autre. Tes bras entourent son corps aussi bien que tes jambes qu'elle soulève sans mal pour te tenir contre la porte. Te rendant incapable de lui résister, incapable de fuir et de toute façon t'as pas l'air si motivée à lui échapper. Si je ne pars pas maintenant, je ne partirais plus. Menaces-tu à demi-mot, avant de reculer autant que tu peux, de relâcher la pression autour de son corps et de reprendre son souffle sous son ricanement. C'est ça, moque toi de la pauvre humaine qui a besoin d'air pour survivre. Grognes-tu avant qu'elle pose un dernier baiser sur ses lèvres et ouvre la porte de la réserve pour te laisser partir. Tu veux même pas passer devant les miroirs derrière le bar - tu doutes pas une seconde qu'elle a ruiné ton maquillage, ta coiffure et que ta robe est à moitié défaite.
C'est pas discret, mais t'es déjà en retard, doutant pas une seconde que tu seras la dernière arrivée. Et que tes meilleurs amis - et ton frère - sauront te le faire remarquer.

Un dernier regard vers Mina, et tu rentres dans la cheminée du Drunk Broom pour jeter la poudre sur le sol et gueuler le nom de l'hôtel d'Aléa. Tu arrives dans un incendie vert, découvrant le salon magnifiquement décoré et tes meilleurs amis - évidemment - qui sont déjà là à t'attendre. Joyeux Noël ! Gueules-tu en sortant de la cheminée. Dans une robe rouge, entourée de blanc à la manière de la mère Noël. Une mère Noël sexy - et échevelée aussi. Tu t'approches du groupe, entourant @Aléa Melnik de tes bras, puis @Daemon MacFusty et terminant par @Aramis Dragomir que tu gardes contre toi un peu plus longtemps, lui soufflant un Ca me fait plaisir de te voir à l'oreille. Une manière de le remercier - encore - pour les recherches qu'il a pu faire pour toi.
Est-ce que je peux demander un verre avant de subir votre remarques et vos questions ? Demandas-tu en te tournant vers ta meilleure amie - parce que tu les connais, et tu vois bien leur regard et leurs sourires en biais.  
Tu sais pas ce qu'il s'est dit avant ton arrivée, mais tu sais - tu le sais - qu'ils vont te noyer de remarques. Et de toute façon, tu peux pas le nier, t'as pas prévu de leur cacher l'existence de Mina. T'es prête, à dire vrai, à assumer cette relation preuve - s'il en faut - que pour la première fois tu veux croire à cette histoire.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 6 Avr - 9:36

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAlea est vraiment heureuse de pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec ses meilleurs amis. Elle n'a jamais réellement trop apprécié ce moment-là, aussi, cela lui fait grandement plaisir de les recevoir dans son hôtel. C’est l'endroit le plus simple pour qu'ils puissent tous se reposer, alors que les Dragons ont de quoi avoir de la place pour être tous ensemble également. Surtout que maintenant il y a également celui de Cin, ce qui fait un dragon de plus. Elle espère d'ailleurs que le courant va bien passer avec ceux du reste du groupe, car nul doute que Tairn ne voudra pas s'éloigner de Flamine pour autant. En entendant des pas, Aléa se tourne et se retrouve nez à nez face à Daemon. Elle sourit doucement en rendant son étreinte à son meilleur ami, alors qu'il est le premier à arriver sur les lieux. Un sourire vient étirer les lèvres de la brune, alors qu'elle hoche la tête positivement. « Un beau miracle de Noël alors. C’est vrai que je pensais que Lolan serait là avant toi. » Elle est vraiment heureuse que la décoration plaise, alors qu'elle y a mis beaucoup de temps. Elle voulait que tout soit parfait pour ce soir, et apprécie donc le compliment. « Je vais bien merci. Et vraiment contente si la décoration te plaît. » Et bien évidemment, son meilleur ami à aperçu l'âme sœur de Flamine, chose dont elle se doutait parfaitement. Passant une main dans ses cheveux, aller à hoche la tête positivement. « En effet. C'est une longue histoire, mais ce n'est pas l'un de nos dragons. » Au même instant, des pas se font entendre, et elle rit doucement en entendant le pari de son meilleur ami. Elle ne parie même pas, étant persuadée également qu'il s'agit là de Lolan. « On va bien et toi ? » Elle le laisse à son tour aller déposer les cadeaux sous le sapin, qui commence à être bien chargé. Lolan lâche quelque chose de très important, et aller à le regarde avec les yeux ronds. Cal aurait donc une petite amie et ne leur aurait rien dit pour l'instant ? Elle doit avouer qu'elle est curieuse, mais avant qu'elle ne puisse poser la question, Aramis arrive au même instant. Se tournant vers Lolan, elle hoche la tête positivement. « Je crois qu'il doit être arrivé j'ai cru le voir passer tout à l'heure. » Puis elle se tourne vers le nouveau venu qui confirme que la blonde sera la dernière arrivée. « Apparemment elle a une petite amie. » Du moins c'est ce que Lolan vient de leur dire. Et au même instant, la principale intéressée arrive par la cheminée tel le père Noël. Ou la mère Noël sexy dans son cas. Enfin ils sont au complet, et après lui avoir rendu son étreinte, Aléa sort sa baguette pour faire venir des verres ainsi que plusieurs alcools différents afin de faire le service. « Que voulez-vous ? Mais ne crois pas Cal que tu vas échapper à cette fameuse explication. » La brune lui lance un clin d'œil complice, attendant que chacun lui dise ce qu'il veut boire pour qu'elle puisse préparer les verres.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 70


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyVen 19 Avr - 12:56

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« Un beau miracle de Noël alors. C’est vrai que je pensais que Lolan serait là avant toi. » Daemon rit, en effet ce n'est pas souvent lui qui arrive en premier, donc c'est un miracle. Un vrai. Il apprécie les quelques secondes avec Aléa, et en profite pour prendre de ses nouvelles. « Je vais bien merci. Et vraiment contente si la décoration te plaît. » Il sourit, en effet il voit qu'elle s'est donné beaucoup de mal, comme à chaque fois qu'elle organise quelque chose pour le quintet. Il est le premier arrivé, oui, mais il y a pourtant un autre dragon dehors, il l'a bien remarqué vu comment il est imposant. « En effet. C'est une longue histoire, mais ce n'est pas l'un de nos dragons. » Il fronce les sourcils, et se dit qu'il va ramener le sujet sur la table plus tard. Le pari est lancé, et gagné, puisque Lolan arrive dans le hall. « Comment vous allez ? Il manque Aramis et Cal... Ca m'surprend pas, si Cal parvient à lâcher deux secondes les lèvres d'sa chère et tendre on aura de la chance ! »

"Lâchez les lèvres de qui ? Quoi ? Cal ? Non ? Elle a quelqu'un ? Depuis quand ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ?"

Il débite à une vitesse folle, ne répondant même pas à la question de son meilleur ami, coupant même la parole à Aléa qui répond dans toute sa politesse. Lolan s'inquiète ensuite de son dragon, que Daemon n'a pas encore vu, mais Aléa semble l'avoir vu voler plus tôt. Daemon, lui, est encore sous le choc de la révélation de Lolan, mais revient rapidement à lui quand Aramis fait son entrée.

"Aramis ! Tu savais que Cal avait une copine ?" dit-il au même moment où Aléa dit qu'apparemment, elle aurait une copine. "Désolé, je ne fais que te couper la parole ce soir." dit-il en s'adressant à elle.

Quand finalement, sa jumelle fait son entrée, dans toute sa beauté, resplendissante comme toujours. Et elle fait mine de rien. "Est-ce que je peux demander un verre avant de subir votre remarques et vos questions ?" « Que voulez-vous ? Mais ne crois pas Cal que tu vas échapper à cette fameuse explication. »

"Hors de question qu'elle ait à boire avant qu'elle ne réponde ! Je suis ton jumeau, ton sang, ta chair, et tu me caches que tu as une copine ?" Outré, dramaqueen à son apogée. "Je t'en veux. Tu ne mérites même pas mon cadeau."

Dit-il d'un air bougon, avant d'aider Aléa avec les verres. Il charge bien le sien, avant de finalement faire la distribution pour ses amis.

"A nous. A Noël. Et à la traitrise." conclue-t-il en plissant les yeux vers sa jumelle.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 118


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyMer 24 Avr - 1:27


Tu as lâché une révélation si énorme que tu ne te surprends pas une seule seconde des réactions, au contraire tu éclates de rire avec une mine fière. Parce que oui tu sais des choses avant les autres, oui tu ne sais pas garder ta langue et oui tu adores balancer Cal dans la fosse aux lions ou plutôt la fosse aux dragons, sans honte ni gêne. Au pire quoi, elle va te faire la tête ? Ca ne serait pas la première fois, pour tout dire tu as l'habitude maintenant qu'elle te tire la tronche pendant quelques minutes, quand tu fais une chose qui l'agace. Mais elle ne t'en veut jamais longtemps, avec ta belle gueule d'ange qui pourrait t'en vouloir ? Tu es irrésistible. « Moi ça va toujours, vous le savez ! » Surtout une soirée comme celle là avec tes amis. Demain midi tu seras avec ton père comme toujours, car le 25 à midi vous fêtez cela tous les deux car la veille il s'offre toujours une soirée dans un hôtel avec un room service pour décompresser de son année de labeur. « T'es toujours le dernier au courant parce que te voir râler est un de nos passes-temps favoris ! » Que tu lances au jumeau MacFusty, non sans lui répondre d'un clin d’œil. « Et laisse Aléa parler, Merlin ! » Dis-tu en t'approchant de la propriétaire de l'hôtel pour la serrer un peu contre toi en la tenant par une épaule. Tu es heureux de la voir ce soir, elle a l'air rayonnante.

Aramis et Cal arrivent presque l'un après l'autre alors que tu t'installes dans un fauteuil avec un soupir de bien-être. Les cheveux en bataille et les lèvres trop rouges pour quelqu'un qui est parfaitement chaste. « C'est drôle, quand ton cœur bat la chamade la petite veine de ton front là, en fait de même ! » Dis-tu en désignant la veine en question, sachant qu'elle risque de te tordre le doigt en rajoutant de t'occuper de ton cul royal. « Ho ça va Marlon Brando, arrête ta comédie ! » Dis-tu au jumeau de Cal qui, encore une fois évidemment, fait son sketch ce qui t'arrache un rire. Tu viens prendre ton verre gentiment tendu, avant de te tourner vers la demi-vélane. « J'imagine que tu as très soif, mh ? » Nouvelle pique qui te fait ricaner, si tu t'en sors sans prendre un coup de pied aux fesses tu auras de la chance ce soir. « A nous et à l'amitié surtout ! » Dis-tu en levant ton verre avant de boire une grosse gorgée fraîche qui te faire soupirer d'aise. C'est pour ce genre de moment que tu te lèves chaque jour.

 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyLun 29 Avr - 16:11

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl semble débarquer en même temps qu’une gigantesque bombe et cela attise grandement sa curiosité. D’ordinaire, Aramis est loin de se préoccuper de ce genre de potins mais si ça concerne l’un de ses amis, il est plus que toute ouïe pour prendre connaissance des ragots. Mais avant qu’il ne puisse demander quoi que ce soit de plus à ses trois compères, Aléa et Daemon lui répondent dans un parfait élan simultané. Les paroles arrivent un peu confuses aux oreilles du semi-vampire qui parvient malgré tout à comprendre l’essentiel. Fait qu’il traduit en affichant un « … oh » silencieux avant de secouer la tête. « Elle a quoi ? », non, il n’était pas au courant et puisque tous ses amis – à l’exception de l’intéressée – sont présents, cela signifie qu’il est le dernier au courant et ça ne lui plaît pas. Il grommelle quelques mots intelligibles seulement pour lui avant que la retardataire ne daignent finalement faire son apparition dans un éclat vert, lançant un Joyeux Noël à la volée tandis que quatre pairs d’yeux se tournent instantanément dans sa direction.

Qu’elle n’espère pas échapper à la déferlante de questions que ses amis s’apprêtent à lui asséner. Surtout pas alors qu’ils la voient aussi débraillée. Cela ne l’empêche pas de commencer par saluer tout le monde comme si de rien n’était. Quand son tour vient, Aramis reste collé contre elle – les deux amis s’attardent un peu plus dans les bras de l’autre qu’à l’accoutumée. « Moi aussi. », murmure le semi-vampire, un sourire sur les lèvres. Ils n’ont rien besoin de plus pour comprendre que ces inhabituelles marques d’affection entre eux sont dues à leur récente aventure. Maintenant, il est temps de faire la fête mais pas avant qu’elle ne lève le voile sur le mystère de sa compagne. « Une bièreaubeurre pour moi, Aléa, s’il te plaît. », commande Aramis pendant que Daemon fait appel à toute sa capacité de dramaqueen pour montrer son indignation envers sa jumelle – vite remis à sa place par Lolan. Il ricane devant la scène et la légèreté de celle-ci avant de saisir le verre qu’on lui tend. « A nous ! », lance le Dragomir à la suite des autres en levant son verre. Buvant une gorgée de son breuvage, Aramis se tourne ensuite vers la semi-vélane. « Alors ? Dis-nous tout maintenant. Qui est la malheureuse vic… pardon, je veux dire l’heureuse élue ? », demande-t-il, bien déterminé à obtenir des réponses.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyLun 20 Mai - 17:43





T'es heureuse de retrouver tes amis, plus encore pour cette soirée si féérique. Plus encore alors que t'es la dernière arrivée et que - clairement - ils t'attendaient. Alors t'es tout sourire, et tu doutes pas une minute qu'ils ont découvert ton petit secret (faut dire que Mina a tout fait pour que tu arrives avec une tête qui laisse pas de place aux doutes). Alors t'es prête, même si ton jumeau trouve le moyen de te foudroyer du regard. Que voulez-vous ? Mais ne crois pas Cal que tu vas échapper à cette fameuse explication. Tu lâches un rire - Lance le purfeu alors chérie. Dis-tu avant de voir @Daemon MacFusty qui s'approche, @Lolan E. Gallagher qui te lance un sourire moqueur et @Aramis Dragomir qui fait mine de n'en n'avoir rien à foutre mais qui manque rien de la scène. Et tu le sais - il est aussi curieux que les autres. C'est drôle, quand ton cœur bat la chamade la petite veine de ton front là, en fait de même ! C'est parce que mon sang remonte dans mon cerveau. Sous-entendu, il était clairement ailleurs avant.
Clin d'oeil complice mais c'est ton jumeau qui prend le tour de garde et se met face à toi avec son regard le plus mortifié et sévère. Hors de question qu'elle ait à boire avant qu'elle ne réponde ! Je suis ton jumeau, ton sang, ta chair, et tu me caches que tu as une copine ? Pour ma défense, je l'ai caché à tout le monde. T'es pas sûre que ca soit la meilleure défense, mais tu vas pas te laisser faire par Daemon. Tout ça parce qu'il est né avec trois minutes d'avance il se pense le droit de venir te demander des comptes ? Tss tss. Je t'en veux. Tu ne mérites même pas mon cadeau. Tu lâches une expression outrée, main sur la poitrine comme si le coup te frappait en plein coeur. Et si je te donnes plus d'informations, j'aurais droit à mon cadeau ? Parce que tu aimes les cadeaux.

Mais aussi parce que tu avais envie d'en parler à tes amis. Même si tu te plaisais à les faire tourner en bourrique un petit peu. J'imagine que tu as très soif, mh ? Pour réponse à @Lolan E. Gallagher tu lui offres ton meilleur jeu de sourcils. Tu peux durement prétendre le contraire alors que t'as encore les marques de la passion de Mina sur le cou. A nous. A Noël. Et à la traitrise. A l'amour. Lâches-tu en réponses avant de trinquer avec les autres, heureuse - buvant deux gorgées pour savourer ta boisson. Mais pas plus de temps à attendre, cette fois - et t'es presque surprise - c'est Aramis qui prend la parole. Alors ? Dis-nous tout maintenant. Qui est la malheureuse vic… pardon, je veux dire l’heureuse élue ? Tu lèves les yeux au ciel, te laissant choir dans un des fauteuils pour faire face aux autres tout en savourant ton verre. Je pourrais être vilaine et vous laisser tenter votre chance de deviner qui m'a fait tourner la tête au point que j'ai presque envie de vous en parler. Lâches-tu avec une langue moqueuse qui joue sur tes lèvres. Tu bois une nouvelle gorgée. Aller, un indice : je l'ai rencontrée au Drunk Broom. Parce que réellement, t'es trop impatiente de leur en parler.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyLun 17 Juin - 14:41

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifCal a une copine. Personne ne semblait au courant, si ce n’est Lolan qui a lâché la bombe en arrivant. Aléa est également surprise, mais elle veut s’assurer que ses meilleurs amis vont bien avant tout. Même si elle a hâte que la blonde arrive, afin d’en savoir plus. Il est rare qu’ils se cachent des choses, aussi, cela l’étonne que Cal n’ait rien dit. Un sourire étire les lèvres de la brune, alors que Lolan répond à Daemon. La propriétaire de l’hôtel fait signe que ce n’est rien, alors que le jumeau de Cal n’arrête pas de l’interrompre. Mais elle peut comprendre qu’il soit énervé, alors, elle ne dit rien. Un sourire étire les lèvres d’Aléa, alors que Cal fait un magnifique sous-entendu. Elle lâche même un petit rire, avant de lever les yeux au ciel. Cela lui avait manqué de les avoir tous chez elle. Allant vers les verres, la brune cherche à savoir ce que chacun souhaite. Mais vu la nouvelle, c’est compliqué pour elle de savoir, car Daemon semble vraiment vexé que Cal n’ait pas parlé. Mais elle voulait certainement garder ça pour elle, histoire de vivre son histoire d’amour secrètement. Chose que la principale intéressée vient à confirmer. « Je te sers ça Aramis ! » Elle prend donc ce qu’il faut, avant d’aller tendre le verre au semi-vampire avec un sourire. Levant son verre à son tour, Aléa trinque doucement avec ses meilleurs amis. Les regardant, Aléa ne dit rien de plus. Elle est du genre à laisser passer, et à observer. Aussi, elle préfère s’asseoir contre l’accoudoir du canapé, sirotant son verre du bout des lèvres. Mais il faut avouer qu’elle a hâte d’avoir plus d’informations sur l’amour secret de Cal. Et là, la blonde vient à lâcher un sacré indice. Fronçant les sourcils, Aléa ne voit pas de qui elle peut bien parler. En même temps, ce n’est pas comme si elle sortait souvent. « Ton indice ne va pas me servir, je sors trop peu pour ça. » Elle rit doucement, avant de se lever. Mais elle vient serrer la blonde dans ses bras, avant de lui souffler à l’oreiller. « Mais je suis vraiment contente pour toi. Tu mérites d’être heureuse. » Puis elle se redresse et va se poser à côté de Lolan en attendant de voir les suppositions de ses meilleurs amis.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Daemon MacFusty
Daemon MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 70


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 29 Juin - 16:30

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif« T'es toujours le dernier au courant parce que te voir râler est un de nos passes-temps favoris ! » Daemon grimace, roulant des yeux sous la remarque de Lolan. Évidemment que tout le monde aime le voir râler, c'est si facile. « Et laisse Aléa parler, Merlin ! » Il soupire, comme un enfant boudeur, et laisse donc la conversation se poursuivre. Il en veut à sa soeur, c'est certain. Elle est sa jumelle ! Sa moitié ! La trahison coule dans ses veines, tandis qu'il la regarde d'un air suspicieux, en plissant les yeux, pendant que les boissons sont servies. Daemon ignore Lolan et ses remarques. " Et si je te donnes plus d'informations, j'aurais droit à mon cadeau ?"

"Rien du tout ! Que nenni ! Je veux au moins un gros câlin."

Tout le monde finit par avoir à boire, et ils trinquent ensemble à des tas de choses. Aramis reprend la conversation, en lui demandant qui est la femme en question. Daemon, lui rumine toujours, mais ce coup-ci avec un verre dans la main. "Je pourrais être vilaine et vous laisser tenter votre chance de deviner qui m'a fait tourner la tête au point que j'ai presque envie de vous en parler."

"T'es déjà assez vilaine comme ça, mais en plus tu nous fais tourner en bourrique !"

Nouveau soupir, mais c'est plus que la comédie qu'autre chose en réalité. "Aller, un indice : je l'ai rencontrée au Drunk Broom." Il réfléchit et se passe en revue les femmes qu'il a déjà vu au Drunk Broom. Il retire déjà celles avec qui il a couché et qui étaient bien hétéro. « Ton indice ne va pas me servir, je sors trop peu pour ça. » Aléa rit doucement, avant de prendre Cal dans ses bras pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Oh je sais ! Cette violoniste là, du groupe. Comment elle s'appelle ..." Il réfléchit un instant : "Harlen ? Eymen ?"

Non, ça ne lui revient pas. Alors il se tourne vers Aramis.

"toi, tu devrais savoir, tu connais tout le monde là-bas, hm ?"

Il boit une gorgée de sa boisson, appréciant le goût de l'alcool sur sa langue. Tant pis s'il finit ivre, il pourra toujours dormir à l'hôtel. Et espérant qu'il doive partager une chambre avec quelqu'un. Aramis, si possible. Il secoue la tête pour ôter ses sales pensées.

"Ne me prenez pas pour un ingrat, je suis heureux aussi, vraiment." dit-il avant de regarder sa jumelle : "Mais elle, je la plains. Elle sait pas sur qui elle est tombée."
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Lolan E. Gallagher
Lolan E. Gallagher
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 118


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyJeu 11 Juil - 15:50


Trinquer à l'amitié, à l'amour, à l'année à venir qui sera bien plus merveilleuse que celle qui vient de se terminer car la guerre n'est plus et ça ne peut que s'arranger n'est-ce pas ? Tu y crois, quelque chose te dit que les mois à venir seront une merveille pour chacun d'entre vous. Et tu veux y croire, c'est le moment de rêver et d'avoir de l'espoir alors que vous allez fêter noël et que vous êtes toujours ensemble, soudé et vivant surtout, ce qui n'était pas gagné quand on sait quel conflit a failli prendre vos vies ou celle de vos dragons. Mais chacun est là, chaque dragon est dans le parc à jouer avec les autres et ils ont même un repas de roi pour fêter la soirée eux aussi, comment ne pas être juste heureux d'une telle soirée ? « Je te rappelle que si tu es né avant elle, elle a été conçu avant toi de quelques secondes. Alors respecte ta sœur aînée ! » Que tu lances au plus dramatique des jumeaux, non sans rire de plus belle parce que c'est sans doute le genre de déclaration qui va le rendre encore plus dramatique qu'il ne l'est, ce qui n'est pas simple étant donné que Daemon est déjà très dramatique dans son genre.

« Elle est tombée sur une femme merveilleuse, loyale et surtout chiante au possible mais hé... On t'aime !  » Dis-tu à la demi-vélane avec un clin d’œil. Sauf que son indice ne te dit rien étant donné que tu ne sors pas beaucoup, trop peu pour savoir qui traîne au DB. Évidemment tu connais l'endroit mais de base tu n'es pas un gros fêtard en dehors de tes amis et surtout avec ton travail, tu rentres bien cassé le soir et sans l'envie d'aller te mettre dans le guidon en avalant pur-feu sur pur-feu. Tu préfères prendre le temps de lire ou de réviser pour découvrir des nouveaux cas, la médicomagie est si incroyable que tu es incapable de te lasser de ce domaine. « C'est vrai que si l'un de nous connaît, c'est bien toi... Alors, qui pourrait bien plaire à notre chère Cal ?  » Et tout en disant cela tu te tournes vers Aramis avec un regard intéressé avant d'avaler une gorgée de ton verre, pour faire passer l'ensemble. « Tu nous la présentes quand ? » Autant ne pas tergiverser pendant des jours. Cal n'a jamais présenté quelqu'un et si pour la première fois elle est assez sereine pour même vous en parler, c'est que cette personne doit être exceptionnelle.
 

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptySam 27 Juil - 18:51

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLe fin mot de l’histoire va finir par leur être dévoilé. Simplement parce qu’il ne peut en être autrement entre eux. Ils tous les cinq liés de telles sorte qu’aucun secret ne peut indéfiniment en rester un dans leur petit cercle d’amis. Et surtout pas quelque chose d’aussi important que la petite-amie de Cal – une désignation tournant très étrangement dans l’esprit d’Aramis, qui plus est lorsqu’il l’associe à la MacFusty. Impression qu’il réfrène en ingurgitant quelques gorgées de la bièreaubeurre aimablement servie par Aléa. Il ne manque aucun moment de ce qui se déroule devant ses yeux ; de Daemon et sa magnifique – comme toujours – prestation de dramaqueen indignée en passant par Lolan et ses moqueries amicales. Aramis n’en loupe rien, guettant comme les autres l’instant où Cal va révéler l’identité de cette personne qui s’est emparée de son cœur au point de réécrire le parcours de son système sanguin. Une fois le groupe entier ravitaillé en boisson, les verres et bouteilles s’entrechoquent, ordonnant le départ d’une soirée qui promet de rester dans leurs mémoires – comme chaque fête, chaque occasion qu’ils célèbrent ensemble.

Mais il convient de recentrer l’attention sur le sujet qui les intrigue tous en ce début de soirée : la mystérieuse copine de Cal. La semi-vélane a presque réussi à détourner les esprits… c’est sans compter sur Aramis qui reprend les choses en main, osant demander directement et sans détour qui est cette femme capable de mettre leur ami dans un tel état émotionnel. Décidé à ne pas la laisser s’en tirer à si bon compte, Aramis fixe la blonde avec la ferme intention d’obtenir une réponse – et pas une détournée, le semi-vampire veut du concret. S’il a été entendu, il ne se retrouve que légèrement exaucé puisque c’est un indice qu’elle se contente de leur livrer. Toutefois, ce dernier n’est pas dénué de tout intérêt. Elle l’a rencontrée au Drunk Broom. À cette évocation, les sourcils d’Aramis s’arquent d’étonnement. Aussitôt, plusieurs noms et visages apparaissent dans son esprit – certains plus probables que d’autres – pendant qu’Aléa se contente de se lever et de la prendre dans ses bras, précisant qu’elle n’a aucune idée à proposer.

« Eden. », le regard tourné vers Daemon qu’il corrige. À force de voir le groupe de musique de cette fille se produire sur la scène du Drunk Broom, il a fini par retenir certains prénoms mais si le visage d’Eden fait partie des suggestions qu’il n’a pas encore évoquées, il doute qu’elle soit le genre de Cal. « Vous osez me traiter d’alcoolique ? », demande Aramis à Daemon et Lolan, faussement vexé. La vérité, c’est qu’ils ont raison : le DB est une seconde maison pour un être comme le Dragomir et il va sans dire que des cinq, il est sans aucun doute celui qui connaît le plus de monde là-bas et donc, le plus à même de démasquer la fameuse petite-amie. « Je connais les intervenants qui se produisent régulièrement là-bas et les employés. Je fréquente pas tous les clients. », il fronce les sourcils, fixant Cal d’un regard inquisiteur. « Mais de toute façon, tu te serais pas entichée d’une ivrogne, pas vrai ? », bien sûr que non, elle se respecte beaucoup trop pour ça – et elle vaut mieux que ça même s’il tait cette remarque. Son cerveau cherche des noms, fouillant parmi la liste de ceux qu’il connaît, évinçant rapidement celles qu’il n’imagine pas du tout avec son amie. Soudain, il s’arrête brutalement sur une image… qui peut correspondre en bien des points. Ses yeux s’écarquillent sous l’effet que provoque cette révélation intérieure, sa bouche s’étire en un sourire typique de celui qui vient de mettre le doigt sur quelque chose. « Brune, cheveux coupés courts, yeux marrons, des tatouages plein les bras, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ni son pareil pour faire ses cocktails ? », maintenant qu’il y pense et s’il a raison, ça n’aurait rien de bien étonnant que ces deux-là se soient ainsi trouvées. « Daemon a raison, elle ne sait peut-être pas sur qui elle est tombée. J’devrais peut-être l’avertir ? Lui faire un debriefing et lui donner le mode d’emploi de Cal MacFusty ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Cal MacFusty
Cal MacFusty
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 97


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyDim 13 Oct - 12:05





Rien du tout ! Que nenni ! Je veux au moins un gros câlin. T'es pas certaine d'être prête à arrêter le jeu de dramaqueen de ton jumeau, t'aime mieux jouer les grandes dames, bras croisés et regards hautains pour lui signifier que t'es pas impressionnée. Il n'aura de toi rien de plus qu'un grognement moqueur ce jour - t'as le palpitant en fête, d'autant que t'es prête à partager un bout du bonheur que tu ressens avec ta famille de coeur. Et ton jumeau - potentiellement. T'es déjà assez vilaine comme ça, mais en plus tu nous fais tourner en bourrique ! Ca fait ma journée de te voir râler. Lâches-tu, la langue jouant avec ta langue, la passant sur tes lèvres comme pour t'arrêter de trop en dire.
Tu pourrais gueuler ton bonheur, donner tous les détails à tes amis pour être sûrs qu'ils ignorent rien de toi - mais t'aime mieux voir ton jumeau sauter partout en gueulant qu'il doit tout savoir, comme une diva sur la scène d'un théâtre tragique. Mais je suis vraiment contente pour toi. Tu mérites d’être heureuse. Les paroles douces d'Aléa te parviennent et tu glisses contre elle pour embrasser sa joue. Comme nous tous, chérie. Dis-tu en restant assise contre elle, prenant une bouteille de bièraubeurre pour l'entamer alors que Daemon entraine Lolan et Aramis dans ses réflexions.

Oh je sais ! Cette violoniste là, du groupe. Comment elle s'appelle ... - recherche de noms infructueux, c'est finalement Aramis qui le sort de sa peine avec un Eden jeté avec perplexité. Il te fixe - et étrangement, t'es certaine que si le vampire se met à rechercher qui a pu te faire craquer il trouvera. Ces derniers temps vous vous êtes rapprochés et malgré tout c'est celui qui te voit avec le plus de justesse dans cette pièce. Tout comme Mina, il peut pas se faire aveugler. Ne me prenez pas pour un ingrat, je suis heureux aussi, vraiment. Mais elle, je la plains. Elle sait pas sur qui elle est tombée. Tu grognes en retour, cette fois vexée - surtout quand Lolan trouve rien de mieux à faire qu'à t'enfoncer plus encore. Elle est tombée sur une femme merveilleuse, loyale et surtout chiante au possible mais hé... On t'aime ! Tu lui jettes un coussin sur la gueule à la mi-phrase, essayant de viser la tête - ou le verre au choix. Sauf que t'es pas douée à viser. Vous oubliez comme vous êtes chanceux de m'avoir. Lances-tu avec un air théâtral, profitant de la chaleur du corps de ta meilleure amie contre toi.

Aramis se met alors à jouer les détectives, et tu lui accordes ton attention - Mais de toute façon, tu te serais pas entichée d’une ivrogne, pas vrai ? Tu souris en coin, trouvant pas raison à lui répondre tandis qu'il te connait déjà si bien. Tu mérites mieux qu'un ivrogne, et il le sait aussi bien que toi. T'as eu ton lot de mauvais garçons et d'expériences merdiques à Poudlard - à plus de trente ans tu cherches autre chose. Tu nous la présentes quand ? Si vous continuez à vous comporter comme ça, j'la présente qu'à Aléa. Dis-tu en buvant une gorgée, Aramis toujours concentrée.
Jusqu'à ce qu'il comprenne. Tu le sais, le voyant dans son regard qui se fait brillant et malicieux. Il sait - il sait parce qu'il sourit quand il reprend la parole. Brune, cheveux coupés courts, yeux marrons, des tatouages plein les bras, qui n’a pas sa langue dans sa poche, ni son pareil pour faire ses cocktails ? Tu souris à ton tour, pouvant pas t'en empêcher surtout quand il s'agit de parler de Mina. Impressionnant. Admets-tu sans lâcher le vampire du regard. Daemon a raison, elle ne sait peut-être pas sur qui elle est tombée. J’devrais peut-être l’avertir ? Lui faire un debriefing et lui donner le mode d’emploi de Cal MacFusty ? Elle a déjà trouvé le chemin pour me mettre de bonne humeur - au contraire de certains ici. Assures-tu, laissant s'étendre le sous-entendu pervers. Elle s'appelle Mina, et elle est absolument parfaite, comme l'a décrite Aramis. Dis-tu en te tournant vers Aléa - surtout - parce qu'il est plus simple d'ignorer tous les autres.

Et je vous en parle parce que ça devient assez sérieux pour que vous soyez au courant - mais comme vous êtes de sales gamins, j'la garderai que pour moi et Aléa. Termines tu pour conclure cette partie de la conversation. Et si vous m'embêtez avec mon caractère si délicieux, je vous lancerai au feu. Après tout, j'ai encore rien dit sur tes rendez vous du Mardi, Lolan. Pourtant, ça non plus les autres sont pas au courant. Lâches-tu avec un sourire content - la taquinerie n'ayant rien de méchant, trouvant là une juste subtilité pour changer de sujet et reporter l'attention sur un autre membre du groupe.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] EmptyMar 5 Nov - 9:06

 
Noël en famille.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle adore les avoir à son hôtel. Ils sont sa famille, en plus d’être ses meilleurs amis. Parfois, elle se demande si elle serait toujours aussi proche d’eux, si son ex mari n’avait pas tenté de l’éloigner. Elle n’en sait vraiment rien. Mais dans tous les cas, Aléa est heureuse de pouvoir les compter dans sa vie. Elle n’est pas forcément la plus affectueuse du groupe, ayant parfois du mal avec les contacts, mais ça ne fait rien. Ils s’apprécient tous pour ce qu’ils sont et c’est bien l’essentiel.
Alors quand Daemon se met en quête de râler, parce que sa sœur ne l’a pas prévenu de cette fameuse relation, cela fait doucement sourire Aléa. Aussi, la brune écoute avec attention l’indice de Cal. Mais cela ne l’aide nullement, alors que la Melnik ne sort pas beaucoup. C’est encore quelque chose qui la terrifie, même si cela fait deux ans maintenant qu’elle est divorcée. Il y a des séquelles qui restent, c’est certain. S’approchant, elle vient prendre sa meilleure amie dans les bras pour lui chuchoter qu’elle est vraiment heureuse pour elle. Cal le mérite tellement ! Et sans attendre, Aléa tourne les talons et va s’installer aux côtés de Lolan, attendant de voir qui va trouver l’identité de cette mystérieuse femme. Apparemment, ce n’est déjà pas Daemon qui demande de l’aide à Aramis. Lolan s’y met aussi, ce qui fait qu’Aléa le regarde à son tour. « Tout repose sur tes épaules Ara ! » C’est lui qui va devoir trouver qui est cette femme. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle se demande bien qui ça peut être. Mais quand Lolan à ses côtés demande quand est-ce qu’ils vont la rencontrer. « Ça, c’est une excellente question ! » Aléa est bien curieuse aussi. Mais surtout pour s’assurer que cette femme ne brisera pas le cœur de Cal. Sinon, elle risque de se retrouver avec quatre personnes sur le dos. Aléa le sait pour l’avoir vécu. Si un des leurs est touché, c’est tout le monde qui l’est. Une loyauté sans faille qui existe entre eux. « Quand tu veux que tu me la présentes ! » Elle lui lance un clin d’œil complice.

Aramis continue les suppositions, affirmant que Cal n’aurait pas choisi la première ivrogne du bar. Pour cela, Aléa en est presque sûre. Elle peut se tromper, mais ça l’étonnerait. Et là … il semble avoir visé juste. Mais en vue de la description physique, ça semble correspondre aux goûts de Cal. Levant les yeux au ciel, la gérante de l’hôtel ne doute pas que la fameuse Mina a trouvé le mode d’emploi de Cal. Sinon, ils ne seraient pas là en train d’en parler. « J’ai bien hâte de rencontrer cette femme parfaite alors. » Même si, malgré ses dires, Cal la présentera forcément au reste de leur groupe. Mais la suite … Aléa, qui est assise à côté de Lolan, se tourne vivement vers lui, un sourire en coin collé aux lèvres. « Les rendez-vous du mardi, Lo’ ? Hum … va falloir nous en dire plus ! » Comme quoi, ils en avaient des choses à se raconter, malgré la dictamencie qu’ils partagent.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noël en famille. [Le quintet] Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille. [Le quintet]   Noël en famille. [Le quintet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en famille. [Le quintet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL NOEL ~ y avait quoi au pied du sapin ?
» Les bottes de Noël
» Joyeux Noël !
» CONCOURS ◊ Carte de Noël
» CB PARTY ◊ Noël is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...