Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leçons et goûter ft Hannah et Othello

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptySam 2 Mar - 15:15



Leçons et goûter

Le cours vient de se terminer et je prends également les cours en plus pour Edwige afin de les lui apporter, me rendant à Ste Mangouste prochainement pour voir mon frère. Nous nous rendons ce service quand on sait que l’un d’entre nous n’est pas présent en classe pour raison médicale.

Mais aujourd’hui, je retrouve mes deux cadets de ma maison, Hannah et Othello, afin de les aider dans leurs devoirs, mais également partager un goûter tous les trois. Entre gourmands de Poufsouffle, on se comprend plutôt bien. Nous nous sommes déjà croisés dans les cuisines pour quelques casse-dalle nocturnes, entre deux révisions de cours de mon côté. J’ai tendance à vouloir manger quand je révise que j’ai fini par me faire un petit stock dans une boîte sous mon lit en cas de fringale.

Prenant mes affaires, n’ayant plus de cours pour le reste de la journée, je me rends dans la salle commune où nous nous sommes donnés rendez-vous pour travailler. Ce sont deux très bons élèves, je ne comprends pas tant pourquoi ils ont besoin que je les aide, mais ça fait plaisir de voir qu’ils sont motivés. En même temps, avec les nouvelles règles de Poudlard, il faut mieux avoir de bons résultats si on veut rester dans l’école.

En arrivant dans la salle, je remarque qu’il y a déjà quelques personnes de présente, mais je ne vois pas les têtes de mes cadets. J’en profite pour aller saluer quelques amis en passant avant de m’installer à une table dans un coin de la salle, tout en étant visible pour qu’ils puissent me repérer. Je pose mon sac à mes côtés et sort mon livre de botanique afin de relire le dernier chapitre en attendant qu’ils arrivent.  

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou
Messages : 30


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptyMar 5 Mar - 22:07



Leçons et goûter

Hannah est un peu fatiguée. Les dernières nuits n’ont pas été des plus reposantes et pour cause, elle n’a pas cessé de penser à Nate. Elle craint vraiment qu’il lui arrive quelque chose. Aussi, la Poufsouffle se demande comment elle pourrait l’aider, alors qu’il refuse l’argent qu’elle lui propose. Ce n’est pas comme si elle était à plaindre financièrement ! Puis vu qu’elle est la mal aimée de sa famille, elle peut l’argent demander ça à son père, il lui doit bien ça ! Mais même s’il venait à lui donner une belle somme, il faudrait que le Serdaigle l’accepte. Ce qui est mal parti, car il a l’impression de faire l’aumône. Peut-être qu’elle pourrait trouver un vieux coffre, le remplir et le cacher quelque part ? Comme ça, Nate aurait l’impression de l’avoir gagné ? Mais est-ce qu’elle arriverait à lui mentir en face à face, pour toujours ? Rien n’est moins sûr. Et pour cause, Hannah n’aime pas mentir et encore moins à Nate.

Voyant l’heure, la brune accélère le pas. Elle va être en retard. Et cela l’agace un peu plus, alors que ce n’est pas dans ses habitudes. Dans sa main, elle tient un petit sachet contenant plusieurs sucreries qu’elle a acheté à Pré-au-lard il y a peu. En arrivant dans la salle commune, Hannah repère rapidement la silhouette de Tyler. Et coup de chance, Othello n’est pas encore là. Au moins, elle ne sera pas la dernière. Avançant, elle s’installe face au septième année. « Salut. Désolée du retard, j’avais pas vu l’heure. » Il faut vraiment qu’elle se sorte Nate de la tête pendant quelques heures. Histoire de pouvoir travailler et ne pas voir ses notes qui risquent de baisser. Souriant, elle attache rapidement ses cheveux. « Comment tu vas ? Othello ne vient pas aujourd’hui ? » Elle trouve cela étrange. Mais pourquoi pas. Puis elle pose le petit sac sur la table. « Je nous ai pris ça, j’espère que ça plaira. »

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptyVen 8 Mar - 1:56

 
Leçons et goûter
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu sors de la douche encore trempe avant de lever les yeux vers l'horloge des vestiaires. Après un juron dans ta barbe car tu vas être en retard, tu te sèches et tu t'habilles d'un sortilège avant de jeter tes affaires de Quidditch dans ton sac aux couleurs de ta maison et après un bref mouvement de la main vers les autres joueurs de l'équipe, tu quittes vite le vestiaire pour courir vers le château et rejoindre surtout la salle commune. C'est aujourd'hui que vous vous retrouvez avec Tyler et Hannah pour travailler et surtout c'est un rendez-vous que tu ne veux pas manquer. Avec le temps ils sont devenus des amis et surtout des bons copains pour vos révisions, certes vous vous en sortez tous les trois en cours mais tu es certain que c'est aussi parce que vous vous motivez à force de réviser ensemble. Et puis surtout Tyler est en dernière année et Hannah avant dernière, alors eux t'aident pour les futurs cours et toi tu aides pour les anciens, de sorte à ne pas oublier ce qui a déjà été vu et qui peut parfois aider à trouver des solutions lors des examens non ?

Vous ne pouvez pas vous réunir souvent à cause de vos emplois du temps respectifs mais aujourd'hui vous avez le temps pour ça et tu comptes bien arriver à l'heure ou alors avec cinq minutes de retard. D'ailleurs quand tu ouvres la porte de la salle commune en grand avec un bonjour, bonjour ! sonore pour tes camarades, tu repères tout de suite la table où Tyler et Hannah sont installés. Alors après avoir posé ton sac dans un coin pour en sortir tes affaires et surtout une belle boite en plastique, tu viens t'installer sur la dernière place disponible. « Désolé pour le retard, entraînement de Quidditch ! Mais... J'ai apporté des muffins au chocolat ! » Et tu ouvres la boite avec un grand sourire fier. Ils ont été fait la veille par tes petites mains justement pour plaire à tes amis.

« Comment vous allez ? Qu'est ce que j'ai raté ? Tu es toute en beauté aujourd'hui ! » Que tu lances à Hannah avec un sourire. Tu es toujours très excité quand tu les retrouves parce qu'en plus de travailler, vous papotez et vous vous marrez bien comme il faut. Devant toi tu poses ton livre d'histoire de la magie, des parchemins pour tes fiches de révision et surtout, un dernier ouvrage sur les potions et la botanique afin de travailler tes faiblesses. Pas que tu sois mauvais mais tu veux être encore meilleur surtout en potion. « Comment ça se passe depuis la rentrée pour vous ? »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptyJeu 4 Avr - 13:08



Leçons et goûter

Rejoignant la salle commune à la fin de mon cours, je cherche la tête de mes cadets mais ils ne semblent pas être présents encore. M’installant à une table, je sors mon livre de botanique afin de relire le dernier chapitre que nous avons étudié et prend également la petite boîte où se trouve quelques cookies préparés pour l’occasion. Grignotant toujours pendant que je révise, c’est la bouche pleine que je lance un « chalut » à Hannah. Terminant ma bouchée, je lui offre un sourire.

- Pas de soucis. Tu n’es pas la dernière, pour une fois, un bon point pour toi.

Dis-je en la taquinant légèrement. A force de nous voir, nous avons créer une bonne entente et nous discutons de tout, parfois même un peu trop que nos leçons n’avancent pas toujours comme il le faudrait. Mais je les apprécie tous les deux et ils sont très vite devenus de bons amis.

- Je vais bien et toi ? Il devrait venir logiquement. Du moins il ne m’a rien dit, s’il ne venait pas.

En général, on essaye de se prévenir si finalement nous avons un empêchement et que nous ne serons pas présent et Othello ne m’a rien dit, donc j’imagine qu’il a du retard lui aussi. Elle pose un petit sachet sur la table et je souris.

- C’est gentil, merci. Je nous ai fais quelques cookies si tu en veux un en attendant qu’Othello arrive.

Mais il ne tarde pas à arriver puisque quelques secondes plus tard il s’installe à notre table, s’excusant de son retard mais qu’il a apporté des muffins au chocolat.

- Te voilà pardonner de ton retard dans ce cas.

Lui offrant un sourire, je sors mes affaires de mon sac afin de pouvoir travailler par la suite.

- Pas grand-chose, Hannah vient d’arriver également. Et toi comment tu vas ? L’entraînement s’est bien passé ? Et pour le moment, la rentrée se passe correctement. Et vous ?

Hormis le fait que j’ai appris que j’avais une fiancée cachée dans les murs de l’école, ça va plutôt bien.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou
Messages : 30


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptySam 6 Avr - 16:21



Leçons et goûter

Hannah est en retard. Elle n'aime pas ça, aussi lorsqu'elle arrive près de Tyler, elle s'excuse immédiatement. Elle s'inquiète d'ailleurs de ne pas voir son ami Poufsouffle, qui est rarement en retard également. Elle a bien sûr pris des choses à grignoter pour se faire pardonner, mais elle espère que Othello va pouvoir venir. Cela est bien plus agréable lorsqu'ils se retrouvent tous les trois, alors qu'ils passent forcément un très bon moment tous ensemble. « Ça va. D’accord il doit simplement avoir du retard alors. C'est même sûr, et peut-être que Othello a eu un entraînement de Quidditch. Elle fait elle aussi partie de l'équipe, mais parfois, ils s'entraînent séparément afin que chacun puisse consolider ses bases. Remerciant Tyler d'un sourire, Hannah attrape un fameux cookie avant de croquer dedans. Et comme si le mot avait attiré Othello, le voilà qui arrive rapidement. Tyler le charrie lui aussi, alors que la brune fait simplement un signe de la main afin de ne pas parler la bouche pleine. Elle est heureuse qu'il ait pu se libérer, et surtout qu'il n'ait pas eu de problème. L'espagnol sourit doucement à Othello lorsqu'il la complimente, avant d'écouter Tyler qui leur répond. Pour sa part, tout se passe pour le mieux, continuant ainsi ses études. Elle espère toujours que Nate finira par lui avouer qu'il a des sentiments pour elle mais cela ne semble pas être prêt à arriver. Ni même que Yanis et Nathaniel puissent s'entendre. « Je vais bien aussi. Et la rentrée s'est bien passée, même si Yanis et Nate se prennent toujours le bec dès qu'ils se croisent. » Ce n'est pas nouveau, et elle leur en a déjà parlé. Comme quoi, il y a des choses qui ne changeront sans nul doute jamais, malgré tous les efforts qu'elle peut faire pour tenter qu'ils s'entendent tous les deux. « Et l'entraînement alors, ça s'est bien passé ? » Elle demande à Othello. Puis elle se tourne vers Tyler, et vient à lui poser une question également. « Et toi alors ta dernière année, tu la sens comment ? »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Othello O. Rowle-Gaunt
Othello O. Rowle-Gaunt
Voyant & Quidditch
Messages : 86


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptyVen 12 Avr - 23:52

 
Leçons et goûter
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu es en retard et tu détestes ça, ça te fait courir dans les couloirs pour arriver le plus vite possible mais même en te pressant au maximum, tu arrives quand tes deux camarades sont déjà là, prêt à travailler et à s'aider mutuellement. Alors il ne te reste qu'à t'excuser et les amadouer avec de la nourriture, ce que tu fais toujours très bien habituellement car on en peut rien refuser à quelqu'un qui apporte des douceurs et des sucreries n'est-ce pas ? C'est pour cela que tu as toujours des biscuits sur toi, ça rapproche les gens de manger... Et un Poufsouffle aussi gourmand que toi sait ça mieux que personne. « Ca va oui ! La rentrée ça se passe... Étrangement bien ! J'ai des bonnes notes pour le moment, je ne suis pas noyé dans mes devoirs et j'ai même une chambre privé dû à la sortie dans le village où j'ai parfaitement combattu le GrapCorne ! » Pas que ce soit un exploit pour toi mais le Conseil des Purs a jugé que tu devais être récompensé alors... Tu ne vas pas cracher sur une chambre privative, ce serait idiot !

« Est-ce qu'ils se souviennent pourquoi ils ne s'aiment pas ou ils ont oubliés avec le temps ? » Dis-tu en faisant un sourire à Hannah tout en sachant que la situation ne doit pas être simple. Les deux élèves se mènent une guerre sans pitié depuis longtemps maintenant et ça touche Hannah au passage. Sauf qu'avec le temps tu es persuadé que chacun a oublié l'origine de la querelle pour se concentrer uniquement sur l'habitude. « Oui, j'ai travaillé mes réflexes avec les autres Poursuiveurs, c'était seulement un entraînement entre nous trois, rien d'officiel mais ça permet de garder la forme. D'ailleurs il faudra qu'on s'en fasse un tous les deux ! » Que tu dis à ta camarade qui est la gardienne de l'équipe. Hannah pose une question à Tyler pendant que tu prends un muffin que tu coupes en deux pour en croquer un morceau. « Tu vises toujours la mention ? » Voire même la bourse, on dit que les meilleurs auront quelques avantages si le Conseil des Purs les remarque.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 81


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello EmptyVen 26 Avr - 18:15



Leçons et goûter

Assis à une table dans la salle commune, j’attends donc mes deux camarades afin qu’on puisse travailler ensemble. Hannah ne tarde pas à arriver et quand elle me demande si Othello vient, je lui réponds que logiquement oui car nous nous sommes croisés mais il ne m’a rien dit. Et en général, nous faisons toujours en sorte de prévenir quand nous sommes absents pour pas qu’on reste à attendre pour rien.

En attendant son arrivée, je lui tends la boîte où se trouve quelques cookies que j’ai préparé pour l’occasion et justement, Othello arrive quelques secondes plus tard, s’installant à la table avec quelques muffins au chocolat. Il nous demande alors comment on va et je dois avouer qu’il n’y a pas grand-chose de mon côté et que ça va plutôt bien. Hormis le fait que j’ai une fiancée cachée entre ses murs, je vais plutôt bien. Je leur retourne la question et écoute Hannah répondre que ses deux amis ne semblent toujours pas s’apprécier. Othello prend alors la parole et j’espère sincèrement pour elle que les choses changeront car je sais que ça l’affecte beaucoup.

- J’espère qu’avec le temps ils finiront par se calmer. Tu leur as déjà dit que ça t’affectait qu’ils se comportent ainsi ?

Peut-être que si elle leur disait ce qu’elle ressent, ça les calmerait tous les deux s’ils tiennent vraiment à elle. Othello prend ensuite la parole, nous disant que son année se déroule bien pour le moment et qu’il a même la chance d’avoir une chambre privée.

- J’en ai entendu parler effectivement. Félicitation à toi. Au moins tu n’entends plus les ronflements des autres.

Dis-je en souriant avant de prendre un cookie. Il nous parle alors de son entraînement pour le Quidditch et c’est un sport intéressant, s’il ne se faisait pas sur un balai.

- Je viendrais vous encourager la prochaine fois que vous jouerez.

Ça je serais capable de le faire. Hannah me demande alors comment je sens ma dernière année et si la mention est toujours visée.

- Pour le moment, ça va. J’essaye de faire en sorte de ne pas être noyé sous le travail. Et oui je cherche toujours la mention, même la bourse

Si l’argent obtenu peut aider mon frère avec son traitement, je vais faire mon possible pour avoir cette bourse et rester en haut du classement.

- Et mes parents m’ont appris il y a peu que j’étais fiancé, ce qui me ravie.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty
MessageSujet: Re: Leçons et goûter ft Hannah et Othello   Leçons et goûter ft Hannah et Othello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçons et goûter ft Hannah et Othello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah || Journal.
» Hannah || Bombe à retardement.
» Plus de pitié- ft. Hannah/Nathaniel
» Blood is thicker | Othello & Luke
» Tu n'es pas seul - Lyra & Othello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.