Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FRANCK || renaitre de ses cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 7:54


  Franck Londubat 
Il n'y a qu'un héroïsme au monde : c'est de voir le monde tel qu'il est , et de l'aimer.

 

 
BALACLAVA
Nom : le nom des Londubat porte en lui la pureté qui s'étiole à mesure des générations - faut dire qu'à force de porter des héros et des justiciers, la famille se retourne contre ses semblables Prénom tu préfères Franck au prénom que ta mère a d'abord choisi - Phoenix que tu gardes en second comme tu ne l'apprécies pas tant Surnom une fois passer les sobriquets comme Francky , tu laisses aux autres l'imagination pour te filer des surnoms. Cela étant, de ton groupe d'amis à Poudlard reste celui de Tank Âge tu viens de fêter ta vingt-neuvième années Lieu de naissance né dans le nord de l'Ecosse, tu tiens en amour tes origines bien que tu ais grandit en Angleterre Nature du sang né de sang pur, c'est une chose qui n'apporte aucun mérite de plus à ta famille - vous êtes loin des grands manoirs et des réceptions guindées après tout   Maison à Poudlard ancien Poufsouffle, ayant fait ses preuves comme type au grand coeur Situation familiale marié depuis dix ans maintenant, à l'amour de sa vie devenue mère de leur bébé - Alice est son tout, son univers, son ciel et sans doute la partie la plus douce de son être. Il est aussi le second né dans sa branche familiale - son frère ainé est mort à la guerre, portant le costume d'Auror il n'y a pas survécu. Quant à sa petite soeur, elle fait partie des septièmes années à Poudlard, où elle est retournée après une année de coma suite à l'attaque de la Nuit Pourpre.   Métier/Année d'études devenu Tireur d'Elite à la baguette magique, il tient une place de choix dans l'escadron comme il y est depuis huit ans déjà   Statut marial marié et profondément heureux aux côtés de sa chère et tendre Richesse s'ils ont de quoi vivre c'est à force de travailler, leurs familles roulent pas sur des tonnes de richesses et de possessions - mais c'est suffisant pour se rendre contents.

 


  Baguette : Bois de Chêne, coeur de sirène - de la même créature que celle d'Alice ce que vous n'avez su que plus tard - 43 cm, c'est une baguette très longue et légère Patronus si tu possédais un Hippopotame pendant longtemps, après ton mariage il s'est mû en chouette pour miroiter celui de ta femme - et t'es bien trop heureux de ce fait Epouvantard c'est la folie, brillant dans le regard de sa soeur qui ne le reconnait plus et se jette à son cou pour le tuer - ce qui le terrorise c'est de n'être pas capable de la sauver Capacité magique à force de s'entrainer, il a su apprendre à maitriser sa magie du feu , une chose qui explose en lui régulièrement mais qu'il sait manier avec savoir Malédiction il n'en porte aucune - sauf de voir les gens qu'ils aiment lui échapper constamment, mais c'est plus une terrible fatalité qu'une malédiction réelle Particularité Franck porte un tatouage, dans le cou, un souvenir de ses épreuves et de la mort de son père - le blason de la famille qu'il garde comme protection Aspiration il vient rien de mieux qu'à protéger les siens et enfin toucher à la sérénité à laquelle il aspire Guilde ou groupe politique membre de l'Ordre du phénix, il est également membre de l'Ordre de Merlin depuis la mort de son père - une chose qu'il ne sait pas vraiment gérer mais qui fait briller en lui l'envie d'être héroïque à son tour.

 


  Caractère La loi est la loi répétée si souvent qu'elle est au fondement de ce qu'il est lui. Il a grandit avec cette certitude, sachant pas comment penser autrement - alors il s'y raccroche avec hargne et il est prêt à donner sa vie si c'est pour le bien commun. La loi est la loi, elle règne en maitre et protège les sorciers d'eux-mêmes. Militaire dans l'âme, il est soldat au poing d'acier, au courage aveugle, à la hargne féroce. Franck est un excellent combattant parce qu'il est aussi entrainé qu'il est impulsif, parce qu'il a un instinct sûr et une maitrise parfaite de sa baguette - à défaut d'avoir la parfaite maitrise de ses sentiments.
S'il doute souvent, s'il craint de voir les siens blessés ou tués, il le cache sous une fougue à toute épreuve. Parfois inconscient, il va dans le combat sans une seconde pensée, mû par les ordres et les directives. S'il devait penser par lui-même il n'est pas certain qu'il saurait donner une limite à la justice qu'il donne au nom du ministère. Il est excessif dans son respect des règles - tous ceux qui ont été à son encontre méritent d'être puni. Si le ministère ne sait s'en charger, alors c'est aux sorciers de le faire eux-mêmes.

Son désir d'être un héros surpasse parfois sa raison - il veut sauver le monde, s'assurer qu'il soit sûr, et depuis qu'il est père c'est pire encore. Il n'en dormirait presque pas la nuit, tenu par les angoisses, de voir son fils prisonnier d'un monde en guerre où le risque est partout. Le risque, c'est les mages noirs, les mangemorts, Greyback, les tueries, les moldus qui retournent à la chasse aux sorcières. Presque paranoïaque, il aurait tendance à voir le monde en noir plus qu'en blanc, et à croire qu'à chaque coin de rue se trouve un danger.
Hypervigilant, le type sait pas profiter d'un moment sans craindre qu'il s'arrête soudainement - un aspect terrible d'une guerre qui l'a marqué au plus profond. Il souffre de tout cela, mais tente de le combattre autant et de garder un semblant de ce qu'il était avant.

Parce qu'il était du genre moqueur, rieur, amusant et romantique - Franck. Il a su séduire Alice, l'aime comme un fou, et voit le monde coloré à travers son regard. Un éternel optimiste, qui a vu sa flamme se tarir par la guerre. Il a souvenir d'avoir été ce mec-là, mais peine à le retrouver, surtout parce qu'il a trop perdu en trop peu de temps. Son monde s'est effondré, il est endeuillé, angoissé, terrorisé. Mais assez courageux et impulsif pour continuer le combat malgré tout et assurer à son fils un avenir meilleur encore.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? L'angoisse c'est celle d'ouvrir trop grand le monde aux moldus et de les voir s'envenimer de rage contre les sorciers. Difficile pour toi de voir autrement que le risque à présent et t'es pas si optimiste à l'idée que le monde magique s'ouvre si grand. Tu veux cependant croire qu'avoir une Moderniste à la tête du monde magique est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Angleterre depuis longtemps.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Voila une chose terrible qui devra prendre fin rapidement. Apprendre à des enfants à être des guerriers c'est leur promettre un avenir funeste. T'es pas certain de pouvoir comprendre pourquoi - t'es sûr cependant d'être inquiet des conséquences de ces choix. De voir ta petite soeur en souffrir en premier - comme elle y est à Poudlard, pour sa dernière année, qu'elle doit lutter contre ce qu'elle a vécu, ce qui la terrifie et qu'ils l'obligeront à affronter à la fois.

  Quel est votre plus grand rêve ? Survivre, vivre, revivre. Renaitre des cendres de la guerre pour vivre heureux parfaitement, sans voir la nuit continuer à battre ses ailes devant tes paupières closes. Tu souffres, souffles, inspire et veut aller mieux sans savoir comment faire, car plus le temps passe et plus tu te sens tomber dans les tréfonds de tes angoisses sans savoir comment les combattre.

 
Votre pseudo/prénom ART'N'STICK Votre âge again and again FRANCK || renaitre de ses cendres  642431832 D'où vous venez ? u know me :stache: Personnage inventé, scénario, PV ? personnage de la saga, lié à @Alice Londubat la parfaite ❤  Où avez-vous connu ME ? c'est ME qui me connait :ha:  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? changez rien, venez comme vous êtes :red:  
 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
Franck Londubat
Franck Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 13


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 7:54




Blood and shadow
la chasse s'ouvrait dès que la nuit tombait

Votre personnage en dix liens Alice sa femme, son tout, sa vie - Bartholomew son patron, son mentor - James son protégé, son double - Liloo sa petite soeur, son trésor - Maugrey son soutien, son cauchemars - Bellatrix sa tortionnaire, sa haine  - Anthéus son frère, son regret - Phénix son père, son héros - Augusta sa mère, sa douceur - Neville son fils, son espoir -

Poudlard était un rêve d'enfant. Comme beaucoup de jeunes sorciers il avait été bercé par les histoires de son père et de sa mère, les écoutant durant des heures narrer les aventures qu'ils avaient pu vivre par-delà les hauts murs de l'école. Il y avait eut son frère ensuite, qui était rentré à Poudlard avant lui, avait rejoint la maison des Aigles et brillait dans chaque chose qu'il entreprenait. Il était préfet. Il était joueur de Quidditch. Il était membre du comité d'accueil. Et quand Franck passa les hauts murs, son frère fut là pour le tenir par l'épaule, l'encourager, et le retenir de partir à la renverse devant la beauté du bâtiment.
Poudlard était un rêve, et il était heureux de pouvoir le vivre.  
Il prit les barques, laissant son frère à l'arrière et ne put s'empêcher de trembler sous le froid mordant du vent qui s'engouffrait sous son manteau mal fermé. Tiens, ça te tiendra chaud. Glissa une jeune fille à ses côtés. Il se tourna pour la voir lui tendre son écharpe aux couleurs de Gryffondor et il sourit en la prenant. Merci. Ce fut tout, parce qu'en jeunes élèves ils n'eurent guère plus de paroles à prononcer. Il mit l'écharpe. Ils arrivèrent au château et restèrent un moment derrière les grandes portes de la Grande Salle pour se préparer à la Répartition. Il avait peur, sans savoir de quoi - sans doute parce qu'il ignorait ce qui l'attendait derrière. Sans doute parce qu'il n'avait jusqu'alors par réfléchit à la maison dans laquelle il voulait se trouver. Une main se glissa dans la sienne et la jeune sorcière lui sourit. Elle était là, encore. Et il se sentit mieux. Alice c'est ainsi qu'elle se nommait. Le choixpeau hurla son nom en premier et elle rejoignit rapidement la table des Serdaigles. Lui des Poufsouffles.
Il ne lui rendit son écharpe que trois mois plus tard, quand en se glissant dans la Grande Salle en début d'hiver, elle tremblait de tous ses membres. Alors il se leva, ôta l'écharpe qui ne l'avait jusqu'alors pas quitté, et la posa sur ses épaules.

Les sortilèges volaient autour d'eux, risquant de lui arracher la tête chaque fois qu'il oubliait de se baisser - ou le faisait trop tard. Il entendit le rire moqueur, le grognement furieux, l'agacement qui sifflait des lèvres de Maugrey en face de lui. Ce dernier portait pas la patience dans ses veines, il se tournait plus souvent vers Franck en levant les yeux au ciel - parce qu'il attendait plus, il attendait mieux de lui. C'est pas comme ça que tu deviendras Auror, Londubat. gueulait-il régulièrement, répétant encore pour le contraindre à reprendre le combat.
Le club de duel c'était un plaisir qu'il se refusait à laisser derrière - il était bon, pour ne pas dire doué, mais clairement pas assez doué encore aux yeux du septième année qui l'avait pris sous son aile. Il ne pouvait pas expliquer quand est-ce que Maugrey avait décidé de l'apprécier - il n'était pas même certain que ce soit une bonne chose vue comme son corps souffrait de courbatures quand il quittait enfin la salle du club. Mais il ne pouvait nier que la méthode était efficace.
Dans un coin de la salle, il entendit un hurlement - se retournant vivement pour voir Alice se tenir le bras. Il eut envie de rejoindre sa - désormais - petite amie, mais Maugrey frappa de sa canne sur le sol et celui-ci vibra sous les pieds de Franck. Reste concentré. grogna-t-il d'une voix aimable. Franck resta figé, se prit un sortilège dans le dos qui le brûla vivement, il se retourna, sous la rage et lança un sort si puissant que son adversaire vola dans la pièce pour atterrir durement sur le mur. Enfin libre, il put se jeter près d'Alice qui se redressait déjà, le regard enflammé et l'air de vouloir en découdre. Tu vas bien ? demanda-t-il, paniqué. Elle se tourna alors vers lui, sembla le découvrir et se mit à rire en lui caressant la joue. Elle est plus solide que toi, Londubat. Elle, elle fera une bonne aurore. lança Maugrey, avant de rajouter encore et de forcer Franck à trouver un nouvel adversaire.

Frustré, il avait du mal à contenir sa déception - tout autant qu'il était fier des résultats d'Alice. Ils s'étaient entrainés ensemble, ils avaient tout fait pour faire ce chemin à deux, et à quelques mètres de l'arrivé final il avait failli. Désarçonné, il avait manqué un sortilège et avait fini sur le sol de la salle d'entrainement des Aurors. Terminant là ses chances de pouvoir les rejoindre. Il était frustré, agacé, sans savoir quoi faire de l'existence qu'il avait cru pouvoir être la sienne.
Dans la salle se tenait des dizaines d'hommes et de femmes en uniforme, qui scrutaient et jugeaient les performances des jeunes sorciers. Il avait supposé - à juste titre - que la majorité étaient des Aurors. Mais pas seulement. Tu ne devrais pas si déçu. il se redressa pour voir un homme près de lui. Grand, une carrure d'athlète et un regard rieur. Il ne le regardait pas - il fixait plutôt le tapis sur lequel Alice mettait à terre un énième adversaire. Elle se hissait doucement sur la première place des jeunes cadets et deviendrait une Auror extraordinaire comme l'avait prévu Maugrey. Tu es rapide, intelligent et instinctif. J'ai entendu dire que tes résultats aux tests d'aptitudes et d'empathies étaient les meilleurs. Je voudrais te proposer de suivre une autre voie. proposa l'inconnu, finalement, et Franck avisa du blason qui se trouvait épinglé sur sa robe.
Les Tireurs d'Elite. Il resta un moment figé, ignorant ce qu'il convenait de dire. Il n'y avait jamais pensé - en réalité - parce que depuis qu'il avait rencontré Alice il avait suivi le même rêve qu'elle. Ne serait-ce que pour rester à ses côtés. Tireur d'Elite ? Je n'y avais pas pensé. L'autre sourit, se tourna vers lui et lui offrit sa main. Je suis Bartholomew Mulciber, et j'ai envie de parier sur toi, Franck. Ce qu'il fit. Et après deux ans d'entrainement, Franck porta fièrement le blason de lieutenant. Le plus jeune de sa classe.

La guerre était faite ainsi. Voila ce qu'il se répétait alors qu'ils se trouvaient autour de la tombe en pierre de Phénix. D'Antheus à présent à ses côtés. Augusta laissait ses larmes couler sur ses joues, en silence - le deuil était à présent si ancrée dans sa peau qu'elle ne semblait plus capable de sourire. Franck lui prit la main, la serra fortement pour lui rappeler qu'il était là. De son côté à lui, c'est la main d'Alice qui trouva la sienne - il sentit le froid de son alliance qui mordre la peau comme rappelle de leur promesse d'éternité. Il aurait aimé pouvoir sourire, mais il ne trouva pas de raison à le faire.  
Il prit une pierre et la posa sur la tombe nouvellement marquée de son frère. Soupirant lourdement en sentant le poids de ce nom qui était à présent sous sa responsabilité. Son père mort sur le terrain. Son frère mort sur le terrain. Et la guerre qui les emportait tous, l'un après l'autre. Il avait peur, il ne pouvait pas le nier, regardant le ciel dont les nuages sombres et noirs menaçaient de faire tomber l'orage. Il ne le craignait pas, l'orage. Bientôt, sur son cou, seront tatoués les éclairs de la maison Londubat - à la manière de son père et son frère avant lui, il les portera avec fierté. Marque de son nouveau rôle de patriarche.
La tristesse lui gonfla la poitrine, une larme lui échappa et il n'eut pas le coeur de la rattraper. Il la laissa couler, de même que les suivantes. Alice le suivit, posa une pierre à son tour. Puis Augusta. Sa petite soeur, Liloo, et ses amis. James, Sirius, Remus et Peter se trouvaient là. Maugrey aussi. Les Potter. Les Lewis. Les Weasley. Des familles éprises d'idéologies meilleures. Des familles qui se battaient, perdaient des membres et pleuraient en espérant que tout cela ne soit pas en vain. Il eut envie de hurler. A la place de quoi il laissa les pierres s'amasser sur la tombe de son frère. Il prit la main de sa femme, la raccompagna dans leur petit appartement et pleura sur son épaule.
Sans se douter que derrière la porte, deux silhouettes noires attendaient de pouvoir les attraper pour leur arracher l'âme à leur tour.

La Nuit Pourpre plongea Liloo dans le coma. Une attaque si violente qu'elle risqua de lui ôter la vie - les organes touchés furent sauver par la rapidité des médicomages, et elle resta allongée sur un lit de Sainte-Mangouste durant six mois. Six mois à attendre, à espérer, à prier les anciens dieux et les nouveaux. L'esprit en ébullition, le corps douloureux, les marques encore visibles de la torture des mangemorts sur les visages de Franck et Alice. Mais ils ne lâchèrent rien, convaincus par le bien fondé de leur combat. Désireux de rendre le monde meilleur. Désireux de protéger les leurs.
Quand Liloo se réveilla elle était incapable de parler. Quand elle retrouva l'usage de ses jambes, elle tenta de fuir. Elle se mit ensuite à hurler, puis dormit des heures. Marquée par la peur qui s'était emparée de son être, elle était là, à lutter pour tenter de vivre encore. Poudlard ne lui réouvrit par ses portes, et Franck décida de la prendre chez lui. Pour la protéger. Pour être là pour elle.
Non, Liloo ! le hurlement lui parvint, mais il ne pouvait rien voir. Ouvrant la bouche à la recherche de l'air, il fut incapable de le trouver. Il ouvrit les yeux, les couleurs dansaient devant sa pupille - il devinait l'ombre et le poids sur son corps qui l'écrasait. Les mains autour de son cou qui l'avaient empoigné. Liloo ! le hurlement familier sur lequel il ne pouvait pas mettre de nom. Puis rien - un fracas qui lui rendit le souffle. Il toussa, se redressa et avisa la scène. Alice, le ventre rond, lui faisait face avec la baguette au poing. Sa soeur allongée sur le lit, dans un chaos de bras et de jambes, était figée. Son regard marqué par la rage et la peur. La terreur en avait fait une arme. Il sut alors qu'il aurait pu la perdre, qu'il la perdra sans doute parce que personne ne se relèvera de cette guerre. Un instant, il perdit espoir, avant qu'Alice ne revienne contre lui, l'entourant de ses bras. Et contre sa joue il sentit son ventre où grandissait leur enfant. L'espoir se trouvait là. Il n'avait pas le droit de baisser les bras.

Il chantonnait, à voix basse, berçant le bébé qu'il tenait contre lui. La nuit était déjà bien entamée, la lune rond baignant la petite maison dans une lueur douce. Ils vivaient là, à présent, Augusta leur ayant ouvert la porte car elle ne supportait plus le silence. Parce qu'elle pouvait les aider, prendre soin de Neville lorsqu'ils devaient rejoindre le frond, quand ils devaient se battre. Mais les combats avaient cessé à présent, et Neville dormait paisiblement. Mais pas Franck.
Franck fuyait les cauchemars et les angoisse qui le tenaient réveillé la nuit. Il fuyait les souvenirs, les traumatismes, la peur qui lui dévorait le ventre. C'était pire encore, lorsque Alice était en mission jusque tard, qu'elle ne rentrait qu'avec le soleil. Il avait peur de la perdre aussi, bien qu'il savait comme elle était douée. Elle était Auror. Elle était une héroïne. Il était incroyablement fier de la femme qu'elle était. Il l'aimait à s'en déchirer l'âme pour l'étreindre. Tout irait bien. Neville s'agita contre lui et il fredonnait encore - les paroles d'une chanson que sa mère lui avait appris. Il pensa à son père. A son frère. A sa soeur - à cette famille brûlant de douleurs après la guerre. Il eut envie de hurler, mais se pencha sur son fils et embrassa son front, se répétant que tout irait bien à présent. Il voulait y croire. Il le voulait avec ferveur.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 8:14

Rebienvenue avec ce personnage fort intéressant FRANCK || renaitre de ses cendres  642431832

Amuse toi bien et au plaisir de se croiser FRANCK || renaitre de ses cendres  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


En ligne
FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 11:35

Re-bienvenue chez toi ! FRANCK || renaitre de ses cendres  1028547219
Franck est un excellent choix de personnage et ce que tu en as fait promet ! :zad: Hâte de le voir en jeu et de voir ce que ça va donner avec Alice ! FRANCK || renaitre de ses cendres  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat
Alice Londubat
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 37


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 12:10

MON PARFAIT MARIIIIII ! :fan: :fan: :fan: :fan:
J'aime tellement !! :45: :45:
Hate de rp avec toi !! :fan2: :fan2:
Réserve moi un rp ! FRANCK || renaitre de ses cendres  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 94


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMar 2 Avr - 23:04

Oh, il est là, Franck! FRANCK || renaitre de ses cendres  642431832
Quel bon gars celui-là! Je l'aime déjà! FRANCK || renaitre de ses cendres  1028547219
Rebienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyMer 3 Avr - 19:56

Il est supeeeeeerbe :bave:

Trop hâte de nous faire notre premier rp Franck/Rodo :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
I. Zero Hiroaki
I. Zero Hiroaki
Neutre & Magic'Artiste
Messages : 41


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  EmptyJeu 4 Avr - 20:34


Validation
entrez dans le jeu


Il est parfait, ça va être tellement bien de le voir joué et d'avoir un petit RP avec ce Franck si prometteur FRANCK || renaitre de ses cendres  642431832 Il est classe, je te valide et te souhaite la bienvenue avec cette nouvelle perfect' bouille :bave:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty
MessageSujet: Re: FRANCK || renaitre de ses cendres    FRANCK || renaitre de ses cendres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCK || renaitre de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendres de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.