Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is an open door | Orphea (intrigue 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 119


Love is an open door | Orphea (intrigue 2) Empty
MessageSujet: Love is an open door | Orphea (intrigue 2)   Love is an open door | Orphea (intrigue 2) EmptyDim 7 Avr - 4:03

And maybe it's the party talking or the chocolate fondue.



-Je t'offre même les suivantes.

Une étrange chaleur fait soudainement vrombir son cœur, tandis que son corps s'embarque dans la fuite jusqu'à la piste de danse, manquant quelques pas. Orphea avait pris les devants dès le moment où sa main avait rejoint la sienne, les dirigeants dans la foule. Un seul regard vers l'arrière lui permit de constater les sourires sur le visage de leurs parents. Évidemment, ils n'en louperaient pas une miette. Assez loin d'eux, assez loin du regard et du sourire bien trop satisfait de son père, Louis allait pouvoir se détendre et profiter, en toute simplicité.

- Avec un tel événement, il fallait bien réviser quelques pas, admit-il, d'un ton amusé.

Si seulement elle pouvait savoir le nombre d'heures qu'il avait passé à réviser, dans le simple fait d'avoir initié le Russe aux protocoles de la société. La stature droite et les mains placées adéquatement, son regard peut de nouveau se plonger dans celui d'Orphea. Après quelques secondes, il observe furtivement autour d'eux pour savoir dans quelle danse se lancer. Alors qu'il allait se lancer, préparant ses pieds à la valse à trois temps, la jeune Serdaigle le prit de court. Sa voix, soudainement plus affectueuse, lance dans son corps un frisson loin de lui déplaire. Malgré son regard limpide, les joues blanches du Chevalier le trahissaient par la teinte rosée qu'elles venaient de prendre.

- Je promets de te faire honneur, Mlle Sinclair.

La cadence commence, tandis que le jeu des pieds est parfaitement orchestré. Le parquet lustré permet aux pas de flotter, sans obstacles, les mesures s'imbriquent autant que les partenaires s'appliquent. La gorge de l'adolescent se sentait quelque peu nouée, accomplissant sa première danse en compagnie d'Orphea. S'il avait voulu faire bonne figure pour satisfaire son père et espérer ne pas être une plus grande déception qu'il ne l'était déjà, Louis voulait surtout la satisfaire, elle. Son regard se porte encore une fois vers là où ils se trouvaient précédemment, tandis qu'un sourire amusé trahit ses pensées.

- Je pense qu'ils sont un peu trop investis dans notre danse. Attends le prochain tour, tu pourras les voir.

Un cycle complet n'est en soit pas très long, puisqu'il ne s'agit que de six temps. Rapidement, la jeune fille pourrait observer de ses propres yeux les trois paires d'yeux posées sur eux. Malgré cet inconvénient - auquel il commençait à être habitué - le jeune homme semblait passer un bon moment, dans une proximité toute nouvelle avec sa fiancée. Malgré les quatre mois qui s'étaient écoulés, Louis n'avait pas précipité les choses comme il avait l'habitude de le faire. Cette fois, il avait envie d'apprendre à la connaître vraiment. Une petite voix - intimement nommée espoir - lui ébruiter en son sein qu'Orphea ne paraissait pas étrangère à leur rapprochement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 94


Love is an open door | Orphea (intrigue 2) Empty
MessageSujet: Re: Love is an open door | Orphea (intrigue 2)   Love is an open door | Orphea (intrigue 2) EmptyAujourd'hui à 3:46




love is an open door

Orphea & Louis

What you see may be deceiving, truth lies underneath the skin. Hope will blossom by believing a heart that lies within.

La légèreté qu'Orphea éprouvait n'était pas tout à fait un sentiment qu'elle avait l'habitude d'expérimenter en présence de la gent masculine. Avec Camille, tout du moins, les choses avaient toujours été très différentes, très intenses et calculées, laissant peu de place à l'improvisation ou au laisser-aller. Elle s'était attendue à ce que ses fiançailles tiennent aussi du bras de fer perpétuel, et pourtant, Louis ne semblait pas disposé à livrer bataille. A peu de choses près, la Sinclair en serait venue à reconsidérer les discours mielleux de sa chère Aisleen... oh, mais elle n'en était pas là - pas encore. L'enjeu de la soirée était trop important. Sa famille l'attendait au tournant, ses parents comptaient sur elle... la perfection ne souffrait pas la négligence, sa mère le lui avait trop souvent répété.
Ce fût donc avec un sourire parfaitement étudié qu'Orphea accueillit l'admission de Louis. Il avait, de fait, révisé ses cours de danse en préparation du bal... et cela se voyait. Ses pas étaient précis et assurés, son corps tanguait avec une grâce irréprochable qui lui facilitait considérablement la tâche. Irréprochable, il n'y avait pas d'autre terme ; si bien que le Chevalier aurait certainement mérité qu'elle le couvre de fleurs - après tout, les garçons n'aimaient ils pas qu'on vente leurs mérites ? Peut-être plus tard, trancha la jeune fille en notant la saine couleur rose qu'avaient prises les joues du Chevalier.

« Je promets de te faire honneur, Mlle Sinclair. »

Son sourire s'élargit, car elle le croyait. Oui, elle croyait - peut-être bien pour la première fois - qu'il saurait lui faire honneur tant qu'elle lui donnerait ce qu'elle lui avait si volontairement fait désirer. Pour l'heure, elle représentait tous les lauriers dont Louis avait besoin. Elle l'accrochait du regard, l'invitait à se perdre dans l'abysse ardent de ses perles noires.  Leurs mains jointes comblaient l’espace que leurs visages n’avaient su franchir jusque-là. Leur proximité était plus qu’acceptable, se drapant d’une digne chasteté – et peut-être bien d’une certaine pudeur de la part du Chevalier. Les notes paisibles et méditatives du piano invitaient à une certaine candeur qu’habitait leurs deux corps valsant en harmonie. Orphea ne se sentait pourtant pas l’âme si ingénue – Ambre avait certainement eu raison de ce que Camille avait daigné laisser. Sa main était un peu trop pressante sur l’épaule de Louis pour être complètement innocente… s’en rendait-il seulement compte ? La jeune Sinclair ne doutait pas qu’il le comprendrait bien assez tôt.
Le regard du garçon dériva un instant au-dessus de son épaule et un rictus amusé fleurit sur ses lèvres fines.

« Je pense qu'ils sont un peu trop investis dans notre danse. Attends le prochain tour, tu pourras les voir. »

La nature du « ils » ne faisait bien sûr aucun doute. Difficile d’ignorer les regards voraces de leurs parents pour plus de deux longues minutes… Comme promis, Orphea pût constater les dires de Louis au bout de six temps. Sa mère avait au moins la décence de faire semblant de regarder ailleurs tandis que son père se divertissait ouvertement de la situation. Thaddeus Chevalier lui paraissait, quant à lui, se complaire dans la plus parfaite satisfaction. Était-ce vraiment si facile ? Il ne lui semblait même pas avoir vraiment essayé de jouer ses cartes…

« Oh, je vois ce que tu veux dire
, constata-t-elle sans même se donner la peine de paraître étonnée. Si une simple danse les met dans cet état, je n’ose imaginer leurs expressions durant nos noces… »

Elle gloussa joyeusement, feignant une aise qu’elle n’était pas sûre d’éprouver à la perspective de leur mariage. L’idée était certainement moins étrange qu’elle l’avait jadis été, et elle acceptait le fait que c’était déjà là un pas dans la bonne direction. D’idée farfelue suggérée poussivement par sa mère, la perspective de son mariage avec Louis était devenue très acceptable. Certes anxiogène, mais tolérable – suffisamment pour en rire avec le principal intéressé.
Une étincelle de mutinerie traversa ses yeux noirs alors que ses pensées revenaient à des territoires plus confortables. Profitant d’un changement de rythme, Orphea se hissa sur la pointe des pieds pour souffler à l’oreille du Chevalier :

« Crois-tu que nous puissions leur en montrer plus sans qu’ils défaillent de joie ? »


Pour une fraction de seconde, sa silhouette frôla celle de Louis et sa joue chaude pressa la sienne avant que le mouvement suivant ne la ramène sagement à sa place, guettant la réaction de son partenaire avec un sourire facétieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is an open door | Orphea (intrigue 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris ⬪ Messagère d'Orphea
» Girls just want to have fun ✦ Aisleen & Orphea
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» I'm gonna pop your bubblegum heart ⬪ Orphea Sinclair
» MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.