Partagez

Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]

AuteurMessage
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty
MessageSujet: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyMer 10 Avr - 17:03

Tell me more, tell me more
 @Zooey Spellman & Edwige

Emrys. Celui qui hante son esprit, est maintenant présent au quotidien à Poudlard. Elle n’arrive pas à le croire et pourtant, elle a son deuxième cours avec lui. Et comme la première fois, Edwige n’arrive pas à se concentrer. Elle est concentrée sur lui oui, mais pas sur ce qu’il dit. Elle n’arrive pas à regarder autre chose que les lèvres de l’enseignant. Ca a un petit quelque chose d’hypnotique. Et Edwige ne s’en lasse pas de l’observer. Si bien que lorsque le cours est terminé, la blonde a l’impression qu’elle vient juste de s’asseoir. Ranger ses affaires, un peu à contrecœur, elle suit ses amis après avoir adressé un sourire à Emrys. Une Serpentard lui glisse d’ailleurs un coup de coude, qui l’a fait grimacer. Elle a plusieurs douleurs aujourd’hui, mais elle ne veut pas s’en préoccuper. « Eh beh … T’es vraiment distraite ces derniers jours. Je vais bientôt pouvoir te piquer la première place. » Cela fait rire Edwige, qui lève rapidement les yeux au ciel. Mais elle secoue négativement la tête, avant de lui lancer un clin d’œil. « Rêve, je reste en haut du classement. » Mais il est vrai que la blonde va devoir se reprendre, si elle ne veut pas voir ses notes descendre. Il faut donc qu’elle parle de tout ça à quelqu’un. Mais elle ne peut pas se confier à son frère aîné. Et cela fait plusieurs jours qu’elle n’a pas vu Zooey, sa meilleure amie. Mais comme un ange, sa meilleure amie apparaît au milieu d’un couloir. Mettant ses mains en porte-voix, Edwige s’écrit rapidement. « ZOOEY SPELLMAN ! » Elle sait que cette dernière va l’entendre. Laissant le reste du groupe, elle va vite rejoindre la serdaigle. La prenant dans ses bras, elle lui claque un bisou bruyant sur la joue, avant de lui chuchoter à l’oreille. « Faut que je te parle. C’est urgent. » S’il y a bien une personne en qui Edwige peut avoir confiance, c’est elle.

Son bras autour de celui de Zooey, Edwige l’entraîne à sa suite. Il faut qu’elle lui parle, mais là où il n’y aura personne. Elle ne veut pas que cela remonte aux oreilles de Cardan, ni même que cela vienne à poser problème à Emrys. Aussi, sans hésiter, elle se dirige vers la Forêt Interdite. Elle ne va pas aller loin, mais assez pour que personne ne vienne les espionner. Une fois certaine qu’elles seront tranquilles, Edwige s’arrête pour reprendre son souffle. Sa meilleure amie est au courant de sa maladie, elle n’a donc pas à faire semblant avec elle. S’installant sur une souche d’arbre, elle relève le regard vers la Serdaigle. « Zo… Zo il est là … » Elle ne doit pas savoir qu’il s’appelle Emrys leur nouvel enseignant. Mais Edwige lui a déjà parlé de ce baiser qu’elle n’a jamais réussi à oublier. Même si elle a couché avec plusieurs personnes pour tenter de l’oublier. « Le professeur Selwyn … C’est lui … C’est Emrys … » Elle se prend la tête entre les mains, complètement désespérée. Zooey sait que c’est dur pour elle de savoir qu’Emrys n’a aucun souvenir du baiser qu’ils ont échangé pour son anniversaire.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyMer 17 Avr - 16:50

@Zooey Spellman & @Edwige Archeron

ZOOEY SPELLMAN ! Un sursaut, EDWIGE ARCHERON ! voila tout ce que tu offres à Edwige pour réponse - avant de te tourner pour voir la gamine courir vers toi avec tout ce qu'elle porte de candeur adorable. Tu souris, parce qu'Edwige est clairement un rayon de soleil sur ton existence et que tu avais besoin de cela - ces derniers temps t'as tendance à te morfondre et à en faire encore moins qu'avant. Depuis le retour des vacances de Noël, t'as dû rater au moins cinq cours, et tu sais que ta marraine a reçu une missive de l'école pour le signaler.

Tu le sais parce que ce matin au petit déjeuner tu avais une lettre d'elle, qui arguait que tu ne devais pas te laisser aller et croire en l'avenir. L'avenir était encore radieux pour toi, et ne reposait sur sur toi et tes décisions. Mais t'avais seize ans et t'as envie de prendre des décisions nulles. Et franchement, tu croyais difficilement en l'avenir - le temps présent te faisait bien plus rire, et pour ta part tu voyais pas ce que tu risquais de perdre alors que tu n'avais pas grand chose aujourd'hui. Faut que je te parle. C’est urgent. Sauf que tu avais Edwige - et à ton oreille elle te souffle ces quelques mots alors qu'elle te sert aussi fort que tu l'étreins aussi. Je suis tout à toi, ma douce.

Tu marches à son rythme - autant dire que vous courrez presque - jusqu'à la Forêt interdite. C'est pas un mauvais choix, c'est exactement là que vous êtes bien pour être sûre de pas être surprises par quiconque. Et c'est là que tu t'installes - pendant qu'elle reprend son souffle, et tu la regardes quand même dans un coin de l'oeil pour être sûre qu'elle s'effondre pas. Mais elle a l'air d'aller bien - malgré tout. Aussi bien qu'elle peut compte tenu des circonstances.

Une raison de plus pour prouver que l'avenir était une promesse en l'air - le temps présent était le seul où tu pouvais profiter d'Edwige, alors c'était la seule certitude que tu voulais. Tu sors de ton sac un paquet de cigarettes, prenant l'un des batonnets pour le glisser entre tes lèvres et l'allumer grâce à ta baguette - pour la glisser vers Edwige.  Zo… Zo il est là … Penchant la tête de côté, tu l'observes avec scepticisme. Qui est là ? Question logique - pour pouvoir suivre la suite des évènements.

Le professeur Selwyn … C’est lui … C’est Emrys … La nouvelle te laisse un moment perplexe, avant qu'un sourire naisse sur tes lèvres - et un rire amusé. Soudainement, cette année est devenue beaucoup plus intéressante. Emrys Selwyn est professeur ? Merlin, tes notes être en chute libre. Lâches-tu avec un rire. Bien que tu saches - tu savais qu'Edwige était condamnée dans les bras d'Emrys. Tu savais qu'elle l'avait embrassé et souffrait qu'il fasse mine de ne pas s'en souvenir (parce que t'es pas assez con pour croire qu'il avait oublié). Parce qu'elle était amoureuse et c'était adorable. Adorable et interdit maintenant - ce qui en faisait ta nouvelle histoire d'amour préférée. C'est peut être la meilleure occasion pour l'aider à se souvenir de votre... moment de cet été ? Peut être rejouer la scène au bord du lac noir ? Proposes-tu avec un haussement de sourcils entendu.

Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptySam 20 Avr - 21:54

@Zooey Spellman & Edwige

Lorsqu’elle aperçoit Zooey, Edwige doit absolument lui parler. Pas dans deux heures. Non. Maintenant. C’est ce qu’elle vient à lui glisser à l’oreille, avant de l’entraîner à sa suite. La Serpentard ne sait pas si sa meilleure amie a cours, mais cela lui importe peu. Puis ce n’est pas comme si la Serdaigle n’avait pas séché ces derniers temps. Elles ont beau être opposées, Zooey est la moitié d’elle-même. C’est la première qui a été au courant de sa maladie, et sûrement son amie la plus proche. Avançant rapidement, même si cela l’essouffle et la fatigue, Edwige se dirige rapidement jusqu’à la forêt interdite. Elle s’enfonce dans les végétations, assez du moins pour qu’on ne vienne pas espionner leur conversation. Se laissant tomber sur une souche d’arbre, Edwige reprend la parole. Elle est complètement désespérée. Perdue même ! Pourquoi fallait-il qu’Emrys soit nommé à temps plein, en attendant que le professeur Fawley sorte du coma ? Enfin fort heureusement, c’est normalement sa dernière année en tant qu’étudiante. Même si cela va être dur de se concentrer, lorsqu’il est dans les parages.

Relevant le regard vers sa meilleure amie, Edwige voit parfaitement le sourire qui se dessine sur son visage. Et la remarque de la Serdaigle la fait rouler des yeux, alors qu’elle tire une bouffée sur la cigarette que vient de lui donner sa meilleure amie. Si Cardan le savait, qu’elle fume par moment voir même se drogue, nul doute qu’il lui hurlerait dessus, pire qu’une Beuglante. Mais pour l’heure, il l’ignore, et c’est très bien ainsi. « Oui il remplace le professeur Fawley. Et oui, elles vont chuter …. Mais il est si sexy, comment tu veux que je me concentre ? » Elle ne mâche pas ses mots. Mais avec Zooey, la Serpentard n’a pas besoin de faire semblant. Non, elle peut-être elle-même. Sans parler que sa meilleure amie sait tout ce qui s’est passé et ô combien Edwige l’aime depuis des mois, voir des années maintenant. Roulant des yeux, Edwige vient à mettre un coup de coude dans les côtes de sa meilleure amie, avant de rire avec elle. « Lui rappeler ? Et je fais ça comment, Cupidon Spellman ? Je me vois pas l’attraper, l’embarquer jusqu’au Lac et l’embrasser ! T’imagines il ressent rien et a vraiment oublié ? J’aurai l’air con ! En plus c’est mon prof maintenant ! » Et ça va certainement tout compliqué. Surtout qu’Edwige est incapable de se concentrer pendant ses cours. Elle ne voit que lui, que ses lèvres, se souvenant encore parfaitement de cette sensation lorsqu’elles ont frôlé les siennes. C’était rapide et en même temps, si parfait ! La Serpentard vient à planter son regard dans celui de sa meilleure amie. « Va une fois dans son cours. Et ose me dire qu’il est pas sexy. Toutes les filles bavent dessus, t’imagines même pas comment ça m’énerve. »

Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyDim 28 Avr - 13:43

Tu sais pas trop comment Edwige et toi vous êtes devenues amies - cela étant tu sais mieux qu'à lui poser la question, aimant trop profiter de chaque moment qui vous sont donnés à partager toutes les deux. Edwige te saute littéralement dessus et t'es pas assez forte pour lui résister, surtout quand elle t'emporte pour partager avec toi les dernières nouvelles croustillantes qui rythment son existence. Une fois éloignées du reste de l'école, elle t'annonce la venue du fameux Emrys parmi les nouveaux professeurs à l'école et tu sais pas faire mieux que lâcher un rire. Heureux et amusé de son infortune - parce qu'elle n'est pas si grande, et à connaitre toute l'histoire tu te dis plutôt que c'est l'occasion pour elle de la réécrire à sa convenance. Oui il remplace le professeur Fawley. Et oui, elles vont chuter …. Mais il est si sexy, comment tu veux que je me concentre ? Peut être que si elles chutent trop il te donnera des heures de colles en tête à tête - c'est pas une si mauvaise chose. Dis-tu en lui offrant un clin d'oeil entendu. Tu vois pas de mal à tout cela - qu'importe la relation du prof avec le frère d'Edwige, tout ce qui t'importe c'est que Edwige soit irrémédiablement amoureuse de lui et qu'elle sache pas penser à un autre.
Alors ton rôle de meilleure amie c'est de lui assurer qu'elle pourra la vivre son histoire d'amour. Surtout si elle doit être le point de chute de son existence trop courte. T'es pas tant ignorée la maladie qui la dévore - et Emrys l'enflamme assez pour lui assurer de vivre intensément une histoire qui importe plus que le reste. Et Fuck Cardan . Lui rappeler ? Et je fais ça comment, Cupidon Spellman ? Je me vois pas l’attraper, l’embarquer jusqu’au Lac et l’embrasser ! T’imagines il ressent rien et a vraiment oublié ? J’aurai l’air con ! En plus c’est mon prof maintenant ! Une histoire interdite c'est excitant, c'est pas comme si tu l'ignorais, miss et si et si et si . Et c'est peut être pas une si mauvaise idée. C'est un coin romantique et si je me rappelle bien ton récit : il t'a pas repoussé la première fois. Il a même était plutôt... Enthousiaste quand il t'embrassait. Tu croises les bras, attendant qu'elle ose te dire le contraire.

Mais t'as assez raconté l'histoire pour que tu ai l'impression de l'avoir vécu toi-même. Tu sais pas pourquoi il fait mine de pas s'en rappeler - sauf que maintenant qu'il est proche tu vas peut être pouvoir aider Edwige à le découvrir. Et peut être qu'elle pourra le confronter. Et peut être qu'il perdra son poste à la fin, mais quelle importance, si c'est pour le bonheur de ta meilleure amie. Va une fois dans son cours. Et ose me dire qu’il est pas sexy. Toutes les filles bavent dessus, t’imagines même pas comment ça m’énerve. Je vais déjà pas à mes cours, je vais pas aller dans les tiens. Lâches-tu en roulant des yeux. Mais je le verrais au repas ce soir. Parce que évidemment il doit manger à la table des professeurs non ? Il vit à Poudlard du coup ? Demandas-tu en te serrant contre elle pour continuer vos nouvelles. Tu veux que je maudisse les filles qui bavent sur lui ? Tu sais que je ferai tout ce que tu me demanderas.

Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyMer 12 Juin - 22:29

@Zooey Spellman & Edwige

Edwige lève les yeux au ciel en entendant la remarque de sa meilleure amie, bien qu’un sourire étire ses lèvres. L’idée est loin d’être mauvaise, même si cela ferait mauvais sur son dossier. Et qu’elle ne veut pas être collée pour juste passer du temps avec Emrys. Elle préfèrerait le voir en dehors de tout ça. Mais au moins, même si lui ne l’aimera jamais, elle pourra toujours profiter de sa présence cette année, en tant qu’enseignant. Mettant un léger coup de coude à Zooey, bien loin de lui faire mal, la Serpentard ne peut s’empêcher de rire doucement. « Si je me fais coller, tu seras la première au courant. » Elle ne doutera pas que sa meilleure amie rira de cette situation. Surtout que la jeune-femme est loin d’être mauvaise, et est une des premières de sa promotion. Il est certain qu’avec la Serdaigle, elles sont différentes sur ce point, mais cela ne les empêche pas de s’entendre à la perfection. Ecoutant les conseils de sa meilleure amie, Edwige ne voit pas comment elle peut rappeler à Emrys ce qu’ils ont vécu. En même temps, il est actuellement son professeur et si ce qu’elle ressent n’est pas réciproque, et qu’il a vraiment oublié ce baiser, elle passera pour une imbécile à ses yeux. Pire s’il vient à répéter à son frère ce qu’elle a fait ! Edwige risquerait d’entendre les moqueries de Cardan pendant de longs mois. Et elle préfère clairement éviter. Un sourire naît sur les lèvres de la Serpentard, alors qu’elle hoche la tête. « Oui il était enthousiaste, mais c’était peut-être l’effet du purfeu, tu ne crois pas ? Je te jure que ça me rend folle de ne pas savoir ! » Et dans le fond, Edwige espère obtenir le fin mot de l’histoire, avant de mourir. Même si elle n’oublie pas sa vision où elle s’est vue mourir à ses côtés. Mais l’avenir peut toujours changer, et depuis ce fameux soir, elle n’a jamais eu de nouveau cette vision avec Emrys. Reprenant la parole, la Serpentard dit à Zooey qu’il faudrait qu’elle aille au moins une fois dans le cours. Histoire de pouvoir voir qu’il est sexy. Même si cela énerve Edwige, car ses camarades sont toutes en train de l’admirer. Elle éprouve dans le fond une certaine forme de jalousie. La jeune-femme rit en entendant la remarque de sa meilleure amie. « Vrai ! » Elle ne va certainement pas aller en cours. Mais Edwige ne la juge pas pour ça. Zooey est assez grande pour faire ses propres choix. Et la Serpentard sera juste là pour la soutenir, quoi qu’elle décide dans l’avenir. Hochant la tête, Edwige confirme la supposition de la Serdaigle. « Oui il devrait être là. Il m’a dit qu’on lui avait donné une chambre pour qu’il puisse être tranquille. Je compte sur toi pour me donner ton avis. » Edwige lance un clin d’œil à sa meilleure amie, alors que cette dernière vient contre elle. Passant un bras autour de sa taille, alors qu’elles n’ont jamais eu de gêne entre elles, Edwige rit et secoue négativement la tête. « Non ça sert à rien. On va pas maudire toutes les filles de Poudlard quand même ! » Même si l’idée la fait rire. Posant sa tête sur l’épaule de Zooey, Edwige vient à soupirer. « Tu crois que j’embrasse si mal pour qu’il ne s’en souvienne pas ? »

Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyDim 29 Sep - 23:49

Les garçons sont nuls.
C'est un truc que tu sais depuis longtemps. Tu le vois tous les jours quand les filles rentrent dans la salle commune en gémissant leurs émotions blessées. Tu les vois qui se torturent l'esprit pour un mot, un regard, une parole - analysant sans cesse tout ce qu'ils veulent bien leur donner. Alors que t'es sûre qu'il se trouve rien derrière. Un mot est un mot, l'arrière pensée échappée à la logique masculine. T'es pas la plus rassurante sur ce point - parce que tu vois pas les garçons comme des êtres intéressants. Mais pour ce qui concerne Edwige, t'espère vraiment qu'elle pourra jouir de son histoire d'amour. Il se trouve pas une personne qui le mérite plus à tes yeux - et t'es même prête à l'ensorceler, Emrys (prof ou pas prof) pour que ça arrive. Pour que Edwige puisse se rendre heureuse avant que la fatalité ne l'emporte.
Tu y penses pas à ça. Parce que ça t'arrache la gueule de penser que le monde perdra bientôt un être aussi brillant et parfait. "Oui il était enthousiaste, mais c’était peut-être l’effet du purfeu, tu ne crois pas ? Je te jure que ça me rend folle de ne pas savoir !" Tu lâches un rire, tristement. Tu peux pas lui dire, lui promettre - tu peux pas lui mentir comme t'es pas de ce genre; T'es du genre à gueuler, hurler, frapper sans doute. Mais mentir c'est pas dans tes gênes, moins encore avec la famille que tu t'es choisie. Moins encore avec ta presque soeur. "Les mecs sont des cons." T'avises plutôt, comme pour lui rappeler cette vérité toute entière.

Celle qui finit par faire souffrir toutes les filles de ce foutu monde. Que les mecs sont des cons. Ils les méritent pas mais elles s'engagent à toujours les aimer quand même. Elle les rendent meilleurs parfois. Tu sais pas si Emrys mérite d'être meilleur - mais tu doute pas que Edwige pourra le lui permettre. "Oui il devrait être là. Il m’a dit qu’on lui avait donné une chambre pour qu’il puisse être tranquille. Je compte sur toi pour me donner ton avis." Et toi tu vas pas la lâcher dans cette histoire. "Je mange avec toi ce soir, je te donnerai mon avis en en direct." Promets-tu parce que tu sais que ça sera un moment parfait.
Tous les moments avec elle le sont après tout. Et ton bras trouve sa place autour d'elle, évidemment. Tu sens la chaleur qu'elle te transmet et t'es en adoration. "Non ça sert à rien. On va pas maudire toutes les filles de Poudlard quand même ! " Tu hausses les épaules en réponse - parce que tu vas pas le dire à haute voix mais elle doit le savoir. T'es pas du genre à avoir peur de ce genre de challenge. Tu peux te mettre le reste du monde à dos, pas moyen que tu le regrettes. Tes un chien de garde fou pour ta Emrys. "Tu crois que j’embrasse si mal pour qu’il ne s’en souvienne pas ?" "Je crois qu'il est idiot, comme tous les autres garçons." Dis-tu en toute honnêteté. "T'as pas peur de regretter, Ed ? De lui filer ton coeur ?" Tu demandes finalement, alors qu'enlacées ainsi, tu peux sentir jusqu'au rythme de sa respiration. "T'as pas peur de souffrir plus encore ?"
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptySam 12 Oct - 13:26

@Zooey Spellman & Edwige

Edwige se rappelle parfaitement de cette soirée. Son dernier anniversaire, comment pourrait-elle l’oublier, alors qu’Emrys lui a offert le plus beau des cadeaux ? Mais bien sûr, maintenant, elle en vient à douter. Il ne semble pas se souvenir de ce baiser, à moins que bien sûr, il ne fasse semblant. Mais si c’est le cas, pourquoi ? Est-ce parce qu’elle embrasse mal ? Est-ce parce qu’il a quelqu’un d’autre dans sa vie ? Est-ce parce que pour lui ce n’était qu’un jeu ou même un pari débile ? Ou encore parce qu’il y a Cardan ? Edwige n’en sait rien. Mais ça lui torture les pensées de ne pas savoir sur quel pied danser avec lui. Soupirant lourdement en regardant sa meilleure amie, la Serpentard ne peut s’empêcher de rire. « Tu me conseilles quoi ? D’essayer les filles ? Tu te portes volontaire peut-être ? » Elle lui donne un coup de coude complice avant de venir poser sa tête sur l’épaule de Zooey.

Répondant à la Serdaigle, Edwige ne doute pas que Zooey lui donnera un avis sincère. Emrys sera très certainement à la table des enseignants. Alors sa meilleure amie pourra l’admirer. Un sourire étire les lèvres de la Serpentard, alors qu’elle hoche la tête. Elle aime manger avec Zooey, même si elles ne sont pas de la même maison. Edwige se moque clairement des regards des autres. Sa meilleure amie, c’est toute sa vie. Alors qu’on vienne lui dire quelque chose tiens ! Elle sait montrer les dents quand il faut, même si elle est très gentille en règle générale. Un rire échappe à Edwige face à la proposition de sa meilleure amie. Ensorceler tout le monde, ça ne sera pas possible. Même si la Vert et Argent sait parfaitement que sa meilleure amie en serait tout à fait capable. Mais cela lui attirerait des ennuis et Edwige ne veut pas que cela se produise. Zooey est déjà assez douée pour le faire toute seule, comme une grande.

Finalement, ses pensées repartent vers Emrys. Comme bien souvent ces derniers temps. Et de ce fait, Edwige vient à poser la question qui lui brûle les lèvres. Mais comme elle s’y attendait, la Serdaigle répète que comme les autres, il est idiot. Elle est pourtant si loin de la vérité, alors qu’il est parfait ! Un long soupir lui échappe, alors qu’elle réfléchit sérieusement à la question. « En vrai, Zoo, je sais pas … Il a toujours eu mon cœur, depuis des années maintenant … Et plus souffrir ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si je suis déjà proche de lui, ça me convient. » Elle préfère être juste une amie, plutôt que de le perdre pour toujours. Soupirant, toujours collée à Zooey, Edwige ne sait pas réellement quoi dire. « Puis t’imagines, si Cardan l’apprend ? Il nous tue tous les deux. » Zooey sait que son frère est protecteur. Alors cette remarque ne l’étonnera pas. « Et toi alors ? Où tu en es dans tes amours ? »

Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyDim 20 Oct - 22:58

"Tu me conseilles quoi ? D’essayer les filles ? Tu te portes volontaire peut-être ?" "Je suis une petite amie en or, tu le découvriras bien assez tôt." Ce qui était probablement faux, autrement pourquoi ta dernière petite amie (tu devrais sans doute pas y penser comme ça mais plutôt comme la dernière fille que tu as embrassé) a gueulé sur tous les toits que tu l'avais forcé ? Ta réputation était faite, et tu en jouais aujourd'hui plutôt que de le combattre. Tu ne pouvais pas empêcher les autres de penser que tu étais une lesbienne délurée et violente. Alors autant aller dans leur sens et devenir la fille à éviter ou à craindre.
Mais Edwige t'a jamais regardé en biais. Edwige t'aime comme tu es, sachant parfaitement que t'as jamais forcé Alecto - ni personne d'autre d'ailleurs. Elle sait, et par quelques remarques parfois, elle te rappelle que c'est ok pour toi d'aimer les filles aussi. Bien que de plus en plus, regardant les mecs agir, tu as presque envie de t'arrêter de les trouver mignons. "En vrai, Zoo, je sais pas … Il a toujours eu mon cœur, depuis des années maintenant … Et plus souffrir ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si je suis déjà proche de lui, ça me convient." "Tu mérites mieux que de simplement te satisfaire d'être "proche de lui". Tu devrais avoir plus. Il devrait te donner le monde." Dis-tu avec une simplicité exemplaire.

Parce que tu le penses vraiment. Le professeur Selwyn - comme c'était son titre maintenant - était plus que cela pour Edwige. Elle le connaissait depuis toujours, elle le côtoyait depuis toujours, et elle l'aimait depuis plus longtemps que ça encore. C'était pas de ces sentiments d'adolescents qui disparaissaient avec la maturité. Edwige était mature, et Edwige était toujours amoureuse d'Emrys. Emrys devrait juste s'en rendre compte et lui donner tout ce qu'elle méritait - parce que tu voyais pas comment il pourrait ne pas l'aimer à son tour. Elle était parfaite. "Puis t’imagines, si Cardan l’apprend ? Il nous tue tous les deux." "Cardan est con. Comme tous les autres." Et son frère devrait s'y faire - après tout, il savait qu'Emrys était un type bien puisque c'était son meilleur ami. Il pourrait pas espérer mieux pour sa petite soeur chérie.
Mais dire qu'il était con c'était encore plus simple. Toute cette histoire ne tournait pas rond. "Au pire, faudra juste le lui cacher." Une autre solution, pas plus acceptable. Et qui supposait qu'Emrys se sorte la tête du cul. "Et toi alors ? Où tu en es dans tes amours ?" "Moi, tu sais, je suis la fille à éviter. La lesbienne abusive qui veut toutes les filles dans son lit." ce genre de rumeurs qui circulait facilement dans les couloirs de l'école - même Edwige devait les avoir entendu. Mais ca te convient - ca te convient parce que l'amour ça rend idiot. "Cependant je me suis faite une nouvelle copine - tu connais Astrée ? Elle est à Serdaigle aussi. Jusque là elle était assez timide et discrète, comme toi. Mais depuis quelques temps, elle mord et grogne le monde - alors c'est naturellement qu'on passe du temps à mordre et grogner de concert." Et ca te fait du bien, de partager ton agacement et la colère qui te quitte pas avec quelqu'un d'autres.

Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] EmptyJeu 14 Nov - 16:01

@Zooey Spellman & Edwige

Un rire échappe à Edwige. Zooey n’est pas douée en relation amoureuse, mais il est vrai qu’elle est une personne en or. C’est sa meilleure amie et pour rien au monde, la Serpentard laissera quelqu’un d’autre prendre sa place. « Ecoute, si jamais, hm, je serais ta petite amie. » Cela ne dérange pas de jouer sur les apparences. Surtout si c’est pour aider sa meilleure amie. Baissant le regard, Edwige vient pourtant avouer la vérité. Emrys détient son cœur depuis des années maintenant. Elle l’aime d’un amour profond. Mais même si lui ne se souvient pas de ce baiser qu’ils ont échangé, elle, ne peut l’oublier. Un rire lui échappe, alors qu’Edwige hausse les épaules. « Je ne demande pas le Monde. Juste lui ça serait très bien. »

Mais soudain, la Serpentard se rappelle que si son frère apprend les sentiments qu’elle nourrit à l’égard de son meilleur ami, il ne risque pas d’apprécier. Et comme edwige s’y attendait, Zooey ne mâche pas ses mots. Un sourire étire les lèvres de la blonde, alors qu’elle vient à poser la tête sur l’épaule de sa meilleure amie. « Il est protecteur, pas con. » Elle l’aime son frère. Plus que de raison. Mais sur ce point-là, il risque de mal réagir. Autant parce qu’il s’agit d’Emrys, autant parce qu’ils sont proches tous les deux. Mais ce n’est pas comme si Edwige pouvait maîtriser ce qu’elle ressent pour le professeur. Zooey reprend et la Serpentard hoche la tête. Lui cacher oui. Mais pour combien de temps ?
Préférant changer de sujet, Edwige vient à lui demander ce qu’il en est de son côté. C’est plus simple de se concentrer sur Zooey, que sur elle. Levant les yeux au ciel, la Serpentard sert les poings. Cela l’agace d’entendre de telles conneries, alors que Zooey n’est pas ce genre de nana. « Si je trouve celui qui fait circuler ces rumeurs, il va passer un mauvais quart d’heure. Tu n’es pas ce genre de personne Zo’, alors n’essaye pas de me faire croire le contraire. » Relevant sa tête, Edwige vient à planter son regard dans celui de sa meilleure amie. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle s’imagine déjà que cette Astrée pourrait être la future copine de Zooey. « Tu l’apprécies ? Tu la rencontrais en cours ? Franchement si elle est comme toi, fonce ! Enfin, si elle te plaît bien sûr. » A force, Edwige connaît la façon de fonctionner de la Serdaigle. Et elle aime cet esprit. S’asseyant en tailleur, la Serpentard regarde sa meilleure amie avec attention. Et elle tend son petit doigt vers elle. « Si à nos 20 ans, on n’a personne toutes les deux, on se fout en couple ? Ça te va ? Deal ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]   Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige] Empty

Tell me more, tell me more [Zooey/Edwige]
Page 1 sur 1