| Recherche de liens- Samuel Lestrange | |
|
Auteur | Message |
---|
Samuel A. Lestrange Neutre Messages : 55
| Sujet: Recherche de liens- Samuel Lestrange Sam 13 Avr - 19:46 | |
| Ex fiancée || libre/pris/réservé Une sang-pur avec qui il avait été fiancé depuis ses quatorze ans. Depuis que son père à été emprisonné à Azkaban et qu'il est devenu chef de famille il à rompu les fiançailles. Ex copines/relations || libre/pris/réservé anciennes relations Bande d'amis || libre/pris/réservé Amis filles et garçon qu'il connait depuis Poudlard, avec qui il aimait trainer. Meilleur(e) ami(e) || libre/pris/réservé fille ou garçon, ils étaient inséparables à Poudlard. Futur copine || libre/pris/réservé La fille qui va réussir à faire battre son cœur
Dernière édition par Samuel A. Lestrange le Mar 16 Avr - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Tyler Griffith Poufsouffle Messages : 188
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Sam 13 Avr - 22:50 | |
| Je passe par là Je me dis qu'on pourra se croiser en tant que futur apprenti en médicomage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Lun 15 Avr - 9:59 | |
| Yes alors ils ont un an d'écart donc ils auraient pu se connaître à Poudlard ? Après est-ce qu'il s'entendent bien ? Peut-être que Tyler pourrais venir à Ste-Mangouste pendant les vacances et croiser Sam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Lun 15 Avr - 10:15 | |
| Tyler va régulièrement à Ste Mangouste comme son frère s'y retrouve souvent à cause de sa maladie donc ils ont déjà pu se croiser effectivement. Et oui ils peuvent se connaître de l'année dernière déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Mar 16 Avr - 16:40 | |
| du coup ils auraient pu se recroiser là bas, si ils avaient un lien à Poudlard ça serait positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Mar 16 Avr - 18:09 | |
| Ça peut être positif, Tyler n'est pas pénible après je sais pas comment est Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Mer 17 Avr - 9:32 | |
| Sam il est travailleur, il a un sale caractère un peu il est légèrement puriste mais rien de bien méchant lui il veut juste faire perdurer le nom des Lestrange, il était surtout avec sa bande d'amis et se mêlait pas trop aux autres maisons à par quelques exceptions Il est impulsif surtout quand on se prend à sa sœur, ses amis ou à son nom. Il est un peu égocentrique sur les bords aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Mer 17 Avr - 10:18 | |
| Ok donc à voir comment ils ont pu se rencontrer alors car Tyler ne se mélangeait pas forcément beaucoup non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Mer 17 Avr - 12:08 | |
| Salut dans le coin Je viens parce que je peux proposer un lien avec @Lily Evans qui est étudiante médicomage aussi sauf qu'elle va bientôt finir sa formation comme ca fait quelques années qu'elle y est. mais elle peut bien aider un nouveau venu - ou pas l'aider parce que c'est un Lestrange et... erk. Puis c'est un début, mais j'peux trouver d'autres personnages après pour d'autres liens |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange Jeu 18 Avr - 9:46 | |
| Hello!! avec Lily ca pourrait être sympas genre qu'elle doit prendre Sam comme apprenti pour quelques jours ? C'est un Lestrange comme tu dis alors ça pourrait être drôle Si tu as d'autres perso à me proposer je prend, j'ai besoin de liens (ceux écrit au dessus ) et de rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens- Samuel Lestrange | |
| |
|
| |
| Recherche de liens- Samuel Lestrange | |
|