Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]

AuteurMessage
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou

Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] Empty
MessageSujet: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] EmptyVen 19 Avr - 11:49

Lendemain de pleine lune.
@Silas Beauchamps & Hannah
La pleine lune. Elle la redoute depuis cinq ans maintenant, mais encore plus depuis qu’elle est à Poudlard. Les enseignants ont beau être au courant, il n’empêche que la brune a honte de ce qu’elle est. Si elle n’avait pas fait sa fugue, peut-être qu’elle n’aurait jamais été transformée. Et que sa vie ne serait pas ce qu’elle est actuellement ! Se redressant, tout son corps est douloureux. Elle a l’impression d’avoir couru pendant bien trop longtemps. Et dans le fond, la Poufsouffle se demande comment ses amis réagiraient en apprenant ce qu’elle est. Est-ce qu’on la verrait comme un monstre ? Sans parler qu’Hannah a conscience qu’un jour, il lui faudra trouver un alpha si elle ne veut pas terminer en louve solitaire. Mais fort heureusement, pour l’instant, elle n’a pas à se préoccuper de tout ça.

Regardant autour d’elle, Hannah ne reconnaît pas où elle est. Pourtant, elle s’est enfermée dans une petite cavité, où il n’y avait personne.  Sentant son cœur qui tambourine dans sa poitrine, Hannah avale difficilement sa salive. Et elle sent le gout du sang sur sa langue. Ce qui ne l’aide pas à calmer la panique qui commence doucement à la gagner. Portant son regard sur ses mains, la brune remarque que ses doigts sont tâchés également par le liquide carmin. Sûrement que ses pattes ont …. Non elle ne doit surtout pas penser à tout ça ! Elle ferme les yeux avec force, comme si cela pouvait la faire oublier où elle se trouve. Malheureusement, l’odeur de la forêt qui lui chatouille le nez ramène bien vite Hannah dans la réalité. Inspirant, le corps tremblant, la jeune Poufsouffle finit par se remettre debout. Il faut qu’elle se repère. Mais pour l’heure, elle n’a aucune idée d’où elle se trouve. Certainement toujours dans la forêt interdite, mais pour l’endroit exact, elle n’en sait rien. Mais ce qui l’inquiète surtout, c’est le sang qui maquille encore son épiderme. Qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle n’en a aucune idée, alors que sous forme de loup, elle oublie tout. Il n’y a plus rien d’humain, et ça l’effraie !

Prise d’une peur bleue, elle lâche un grand hurlement, tout en frottant avec force son épiderme, comme pour enlever les marques de sang. Mais il est collé et rien n’y change. Se mettant accroupie, Hannah sent les larmes qui lui montent aux yeux. Elle n’a qu’une envie : se rouler en boule. Elle est complètement perdue avec sa lycanthropie, qu’elle ne maîtrise absolument pas. Elle aimerait pouvoir en parler. Puis soudain, Hannah entend du bruit. Une branche qui craque. Se redressant, gardant ses bras autour d’elle pour se cacher alors qu’elle est nue, elle porte son regard dans cette direction. « Qui êtes-vous ? Sortez de là ! Je vous ai entendu ! »

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou

MessageSujet: Re: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] EmptyVen 26 Avr - 18:44

Lendemain de pleine lune

La pleine lune. Dix ans maintenant que je me transforme quand elle se montre haut dans le ciel. Et même si je commence à maîtriser un peu plus le loup en moi, j’ai toujours un peu de mal à accepter cette seconde nature. Et dire que nous faisions simplement du camping tous les deux en amoureux. Et à présent nous avons quasiment tout perdus tous les deux. Mes parents me pensent mort et j’ai tué mon frère et mes sœurs. Je m’en veux toujours de cet acte, même si je sais que je n’étais pas moi-même ce soir-là. Que le loup dominait très clairement. Plus jamais je ne veux revivre ça.

Attaché dans le hangar, le jour revient lentement et notre loup laisse place à notre nature humaine. Morrigan semble aller bien et je n’ai rien non plus. Nous nous détachons mutuellement avant de nous habiller puisque nous enlevons nos bouts de tissus avant de nous transformer. Ça nous reviendrait cher si à chaque pleine lune nous détruisons nos vêtements. Nous avons donc pris l’habitude de faire ainsi et de nous rhabiller le lendemain matin. Le soleil commence doucement à se lever et je quitte donc le hangar après avoir embrassé Morrigan. Ayant besoin de me défouler, je me rends dans la forêt interdite, étant tranquille dans ce genre d’endroit car peu de personne s’y rende.

Courant un peu, je finis par me stopper après quelques minutes en entendant un hurlement. Me rapprochant de celui-ci, je finis par repérer une odeur avant d’entendre une voix quand je marche sur une brindille.

- Ne t’en fais pas, je ne te veux aucun mal.

Je sors alors en la voyant toute seule et … nue. Je détourne le regard et n’ayant rien sous la main pour la couvrir, je finis par enlever mon haut pour qu’elle puisse se cacher avec. Je remarque qu’elle a quelques larmes et je me baisse à son niveau.

- Ça va ? Tu t’es blessée quelque part ? Tes vêtements sont loin d’ici ?

PRETTYGIRL
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou

MessageSujet: Re: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] EmptyJeu 13 Juin - 15:09

Elle déteste cette part d’elle-même. Depuis cinq ans maintenant, Hannah angoisse à l’idée de tuer quelqu’un lorsqu’elle est sous forme de loup. Bien sûr, elle ne maîtrise pas cette partie d’elle-même. Le cœur battant à tout rompre, Hannah tente de rester maître de ses émotions. Mais malheureusement, le sang qui macule son épiderme ne l’aide pas à se calmer. Son cœur bat la chamade, alors qu’elle se laisse tomber à genoux. Surtout, qu’elle n’a aucun vêtement, et qu’elle ne sait pas où ils se trouvent. Les larmes roulent sur ses joues, alors qu’elle hurle à la forêt sa colère. Sa peine. Sa douleur. Et soudain, elle entend du bruit. Se redressant, alors qu’elle est loin d’être seule, Hannah se met à crier. Elle veut qu’on la laisse tranquille, alors qu’elle est rongée par la honte. Une voix qu’elle ne connaît pas raisonne, annonçant qu’on ne lui fera pas de mal. Mais Hannah ne peut pas avoir confiance ainsi, alors qu’elle ignore de qui il s’agit.

L’homme sort de l’endroit où il était. Il est plus vieux qu’elle, c’est une certitude. Rougissant, l’espagnole se couvre à l’aide de ses bras, comme elle peut. Il est hors de question qu’elle reste nue devant un inconnu aussi longtemps ! Heureusement, il détourne le regard, avant de lui tendre le t-shirt qu’il vient de retirer. Hannah l’attrape d’une main tremblante, avant de l’enfiler. Le tissu lui arrive à mi-cuisses, mais au moins, elle n’est plus nue devant lui. « Merci … » Elle murmure doucement, un peu honteuse. Elle inspire doucement, et trouve qu’il a une odeur un peu similaire à la sienne. Et quand il prend la parole, Hannah comprend qu’il comprend ou du moins connait, ce qu’elle vit. Secouant négativement la tête, l’espagnole serre ses bras contre elle, comme pour se réchauffer. « Non je ne suis pas blessée je … » Mais de là à dire qu’elle va bien ? Hannah ne le peut. Bien au contraire, alors qu’elle est terrifiée de ne pas savoir où elle se trouve. Grattant du sang séché sur son bras, elle essaye de l’enlever. « Je ne sais pas où ils sont … Je … ne sais même pas où on est. » Bien sûr, Hannah se doute qu’elle est toujours dans la Forêt Interdite. Mais où exactement ? Elle n’en a aucune idée. Est-ce qu’elle est loin de Poudlard ? Est-ce qu’elle a … Hannah plaque une main tremblante sur ses lèvres et relève son regard embué vers l’inconnu. « J’ai … j’ai tué quelqu’un ou … » Elle n’arrive pas à terminer sa phrase, alors que les sanglots se bloquent dans sa gorge. Mais en vue du sang qu’elle a, Hannah se voit déjà comme une meurtrière.

Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou

MessageSujet: Re: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] EmptyLun 12 Aoû - 9:11

Lendemain de pleine lune

Dix ans maintenant que la pleine lune agit mon corps, me transformant la nuit en loup garou. Dix ans que je haïs cette bête qui sommeille en moi, même si j’apprends un peu plus à l’apprivoiser et à essayer de l’apprécier davantage, sachant maintenant que je devrais vivre avec toute ma vie. Mais cela reste dur en sachant les horreurs commisses à ma famille. J’essaye de me pardonner, me disant que je ne suis pour rien dans cela, mais je n’y arrive pas. Un jour peut-être je pourrais me pardonner.

Mais en attendant, je me dirige vers la forêt, là où j’ai entendu hurler dans la nuit, mais ne pouvait rejoindre, étant attaché dans le hangar. Morr semble allée bien en la voyant devenir humaine et je lui indique donc que je pars vers la forêt, là où j’ai entendu hurler dans la nuit. Je n’ai plus de force, pourtant mon corps réclame de courir, de se défouler, comme-ci c’était le loup en moi qui faisait cette demande, n’ayant pu être satisfait cette nuit.

Arrivant alors sur le lieu, je cherche alors d’om peut provenir ces hurlements et finit par le découvrir. La jeune fille est là, nue, et semble complètement perdue entre ces arbres. M’approchant alors lentement, lui indiquant que je ne souhaite pas lui faire de mal, je détourne le regard et finit par enlever mon tee-shirt afin qu’elle puisse se couvrir, n’ayant pas penser à prendre autre chose en partant. Mais au moins, cela la couvre un peu. Lui demandant alors si elle est blessée, et si elle sait où elle a mis ses vêtements, lui faisant ainsi comprendre que je sais sa nature, elle me répond qu’elle n’est pas blessée, ce qui est déjà un bon point.

- On est dans la forêt Interdite. J’imagine que tu as dû te transformer ici. On va les chercher et sinon j’irais te prendre des vêtements pour que tu puisses te changer.

Commençant alors à chercher un peu dans les alentours, je relève alors mon regard vers elle quand elle me demande si elle a tué quelqu’un et je m’approche alors d’elle doucement, ne voulant pas lui faire peur, posant un doux regard sur elle en me mettant face à son joli minois.

- Non tu n’as fait de mal à personne. Ni tué ou autre. J’imagine que ce sont des animaux que tu as attrapés pour te nourrir, mais personne n’a été tué ne t’inquiète pas.[/b]

J’espère la rassurer et lui offre un petit sourire, lui tendant la main pour essayer de la relever, en espérant qu’elle arrive à tenir sur ses jambes.

[b]- Je m’appelle Silas au fait. Ça fait longtemps que… tu te transformes ?

PRETTYGIRL
Hannah Muñoz
Hannah Muñoz
Gardienne & Loup Garou

MessageSujet: Re: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] EmptySam 17 Aoû - 10:38

Hannah est surprise de voir l’homme qui sort de derrière un arbre. Elle tente de se cacher comme elle le peut, alors qu’elle est nue et qu’elle ignore où sont ses vêtements. Elle ne se rappelle de rien et ne reconnaît même pas l’endroit où elle se trouve. Elle déteste tellement cette part d’elle-même. Surtout qu’elle ne sait pas réellement se maîtriser et qu’elle a l’impression d’être un peu plus seule à chaque pleine lune. Ce n’est pas comme si elle avait le soutien de sa famille après tout … Bien au contraire. S’ils pouvaient se débarrasser d’elle, nul doute qu’il le ferait sans la moindre hésitation. De toute manière, ils ont deux autres enfants qui sont parfaits ! Le remerciant après avoir enfilé le t-shirt, Hannah est quand même mal à l’aise. Après tout, elle s’est retrouvée nue face à un homme qu’elle ne connaît pas. Reprenant la parole, l’espagnole vient à le rassurer sur le fait qu’elle n’est pas blessée. Mais elle ne peut pas dire qu’elle va bien alors que ce n’est pas le cas. Hochant simplement la tête, Hannah ne sait pas quoi dire. Merci ne semble pas assez suffisant, alors, elle préfère se taire. Mais elle espère qu’ils vont retrouver ses vêtements, car elle ne se voit pas lui donner sa taille pour qu’il aille le faire lui-même. Mais soudain, a brune remarque le sang qui marque son épiderme. Et elle panique, imaginant déjà le pire. Qui est-ce qu’elle a tué ? Comment ? Est-ce que … Tellement de questions se bousculent dans son esprit, si bien qu’elle est incapable de discerner ce qu’il en est réellement. L’homme reprend la parole et Hannah voudrait vraiment le croire. Elle le voudrait de tout son cœur mais … « Comment tu peux en être sûr ? Comment tu peux être sûr que je n’ai tué que des animaux et pas un hu… » Mais Hannah n’arrive pas à finir sa phrase. Pas alors qu’elle s’imagine déjà avoir blessé ou pire, un de ses camarades. En même temps, quand elle devient son loup, elle oublie tout. C’est la malédiction des loup-garous. On ne peut rien se souvenir, une fois la transformation effectuée. Attrapant la main que l’homme lui tend, Hannah se relève malgré ses jambes tremblantes. Le t-shirt lui arrive à mi-cuisses, fort heureusement ! Jouant nerveusement avec le bord du tissu, la brune inspire doucement en baissant les yeux au sol, honteuse. « Hannah. Je m’appelle Hannah et … ça fait cinq ans. » Cinq ans qu’elle met la honte plus que de raison, sur les épaules de sa famille. Frissonnant, elle se mord la lèvre nerveusement, avant de relever un regard suppliant vers Silas. « Et toi ? Et … est-ce qu’un jour, ça fait moins mal ? Je veux que ça s’arrête … Je peux plus vivre comme ça ... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]   Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah] Empty

Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]
Page 1 sur 1