Partagez
 

 Répondre à l'appel - Silas & Remus

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6557


Répondre à l'appel - Silas & Remus Empty
MessageSujet: Répondre à l'appel - Silas & Remus   Répondre à l'appel - Silas & Remus EmptySam 27 Avr - 9:39


Répondre à l'appel
@Silas Beauchamps 
Tu ne devrais pas être là et pourtant tu y es. Tu as pourtant dit à Sirius que tu n'étais pas certain de vouloir répondre à l'appel de ces lycans abandonnés, de ces omégas qui te cherchent. Tu es d'abord tombé sur Morrigan le lendemain de la pleine lune et tu as fini par retrouver Ambre après votre rencontre au Drunk Broom. Ainsi deux louves perdues au milieu des autres qui te cherchent et sans que tu ne provoques le destin, tu peux te dire que c'est le hasard et que tu n'as rien fait pour les trouver mais aujourd'hui... Aujourd'hui tu cherches justement à tomber sur l'un des loups qui t'a appelé mais sans que tu répondes à sa demande. Silas, le compagnon de Morrigan qui travaille au Nemesis, une boite pour les sorciers où les créatures sont interdites. C'est original quand on connaît la nature exacte de leur barman, n'est-ce pas ? Quelque chose te dit qu'il n'a pas trouvé mieux et surtout qu'il n'y a rien de mieux que de se faire passer pour un sorcier lambda, quand on veut se faire parfaitement oublier par les autres créatures. Sauf que toi tu sais et ce soir tu as tourné en rond dans ton appartement avant de finalement mettre ta veste et te lever pour t'en aller. Sirius travaille au Black Dog et il est très occupé, tu es à la maison et tu n'as plus le cœur à lutter. Tu dois le voir de tes propres yeux.

Ainsi tu arrives après l'ouverture du Némésis, quand des clients sont déjà là à danser sur une piste de danse presque vide car on est en pleine semaine de boulot et la plupart des sorciers travaillent demain. Ceux qui viennent avalent un verre et disparaissent dans l'heure, les autres sont des habitués qui ne partiront qu'avec la tête à l'envers. Tu sens son odeur de loup dès que tu rentres, ce qui te pousse à marcher vers le bar pour t'installer sur un tabouret. Un barman approche et tu sais d'avance que ce n'est pas lui, l'empêche tu lèves deux doigts pour attirer son attention. « Un cocktail à la vodka surprise, merci. » Simple, autant dire que ce lieu est si sélect qu'on ne prend pas une vulgaire bierraubeurre. Le verre arrive devant toi très vite et tu avales une première gorgée quand tu sens son parfum d'une manière plus forte, plus violente, approcher de toi ou du moins de l'endroit où tu es. « Bonsoir, Silas. » Dis-tu assez bas mais tout en sachant qu'il entendra. Un loup a des dons que les sorciers normaux n'ont pas.

Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 16


Répondre à l'appel - Silas & Remus Empty
MessageSujet: Re: Répondre à l'appel - Silas & Remus   Répondre à l'appel - Silas & Remus EmptySam 11 Mai - 19:13



Répondre à l'appel
feat  @Remus D. Lupin  

J’embrasse une dernière fois Morrigan et lui indique que j’essayerais de ne pas rentrer trop tard ce soir. Je pousse la porte de notre hangar et rejoint le Némésis. C’est le seul endroit qui cherchait un barman et c’est assez ironique de savoir qu’il n’accepte pas les créatures comme clients mais qu’il possède un barman loup-garou. Enfin, bien évidemment ils ne le savent pas et je ne compte pas le leur dire non plus. Cela me permet de passer inaperçu dans la foule. Et puis avec le temps, j’ai fini par prendre goût à ce métier, même si certains clients sont parfois pénibles quand ils ont trop bu. Mais ayant les oreilles qui trainent un peu partout, cela me permet de récupérer quelques informations, qui sont parfois totalement inutiles je dois dire.

Commençant mon service, je sers quelques clients en sachant qu’ils seront présents dans quelques heures encore, la tête retournée par l’alcool. Des habitués la plupart du temps qu’on commence à bien connaître et avec qui je m’entends bien, pour certains. Je relève la tête quand je sens alors une forte odeur. Cherchant de qui cela peut provenir, je devine alors que c’est la sienne. Celle de l’Alpha qu’on cherche et appelle depuis quelques jours avec Morr. Remus. Je peux sentir son odeur chaleureuse et ça me confirme l’idée que j’aimerais intégrer sa meute. Morr m’en avait parlé, l’ayant cherché pendant quelques jours, qu’il avait cette odeur réconfortante, qui lui avait confirmé son envie de le rejoindre.
Terminant de servir mon client, j’entends alors sa commande et la prépare avant de m’avancer vers lui et de la lui déposer. J’arque alors un sourcil en l’entendant m’appeler par mon prénom. Comment le sait-il ? J’imagine que Morr a dû lui en parler.

- Bonsoir Remus. J’imagine que c’est Morr qui vous a donné mon nom. Je ne pensais pas vous trouver dans ce lieu ce soir.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à l'appel - Silas & Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silas ll Journal
» Traitres || Morrigan & Silas & Fauve
» Lendemain de pleine lune. [Silas/Hannah]
» Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre
» (m/réservé) Silas Beauchamps ft. Jonathan Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: La place divine :: Le nemesis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.