Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMar 9 Avr - 22:57


  Silas Beauchamps
"Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte."

 

 
crédit .truelove
Nom : Beauchamps. Nom à consonnance française mais qui pourtant provient d'un père anglais. Prénom Silas. Prénom choisi par maman Surnom Prénom déjà court pour donner un surnom. Larbin par ceux de la meute qui ne connaissent pas son prénom. Amour prononcé avec l'accent anglais par Morrigan Âge La trentaine passée de deux ans, il a encore cet espoir d'avoir une nouvelle vie Lieu de naissance En France, dans un petit village dans le sud. Nature du sang De sang mêlé par le père qui est lui-même de sang mêlé et d'une mère au sang pur. Maison à Poudlard Etudes réalisées à Beauxbâtons Situation familiale Des parents qui le pensent mort, un membre de sa fratrie qu'il pense mort. Il ne lui reste plus que Morrigan à ses yeux. Métier/Année d'études Etude de guérisseur réalisée et il a travaillé pendant trois ans avant ce changement de vie. Il est nouvellement barman au Nemesis, avec l'espoir de redevenir guérisseur un jour. Statut marital Morrigan pour toujours. Richesse Inexistante. Un hangar à l'odeur de poisson pourri comme toit pour vivre.

 


  Baguette : Bois de houx, coeur crin de licorne, baguette assez flexible de 28 cm Patronus Un mouton, ironique quand on connait sa malédiction Epouvantard Le corps sans vie de Morrigan dans ses bras Capacité magique Aucune Malédiction Loup-garou au pelage roux depuis qu'il a 22 ans. Condition dont il n'arrive toujours pas à s'y faire et qu'il essaye de maîtriser Particularité De nombreuses marques sur le dos à cause des coups de fouet pris pour protéger Morrigan. Une chaîne dont il ne se détache jamais, dernier cadeau de sa mère. Aspiration A de nombreuses choses. Trouver une meute qu'il considéra comme sa famille, être en paix avec moi-même et un jour retrouver mes parents. Mais surtout, offrir un belle vie à Morrigan. Guilde ou groupe politique Moderniste

 


  Caractère Solaire - Discret - Optimiste - Fidèle - Bosseur - Calme - Attentionné - Observateur - Doux - Maladroit - Protecteur

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Il est d'accord avec les idées proposées par la nouvelle ministre et trouve que c'est une bonne chose de favoriser l'entente entre les moldus et les sorciers.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il n'a pas été à Poudlard donc il ne sait pas comment ça se passe entre les murs de l'école.

  Quel est votre plus grand rêve ? Trouver une meute et un Alpha aimant et qui respecte les siens. Se pardonner et retrouver ses parents un jour, en espérant qu'ils comprennent la situation. Reprendre son travail de guérisseur un jour. Offrir la vie que Morrigan mérite.

 
Votre pseudo/prénom Eni l Carine Votre âge 29 ans D'où vous venez ? France Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de Morrigan et pl de Remus Où avez-vous connu ME ? C'est Koko qui m'y a emmené Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 642431832 Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Rien à redire c'est très bien  :45:
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Silas Beauchamps le Mer 10 Avr - 12:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMar 9 Avr - 22:59

Once upon a time
"La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie."

Votre personnage en dix dates 17 Juillet 1948 Naissance dans un petit village en France - Septembre 1959 Début de la scolarité à Beauxbâtons - Hiver 1964 Première rencontre avec Morrigan et adieux déchirants - Hiver 1970 Surprise pour les 18 ans de Morrigan - Décembre 1970 Transformation en loup par Fenrir Greyback et je deviendrais un oméga  - Janvier 1971 Obligation de tuer mon frère et mes soeurs. Mais ce que je ne sais pas, c'est qu'il y en a un qui a réussi à s'échapper - 1977-1980 Début de la guerre et alliance avec Voldemort, ce qui ne me plaît pas - Octobre 1980 On quitte la meute, fuyant le plus loin possible Fenrir - Fin octobre 1980 Nous squattons dans un hangar qui sent le poisson pourri mais nous sommes cachés des regards quand on se transforme - Novembre 1980 Début en tant que barman au Nemesis et découverte d'un Alpha, pour qui nous voudrions devenir Bêta -

Les derniers efforts et le premier cri est poussé le 17 juillet 1948. Petit dernier pour le moment car je possède déjà un frère et une sœur, je serais rejoint quelques années plus tard par deux sœurs. Enfant du milieu, ce n’est pas toujours évident de trouver sa place. Mais nos parents ont toujours fait en sorte de donner autant d’amour à l’un comme l’autre afin que chacun puisse trouver sa place dans la famille.

Les années défilent et j’intègre l’école de Beauxbâtons comme mon frère et ma sœur ainsi que ma mère avant nous. Ma scolarité se passe relativement bien dans l’ensemble, me faisant des amis avec qui je fais quelques bêtises, et j’ai également quelques petites amies, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Je fais partie de l’équipe de Quidditch de mon école en tant que défenseur et j’apprécie énormément les cours sur les créatures magiques, décidant qu’un jour je deviendrais guérisseur pour le ministère de la magie afin d’être au plus près des créatures et les soigner.

L’année de mes seize ans, nous partons en Norvège avec toute la famille pour les vacances de fin d’année. Voyage dont toute la famille rêve depuis un moment maintenant, voulant découvrir les différents paysages que le pays a à nous proposer. Ça a été mon plus beau voyage. Non pas parce que les paysages étaient magnifiques, même si c’était le cas, mais parce qu’il y avait Elle. Cette fille au magnifique sourire avec qui je passais mes journées à apprendre à patiner sur le lac gelé ou faire des batailles de boules de neiges. Cette fille avec qui j’ai échangé un doux baiser et qui me paraissait plus beau que ceux que j’avais connu auparavant. Les adieux avaient été durs. Très durs. Les larmes coulaient le long de ses joues et me serrait le cœur. Des promesses sont faites, lui disant que je reviendrais la voir. Quand ? Là était toute la question. J’espérais l’année suivante, mais il a fallu attendre six ans avant que je puisse repartir la voir. Les années ont été longues, n’arrivant pas à oublier ce doux visage avec ses fossettes de chaque côté qu’on a envie d’embrasser.

La surprise a été faite pour ses dix huit ans. Mes parents ne pouvaient venir car ils travaillaient tous les deux, alors avec mon frère et mes sœurs, nous sommes retournés dans ce pays qui a été un coup de cœur pour nous tous. Nous avions prévenu ses parents que nous serions là pour l’occasion et mon cœur ne faisait que galoper dans ma poitrine à l’idée de la revoir. Et quand je l’ai revu, ça a été le coup de foudre. Elle était plus belle que dans mes souvenirs. Son visage, encore un peu enfantin à l’époque, a changé légèrement. Elle est devenue une jeune femme à présent. Je la serre dans mes bras et je sais que c’est elle. Celle à qui je dirais « pour toujours ». Six ans à rattraper et donc tant de choses à nous dire. Ma main ne quitte pas la sienne alors que je l’écoute me parler de sa vie. Cette nuit-là nous nous sommes aimés. Dans la salle de pause de la scierie où elle travaille. Ce n’est peut-être pas le lieu le plus romantique et pourtant c’était si beau. Tout est une évidence avec elle.

Nous décidons d’aller camper ce soir-là. De passer du temps que tous les deux. La lune est pleine et haute dans le ciel, éclairant un peu le lieu où nous avons décidé de poser notre tente. Le feu allumé, nous sommes blottis l’un contre l’autre, discutant de notre avenir. Mais des bruits de pas se font entendre et ma main resserre celle de Morrigan. Cherchant du regard d’où cela provient, et voit alors deux yeux rouges nous fixer et avancer doucement dans la nuit. Je me lève alors et prend la main de Morrigan dans la mienne, lui disant de courir vite, paniqué, espérant sauver nos vies. Mais elle chute alors et je l’entends crier derrière moi. Je me retourne et la voit au sol, lui au-dessus ayant planté ses crocs. Je crie son nom, le cœur brisé de la perdre sous mes yeux et retourne alors vers elle, espérant la sauver mais il bondit vers moi et plante ses crocs dans mon bras. La douleur est atroce mais pas autant que l’idée de me dire que j’ai peut-être perdue celle que j’aime. Je finis par tomber au sol, le corps dans la neige froide.

Mon corps me fait légèrement mal et je finis par me réveiller avant de me retrouver à baisser la tête devant un inconnu. De ce sentiment de soumission et je comprends qu’il nous a transformés. Que nous sommes à son service à présent et cela ne me plaît pas. Je n’aime pas ce regard qu’il porte sur nous, ni les surnoms qu’il nous donne : Charybde et Scylla. Je vois que Morrigan non plus n’apprécie pas, les larmes bordant ses yeux. J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais je ne peux pas, pas devant lui.

Le premier soir de pleine lune. L’envie de sang. Je sens mes os craqués sous la transformation, sentant les griffes pousser et les canines sortir, me faisant mal. Cela fait plusieurs jours que nous sommes portés disparus, mais ils ont fini par arrêter, nous déclarant morts tous les deux. Mon frère et mes sœurs sont restés en Norvège afin d’aider les parents de Morrigan pour nous retrouver. Ils auraient dû rentrer. Ils ne rentreront jamais. Le loup en moi a pris possession de mes pensées, me disant sans arrêt qu’il faut tuer. J’ai suivi Morrigan et nous avons tué nos familles ce soir-là. Ce n’est qu’en nous réveillant le lendemain que nous avons vu ce que nous avons fait. Des visages des êtres aimés figés pour l’éternité. L’envie de pleurer, d’en finir ici. D’être devenu un monstre assoiffé de sang. Pourquoi continuer ? Mon regard se pose sur elle et je sais pourquoi continuer. Je pose ma main sur son épaule alors qu’on nous appelle, que nous devons repartir. Nous retournons auprès de lui. Mais ce que je ne sais pas, c’est qu’un de ma fratrie a survécu à tout cela.

La meute part pour l’Angleterre et nous suivons, considéré comme des moins que rien à qui on refile toutes les basses besognes. Mais on se soutenait, faisant en sorte de ne pas sombrer dans la folie. J’ai appris que mes parents m’avaient déclaré comme mort, tout comme ceux de ma fratrie que j’avais tué sur place. Ça me fait mal mais elle est là pour apaiser mes douleurs. Tout comme je suis là pour apaiser les siennes. Des coups de fouet j’en ai pris pour avoir défendu Morrigan, ayant des cicatrices sur le dos, marques qui ne partent pas.

La guerre à commencer et nous nous sommes retrouvés du mauvais côté. Mais nous ne pouvions partir, pas maintenant. Nous avons combattu sans cesse, jusqu’à ce que Voldemort finisse par tomber et Greyback entre dans une rage d’avoir perdu cette guerre. Il a suffi d’un regard avec Morrigan pour qu’on se comprenne. On ne peut rester là plus longtemps.

Alors nous avons couru toute une nuit de pleine lune, pour fuir au plus vite cette meute qui nous faisait que du mal. Le calme dans l’esprit fait le plus grand bien. Mais la peur qu’ils finissent par nous retrouver est présente. Nous trouvons un hangar abandonné d’où l’odeur nauséabonde de poisson pourri y règne. Mais ça fera l’affaire pour nous transformer à l’abri des regards. Cela devient notre lieu d’habitation le temps de trouver autre chose. Le temps de trouver un nouvel Alpha. Je réussis à me trouver un petit boulot en tant que barman au Nemesis, afin d’avoir un peu d’argent pour nous payer à manger alors que de son côté elle vole. Ça ne me plaît pas, car j’ai peur qu’elle finisse par se faire prendre et qu’on l’emmène loin de moi. Qu’on finisse par découvrir qu’elle est une louve à la nuit de pleine lune. Mais nous trouvons enfin un Alpha. Remus. Il semble bon avec les siens et j’ai envie d’être son bêta. De le servir alors qu’il a une odeur réconfortante. Il faut qu’on trouve le moyen de l’approcher. Mais comment ? C’est toute la question.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Silas Beauchamps le Mer 10 Avr - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMar 9 Avr - 23:01

IL EST LÀ, IL EST PARFAIT :red::red::red::red:

Je suis si heureuse que tu aies pris mon scena, on va s’éclater :32:

Re bienvenue sur ME, tu sais déjà que j’adore ton Silas Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMar 9 Avr - 23:16

Je suis vraiment contente qu'il te plaise :45:

J'ai hâte de jouer avec toi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 7:33

Re bienvenue avec ce superbe choix. :fan:
Hâte de lire la suite. Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 1028547219
Courage pour ta fiche. :45:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 9:47

Re bienvenu, tout le monde craque pour les MC :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 13:43

Re-bienvenue :red::red:
Décidément, tu commences à beaucoup te multiplier :32:
J'ai hâte de te voir jouer ce scénario Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 1777200668 Je sens que Morrigan et Silas vont me faire fondre Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329
Date d'inscription : 08/03/2023


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 13:55

Re-bienvenue sur le forum et éclate-toi bien avec ce superbe scénarios ! Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 1028547219 :45:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2023


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 15:32

Ça se multiplie à une vitesse fulgurante! Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 642431832
Rebienvenue sous les traits du beau Silas! Hâte de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyMer 10 Avr - 15:52

Bienvenue à toi avec ce parfait Silas, il est si bien Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 642431832

J'ai dévoré ta fiche :bave: Hâte de jouer avec toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyJeu 11 Avr - 8:48

Merci beaucoup pour vos petits messages Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 1028547219

Et oui je devais m'arrêter qu'à un compte au début Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre 642431832

Hâte de jouer ce monsieur avec vous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548
Date d'inscription : 24/04/2016


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyJeu 11 Avr - 15:14

Validation
entrez dans le jeu


J'ai dévoré ta fiche hier, qu'est-ce qu'il est bien écrit ton Silas :bave:

Je te souhaite la bienvenue, j'ai hâte qu'on joue ensemble et de voir évoluer ce personnage prometteur ! :love:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2024


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre EmptyVen 12 Avr - 8:32

Merci beaucoup ça me fait plaisir :45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty
MessageSujet: Re: Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre   Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas Beauchamps ll La suivre comme son ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) Silas Beauchamps ft. Jonathan Bailey
» Une voie à suivre - Cass & Hannibal
» Silas ll Journal
» Répondre à l'appel - Silas & Remus
» Traitres || Morrigan & Silas & Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.