Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Shacklebolt
Nessie Shacklebolt
Puriste & Métamorphomage
Messages : 79


(f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur  Empty
MessageSujet: (f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur    (f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur  EmptySam 20 Avr - 23:04

Sirena Shacklebolt
Tati Gabrielle || pris/libre/réservée
Luomistaide
Nom : Shacklebolt, nom de famille de Papa. Prénom Sirena, une tradition de suivre sur une idée de créature mythologique. Surnom Au choix Âge 19 ans Lieu de naissance Johannesburg, Afrique du Sud (Père venant de là, mère écossaise) Nature du sang Pur Maison à Poudlard Est arrivée à Poudlard en 5e année (était à Uagadou avant). Maison Serpentard. Situation familiale A un jumeau (Orthos), une petite-soeur (Nessie), et ses deux parents (Cerberus & Ceridwen). Métier Au choix, plus à Poudlard Statut marial Célibataire, ou amour non véritable Richesse Bénéficie de la richesse de papa Baguette : Au choix Patronus Au choix Epouvantard Au choix Capacité magique Animagus ou Metamorphomage Malédiction Harpie depuis 3 ans Particularité Maîtrise de la magie sans baguette Aspiration Au choix Guilde ou groupe politique Au choix



Elements d'histoire
1961 : Naissance de Sirena et d'Orthos
1963 : Naissance Nessie, dépression post partum de Ceridwen, ne change rien à la relation entre Ceri et Rena.
1951 : Rentrée à Uagadou, papa y est professeur de sortilège sans baguette.
1971 : Décès de Mam's, la grand-mère paternelle. Premier voyage à Londres pour les obsèques.
1976 : Décès de Pap's, le grand-père paternel. Voyage à Londres pour y vivre, elle n'aime pas du tout ça. Elle ne voulait pas dire adieu à ses amis.
Été 1977 : Sirena est maudite par un mage noir, raison au choix mais due à une de ses propres erreurs, pas d'autrui. Elle est harpie. Papa et maman sont un énorme soutien et jusqu'à présent, elle n'a tué personne, manger personne et redevient une ravissante jeune femme au levé du jour.
1978 : Dernière année à Poudlard, protégée de la pression à épouser un sang-pur par papa. La famille refuse d'être mangemort.
1980 : Au choix, apprentie ce que vous voulez, quelque chose au sein du ministère ou de Ste Mangouste.
@Cerberus Shacklebolt
|| Père
Papa poule, protecteur, à l'écoute. Un père idéal, et ce n'est pas qu'une impression. Sirena sait qu'il fait toujours tout pour ses trois enfants, en ne faisant aucun favoritisme. Ce qu'il donne à l'un, les autres l'ont. Seulement, il faut le dire, la jeune femme jalouse la relation entre son père et sa petite sœur. Sirena a déçu son père, chose horrible pour elle. En plus de sa malédiction qu'elle a gagné, elle a perdu la confiance de Cerberus. Elle tente de la regagner, mais ce n'est pas évident avec un homme aussi doux que peu flexible.

@Ceridwen Shacklebolt
|| Mère
Relation fusionnelle, si elle a déçu son père qui le montre malgré lui, Ceridwen reste derrière sa fille et la soutient. Oui, elle a fait une erreur mais la mère de famille le lui pardonne sachant très bien qu'on en fait tous, elle la première. Sirena a toujours trouvé dommage que sa mère fasse tant de différence entre eux et Nessie. Cependant, ça convenait assez à la jeune femme pour ne rien dire.

|| Jumeau
Une relation très proche l'un de l'autre. Ils se comprennent en un regard. Sirena a été la première à savoir pour son homosexualité et elle a insisté pour qu'il en parle à leur père. Ce qui été une bonne chose, puisque ça lui a fait un allié de taille contre le mariage arrangé. Ils se disent tout, doute, peur, crainte, absolument tout.

|| Petite Soeur
Entre les deux filles Shacklebolt, il y a cette distance qui s'est créée malgré elles. Elles ne se détestent pas mais ne sont pas aussi proches qu'elles auraient pu l'être. Nessie envie un peu la relation fusionnelle qui existe entre sa grande-sœur et leur mère. D'autant plus depuis que cette dernière a pardonné les erreurs de Sirena ainsi que sa transformation en harpie, arguant que tout le monde fait des erreurs - alors qu'elle ne semble elle-même pas avoir pardonné à Nessie une erreur que la cadette n'est même pas certaine d'avoir commise. Quant à Sirena, elle jalouse un peu ce même lien qui existe entre Nessie et leur père. C'est un peu le serpent qui se mord la queue et à l'heure actuelle, malgré l'amour qu'elles peuvent tout de même receler l'une pour l'autre, il est impossible de dire si la situation va s'améliorer.

|| Lien
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien

|| Meilleur ami
Barty a un amour immodéré pour les Shacklebolt. Ami avec Orthos depuis toujours, c'est logique pour lui d'être fan de Sirena. Si le Croupton est habitué à se penser sombre et mélancolique, voué à la malédiction qui a fait sa mère un monstre, il est aussi marqué par de lumineux sentiments quand il s'agit des Shacklebolt. Concernant Sirena, il est persuadé d'être amoureux d'elle depuis longtemps - parce qu'à ses côtés il se sent capable de sourire, de moquer la vie et de s'abandonner à de glorieux sentiments. Impossible de savoir si ces sentiments sont constants - le Croupton ne l'est pas vraiment, constant, mais assurément il l'adore, Sirena, il est là pour elle, en toute circonstance et pour longtemps encore.

Mot du créateur
Bonjour et merci d’avoir lu jusque-là !

Si tu es descendu.e ici, c’est que le personnage t’intéresse au moins un peu et pour ça, je t’en remercie.  Tu es presque au bout, j’ai seulement quelques exigences par rapport au personnage mais ce n’est rien de bien contraignant !

Tout d’abord, il est important de savoir que ce scénario a déjà été posté une fois (car créé avec les anciennes joueuses de papa et maman). Ce personnage ayant ensuite été pris puis supprimé, je me permets de le reposter avec les informations importantes de base (et quelques changements au niveau de certains liens).

Avatar : Le personnage a été pensé avec la tête de Tati Gabrielle et je tiens énormément à celle-ci. Néanmoins, si vraiment elle ne revient pas, je reste ouverte aux suggestions même si je préfère prévenir que je garde un droit de véto et qu'il sera très compliqué de me faire changer d'avis. :sorry:

Pseudo : L'identité n'est pas négociable. Elle est une Shacklebolt et apparaît avec ce prénom et nom dans toutes nos fiches et nos RP’s.

Histoire : Les points clairement cités et évoqués ne sont pas négociables. Pour le reste, c’est totalement libre. L’important est quand même de s’approprier le personnage et de le faire tien ! Étonne-moi, n’hésite pas à proposer tes idées, nous n’attendons que ça !

Liens : La base des liens n’est pas négociable. En revanche, la suite est totalement à faire selon les RP’s, intrigues et peut virer en bien comme en mal comme en… vraiment tout.

Autre : HRP, les exigences ne sont pas énormes. Tu écris comme tu veux, le nombre de lignes que tu veux, quand tu veux. La seule chose demandée, c’est au moins d’être prévenue des absences lorsqu’il y en a.


Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Sirena Shacklebolt || Grande-sœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Célia Güler (Sœur Jumelle) ft. Damla Karaçay
» Tête à tête entre frère et sœur. [August/Leonora]
» la loi est la loi || rp libre
» (M/libre) Heartbroken boy
» RP libre - braconnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les adultes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...