Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Faut qu'on discute... ft Ilianna

AuteurMessage
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

Faut qu'on discute... ft Ilianna Empty
MessageSujet: Faut qu'on discute... ft Ilianna   Faut qu'on discute... ft Ilianna EmptyVen 26 Avr - 18:56

Faut qu'on discute

Le cours de vol se termine et j’ai beaucoup apprécié, ayant pris pas mal de note durant le cours afin de poser quelques questions par la suite à Cole. Mais celui-ci ne peut rester trop longtemps donc nous prendrons du temps une prochaine fois, chose que je comprends. Je prends de plus en plus de plaisir à suivre ses cours, même si clairement à la rentrée ce n’était pas le métier qui me faisait rêver.

Moi je voulais voler sur un balai, devenir joueuse professionnelle de Quidditch et être acclamée en tant qu’attrapeuse. Mais mon père n’a pas voulu, n’essayant même pas de croire en moi, me disant que je n’y arriverais surement pas et que la gloire ne dure qu’un temps, qu’après je n’aurais plus rien et que je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même de ne pas l’avoir écouté. J’aurais aimé juste essayer, qu’il croit davantage en moi, mais non. A la place, il a demandé à ce que je sois prise en tant qu’apprentie à Poudlard afin de devenir professeur dans l’école, ce qui redorerait le blason de la maison. Ça ne me plaisait pas, n’aimant pas cela. Mais je finis par prendre du plaisir un peu plus chaque jour. Et puis j’apprécie échanger nos expériences avec Emrys, même si à présent il doit gérer une classe. Mais c’est toujours un plaisir de discuter avec lui et je compte bien le soutenir quand il ne se trouve pas assez bon, ce qui est totalement faux. Il est devenu un bon ami avec le temps, avec qui j’apprécie partager de bons moments, sans qu’il n’y ait rien de plus.

Retournant dans l’école, je longe les couloirs et cela me fait bizarre de rester ici mais de ne plus être élève. De ne pas à retourner dans mon dortoir le soir, ayant une chambre prêtée par l’école pour l’année. Mais dans un sens, cela me permet de garder un œil sur Ilianna. Je sais que les parents ont décidé de la fiancer afin de s’en débarrasser définitivement de la maison et je n’approuve clairement pas leur décision. Mais je ne peux rien dire, ne pouvant montrer que je suis de son côté.

Tournant à un angle du couloir, j’heurte alors une personne, faisant voler mes affaires, qui finissent par se retrouver au sol. Me baissant pour les ramasser, je ne prends pas la peine de relever mon regard vers la personne qui se trouve en face.

- Tu ne pouvais pas faire attention où tu marches !?

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire

MessageSujet: Re: Faut qu'on discute... ft Ilianna   Faut qu'on discute... ft Ilianna EmptyJeu 13 Juin - 10:25

Faut qu'on discute

Elle est toujours en train de réfléchir à une idée pour rompre ses fiançailles. Il est hors de question pour la semi-vampire d’épouser Tyler. Elle ne doute pas que c’est quelqu’un de très bien, mais ce n’est pas elle qui l’a choisi. Surtout que la blonde n’oublie pas que son beau-père a pris cette décision, afin de la mettre à la porte. Et ça, Ilianna n’est pas prête de le pardonner ni de l’accepter. Et pour cause, elle sait que son beau-père ne la porte pas dans son cœur, tout comme sa mère d’ailleurs. Mais de là à la mettre à la porte ? Jamais elle ne se laissera faire ! Mais pour l’heure, elle quitte sa salle de classe, la journée étant terminée.

Marchant dans les couloirs, Ilianna chercher sa meilleure amie du regard. Mais elle ne voit Raven nulle part, et cela l’inquiète un peu. Elle espère que la Serpentard va bien. Au moins, la blonde peut se confier à elle sur sa non-envie de se marier. Mais également sur les doutes qui l’habitent. Sans parler qu’avec Raven, Ilianna peut se montrer telle qu’elle est. Sans devoir cacher sa véritable nature, même si à ses yeux, elle a l’impression d’être un monstre. En même temps, la blonde a toujours été regardée de travers par le reste de sa famille. Parfois, elle s’imagine retrouver le vampire, son père, et lui demander de la prendre avec lui. Mais pour ça, il faudrait qu’elle le retrouve. Et sa mère refuse de lâcher la moindre information.

Perdue dans ses pensées, Ilianna ne fait pas attention où elle met les pieds. Si bien que son corps percute celui de quelqu’un et des affaires s’éparpillent sur le sol. S’abaissant pour aider la personne a ramassé, la semi-vampire se fige en reconnaissant les traits de sa demi-sœur. Et finalement, Ilianna se redresse sans l’aider plus, alors qu’elle serre les poings pour se contenir en entendant la remarque de Joyce. « Tu aurais pu faire tout aussi attention. » Sa voix est froide. Mais en même temps, la blonde se sent agressée par le ton que sa demi-sœur emploie. Croisant les bras sur sa poitrine, Ilianna inspire profondément. Elle ne veut pas crier au milieu d’un couloir, au risque de faire naître des rumeurs inutiles. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va courber l’échine devant Joyce, comme elle a pu le faire depuis toujours. « Je croyais qu’on était d’accord pour s’ignorer ? » Lorsqu’Ilianna a appris que sa demi-sœur venait à Poudlard, en tant qu’apprentie professeur, elle l’a trouvé pour mettre ce détail en haut d’une longue liste. Mais elle ne voulait pas que cette dernière influence dans sa vie, alors que la blonde s’est toujours sentie libre à Poudlard. Jusqu’à ce que Joyce vienne pour apprendre son métier de future enseignante. « Je vais y aller, nous n’avons rien de plus à nous dire je pense. » Ce n’est pas comme si elles étaient du genre à se parler de toute manière. Et Ilianna ne veut pas faire plus d’efforts, alors que sa demi-sœur a toujours été odieuse avec elle.

PRETTYGIRL
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Faut qu'on discute... ft Ilianna   Faut qu'on discute... ft Ilianna EmptyLun 12 Aoû - 9:20

Faut qu'on discute

Ayant terminée ma journée, je longe les couloirs afin de me rendre jusqu’à ma chambre pour y déposer mes affaires et souffler un peu avant de sans doute sortir ce soir, ne voulant pas rester seule dans ma chambre. Je déteste la solitude, celle-ci me ronge doucement, me sentant mal quand c’est le cas. Sans doute pour cela que les produits de Ryder sont intéressants.

Mais ne regardant pas où je marche, je finis par percuter quelqu’un et sans prendre la peine de poser mon regard sur la personne en face pour savoir si elle va bien, je râle avant de me baisser pour ramasser mes affaires. Cependant, la voix de la personne me fige légèrement avant de relever mon regard vers elle. Ilianna. Demi-sœur pour qui je suis sensée éprouver une profonde aversion, mais ce n’est pas le cas. Mais faire semblant je sais faire, tout comme jouer la petite fille parfaite pour plaire à mon père. Je ne relève pas alors sa remarque, terminant de ramasser mes différentes notes prises durant mon cours.

- Mais c’était le cas. Faut croire que je manquais à ma petite sœur chérie finalement.

Un pauvre sourire ironique se dessine sur mes lèvres et je me relève une fois toutes mes affaires récupérer. Même si devenir enseignante à Poudlard n’était pas mon objectif premier, ayant toujours voulu devenir joueuse professionnelle de Quidditch, donner des cours de vol ne me déplaît pas trop. Mais je devrais demander si j’ai la possibilité d’être arbitre durant les matchs organisés à l’école. Cela me plairait énormément.

Posant mon regard sur ma jeune sœur, celle-ci m’annonce alors qu’elle s’en va, n’ayant rien à échanger. Pourtant j’aimerais tellement échanger avec elle. Je sais qu’elle a rejoint l’équipe de Quidditch de sa maison et j’aimerais tellement discuter avec elle de tout cela, lui donner des techniques pour être une bonne attrapeuse. Mais j’ai aussi appris pour ses fiançailles, que je désapprouve.

- J’ai appris pour tes fiançailles… Je désapprouve cette idée…

PRETTYGIRL
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire

MessageSujet: Re: Faut qu'on discute... ft Ilianna   Faut qu'on discute... ft Ilianna EmptyVen 16 Aoû - 15:06

Faut qu'on discute

En percutant sa demi-sœur, Ilianna ne cache pas son agacement. Joyce aurait pu largement regarder où elle allait, cela leur aurait évité une telle situation. Surtout que depuis qu’elle enseigne ici, la semi-vampire ne se sent plus autant libre. Comme depuis toujours, il faut que son aînée vienne empiéter dans les endroits où elle se sent bien et y prenne toute la place. C’est bien pour ça que la Serdaigle lui a demandé à ce qu’elles s’ignorent, ne voulant pas avoir à la croiser plus que nécessaire. Clairement, elle ne porte pas Joyce dans son cœur, et les choses ne changeront certainement pas, alors qu’elle a bien trop souffert à cause d’elle. Sans parler que la blonde est rancunière, ce qui n’aide certainement pas à arranger les choses. Alors que Joyce reprend, la semi-vampire ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de lui lancer un regard brûlant de rage. Clairement, elle n’a jamais porté Joyce dans son cœur et les choses ne changeront jamais. « Ma sœur chérie ? J’aurai préféré être enfant unique ! » Autant remettre les choses en place. Parce qu’Ilianna ne va pas lui dire qu’elle est ravie de l’avoir en sœur, alors que c’est faux. Mais plutôt que de s’énerver au milieu du couloir et d’attirer l’attention, la semi-vampire préfère s’éloigner. Ainsi, elle ne sera pas associée à sa sœur et ne fera pas perdre des points à sa maison. Elle n’oublie pas que Joyce a ce pouvoir sur elle, et ça, elle ne peut pas l’accepter. Tournant les talons, elle s’apprête à s’éloigner. Mais la voix de Joyce l’arrête en plein mouvement. Ilianna vient à serrer les poings, alors qu’elle sent la colère qui afflue dans ses veines. Lentement, pour se maîtriser, la blonde vient à se tourner vers son aînée. « Pardon ? Tu désapprouves ? Arrête de te foutre de moi ! » Ilianna n’en croit pas une seule seconde. Elle croise les bras sur sa poitrine, avant de reprendre, sans lui laisser le temps de répondre. « Ne viens pas me dire ça. Clairement pas, alors que tu es juste déçue de ne pas être ENCORE au centre de l’attention des parents. De ne pas être la petite parfaite qui va se marier avant moi ! » Parce que c’est ce qu’elle a toujours voulu être. La parfaite. La préférée. Mais Ilianna ne veut pas l’être. Elle ne veut plus plaire à cette famille qu’elle n’arrive plus à considérer comme la sienne. « Tu n’as jamais rien désapprouvé de toutes les décisions qu’ils ont prises. Bien au contraire. Tu as même été heureuse lorsqu’ils t’ont cédé ma chambre ! Alors garde tes conneries pour toi. Je ne veux rien entendre de plus. »

PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut qu'on discute... ft Ilianna   Faut qu'on discute... ft Ilianna Empty

Faut qu'on discute... ft Ilianna
Page 1 sur 1