Abélard I. De Belmor Vampire & Ordre de la Lune Messages : 48
| Sujet: I'm you're father - Ilianna & Abélard Ven 4 Oct - 2:01 | |
| Tu y as pensé une bonne partie de la semaine et tu as fini par te rendre à l'évidence parce que ton esprit n'est pas si vieux, tes souvenirs pas si anciens et qu'au bout d'un moment tu détestes fuir tes responsabilités. Cette jeune fille qui s'est présentée à toi est ta fille... Tu ne sais comment une seule nuit a suffit à créer une demi vampire mais c'est le cas, peut-être est-ce ta nature qui te rend légèrement trop fécond sauf que le résultat est là dans Poudlard, étudie et essaye de se construire un avenir en cherchant son paternel pour savoir enfin d'où elle vient, qui elle est, pourquoi elle est ainsi et surtout tant rejetée par ceux qui forment sa famille. Ce serait lâche de le nier surtout que la vérité est si proche, tu es père de cette jeune fille et tu comptes bien assumer. Tu te souviens de sa mère un soir de beuverie, tu avais trop avalé de sang alcoolisé et elle avait trop bu, vous vous êtes plu, elle était jeune et une chose en entraînant une autre... Ca n'a pas duré plus d'une nuit ou deux car tu te souviens de l'avoir revue mais rien de plus, aucune promesse, aucun engagement si ce n'est de s'amuser et de profiter de la vie. Et puis ta mémoire ne te fait jamais défaut dans ces moments là, tu n'es pas du genre à faire défiler les belles filles chez toi alors celles qui ont eux cette chance sont gravées dans ton esprit au fer rouge. Même si elle tu l'avais oublié, un détail a fini par te revenir. Son regard expressif, le même que porte sa fille... Ta fille aussi maintenant. Et si un jour Jocelyne n'est plus revenue, c'est qu'elle portait la vie en elle. Tu aurais simplement aimé le savoir, les choses auraient été autrement pour la vie de Iliana.
Te voilà devant Poudlard après avoir demandé une entrevue exceptionnelle avec la jeune fille, ce que le Conseil des Purs t'a donné après avoir longuement délibéré. Ce n'est pas habituel pour un civil, en dehors des interventions pour les cours, de venir dans le château et souvent ils ne tolèrent que les parents. Tu n'as pas donné les raisons précises de ta demande si ce n'est que cela ne regarde que vous deux et qu'il est important qu'on vous permette de vous voir. Le Conseil a fini par accepter notamment après que tes dons aient convaincus l'un des membres influent de ce rassemblement qui gère l'école maintenant. Ainsi tu arrives dix minutes avant, tu retrouves avec plaisir les pierres de ce château que tu as vu naître et finalement c'est dans un salon pour les invités de marque que tu es installé avec la demande explicite d'attendre, de ne pas te promener et de ne pas bouger. Soit, tu ne comptais pas faire des va et viens dans le château de toute façon. Ainsi pendant un moment qui te semble une éternité tu attends, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur la jeune fille et que tu te lèves aussitôt. « Ilianna, bonjour. » Dis-tu avec un sourire tout en te penchant en avant légèrement pour lui offrir une brève révérence comme à ton époque. Ancien et totalement démodé mais il y a des choses qui ne se perdent pas. « J'espère ne pas interrompre un de vos cours mais je devais vous revoir. »
|
|
Ilianna Dolwin Demi-Vampire Messages : 41
| Sujet: Re: I'm you're father - Ilianna & Abélard Dim 13 Oct - 15:11 | |
| Ilianna n’avait pas de nouvelles d’Abélard de Belmor. Est-ce qu’il n’avait rien trouvé ? Est-ce qu’il ne voulait finalement plus l’aider ? Tellement de questions se bousculent dans son esprit. Mais la blonde n’a aucune réponse. Aussi, elle préfère se concentrer sur ses cours. Elle maintient toujours ses notes, ses sourires, … Ses amis ne se doutent de rien et c’est bien l’essentiel. Par contre, elle commence à s’agacer des lettres de son beau-père, qui lui rappelle de sympathiser avec Tyler. Comme si elle en avait envie … Là-dessus, elle cherche toujours une solution. Elle peut comprendre que la famille du Poufsouffle a besoin d’argent mais de là à l’épouser ? Jamais. Il faut juste qu’elle arrive à trouver la solution parfaite, qui permettre à la famille de Tyler de garder l’argent, et elle, d’être libre tout simplement. Mais pour l’heure, c’est toujours le vide sur ce point-là.
Pour le moment, Ilianna a fini ses cours. Des profs absents et voilà qu’elle a le reste de la journée pour elle. Inspirant, elle se dirige vers la bibliothèque. Ainsi, elle va pouvoir réviser pour son cours de potions. Mais alors qu’elle s’apprête à rentrer dans la grande pièce, une main se pose sur son épaule. Elle sursaute et serre le poing, mais se fige en reconnaissant la personne. On vient à lui demander de venir. Fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passe, elle salue ses amis avant de suivre le préfet. Et lorsqu’il s’arrête devant le salon des invités, elle ne comprend pas ce qui se passe. Pourvu que ça ne soit pas une visite surprise de sa famille ! Poussant prudemment la porte, Ilianna se détend en reconnaissant la silhouette qui se lève au même instant. Un sourire étire ses lèvres, alors qu’elle referme la porte derrière elle. « Bonjour, Monsieur de Belmor. » Il fait une légère révérence, ce qui fait rougir la Serdaigle. Posant son sac, elle secoue négativement la tête, un sourire aux lèvres. « Ne vous en faîtes pas, j’ai même fini ma journée exceptionnellement. Comment allez-vous ? » Enlevant également sa cape aux couleurs de sa maison, la demi-vampire s’assoit sur un des canapés. Elle croise les doigts sur ses genoux, s’interrogeant sur sa présence à Poudlard. Est-ce qu’il vient enfin, avec des réponses ? Inspirant doucement, la blonde se mord la lèvre avant de planter son regard dans celui du vampire. « Je ne veux pas paraître impolie mais … Mais vous êtes là pour … Parce que vous avez trouvé qui … qui il est ? »
|
|