Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Garamantias || Empty spaces... What are we living for?

Aller en bas 
AuteurMessage
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Garamantias || Empty spaces... What are we living for?  Empty
MessageSujet: Garamantias || Empty spaces... What are we living for?    Garamantias || Empty spaces... What are we living for?  EmptySam 27 Avr - 22:21

Journal de bord
@Garamantias Lynch



Groupe sur le forum : moderniste Âge et origines : 42 ans, gallois Métier : analyste des coutumes moldues Caractère : il plane un peu mais c'est un brave gars qui n'a jamais fait de mal à une mouche. Il perd pied dans la quarantaine, l'époque qui chavire et son futur statut de grand-père. Quel est son monde d'appartenance exactement ? Il se pose souvent la question.


Eléments d'histoire : il a passé sa vie dans les études, la recherche et la publication, en voyages d'ethnologie à travers le monde, et un peu dans sa famille tout de même, une joyeuse petite famille nombreuse qui vole aujourd'hui de ses propres ailes. Un de ses fils a un peu mal tourné et il essaie de l'aider à se trouver une place dans ce monde périlleux, si possible en l'éloignant des conflits en cours.





Les liens
And sometimes it's scary predicting the future
Sometimes I worry you won't be around
We're not in a hurry, there's too much to do here
Our bodies will age, but we'll never grow old 


Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici




Dernière édition par Garamantias Lynch le Sam 27 Avr - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garamantias Lynch
Garamantias Lynch
Moderniste
Messages : 12


Garamantias || Empty spaces... What are we living for?  Empty
MessageSujet: Re: Garamantias || Empty spaces... What are we living for?    Garamantias || Empty spaces... What are we living for?  EmptySam 27 Avr - 22:22

Journal de rps
demande ouverte

Votre disponibilité ouvert
Votre recherche
Manty a besoin de coups de pied aux fesses, en toute amitié. Il est en train de regarder passer sa vie sans la vivre, ça commence à frôler l'autodestructeur. Son couple n'est pas loin du divorce, son boulot n'est pas loin de la mise à pied, et même ses chers moldus risquent de le coller en clinique un de ces jours si il continue à boire et à délirer sur un supposé monde sorcier tout-puissant...
C'est bien d'aimer les bouquins et les voyages mais il est devenu étranger au simple monde sorcier de son entourage, et il serait presque plus dépaysé chez eux que chez des Moldus au bout du monde. Il aurait besoin de trouver son combat, quelque chose qui l'implique en tant qu'homme et pas en tant que chercheur.
Oh, et il prépare un manuel de vulgarisation au sujet des coutumes moldues, pour compléter la formation des étudiants de Poudlard.
Votre rythme je peux répondre assez vite, d'autant plus si les posts sont de longueur moyenne, mais je m'adapterai à vos besoins et à vos habitudes.
Vos attentes je n'attends que trois choses de vous : ne jouez pas mon personnage pour moi (cela va de soi), n'attendez pas que je transporte le jeu ailleurs que sur le forum, et n'hésitez surtout pas à utiliser nos sujets pour développer vos propres intrigues ^^
Autres je n'ai pas vraiment de tabous particuliers, pour moi le RP est une lecture comme les autres. Je n'ai du mal qu'avec les joueurs toxiques mais je suis sûr qu'il n'y en a pas ici !


rps en cours


titre du rp || @pseudo @pseudo
titre du rp || @pseudo @pseudo
titre du rp || @pseudo @pseudo
titre du rp || @pseudo @pseudo


rps terminés


titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp
titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp
titre du rp || @pseudo @pseudo
ici un petit résumé du rp

rps à venir


groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer

groupe / partenaire  
proposition de situation à jouer


Revenir en haut Aller en bas
 
Garamantias || Empty spaces... What are we living for?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel Baker | Teenagers scare the living shit out of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.