|
|
| Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] | |
| Auteur | Message |
---|
Nora Watson Confrerie de Morgane - Poisson Messages : 34
| Sujet: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Mar 28 Mai - 10:54 | |
| Son bras est douloureux, si bien que Nora n’a pas fermé l’œil de la nuit. Fort heureusement, elle ne travaille pas aujourd’hui. Se levant, la brune va immédiatement chercher quelques herbes médicinales. Mais en les faisant infuser dans l’eau chaude, la jeune-femme se rend compte qu’elle n’en a plus dans sa petite pochette en cuir. Soupirant, son regard se perd vers l’extérieur à travers la fenêtre, afin de pouvoir regarder le temps. Heureusement, il ne pleut pas. Aussi, Nora va pouvoir aller jusqu’à pré-au-lard, afin d’aller en chercher de nouvelles. Le temps que sa tisane refroidisse, la Maître des poissons en profite pour s’habiller.
Une fois prête, Nora quitte sa chambre de Poudlard afin de sortir. Elle vérifie dans le couloir qu’elle a tout ce dont elle a besoin, avant de quitter le château. Parfois, elle a encore du mal à croire qu’elle a réussi à entrer en tant qu’apprentie bibliothécaire. Mais elle s’est toujours donnée tous les moyens possibles pour y arriver. Et ce n’est pas maintenant qu’elle va baisser les bras, bien au contraire.
En arrivant à pré-au-lard, Nora se dirige immédiatement vers la petite boutique où elle a l’habitude d’aller les chercher. Elle connaît le propriétaire depuis le temps, venant une fois minimum par mois. A force, elle a sympathisé avec cette personne. Poussant la petite porte, elle sourit en entendant la clochette qui raisonne. Patientant au comptoir, Nora se doute que la vendeuse doit être dans l’arrière-boutique et ne va pas tarder à arriver. Aussi, elle prend son mal en patience, regardant les différentes étagères. Et elle sourit en voyant que son livre est entre deux plantes. Retournant le regard en entendant des pas, Nora annonce après avoir salué la femme, qu’elle voudrait sa commande de d’habitude. Cette dernière lui tend donc un sac que Nora paye immédiatement. Quelques échanges de banalités, et la voilà qui tourne les talons pour quitter la boutique.
Sortant, Nora essaye de récupérer une des plantes dans son sac, tout en marchant. Si bien qu’elle ne fait pas réellement attention où elle met les pieds. Et elle vient à bousculer quelqu’un, alors que son sac glisse de son épaule et glisse. Ses plantes s’éparpillent au sol. « Non ! » Elle se retient de jurer, tout en se baissant pour tenter de les récupérer au plus vite. Avec de la chance, les plantes ne seront pas trop abîmées. A première vue, cela a l’air d’aller. Relevant son regard, Nora se rappelle qu’elle ne s’est pas excusée. « Je m’excuse de vous avoir b… » Mais quand ses pupilles se posent sur Samuel, son cœur manque un battement. Elle est tellement surprise de le voir ici ! Et en même temps heureuse, car elle a des sentiments pour lui-même si elle n’a jamais osé le lui avouer. « Oh c’est toi ! » Nora ne peut s’empêcher de sourire en le voyant. Se relevant, n’arrivant pas à récupérer toutes les plantes, elles glissent les autres dans son sac avant de le remettre sur son épaule, même si son bras est douloureux. Replaçant une mèche de cheveux qui a glissé devant ses yeux, Nora reporte son attention sur le jeune-homme. « Comment tu vas ? »
|
| | | Samuel A. Lestrange Neutre Messages : 55
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Lun 3 Juin - 15:04 | |
| Samuel n'avait pas cours aujourd'hui et pour le coup il en fût ravi, le manque de sommeil lui manquait terriblement et il n'avait plus de potion pour l'aider à rester éveillé. Manue lui disait de ne pas trop en prendre, il lui avait dit oui pour ne pas qu'elle ne s'inquiète mais depuis deux jours il avait du mal à rester debout. Il devait aller faire un tour à pré-au-lard pour récupérer deux trois livres et en profiter pour prendre l'air. Ca faisait un bon moment qu'il restait soit à l'hôpital soit enfermé chez lui à réviser, il n'avait pas vu la couleur du ciel depuis longtemps.
Le jeune apprenti médicomage transplana directement au village, certes il devait prendre l'air mais il n'avait pas envie de marcher. Arrivé à destination Sam regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde, ils étaient en pleine semaine donc les élèves étaient au château. L'ancien Serpentard aurait bien aimé voir sa sœur mais bon ça sera pour une prochaine fois, ou pour les prochaines vacances. En tout cas il y avait un petit air frais qui lui faisait le plus grand bien, il inspira profondément et ferma les yeux un instant. Il n'aurait pas du car suite à ça il se mit à bailler comme s'il n'avait pas dormi depuis une semaine, c'était presque le cas en fait.
Samuel partit en direction de la librairie pour récupérer ses livres sur les sorts de guérisons avancés. Il savait déjà beaucoup de choses sur ce sujet mais il devait les avoir pour les cours alors il n'avait pas le choix que de les acheter. Au moins en devenant chef de famille il avait la main sur les coffres forts de la famille et dieu seul sait qu'ils sont bien remplis. En sortant de la boutique Sam ouvrit le manuel pour regarder un peu à l'intérieur et percuta quelqu'un. « Non ! » Sam n'avait pas eu le temps de rattraper toutes les affaires qui étaient tomber du sac avant qu'elles ne finissent sur le sol. Il n'avait pas eu le temps de voir qui était cette fille et s'il la connaissait car elle était déjà baissée entrain de ramasser ses affaires. « Je m’excuse de vous avoir b… » Cette voix, il l'aurait reconnu entre mille, c'était Nora... La seule fille qui lui avait fait tourner la tête dans ce château. Elle le regarda dans les yeux, elle avait des yeux magnifiques, des yeux que Samuel voyait encore dans ses rêves. « Oh c’est toi ! »
-Le seul et l'unique
Il lui sourit, il avait toujours ce talent pour se vanter et être drôle en même temps. Sam remarqua qu'elle avait ramassé la moitié de ses plantes et qu'il en restait encore sur le sol. Le jeune homme se baissa pour les ramasser et la tendre à Nora en face de lui. « Comment tu vas ? » Une question très compliquée mais Sam en profita pour glisser le reste des plantes dans le sac de la jeune femme.
-On fait aller, je dois dire que c'est ma première année hors de Poudlard et que ça fait un peu bizarre. Et toi? Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on a pu se parler?
|
| | | Nora Watson Confrerie de Morgane - Poisson Messages : 34
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Jeu 13 Juin - 10:42 | |
| Nora espèce que ses plantes ne seront pas trop abîmées. Non pas qu’elle n’a pas les moyens d’en racheter. Simplement, l’herboriste n’en avait plus. Et elle sait qu’il n’y a que ça qui peut l’aider à soulager sa douleur. Jamais elle ne regrettera son choix. Elle a fait cela pour récupérer sa place dans la confrérie, celle de sa mère avant elle. Bien sûr, Nora sait qu’elle devra se battre tous les jours, afin que personne ne tente de récupérer la place de maître qu’elle occupe. Mais elle compte y siéger pour longtemps, afin de faire honneur à son nom de famille.
Se baissant donc pour ramasser les herbes qui sont au sol, elle s’excuse par la même occasion d’avoir bousculé cette personne. Mais lorsque son regard croise celui de Sam, elle se fige et s’interrompt en pleine phrase. Cela fait des semaines qu’elle ne l’a pas vu. Depuis qu’il a quitté Poudlard en réalité. Et cela serait mentir de dire que le Lestrange ne lui a pas manqué. Bien au contraire. Mais elle ne pouvait sortir avec un élève, cela aurait été certainement mal vu. Inspirant doucement, Nora vient à lui sourire, vraiment heureuse de pouvoir le croiser. Le reste de ses plantes ne l’intéresse plus, alors que la brune peut profiter d’une conversation avec Samuel. Prenant donc des nouvelles, afin de savoir comment il se porte, elle espère que tout va bien depuis tout ce temps. Nora récupère les plantes, le remerciant d’un sourire. Elle ne pensait certainement pas qu’il l’aurait aidé à ramasser tout ça. Un sourire étire les lèvres de Nora, alors qu’elle comprend parfaitement ce sentiment. « J’imagine oui. Mais ça te plaît ? » La brune veut surtout s’assurer qu’il est heureux. C’est là l’essentiel à ses yeux, même si elle n’est pas certaine que les sentiments qu’elle a pour lui sont partagés. Bien sûr, ils ont flirté mais … rien de plus. Alors peut-être que Samuel a fini par tourner la page sur tout ça, et ne s’en rappelle même plus. « Je vais bien. Toujours en études et sur l’écriture de mon prochain roman. » C’est une romancière connue et donc, elle se doit d’honneur l’attente de ses lecteurs. C’est bien pour cette raison qu’elle travaille, lors de son temps libre, sur sa nouvelle histoire. Mais aujourd’hui, elle ne peut pas se concentrer alors que son bras est bien trop douloureux. Regardant autour d’elle, Nora espère qu’il aura un peu de temps à lui accorder. « Tu as … un peu de temps ? Je peux t’offrir une bierraubeurre ? » Elle espère que cela ne va pas le déranger, de s’afficher avec elle. Après tout, c’est un ancien élève là où elle avait une figure d’autorité. Même si tout ça n’appartient plus qu’au passé, alors que maintenant, il ne fait plus partie des étudiants de Poudlard. « Enfin si ça ne te semble pas bizarre de … le faire ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Dim 16 Juin - 16:16 | |
| L'ancien Serpentard avait bien vu que Nora avait du mal à bouger son bras et il fronça les sourcils, toutes ces herbes allaient servir à la guérir. Ca faisait trois mois qu'ils ne s'étaient pas vue, ça faisait bizarre, Sam n'avait jamais tourné vraiment la page mais peut-être elle oui. Elle avait autre chose à penser et c'était normal, lui aussi avait ses cours et son rôle de grand frère protecteur et là aussi il avait du mal avec ses études. Entre eux c'était un peu flou, certes elle n'était pas une professeur mais elle était majeure et pas lui, leur relation était vouée à l'échec avant même de commencer. Mais ça y est cette époque était fini, il était enfin majeure et en plus de ça chef de famille, il était libre de ses choix.
Son regard plongea dans le sien quand Samuel lui rendit ses plantes qu'il avait ramassé par terre. Le futur médicomage voulait prendre des nouvelles d'elle, il voulait savoir ce qui s'était passé dans sa vie. Peut-être qu'elle avait rencontrée quelqu'un? Il ne savait pas pourquoi mais sa jalousie commençait à montrer le bout de son nez. Il secoua la tête voulant oublier cette pensée et repporta son attention sur la jolie jeune femme en face de lui. « J’imagine oui. Mais ça te plaît ? » La conversation passa sur ses études, oui ça lui plaisait et il savait que ce métier pouvait lui donner un nom et redorer le blason des Lestrange.
-Oui c'est super, très dur et fatiguant mais je ne lâche rien et je compte bien aller jusqu'au bout, j'ai de l'ambition ce n'est pas pour rien que j'étais à Serpentard.
Il sourit, fier de son ancienne maison et ça il le montrait bien à Poudlard, capitaine de l'équipe de Quidditch et préfet il se faisait respecter. Mais là il voulait savoir comment elle allait, il n'avait pas eu de nouvelles et visiblement elle avait l'air elle aussi un peu fatigué. « Je vais bien. Toujours en études et sur l’écriture de mon prochain roman. » Elle avait beaucoup de talent pour l'écriture, celui qui dira le contraire Sam irait directement lui rendre visite pour lui montrer son point de vue. Il ne supporterait pas que quelqu'un s'en prenne à Nora comme ça, il pourrait faire beaucoup de dégâts.
-Et bien je serais ravi d'être le premier à le lire, enfin si tu veux évidemment.
« Tu as … un peu de temps ? Je peux t’offrir une bierraubeurre ? » Cette proposition lui faisait plaisir, ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti un peu pour se détendre et oublier ses cours. « Enfin si ça ne te semble pas bizarre de … le faire ? »
-Pour toi, toujours! D'habitude c'est moi qui offre les verres, je suis toujours un gentleman! Et pourquoi ça serait bizarre, je ne suis plus un élève désormais donc si on nous voit ensemble c'est plus bizarre.
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Sam 22 Juin - 10:22 | |
| Nora est vraiment heureuse de pouvoir croiser de nouveau Samuel. Elle ne l’a pas revu depuis qu’il a quitté Poudlard, à la fin de ses études. Et cela lui a fait un vide, dès la rentrée, de ne plus croiser le jeune-homme à la bibliothèque. Bien sûr, il n’y a jamais rien eu de plus qu’un flirt entre eux, auquel Nora a mis rapidement fin alors que cela aurait pu leur causer du tort à tous les deux. Mais ce n’était pas de gaité de cœur, alors qu’il lui a manqué au quotidien. Mais sachant maintenant qu’il est bien dans ce qu’il fait, et que ses études lui plaisent, Nora est rassurée. Elle n’aurait pas voulu perdre sa place à Poudlard, ni même que Samuel puisse avoir des ennuis. Un sourire étire les lèvres de la brune, alors qu’elle hoche la tête. Il est certain qu’il a de l’ambition et surtout, qu’il fera tout ce qu’il peut pour y arriver. « Je n’en doute pas que tu réussiras. Mais n’oublie pas de te reposer également. Je te rappelle qu’on est moins productif lorsqu’on est fatigué. » Ce n’est nullement une réprimande, mais bel et bien un conseil. Sans parler que dans un certain sens, Nora veut prendre soin de lui. La maître sait que ce n’est certainement pas son rôle, alors qu’il a peut-être quelqu’un dans sa vie maintenant, mais elle ne peut s’empêcher de le faire. Répondant donc à sa question, elle le rassure sur le fait qu’elle va bien. Elle est légèrement fatiguée, travaillant dès que possible sur son nouveau roman. Hochant positivement la tête, Nora est ravie qu’il lui propose de lire son livre. Elle ne doute pas un seul instant qu’il se montrera honnête sur son avis. « Ça sera avec plaisir. J’espère le finir avant la fin du mois. » Espérant qu’il aura un peu de temps à lui accorder, Nora lui propose de passer un moment ensemble. Si bien évidemment, cela ne le dérange pas d’être vue en sa compagnie, alors qu’elle est légèrement plus vieille que lui. Et qu’il était élève, lorsqu’elle était apprentie bibliothécaire. Mais la réponse du Lestrange rassure Nora qui hoche doucement la tête, avant de lui faire un petit clin d’œil complice. « Tu pourras toujours m’offrir un deuxième verre ? » Elle rit doucement, avant de tourner les talons pour se mettre en route. Mais elle se doit d’ajouter un petit point malgré tout. « Je sais que tu n’es plus élève mais … je reste toujours légèrement plus vieille que toi. » Et elle ne veut pas que la différence d’âge, même de deux ans, soit un problème pour lui. Même si pour sa part, Nora s’en moque royalement, n’arrivant pas à faire taire les sentiments qu’elle a à son égard. Arrivant devant le bâtiment, elle entre doucement avant de s’installer à une table. Enlevant sa veste, non s’en grimacer, elle regarde Samuel. « Que veux-tu boire ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Jeu 27 Juin - 9:15 | |
| Samuel avait toujours été hypnothysé par le regard de Nora il n'avait jamais pu résister à ses yeux magnifiques mais il avait dû le faire à Poudlard. Elle avait mis un stop à leur flirt et Samuel l'avait un peu mal prit sur le coup, il avait été blessé dans son ego. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était mit à sortir avec Eurydice Gaunt, sans ressentir le moindre sentiment, c'était juste pour essayer d'oublier Nora. Et peut-être la rendre un peu jalouse, que voulez-vous, jeune et con comme on le dit souvent. Bien sûr il avait choisi une sang-pur en plus de ça mais c'était surtout à cause de son père si ça s'ébruitait hors de l'école.
Mais maintenant qu'il a quitté Poudlard et qu'il fait ses études il avait beaucoup moins de temps pour lui. Il essayait d'en prendre pour Emmanuelle pendant les vacances scolaires et il en profitait pour se reposer en même temps. « Je n’en doute pas que tu réussiras. Mais n’oublie pas de te reposer également. Je te rappelle qu’on est moins productif lorsqu’on est fatigué. » Sam ne pouvait que sourire suite à la phrase de Nora, elle avait toujours ce petit côté conseillère qui lui allait très bien.
-Oui madame, je vous promets que je me reposerais. Je l'ai promis à ma soeur alors je te le promais à toi aussi.
Nora avait toujours été de bon conseil, c'était dans sa nature et c'était une chose que Samuel aimait beaucoup chez elle. Elle écrivait beaucoup, elle avait de l'imagination et Sam savait déjà que son livre sera très bon. « Ça sera avec plaisir. J’espère le finir avant la fin du mois. »
-Je suis sûr que tu vas y arriver, j'ai toujours crû en toi tu le sais bien.
Il sentait que la jeune femme n'était pas à l'aise suite à leur différence d'âge qui n'était pas si grande que ça, deux ans ce n'était rien. Le petit clin d'œil qu'elle le fit ne le rendait pas indifférent, cette femme avait un charme fou. « Tu pourras toujours m’offrir un deuxième verre ? » Il sourit et hocha la tête avant de prendre la route marchant à ses côtés en direction du bar. « Je sais que tu n’es plus élève mais … je reste toujours légèrement plus vieille que toi. » L'ancien Serpentard la regarda, il savait que cette phrase allait arriver à un moment ou à un autre.
-On a que deux ans d'écarts ce n'est rien du tout c'est pas comme ci tu avait quarante ans. Je sais que ça peu perturber je ne suis pas aveugle mais si quelqu'un dit quelque chose il aura à faire à moi. Et nous les Lestrange on ne se laisse pas faire.
Ils entrèrent dans le bar et s'installèrent à une table assez isolée. Nora retira sa veste et grimaça en même temps, une douleur? Il fronça les sourcils et retira à son tour sa veste. « Que veux-tu boire ? »
-Une bière au beurre merci mais est-ce que tu vas bien? Je t'ai vu grimacer en retirant ta veste, tu as mal quelque part?
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Mer 14 Aoû - 16:15 | |
| Nora ne doute pas qu’il va réussir. Après tout, Samuel est doué dans ce qu’il entreprend. La seule chose, c’est le conseil que la brune vient lui donner, c’est qu’il doit savoir se reposer. On n’est pas efficace lorsqu’on est fatigué. Elle le sait parfaitement ! Aussi, s’il veut réussir ses études de médecine, nul doute qu’il doit apprendre à prendre du temps pour lui et lâcher son apprentissage pendant une heure ou deux. Cela permettra à son esprit de se détendre et être plus productif. Un sourire étire les lèvres de la brune, alors qu’elle hoche la tête. Elle est rassurée de savoir qu’il va le faire, surtout lorsqu’on le connaît, on sait qu’il tient parole. Ce n’est pas le genre de personne à faire des promesses en l’air. Venant à parler d’un sujet qui lui tient à cœur, son livre, Nora espère pouvoir finir son dernier roman avant la fin du mois. Mais elle verra bien comment elle avance, puisqu’après tout, une panne d’inspiration est vite arrivée. « Je sais et je t’en remercie. » C’est toujours plaisant d’avoir du soutien. Surtout que Nora n’est pas insensible à son charme. Mais ne voulant pas risquer sa place, elle n’a pas pu se permettre que les choses aillent aussi loin avec Samuel. C’était risqué son poste, ce qui est hors de question à ses yeux !
Parlant d’un second verre, Nora se demande s’il n’est pas mal à l’aise à l’idée d’être vu en sa compagnie. Après tout, elle est légèrement plus vieille mais surtout, il y a quelques semaines, elle était une figure d’autorité lui un élève. Aussi, elle se dit que cela peut être dérangeant, même si pour sa part, elle a envie de passer du temps en sa compagnie. Mais encore une fois, Samuel affirme ce caractère qui lui colle si bien à la peau. Et elle ne peut s’empêcher de sourire. « C’est gentil. Mais tu as raison, ce n’est que deux années, ce n’est rien. » Et elle ne doit pas se prendre la tête de cette manière. Avançant jusqu’au bar, elle entre à l’intérieur. S’installant à une table, Nora grimace sans pouvoir s’en empêcher, en enlevant sa veste. Comme bien souvent, son bras est douloureux. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle aime afficher cet état de faiblesse. Aussi, elle préfère changer de sujet et demande à Samuel ce qu’il désire boire. Mais bien évidemment, l’ancien Serpentard l’a remarqué. Pinçant les lèvres, elle ne peut pas lui mentir encore. Enfin … pas totalement. Elle va donc devoir lui parler et lui dire la même chose qu’elle répète à tout le monde. Se penchant vers lui, Nora vient à murmurer doucement. « J’ai été blessée lors de la Nuit Pourpre. Et je ne peux plus me servir de mon bras en réalité, même si la douleur est toujours présente. » Nora ne sait pas comment il va réagir. Mais fort heureusement on vient leur demander ce qu’ils veulent boire, ce qui permet de couper court à la discussion. « Deux bierraubeurre s’il vous plaît, ainsi qu’une carafe d’eau. » En tournant la tête, elle voit le regard de Samuel. Aussi, Nora se doit de reprendre et indique son sac d’un signe de tête. « D’où le fait de mes plantes dans mon sac. C’est pour tenter d’apaiser les douleurs. »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Mer 21 Aoû - 10:54 | |
| Sam avait du mal rester concentré quand il parlait avec Nora, il était toujours plongé dans ses magnifiques yeux bleus. L'année dernière il avait pourtant essayé de lui proposer un rendez-vous mais elle avait refusé à cause du fait qu'il était encore élève. Elle avait seulement deux ans de plus que lui, ce n'était rien du tout et maintenant il n'était plus à Poudlard alors le jeune homme n'allait pas en rester là. Mais il était content pour elle, elle avait réussi à publier son livre et il marchait plutôt bien. « Je sais et je t’en remercie. »
L'ancien Serpentard sourit, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, il le lui avait déjà dit plusieurs fois. Il était ravi de l'avoir recroisé si vite, il n'était plus vraiment dans les parages depuis la fin de sa scolarité mais visiblement le destin avait voulu qu'ils se retrouvent. Il se fichait pas mal que des gens les regardent, il avait l'habitude, portant le nom des Lestrange, beaucoup le regardaient. « C’est gentil. Mais tu as raison, ce n’est que deux années, ce n’est rien. » Samuel sourit, il savait qu'elle avait du mal à passer le cap du fait qu'il n'était désormais plus à l'école mais il allait tout faire pour qu'elle oublie ça et qu'elle le voit comme un adulte désormais.
-Et oui, je ne suis plus élèves alors ont peu très bien être vu ensemble et tu n'as plus besoin de te retourner pour voir qui nous regardait quand on était à la bibliothèque.
Il sourit tout en marchant jusqu'au bar des trois balais, là-bas il y avait pas mal d'élèves qui pouvaient y être pour quelques heures le week-end mais aujourd'hui c'était assez calme. Il remarqua la grimace de Nora quand elle retira sa veste pour la poser, elle avait mal au bras et là elle ne pouvait pas le nier. « J’ai été blessée lors de la Nuit Pourpre. Et je ne peux plus me servir de mon bras en réalité, même si la douleur est toujours présente. » Elle s'était rapproché de lui et le jeune homme pouvait sentir son doux parfum arriver jusqu'à ses narines. Il essaya de faire abstraction pour écouter attentivement ce qu'elle disait. Il allait répondre quand le serveur leur demanda ce qu'ils voulaient boire et Nora lui répondit. « Deux bierraubeurre s’il vous plaît, ainsi qu’une carafe d’eau. » Samuel aurait tellement aimé pouvoir l'aider ce fameux soir de la Nuit pourpre, mais il n'avait pas pu et là tout de suite il s'en voulait. « D’où le fait de mes plantes dans mon sac. C’est pour tenter d’apaiser les douleurs. »
-Tu sais qui t'a fait ça ? Je vais le retrouver et je vais lui faire passer un très mauvais moment je peux te l'assurer. Mais pour ce qui est des plantes je peu t'aider, je suis très bon en potion si tu te souviens bien et surtout en remèdes ces derniers temps.
Il avait sauvé la vie de son cousin et il faisait des fioles pour Remus, pour ses transformations alors les antidotes il connaissait. Il posa sa main sur la sienne, il voulait lui montrer qu'il était là maintenant et qu'il pouvait faire quelque chose pour l'aider.
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Sam 24 Aoû - 15:16 | |
| Nora se dit que Samuel a tout à fait raison. Ils n’ont que deux années d’écart. Et pour le coup, le Lestrange n’est plus élève. Il n’y a donc plus de raison pour que cela soit mal vu. Même si pendant l’année écoulée, elle a toujours refusé les rendez-vous qu’il lui a donné. La brune ne voulait pas risquer de perdre sa place, alors que ses objectifs sont clairs. Mais maintenant, cela n’est plus un frein pour aller boire un verre en sa compagnie. Un sourire étire les lèvres de l’apprentie bibliothécaire à ce souvenir. C’est vrai qu’elle regardait souvent autour d’eux, de peur que des rumeurs se mettent bêtement à circuler. Sa carrière était en jeu, elle ne pouvait donc pas faire n’importe quoi, peu importe le fait que son cœur battait plus vite lorsque Samuel était dans les parages. Nora ne pouvait pas l’avouer, mais elle adorait lorsqu’il venait passer du temps à la bibliothèque. « C’est vrai, tu as raison. Mais je ne pouvais pas risquer mon poste, c’est pour ça que je devais me montrer aussi prudente. » Nora se sent obliger de lui expliquer pourquoi elle agissait de cette manière, même s’il doit le comprendre.
Marchant avec lui jusqu’au trois Balais, la brune vient à s’installer doucement face à lui. Enlevant sa veste, Nora ne peut s’empêcher de grimacer à cause de la douleur. Et bien sûr, cela n’échappe pas à Samuel qui se trouve face à elle. Aussi, ne pouvant pas parler de la vérité, la jeune-femme vient à lui servir le même mensonge qu’elle a raconté à tout le monde. Et vue qu’au niveau des dates cela coïncide, personne ne peut douter de ce qu’elle va dire. Puis dans le fond, qu’aurait-elle comme intérêt à mentir ? Mais avant qu’elle ne puisse continuer, un serveur vient prendre leur commande. Nora demande avec un sourire, avant de reprendre en regardant Samuel. La brune vient donc à lui expliquer pourquoi elle a des plantes dans son sac. Samuel vient à poser sa main sur la sienne et elle sourit doucement, appréciant ce doux contact. Etrangement, cela la réconforte et lui fait un bien fou. Serrant tendrement ses doigts entre les siens, la brune vient à le rassurer. « Non je ne sais pas, et dans le fond, je m’en fiche. Cela ne me permettra pas de récupérer mon bras. Je préfère donc aller de l’avant. » Ce n’est pas faux, dans un certain sens. Elle a sacrifié son membre, en pleine connaissance de cause. Mais elle ne peut pas le dire à Samuel, alors que la Confrérie est un secret bien gardé. Inspirant doucement, elle lui sourit malgré tout. « Mais si tu as quelques idées de potions, contre la douleur, je ne suis pas contre. J’en ai pris de nombreuses, mais elles ne sont pas assez efficaces. » Au même instant, le serveur revient vers eux. Nora en oublie même de retirer sa main de celle de Samuel, mais ça ne la dérange pas. Inspirant doucement, elle doit pourtant la lâcher pour attraper sa chope de bierraubeuure. « On trinque à quoi ? » Trempant ses lèvres dans le breuvage, elle la repose sur la table. Alors Nora ne devrait pas vouloir savoir et pourtant, son cœur se couvre de jalousie à l’idée même. « Quoi de nouveau dans ta vie ? Tu … tu as trouvé quelqu’un pour la partager ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Mar 27 Aoû - 17:56 | |
| « C’est vrai, tu as raison. Mais je ne pouvais pas risquer mon poste, c’est pour ça que je devais me montrer aussi prudente. » L'Ancien Serpentard avait eu beaucoup de mal à accepter les refus de Nora mais il ne pouvait pas lui en vouloir, elle tenait à son travail. Quand elle l'avait rejeté la dernière fois avant qu'il arrête complètement de lui demandé, il n'avait pas aimé et il venait à la bibliothèque accompagné d'une fille. C'était enfantin comme réaction mais malgré tout il n'avait que 17 ans et c'était une idée de sa soeur. Mais désormais il était libre de faire ce qu'il voulait et elle aussi, il n'était plus un gamin mais si elle avait quelqu'un dans sa vie maintenant... Il n'en savait absolument rien et au fond de lui il espérait que non.
Son bras allait mal et la faisait souffrir plus que tout, il ne comprenait pas pourquoi aucune potion ni aucuns sortilège pouvait le guérir. Quel sort avait bien pu lui être jeté pour que rien ne puisse l'aider à aller mieux ? Mais comme avec son sang chaud il voulait savoir qui avait fait ça, pour le retrouver et lui faire passer les pires moments de sa vie. « Non je ne sais pas, et dans le fond, je m’en fiche. Cela ne me permettra pas de récupérer mon bras. Je préfère donc aller de l’avant. » Samuel était un peu déçu de ne pas mettre un nom sur la personne qui avait bien pu lui faire ça. Elle se fichait de savoir qui lui avait fait ça, il ne savait pas comment elle faisait ne pas vouloir se venger, elle n'était pas comme lui après tout.
-Si je trouve celui ou celle qui t'a fait ça j'en ferais une affaire personnelle crois-moi. Je dois avouer qu'aller de l'avant doit être compliqué.
Les Lestrange ne se laissaient pas faire, personne n'avait le droit de leur marcher dessus, ni sur eux ni leurs amis... Amis ou plus? Samuel était complètement perdu, peut-être que tous ces rejets n'étaient peut-être pas juste à cause de son travail. « Mais si tu as quelques idées de potions, contre la douleur, je ne suis pas contre. J’en ai pris de nombreuses, mais elles ne sont pas assez efficaces. » Samuel était bon en potion mais il n'était pas non plus un maitre et il n'était qu'en première année d'études en médicomagie.
-J'en ai oui mais je pense que tu les as toutes testées... C'est bizarre qu'aucune potion ou aucun sort n'a pû te guérir...
Elle retira sa main de la sienne pour prendre les verres que le serveur venait de leur apporter. « On trinque à quoi ? » Sam prit son verre et le leva cherchant encore un sujet pour lequel trinquer et il trouva facilement avant d'avancer son verre vers le sien.
-Aux retrouvailles en tant qu'adulte pour ma part.
Il sourit et bu une gorgée avant de reposer son verre sur la table. Ca faisait un moment qu'il n'en avait pas bu une, il était tellement occupé avec ses devoirs qu'il en oubliait même de manger parfois. Emmanuelle lui avait crié dessus d'ailleurs pendant les dernières vacances qu'ils avaient passées ensemble. « Quoi de nouveau dans ta vie ? Tu … tu as trouvé quelqu’un pour la partager ? » Sam la regarda, il fallait bien que le sujet vienne et le jeune homme en était plus que ravis car lui aussi voulait en savoir plus sur le sujet.
-Non pas ces derniers temps, je suis bien trop occupé pour penser à sortir et trouver quelqu'un. Et toi?
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Lun 23 Sep - 14:11 | |
| Nora se montre honnête. Elle ne pouvait pas risquer sa place à Poudlard. Cela aurait entraîné des problèmes avec le Confrérie et maintenant qu’elle s’est battue pour récupérer la place de sa mère, elle ne peut pas échouer. C’est bien pour cette raison que la brune doit garder son but en tête : celui de pouvoir entrer dans les Archives du Ministère. La conversation dévie sur son bras. Et même si Nora n’aime pas mentir, elle se doit de dire le même mensonge. La version officielle, si on peut l’appeler ainsi. Elle n’aime pas tellement parler de tout ça, mais Nora peut comprendre que Samuel est curieux. Ils n’ont jamais évoqué le sujet avant aujourd’hui. En même temps, la brune essaye de trouver des astuces pour que son handicap ne se remarque pas aux premiers coups d’œil. Aussi, elle vient à lui répondre, disant qu’elle ignore qui l’a blessé. C’est elle-même mais ça, elle ne peut pas le dire. Un sourire étire les lèvres de Nora, alors qu’elle trouve ça adorable. Mais elle sait qu’il ne trouvera jamais personne pour se venger. « C’est gentil, mais ne t’en fais pas. J’ai appris à faire avec maintenant et je ne vais pas rester bloquer dans le passé. » Elle a perdu beaucoup après la Nuit Pourpre. Sa sœur. Ses parents. Son bras. Mais maintenant, elle fait perpétuer le nom de sa famille au sein de la Confrérie.
Reprenant, Nora vient à lui préciser qu’elle est bien curieuse de savoir s’il connaît d’autre potion qui peuvent lui être utiles. Haussant les épaules, Nora ne répond pas. C’est normal que les potions ne marchent pas, mais elle ne dit rien. Ce sacrifice n’est pas des plus communs, elle le sait. Mais il est trop tard pour revenir en arrière maintenant. Attrapant son verre, Nora demande à quoi ils vont bien pouvoir trinquer. Certainement à ce moment ensemble ? « Aux retrouvailles en tant qu’adulte alors ! » Cela lui va bien. Inspirant doucement, Nora prend une gorgée de sa chope avant de lui poser la question qui lui brûle les lèvres. La brune n’a pas envie de savoir dans un certain sens, alors que son cœur se couvre de jalousie à l’avance. Mais elle pourrait parfaitement comprendre que Sam ait maintenant quelqu’un dans sa vie. Un soupir léger lui échappe, qu’elle cache en prenant une nouvelle gorgée. Reposant sa choppe, elle secoue négativement la tête. « Personne non plus. C’est le calme plat depuis … » Depuis lui. Voilà ce qu’elle aimerait dire. C’est le seul qui a réussi à attirer son attention. Mais Nora ne peut pas lui dire ça, alors qu’elle n’a pas envie de souffrir s’il l’envoie balader. « … depuis longtemps. » Là, elle ne ment pas. Détournant les yeux, elle ne sait pas comment lui demander la suite. Mais finalement, elle se lance, sans attendre. « Et même une apprentie medicomage n’a pas trouvé grâce à tes yeux ? Enfin … Tu dois avoir de belles demoiselles au travail, non ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Jeu 26 Sep - 9:52 | |
| Samuel avait toujours été honnête avec Nora, il lui avait avoué son attirence et elle lui avait mis un stop que l'ancien Serpentard avait eu du mal à digérer. Mais il avait fait avec, il avait compris pourquoi, certes un peu tard, mais elle avait ses raisons et il ne lui en voulait plus. Mais pour le moment, il était focalisé sur son bras, quelqu'un s'en était pris à elle et ça le rendait dingue, il avait envie de tout exploser autour de lui. Se sentir impuissant comme ça, il n'aimait pas, il voulait montrer ce qu'il valait. « C’est gentil, mais ne t’en fais pas. J’ai appris à faire avec maintenant et je ne vais pas rester bloquer dans le passé. » Le jeune homme essaya de se calmer, il ne voulait pas s'énerver maintenant qu'il avait enfin Nora avec lui en dehors de Poudlard. Il en avait rêvé plus d'une fois, être enfin avec la fille qui lui faisait tourner la tête depuis longtemps.
-Je m'en ferais quand même tu sais. Certes, il ne faut pas rester bloqué dans le passer mais je veux chopper cette pourriture qui t'a fait ça et même si ça dure des mois ou des années je l'aurai.
On ne touchait pas aux personnes qu'il aimait, il n'y en avait pas beaucoup mais ceux-là étaient sa vie. Il avait ses deux cousins qui étaient recherchés, il avait sauvé la vie de Rodolphus dans l'allée des embrumes, il serait prêt à le refaire tous les jours. Et si quelqu'un oserait toucher à Manue, il tuerait cette personne sans aucun souci et du coup c'était pareil pour Nora. Parlant de potions, le jeune homme lui dit qu'il allait chercher des remèdes pour son bras, il devait faire quelque chose. Mais là, il voulait passer le reste de sa journée à tout apprendre de la vie de la jeune femme à côté de lui. « Aux retrouvailles en tant qu’adulte alors ! »
- C'est ça, je suis enfin dans la même cour que toi du coup.
Il sourit avant de reposer sa choppe devant lui après avoir bu plusieurs gorgées. Mais le moment qu'il attendait arrivait, un moment qu'elle attendait aussi d'ailleurs, la question de savoir s'ils sont en couple ou non. Il n'avait personne, il n'avait jamais eu vraiment quelqu'un en fait, juste des histoires sans importance. Il avait un nom, s'il devait se montrer avec une fille, il fallait que ce soit la bonne et personne d'autre. « Personne non plus. C’est le calme plat depuis … » « … depuis longtemps. » Sam ne pouvait retenir un sourire satisfait suite à la réponse de Nora, il était plus que ravi même.
-Depuis longtemps ? J'ai le droit de savoir le nom de cet homme ?
Il était joueur et là, il avait envie de jouer avec elle, il n'était plus un élève, alors ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient tous les deux. « Et même une apprentie medicomage n’a pas trouvé grâce à tes yeux ? Enfin … Tu dois avoir de belles demoiselles au travail, non ? » Elle était curieuse et il était pareil. Il y avait beaucoup de monde à l'hôpital, mais il était tellement dans son travail qu'il ne prêtait attention à personne, encore moins aux filles. Car malgré le temps, il pensait toujours à elle. Le jeune homme plongea son regard dans le sien.
-Ma dernière relation, si on peut appeler ça une relation, date de Poudlard. Peut-être qu'il y a des belles filles, mais je m'en fiche, j'en ai déjà une en tête et ça depuis un bon moment.
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Mar 8 Oct - 15:24 | |
| Nora est touchée par les mots que Sam prononce. Elle ne pensait pas qu’il voudrait la venger. Cela est douloureux pour elle de devoir lui mentir, mais elle ne peut pas parler de la Confrérie. C’est un secret qu’elle doit garder, et donc, lui dire le même mensonge qu’elle a raconté à tout le monde. La Nuit Pourpre qui a pu lui servir d’alibi. Un sourire étire doucement ses lèvres, alors qu’elle hoche simplement la tête. « C’est gentil mais ne t’en fais pas. Vraiment. Je ne veux pas savoir qui m’a fait ça, pourquoi, … J’ai décidé d’aller de l’avant et si je cherchais à le ou les retrouver, ça serait rester bloquer dans le passé. Alors vraiment Sam, ne t’en préoccupe pas. » Préférant changer de sujet, Nora lui explique que les potions ne sont plus utiles. Attrapant sa choppe, même si cela doit lui faire lâcher la main du Lestrange, la brune la lève pour trinquer. Elle est heureuse de pouvoir partager un moment à ses côtés. Elle a toujours eu un coup de cœur pour lui, même si Nora a dû mettre un stop lorsque cela devenait trop dangereux pour son avenir. En étant Maître de sa maison, elle ne peut pas se laisser distraire par des histoires de cœur. Un petit rire lui échappe, alors que la brune hoche la tête. Oui maintenant, ils sont dans la même cour. Maintenant, il est adulte et elle n’est plus une figure d’autorité pour lui.
Changeant encore une fois de sujet, Nora pose la question qui lui brûle les lèvres. Elle a besoin de savoir, même si elle a peur que son cœur souffre. Mais elle pourrait comprendre qu’il ait trouvé quelqu’un dans sa vie. Après tout, il n’allait pas attendre pour toujours ? Soupirant, la jeune-femme vient ensuite à lui répondre. Elle n’a eu personne depuis lui en réalité … mais c’est trop pathétique de lui dire ça, alors elle préfère rester vague. C’est bien plus simple comme réponse. Ecarquillant les yeux, Nora ne sait pas ce qu’elle va lui répondre. Jouant nerveusement en faisant tapoter ses ongles sur la table, elle souffle doucement la réponse. « Euh … Angel … c’était lors de ma troisième ou quatrième année … » C’est honteux ! C’est encore pire de dire ça à voix haute. Aussi, Nora reprend une gorgée de sa choppe histoire de se taire et ne pas être obligée d’affronter le regard de Sam. Et finalement, elle vient à lui retourner la question. Après tout, à l’hôpital, il en voit du monde. En entendant la réponse de Samuel, Nora soupire doucement … Bien sûr qu’il a quelqu’un d’autre en tête. Aussi, elle détourne le regard et se mord la lèvre. « Je … Je la connais ? » Est-ce qu’elle veut vraiment savoir ? Non certainement pas. Mais Nora ne doit pas se laisser aller à ses propres sentiments. Reprenant une gorgée de sa choppe, elle se force à sourire. « Et elle le sait qu’elle t’intéresse ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Ven 18 Oct - 10:21 | |
| Samuel n'était pas du genre à tourner la page comme ça, il était très rencunier et ça, tous ses amis le savaient. Il n'aimait pas qu'on lui mente, il le prenait comme une sorte de trahison, quelque chose qui avait beaucoup de mal à passer. Mais il savait que Nora ne lui mentirait jamais, n'est-ce pas ? « C’est gentil mais ne t’en fais pas. Vraiment. Je ne veux pas savoir qui m’a fait ça, pourquoi, … J’ai décidé d’aller de l’avant et si je cherchais à le ou les retrouver, ça serait rester bloquer dans le passé. Alors vraiment Sam, ne t’en préoccupe pas. » L'ancien Serpentard hocha la tête, il n'allait pas insister, il allait respecter son choix, il ne voulait pas la vexer et qu'elle parte. Il aurait été capable de préparer des potions toute la nuit s'il fallait, il aurait été prêt à en voler à l'hôpital.
-Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je le ferais, je te promets. Mais si jamais tu as un autre problème, j'aimerais être au courant et pouvoir t'aider d'accord ?
Il sourit et trinqua avec elle, ça lui faisait du bien de la revoir, il l'avait enfin retrouvée, il avait pensé à elle tout l'été. Il est vrai qu'il avait mal pris le stop que Nora lui avait mis, il est encore jeune et son ego est très gros. Il avait donc essayé de la rendre jalouse en sortant avec d'autres filles, flirtant même dans la bibliothèque. Il s'en voulait un peu, il avait été con et ça, il l'avouait encore. Il préférait oublier tout ça, il voulait tourner la page sur ses années à Poudlard, il avait brisé des coeurs et avait été assez difficile à vivre, il devait montrer son image, faire briller son nom. Etant préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, il se voyait sur un petit nuage.
En tout cas, il fallait changer de conversation, parler du présent était la chose à faire, il devait se rattraper auprès d'elle, sauf si elle n'avait jamais été jalouse des autres filles, sauf s'il n'avait plus aucune chance avec elle. Il voulait savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie, si elle avait tourné la page pour que lui le fasse aussi. « Euh … Angel … c’était lors de ma troisième ou quatrième année … » Angel ? Sam n'a pas pu s'empêcher de rire légèrement en entendant ce nom tellement cliché. Mais c'était quand elle avait seulement 14-15 ans... C'était il y a des années, personne d'autre...
- Whaou, sans parler du prénom complètement nul, ça... ça date un peu. Je ne m'y attendais pas, tu es une fille sublime, je ne comprends pas que tu n'aies pas eu d'autres copains.
Celà voulait dire qu'elle n'avait jamais... Non il ne devait pas penser à ça, c'était gênant et pas du tout gentleman. Il devait donc lui parler de ses relations à son tour, il ne lui mentit pas, il avait eu des "copines" mais ce n'était pas sérieux, c'était l'histoire de quelques soirées et rien de plus. Il avait voulu essayer d'oublier Nora, mais il n'avait pas réussi. « Je … Je la connais ? » Pour la connaître, elle la connaissait très bien en effet, mieux que personne puisque c'était elle et personne d'autre.
- Oui tu la connais, je l'ai connue à Poudlard et pas à l'hôpital.
Il devait faire comme ça, il ne voulait pas y aller trop vite avec elle, ne pas la faire fuir si elle n'avait pas les mêmes sentiments. « Et elle le sait qu’elle t’intéresse ? » La fameuse question sans réponse, il n'en savait absolument rien, c'était complètement fou cette histoire, mais il devait continuer à essayer de lui faire comprendre.
- Je ne sais pas trop, je sais qu'à Poudlard elle m'a recalé. Mais je viens tout juste de la retrouver, alors j'aimerais bien y aller en douceur et essayer de voir si j'ai peut-être une chance avec elle.
Il bu quelques gorgées en la regardant dans les yeux, ses yeux magnifiques qu'il voyait dans ses rêves, qu'il n'arrivait pas à chasser de ses pensées.
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Ven 8 Nov - 14:24 | |
| Nora tente de le rassurer avec sincérité. Elle aimerait pouvoir lui dire la vérité. Lui dire pourquoi elle a sacrifié son bras. Mais c’est impossible. Surtout que maintenant, elle est Maître de sa maison. Elle doit faire honneur à sa famille, à sa mère qui occupait ce poste avant elle. Un sourire vient étirer ses lèvres, alors qu’elle hoche la tête positivement. « Oui je te le dirais, ne t’en fais pas. Mais il n’y aura pas d’autre problème. » C’est même quelque chose qu’elle refuse maintenant. Même si bien évidemment, elle ne sait pas de quoi l’avenir sera fait.
La conversation change rapidement et Nora se demande si elle va apprécier la suite. Aussi, elle continue en expliquant qu’elle n’a pas eu de relation sérieuse depuis des années maintenant. Cela la gêne un peu, mais c’est pourtant la vérité. Un rire lui échappe, alors il est vrai que le prénom de ce type n’était pas le plus … original. « Hé te moque pas ! Mais non, désolée de te décevoir, ma dernière histoire sérieuse date un peu. » Jamais personne qui n’a réussi à la faire retomber dans l’histoire d’un couple. Ce n’est pas comme si elle avait le temps pour ça aussi. Et puis … Il y a eu Sam qui est entré dans sa vie. Elle a dû arrêter ce flirt rapidement et pourtant, il n’a jamais quitté son esprit. Alors oui, elle n’a eu personne depuis un long moment maintenant. Mais elle est encore jeune et elle a du temps. Enfin … Normalement.
Son cœur se serre douloureusement, alors qu’elle espère ne pas la connaître. Peut-être par jalousie, mais surtout par crainte d’être blessée. Sam reprend la parole et elle se fige. Elle la connaît ? Pourvu que ce ne soit pas une élève encore présente à Poudlard ! Elle n’aurait pas la force de la voir, de voir Sam venir lui rendre visite et de faire comme si de rien n’était. « Je vois. » Nora se force pourtant à sourire, ne voulant pas montrer que cela la blesse. Et pourtant, elle reprend, demandant si cette demoiselle sait que Sam existe. Après tout, cela pourrait être un amour à sens unique, non ? Mais dans tous les cas, si cette jeune-femme peut faire son bonheur, c’est l’essentiel. L’écoutant avec attention, Nora boit une nouvelle gorgée histoire de se donner contenance. Elle ne veut pas entendre qu’ils vont vivre le parfait amour. « Peut-être que tu devrais l’inviter à faire quelque chose avec toi ? Pas forcément un restaurant mais … un pique nique nocturne ? C’est quelque chose de vraiment sympa. Enfin pour ma part, je sais que j’adorerai qu’on m’organise un truc comme ça. » Et si ça peut l’aider à être heureux, même si ce n’est pas avec elle … Nora veut bien lui donner quelques conseils et idées. « Enfin ça dépend de ce qu’elle aime, de comment elle est. Enfin … tout ça pour dire que tu devrais essayer. Tu serais peut-être surpris de sa façon de réagir ? »
|
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] Jeu 14 Nov - 10:02 | |
| Il devait passer à autre chose, il ne pouvait pas aller contre la volonté de Nora, si elle ne voulait pas qu'il fasse quelque chose, il ne fera rien. Même si au fond de lui, il avait envie de retrouver la personne qui lui avait fait ça et lui montrer ce que ça fait de souffrir. « Oui je te le dirais, ne t’en fais pas. Mais il n’y aura pas d’autre problème. » Sam approuva d'un signe de tête même s'il n'était pas vraiment convaincu des paroles de la jeune femme. Il se doutait bien qu'elle ne voulait pas compter seulement sur lui pour la défendre et qu'elle savait très bien le faire toute seule. Même s'il n'avait aucun doute là-dessus, son ego voulait qu'il montre sa force et qu'il fasse briller son nom comme il devait le faire.
- Je l'espère en tout cas.
Il fallait changer de sujet, Samuel ne voulait plus penser à ça et ils devaient passer à autre chose, autant l'un que l'autre. Mais le sujet n'allait pas forcément être mieux, voir même très gênant pour eux. Ils avaient un passé tout les deux et vraiment pas très beau pour l'ancien Serpentard, il l'avait encore en travers de la gorge mais dans un sens il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui avoua ne pas avoir eu de relation depuis bien longtemps, ce qui fit sourire Sam assez ravi de cette réponse. « Hé te moque pas ! Mais non, désolée de te décevoir, ma dernière histoire sérieuse date un peu. » Ca datait de Poudlard visiblement, quatrième année, les premières relations ce faisaient cette année pour beaucoup de jeunes, Sam en faisait partie.
- Un peu beaucoup, mais promis je ne me moque pas, au contraire. Je trouve ça très beau, ça prouve que tu es une femme très respectable et tu mérites le bonheur.
C'était vraiment quelque chose de bien, Sam avait bien vu à Poudlard des filles passer de relations en relations en se fichant bien de ce que les autres pouvaient dire d'elles. Dans un sens qui était-il pour juger, il l'avait fait aussi, certes il n'avait pas couché avec beaucoup de filles, c'était souvent la même, mais il n'y avait jamais eu d'amour. Mais il repensa à Nora et du coup elle n'était jamais allée plus loin dans sa relation ? Ou alors elle l'avait fait très tôt, ce qui pouvait être possible aussi.
« Je vois. » Mais elle parla de cette fille, qui était-elle. Elle avait l'air jalouse, ce qui amusa bien Sam, il devait continuer à jouer un peu. Il voyait bien que son sourire était faux et surtout forcé, elle était mal à l'aise et il le voyait bien. « Peut-être que tu devrais l’inviter à faire quelque chose avec toi ? Pas forcément un restaurant mais … un pique nique nocturne ? C’est quelque chose de vraiment sympa. Enfin pour ma part, je sais que j’adorerai qu’on m’organise un truc comme ça. » C'était une bonne idée, même si visiblement, ils faisaient déjà quelque chose ensemble même si c'était juste une retrouvaille hors de Poudlard. Elle aimait les pique-nique nocturne ? Mais pour le coup, il faisait peut-être un peu froid pour ça, il faudrait attendre l'été pour éviter de tomber malade.
- C'est une bonne idée, mais il fait beaucoup trop froid pour manger dehors, alors le restaurant serait une meilleure idée. Sinon, il faudrait attendre cet été pour que je l'invite.
Il sourit, il voulait voir la réaction qu'elle allait avoir en parlant encore de cette mystérieuse fille qui n'est d'autre qu'elle. « Enfin ça dépend de ce qu’elle aime, de comment elle est. Enfin … tout ça pour dire que tu devrais essayer. Tu serais peut-être surpris de sa façon de réagir ? » Il lui sourit en la regardant dans les yeux, pour le coup oui, il savait ce qu'elle aimait depuis deux minutes. Sans vouloir se flatter lui-même, il était l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, ancien préfet, très bon élève et il avait le charme des Lestrange comme dirait son cousin.
- Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'elle aime, en réalité on s'est juste tourné autour quelque temps mais elle n'a pas voulu de moi. Mon nom doit lui faire peur, pourtant elle est aussi une sang-pur et elle est parfaite...
Il la regarda, essayant de lui donner quelques indices sur le fait qu'il parlait d'elle, mais sans trop de facilité.
|
| | |
| Sujet: Re: Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] | |
| |
| | | | Le plaisir de te revoir. [Sam/Nora] | |
|