Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 17:35


Les cadeaux
parce que c'est ca aussi un anniversaire
Et si c'était aussi l'occasion pour se faire des cadeaux ? Un anniversaire c'est fait pour cela après tout ! Alors on vous propose ici un p'tit sujet de flood pour vous lancer des cadeaux les uns aux autres : ca peut être un mot, un poème, un montage, ou un gif idiot trouvé sur le net. Il vous suffit de tagger l'heureux membre qui recevra votre beau cadeau :zad::zad:

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 18:26

J'ai un cadeau pour Sirius moi ! :3:
CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Tumblr_o81iwz7fQh1qg39ewo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 20:44

Tu veux faire exploser Siri d'Amour ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 20:52

Oui, quand il est sur le trone pour toute la gloire :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6610
Date d'inscription : 24/04/2016


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 22:21

Electra Carrow a écrit:
J'ai un cadeau pour Sirius moi ! :3:
CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Tumblr_o81iwz7fQh1qg39ewo1_500

.... :rage::rage::rage::rage:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 22:29

:3: :3: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 31 Mar - 23:50

J'ai plusieurs petits cadeaux pour @Verucka Y. Carrow :zad: J'espère que tu les aimeras... :ha:

Spoiler:

Et un autre petit cadeau pour mes partenaires rps parce que vous roxxez du poney :love: @Verucka Y. Carrow @Adam @Oswin L. Feuerbach
CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyLun 1 Avr - 0:47

Pour @Dana Konda :3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyMer 3 Avr - 15:03

Me voilà des vôtres depuis peu et je tenais à remercier chaque personne comme il se doit. En premier lieu voilà quelques années que je roule ma bosse dans le domain des forum et j'adore les personnages atypiques et surtout n'étant pas d'une beauté sublime. Habituellement je suis souvent laissé de côté, hors du groupe. Mais ici c'est un acceuil et une écoute fantastique que j'ai reçu. À chaque fois que je me connecte je souris de toutues mes dents!

CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Giphy

@Tyméria L. Macpherson Merci à toi de m'avoir convaincu de te rejoindre et d'explorer une des facettes d'Adam que je croyais jamais avoir la chance d'expérimenter.

@Eligio Gelsomino Merci pour ton acceuil et surtout ta joie de partager ta plume! J'adore les liens que nous avons songer!

@Sirius O. Black Merci pour tes bons et surtout pour avoir fait un rp où Adam rencontre une de ses chères amies. Promis tu vas avoir ton sirop d'érable!

@Remus D. Lupin Merci d'avoir cru en mon intrigue et surtout d'être à l'écoute. Pour être franc je ne croyais pas qu'on voudrait de l'idée de la réserve des créatures fantastiques.

@Andromeda Tonks Merci pour ces merveilleux liens et de bien vouloir écrire avec moi! C'est très apprécier et tu as une plume superbe! Tu seras l'héro^ïne qui va térasser le Maître? ;)

@Stefan M. Moratowski Merci à toi pour ton enthousiasme et de m'avoir permis de découvrir une autre plume sublime!

@Felix McGonagall J'adore ton style et ma fille adorer lire les aventures de Félix le chat mdr

@Crystal A. Odrinth Merci pour ce rp et surtout ton envie d'écrire avec moi. Tu as une plume superbe et agréable à lire.

@Verucka Y. Carrow Merci pour ce lien et surtout le tatouage que Adam va vénérer. Aussi tu es toujours enthousiasme sur la CB et ça fait plaisir.

@Eden Montesino Merci pour d'avoir approcher et demander un rp. J'ai adorer écrire avec toi et je suis impatient de renouveler l'expérience.

@Regulus A. Black Merci pour ton enthousiasme pour la réserve des animaux fantastiques. J'.ai hâte de travailler avec la professeur pour mettre ce projet sur pied!


À chaque fois que j'ai une réponse je brûle de joie!

CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Tumblr_ozf9ihU5ze1vvk81io2_500

Et les rares fois que j'ose me connecter sur la CB voici l'impression que j'ai :

CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Lg5LfWV

En bref je me sens bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyMer 3 Avr - 17:31

CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  69d41310

Pour tout le monde parce que je vous aime !!!!!!! Et en particularité pour @Adam et @Crystal A. Odrinth pour m'avoir envoyé des cadeaux :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  EmptyDim 7 Avr - 13:02

Electra Carrow a écrit:
Pour @Dana Konda  :3:

Spoiler:

J'adoooooooooooooooore :mdr:

Adam a écrit:
@Andromeda Tonks Merci pour ces merveilleux liens et de bien vouloir écrire avec moi! C'est très apprécier et tu as une plume superbe! Tu seras l'héroïne qui va térasser le Maître? ;)

Ce message est trop adorable CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  1777200668 Je suis très très contente qu'on ait créé ces liens :alice: J'suis ravie que ma plume te plaise, la tienne est magnifique ❤ Et j'suis désolée de pas encore avoir répondu avec Aby, mais avec les cours et tout j'ai un peu de mal à avoir un rythme stable, mais je vais faire tout ce que je peux pour répondre avant l'année prochaine :love:

____________________________________

Cadeau pour @Eurus Rosier :

Quand Eurus a embrassé Dana... :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty
MessageSujet: Re: CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !    CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAUX ◊ venez vous faire plaisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Lysie !
» Cadeaux d'Adam
» Cadeaux d'Andromeda
» Récapitulatif des cadeaux
» Cadeaux de Lysie & Arès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Troisième année ! :: Joyeux MEnniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.