Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ça fait longtemps... ft Samuel

AuteurMessage
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

Ça fait longtemps... ft Samuel Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps... ft Samuel   Ça fait longtemps... ft Samuel EmptyMer 5 Juin - 12:05

Ça fait longtemps...

La soirée de la veille a été dur et je me réveille, me retrouvant dans un lit et une chambre qui ne m’appartiennent pas. En soit, je ne suis plus tellement étonnée car ça m’arrive souvent de ne pas me réveiller auprès de mon copain, qui n’est là que pour l’image et qui découche bien souvent. Bien trop souvent. Je devrais le détester, lui en vouloir, mais il me permet de ne pas me sentir seule. Cette solitude qui me met mal, me faisant trop réfléchir, et que j’oublie en noyant tout cela dans l’alcool ou la drogue.

Mais il faut croire que j’ai un peu trop oublié ma soirée, ne me souvenant pas de la personne qui se trouve à mes côtés, mais aussi la douleur à ma cheville. Ça me tire énormément et en essayant de poser le pied au sol, je le remonte aussitôt car ça me fait beaucoup trop mal. Essayant de m’habiller au mieux et de quitter l’appartement, je finis par me rendre à Ste Mangouste pour me faire ausculter. On me dit alors d’attendre quelques minutes, le temps que quelqu’un vienne me voir. Assise sur le lit, je lève alors mon regard quand la porte s’ouvre et je me fige en voyant Samuel arriver.

Samuel. Mon meilleur ami, enfin ça l’était il y a encore quelques temps mais nous nous sommes légèrement éloignés à cause de mon comportement. Il a essayé de m’aider, de me sortir de là, mais je m’y sens bien dans ces moments où j’ai l’impression d’être sur un nuage et de tout oublié. Mais je sais que mon meilleur ami me manque beaucoup. Nous étions très souvent ensemble à Poudlard, jusqu’à ce que je rencontre mon copain. Mais ça me manque de ne plus passer du temps ensemble.

- Salut Sam. Je ne pensais pas tomber sur toi aujourd’hui.

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps... ft Samuel   Ça fait longtemps... ft Samuel EmptyDim 9 Juin - 14:52

Ca fait longtemps
@Joyce Dolwin & @Samuel A. Lestrange
Les cours l'épuisaient de plus en plus, il n'arrivait plus à se reposer, il révisait tous les soirs après une grosse journée à l'hôpital. Des fois il se demandait pourquoi il avait choisi de devenir médicomage mais bon il devait s'accrocher et montrer que les Lestranges sont toujours à la hauteur de tout. Il voulait redorer le blason de sa famille et il savait qu'avec Manue ils n'allaient rien lâcher tous les deux et qu'ils allaient prouver à tout le monde qu'ils étaient les meilleures.

Il avait une dernière tâche à faire avant de pouvoir rentrer chez lui se reposer. Son professeur lui avait dit d'aller s'occuper d'une patiente qui avait un problème de cheville, chose banale pour l'ancien Serpentard qui s'était déjà occupé de ça il y a quelques jours. Il monta les escaliers pour trouver la chambre de cette patiente et finir vite sa journée qui devenait de plus en plus difficile. En arrivant à l'étage de la chambre il regarda sa fiche pour trouver le numéro et se diriger vers cette dernière.

En ouvrant la porte il ne regarda pas qui était à l'intérieur le nez plongé dans la fiche de la patiente. En voyant son nom il leva la tête vers elle, c'était Joyce, son ancienne meilleure amie. Il s'était passé beaucoup de choses entre eux, ils avaient bien rigolé à Poudlard jusqu'à ce qu'elle sorte avec un abruti de première.
"Salut Sam. Je ne pensais pas tomber sur toi aujourd’hui."

Il ne pensait pas tomber sur elle non plus, ils ne s'étaient pas vu depuis qu'ils avaient quitté l'école. Samuel avait voulu l'aider à quitter son copain qui était toxique pour elle et si elle était là c'était forcément à cause de lui.

-Salut, je ne pensais pas tomber sur toi non plus mais il faut croire que ton abrutit de mec n'est pas innocent à ta présence ici je me trompe ?

Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps... ft Samuel   Ça fait longtemps... ft Samuel EmptyLun 12 Aoû - 9:21

Ça fait longtemps...

Cheville qui tire, ayant énormément de mal à poser le pied au sol, je me rends alors à Ste Mangouste, dans l’espoir que ce n’est pas trop cassé et que je pourrais me remettre rapidement, devant être présente en cours pour assister Cole. Je n’aurais sans doute pas dû accepter de sortir hier soir, la fatigue se faisant sentir depuis un moment car j’ai quelques difficultés à m’endormir, je regrette bien à présent et le karma m’a sans doute puni avec cet accident.

Attendant donc patiemment que quelqu’un vienne m’examiner, je lève alors mon regard vers la porte et me fixe un instant en reconnaissant la silhouette qui vient de franchir la porte. Samuel. Celui qui a été mon meilleur ami pendant de nombreuses années. Celui avec qui j’ai eu de nombreux fous rires. Mon ami qui portait les mêmes couleurs que moi. Mais amitié brisée à cause de mon petit ami, alors que je sais qu’il a raison et que ce n’est qu’un abruti. Mais je n’arrive pas à me résoudre à le quitter. La solitude qui m’attend derrière me fait davantage peur que de rester avec ce type.

Baissant légèrement la tête quand il accuse alors mon copain, je ne peux nier que c’est sans doute en partie de sa faute que je suis arrivée ici, m’étant retrouvé dans les draps d’un inconnu parce qu’il était parti au bras d’une autre. Et sans doute que je me suis fait mal à la cheville en sortant en boîte, mais je n’ai malheureusement aucun souvenir de comment ça s’est fait.

- Non tu ne te trompes pas…

Je ne préfère rien ajouter de plus, attendant donc qu’il m’examine, espérant qu’il puisse faire quelque chose.

- Comment vas-tu ? Tes études de médicomage te plaisent ?

J’ai souvenir qu’il m’avait parlé qu’il voulait faire ce métier plus tard et je lui avais dis en riant, que si je devenais joueuse de Quidditch, je pourrais compter sur lui pour me soigner en cas de besoin.

PRETTYGIRL
Samuel A. Lestrange
Samuel A. Lestrange
Neutre

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps... ft Samuel   Ça fait longtemps... ft Samuel EmptySam 17 Aoû - 17:41

Ca fait longtemps
@Joyce Dolwin & @Samuel A. Lestrange
Oui ça faisait bizarre, Samuel avait l'impression de retourner pas mal de temps en arrière en voyant le visage de celle qui fût sa meilleure amie à Poudlard. Les deux Serpentards passaient beaucoup de temps ensemble et ils étaient même dans l'équipe de Quidditch tous les deux. Quand Sam est devenu capitaine de l'équipe il l'avait pris comme second, il avait confiance en elle, il avait c'est bien le mot car désormais ce n'était plus le cas. La voir dans cet état ne le choquait pas, il savait que tôt ou tard ça allait arriver, il ne pensait pas que ça allait arriver aujourd'hui par contre.

Cette amitié a été brisée à cause d'un type que Samuel voulait tuer et qu'il avait failli le faire mais Joyce lui avait fait renoncer à cette idée. L'ancien Serpentard lui avait dit ses quatre vérités sur ce type et il lui avait dit de le quitter mais c'était comme parler à un sourd, ça n'avait servi à rien. L'apprenti médicomage ne pouvait que dénoncer son "petit ami" de lui avoir fait ça, pour lui c'était la seule chose possible.
"Non tu ne te trompes pas…"
Bingo, il ne se trompe jamais de toute façon, ça il en était sûr et jamais il ne laissera quelqu'un dire le contraire, sauf Manue peut-être. Il savait qu'elle n'allait rien dire de plus et le jeune homme croisa les bras en la regardant avant qu'elle ne reprenne la parole.
"Comment vas-tu ? Tes études de médicomage te plaisent ?"
Sam sourit, il la connaissait trop bien pour savoir ce qu'elle allait dire avant qu'elle ne le fasse.

-Je vais bien merci, tu veux parler de mes études pour qu'on évite de parler de toi n'est-ce pas? Je te connais et je sais que tu veux changer de sujet mais pour le coup c'est de toi qu'on doit parler car c'est toi qui es dans un sale état, pas moi.

Samuel sortit un cahier de notes, il devait suivre tout ce qu'il avait écrit pendant ses cours mais là ce n'était pas quelqu'un d'inconnue, c'était une fille qu'il connaissait que trop bien. Il savait déjà sa vie, il savait déjà ce qu'elle prenait, les drogues et l'alcool qui la mettait dans cet état de loque.

-Alors comme je sais déjà ce que tu mets dans ton corps j'aimerais savoir ce qui s'est passé hier soir ? Du moins ce dont tu te souviens car je pense que tu n'as pas bu que de l'eau...

Samuel était dur dans ces paroles mais il voulait qu'elle comprenne enfin qu'elle gâchait de plus en plus sa vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps... ft Samuel   Ça fait longtemps... ft Samuel Empty

Ça fait longtemps... ft Samuel
Page 1 sur 1