Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Prendre le temps de discuter ft Ryder

AuteurMessage
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

Prendre le temps de discuter ft Ryder Empty
MessageSujet: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder EmptyMer 5 Juin - 12:24

Prendre le temps de discuter

Les journées passent et se ressemblent. Je me lève, je suis le professeur Abbot pour ma formation, prenant tout de même de plus en plus de plaisir en découvrant ce métier. Cela ne me plaisait clairement pas au début, voulant à la base devenir joueuse professionnelle de Quidditch. Mais mon père n’a jamais été pour cette idée. Il jugeait, se permettant de dire que ce n’était pas un métier correct et que je ne pourrais pas le faire toute ma vie. Que c’était donc une perte de temps. Il a préféré m’inscrire à l’université afin que je devienne enseignante à Poudlard. Que je puisse redorer notre nom de famille, qu’il juge impur puisque Ilianna le porte aussi alors, il faut rattraper cela comme il me le dit si bien. Il a toujours considéré ma demi-sœur comme un monstre de part sa nature, mais je ne trouve pas que ça soit le cas, même si je dois jouer la petite fille parfaite et faire semblant de la détester. Je ne peux pas dire que je ne l’envie pas, ayant beaucoup trop de pression sur mes épaules. Mais je veille tout de même sur elle de loin, faisant attention à ce qu’on ne vienne pas l’embêter, même si elle a un sacré caractère.

Et c’est pour cette raison que j’ai rencontré Ryder. Enfin c’est mon petit ami qui m’en a parlé quand nous étions à Poudlard à l’époque. Y étant toujours, je continue de le voir dans l’établissement, profitant ainsi pour qu’il me fournisse ce qu’il faut pour les soirées, évitant les consommations personnelles, ne voulant pas devenir beaucoup trop accroc.