Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Prendre le temps de discuter ft Ryder

AuteurMessage
Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

Prendre le temps de discuter ft Ryder Empty
MessageSujet: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder EmptyMer 5 Juin - 12:24

Prendre le temps de discuter

Les journées passent et se ressemblent. Je me lève, je suis le professeur Abbot pour ma formation, prenant tout de même de plus en plus de plaisir en découvrant ce métier. Cela ne me plaisait clairement pas au début, voulant à la base devenir joueuse professionnelle de Quidditch. Mais mon père n’a jamais été pour cette idée. Il jugeait, se permettant de dire que ce n’était pas un métier correct et que je ne pourrais pas le faire toute ma vie. Que c’était donc une perte de temps. Il a préféré m’inscrire à l’université afin que je devienne enseignante à Poudlard. Que je puisse redorer notre nom de famille, qu’il juge impur puisque Ilianna le porte aussi alors, il faut rattraper cela comme il me le dit si bien. Il a toujours considéré ma demi-sœur comme un monstre de part sa nature, mais je ne trouve pas que ça soit le cas, même si je dois jouer la petite fille parfaite et faire semblant de la détester. Je ne peux pas dire que je ne l’envie pas, ayant beaucoup trop de pression sur mes épaules. Mais je veille tout de même sur elle de loin, faisant attention à ce qu’on ne vienne pas l’embêter, même si elle a un sacré caractère.

Et c’est pour cette raison que j’ai rencontré Ryder. Enfin c’est mon petit ami qui m’en a parlé quand nous étions à Poudlard à l’époque. Y étant toujours, je continue de le voir dans l’établissement, profitant ainsi pour qu’il me fournisse ce qu’il faut pour les soirées, évitant les consommations personnelles, ne voulant pas devenir beaucoup trop accroc.

Arrivant au lieu habituel, je me pose contre le petit mur, attendant qu’il arrive, ayant légèrement un peu d’avance. J’ai un peu de temps devant moi comme le prochain cours ne commence pas tout de suite. Quand je le vois arriver, je me redresse et lui offre un sourire.

- Salut. Comment tu vas ? T’as ce que je t’ai demandé ?

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder EmptyDim 9 Juin - 12:50

@Ryder J. MacMillan & @Joyce Dolwin
Une journée basique, les cours et les révisions, le jeune homme comptait bien garder les meilleures notes dans toutes les matières. Il avait les professeurs dans sa poche et grâce à ça il avait été élu préfet ce qui permettait au Gryffondor d'être plus libre pour dealer. Il avait son réseau dans le château et ils devaient tous être discret sinon Ryder s'occupera d'eux comme il le faut. Il était en apprentissage de la magie-noire, il ne pouvait pas s'entrainer ici c'était bien trop risqué pour son image.

Il avait donc rendez-vous avec Joyce dans un couloir discret où il avait l'habitude de vendre à ses clients. Il n'aimait pas attendre donc si la personne n'était pas là il partait directement, il devait faire ça vite sans que personne ne voie l'échange. Il savait que Joyce était toujours à l'heure donc il n'avait pas de soucis à se faire là-dessus. C'était une de ses meilleures clientes, il ne savait pas vraiment pourquoi elle achetait autant mais il s'en fichait pas mal. Si elle voulait se tuer c'était son problème et pas le sien, ils n'étaient pas amis.

Ryder savait que tous ses clients avaient une raison de s'éclater autant la tête mais ça lui passait au-dessus, s'il leur arrivait quelque chose ce n'était pas son problème et il ne les pleura même pas. Ryder n'avait pas d'amis, juste deux et ça lui allait très bien, il avait des connaissances avec qui il s'entendait bien mais il ne les concidèrait pas comme des amis. Sa mère lui avait toujours dit de s'entourer de puriste et il le faisait, à part Yanis bien sûre mais avec lui il rigolait bien et depuis la première année ils trainaient ensemble.

Arrivé dans le fameux couloir de rendez-vous il vit que Joyce était déjà là ce qui était parfait. Il s'approcha d'elle et elle se redressa pour venir le saluer.
"Salut. Comment tu vas ? T’as ce que je t’ai demandé ?"
Il se posa devant elle sans afficher aucune émotion, elle avait vraiment l'air pressé de vouloir son bien.

-Ca va merci. Oui oui j'ai ce que tu m'a demandé ne t'inquiète pas, tu es en manque pour être aussi pressé?

Il sourit se fichant pas mal des formalités et fouilla dans son sac pour récupérer un sachet discrètement. Beaucoup avaient la même réaction, toujours préssés d'avoir de quoi se mettre la tête à l'envers, le manque était vraiment puissant chez certains.

Joyce Dolwin
Joyce Dolwin
Moderniste

MessageSujet: Re: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder EmptyLun 12 Aoû - 9:23

La pression de devoir jouer les petites filles parfaites était devenue trop lourde avec le temps, me retrouvant privé des choses que j’appréciais, comme le Quidditch par exemple. Je crois que ça a été le plus dur à accepter. Ne plus avoir le droit de pratiquer ce sport, mais surtout qu’il refuse que je devienne une joueuse professionnelle. Mon père s’est toujours donné le droit de commander ma vie, mettant tous ses espoirs en moi pour que je redore un blason, qui je ne sais même pas s’il mérite vraiment d’être redoré. Alors quand j’ai rencontré mon petit ami, j’ai fini par consommer ce qu’il ne fallait pas. J’essaye de ne pas être trop accroc, mais j’apprécie prendre quelques doses, surtout quand le moral est au plus bas. Mais avec mes études, j’essaye de faire attention à ce qu’on ne me choppe pas car je risque très gros et mon père serait fort ravi d’apprendre, qu’en plus d’avoir une belle fille demi-vampire, il a une autre fille qui boit et se drogue à certaines occasions. Je trouve que c’est une bonne façon de redorer le blason familial oui.

Attendant dans le couloir comme à l’accoutumé, étant toujours ponctuelle, je le vois alors arriver et me redresse du mur pour le saluer, lui demandant s’il a bien ce que je lui ai demandé.

- Non pas du tout. Je dois l’emmener ce soir pour une soirée. Comme certains savent que j’ai un bon contact, ils m’ont demandé si je pouvais passer commande.

Lui offrant un sourire, je glisse alors ce qu’il m’a apporté dans mon sac à dos, et sors alors une petite enveloppe où se trouve l’argent que je lui dois.

- Logiquement le compte y est, j’ai compté à nouveau ce matin. Mais si tu veux vérifier à nouveau, vas-y.

PRETTYGIRL
Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder EmptyDim 18 Aoû - 10:37

@Ryder J. MacMillan & @Joyce Dolwin
Ryder MacMillan était loin d'être un gas sympathique avec ses clients et surtout les gens qu'il ne connaît pas vraiment. Il ne s'entoure que de personnes de confiance et pour le moment il en avait que deux et c'était bien assez. Il aura sûrement sa future fiancée qu'il choisira lui-même pour être sûre de tomber sur la bonne et sur une fille qui aura réussi à l'hypnotiser, ce qu'aucune n'a réussi à faire. En tout cas celle qu'il devait retrouver aujourd'hui avait l'air très impatiente d'avoir son bien et Ryder en avait l'habitude car elle n'était pas la seule dans ce cas-là.

"Non pas du tout. Je dois l’emmener ce soir pour une soirée. Comme certains savent que j’ai un bon contact, ils m’ont demandé si je pouvais passer commande."
Le Gryffondor sourit le fait de passer pour un bon contact lui faisait plaisir, il avait de plus en plus de contacts et le fait d'avoir de la drogue moldu aidait beaucoup. En tout cas elle avait commandé pas mal et ça allait lui faire un bon bénéfice.

-Oh je suis flatté. J'ai tout ce qu'il faut je ne suis pas un escroc, enfin si mais pas avec mes clients fidèles.

Il la laissa prendre sa conso et la regarda sortir une enveloppe de sa poche que le Gryffondor attrapa directement pour l'ouvrir.
"Logiquement le compte y est, j’ai compté à nouveau ce matin. Mais si tu veux vérifier à nouveau, vas-y."
Ryder leva les yeux vers elle, effectivement il allait vérifier, il ne faisait confiance à personne, tout le monde peu vous la mettre à l'envers. Le Gryffondor recompta les billets dans l'enveloppe avant de la ranger dans sa poche bien plier pour ne rien perdre. Il regarda la jeune femme en face de lui, se posant contre le mur les bras croisés.

-C'est parfait il y a le compte, je me demande comment une fille qui travaille dans une école peu se foutre la tête à l'envers à ce point.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre le temps de discuter ft Ryder   Prendre le temps de discuter ft Ryder Empty

Prendre le temps de discuter ft Ryder
Page 1 sur 1