Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty
MessageSujet: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyMar 7 Mai - 16:50


Dans l'illégalité
@Ryder J. MacMillan & @Alecto H. Carrow
Alecto se sentait bien mieux depuis qu'elle avait avoué sa relation avec Emmanuelle à son frère, c'était comme si on lui avait enlevé un énorme poids sur ses épaules. Se cacher devant lui n'était plus possible et il fallait bien qu'elle trouve au plus profond d'elle le courage de lui avouer. Et pour son plus grand bonheur Amycus l'avait très bien pris, heureusement car elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait si ça n'avait pas été le cas. Perdre son frère et la chose la plus horrible qu'il puisse lui arriver, elle donnerait sa vie pour lui et elle sait qu'ils resteront liés à tout jamais. Il était un frère, un ami, un confident, il était tout ça à la fois et encore bien plus pour la jeune femme.

Les cours venaient de finir et la Serpentard quant à elle n'en avait pas encore fini, elle avait des potions à terminer avant de faire quoi que ce soit d'autre. Pour le coup elle devait rejoindre Ryder MacMillan, qui lui aussi avait des choses à faire en salle de potions, des choses encore plus interdites que les siennes. Ryder était un des rares amis d'Alecto, il était sang-pur, et très bon élève, ils se connaissaient depuis l'enfance comme beaucoup d'autres.
Ryder était le partenaire parfait en potion et Alecto était bien ravi qu'il soit là, elle pouvait se mettre avec lui-même si au fond d'elle-même elle préférait être avec Emmanuelle. Mais pour ne  pas attirer des regards et des soupçons c'était mieux de rester distantes pour le moment.

La Serpentard ouvrit la porte de la salle de classe vide pour voir que Ryder était déjà là avec ses lunettes protectrices au cas ou son mélange exploserait. Il est vrai qu'il se livrait à des choses très dangereuses et la jeune femme l'admirait pour ne pas s'être encore fait attraper entrain de vendre dans le château.

-Tu es déjà là? Tu n'as pas trainé dis-moi, je suis peut-être en retard aussi j'avais... quelque chose à faire.

Oui la jeune femme avait oublié de mentionner qu'elle était passé dans la salle commune rejoindre Manue dans le dortoir discrètement pendant qu'il était encore vide.




Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste
Messages : 11


Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyDim 12 Mai - 11:13


Dans l'illégalité
@Ryder J. MacMillan & @Alecto H. Carrow
Ryder n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, se retournant dans tous les sens dans son lit. Quelque chose l'empêchait de se vider la tête mais il ne savait pas quoi, même lui ne savait pas ce qu'il lui arrivait il avait tellement de choses en tête qu'il était perdu. Il devait faire de plus en plus attention pour vendre, il avait l'impression d'être suivi, d'être le centre d'intérêt de quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Sa nuit de ronde avait été compliqué il avait dû s'esquiver sans qu'Aisleen trouve ça trop suspect, ce qui était compliqué.

Pendant les cours de la journée il a essayé de rester éveillé du mieux qu'il le pouvait, il aurait pu s'endormir, il connaissait déjà le cours de toute façon. Mais Ryder devait garder son image d'élève parfait, préfet qui a les meilleures notes et toujours à l'écoute. Il devait donc se forcer à répondre à certaines questions pour ne pas attirer les regards des professeurs au risque de se faire convoquer.
A la fin de la journée il devait rejoindre Alecto dans une salle de classe vide pour travailler ensemble sur des potions. Alecto était la fille la plus douée en potions qu'il n'avait jamais vue, un talent fou dont beaucoup devraient avoir peur. Elle en traumatisait plus d'un avec ses inventions et ça divertissait assez bien le jeune homme et surtout son ami Yanis quand la Serpentard s'en prenait à Bellingham.

Ryder entra dans la salle essayant de se réveiller un peu, il avait du mal et là il allait devoir être concentré. Une erreur dans la potion pouvait être fatale, il n'avait pas le droit de se rater surtout que ça attirait les regards des professeurs sur ses potions illégales. Le jeune homme fit apparaitre tout ce qu'il faut pour commencer en attendant Alecto qui n'était pas encore arrivé et il n'attendit pas longtemps avant que la porte s'ouvre.
"Tu es déjà là? Tu n'as pas trainé dis-moi, je suis peut-être en retard aussi j'avais... quelque chose à faire."
C'était Alecto, elle n'était pas vraiment en retard mais le Gryffondor aimait bien lui dire que si pour voir sa tête.

-Oui je suis là en effet c'est bien moi. Tu as dix minutes de retard mais ne t'inquiètes pas je viens d'arriver.

Le choc émotionnel qu'il voulait lui faire, il a vu sa tête outrée quand il a parlé des dix minutes de retard et le soulagement d'un coup quand il a dit qu'il venait d'arriver lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 60


Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyHier à 10:07


Dans l'illégalité
@Ryder J. MacMillan & @Alecto H. Carrow
Voyant son ami dans la salle Alecto avait vite compris qu'il n'avait pas dormi beaucoup cette nuit. Il avait une tête de mort vivant qui était en décomposition depuis quelque temps déjà. C'était le seul ami masculin de la Serpentard d'ailleurs elle se demandait pourquoi il avait fini à Gryffondor celui-là, le choixpeau devait être complètement perdu. En tout cas elle le connaissait bien et elle savait qu'il était loin d'être le garçon parfait comme beaucoup de professeurs peuvent le penser.
"Oui je suis là en effet c'est bien moi. Tu as dix minutes de retard mais ne t'inquiètes pas je viens d'arriver."
Alecto regarda immédiatement sa montre, elle avait mis autant de temps que ça? Voyant l'heure elle releva la tête avec une envie de frapper le Gryffondor et son sourire moqueur en face d'elle.

-Tu te crois drôle en plus?! Je ne suis jamais en retard, là j'ai juste eu un détour à faire et ça n'a vraiment pas mis longtemps!

Elle savait que Ryder aimait mettre son grain de sel et voir comment les gens pouvaient bien réagir et Alecto était du genre à répliquer directement et méchamment. Ils devaient travailler ensemble, les deux professionnels des potions illégales, surtout celles du Gryffondor qui étaient tout simplement de la drogue. Il était incroyable, il arrivait à faire son business dans l'école sans se faire attraper, tout comme elle d'ailleurs. Faisant apparaitre tout ce dont ils avaient besoin, la Serpentard s'installa devant son chaudron sortant pas mal d'ingrédients de son sac.

-Au fait, tu as une mine affreuse tu le sais ça? Monsieur le préfet a encore trainé plus longtemps que prévu dans les couloirs?

La jeune femme savait très bien que c'était la nuit qu'il allait vendre aux élèves sans leur retirer des points pour sortie nocturne. Il était rusé et visiblement son binôme avait toujours rien capté depuis plus d'un an c'était incroyable. Alecto aurait été à sa place elle l'aurait déjà suivi depuis un moment et l'aurait même attrapé en flag. La jeune femme en profita pour vérifier qu'elle avait tout pour commencer son mélange pour la préparation d'une potion qui permettrait d'entailler ses ennemis sur tout le corps.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens - Ryder
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
» Recherche de liens d'Alecto Hatice Carrow
» Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Les salles de cours :: Salles de classe vides-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.