Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)

AuteurMessage
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty
MessageSujet: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyMar 7 Mai - 16:50

Dans l'illégalité
@Ryder J. MacMillan & @Alecto H. Carrow
Alecto se sentait bien mieux depuis qu'elle avait avoué sa relation avec Emmanuelle à son frère, c'était comme si on lui avait enlevé un énorme poids sur ses épaules. Se cacher devant lui n'était plus possible et il fallait bien qu'elle trouve au plus profond d'elle le courage de lui avouer. Et pour son plus grand bonheur Amycus l'avait très bien pris, heureusement car elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait si ça n'avait pas été le cas. Perdre son frère et la chose la plus horrible qu'il puisse lui arriver, elle donnerait sa vie pour lui et elle sait qu'ils resteront liés à tout jamais. Il était un frère, un ami, un confident, il était tout ça à la fois et encore bien plus pour la jeune femme.

Les cours venaient de finir et la Serpentard quant à elle n'en avait pas encore fini, elle avait des potions à terminer avant de faire quoi que ce soit d'autre. Pour le coup elle devait rejoindre Ryder MacMillan, qui lui aussi avait des choses à faire en salle de potions, des choses encore plus interdites que les siennes. Ryder était un des rares amis d'Alecto, il était sang-pur, et très bon élève, ils se connaissaient depuis l'enfance comme beaucoup d'autres.
Ryder était le partenaire parfait en potion et Alecto était bien ravi qu'il soit là, elle pouvait se mettre avec lui-même si au fond d'elle-même elle préférait être avec Emmanuelle. Mais pour ne  pas attirer des regards et des soupçons c'était mieux de rester distantes pour le moment.

La Serpentard ouvrit la porte de la salle de classe vide pour voir que Ryder était déjà là avec ses lunettes protectrices au cas ou son mélange exploserait. Il est vrai qu'il se livrait à des choses très dangereuses et la jeune femme l'admirait pour ne pas s'être encore fait attraper entrain de vendre dans le château.

-Tu es déjà là? Tu n'as pas trainé dis-moi, je suis peut-être en retard aussi j'avais... quelque chose à faire.

Oui la jeune femme avait oublié de mentionner qu'elle était passé dans la salle commune rejoindre Manue dans le dortoir discrètement pendant qu'il était encore vide.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyDim 12 Mai - 11:13

Dans l'illégalité
Ryder n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil, se retournant dans tous les sens dans son lit. Quelque chose l'empêchait de se vider la tête mais il ne savait pas quoi, même lui ne savait pas ce qu'il lui arrivait il avait tellement de choses en tête qu'il était perdu. Il devait faire de plus en plus attention pour vendre, il avait l'impression d'être suivi, d'être le centre d'intérêt de quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Sa nuit de ronde avait été compliqué il avait dû s'esquiver sans qu'Aisleen trouve ça trop suspect, ce qui était compliqué.

Pendant les cours de la journée il a essayé de rester éveillé du mieux qu'il le pouvait, il aurait pu s'endormir, il connaissait déjà le cours de toute façon. Mais Ryder devait garder son image d'élève parfait, préfet qui a les meilleures notes et toujours à l'écoute. Il devait donc se forcer à répondre à certaines questions pour ne pas attirer les regards des professeurs au risque de se faire convoquer.
A la fin de la journée il devait rejoindre Alecto dans une salle de classe vide pour travailler ensemble sur des potions. Alecto était la fille la plus douée en potions qu'il n'avait jamais vue, un talent fou dont beaucoup devraient avoir peur. Elle en traumatisait plus d'un avec ses inventions et ça divertissait assez bien le jeune homme et surtout son ami Yanis quand la Serpentard s'en prenait à Bellingham.

Ryder entra dans la salle essayant de se réveiller un peu, il avait du mal et là il allait devoir être concentré. Une erreur dans la potion pouvait être fatale, il n'avait pas le droit de se rater surtout que ça attirait les regards des professeurs sur ses potions illégales. Le jeune homme fit apparaitre tout ce qu'il faut pour commencer en attendant Alecto qui n'était pas encore arrivé et il n'attendit pas longtemps avant que la porte s'ouvre.
"Tu es déjà là? Tu n'as pas trainé dis-moi, je suis peut-être en retard aussi j'avais... quelque chose à faire."
C'était Alecto, elle n'était pas vraiment en retard mais le Gryffondor aimait bien lui dire que si pour voir sa tête.

-Oui je suis là en effet c'est bien moi. Tu as dix minutes de retard mais ne t'inquiètes pas je viens d'arriver.

Le choc émotionnel qu'il voulait lui faire, il a vu sa tête outrée quand il a parlé des dix minutes de retard et le soulagement d'un coup quand il a dit qu'il venait d'arriver lui aussi.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyDim 19 Mai - 10:07

Dans l'illégalité
Voyant son ami dans la salle Alecto avait vite compris qu'il n'avait pas dormi beaucoup cette nuit. Il avait une tête de mort vivant qui était en décomposition depuis quelque temps déjà. C'était le seul ami masculin de la Serpentard d'ailleurs elle se demandait pourquoi il avait fini à Gryffondor celui-là, le choixpeau devait être complètement perdu. En tout cas elle le connaissait bien et elle savait qu'il était loin d'être le garçon parfait comme beaucoup de professeurs peuvent le penser.
"Oui je suis là en effet c'est bien moi. Tu as dix minutes de retard mais ne t'inquiètes pas je viens d'arriver."
Alecto regarda immédiatement sa montre, elle avait mis autant de temps que ça? Voyant l'heure elle releva la tête avec une envie de frapper le Gryffondor et son sourire moqueur en face d'elle.

-Tu te crois drôle en plus?! Je ne suis jamais en retard, là j'ai juste eu un détour à faire et ça n'a vraiment pas mis longtemps!

Elle savait que Ryder aimait mettre son grain de sel et voir comment les gens pouvaient bien réagir et Alecto était du genre à répliquer directement et méchamment. Ils devaient travailler ensemble, les deux professionnels des potions illégales, surtout celles du Gryffondor qui étaient tout simplement de la drogue. Il était incroyable, il arrivait à faire son business dans l'école sans se faire attraper, tout comme elle d'ailleurs. Faisant apparaitre tout ce dont ils avaient besoin, la Serpentard s'installa devant son chaudron sortant pas mal d'ingrédients de son sac.

-Au fait, tu as une mine affreuse tu le sais ça? Monsieur le préfet a encore trainé plus longtemps que prévu dans les couloirs?

La jeune femme savait très bien que c'était la nuit qu'il allait vendre aux élèves sans leur retirer des points pour sortie nocturne. Il était rusé et visiblement son binôme avait toujours rien capté depuis plus d'un an c'était incroyable. Alecto aurait été à sa place elle l'aurait déjà suivi depuis un moment et l'aurait même attrapé en flag. La jeune femme en profita pour vérifier qu'elle avait tout pour commencer son mélange pour la préparation d'une potion qui permettrait d'entailler ses ennemis sur tout le corps.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptySam 25 Mai - 15:37

Dans l'illégalité
Le Gryffondor devait faire attention pendant ses rondes de préfet le soir, surtout qu'il n'était pas seul alors il devait s'éclipser vite fait pour revenir en trouvant toujours une excuse. Ca devenait de plus en plus compliqué, mais il devait satisfaire ses clients et ils devenaient de plus en plus nombreux à l'école. C'était fou le nombre d'élèves qui voulaient se retourner le cerveau pour on ne sait quelle raison. Ils pouvaient faire une overdose ce n'était pas son problème, il s'en fichait pas mal. Mais faire croire à Alecto qu'elle était en retard ça c'était drôle.
"Tu te crois drôle en plus?! Je ne suis jamais en retard, là j'ai juste eu un détour à faire et ça n'a vraiment pas mis longtemps!"

Ryder leva un sourcil intrigué avant de rire, il savait qu'Alecto avait elle aussi des choses dangereuses à faire. Rien à voir avec la drogue pour le coup mais ça pouvait être tout aussi violent pour la victime de ses expériences. En fait à eux deux ils pouvaient faire pas mal de morts dans cette école, c'était assez bizarre en réalité.

-Oui je me crois drôle et je suis drôle. Je sais que tu n'es jamais en retard  car moi non plus. Qui a été ta victime aujourd'hui? Bellingham? Il tombe toujours dans tes pièges c'est incroyable.

Et Ryder savait qu'elle pouvait compter sur Yanis pour être son premier fan, même quand il voit un truc bizarre il ne disait rien au Serdaigle pour voir le spectacle. Le Gryffondor se fichait pas mal de la bagarre entre son ami et le Serdaigle mais quand il voyait Yanis mettre à terre Nathaniel il ne disait rien malgré son poste de préfet.
"Au fait, tu as une mine affreuse tu le sais ça? Monsieur le préfet a encore trainé plus longtemps que prévu dans les couloirs?"
Oui en effet sa ronde avait duré plus longtemps que prévu même si sa partenaire était rentrée il avait encore des gens à voir. Et il avait décidé de trainer un peu dans la salle commune déserte des rouge et or pour lire un livre sur la magie noire et les sorts impardonnables.

-Oui il y a de ça et entre les cours et tout ce qu'il y a à côté. J'ai trouvé des livres assez sympas dans l'allée des embrumes si jamais ça t'intéresse, magie noire, potions et objets maléfiques.

Le jeune homme savait qu'Alecto s'intéressait beaucoup aux reliques et aux objets magiques rares. Il ne partageait jamais ses affaires mais elle était son amie et il n'en avait pas beaucoup, juste deux en fait. Il ne fallait pas s'entourer de trop de personnes surtout quand on fait des choses illégales.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyMer 29 Mai - 9:42

Dans l'illégalité
Alecto savait que Ryder était un manipulateur incroyable et qu'il arrivait à mettre tous les professeurs dans sa poche. Il savait parler en caressant dans le sens du poil et beaucoup de personnes voulaient l'avoir comme ami alors que lui n'en avait pas besoin. C'est ce qui lui plaisait chez le Gryffondor, elle aussi avait très peu d'amis proches mais elle savait qu'elle pouvait compter sur eux au moins. Il se mit à rire suite à la phrase de la Serpentard.
"Oui je me crois drôle et je suis drôle. Je sais que tu n'es jamais en retard  car moi non plus. Qui a été ta victime aujourd'hui? Bellingham? Il tombe toujours dans tes pièges c'est incroyable."
C'est vrai qu'il était toujours à l'heure voir même en avance la plupart du temps, il était aussi investi qu'elle dans les cours.

- Toujours oui, il est vraiment prévisible et à chaque fois il tombe dans le panneau. Pourtant je pensais les Serdaigles un peu moins simplet. Tu diras merci à ton ami le Poufsouffle d'ailleurs, il a bien vu ce qu'il allait se passer sans rien dire.

Bon elle n'allait pas lui dire qu'elle s'en ait prise à personne et qu'elle était juste entrain d'embrasser Manue dans un coin du château. C'est vrai que Nathaniel était vraiment facile à attraper, c'est pour ça qu'Alecto continuait de s'en prendre à lui, c'était tellement facile.  La dernière fois c'est aussi grâce à Benrahma qu'elle avait reussit son coup. Alecto ne le connaissait pas trop elle savait qu'il avait redoublé sa cinquième année car ils étaient dans la même classe lors de sa première année. Elle ne lui parlait pas car elle savait qu'il avait quelques soucis avec Amycus depuis longtemps.

La jeune femme regardait son ami, elle voyait bien qu'il était fatigué mais elle savait qu'il n'allait pas se reposer pour autant. Elle savait que ce dernier passait beaucoup de temps dans l'allée des embrumes, il vendait et achetait aussi.
"Oui il y a de ça et entre les cours et tout ce qu'il y a à côté. J'ai trouvé des livres assez sympas dans l'allée des embrumes si jamais ça t'intéresse, magie noire, potions et objets maléfiques."
La Serpentard fût très intéressé par le sujet, elle voulait en savoir plus pour le coup, des livres rares sur la magie-noire et les objets interdits c'est parfait.

-Ah oui? En effet ça m'intéresse, j'ai lu tous ceux que j'avais chez moi dans la bibliothèque familliale alors un peu de nouveauté ferait pas de mal. Tu continues à pratiquer la magie-noire?

Elle aussi le faisait mais avoir quelqu'un d'autres avec qui en parler en plus de son frère était vraiment libérateur. Elle allait en parler à Emmanuelle bientôt, elle allait devoir lui parler de beaucoup de choses d'ailleurs.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyMer 5 Juin - 10:27

Dans l'illégalité
Ryder savait très bien pourquoi il était devenu ami avec Alecto, ils se ressemblaient beaucoup, surtout dans le domaine de la manipulation et des choses interdites. Le Gryffondor la connaissait depuis la première année, au début il était distant et restait surtout avec Yanis. Il n'avait pas vraiment d'affinité avec les personnes de sa maison, il n'allait pas vers eux et eux non plus ce qui était parfait. C'est surtout à partir de la troisième année que le jeune homme s'était rapproché d'elle, il avait vu ses talents en potions et son air arrogant qui lui avait beaucoup plus. Sa façon de s'en prendre à ces pauvres élèves sans importance était vraiment très drôle.

"Toujours oui, il est vraiment prévisible et à chaque fois il tombe dans le panneau. Pourtant je pensais les Serdaigles un peu moins simplet. Tu diras merci à ton ami le Poufsouffle d'ailleurs, il a bien vu ce qu'il allait se passer sans rien dire."
Ryder sourit, il est vrai qu'il aurait bien aimé qu'Alecto et Yanis s'entendent bien mais il était un sang-mêlé avec un père moldu et elle, elle était une puriste confirmée. Mais Ryder aussi l'était sauf qu'avec son ami de Poufsouffle c'était différent, ils avaient créé un lien fraternel ensemble.

-Limite ça en devient saoulant, tu sais déjà que ta ruse va marcher avant même que tu n'es commencé. Je pense que la maison n'a rien à voir là-dedans, je pense que je décris bien l'exemple, je me demande toujours pourquoi je suis à Gryffondor. Et oui je dirais à Yanis que la grande Alecto Carrow le remercie, il sera choqué.

Oui, Ryder c'était toujours demandé pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à Gryffondor, il devait y avoir une raison, peut-être qu'il n'avait pas encore découvert laquelle. En tout cas le jeune dealer du château avait pas mal de boulot à faire en ce moment, les demandes se font nombreuses et il allait devoir contacter son fournisseur pour le retrouver non loin de l'école. Mais pour le moment il était emerveiller par la magie noir et était en apprentissage des sortilèges impardonnables. Il nne pouvait pas encore s'entrainer, il le ferait sur qui? Des élèves? Beaucoup trop risqué.
"Ah oui? En effet ça m'intéresse, j'ai lu tous ceux que j'avais chez moi dans la bibliothèque familliale alors un peu de nouveauté ferait pas de mal. Tu continues à pratiquer la magie-noire?"

-Je te ramènerais ça au prochain cours, il est très rare et je pense interdit aussi il faudra que tu le gardes toujours avec toi pour ne pas que quelqu'un ne tombe dessus. Pour ce qui est de la magie-noire oui je commence à m'informer sur la pratique des sorts impardonnables mais comment s'entrainer? Je dois trouver des cobayes, les tiens feraient l'affaire mais c'est trop risqué ici.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptySam 8 Juin - 12:48

Dans l'illégalité
Alecto n'avait pas beaucoup d'amis, ses deux meilleures amies elle les connaissaient depuis toujours, depuis qu'ils étaient enfants. Très peu de gens osaient s'approcher d'elle par peur de représailles car elle pouvait être très sadique se fichant pas mal des conséquences. Ryder elle l'avait déjà croisé quand ils étaient enfants, tous les sang-purs se connaissaient depuis longtemps, sauf ceux qui venaient d'un autre pays. Mais ils s'étaient rapprochés au cours de leur troisième année, c'était son seul ami masculin d'ailleurs et elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré.
"Limite ça en devient saoulant, tu sais déjà que ta ruse va marcher avant même que tu n'es commencé. Je pense que la maison n'a rien à voir là-dedans, je pense que je décris bien l'exemple, je me demande toujours pourquoi je suis à Gryffondor. Et oui je dirais à Yanis que la grande Alecto Carrow le remercie, il sera choqué."

Alecto ne pouvait que sourire suite à ça, ce Serdaigle était vraiment bête et c'est vrai que ça en devenait lassant car il tombait toujours dans le piège. Alecto savait que ça énervait son amie la Poufsouffle dont elle ne se souvient plus le nom et ça la faisait bien rire.

-Oui ça ne me fait même plus rire. C'est vrai que je ne sais pas ce que tu fais dans cette maison, tu as réussi à berner le choixpeau comme tu bernes tous le monde ici d'ailleurs. Les professeurs autant que les élèves c'est incroyable, préfet et dealeur c'est un beau mélange. Avec tes notes presque aussi bonnes que les miennes tu as tous les profs dans ta poche c'est fou.

C'était incroyable, Ryder avait tout le monde dans sa poche, il se faisait passer  pour l'élève parfait alors qu'à pars ses notes il était tout le contraire. Il savait berner son monde et il avait bien raison de le faire, c'est comme ça qu'on avance. Mais son travail illégal pouvait lui couter cher s'il se faisait attraper, mais la Serpentard l'aiderait quoi qu'il arrive.
"Je te ramènerais ça au prochain cours, il est très rare et je pense interdit aussi il faudra que tu le gardes toujours avec toi pour ne pas que quelqu'un ne tombe dessus. Pour ce qui est de la magie-noire oui je commence à m'informer sur la pratique des sorts impardonnables mais comment s'entrainer? Je dois trouver des cobayes, les tiens feraient l'affaire mais c'est trop risqué ici."
La magie-noire les rapprochait aussi tous les deux, peu de gens osaient parler de cette magie à part quelques personnes. Elle avait aussi sa copine qui s'instruisait sur cette magie incroyable pour son plus grand bonheur. Elle sourit, c'est vrai que pour s'entrainer ici c'était bien trop dangereux ils pouvaient risquer gros.

-Merci, j'aurais le temps de m'entrainer pendant les vacances, ici c'est bien trop compliqué on risquerait de tuer un élève et finir à Azkaban. Au fait, la prochaine fois que tu vas dans l'allée des embrumes je viendrais avec toi j'ai des choses à acheter.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyVen 14 Juin - 9:41

Dans l'illégalité
Ryder ne se mélangeait pas aux autres, il savait très bien se débrouiller tout seul et s'il avait besoin d'aide il avait Aleto et Yanis. Il pouvait compter sur eux il le savait très bien, il avait confiance en eux, une confiance aveugle. Beaucoup de gens voulaient être "amis" avec lui, surtout ses clients mais ça 'était hors de question pour le Gryffondor il ne se mélangeait pas à ces gens et leurs addictions. Ryder ne s'en prenait pas aux élèves contrairement à son amie en face de lui, il s'en prenait à eux s'ils oubliaient de payer, d'être à l'heure à un rendez-vous ou si on s'en prenait à lui ou ses deux amis.

"Oui ça ne me fait même plus rire. C'est vrai que je ne sais pas ce que tu fais dans cette maison, tu as réussi à berner le choixpeau comme tu bernes tous le monde ici d'ailleurs. Les professeurs autant que les élèves c'est incroyable, préfet et dealeur c'est un beau mélange. Avec tes notes presque aussi bonnes que les miennes tu as tous les profs dans ta poche c'est fou."
Ryder sourit, c'est vrai qu'à force de tomber toujours dans le piège il n'y avait même plus de suspense ce n'était plus drôle du tout. Heureusement il savait qu'Alecto avait d'autres victimes dans son sac et ils étaient tous aussi débiles apparamment. En tout cas elle avait raison, lors de sa répartition il y a dû avoir un petit souci mais le fait qu'elle avoue qu'il avait des notes aussi bonnes que les siennes c'était incroyable.

-Alecto Carrow qui avoue avoir des notes égales aux miennes? C'est incroyable il va neiger et pleuvoir en même temps ma parole. Je dois avouer que je suis un bon comédien, j'ai les profs dans la poche et un brillant avenir devant moi, tout comme toi ma chère, les sang-pur seront sur le devant de la scène.

C'est ce qu'il voulait, les puristes sur le devant, au pouvoir et prouver qu'ils étaient la base du monde magique. Il devait trouver une fiancée aussi, il l'avait promis à sa mère mais pour le moment il avait autre chose en tête. Il voulait retrouver son père biologique, il était sang-pur et visiblement c'est tout ce qu'il avait comme indice, très pratique.
"Merci, j'aurais le temps de m'entrainer pendant les vacances, ici c'est bien trop compliqué on risquerait de tuer un élève et finir à Azkaban. Au fait, la prochaine fois que tu vas dans l'allée des embrumes je viendrais avec toi j'ai des choses à acheter."

-Promis, je vais devoir y aller aux prochaines vacances donc tu pourras m'accompagner avec grand plaisir, j'ai des trucs à récupérer et on pourra faire un petit tour. Sinon comment tu vas toi? Tu est toujours fourré ici la tête dans ton chaudron, tu as des choses à oublier?

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyMar 18 Juin - 18:57

Dans l'illégalité
Ryder et Alecto se ressemblaient beaucoup dans un sens, ils n'avaient pas beaucoup d'amis ni lui ni elle mais c'était des amis qu'ils avaient depuis des années déjà. Elle avait des amis sur qui compter alors pourquoi en avoir d'autre quand il y en a déjà trois qui font parfaitement l'affaire. La jeune femme avoue que ça aurait été encore mieux si son ami avait été envoyé à Serpentard avec elle et son frère mais visiblement le choixpeau en avait décidé autrement ce soir-là. Ryder était fort pour jouer la comédie, beaucoup de gens tombaient dans son piège et n'y voyait absolument rien à son petit manège.
"Alecto Carrow qui avoue avoir des notes égales aux miennes? C'est incroyable il va neiger et pleuvoir en même temps ma parole. Je dois avouer que je suis un bon comédien, j'ai les profs dans la poche et un brillant avenir devant moi, tout comme toi ma chère, les sang-pur seront sur le devant de la scène."
Elle espérait que les paroles de son ami étaient vraies, qu'ils allaient rester au pouvoir un bon moment et redorer le blason familiale.

-Je n'ai rien avoué du tout, je serais toujours supérieur à toi ou à Ma.. Lestrange sache le. Il faut dire qu'avec nos notes, notre jeu de comédien et notre sang on nous laisse plutôt tranquille. Notre avenir se décidera dans plusieurs mois encore, il nous reste plus d'un an à l'école et après on pourra revenir sous les projecteurs.

Amycus avait déjà prévu tout ça, il voulait redorer sa famille plus que tout au monde et Alecto était bien prête à l'aider, peu importe le prix. Et pour ça elle allait lui devoir une fière chandelle car avec son secret à elle ça n'aurait pas été possible et ça lui faisait peur d'ailleurs.
En tout cas avoir un ami comme Ryder, pratiquant la magie noire, était vraiment une chance pour la Serpentard qui raffolait d'objets magiques illégaux en tous genres.
"Promis, je vais devoir y aller aux prochaines vacances donc tu pourras m'accompagner avec grand plaisir, j'ai des trucs à récupérer et on pourra faire un petit tour. Sinon comment tu vas toi? Tu est toujours fourré ici la tête dans ton chaudron, tu as des choses à oublier?"
La dernière fois qu'Alecto l'avait accompagné il avait ramené Benrahma avec lui et ça n'avait pas été très concluant cette histoire.

-Je viens à une condition, je ne veux pas de Benrahma avec nous, il m'a bien mis la honte la dernière fois en faisant tout tomber et je ne veux pas revivre une humiliation pareil d'accord? Sinon à part ça je vais bien, du moins j'essaye d'aller bien, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment mais rien de grave ne t'inquiète pas j'essaye juste de nouvelles potions.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptySam 22 Juin - 13:04

Dans l'illégalité
Ryder aimait bien taquiner Alecto, il savait que lui parler de cours et de qui sera le meilleur cette année la rendait complètement folle et c'était très drôle pour le Gryffondor. Depuis la première année elle était comme ça, à toujours vouloir être la meilleure. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était pareil, il voulait toujours avoir les bonnes graces des professeurs et la Serpentard était une rivale de taille.
"Je n'ai rien avoué du tout, je serais toujours supérieur à toi ou à Ma.. Lestrange sache le. Il faut dire qu'avec nos notes, notre jeu de comédien et notre sang on nous laisse plutôt tranquille. Notre avenir se décidera dans plusieurs mois encore, il nous reste plus d'un an à l'école et après on pourra revenir sous les projecteurs."
Ryder ne pouvait que rire, il en fallait peu pour qu'elle réplique sur le sujet mais le Gryffondor pencha la tête sur le côté intrigué. Elle ne parlait jamais de Lestrange, il savait très bien qu'elles étaient en guerre pour être la meilleure des Serpentard depuis toujours. Elles étaient aussi les deux grandes garces de 6ème année, elles avaient beaucoup en commun malgré leur rivalité.

-Mouais, en tout cas on verra bien à la fin de l'année mais surtout tout se jouera l'année prochaine avec les ASPIC.

En tout cas Ryder voulait performer sa magie noire cette année, il n'y avait pas d'exam à la fin de l'année alors il avait le temps pour s'entrainer. Surtout quoi de mieux qu'être avec Alecto Carrow pour préparer des potions interdites, elle était la meilleure dans ce domaine pour le plus grand bonheur du Gryffondor et surtout le plus grand malheur des autres élèves. En tout cas il aimait bien aller faire les boutiques peu recommandables avec la Serpentard, elle connaissait très bien le sujet et arrivait à trouver de bonnes choses.
"Je viens à une condition, je ne veux pas de Benrahma avec nous, il m'a bien mis la honte la dernière fois en faisant tout tomber et je ne veux pas revivre une humiliation pareil d'accord? Sinon à part ça je vais bien, du moins j'essaye d'aller bien, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment mais rien de grave ne t'inquiète pas j'essaye juste de nouvelles potions."

Il ne pouvait pas lui dire non sur ce coup-là, plus jamais il emmènera Yanis avec lui dans une boutique de l'allée des embrumes. Il avait bien cru qu'elle allait tuer pour après faire disparaitre son corps sans laisser de trace de son passage. Le jeune homme était quand même soulagé que son amie aille bien parce qu'il avait bien vu qu'elle était préoccupée ces derniers temps.

-Je te promet de ne plus jamais l'emmener dans une boutique de l'allée des embrumes, pour le bien de tous. En tout cas j'ai bien vu que tu étais préoccupé ces derniers jours, je ne veux pas te forcer à en parler mais si jamais je suis présent, je m'intéresse à personne sauf à mes amis.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptySam 29 Juin - 9:58

Dans l'illégalité
Alecto et Ryder étaient très proches tous les deux, ils avaient beaucoup de choses en commun et elle aurait aimé lui parler de sa relation, mais c'était impossible pour le moment. Pourtant elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, tout comme elle pouvait compter sur son frère, Echo et Arabella mais c'était bien trop compliqué comme situation. Si trop de monde était au courant ça pourrait vite se savoir, tout se sait au bout d'un moment, rien ne reste caché indéfiniment. Mais pour le moment elle devait se concentrer sur ses potions et essayer de ne pas avoir la tête ailleurs même si c'était bien trop compliqué.

"Mouais, en tout cas on verra bien à la fin de l'année mais surtout tout se jouera l'année prochaine avec les ASPIC."
La Serpentard le fusilla du regard, il la cherchait juste pour l'énerver et en plus ça marchait à chaque fois. Elle ne pouvait pas nier qu'il soit très bon dans toutes les matières et qu'il savait très bien jouer la comédie pour être l'élève parfait.

-J'aurais de meilleures notes que toi aux ASPIC l'année prochaine, j'en fais une affaire personnelle mon cher.

Elle sourit et regarda son livre pour voir si tout était bien prêt dans son chaudron, elle ne devait pas faire d'erreurs et encore moins devant Ryder qui risquerait d'en rajouter une couche. Il apprenait la magie noire, les sorts impardonnables surtout mais il ne pouvait pas s'entrainer, c'était bien trop dangereux et il n'avait pas l'âge d'utiliser la magie en dehors de l'école tout comme elle d'ailleurs.
"Je te promet de ne plus jamais l'emmener dans une boutique de l'allée des embrumes, pour le bien de tous. En tout cas j'ai bien vu que tu étais préoccupé ces derniers jours, je ne veux pas te forcer à en parler mais si jamais je suis présent, je m'intéresse à personne sauf à mes amis."
Elle hocha la tête, ten mieux, ce type était un boulet et elle se demandait bien ce que le Gryffondor pouvait bien lui trouver. Il avait un père moldu et Ryder était loin d'être pour le fait que les moldu aient connaissance du monde magique, tout comme elle.

-Je t'en remercie, je vois pas pourquoi tu traines avec lui, il n'est pas très futé et en plus son père est un moldu. Je ne critique pas tes relations mais ça ne te ressemble pas trop. En plus il a redoublé et il passe sa vie avec sa baballe dans le parc au lieu de réviser ses cours et essayer de sauver ses fesses et ne pas se faire renvoyer.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyLun 8 Juil - 10:24

Dans l'illégalité
Ryder n'avait que deux véritables amis alors il est prêt à risquer gros pour aider n'importe lequel des deux, c'était un fait. Même s'il savait qu'Alecto avait eu quelques absences ces derniers temps il avait bien vu qu'elle avait repris du poil de la bête et ça c'était le princpal. Même s'il voulait savoir ce qu'il avait bien pu se passer dans sa vie, il n'allait jamais lui demander et si elle voulait lui en parler elle le fera sinon il ne demandera rien. En tout cas elle avait toujours gardé ce regard noire qui le faisait rire à chaque fois, surtout quand il lui parlait des cours et de ses notes.

"J'aurais de meilleures notes que toi aux ASPIC l'année prochaine, j'en fais une affaire personnelle mon cher."
Evidemment qu'elle fera tout pour y arriver et peut-être que oui elle aura des meilleures notes que lui mais il n'avouera jamais la chose.

-Si tu le dis, tu as un an et demi pour réviser à fond.

Il sourit et regarda sa montre, il devait retrouver un client dans trente minutes, il avait encore le temps pour rester avec son amie. Alecto était tellement doué en potion, c'était sûrement la plus douée de l'école sur cette matière et ça il l'avouait totalement. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient décidé d'aller dans l'allée des embrumes pendant les dernières vacances et c'était à ce moment-là que Yanis avait fait des siennes.
"Je t'en remercie, je vois pas pourquoi tu traines avec lui, il n'est pas très futé et en plus son père est un moldu. Je ne critique pas tes relations mais ça ne te ressemble pas trop. En plus il a redoublé et il passe sa vie avec sa baballe dans le parc au lieu de réviser ses cours et essayer de sauver ses fesses et ne pas se faire renvoyer."

Le Gryffondor la regarda, c'est vrai que beaucoup de sang-pur se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire avec lui. Yanis et Ryder étaient devenus de bons amis à onze ans et même après les paroles de sa mère qui voulait qu'il arrête de le fréquenter et bien il l'était toujours. Il était un peu comme le frère qu'il n'avait jamais eu, même si son père était un moldu le jeune homme avait réussi à passer au-dessus avec le Poufsouffle. Ryder savait qu'il était en danger à cause de son redoublement et de ses notes et il devait l'aider sur ce sujet.

-On est ami depuis la première année, je ne sais pas comment l'expliquer non plus je t'assure... Il me fait assez rire et il est toujours prêt à aider comme le bon Poufsouffle qu'il est. Et justement sur le sujet de ses notes je vais essayer de l'aider et d'ailleurs j'aimerai te demander un petit service si tu veux bien.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyDim 14 Juil - 10:27

Dans l'illégalité
Alecto n'avait pas vraiment beaucoup d'amis et c'était très bien comme ça, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. Elle savait bien que Ryder allait la charrier, il visait la perfection, tout comme elle et la concurrence donnait encore plus envie de se battre et d'arriver à ses fins.
"Si tu le dis, tu as un an et demi pour réviser à fond. "
La Serpentard sourit, elle n'allait pas lâcher l'affaire et comptait bien le mettre hors-jeu et le dépasser. Il y avait aussi Emmanuelle dans cette compétition même si pour le coup c'était un cas à part mais elles y réglait différemment toutes les deux. Elle le vit regarder sa montre, elle se doutait bien que le Gryffondor devait faire quelque chose dans peu de temps, il était toujours à droite à gauche pour son business secret.

-Je suppose que tu vas devoir bientôt bouger je me trompe?

Elle savait que Ryder pouvait risquer gros avec ce qu'il faisait, mais bon il était assez intelligent pour ne pas se faire attraper. La seule chose qu'elle ne comprenait pas vraiment c'était pourquoi il était aussi proche de Benrahma, ils n'avaient absolument rien en commun tous les deux. Il faut dire que depuis cette aventure dans l'allée des embrumes avec le Poufsouffle Alecto avait juste envie de le tuer. Certes elle ne pouvait pas mais elle pourrait l'enfermer dans un placard à balais pour quelques heures.
"On est ami depuis la première année, je ne sais pas comment l'expliquer non plus je t'assure... Il me fait assez rire et il est toujours prêt à aider comme le bon Poufsouffle qu'il est. Et justement sur le sujet de ses notes je vais essayer de l'aider et d'ailleurs j'aimerai te demander un petit service si tu veux bien."

Rire? Alecto n'avait pas vraiment l'habitude de rire enfin si, avec Amycus bien sûr et ses quelques amis. Mais visiblement Ryder ne savait pas non plus pourquoi ils étaient amis, c'était incompréhensible cette histoire. Un bon Poufsouffle... La Serpentard roula des yeux et souffla exaspéré.

-Mouais, en tout cas je suis désolé mais plus jamais je n'irais dehors avec lui, c'est un gros boulet et je ne veux pas que quelqu'un me voit avec un sang-mêlé qui en plus de ça a un père moldu, mon image serait en périle.

La fin de la phrase du Gryffondor interpella la jeune femme qui avait tout de suite senti l'embrouille. Elle avait peur de ce que son ami allait lui demander et elle savait déjà que ça n'allait pas lui plaire.

-Je sens que ce que tu vas me demander ne va pas me réjouir, je sens que ça ne va pas me plaire mais je t'écoute quand même, dis-moi tout.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptySam 20 Juil - 10:58

Dans l'illégalité
Ryder n'arrêtait pas de regarder sa montre, il n'était jamais en retard et voulait que ses clients soient ponctuels aussi sinon ils risquaient gros. Le Gryffondor ne laissait rien passer, il pouvait se défouler sur eux s'ils essayaient de marchander, il n'était pas indulgent, surtout quand il s'agissait de son business.
"Je suppose que tu vas devoir bientôt bouger je me trompe?"

-Non tu as raison, il faut que je sois à l'heure voir en avance pour voir si mes clients seront eux aussi à l'heure. Sinon crois-moi qu'ils vont passer un très mauvais moment et qu'ils n'auront absolument ce qu'ils veulent, ils peuvent me faire une crise de manque je les laisserais crever sur le sol.

Il sourit et commença à ranger ses affaires, il ne voulait pas laisser Alecto mais pour le coup il n'avait pas le choix. Elle aurait pu l'accompagner mais il connaissait déjà sa réponse s'il lui demandait, elle ne voulait pas prendre de risques et c'était tout à son honneur. Il risquait sa scolarité, il risquait toute sa vie d'ailleurs avec ce qu'il faisait et il ne voulait absolument pas mettre ses amis dans ses plans, il faisait ça seul et c'était très bien. Tout comme il le faisait avec Yanis, il était un sang-mêlé de père moldu alors s'il lui arrivait quelque chose Ryder s'en voudrait énormément. C'était son meilleur ami, il savait qu'il pouvait compter sur lui s'il avait un problème même si le Gryffondor évitait de le mettre dans ses affaires.
"Mouais, en tout cas je suis désolé mais plus jamais je n'irais dehors avec lui, c'est un gros boulet et je ne veux pas que quelqu'un me voit avec un sang-mêlé qui en plus de ça a un père moldu, mon image serait en périle."

-Je pense bien que tu ne sortiras plus avec lui et moi je ne l'emmènerait plus dans l'allée des embrumes, si ça remonte aux oreilles de ma mère ça risque de ne pas être la joie pour moi. Je sais que tu tiens beaucoup à ton image et à celle de ton frère, c'est normal, je suis fils unique je ne connais pas ça.

Mais il devait quand même lui demander un service, il savait que ça n'allait pas être simple voir même impossible mais bon qui ne tente rien n'a rien comme ont dit souvent.
"Je sens que ce que tu vas me demander ne va pas me réjouir, je sens que ça ne va pas me plaire mais je t'écoute quand même, dis-moi tout."
Ryder sourit, elle savait déjà ce qu'il allait lui demander, elle était très intelligeant, personne ne pouvait lui mettre à l'envers, même pas lui.

-Tu m'aiderais pour donner des cours particuliers à Yanis? J'aurais sûrement besoin d'aide et tu es ma seule amie alors je ne peux que te demander à toi.

Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyDim 4 Aoû - 9:38

Dans l'illégalité
Alecto savait que Ryder était ponctuel et qu'il ne fallait pas être en retard avec lui, il n'y avait qu'elle qui avait le droit. Elle savait que le Gryffondor était discret et très rusé pour ne pas se faire attraper, elle se demandait pourquoi il n'était pas à Serpentard d'ailleurs. Il paraît que Serpentard et Gryffondor sont deux maisons très proches mais ça Alecto ne veut pas l'entendre, Serpentard est la plus grande maison de Poudlard, aucunes autres ne lui arrivaient à la cheville.
"Non tu as raison, il faut que je sois à l'heure voir en avance pour voir si mes clients seront eux aussi à l'heure. Sinon crois-moi qu'ils vont passer un très mauvais moment et qu'ils n'auront absolument ce qu'ils veulent, ils peuvent "
Alecto sourit, elle savait très bien que son ami était une personne sans coeur, il était fils unique il ne connaissait pas l'amour fraternel. Mais la Serpentard pensa à Emmanuelle, elle avait donc un coeur pour aimer une autre personne qu'Amycus.

-Ca ne m'étonne même pas de toi, tout le monde pourrais crever sous tes yeux tu ne bougerais même pas le petit doigt. Je ne vais pas te retire plus longtemps en tout cas, va à tes occupations mon cher.

Alecto voulait terminer sa potion avant de partir, elle avant encore le temps devant elle pour la finir. C'est là que Ryder lui demanda un service et elle savait très bien que ça n'allait pas lui plaire mais là c'était trop, jamais elle ne pourra faire ça.
"Tu m'aiderais pour donner des cours particuliers à Yanis? J'aurais sûrement besoin d'aide et tu es ma seule amie alors je ne peux que te demander à toi."
La Serpentard manqua de s'étouffer après les paroles de son ami, il n'avait pas osé lui demander ça quand même.

-Non. Je suis désolé Ryder mais là ça ne va pas être possible, je l'aurais tué avant une heure de travail et puis entre toi et moi c'est peine perdue. Même toi tu ne tiendras pas, il a bien des amis pour l'aider dans sa maison donc désolé mais c'est non.

Trop c'est trop, elle ne tiendra jamais et puis elle n'a pas le temps. Entre ses cours, ses potions et le fait de trouver ses cobayes pour les tester elle était bien trop occupée. Et puis maintenant elle était en couple ça faisait une charge en plus surtout qu'il fallait qu'elles restent cachées toutes les deux pour ne pas avoir de soucis.

Ryder J. MacMillan
Ryder J. MacMillan
Puriste

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) EmptyLun 12 Aoû - 11:11

Dans l'illégalité
Ryder ne demandait jamais rien à personne, sauf à ses amis. Il n'avait jamais besoin d'aide mais demander à son amie d'aider son autre ami qu'elle a déjà failli tuer quelques fois était quelque chose d'assez compliqué. Il s'engageait dans une mission dure mais il devait quand même tenter sa chance, même si c'était quand même peine perdue. Alecto et Yanis étaient loin d'être les deux meilleurs amis du monde mais ils arrivaient à se supporter un minimum quand ils étaient tous les trois. Du moins Yanis faisait comme ci Alecto était son amie alors qu'elle, elle avait juste envie de le tuer.

Alors oui il était égoïste et ne pensait qu'à lui mais au fond penser aux autres ne lui servait à rien.
"Ca ne m'étonne même pas de toi, tout le monde pourrais crever sous tes yeux tu ne bougerais même pas le petit doigt. Je ne vais pas te retire plus longtemps en tout cas, va à tes occupations mon cher."
Ryder rit après les paroles de la Serpentard, elle avait entièrement raison sur ce sujet il ne pouvait pas dire l'inverse. Pour ce qui est de la vente, elle était une aide précieuse pour lui, Alecto était tellement douée en potion c'était incroyable et elle pouvait créer des filtres incroyables.

-Je ne compte que sur moi-même ma chère.

Pour en revenir au sujet de Yanis le Gryffondor avait vu juste sur la réponse d'Alecto, il avait essayé. Il allait devoir s'en occuper seul alors qu'il n'a absolument pas le temps de lui faire réviser ses cours, il devait viser la perfection à ses prochains devoirs comme toujours.
"Non. Je suis désolé Ryder mais là ça ne va pas être possible, je l'aurais tué avant une heure de travail et puis entre toi et moi c'est peine perdue. Même toi tu ne tiendras pas, il a bien des amis pour l'aider dans sa maison donc désolé mais c'est non."
Le "non" était radical en tout cas, ce qui fit sourire le jeune homme. Peut-être qu'elle n'avait pas tort sur ce sujet, lui aussi il pourrait vite laisser tomber, sa patience à des limites.

-Je m'y attendais mais j'aurais au moins essayé. Peut-être que c'est peine perdue comme tu dis mais je vais quand même essayer. C'est mon seul pote avec toi je peux pas le laisser se faire virer, il n'a pas notre statut de sang, il est sur la touche pour le moment. Je crois même que sa soeur a laissé tomber aussi.

Souad en avait eu marre et ça pouvait se comprendre au bout d'un moment alors Ryder avait décidé de prendre le relais. Le Gryffondor avait rangé ses affaires et partit en direction de la porte pour sortir, la main sur la poignée avant de se retourner vers son amie.

-Au fait, je sais que tu me caches quelque chose, je te connais et je ne suis pas dupe. Je saurais ce que s'est tu peu me croire.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)   Dans l'illégalité (Ryder/Alecto) Empty

Dans l'illégalité (Ryder/Alecto)
Page 1 sur 1