-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est

Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 10:56


  Alecto Hatice Carrow
Je regarde la luna et je fais que penser, je fais les cent pas je sais plus sur quel pied danser.

 

 
crédit avatar
Nom : Carrow Prénom Alecto Hatice Surnom Alec  seulement par son frère. Elle ne laisse personne d'autre lui donner un surnom. Âge 16 ans Lieu de naissance Londres à l'hôpital de St-Mangouste le 13/06/1964 Nature du sang Sang-Pur Maison à Poudlard Serpentard, la plus nôble des maisons de Poudlard Situation familiale Un frère jumeau du nom d'Amycus, elle donnerait sa vie pour lui. Une mère peu présente dans sa vie et un père emprisonné à Azkaban. Métier/Année d'études 6ème année, elle vise la perfection dans ses résultats scolaire. Statut marital Célibataire, elle est attirée par les filles mais personne n'est au courant et personne ne doit savoir. Richesse Aisée, la famille Carrow possède plusieurs coffres à Gringotts.

 


  Baguette : Bois de chêne et plume de Phoenix, 30 cm Patronus Un tigre, aussi sauvage qu'elle Epouvantard Le corp de son frère allongé sur le sol, mort. Capacité magique Elle maitrise de plus en plus la magie du feu, très difficile à manier et très rare, pas tout le monde peu le contrôler. Malédiction Aucunes Particularité Experte en potion et une grande attirance pour la magie noire, une magie très mal vue. Aspiration Se faire un nom dans la haute société magique, il n'y a pas que les hommes qui le méritent. Guilde ou groupe politique Puriste bien sûr.

 


  Caractère  A du mal avec l'amour sauf pour son frère, elle a un cercle restreint d'amis, mais elle restera loyale envers eux. Elle est froide et ne supporte pas un regard de travers. Peu chercher les gens juste pour le plaisir et aime les défis. La concurrence fait partie de ses passes temps favoris. Elle peut se mettre en colère très vite, elle ne sait pas se contrôler et peut-être très blessante dans ses paroles. Imbue d'elle-même, elle se montre aux autres et fait valoir ses qualités aux yeux de tous. Elle aime se moquer des autres, elle n'a pas de limite. Elle est travailleuse, être la meilleure est un de ses premiers buts.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Les politiciens ont envoyé son père à Azkaban, ils ne méritent pas son attention. Mais ouvrir le monde des sorciers aux moldus est une erreur de débutant tout simplement. Ils ne comprendront pas le monde magique et ça serait un bordel sans nom.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Les idées puristes sont très bien pour elle, il faut que les sang-pur continu d'exister même si de son côté elle ne veut pas d'un mari qui serait là juste pour lui faire un enfant et avoir la main sur elle.

  Quel est votre plus grand rêve ? Montrer que les femmes peuvent briller elles aussi, elle est une Carrow et elle doit prouver que les Carrow sont puissants. En tout cas elle veut réussir ses études avec félicitations et avoir un travail haut placé au ministère.


 
Votre pseudo/prénom Toujours le même, enfin je crois Votre âge Il change en juin D'où vous venez ? Pays du reblochon Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario Où avez-vous connu ME ? je suis déjà là Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Nada
Maraudeurs ERA

Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 10:56

La princesse des serpents
Pour les frères qui se reconnaissent, il suffisait d'un regard on se comprenait.  

Votre personnage en dix dates
13/06/1964 Naissance -
01/09/1975 Rentré à Poudlard à Serpentard -
Eté 1978 Apprend la magie noire et à utiliser les objets magiques -
Fin 1978 Commence à apprendre la magie du feu -
Début 1979 Manque de faire virer une élève-
1979 Son père est envoyé à Azkaban -
Eté 1979 Obtient ses BUSE avec les félicitations -
01/09/1979 Rentre en 6ème année -

Alecto était le nom d'une furie de la mythologie romaine, ça doit sûrement être un signe. Alecto Hatice Carrow est née au mois de juin, le treize plus précisément. Tout comme son frère jumeau, Amycus, la personne la plus importante à ses yeux. Elle est née dans une famille très connue du monde magique et plutôt craint par beaucoup de sorciers. Les jumeaux ne sont jamais loin l'un de l'autre, personne ne pourra les séparer sauf la mort bien sûre mais sinon c'est impossible. Comme tous les sangs-purs elle avait eu une éducation bien spéciale comme des cours particuliers pour être prête a rentrer a Poudlard. Les études étaient déjà une priorité pour Alecto même toute petite, elle voulait déjà être la meilleure. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle et peu de temps après elle apprit la théorie de la magie noire, un cours des plus intéressants pour elle.

La rentré à Poudlard elle se retrouva avec son frère dans la maison Serpentard, la meilleure des quatre maisons de l'école. Elle passait du temps à travailler ses cours, elle voulait exceller dans toutes les matières, montrer la puissance de son nom. Elle se fit très vite des amis, de la même maison et de la même année qu'elle, Arabella Parkinson et Echo Rowle. Elles forment un trio soudé. Bien sûr comme tout sang pur elle allait sûrement devoir épouser un homme plus tard, un homme qu'elle n'aurait pas choisi, un homme qu'elle n'aimera pas d'ailleurs. Car oui à défaut de ne pas choisir son mari, elle n'aimait pas les hommes, le seul qu'elle aimait était son frère. En troisième année elle avait commencé à ressentir des choses, des choses qu'on ne devrait pas ressentir en étant une fille, une attirance envers d'autres filles de son âge. Bien sûr elle n'en parla à personne, elle devait le garder pour elle tout simplement et ne rien dire, même pas à son frère. Elle s'en voulait de lui cacher quelque chose mais elle n'avait pas le choix, elle avait bien trop honte.

L'été après sa quatrième année leur père annonça qu'il avait rejoint les mangemorts et Alecto pensa directement qu'il voudrait que son frère en fasse autant ce qui lui glaça le sang. Lors de cet été elle passait beaucoup de temps dans la bibliothèque du manoir, elle commença à lire des ouvrages sur la magie noire et les artefacts qu'elle trouva très intéressent. Elle se faisait respecter à Poudlard en testant des nouvelles potions ou des nouveaux sorts sur des nés-moldus ce qui la faisait bien rire. Elle arrivait à ne jamais se faire attraper, elle était rusée, ce n'est pas pour rien qu'elle était à Serpentard. Lors de sa quatrième année elle trouva son cobaye officiel qu'elle ne supportait pas le moins du monde: Elysium Holloway elle aussi à Serpentard. Une née-moldue dans cette maison qui prône la pureté du sang c'était trop pour Alecto, elle ne pouvait pas y croire. Et bien évidemment cette peste avait de très bonnes notes ce qui rendit la jeune femme complètement folle de rage.

Elle voulait être la reine à Poudlard, que les gens s'écartent sur son passage, se faire remarquer de tous. C'est donc en quatrième année qu'elle commença à apprendre la magie du feu. Magie très compliquée mais elle voulait montrer son pouvoir, sa puissance, qu'elle ne rigolait pas. Elle avait appris que son frère était destiné à épouser une de ses meilleures amies, Arabella Parkinson, il n'avait pas l'air enchanté mais était tout de même un véritable gentleman. Ensuite la cinquième année arriva à grande vitesse, année où tout va basculer d'ailleurs, ça ne sera plus pareil après les prochains événements qui vont arriver.

C'est cette année qu'Alecto se prit "d'affection" pour une fille de la même année qu'elle, un Serdaigle du nom de Zooey Spellman. Elles se cherchaient, s'embrassaient mais la Serpentard prenait ça pour un jeu, un test, elle voulait voir ce que ça faisait d'enfin embrasser une fille. Un soir dans les couloirs, elles allaient s'embrasser quand Alecto sentit une présence approcher, elle poussa alors Zooey loin d'elle lui criant dessus. La Serpentard sauva les apparences en disant que Zooey avait voulu l'embrasser de force. Oui c'était dégueulasse mais elle devait se sauver, elle regrettait un peu car la Serdaigle était devenu une paria et qu'elle avait failli se faire renvoyer.

Mais il n'y avait pas que ça, son père fût arrêté et envoyé à Azkaban l'été après sa cinquième année. Il était un mangemort et il s'était fait attraper pour avoir fait des choses illégales. Les autres élèves ne disaient rien, ils avaient bien trop peur des deux jumeaux car ensembles ils étaient encore plus puissants. Amycus était devenu le chef de famille avec l'enfermement de leur père et Alecto était soulagée de tout ça. Jamais elle n'était allée voir leur père, elle le méprisait car il leur avait fait honte, il avait fait honte à leur nom, il ne méritait pas sa présence. Alecto avait eu les résultats de ses BUSE et les avaient eus avec les félicitations et allait pouvoir commencer cette sixième année tranquillement, du moins c'est ce qu'elle pensait...




Maraudeurs ERA



Dernière édition par Alecto H. Carrow le Mer 10 Jan - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 13:06

Re bienvenue avec ce superbe choix et bon courage pour ta fiche. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 15:01

Re-bienvenue avec ce superbe choix de personnage ! Tu vas t'éclater avec elle. :zad:
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle H. Lestrange
Emmanuelle H. Lestrange
Serpentard
Messages : 75


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 20:15

Re! On va bien s'amuser toi et moi :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMar 9 Jan - 20:21

Merci a vous Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 1777200668 Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 1777200668 oui je sent que je vais bien kiffer


Emmanuelle H. Lestrange a écrit:
Re! On va bien s'amuser toi et moi :red: :red:

ou que oui :fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 166


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 2:50

Ma chère soeur Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 642431832

De ce que je lis, tu as parfaitement compris le personnage et j'ai bien hâte de jouer avec toi :bave:

N'hésite pas si tu as des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb E. Petitjean
Caleb E. Petitjean
Ordre du Phénix
Messages : 94


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 5:17

Rebienvenue par ici avec la terrible Alecto! :fire:
Comme quoi, tous les démons ne sont pas en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 16:18

Merci a vous :fan:
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 17:28

Rebienvenue à toi ! Bien hâte de voir votre duo et ce personnage en jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 92


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 18:42

Rebienvenue et très bon choix de personnage. What a Face
Je te souhaite de bien t'amuser avec cette... charmante jeune fille.  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto H. Carrow
Alecto H. Carrow
Serpentard & Puriste
Messages : 57


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 19:14

Merci à vous, bien sûre qu'elle est charmante :by: :by:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 21:34

ALECTOOOOOOOOOOOOO :red::red::red:
la @H. Echo Rowle en moi saute partout :zad::zad::zad:
rebienvenuuuue avec c'merveilleux personnage Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 642431832
J'espère que tu t'amuseras bien avec :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyMer 10 Jan - 22:18

Hello there :ha:
Je laisse @Amycus M. Carrow me dire ce qu'il pense de cette fiche pour valider la demoiselle :zad::zad::zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est EmptyJeu 11 Jan - 1:34


Validation
entrez dans le jeu


Pour moi elle est parfaite ! Impeccable, tu as bien souligné tous les points de sa fiche, j'ai bien hâte de jouer avec toi et de retrouver ma terrible soeur :32: Bienvenue à toi, tu ne peux pas imaginer comme je suis joie de te voir la jouer Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est 642431832 On va faire des étincelles ensembles :ha:

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est   Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens d'Alecto Hatice Carrow
» Alecto Hatice Carrow- Amis ou Ennemis?
» (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix
» Toi c'est moi, moi c'est toi, je suis ton miroir (Emmanuelle&Alecto)
» Recherche de Rp pour Alecto, Kenan et Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.