Partagez
 

 (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2023


(F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix Empty
MessageSujet: (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix   (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix EmptyVen 24 Nov - 4:30

Alecto X. Carrow
   Emma Watson, au choix|| Libre
crédit avatar
Nom : Carrow, un nom qui est connu dans le monde magique Prénom Alecto, prénom mythologique d'une furie toujours en colère. Surnom Alec' de la part d'Amycus mais les gens n'osent pas vraiment lui en donner. Âge 16 ans tout comme son jumeau, elle est née quelques minutes après lui. Lieu de naissance Londres magique, à St Mangouste Nature du sang Pure, la princesse des Serpentards rappelle à tout le monde qu'aucune saleté ne tâche son parfait sang bleu. Maison à Poudlard Serpentard comme son jumeau, ils auraient fait brûler l'école si le choixpeau les avait envoyés ailleurs que dans une maison identique Situation familiale Un frère jumeau dont elle est aussi proche qu'on l'imagine, une mère effacée et un père à Azkaban Métier/Année d'études Alecto aspire à un métier haut placé et Amycus est tout destiné à lui laisser ce qu'elle désire. Il est l'héritier de leur maison certes mais cela ne veut pas dire que sa soeur doit se marier à 17 ans et s'enfermer dans une vie de famille déprimante.   Statut marial Célibataire, attirance plutôt pour les filles, ce qu'elle cache pour le moment. Richesse Très conséquente, les Carrow ont fait leur fortune avec les années Baguette : Au choix Patronus Au choix Epouvantard Au choix, peut-être la mort d'Amycus ou sa propre disparition. Capacité magique Au choix, j'imagine bien la magie du feu si possible Malédiction Sans malédiction pour le moment Particularité Alecto est une fine potioniste, une bonne élève et largement attirée par la magie noire et les artefacts qu'elle collectionne. Aspiration Au choix Guilde ou groupe politique Puriste, tournée vers la Confrérie de Morgane. Voir annexe.

   


    Elements d'histoire - Les jumeaux terribles qu'on ne peut séparer. Alecto et Amycus ont toujours été ensembles, élevés dans une famille dénuée d'amour et de chaleur humaine, c'était l'un envers l'autre qu'ils avaient de la tendresse, de l'amour, de l'affection. Alecto aime son frère et le lui montre, c'est le seul qu'elle touche et embrasse sur la joue sans rougir. Amycus adore sa sœur et quiconque la touchera, lui parlera mal ou la regardera de côté sera sévèrement molesté pour cela.

- Les jumeaux rentrent à Poudlard tous les deux, dans la maison Serpentard car ils ont jurés de brûler l'école si ils étaient séparés. Ils brillent tous les deux, Alecto car c'est une élève fantastique pour ce qui concerne la théorie et Amycus car il est bon élève concernant la pratique. Ils se complètent totalement et c'est avec joie que les professeurs voient les Carrow dans les premières places tous les ans.

- Alecto a une bande de copines qu'elle se fait dès son arrivée à Poudlard, que des filles d'une bonne famille.  @Arabella V. Parkinson &  @H. Echo Rowle pour commencer avant que la bande ne soit plus grande avec l'arrivée de  @Aurora Z. Slughorn et autres. Pourtant la Carrow n'est pas toute blanche, elle harcèle des élèves nés-moldus et ceux qu'elle juge inférieur mais jamais personne ne la surprend, car elle montre un visage d'ange à toute épreuve. Peste au sourire charmeur, c'est plusieurs qui voudraient lui faire la peau pour se venger.

- Elle se découvre une passion pour la magie noire et les artefacts en fouillant un jour la bibliothèque du père. Elle lit, concocte des potions interdites, les teste sur des élèves de Poudlard et plusieurs finissent à l'infirmerie sans qu'on la soupçonne jamais. Également elle collectionne des objets de magie noire et pour les plus maudits, c'est dans les affaires de quelques sang-mêlés qu'elle les glisse pour voir le malheur tomber sur eux. Ca l'amuse, la princesse démoniaque de Serpentard. Elle prend en grippe Elysium Holloway, une élève de sa maison et la harcèle toujours plus. Parce que née-moldue ? Serpentard ? Ou pour ses notes excellentes ? Personne ne sait mais personne n'osera jamais reprendre Alecto pour ça.

- Elle veut en apprendre toujours plus alors elle commence à étudier la magie du feu et apprend à la contrôler. Elle est novice et l'apprentissage est difficile en plus de ses études et de tout le reste, mais Alecto aime les défis.

- Lors de la 5eme années elle se rapproche d'une Serdaigle, Zooey Spellman, pour qui elle commence à ressentir des choses. Elles s'embrassent, se frôlent mais quand un soir Zooey est surprise à essayer d'embrasser Alecto, cette dernière jure qu'elle a été forcée et ruine la réputation de Zooey en la faisant passer pour une dangereuse harceleuse. Zooey manque de se faire expulser et Alecto sauve les apparences mais à quel prix ?

- Voué à la magie noire bêtement, le père Carrow est arrêté car mangemort marqué et envoyé à Azkaban. Personne n'en parle, personne ne dit rien devant les jumeaux car oser critiquer leur nom c'est s'attirer leur rage. Mais son père elle ne le voit plus, elle méprise cet homme ayant mis sa famille en danger pour une idéologie idiote. Elle ne va pas le voir à Azkaban, ne répond à aucun de ses courriers. Il n'existe plus pour elle. Pas plus que leur mère, femme effacée qui ne s'est jamais trop occupée de ses jumeaux. Il n'y a que Amycus, c'est eux contre le monde.

- Aussitôt l'emprisonnement de son mari, la mère Carrow divorce de son époux et épouse un autre sorcier de sang-pur venu d'Inde et rencontré lors d'une soirée entre sang-purs. Pourquoi lui ? Personne ne sait si il est vraiment amoureux de cette femme parfois acariâtre, si elle le manipule ou si elle drogue ses boissons. En tout cas il est riche et la mère Carrow, qui souhaite lisser sa réputation fragile dû à son mari mangemort, fait de plus en plus de séjour vers l'Inde pour s’installer là-bas et laisser ses jumeaux ici. Amycus étant chef de famille maintenant, il a la main mise sur les biens des Carrow en Angleterre et sa mère peut bien partir, que les jumeaux n'en auront rien à faire.

- Nouvelle année, la 6eme après avoir réussie ses BUSES avec les félicitations. Le grand-père Carrow revient auprès des jumeaux et réclame que leur apprentissage commence. De quoi ? De la Confrérie de Morgane, organisation fermée et secrète rivale de l'Ordre du Phénix et qui gouverne le monde magique dans l'ombre. Les Carrow sont à la tête d'une branche, les Gémeaux. Et ils devront un jour régner tous les deux, sans imaginer que cela devra impliquer la mort d'un des jumeaux, tué par l'autre. Voir annexe

- Pour les besoins de mes rp's, j'ai marqué que Alecto est ailleurs ces derniers temps, qu'elle s'éloigne de Amycus. Angoisse dû aux cours ? Dû à ses secrets ? Magie noire qui lui a échappée et dont elle prend les répercutions (Si vous voulez la maudire). A vous de voir !
   
|| Jumeau
   C'est eux contre le reste du monde. On ne les voit jamais loin l'un de l'autre, ils sont fusionnels et ont leur propre langue, leur propre code, leur façon de penser. Quiconque voudrait les séparer se retrouverait face à un mur ou au fond du lac noir. Elle l'aime tout autant qu'il l'aime, même si cet amour leur fait fermer les yeux sur les défauts de l'autre. Il n'y plus qu'eux dans la famille et sans l'autre, l'un est perdu. Qui osera encore douter du lien indescriptible qui rassemble deux jumeaux ?

   
Echo & Arabella
|| Ses meilleures amies
   Echo & Arabella sont ses amies, les premières que Alecto s'est faites à Poudlard. Même si elles parlent à d'autre alors leur trio est la clé de tout, au centre de leur amitié il y avait qu'elles au début. Ainsi elles sont inséparables, ne se cachent rien ou alors presque rien... Alecto n'a pas encore avoué son attirance pour les artefacts et la magie noire, moins encore pour les filles. Pas certaine que cela soit accepté par ses copines puristes, elle préfère garder le silence pour l'instant.  

|| Ancien crush
   Zooey et Alecto se sont tournées autour en toute discrétion, seul Amycus voyait bien qu'il se passait quelque chose mais il n'a rien dit, jamais. Sauf qu'un jour Zooey a été surprise à essayer d'embrasser Alecto, c'était le soir tard et pour préserver sa réputation, Alecto l'a violemment repoussée et à fait courir le bruit que Zooey avait essayée d'abuser d'elle. Un mensonge que la Serpentard regrette plus ou moins, surtout que la réputation de Zooey est ruinée et que cette dernière a faillie se faire expulser. Mais Alecto est prête à tout pour préserver son nom. Et ses secrets.

|| Victime
   Alecto déteste Elysium et cette dernière ne sait pas pourquoi. Son ascendance moldue ? Ses notes ? Le fait qu'elle soit à Serpentard ? En tout cas la sang-pure n'a jamais été inquiétée pour toutes les crasses et tout le harcèlement qu'elle fait voir à la née-moldue. De fait, Elysium fuit et se fond avec le décor quand elle croise Alecto dans un couloir ou une salle de classe, le mieux est d'éviter ce monstre à tout prix. Avant que le monstre ne la dévore à jamais.

   
Mot du créateur
 Bonjour à toi :love: Tout d'abord si tu t'arrêtes sur ma Alecto sache que je te dis merci du fond du coeur :ha: Ensuite concernant les conditions je suis plutôt et j'accepte facilement de négocier ! Il y a quelques points importants quand même :

Prénom, nom, âge : Non négociable, le prénom et le nom viennent de la saga, l'âge correspond plus ou moins à celui que les jumeaux devaient avoir à l'époque des maraudeurs.
Avatar : La seule condition c'est qu'elle soit rousse, le reste c'est comme vous voulez ! Emma Watson, Katherine McNamara, qu'importe.
Histoire : J'ai listé les points principaux mais vous pouvez complètement vous emparer du personnage et imaginer des choses ! Concernant son orientation sexuelle ce n'est pas obligatoire, j'imaginais seulement bien Alecto lesbienne et un peu torturée avec ça, surtout dans un milieu puriste. Soyons fous, elle peut même tomber amoureuse d'une née-moldue, pourquoi pas ?
Confrérie de Morgane : Ce point est important concernant les jumeaux donc je vous invite fortement à lire l'annexe concernant la Confrérie.
Relations : Non-négociable, les jumeaux sont proches et Alecto adore ses deux principales amies. Le reste... C'est à votre guise.
Capacités : J'ai mis la magie noire, les potions et la magie du feu car je trouve que ça colle bien mais là encore vous pouvez modifier, rajouter, enlever.
Autre : L'important est de s'amuser et je suis prêt à discuter de tout concernant ma petite Alecto :love:


     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6537
Date d'inscription : 24/04/2016


(F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix   (F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix EmptyJeu 11 Jan - 1:26

Prise !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Alecto Carrow ft Emma Watson, au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens d'Alecto Hatice Carrow
» Alecto Hatice Carrow- Dis moi qui tu as fréquenté je te dirais qui tu est
» Alecto Hatice Carrow- Amis ou Ennemis?
» (F/Libre) Margaux Cauvigny ft. Emma Stone
» Choix à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les pris-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.