| Recherche de liens Eurydice Gaunt | |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice Gaunt Puriste & Préfet Messages : 272
| Sujet: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 10:05 | |
| Une sortie de route || libre/pris/réservé Les hormones adolescentes et tout ce qui s'y rattachent. Eurydice aurait pu se questionner sur ce qui la fait réellement vibrer en côtoyant une demoiselle. Après seules les jeunes femmes de Sang-Pur, auraient pu avoir un quelconque intérêt. Reste à savoir si elles sont restées en bons termes après cet échange pour le moins désastreux. Ou si la jeune femme éconduite a pu alors développer des sentiments qui ne lui seront certainement pas rendus ? Des exs || libre/pris/réservé Tout est dans le titre. Des histoires relativement récentes ou qui ont pris place dans le passé mais qui n'ont pas eu de réel impact dans la vie d'Eurydice. Si, elle est sortie avec un tel ou un tel, c'est probablement pour tromper l'ennui ou donner le change. Après peut-être que des sentiments ont pu éclore mais rien n'est sûr pour autant. Partenaires de révisions, d'entraînement, accointances ? || libre/pris/réservé Là aussi, tout est dans le titre. Des personnes qui pourraient graviter autour de la jeune femme et pour lesquelles, il y aurait sans conteste une forme d'attachement certain. Peut-être même une meilleure amie, si le cœur vous en dit. Mais il faudra s'armer d'un peu de patience pour qu'Eurydice accorde sa confiance. |
|
| |
Samuel A. Lestrange Neutre Messages : 55
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 10:53 | |
| Hello alors je viens discuter avec toi ^^ Samuel Lestrange: ils ont le même âge, même maison sang-pur il a une petite sœur en 6ème année à Serpentard (Emmanuelle) mais comme Eurydice est encore à Poudlard je ne sais pas ... Sam débute ses études en médicomagie. Il à été préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch. Après j'ai vu que tu cherchais des ex relations j'en cherche aussi pour Sam. Alecto Carrow: 6ème année à Serpentard aussi, sang-pur. Une garce qui n'hésite pas à tout faire pour arriver à ses fins, elle utilise des élèves pour servir de cobaye pour ses nouvelles inventions. Elle est récemment en couple avec Emmanuelle Lestrange mais elles restent caché, très peu de gens sont au courant. Elle s'entour que de sang-pur et donne très peu d'intérêts aux autres. Kenan Güler: Sang-pur d'origine turque à Serpentard en 6ème année, il est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Il passait son temps à draguer les filles pour les mettre dans son lit, sans attaches. C'est un gros flemmard en cours, il passe son temps à faire du Quidditch ou à dormir. Il fait le pitre en cours assez souvent mais il n'est pas un mauvais élève pour autant, juste il ne donne pas plus il se contente du minimum. Yanis Benrahma: il est sang-mêlé à Poufsouffle, il a 16 ans mais il a redoublé sa 5ème année car il a raté ses BUSE. Après je ne pense pas de lien possible entre eux sauf si tu as une idée spéciale. Je t'invite à lire les fiches de présentation beaucoup plus détaillées |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 11:10 | |
| Helloooow, you ! Alors, j'irais lire les fiches de tout ce petit monde bien entendu ! Mais, si je dois répondre à chaud avec les quelques éléments que tu viens de me fournir : Samuel : il peut être un ancien petit ami, sans problème. Après, sûrement dans la dernière année de celui-ci, étant donné qu'il est en études supérieures. Le Quidditch, ça reste un sujet assez sensible pour Eurydice vu qu'un certain tocard lui a chourré la place qu'elle convoitait ! Savoir combien de temps, ils auraient pu éventuellement se supporter ? Alecto : au niveau des accointances, ça pourrait clairement passer. Demeurer une relation de 'surface' et de 'cordialité', sans pour autant entrer dans le détail. Elle est une Sang-Pur, ce qui du point de vue d'Eurydice fait déjà pencher dans la balance du positif. Kenan : alooooors lui. Ce serait un malin plaisir que de le faire tourner en bourrique. Pas autant détestable que le Yaxley, mais ça se rapproche tout de même. Le fait qu'il jette l'opprobre sur la noble Maison des Serpentard, et qu'il passe son temps à courir les filles ... ça ne va CERTAINEMENT pas plaire à Eurydice ça. Ce sera tout le contraire. Yanis : en effet, je ne peux que confirmer le lien impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 11:58 | |
| Alors, ils auraient pu sortir ensemble lors de la dernière année de Sam oui ou même avant. Sam passait beaucoup de temps à réviser à la bibliothèque et en vrai il était tombé sous le charme de l'apprentie bibliothécaire Nora Watson mais relation impossible, il était élève. Après Sam était la caricature type du beau gosse intelligent, sportif ^^ Beaucoup de filles voulaient sortir avec lui mais il s'en fichait pas mal alors peut-être qu'avec Eurydice ça aurait été diffèrent. Ils auraient pu se supporter quelque temps et peut-être rendre Nora un peu jalouse à voir avec Pour Alecto je pense que oui, elles se supportent mais rien de plus, pas une grande amitié entre elles. Mais comme tu dis en tant que sang-pur il y a du respect entre les deux jeunes femmes. Le sujet Kenan il aurait surement tenté de la draguer (à voir quelle année) mais il se serait prit un stop incroyable peut-être? Après il serait passé à autre chose rapidement car des filles il y en a beaucoup mais elle pourrait continuer à l'embêter avec ça mais lui ne se laisse pas faire alors ça pourrait partir en engueulade dans la salle commune |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 12:55 | |
| C'est un passe-temps favori d'Eurydice de rester à la Bibliothèque, donc leur entente viendrait certainement de là. Ohoh Monsieur a eu un crush sur la charmante bibliothécaire ? Eurydice va tellement le chambrer avec ça ! Mais ça ne va certainement pas la déranger de la rendre jalouse. Bien au contraire ! Comme ce serait si mignon, si c'était différent avec elle. Elle s'en rendra peut-être compte, en apprenant un tant soit peu à le connaître. La relation qui n'est basée que sur les apparences, j'aime. MDR, alors lui, il aura clairement un panneau STOP pris en plein dans la tronche. Mais, c'est clair et net qu'elle ne va pas lâcher si facilement l'affaire. Et l'embêter, ça sera clairement un petit supplément à leur 'relation'. Va y avoir quelques engueulades dans la Salle Commune. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 13:05 | |
| Et oui toutes les bibliothécaires ne sont pas des vilaines harpies toutes vieilles il l'aime toujours beaucoup et maintenant qu'il n'est plus élève... Après ils auraient quand même pu rester en bon therme après leur relation et à voir si tu vas faire un lien avec avec la sœur de Sam ou pas, ca pourrait intervenir dans la relation c'est la personne la plus importante à ses yeux, ils ont vécu l'horreur tous les deux alors il la protège coûte que coûte. Et pour Alec et Kyky perso ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 15:10 | |
| La sœur de Sam, c'est Emmanuelle ? Parce que si c'est le cas, y'aura bien un lien de prévu. Oui, ils peuvent être resté en termes corrects, je pense. Mwahahahaha parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 19:53 | |
| Oui c’est Emmanuelle Ah bah niquel mdr elle m’a dit le lien le frère la sœur mdr les Lestrange font tourner des têtes |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Sam 8 Juin - 22:11 | |
| Il semblerait … |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Recherche de liens Eurydice Gaunt Dim 16 Juin - 2:58 | |
| |
|
| |