Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

More than you know ☽ Tyler

AuteurMessage
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

More than you know ☽ Tyler Empty
MessageSujet: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMar 2 Juil - 8:40

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Tyler Griffith était la singulière exception qui confirmait toutes mes règles. Celles que j'avais établies depuis que j'étais enfant, aidée par Emrys mon propre père. Mais, il fallait croire que j'en bousculais un peu mes paradigmes en le fréquentant caché aux yeux de toutes et de tous, -je n'étais pas folle au point de l'afficher à mon bras-, depuis la rentrée de septembre. Avais-je été piquée par la flèche de Cupidon lui-même ou avais-je été plutôt sujette à un sortilège de Confusion ? Aucun des deux. C'était plutôt ce satané Éros, qui s'était invité dans ma psyché, me démontrant par ce biais que le Poufsouffle semblait être un éphèbe plus que désirable.

... et, il l'était. Un peu trop même.

C'était pourquoi, cette réunion des Préfets m'avait paru plus qu'interminable alors qu'elle aurait pu très bien se résumer en un seul plan d'action qui était le suivant : mater les cinquième année comme je pouvais prétendument le faire avec ce scroutt à pétard de Yaxley. Et sa propension manifeste à transgresser les règles imposées dans Poudlard. Lui, même si je me retrouvais souvent face à un cas de conscience par sa seule et unique faute, je n'hésitais pas à le punir pour son arrogance et sa pugnacité à outrepasser les interdits.
Quel sale rat. Lui, qui osait partager mes couleurs sans les honorer, ça me mettait sincèrement dans une rage folle.

Mais, je devais prétendument me calmer, -en oubliant ce tocard de Yaxley- car je comptais bien honorer un certain Jaune et Noir dont je m'étais plaisamment amusée d'en titiller les sens pendant le discours ô combien ennuyant d'Achlys Malefoy.
C'était mon meilleur ami et je l'adorais qu'Hécate m'en soit témoin, mais comme je l'avais pensé quelques temps plus tôt, il ne fallait pas perdre du temps en discussions stériles et agir, tout simplement. Les cinquième année ne nous attendaient généralement pas pour faire des conneries. Ça se saurait.

Ayant attendu au moins une bonne dizaine de minutes après que tout ce petit monde se soit éclipsé chacun de son côté, je prenais un temps certain à rassembler mes affaires. Jetant des œillades quelque peu suggestives au Préfet-en-chef des Poufsouffle tout en remettant sur mon épaule, mon sac de cours.
Un dernier salut d'une main élégante à celui qui partageait ma vie depuis que j'étais en âge de marcher, et juchée sur mes hauts talons, j'avançais de quelques pas dans le couloir menant à un autre appartement isolé.

Là encore, je faisais en sorte d'être discrète. Afin de ne pas me faire remarquer. Parce que ma réputation en prendrait un sacré revers, si mes détracteurs savaient que je n'hésitais pas à une seule seconde à apprécier une promiscuité quelque peu charnelle avec le Griffith qui venait de me rejoindre. Cependant, il me fallait me rendre à l'évidence : j'étais faible face à l'imaginaire de ce corps impeccablement sculpté sous le pull aux couleurs de la Maison dont il était le digne représentant. Un peu à l'image d'Othello, mon cousin. Un second disciple d'Helga que j'appréciais, évidemment.
Et, ça s'arrêtait là.

- Je t'ai manqué, Griffith ? Que je le questionnais à quelques millimètres de ses lèvres, l'un de mes index venant entortiller ses cheveux soyeux. ... en ce qui me concerne ... je dirais un tout petit peu. Un haussement d'épaules mutin, assorti d'un sourire en coin. Jouant à mordiller sa labiale inférieure sans pour autant la capturer.

Parce que fondamentalement, qu'est-ce qui pouvait bien me plaire chez lui ? Mise à part ce corps, que je commençais à effleurer avec une certaine expertise.
C'était peut-être le fait que c'était un jeune homme avec des problèmes qui pouvaient lui écraser la trachée et l'étouffer, un jour prochain ? Parce que c'était ça que j'aimais peut-être un peu trop chez eux : les beaux bruns avec des embarras tels, qu'ils rendaient leurs cas désespérés.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 3 Juil - 17:03

More than you know

La réunion semble interminable. Et si en temps normal, écouter Achlys ne me dérange pas, je dois avouer que pour le coup, j’ai juste hâte qu’il abrège et que chacun regagne son dortoir. Enfin sauf une. Celle qui, assise en face de moi pendant la réunion, n’a pas arrêté de me titiller. Mais j’ai su lui rendre la pareil, tout en essayant de rester concentré. En tant que préfet en chef, je me dois d’être exemplaire et prendre les notes car la prochaine réunion se faisant dans mon appartement, je dois pouvoir la diriger correctement. Mais cette fille arrive à me faire perdre la tête beaucoup trop rapidement. Elle est enivrante et ne ressemble aucunement aux autres filles avec qui je suis sorti auparavant. Mais nous devons rester cacher, ce qui j’avoue me déplaît parfois, ne sachant pas la raison de cela. Enfin je m’en contenterais, pour le moment.

Un léger soupire de soulagement passe la barrière de mes lèvres quand la réunion se finit et je récupère mes affaires, prenant tout de même mon temps afin que les autres élèves partent avant nous. Remarquant ses œillades plus que suggestifs, un sourire se dessine sur mes lèvres et la laisse alors partir en première. Je salue alors Achlys, lui souhaitant une bonne soirée, avant de rejoindre mon couloir où se trouve ma chambre, qui je dois dire me plaît énormément. Ne plus être embêté par le ronflement de ses camarades et surtout, pouvoir accueillir qui je souhaite dans celle-ci, tout en faisant attention bien évidemment.

La retrouvant alors près de ma chambre, un sourire se plaque sur mes lèvres et elle me surplombe de quelques centimètres, ses talons lui donnant cet avantage. Pouvant sentir son souffle contre mes lèvres et son parfum qui me chatouille les narines, je sens son doigt venir jouer dans mes cheveux alors qu’elle attrape ma lèvre et je peux sentir mon cœur s’accélérer alors que mon regard se fait plus joueur.

- Qu’un peu ? Si ce n’est qu’un peu, tu arriveras à te passer de moi ce soir alors. Pourtant, ce n’est pas le message que tu semblais me faire passer durant la réunion.

Ni la façon dont elle est en train d’agir en sentant ses mains venir contre mon corps. Mes mains rejoignent d’ailleurs ses hanches et je dois dire avoir hâte d’enlever ses vêtements qui sont de trop entre nous. J’ajoute alors d’un air taquin, alors que mon visage reste près du sien.

- Mais tu veux peut-être faire un débrief de la réunion ? Tu penses qu’on devrait faire quoi pour les 5èmes années toi ?

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 3 Juil - 18:25

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Déroger à mes principes, ce n'était pas ce que je pouvais apprécier fondamentalement. Ni même prétendre à perdre le contrôle, ça, je l'abhorrais purement et simplement. Devoir lâcher prise, il en était hors de question. Et ça se traduisait généralement chez moi, par tous les aspects de mon existence. Encore plus, quand il s'agissait d'une certaine promiscuité avec mes camarades masculins. Eux, je les choisissais selon l'intérêt du moment. Selon l'envie qui me titillait ou qui s'offrait à moi.
Toujours des Sang-Purs. Avec un nom pour le moins prestigieux dans la société sorcière, parce que j'étais une Gaunt et que je ne valais pas moins.

Sauf aujourd'hui. Sauf depuis Septembre, notamment. Parce que je fricotais sans me priver avec un Sang-Mêlé mais tout en le cachant sciemment au regard de mes comparses. Ceux et celles qui évoluaient avec moi, n'avaient pas besoin de savoir qui je pouvais fréquenter. Ça n'engageait d'ordinaire que moi et la personne qui partageait un peu de son temps avec ma personne. Le reste, je n'en avais strictement rien à faire. Sauf de ma réputation, qui serait certainement mise à mal, si on connaissait l'identité du Poufsouffle que je m'étais empressée de retrouver, sitôt la réunion des Préfets, terminée.

Lui, Tyler de son charmant prénom, en plus d'avoir un corps ô combien désirable avait une tête largement bien faite. Même si, je ne m'intéressais qu'aux Verts et Argent, -enfin ceux qui en valaient la peine bien entendu ; les autres, ils n'étaient décemment que de la bouse d'hippogriffe à mes yeux-, le disciple d'Helga avait su trouver grâce à mes yeux. Mais pour combien de temps ?
J'en étais loin de ces considérations temporelles, alors que je souhaitais jouer ... et lui aussi, visiblement.

Haussant un sourcil quelque peu interrogateur, tout en penchant ma tête rousse sur le côté, je me faisais la réflexion que je pouvais sévir sur la suite des évènements. Mais, si tant est que je le faisais, la punition me serait alors effective et force était de constater que je ne le désirais aucunement. Celui que je voulais, c'était le Griffith et m'en priver n'était pas dans mes prérogatives prochaines.

- Un peu. Répétais-je avec un sourire en coin, consciente que je voulais encore avoir le dernier mot. Et, que je l'aurais de toute manière. ... il me semblait que tu n'étais pas non plus indifférent au message que je te faisais passer lors de cette réunion. Un souffle léger à son oreille. Ose dire le contraire, Griffith. Un mordillement de son lobe, avant qu'il ne parvienne à me faire rire.

... décidément, il était prêt à retarder ce qui allait se produire en plaisantant ainsi ? Eh bien soit, débattons.
Toujours avec un sourire savamment enjôleur, tout en gardant un certain contact avec les mèches si soyeuses de mon interlocuteur, je me plaisais à folâtrer quelque peu avec lui. Faisant mine de lever mes prunelles noisette au plafond, afin de chercher quelques arguments pour le moins intéressants qui seraient débattus sous peu.

- Débriefons ensemble, vu que c'est ce que tu sembles souhaiter. Mes doigts vinrent alors effleurer sa peau à nouveau, sous son pull. Alors que je feignais l'innocence, bien évidemment. ... hum. Les cinquième année, devraient être punis plus sérieusement, comme je l'ai toujours dit. Un silence, alors que mes lèvres pulpeuses se trouvaient à quelques millimètres des siennes, sans pour autant les capturer. ... tout comme ce vil Préfet-en-Chef qui préfère parler plutôt que de passer à l'acte. Et ça, c'est très vilain Tyler. J'eus un petit rire, alors que mes mains douces et élégantes venaient se placer de chaque côté de son visage.

Et, il était plus qu'à mon goût le Jaune et Noir. Me faisant oublier que son sang n'était pas vraiment pur.

- Très très vilain. Je fronçais mon joli nez avec impertinence. Parce que c'est lui, qui devait venir chercher ma bouche. Parce qu'après tout, il m'avait manqué qu'un tout petit peu.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 3 Juil - 19:24

More than you know

Cette fille me fait tourner la tête. Ayant eu la plupart du temps des petites amies plus « sages », elle arrive comme une tempête et défait tout sur son passage. Elle me fait sortir de mon train de vie, passant la plupart de mon temps sur mes cours. Et je ne lâche pas d’ailleurs, souhaitant absolument obtenir cette bourse pour aider mon frère et lui payer son traitement. Mais disons qu’elle me permet de mettre tout ça sur pause et j’apprécie sa compagnie. Je n’arrive pas réellement à définir ce que nous sommes, mais pour le moment je compte profiter de sa compagnie et de ce corps si sublime qui se dessine sous ses vêtements qui sont bien de trop. Mais je comptais bien jouer un peu, surtout quand elle me dit que je lui ai manqué qu’un peu alors qu’elle me faisait que des appels durant la réunion.

Appréciant sa surprise sur son joli minois en la voyant surprise de ma réponse, un sourire amusé se glisse sur mes lèvres. Mais elle est également très forte à ce jeu et je me sens légèrement frissonner quand son souffle vient près de mon oreille et qu’elle finit par me la mordiller.

- Mais je n’ai jamais prétendu le contraire, comparé à toi, qui me dit que je t’ai manqué qu’un peu.

Elle m’avait manqué c’était une évidence. Mes mains se glissent dans son dos, sous son haut, caressant avec tendresse sa peau si douce. Mais voulant encore jouer un peu, je lui propose alors qu’on débrief de cette fameuse réunion et je ris légèrement quand elle le fait. Néanmoins, ses doigts prennent place sous mon pull et je sens mon épiderme frissonner à ce contact, l’appréciant grandement, alors que mes doigts continuent leur exploration dans son dos, frôlant légèrement pour lui procurer la même sensation qu’elle me donne.

Souriant en l’entendant dire qu’il faut davantage punir les 5èmes années, elle rapproche son visage du mien, ses lèvres pleines et gourmandes à quelques millimètres des miennes, me disant que je suis vilain car je préfère parler que de passer à l’acte. Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres alors qu’elle place ses mains sur mes joues, ses lèvres étant proches mais elle ne les attrape pas.

- Et qu’est-ce que tu vas faire alors ? Me punir aussi ?

Mon sourire ne me quitte pas et je frôle ses lèvres des miennes, sans pour autant les déposer dessus, ayant l’envie qu’elle cède en première.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 3 Juil - 20:20

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Est-ce qu'il m'avait manqué, finalement ? Peut-être un peu plus que ce que je pouvais évoquer verbalement, à quelques millimètres de ses lèvres que je n'avais pas encore capturé pour un furieux baiser. Au lieu de ça, je laissais une forme de jeu s'instaurer entre nous. Non pas que j'y étais réfractaire mais je savais qu'au bout d'un moment, je m'en lasserais. Parce que le fait d'attirer l'attention du Préfet-en-Chef des Poufsouffle lors de cette réunion où nous avions tous deux été contraints d'assister, devait au moins se solder par du bon temps à passer ensemble, non ?

C'était ce que je pensais allègrement malgré le fait qu'il poussait le vice sciemment et que, pour ne pas lui laisser la chance d'avoir le dernier mot, -par Hécate que je détestais laisser aux autres de toute manière-, je renchérissais. Et ce, avec un certain plaisir. Mais, force était de constater qu'il avait un certain répondant qui parvenait à me plaire. Moi, qui avais toujours cru que les Poufsouffle étaient des simples d'esprit, -je ne comptais pas Othello là-dedans évidemment-, je devais alors avouer que j'étais en mesure d'apprécier la joute quelque peu verbale qui s'initiait avec le Jaune et Noir.

Et oui, peut-être qu'il m'avait manqué un petit peu plus que ce que j'énonçais au préalable. Mais ça, par pure fierté et par réel esprit de contradiction, je ne le mentionnais aucunement. Continuant de titiller les sens aguerris du Griffith avec une forme de volupté. Restant courtoise et dans une forme de bienséance, -je m'en mordais les lèvres tant j'étais impatiente-, parce que nous étions encore dans le couloir. Avec une probabilité tout de même assez conséquente, de nous faire surprendre, si jamais.
Cette idée, me rendait quelque peu frileuse toutefois.

Or Tyler, il savait aisément raviver le désir naissant. Et laisser quelque peu de côté ces considérations, qui pourtant n'étaient pas à prendre à la légère.

- Un petit peu. C'est amplement suffisant non ? Pour ce qui va suivre ... Je laissais ma phrase quelque peu en suspens. Me mordant les labiales, avec un vif intérêt.

Celui-ci augmentant d'autant plus, lorsqu'il en vint à poser une interrogation qui me fit frémir d'extase. Le punir ? Lui ? L'idée était sensiblement provocante. Et stimulante. Augmentée par quelques saynètes bien peu chastes à son envers, qui me firent bien évidemment sourire. Et lui répondre avec un timbre de voix plus que suave suite à cette singulière provocation :

- J'avais eu dans l'idée de te priver de la suite. Mais ... si j'optais pour ce choix, ce serait me priver moi aussi. Et ça, je n'en ai pas vraiment envie. L'une de mes mains quittant son visage, pour que l'un de mes index impeccablement manucuré puisse se placer sur son nez et le tapoter. ... en revanche, j'ai clairement une petite idée pour te punir. Un froncement de mon joli nez avant de poursuivre. ... mais je ne dévoilerais mon plan machiavélique, qu'à l'intérieur.

Mon regard noisette quant à lui, restait rivé au sien. Alors que mes lèvres elles, venaient capturer les siennes, dans un furieux baiser. Mes deux mains, s'étant alors placées dans sa nuque, dont j'en effleurais la peau.
Et tout en m'avouant implicitement que cette fois-ci, j'avais perdu la bataille. Uniquement cette fois-ci. Les autres fois, c'était Tyler qui avait succombé en premier, nullement moi. Heureusement.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 3 Juil - 22:24

More than you know

Je dois avouer prendre un certain plaisir à jouer avec elle, lui répondre pour qu’elle n’ait pas le dernier mot. Pas cette fois. Je perds quasiment à chaque fois, finissant par céder. Mais cette fois-ci je tiendrais. Mais l’envie grandit au fur et à mesure, surtout qu’elle m’a bien titillé durant la réunion. Cependant, j’ai encore envie de faire monter cette tension ressentit entre nous. Mon corps frissonne au contact de ses doigts contre ma peau quand elle les passe sous mon pull. Ses lèvres près des miennes, pouvant sentir son souffle chaud, j’ai envie de les attraper, de les embrasser jusqu’à en perdre haleine. Mais je me retiens alors qu’elle vient mordiller mon oreille, me mordant la lèvre, ayant légèrement un faible à cet endroit.

- Et qu’est-ce qui va suivre dis-moi ?

Je sais très bien, mais jouer les innocents me plaît et je ne peux m’empêcher, un sourire en coin sur les lèvres, la regardant se mordre les lèvres, celles que j’ai envie d’attraper mais je me fais violence pour le moment. Et la voir ainsi ne me déplaît pas, essayant de me faire craquer en premier pour qu’elle ait le dernier mot.

Lui demandant alors comment elle compte me punir, vu que je suis vilain à ses yeux, je ris légèrement quand je l’entends me dire qu’elle comptait me priver de notre moment mais que ça la punirait également. Levant un sourcil surpris, un sourire se glisse sur mes lèvres en l’entendant me dire qu’elle me dévoilera son plan quand nous serons dans mon appartement.

- Je me demande bien ce que tu as pu trouver comme …

Mais je n’ai pas le temps d’en dire plus qu’elle m’embrasse alors furieusement, ses doigts entrant en contact avec ma nuque. Souriant intérieurement d’avoir gagner cette fois-ci notre petite bataille, j’approfondis alors ce baiser avant de me reculer légèrement et d’ouvrir la porte et de la laisser passer.

- Si Mademoiselle veut entrer.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyVen 5 Juil - 16:40

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Jouer avec le Poufsouffle, j'y prends un certain plaisir. Surtout quand celui-ci s'avère être aussi mignon. Certes, je pourrais aisément certifier qu'il y avait quelques gabarits pour le moins identiques au sein de même de Poudlard,  et qui seraient susceptibles de m'intéresser aussi, mais à croire que c'était le Sang-Mêlé qui avait remporté mon attention. Lui, ça n'était assurément pas pour lui déplaire. Et moi non plus, de toute manière. Puis, ça faisait depuis la rentrée de septembre que l'on se côtoyait ...
... à croire que je ne m'en étais pas encore lassée.

Ça tenait à quoi d'ailleurs ? Sûrement pas qu'à une enveloppe physique, bien que c'était de ça qu'il s'agissait au tout début. Parce qu'à l'entame de ce que certains et certaines qualifierait de relation, -mais pas moi-, je n'y avais entraperçu que le potentiel physique du jeune homme. Ne pensant aucunement qu'un Jaune et Noir pouvait occulter une aussi belle musculature sous son uniforme. Force était de constater, que je m'étais bien fourvoyée sur le sujet.
Mais, le Préfet-en-Chef, il n'était pas cantonné qu'à ça. Qu'à sa silhouette avantageuse, notamment. Il m'arrivait d'échanger des propos en sa compagnie.

Et, malgré moi et tout ce que je pouvais en dire : j'appréciais de le faire. Hormis ce qu'il advenait de nous deux quand on se retrouvait dans la même pièce à l'écart des autres. Comme en ce moment. Comme quand Tyler, jouait à faire l'innocent. Ce qui me faisait immanquablement rire, une main élégante positionnée devant mes lèvres pulpeuses.

- Je crois que tu le sais très bien Griffith. Qu'il ne se fiche pas de moi, car il sait tout autant que moi ... que l'on ne termine pas nécessairement habillés. En particulier quand on s'est cherchés de la sorte et quand ça concerne son appartement. ... surprise. Un haussement d'épaules mutin, après cette petite victoire que je venais de lui concéder. Un baiser sauvage, parce que j'avais craqué.

Avant de pénétrer dans son sanctuaire, je toisais mon interlocuteur de mes iris noisette, un sourire qui n'était pas feint sur mes labiales charnues. Non sans donner un mouvement à mes longues mèches rousses, qui étaient encore retenues dans un nœud à la même couleur que cette Maison que je prédilectionnais tout particulièrement. La mienne était la meilleure, mais là encore, je devais y reconnaître quelques exceptions. Le disciple d'Helga, que je venais de dépasser pour aller m'asseoir avec élégance sur son lit. Jambes croisées.

Tapotant la place vacante à côté de ma personne, pour qu'il puisse prendre place. Tout en posant un index sous mon menton dans une moue qui traduisait une forme d'innocence qui pourtant, tout en me connaissant, était plus qu'inexistante :

- Où en étions-nous ? Tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? Mes prunelles noisette pétillaient d'impertinence, assorties à ce même sourire que je pouvais avoir en cet instant. ... la réunion, non ? Je ne crois pas qu'on ait terminé de débattre là-dessus. Évidemment, que je venais de poser mes mains sur ses cuisses.

Comment pouvait-il en être autrement à ce stade ?

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyVen 5 Juil - 18:56

More than you know

Feignant l’innocence, lui demandant alors la suite des événements, je souris quand elle me répond que je sais très bien. Oh oui je le sais. Ça fait trois mois à présent que nous nous retrouvons de temps en temps pour passer du bon temps ensemble. Bien évidemment, toujours loin des regards indiscrets, elle me l’a bien fait comprendre. Honte de sortir avec un Poufsouffle de sang-mêlé ? Peut-être et cela me fait parfois mal de penser cela, ayant commencer à m’attacher à cette jolie rouquine. Mais je ne préfère pas aborder ce sujet pour le moment, ne voulant pas rompre ces moments en sa compagnie. Cependant, si cela continue ainsi entre nous, j’imagine que je lui demanderais de qualifier ce que je suis pour lui.

Souriant en l’entendant me dire qu’elle me punira surement de faire tarder ce fameux moment, je m’apprête à répliquer quand elle vient poser ses lèvres contre les miennes. Petite victoire à mes yeux, elle qui ne craque très rarement, finissant toujours par faire le premier pas. Je souris intérieurement alors qu’elle me répond qu’elle me laisse la surprise. Mais j’attrape à nouveau ses lèvres, lui rendant ce baiser, avant de finalement me décaler pour ouvrir la porte et la laisser passer, le sourire toujours présent.

Je l’observe alors passer près de moi, sa démarche que je trouve vraiment sexy, et sa magnifique chevelure, retenue par un nœud que je compte bien défaire pour laisser sa magnifique crinière retomber sur ses épaules. Elle s’installe sur mon lit, jambes croisées, et je referme la porte de ma chambre, avant de m’installer à ses côtés. Mon sourire devient taquin quand elle me demande de lui rafraîchir la mémoire avant de parler de nouveau de cette fameuse réunion. Ses mains viennent se poser sur mes jambes, mais je fais mine de rien, réfléchissant alors.

- Effectivement nous n’avions pas terminé notre conversation. Je crois qu’on disait qu’il fallait davantage sévir avec les 5èmes années sur leur comportement et être davantage attentif. Peut-être faire plus de rondes le soir ?

Dis-je alors, mon sourire ne me quittant pas, appréciant jouer avec la demoiselle.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMar 9 Juil - 9:25

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Cela faisait depuis près de trois mois que l'on se retrouvait assez souvent avec le Poufsouffle. Sans que cela soit acté à la face du monde. Parce que je n'avais pas envie que cela se sache mais surtout parce que cela entachait grandement mes valeurs de puriste. Si la Maison ne faisait peut-être pas le Sorcier, -et de cela je n'en étais pas encore bien convaincue-, le sang quant à lui était une condition pleine et entière, à laquelle je ne pouvais décemment me soustraire.
La preuve en était mes anciennes accointances. Ceux avec qui, je m'adonnais aux mêmes activités qu'avec le Griffith. Ils avaient tous été d'un sang exceptionnellement pur, mise à part lui.

Lui, que je préférais largement occulter. Le cloisonner dans une espèce de relation qui l'étoufferait certainement à un moment donné. Pour l'instant, il n'en disait rien. Ne se plaignant aucunement de cet état de fait. Parce que j'avais été très claire à ce propos et que mon opinion ne se modifierait pas à ce sujet. Or, je l'attendais tout de même cette discussion où il osera me questionner sur ce qu'il se trouve être pour ma personne. Et, que je le ferais taire par un baiser. Car, il n'a nullement besoin de le savoir. Ne le sachant pas moi-même de toute manière.

Néanmoins, je lui ai concédé la victoire d'une bataille mais pas le moins du monde la guerre. J'avais un égo assez important et ce dernier n'aimait pas être érodé. Mais, les lèvres du Jaune et Noir étaient bien trop tentantes pour que je n'y pose pas les miennes. Alors, j'avais cédé. Je m'étais laissée aller à cette envie quelque peu primale de le retrouver. Après tout, c'était souvent ce qui pouvait m'animer quand je le contemplais dans les couloirs.
Là aussi, je ne m'interrogeais pas plus. Ça n'en valait pas la peine. Car, je prenais ce qui me revenait de droit et advienne que pourra.

Comme mes mains sur ses cuisses musclées qui étaient les prémices à plus. Cuisses, que j'effleurais du bout de mes ongles, au-dessus du tissu de son pantalon. Parce que, malheureusement pour moi, mon interlocuteur était encore un peu trop habillé à mon goût. Mais, j'avais décidé que jouer serait une entame divertissante à nos retrouvailles charnelles. Alors ... étant donné qu'il y était réceptif, je n'allais pas m'en priver.

- Je sévirais avec ceux de ma propre Maison, bien évidemment. Que je venais souffler à son oreille, tout en la mordillant. ... certains Serpentard, sont de très mauvais garçons. Instinctivement, je pensais à Yaxley. Qui avait toujours le chic pour gâcher un instant charmant. ... mais, je connais des Poufsouffle de septième année, qui mériteraient une petite mise au point. Mes mains, toujours posées sur ses cuisses, remontaient dangereusement. Mais, pour plus de frustration, je m'arrêtais dans ce mouvement.

Un haussement d'épaules pour le moins mutin. Tandis que mes iris noisette eux, pétillaient d'une impertinence folle :

- Et, qu'aimerais-tu mettre en place pour faire plus de rondes le soir ? Le demander à Achlys ? Il soutiendrait ce projet, certainement. Heureusement que mon meilleur ami n'était pas au courant de mon incartade. Qu'en penserait-il sinon ? Je préférais ne pas l'imaginer.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyJeu 11 Juil - 21:46

More than you know

Nous avons fini par rejoindre ma chambre, voulant éviter de nous faire voir dans le couloir, et puis nous serons bien plus à l’aise dans un lit pour la suite que nous avons prévu. Et puis je sais que la demoiselle ne veut pas qu’on soit vu ensemble, n’ayant pas l’explication, mais ayant tout de même une certaine idée du pourquoi. Pour le moment cela me convient, mais je ne compte pas agir cacher tout le temps. Mais je ne préfère pas y penser, ne voulant pas rompre ce moment qui nous attend.

La rejoignant sur le lit, la trouvant divinement belle, sa chevelure rousse retenue par un nœud, je m’installe près d’elle et un sourire taquin se glisse sur mes lèvres quand elle me demande de lui rafraichir la mémoire sur notre conversation. Ses ongles jouent sur mes cuisses, encore couvertes par le tissu de mon pantalon, mais cela ne me laisse pas indifférent tout de même. Néanmoins, je fais mine de rien, appréciant jouer avec elle. Mais le fait qu’elle me mordille l’oreille, ma faiblesse je dois dire, je pince ma lèvre, sentant ma respiration s’accélérer.

- Effectivement, certains n’ont pas le comportement adéquat… comme d’autres des autres maisons.

Surtout les 5èmes années et les Carrow également que j’avais relevé et qui embêtait l’ami d’Hannah. J’espère bien la prendre en flagrant délit un jour afin de la sévir comme il se doit. Mais pour le moment, elle est très douée pour faire ses coups en douce. Mais mon petit sourire revient quand elle parle alors que ses mains remontent doucement le long de mes cuisses et s’arrêtent dans leur mouvement.

- Des ? Effectivement va falloir faire quelque chose s’ils sont plusieurs.

Un air amusé se glisse sur mon visage alors qu’une de mes mains se pose sur sa jambe, caressant doucement sa peau légèrement découverte par sa jupe.

- Demander l’avis aux autres oui. Mais je me doute qu’Achlys sera de mon avis.

Après tout, il a à cœur de faire son travail correctement, tout comme moi, d’où le fait qu’on s’apprécie.

- Et que comptes-tu mettre en place toi ?

Sourire taquin, je m’approche de son cou, pouvant sentir la délicieuse odeur de son parfum, avant d’y déposer quelques baisers, attendant une réponse à ma question.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyDim 14 Juil - 17:20

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Je mettais tout en œuvre depuis quelques mois maintenant, pour cacher le Griffith aux regards de toutes et de tous. Personne n'avait besoin de savoir que nous entretenions une forme de relation, -si tant est que cela en soit véritablement une-. Parce que je n'optais pas pour être aperçus en public et encore moins dans ce cercle d'accointances que je pouvais avoir. Le Poufsouffle était certes charmant mais demeurait un plaisir plus que coupable, qui, me connaissant ne serait bel et bien qu'éphémère.
Même si, visiblement, cela durait un peu plus que je ne l'aurais initialement pensé.

Peut-être, était-ce dû au fait pur et simple que je ne côtoyais personne en ce moment ? Ou bien parce qu'Emrys Gaunt, mon très cher père, n'avait pas encore usé de son réseau au sein du Ministère de la Magie, pour me trouver un fiancé. Chose, qu'évidemment, je dénigrerais. Faisant en sorte de refuser tous les prétendants, si par malheur, il m'en présentait. Pour l'instant, je n'avais pas ce problème à régler, occupée à bousculer les sens du Préfet-en-Chef des Jaune et Noir, qui, je le savais ... n'était aucunement insensible à mon charme.

Si je me fiais à ces quelques expressions exquises, qu'il était en train de me prodiguer.

- Des pauvres âmes problématiques pour lesquelles, il faut sévir. Ne pus-je m'empêcher de rétorquer, mes lèvres pleines toujours occupées à octroyer une délicieuse torture à son lobe. ... évidemment, je ne peux nier qu'il en provient même de ma propre Maison. Maison à laquelle, j'étais décidément attachée. Et d'où provenaient alors mes anciens amants. Et pourtant ... qu'Hécate m'en soit témoin, il y en avait bien qui étaient issus des Vert et Argent qui étaient ô combien problématiques.

Ces mêmes cinquième années, qui donnaient du fil à retordre à bon nombre de nos professeurs. Ça ferait un moment, idéalement, que j'en aurais pris plusieurs pour taper sur les autres. Et ce, toutes Maisons confondues.
Le pire étant Yaxley, même s'il n'était plus un cinquième année, il demeurait incontrôlable avec ses envies de défier l'autorité à laquelle, il était obligé de se soumettre. Comme tout le monde ici.

Au diable Achlys ! J'étais bien malgré moi, focalisée sur ce sale rat de Yaxley qui me faisait bouillir l'âme et le cœur.

- Si Yaxley était encore en cinquième année, je prendrais un malin plaisir pour être encore plus rude avec lui. Même si je le suis déjà. Mais ... je le prendrais tellement pour taper sur l'un ou l'une des cinquième années. Métaphoriquement parlant, bien évidemment. Je n'avais pas envie de perdre mon statut privilégié de Préfète. ... mais ils comprendraient que leurs conneries, ce serait fini. Voilà que je me redressais subitement, oubliant momentanément cet instant. ... Yaxley, je lui ferais foirer ses BUSE à ce sale scroutt à pétard. Mais, je suis presque déçue qu'il ne fasse plus partie de cette équipe d'élèves à redresser !

Un regard noisette en direction de Tyler. Et nul regret quant à la mention de cette sale enflure qui portait haut et court, les couleurs de l'un de mes ancêtres.
De là, à ce que cela enchante mon interlocuteur, j'étais certaine d'être loin du compte. Mais, je n'en avais strictement rien à faire. Ça devait s'échapper d'entre mes labiales charnues, ça l'a été. Point barre.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 17 Juil - 23:19

More than you know

La jeune femme sait très bien s’y prendre pour réveiller tous mes sens, sentant mon cœur battre plus vite dans ma poitrine à chacun de ses mouvements. Et elle connait évidemment mon point faible, alors qu’elle vient agripper mon lobe avec ses dents, sentant ma respiration s’accélérer davantage. Après quelques mois à se retrouver dans mon appartement pour passer un bon moment, nous avons fini par nous connaître un peu plus, appréciant toujours autant découvrir son corps dans mes draps. Mes mains se posent sur sa taille, que je caresse tendrement tout en l’écoutant me dire qu’il faut sévir ceux qui le méritent. Je suis d’accord avec elle, et il y en a de nombreux qui méritent d’être puni pour leur comportement. Malheureusement, certains savent très bien passer à la trappe et se débrouillent pour ne pas être pris, comme les Carrows. Mais j’espère bien avoir l’occasion de mettre la main dessus un jour.

Appréciant les gestes qu’elle me procure, je lui demande alors comment elle s’y prendrait de son côté, je reste alors l’écouter, reculant légèrement. Levant un sourcil interrogateur dans sa direction, la rouquine semble avoir une dent contre Yaxley. J’en ai entendu parler déjà, il a d’ailleurs sa petite réputation, mais je ne pensais pas qu’elle était autant remontée contre lui.

- Oui faut mieux métaphoriquement, même si certains le méritent un peu. Mais on va éviter de s’attirer des ennuis. Néanmoins, je ne savais pas que tu étais autant remontée contre Yaxley. Qu’est-ce qu’il t’a fait pour être aussi fâchée contre lui ?

Il ne semble pas être un enfant de chœur, loin de là même. Peut-être avait-il mal agi envers elle, en la recalant si elle lui avait demandé de sortir avec lui. Mais pour le coup, l’envie d’elle est un peu réduit, m’installant davantage sur mon lit afin de l’écouter et de comprendre pourquoi elle lui voue une vraie haine.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyJeu 18 Juil - 12:40

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

À force de passer du bon temps avec le Préfet-en-Chef des Poufsouffle, je ne pouvais nier que je commençais à connaître ses points faibles, un peu trop aisément. Tout comme, -malheureusement-, il en venait à se rendre compte des miens avec une facilité un brin trop déconcertante. Bien que cela ne fut aucunement pour me déplaire, j'en éprouvais tout de même une forme de 'fragilité', que je n'appréciais pour autant pas être dévoilée.
S'offrir à l'autre, était toujours une forme de faiblesse que j'aimais doubler par une maîtrise de l'acte charnel en lui-même. Ne laissant jamais l'autre prendre le dessus. Autant au sens propre qu'au figuré, ceci étant dit.

Et le Griffith ne faisait clairement pas exception. Bien au contraire. Tout comme ceux avant lui et ceux qui seraient après lui. Parce que c'était ainsi que je fonctionnais, ne modifiant nullement mon état d'esprit même si j'étais satisfaite des réactions sensibles que je lui prodiguais.
Ma petite parenthèse bienvenue était plus que charmante jusqu'à ce que cette dernière s'évapore lorsque je me mis à mentionner le nom d'un certain tocard. Ou plutôt de rebondir sur cette discussions que nous avions eu entre Préfets concernant les cinquième années et leurs déboires plus qu'affligeants. J'avais juste énoncé un fait des plus pragmatiques : heureusement que Yaxley ne faisait plus partie de cette classe problématique, sinon je l'aurais démoli, lui et sa satané arrogance.

... alors pourquoi, se payait-il toujours le luxe de tout gâcher ? Même les moments de grâce ?
Parce qu'il était définitivement hors de question que j'en vienne à conscientiser que j'avais parlé de lui en premier. Hors. De. Question. Il s'était invité dans la discussion comme un indésirable et voilà que je me retrouvais à rendre des comptes à mon amant, à son sujet en plus. Quelle connerie, décidément. Car en plus, je ne savais pas par où commencer, tant le sujet Yaxley était tout aussi vaste de griefs que de haine amplement mérités, en l'occurrence.
Sa tête de petit con, ne m'était pas revenue depuis la Cérémonie de Répartition, c'était dire.

- Hum. Je fixais mon interlocuteur de mon regard noisette sans ciller. ... si tu tiens tant à le savoir, Griffith. Un silence, avant de poursuivre sur ma lancée : ... ce sale rat, je ne le supporte pas depuis sa Cérémonie de Répartition. Notamment, parce que sa famille entâche le prestige des vingt-huit sacrées avec ses erreurs passées. Qu'il se donne tout les droits pour tenter de redorer une prestance perdue voire enterrée. Les points qu'il fait perdre à ma Maison, sont légion et ça n'a pas l'air de le déranger outre mesure. Son air de je m'en-foutiste, je l'exècre. Tant et si bien que je n'hésite pas à lui foutre mon poing dans le nez. L'Ire, je la sentais affluer. Surtout quand Yaxley était mentionné. ... il m'a pris ma place au poste de Batteur. Celle, que je convoitais. Et ça, ce fut l'apothéose. C'est pour ça que je le hais. Que je le déteste au plus haut point et s'il pouvait s'arrêter de respirer dans l'immédiat, je lui en serais plus que reconnaissante !

Envolées les envies du Jaune et Noir, parce que j'étais remontée comme un Retourneur de Temps quand il s'agissait de ce scroutt à pétard de Vert et Argent, qui était encore trop présent dans les couloirs de Poudlard, à mon goût !

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyJeu 18 Juil - 22:14

More than you know

Ayant déjà hâte de la suite qui nous attend avec la jolie rouquine, même si nous jouons un peu avant afin de faire durer le plaisir, celui se retrouver alors mis de côté quand elle parle alors de Yaxley. Elève ayant déjà sa réputation, il n’a pas été abordé depuis un moment, mais il reste un élève à surveiller. Me doutant surement qu’elle le connait, étant tous les deux de la même maison, je ne savais néanmoins qu’elle semble avoir une haine contre lui. Me reculant légèrement sur le lit, afin de l’écouter et de comprendre pour quelles raisons elle lui en veut tant, je reste la regarder et voit la colère qui a pris place sur son visage. Mais même énervée, je trouve qu’elle est toujours jolie et me mord la lèvre pour rester écouter son récit, plutôt que de reprendre nos activités précédentes.

- Je comprends un peu mieux pourquoi tu ne l’apprécies pas. Mais j’imagine qu’il n’est pas fautif pour tout non plus. Sa famille a fait des erreurs qu’il doit payer lui aussi. Je ne me ferais pas son avocat, car il a des choses qu’il a très bien fait tout seul comme un grand, mais j’imagine que pour le Quidditch, il n’a pas choisi de te prendre ton poste non plus. Mais si tu le détestes tant, essaye de ne pas t’en préoccuper. Ignore-le par exemple. Pense à des choses plus… agréables.

Un petit sourire taquin se glisse sur mes lèvres alors que je me rapproche d’elle à nouveau. Posant mes lèvres dans son cou, je le parcours doucement avant de remonter jusqu’à son oreille et de lui chuchoter.

- Comme ce qu’on faisait juste avant…

Et je lui mordille doucement son oreille, ma main se posant sur sa cuisse et la caresse du bout de mes doigts, espérant faire revenir cette envie qui nous animait juste avant cette conversation.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptySam 20 Juil - 13:25

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Généralement, quand le sujet du Yaxley était abordé, je perdais toute notion de discernement. Aveuglée par une Ire sourde et totalement dévastatrice qui me donnait toujours envie de le faire payer pour cet affront qu'il occasionnait à la fois aux Serpentard mais aussi à cette congrégation de ce sang pourtant pur que singulièrement, nous partagions. En cela, cela était déjà fastidieux pour moi de le reconnaître. Parce que s'il possédait les mêmes couleurs que ma personne, c'était bien pour une raison. Raison, que je ne parvenais pourtant pas à intégrer. Même s'il était connu à travers le tout Poudlard et tous ceux et celles qui en avaient foulé les pierres, que le Choixpeau ne se fourvoyait jamais.

Alors, pourquoi, seul ce tocard parvenait à me mettre dans de tels états ? Pourquoi, se permettait-il d'obnubiler un peu trop mes pensées, jusqu'à ce qu'il en devienne un brin trop intrusif ?
Comme ici. Comme maintenant. Parce que ce que nous n'allions pas tarder de partager avec le Poufsouffle avait été mis sciemment de côté par la mention du Vert et Argent. Où il m'avait fallu expliciter tout ce ressentiment que je pouvais désormais avoir envers lui. Ajouté à cela, son envie de faire partie de l'équipe de Quidditch, à ce même poste que je souhaitais. Et ... je n'avais pas l'impression que mon interlocuteur comprenait la portée de mes accusations.

Pire, cela lui passait au-dessus de la tête ?! En tentant de défendre de sale con de Yaxley ?! C'était bien de ça, dont il était question présentement ?
Fronçant lentement mes sourcils et mon joli nez, j'eus néanmoins une moue pour le moins dédaigneuse aux propos de mon vis-à-vis. Pourquoi s'évertuer à tenter de minimiser la bouse que pouvait être Yaxley ? Il était fautif, pour TOUT. Et cela était bien une pensée inhérente aux descendants d'Helga que je venais d'entendre et qui me donnait peut-être, un peu la nausée.

... surtout que, je n'étais pas foncièrement comprise. Et, que j'avais bien évidemment oublié ce que nous nous apprêtions à faire précédemment. Ce n'était plus à l'ordre du jour et il me faudrait certains arguments du Griffith plaidant en sa faveur, pour en venir à reconsidérer cette option, et honnêtement, ce n'était pas gagné. Bien au contraire.

- Il est fautif pour tout. Et, tu t'en rendrais compte s'il partageait tes couleurs. Tu ne me ressortirais pas le même discours. Un silence, alors que je tentais tant bien que mal de me maîtriser. N'ayant qu'une seule envie : aller péter le nez ou les rotules du principal sujet de discorde que nous avons en ce moment. ... vouloir prétendre au même poste que moi au Quidditch, n'est pas un argument assez viable pour en venir à le détester, selon toi ? C'est bien cela, que tu oses énoncer ? Mon regard noisette était devenu plus sombre, alors que je claquais ma langue contre mon palais, dans un agacement non feint. Tu t'es fait déjà l'avocat du Diable, en le défendant comme tu l'as fait. Et non, je n'ai pas envie de penser à quelque chose de plus agréable.

Nullement pour l'instant, du moins. Tandis que dans un soupir, je laissais mon dos rencontrer le matelas de son lit, dans un bruit sourd. Tout en me massant les tempes pour chasser cet indésirable qu'était Yaxley et sa propension manifeste à me faire sortir de mes gonds bien trop rapidement. Ou du moins, essayer.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyLun 22 Juil - 0:40

More than you know

Essayant de comprendre pour la rouquine voue une telle haine envers ce Yaxley, ce qui en soit pouvait être compréhensible puisqu’il était connu pour faire pas mal de conneries, donc cela ne m’étonnerait guère qu’il lui ait fait du mal. En écoutant la liste qu’elle m’énumère des choses qui ne lui plaisent pas chez le Serpentard, je finis par lui répondre, sans me faire l’avocat du diable, qu’il n’est pas fautif de tout. Elle ne peut lui reprocher au jeune homme sa famille, qui n’est pas parfaite et elle a fait des erreurs et il doit les payer aussi, chose qu’il n’a pas demandé. Nos familles ne sont clairement pas parfaites, et nous devons vivre avec leur passé. Et pour le poste de Quidditch, il me semble qu’il y a des sélections et qu’il n’a surement pas choisi de prendre son poste, mais qu’il devait être meilleur à cet endroit. Je ne sais comment cela fonctionne, mais d’après ce que j’ai entendu, il me semble que c’est ainsi. Mais je vais éviter de dire cela pour ne pas énerver la rouquine en face de moi qui semble assez remonter.

Lui disant alors de ne pas y penser et de tourner ses pensées vers des choses plus agréables, comme ce qu’on s’apprêtait à faire quelques minutes auparavant, je vois alors sa mine boudeuse et au vu de son discours, je comprends qu’elle est énervée, ce qui me fait soupirer doucement.

- Je sais que ce n’est pas un enfant de chœur, j’ai déjà entendu ce qu’il a fait et je comprends que ce n’est pas agréable pour ta maison, cela je le conçois.

Je possède également mon lot d’élèves qui font perdre des points dans ma maison, comme Yanis, mais j’imagine qu’il faut apprendre à s’y faire et sévir quand on en a l’occasion.

- Non ce n’est pas ça que j’ai dit. A-t-il réellement fait exprès de te prendre ton poste ? Dans ce cas oui, je peux clairement comprendre ta colère contre lui.

Mais si ce n’est pas le cas… dans ce cas je peux comprendre sa colère, mais elle ne peut lui en vouloir réellement car ce sont les choix des sélectionneurs. Elle reprend alors la parole, me disant que je le défends avant de me dire qu’elle n’a plus envie. S’allongeant sur le dos, je pose mon regard sur elle, levant les yeux au ciel, ne préférant pas répondre. Je vois bien qu’elle m’en veut, mais je trouve cela de mettre fin à notre soirée à cause d’un mec pour qui elle voue une immense haine et qu’elle ne peut mettre de côté.

M’installant à ses côtés, je me mets contre elle, déposant des doux baisers dans son cou, histoire qu’elle essaye de se détendre un peu.

- Je suis désolé, je ne voulais pas t’énerver…

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 24 Juil - 11:10

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Yaxley, était un sujet de discorde qui fonctionnait généralement à chaque fois. Peut-être, m'en apercevais-je ? Ou peut-être pas ? Mais, dès lors qu'il était mentionné quelque part, je perdais rapidement le restant de ma patience. Certes, cette dernière n'étant pas très élevée au demeurant, elle disparaissait totalement à la simple mention du Serpentard. Qui, avait eu de ce fait l'outrecuidance de partager des couleurs si semblables aux miennes. Et ça, déjà, ça me faisait sortir de mes gonds sans que je ne me l'explique réellement.
Ma mère, elle, avait bien une idée sur la question. Mais rien que d'y penser, cela me donnait la nausée. Un haut-le-coeur si puissant, qu'il m'était délicat de réfréner.

Ma très chère mère Alanah, voyait dans cette haine que j'éprouvais pour ce sale rat de Yaxley, autre chose. Un autre sentiment, qui selon elle, était bien occulté par toute cette dépréciation que je pouvais lui octroyer mais qui somme toute, était bel et bien présent, pour être énoncé.
À croire qu'il était détestable pour chaque pan de mon existence ! Qu'il gâchait tout en permanence ! Ou, c'était peut-être moi, qui faisait en sorte de le prendre comme motivation, à cet état de fait ?
Hors de question, de l'innocenter. Il était fautif. En tout.

Les points perdus pour la fierté de notre Maison commune, le poste de Batteur que je n'avais pas obtenu. Tout ceci, à cause d'une chute quelque peu fortuite dont j'étais sûre et certaine qu'il y était pour quelque chose. Il me fallait encore des preuves. Parce qu'il m'était à ce jour, encore impossible de croire à une quelconque incompétence et anxiété venant de mon propre chef, lors des sélections de Quidditch.
Oui. Tout était de la faute de ce scroutt à pétard de Yaxley.

- Enfin une parole sensée, Griffith. Malgré cet encouragement quelque peu froid, -comme à mon habitude lorsque j'étais courroucée-, je n'avais toujours pas envie de me laisser divaguer à quelque chose de plus plaisant et de plus approprié pour me détendre. ... il l'a fait exprès. Tout est malheureusement trop bien réfléchi chez lui, pour que cela soit fait sous le coup de l'instantané. Est-ce que je le connaissais assez bien, pour certifier cela ? Pas vraiment. Mais, c'était ce que j'avais pu observer à son contact, néanmoins.

Et, quel contact par Hécate !
Offrant une trêve bienvenue à mon inconscient en y chassant le Vert et Argent, je sentis les lèvres du Jaune et Noir, venir se poser délicatement sur ma peau. Et ce geste, il eut le loisir d'apaiser quelque peu cette Ire vengeresse que je ne destinais qu'à un seul et unique camarade Serpentard.
Avec un léger sourire, -survenu à l'entente de ces excuses somme toute parfaitement exécutées-, je vins me placer face à lui. Face au Préfet-en-Chef. Faisant en sorte d'enrouler mes jambes aux siennes.

- Les excuses sont acceptées. Elles te rendent, encore plus mignon. Un froncement de mon nez plus que taquin, alors que mes iris noisette avaient repris de leur éclat malicieux. Ainsi que mes mains douces et délicates qui ne souhaitaient pas être en reste, car déjà présentes dans le sous-vêtement de mon interlocuteur. Feignant l'innocence démesurée.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 24 Juil - 15:28

More than you know

Je n’ai pas imaginé un seul instant que lui demander la raison pour laquelle elle déteste Yaxley allait prendre ce genre de proportion. Elle lui voue une haine immense, pour des choses, qui à mon sens, ne sont pas toujours de sa faute. Non pas que je prendrais la défense de cet élève, car ce n’est clairement pas un enfant de chœur, mais il y a certains choix que sa famille a fait, qu’il ne peut malheureusement que subir. Tout comme la mienne qui a fait le choix de m’imposer une fiancée que je ne peux que subir. Bien sûr, on compte bien finir par rompre ses fiançailles qui nous sont imposées, chacun préférant choisir la personne avec qui faire sa vie. Mais en attendant, nous avons fini par accepter celle-ci et on les rompra quand arrivera le mariage à sa majorité. Chacun fait donc sa vie de son côté.

Son ton froid qu’elle emploie, me montre qu’elle est fâchée contre moi et le fait que je ne semble pas comprendre cette haine. Ce n’est pas que je ne la comprends pas, c’est surtout qu’elle semble entêtée dans sa situation et que cela risque d’être assez compliqué de lui ouvrir les yeux sur certaines choses. Je ne souhaite pas prendre le risque de le faire et de me fâcher davantage avec elle, car elle possède très clairement un mauvais caractère quand elle le veut. Elle semble en tout cas persuadée que le jeune homme a fait exprès de lui prendre sa place au Quidditch. Je n’ose répliquer davantage. Quoi dire de toute façon. Est-elle réellement sûr que c’était son but principal ?

Venant me mettre contre elle, déposant de doux baisers dans son cou dans l’espoir de la détendre, m’excusant par la même occasion de l’avoir énervée, elle se tourne alors face à moi alors que ses jambes viennent enrouler les miennes. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me dit que les excuses me rendent plus mignons.

- Ravi de savoir qu’elles sont acceptées.

Mon visage plonge à nouveau dans son cou, me faisant un plaisir de mordiller doucement sa peau fine alors que ses mains se glissent dans mon sous-vêtement, me faisant pousser un léger soupir de surprise. Remontant jusqu’à son oreille, je lui murmure alors.

- Je vois que tu ne perds pas de temps.

Mes mains se posent sur ses hanches, appréciant ses jolies courbes féminines, tout en remontant doucement pour se glisser sous son chemisier et pouvoir ainsi lui prodiguer quelques caresses sur sa peau douce. Mes lèvres quant à elles, suivent le chemin de son visage pour rejoindre sa mâchoire et la parsemer de baisers avant de retrouver les siennes pour l’embrasser.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMar 30 Juil - 13:50

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Le Serpentard était comme un poison insidieux qui s'insinuait généralement dans mes veines et qui ne s'échappait jamais vraiment. Il était une forme de némésis, ô combien détestable. Mais qui, étrangement, faisait en sorte de me faire me dépasser toujours plus afin de lui pourrir encore plus, le restant de son existence. C'était comme, si je l'avais toujours désiré et que mon cœur l'avait somme toute choisi. D'un an, mon cadet, j'avais décidé qu'il serait ce Vert et Argent que je haïrais. Quitte, à en gâcher certains instants de ma propre existence lorsqu'il se rappelait si justement à moi, sans que je ne l'y invite, ce faisant.
Après tout, cela ne m'étonnait aucunement. Venant de sa part à lui.

Maintenant, que j'avais lâché tout mon fiel concernant ce tocard et ce qu'il en avait fait de ma propre vie : à savoir récupérer ce poste au Quidditch que je convoitais tant et pour lequel, j'étais douée, je me reconcentrais alors sur le Préfet-en-Chef des Poufsouffle. Qui, ne possédait pas le même caractère que ma personne, car il me semblait pour le moins conciliant et ce à même d'apprécier certaines enflures déambulant dans le Château séculaire. Était-il ce genre de personnes, à pardonner aisément ? À tendre l'autre joue, pour tenter ne serait-ce qu'une once de diplomatie dans une querelle qui ne verrait pas de finitude ?

Cela me débectait. Car, je n'étais pas ainsi. Je n'avais pas été élevée dans ces circonstances où il fallait apaiser certaines tensions pour y entrevoir des solutions.
J'étais de celles, qui jetaient de l'huile sur le feu, comme présentement. Lorsque mes mains se faisaient exploratrices et baladeuses, en réponse aux caresses et aux baisers de Tyler qui évoluaient alors sur ma peau quelque peu réceptive. Et, je devais bel et bien admettre que cela me détendait, propulsant le Yaxley et son agaçant comportement, loin de mes considérations.
Par Hécate, enfin !

- Tu aurais pu continuer. Je ne t'aurais clairement pas empêché. Concernant ses excuses, il aurait pu très bien les poursuivre, car cela m'aurait enchantée. En témoignait mon regard noisette pétillant de malice et mon sourire quelque peu enjôleur.

Détaillant mon amant, sans m'en priver pour autant, je profitais de ma main libre, -l'autre étant quelque peu occupée ailleurs-, pour effleurer les mèches quelque peu bouclées de mon interlocuteur. Me rendant compte, par ce geste tendre et doucereux, qu'elles étaient pour le moins soyeuses. Et que celui qui les arborait avec une certaine fierté, était de ce fait, réellement mignon.
En plus de bien baiser, ceci étant dit. Même si, je ne m'exprimais pas clairement à ce propos, le Jaune et Noir devait idéalement s'en douter.

- ... je continue ? Ou, tu veux passer aux choses sérieuses ? Car nous avons bien trop perdu de temps ? Cela était l'entière vérité. Au vu des baisers brûlants et des caresses pressantes qui commençaient à poindre sur le corps musculeux du jeune homme qui ne demandait qu'à être mis à nu. Et ce, dans tous les sens du terme.

code by bat'phanie
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyMer 31 Juil - 18:05

More than you know

La rouquine semble énervée de cette situation, et je viens alors me mettre contre elle, essayant de la détendre et qu’elle oublie ce fameux Yaxley et toute cette histoire. Déposant des baisers dans son cou, mordillant doucement sa peau fine. Semblant réceptive, ses jambes venant retrouver les miennes et je souris quand elle me dit que mes excuses me rendent mignons et je suis ravi de savoir qu’elles sont acceptées.

- Certes, mais il ne faut trop y prendre goût non plus.

Petit sourire amusé sur les lèvres, mon corps réagit alors qu’une de ses mains se place dans mon sous-vêtement afin d’y prodiguer quelques caresses et que son autre main se glisse dans mes cheveux. Mon visage prend place dans son cou, essayant de continuer de l’embrasser alors qu’une de mes mains caresse ses courbes féminines et prend place sous son chemisier pour caresser sa jolie peau blanche. Des soupirs de plaisir passent la barrière de mes lèvres et elle me demande si elle continue ou si on passe aux choses un peu plus sérieuses.

- Effectivement, nous avons perdu assez de temps pour qu’on puisse passer aux choses sérieuses.

Je récupère alors ses lèvres et les embrasse avec fougue, tandis que mes mains se perdent sur son chemisier pour essayer de défaire ses boutons. Ils finissent par réussir leur affaire, et je recule alors pour l’aider à enlever ce vêtement en trop, ainsi que sa jupe, qui finissent par se retrouver au sol rapidement. J’en profite alors pour la détailler, la trouvant vraiment jolie. Un visage de poupée avec un caractère de feu. Mais un petit détail ne me plaît guère dans ce tableau devant moi et je défais alors lentement le ruban dans ses cheveux, laissant ceux-ci tomber sur ses épaules dénudées. Un sourire prend place sur mes lèvres, mon regard la détaillant sans gêne.

- Tu es beaucoup plus belle ainsi.

PRETTYGIRL
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler EmptyDim 18 Aoû - 14:50

Come a little closer,
let me taste your smile
Until the morning lights

Dès que Yaxley était mentionné dans l'une ou l'autre des discussions, il ne me fallait pas longtemps, pour que j'explose, normalement. Mon cadet, avait toujours eu le loisir et même l'aptitude, de me faire sortir de mes gonds aisément. Et ce, depuis un moment déjà. Depuis que le Choixpeau avait décidé que ce sale rat fasse partie des Serpents, à mon grand désarroi, notamment. Alors, je le haïssais depuis qu'il avait foulé les pierres du Château séculaire, sa réputation n'étant pas au beau fixe. Et, ce scroutt à pétard l'entretenait sans s'en priver. Faisant aussi en sorte que je lui retire des points que nous devions alors, nous les autres Verts et Argent, récupérer.
Oui, Yaxley était un scroutt à pétard récidiviste qui adorait défier l'autorité.

Pourquoi, y pensais-je encore ? Alors que Griffith avait présenté ses excuses et que je les avais toutes acceptées, sans nulle exception. Alors ... pourquoi est-ce que ce satané rat s'imprimait toujours dans mon esprit, quand il n'y était aucunement invité ? Gâchant tout ce qui était en sa possibilité pour me mener une vie exécrable ? Mais, je le lui rendais pour la forme, depuis qu'il m'avait soufflé le poste de Batteur dans cette sélection où il avait de ce fait, triomphé.
Fronçant mes sourcils, je devais paraître bien moins enjouée d'il y a de cela quelques minutes. Tandis que mes doigts quelque peu charmeurs s'aventuraient sur la peau du Poufsouffle. Et, que je n'hésitais pas à le faire frissonner.

Passer aux choses sérieuses ? Évidemment, je l'aurais souhaité. Si et seulement si, mon âme n'avait pas été autant sclérosée par ... cet immondice. Je n'avais plus la tête à quoi que ce soit. Même quand je me faisais agréablement déshabiller par mon interlocuteur, l'envie n'y était plus. Supplantée par ce quelque chose d'autre, que je n'arrivais pas à m'expliquer. Ou, que je préférais plutôt oublier mais qui était ma foi, encore bien trop présent à mon humble avis.
Répondant distraitement à ce baiser pourtant fougueux que Tyler venait de sciemment m'octroyer, je récupérais mon chemiser et ma jupe. Tout comme le nœud qui avait retenu mes longues mèches rousses, l'espace de quelques instants. Comme celui de la réunion.

- Merci. Mais, je crois que ... je t'enverrais un hibou le moment opportun. Il n'allait certainement pas comprendre le revirement de situation le Sang-Mêlé. Surtout que c'était lié à un geste tabou que bien évidemment, je n'avais pas souhaité ébruiter.

À personne. Mais, je devrais retrouver le principal concerné et son aptitude à me faire imploser.
Ce serait un juste retour des choses, dont je n'allais certainement pas me priver, ce faisant.
Or ici, je gardais mes affaires en main, privilégiant la sortie à toute forme de potentielle de discussion.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: More than you know ☽ Tyler   More than you know ☽ Tyler Empty

More than you know ☽ Tyler
Page 1 sur 1