Partagez
 

 (M/libre) Heartbroken boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya Karkaroff
Anastasiya Karkaroff
Serpentard
Messages : 104


(M/libre) Heartbroken boy  Empty
MessageSujet: (M/libre) Heartbroken boy    (M/libre) Heartbroken boy  EmptyJeu 15 Aoû - 9:20

Rowan
Diego Barrueco || pris/libre/réservé
LEMON TART
Nom : Au choix Prénom Rowan (mais au choix quand même) Surnom Au choix Âge 17 ou 18 ans Lieu de naissance Au choix Nature du sang Sang-pur Maison à Poudlard Au choix Situation familiale Père cruel et dérangé. Mère en fuite. Deux jeunes sœurs : la première a disparu avec sa mère quand cette dernière a fui l'emprise de son mari et la deuxième a été vendue plus jeune.   Métier/Année d'études A voir en fonction de ce que vous choisissez pour la suite de son histoire. Statut marital Indomptable célibâtard Richesse Trop grande pour lui   Baguette : Au choix Patronus Au choix Epouvantard Au choix (j'ai une idée là dessus mais ce sera à votre convenance) Capacité magique Voyant mais peu de gens sont au courant Malédiction Au choix Particularité Accro à la cigarette, s'interdit de retomber amoureux, cherche le moindre prétexte pour évacuer sa rage et prend un malin plaisir à alimenter les tensions entre les différentes maisons. Aspiration Au choix Guilde ou groupe politique Au choix


CARACTERE Protecteur • Audacieux • Impulsif • Tolérant • Perdu • Sensible • Renfermé • Violent • Docile • Doux avec ses proches • Insouciant avec sa propre vie • Loyal • Colérique • Résilient • Désabusé • Emmerdeur • Se croit drôle • Rancunier • Aventureux • Trop franc • Curieux • Indépendant • Facétieux.

Elements d'histoire ENFANCE :
• Il est l'aîné d'un mariage non consenti, son père a enlevé sa mère sous le sortilège de l'Imperium pour son don de voyance. Deux autres enfants viennent compléter la fratrie : Loreley et Lisbeth.
• A la suite de mauvaises affaires, la famille est au bord de la ruine. Le père décide de vendre sa plus jeune fille (Lisbeth) à une autre famille de Sang-pur qui est dans l'incapacité d'avoir des enfants. Il joue sur la corde de l'hérédité du don de voyance de sa famille pour augmenter la "valeur" de sa progéniture.
• Son enfance est troublé par la violence constante de son paternel sur sa mère. Pendant longtemps, il ne s'en prendra pas à ses enfants : précieux joyeux de sa couronne. Il finira par s'en prendre à Loreley, le jour où elle dépassera le peu de limites qu'il avait avec elle.
• Après le départ de Lisbeth, Rowan prend sur lui pour tenter d'oublier l'existence de sa plus jeune sœur. Son père menacera de s'en prendre davantage à sa mère s'il évoque ne serait-ce que le nom de Lisbeth. Loreley, elle, bien plus jeune ne sera pas aussi malléable. Son père tente de l'oublietter, mais cela aura des effets désastreux sur l'esprit de la jeune sorcière. Elle finira par développer une angoisse bien profonde et parfois même des hallucinations. Il lui arrive d'entendre et de voir des choses qui n'existent pas, son esprit brouillé par la magie que l'on a tenté d'utiliser sur elle. Plus tard, on tentera de modifier ses souvenirs en utilisant le prétexte d'une amie imaginaire. Sans succès, la rendant bien plus instable. Le jour où elle fait une crise, son père s'en prendra violemment à elle. C'est dans cet élan de désespoir que leur mère trouvera la force de s'enfuir mais seulement avec Loreley. On fera croire à Rowan que sa mère et sa plus jeune sœur sont mortes sous la baguette du paternel.

ADOLESCENCE ET POUDLARD :
• Rowan est tombé amoureux d'une élève (peu importe le sang) et ils sont restés ensemble durant plusieurs années (vous pouvez développer ça comme vous le souhaitez). Elle est décédée lors de la nuit de l'attaque des mangemorts au Tournoi des Sorciers. Actuellement, Il n'a toujours pas fait le deuil de son ancienne petite amie, il souffre, il est complètement fermé et il aimerait que le monde souffre avec lui. Il s'interdit de retomber amoureux, il survit en pensant à cette petite-sœur qu'il ne connait pas.
• Avant les évènements du Tournoi des  Sorciers, Rowan était un mec sympathique, qu'on n'osait pas trop embêter à cause de son image de mauvais garçon, mais qui n'était pas méchant. Il était même bien entouré et défendait même les nés-moldus quand c'était nécessaire. Mais depuis il est tout le temps en colère et cherche à se venger du monde entier. Il est assez violent et cherche le moindre prétexte pour évacuer sa rage. Il rattrape enfin l'image qu'il véhiculait avant. Il s'est détourné de beaucoup de ses anciens amis.  

NUIT DU TOURNOI DES SORCIERS :
• A savoir que la famille de Rowan était pro-mangemort à ce moment-là. Ensuite, cette partie est à voir ensemble ; j'aime bien être surprise donc je laisse deux choix (voir une autre si vous avez des idées). Cette nuit-là, il s'est retrouvé à combattre et pas forcément du bon côté, deux choix s'offre à nous :
-Soit il a été victime d'un imperium et donc, a agi contre sa volonté.
-Soit après avoir vu quelqu'un tué sa petite-amie, il vrille et commence à s'en prendre à ses amis jusqu'à se faire interrompre par Anastasiya.

Dans l'idée, il faudrait que sa petite-amie décède donc soit de sa main si il est sous Imperium ou d'un antagoniste. Et dans ce brassage, il y aurait Niall un de ses amis, que Nastia protègerait au moment où elle interromprait leur rencontre.

• Si il était sous Imperium, un combat sans merci a eu lieu. Nastia n'en aurait plus aucun souvenir après avoir perdu connaissance.
Dans le deuxième cas, elle peut le confronter violemment en lui demandant ce qu'il veut vraiment et si dans le délire il a blessé quelqu'un, pour éviter les conséquences de son témoignage il peut l'oublietter (elle sera d'accord vu qu'elle le soutiendra malgré tout).   

• Après ça, il se ferait forcément arrêter. Donc jugé et relaxé en fonction de la suite, il y a aussi moyen que sa famille soudoie des juges si vous voulez que ça soit plus sombre  :3:

• Retour à Poudlard : au vu de son arrestation, il passerait la fin de l'année 79 loin de Poudlard avec une reprise pour Septembre 1980. Pendant ces longs mois, son père l'aurait tenu loin des hiboux donc impossible de donner des nouvelles et le reste se passerait à la rentrée.
• S'il arrive encore à se battre c'est parce que quelque part il sait qu'il a encore une sœur, qui elle, mérite de vivre sa vie comme elle le devrait. Elle reste encore une victime possible du paternel de Rowan, il sait où la trouver si Rowan venait à s'écarter du chemin qu'il lui trace.
|| Petite sœur de cœur dérangée Leur relation est assez fusionnelle. Anastasiya le considère comme son quatrième frère et elle lui laisse passer beaucoup de chose. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et on grandit ensemble à Poudlard. Ils s'emmerdent l'un l'autre autant qu'ils se protègent. Ils acceptent chacun leur dérive, sans jugement. Bien qu'ils possèdent chacun leur propre jardin secret. Depuis le Tournoi des Sorciers, Anastasiya n'a eu aucunes nouvelles de Rowan. Exceptions faites de celles qu'elle a réussit à obtenir du père de Rowan après qu'elle l'ait menacé de foutre le feu à sa demeure. Une bien maigre récompense au vue de ses efforts.

Mot du créateur
Si vous arrivez jusque là : Bravo ! J'ai tendance à m'étendre un peu beaucoup  :uhu: Concernant Rowan, son FC est négociable mais je veux quand même donner mon aval. Pour son identité, c'est complètement à votre convenance que ce soit du nom jusqu'à son âge ! Je n'y attache pas spécialement d'importance. Concernant son enfance et son histoire, c'est un peu la même chose même si j'accorde de l'importance à certains points. Ce qui est non négociable, c'est son émotionnel pointé à l'extrême au moment de sa réintégration à Poudlard. Il est là pour que je puisse pousser les limites d'Anastasiya et jouer sur sa moralité. Une belle partie du scénario est basé sur des suggestions, que l'on devra faire évoluer ensemble. Je tiens à ce que la personne qui le joue puisse vraiment se l'approprier, en proposant ses propres idées quitte à ce que je modifie moi-même l'image que je peux avoir de Rowan. La relation avec Anastasiya est aussi variable, elle peut donner du très bon comme du très mauvais. Pour le reste, n’hésitez pas à me contacter par message privé ou Discord pour en discuter. :kiss:
  


 
Maraudeurs ERA

 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Heartbroken boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi est la loi || rp libre
» RP libre - braconnage
» Severus Rogue (libre)
» La famille Londubat (1/2 libre)
» (1 - libre) Dealeur / Dealeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les visages recherchés :: Les Scénarios des membres :: Les élèves-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...