Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)

AuteurMessage
Jessica G. Rosier
Jessica G. Rosier
Puriste

Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) Empty
MessageSujet: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyDim 1 Sep - 11:47

Je souris mais j'ai mal
@Haelyn E. Slughorn & @Jessica G. Rosier
La nouvelle mangemort était complètement perdue, elle ne savait plus quoi faire avec cette marque sur son bras. Elle devait la faire disparaître avant l'été car là elle porte des manches longues mais garder un bandage à vie ça ne va pas être très crédible. Son mari était mort, ça ne lui faisait pas grand-chose d'ailleurs, elle n'y pensait même pas et surtout elle pensait à son frère Johann, elle ne voulait pas que lui aussi porte la marque. Ca allait lui ruiner sa vie, toute comme la sienne va l'être si elle ne l'enlève pas très vite. Son grand frère ne sera pas d'accord avec ça et il faudrait absolument pas qu'il soit au courant de cette histoire.

Elle allait devoir mettre ça de côté pour ce soir, elle voulait oublier cette histoire le temps d'une soirée tranquille, elle en a besoin. Car la marque n'était pas le seul problème dans sa vie, il y avait aussi cette Auror qui lui tapait sur le système mais à qui elle avait sauvé la vie le soir de la nuit pourpre. Pourquoi? Elle ne le savait pas c'était instinctif et c'est ça qui lui faisait peur. De base elle n'aidait pas les autres sauf ses amis les plus proches et sa famille mais sinon c'était tout. Enfin arrivée elle poussa la porte d'entrée du Bar faisant pas mal de bruit, avec la musique les autres n'avaient rien entendu. Elle regarda la salle et trouva la personne qu'elle voulait trouver, Haelyn Slughorn.

Elles étaient amies depuis tellement d'année que c'était sûrement la seule personne qu'elle voulait voir en ce moment. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, tout comme elle le pouvait avec Jess. Certes il y avait Leonora mais elle devait sûrement être très occupée à se prendre la tête avec Johann. Lyn était au bar et la mangemort la rejoint discrètement avant d'arriver derrière elle sans faire de bruits.

-BOUH!

La blonde rit toute seule à sa blague très nulle et prit place à côté de son amie commandant deux verres, elle en avait besoin.

-Comment tu vas depuis le temps?

Revenir en haut Aller en bas
Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyMar 24 Sep - 15:48

Je souris mais j'ai mal
L’entraînement terminé, Haelyn file à la douche. Elle ne repasse pas par le manoir Slughorn avant de rentrer, et elle veut être présentable. C’est bien pour cette raison qu’elle préfère se changer dans les vestiaires. Elle prend son temps, alors qu’elle ne cesse de penser à ce bal qui va avoir lieu. August, tout comme elle, sont loin d’être emballés par l’idée de devoir organiser un tel évènement. Mais la rousse est ravie de voir l’agacement de son époux, qui va avoir de nombreuses personnes chez lui, alors qu’il est plutôt solitaire. Rien que l’idée la fait sourire ! Elle a donc hâte de voir ça, même si elle sait d’avance que cela va la fatiguer. Surtout qu’ils vont devoir jouer le rôle du parfait petit couple, alors qu’ils ne peuvent pas se supporter. Coupant l’eau, elle enfile rapidement sa tenue pour ce soir, avant de relever ses cheveux en un chignon lâche. Elle ne fait pas plus d’efforts vestimentaires, alors que Jess la connaît comme personne. C’est certainement ce qui se rapproche le plus d’une meilleure amie. Aussi, elles se connaissent depuis longtemps maintenant et elles se sont vues dans des états bien pire que ça !

Arrivant rapidement au bar, Haelyn ne voit la puriste nulle part. Elle est légèrement en avance, ça doit être pour ça. Aussi, elle entre dans la pièce et va immédiatement s’asseoir sur un tabouret. Faisant signe au barman, elle commande un verre de purfeu. Elle le remercie d’un sourire, avant de boire une gorgée. Bien loin d’être aussi bon que celui qu’August garde chez lui. Mais ça fera l’affaire pour la soirée ! Continuant de boire son verre par petite gorgée, elle espère que Jess n’a pas eu un imprévu. Mais elle lui aurait envoyé un hibou n’est-ce pas ? Au même instant, une voix raisonne. Un rire échappe à la rouquine, alors qu’elle se tourne vers la blonde qui vient d’arriver. Jessica vient se glisser à ses côtés, sur le siège que Lyn vient libérer de ses pieds. Ainsi, elle avait gardé la place jusqu’à temps que la puriste arrive. Ecoutant la commande de son amie, Haelyn lève un sourcil surpris. « Sacrée commande. Mauvaise journée ? » Terminant son verre d’une traite, la jeune-femme fait signe qu’on lui resserve la même chose. Puis elle se tourne vers la blonde, avant de hausser les épaules. « Bien. Je fais toujours déféquer mon mari, que demander de plus ? Et toi ? » Même si elle se doute que ce n’est pas le cas, alors qu’elle a besoin de deux verres. Attrapant le sien, Lyn le lève et le tourne vers sa meilleure amie. « Allez on trinque ? Hum … On trinque à l’oubli de tous nos problèmes pour ce soir, une fois qu’on les aura racontés ? Ça te va ? »

Jessica G. Rosier
Jessica G. Rosier
Puriste

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyVen 27 Sep - 21:36

Je souris mais j'ai mal
Jessica était enfin libre désormais, la mort de son mari lui avait retiré une épine du pied, elle ne l'avait jamais supportée et jamais il ne l'avait touchée au risque d'y perdre ses deux bras. Il était répugnant comme jamais, et juste le fait de voir sa tête tous les matins lui donnait envie de vomir. Mais maintenant c'était fini et elle allait enfin pouvoir s'amuser ce soir et ne penser à rien, surtout pas à sa marque qu'elle avait cachée quand même avec un bandage au cas ou. Elle ne devait pas se faire remarquer, alors rester juste à boire avec son amie allait être parfait. Haelyn était déjà là, toujours à l'heure mais sûrement en avance comme toujours, malgré toutes ses années, rien n'avait changé.

La blonde arriva directement commander deux verres de pur-feu, elle en avait besoin et elle savait très bien que Lyn aussi.
« Sacrée commande. Mauvaise journée ? »
Mauvaise journée, elle ne dirait pas ça, c'était encore bien plus fort, elle avait besoin de rattraper son amie qui avait déjà commencé à boire.

-Je dirais sacrés mois plutôt, ma vie est un bordel phénoménal mais je suppose que vu la descente que tu as, toi aussi.

Elle termina à son tour son verre aussi vite que son amie, ça lui avait bien manqué tout ça. Elle savait que Lyn s'était mariée, elle aussi par obligation, alors s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre la jeune femme, c'était bien Jess.
« Bien. Je fais toujours déféquer mon mari, que demander de plus ? Et toi ? »
La blonde ne pouvait que rire suite à sa phrase, c'était bien son style et l'homme devait devenir dingue avec elle. Dans un sens, Jess ne le faisait pas déféquer, elle le menacait au moins une fois par jour et passait ses journées au travail pour éviter de le tuer. Même si, elle avait aidé à son décès lors de la nuit pourpre.

- C'est bien ton style ça, il doit devenir complètement fou avec toi et tu as bien raison, on ne se laisse pas faire nous. Moi j'en ai plus de mari, je l'ai laissé agoniser à mes pieds, je dois avouer que c'était une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie, en dehors du choix de mon métier.

Elle pouvait parler de tout avec Haelyn, c'était comme sa meilleure amie, elles se connaissaient tellement bien qu'il n'y avait plus aucuns sujets tabou entre elles.
« Allez on trinque ? Hum … On trinque à l’oubli de tous nos problèmes pour ce soir, une fois qu’on les aura racontés ? Ça te va ? »
La blonde sourit et leva son verre avant de trinquer avec elle et boire quelques gorgées de cette boisson qui allait les rendre euphoriques ce soir.

- On trinque à l'oubli de nos problèmes oui, et je pense qu'on risque de finir très mal ce soir toi et moi. Qui commence ? On devrait prendre directement une bouteille d'ailleurs.

Elle demanda une bouteille entièrement remplie, balançant les gallions sur le bar lui disant de garder la monnaie, ce soir elle s'en fichait pas mal et l'argent ne manquait pas.

Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyVen 4 Oct - 15:37

Je souris mais j'ai mal
En voyant la commande de Jessica, Haelyn ne peut s’empêcher de s’inquiéter. C’est une sacrée commande pour commencer la soirée. Mais cela ne dérange pas la rousse, qui préfère qu’elle passe un bon moment. Toujours là pour ses amies, Lyn se doit de veiller sur elle. Haussant les épaules, Haelyn doit bien avouer que sa vie n’est pas aussi tranquille, surtout depuis son mariage. Il est clair que si ça n’avait tenu qu’à elle, jamais elle n’aurait épousé ce scroutt à pétard. Mais elle va faire tout son possible pour faire de sa vie un enfer. Elle s’en est fait la promesse devant l’hôtel ! « On peut dire ça. » Pourtant, ça ne fait pas si longtemps qu’elle est mariée. Mais c’est déjà bien trop à ses yeux ! Prenant la parole, elle demande à Jessica ce qui a de nouveau dans sa vie. Pour sa part, c’est juste faire déféquer son mari. Haelyn sait que la puriste n’ira pas la juger, alors qu’elle-même a subi un mariage qui n’était pas souhaité. Elle peut donc parfaitement comprendre ce que ressent l’ancienne Flint.
Souriant, elle hoche la tête. « Hors de question que je me laisse faire ! Attends, il a cru pouvoir m’empêcher de me balader dans certaines parties du manoir. Alors que c’est maintenant chez moi ! Comment te dire que je ne compte pas céder et que je vais passer outre les sortilèges de protection qu’il a foutus partout ? » Même si ça doit lui prendre un moment. Après tout, elle a encore des années devant elle pour trouver les petits secrets d’August. Même si elle aimerait pouvoir faire ça rapidement, histoire de rompre leur contrat de mariage. « Ça doit te libérer d’un poids de ne plus avoir ton mari dans les pattes. » Haelyn se doute qu’il y aurait eu d’autre moyen de faire, mais elle ne juge pas Jessica. Après tout, chacun fait comme il peut. Et elle ne sait pas comment sera sa vie avec le Slughorn dans un ou deux mois. Alors il est certain qu’elle ne va pas juger sa blonde préférée.

Attrapant son verre, elle en tend un à sa meilleure amie, avant de lui proposer de trinquer. Mais surtout, de parler de leurs problèmes et une fois chose faîte, elles n’auront plus qu’à profiter à fond de leur soirée. Un beau programme en perspective ! Faisant mine de réfléchir, Haelyn rajoute quelques gallions pour prendre de quoi grignoter en même temps. Puis elle se tourne vers la blonde à ses côtés. « Allez, je vais commencer ! Donc comme tu le sais, mon mari est un scroutt à pétard. Il veut même faire venir une tarentule dans le sous-sol, histoire de me dissuader d’y aller. Avoue qu’il faut être barge ! Non mais je te jure … En vrai, c’est le seul problème dans ma vie. August Slughorn. Par contre … Je peux pas nier qu’il était sexy dans son costume de mariage. » Et là-dessus, elle ne ment pas. Prenant une gorgée de son verre, elle se rappelle d’un détail et se penche vers Jess. « Et on organise le bal de sa famille cette année. Tu viendras si tu veux. Je sais que sa sœur, Leonora vient avec son fiancé. »

Jessica G. Rosier
Jessica G. Rosier
Puriste

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyVen 11 Oct - 16:31

Je souris mais j'ai mal
Jess ne cachait pas son envie de se mettre la tête à l'envers et quoi de mieux que de le faire avec sa meilleure amie ? Elle n'était pas sortie depuis un moment et maintenant qu'elle était seule, elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait, même si elle ne se gênait pas même en étant mariée. La blonde savait que ce n'était pas la joie non plus pour Lyn, c'était elle qui était mariée maintenant et tout comme Jess, elle n'avait pas un mari qu'elle adorait, encore un point commun entre les deux filles.
« On peut dire ça. »
Jessica avait raison, elle aussi n'était pas dans sa plus grande joie, ce soir elles allaient être là l'une pour l'autre.

Les mariages forcés étaient sûrement la pire chose chez les sang-pur, pourquoi ne pas choisir eux-même le ou la sang-pur qui leur correspond ? Les familles puristes se devaient de faire perdurer la lignée, tout comme leur grand frère l'avait désormais fait avec Johann et Leonora.
« Hors de question que je me laisse faire ! Attends, il a cru pouvoir m’empêcher de me balader dans certaines parties du manoir. Alors que c’est maintenant chez moi ! Comment te dire que je ne compte pas céder et que je vais passer outre les sortilèges de protection qu’il a foutus partout ? »
Jess sourit, c'était bien pour ça qu'elles étaient amies, elles ne se laissaient pas faire, même face à un gros macho sans cervelle comme l'était son défunt mari. Bon le sien était un peu éloigné, il avait sûrement peur de la blonde qui n'hésitait pas à le menacer.
« Ça doit te libérer d’un poids de ne plus avoir ton mari dans les pattes. »

- Je vois, le tien est plutôt compliqué et a l'air d'avoir un égo surdimensionné contrairement au mien qui était un peu débile. Mais oui, je crois que j'ai eu la meilleure idée de toute ma vie en le laissant crever à mes pieds, je suis débarassé d'un poids, c'est déjà pas mal.

Mais il y en avait un autre de poids, et il s'appelait Mikautadze et était auror, c'était sûrement encore pire en fait. Haelyn lui tend un verre et les deux femmes trinquèrent à une soirée de révélation et d'ivresse, les deux allaient ensemble de toute façon.
« Allez, je vais commencer ! Donc comme tu le sais, mon mari est un scroutt à pétard. Il veut même faire venir une tarentule dans le sous-sol, histoire de me dissuader d’y aller. Avoue qu’il faut être barge ! Non mais je te jure … En vrai, c’est le seul problème dans ma vie. August Slughorn. Par contre … Je peux pas nier qu’il était sexy dans son costume de mariage. »
Jess ouvrit grand les yeux, surtout sur l'histoire de la tarentule, ce type était incroyable, un vrai sketch.

- Une tarentule carrement ? Ton mari est très imaginatif dis-moi. Je ne sais pas ce qu'il cache, mais ça doit être très important, je sais que tu arriveras à y aller dans ce sous-sol, il t'en faut plus pour lâcher l'affaire. Mais je dois avouer que tu as de la chance qu'il ne soit pas vilain comme l'était le mien, au moins quand tu devras passer à l'acte tu n'auras pas envie de vomir, sauf si tu es déjà passé à l'acte ?

Jess buvait son verre rapidement, elle avait besoin de sentir l'alcool dans son sang assez vite, heureusement la bouteille était juste à côté.
« Et on organise le bal de sa famille cette année. Tu viendras si tu veux. Je sais que sa sœur, Leonora vient avec son fiancé. »

- Oui Johann m'en a parlé, honnêtement je sais pas trop, venir à un bal seule comme une vieille fille, ce n'est pas trop mon truc. Je me dois de garder mon image et je sais que Jo sera parfait pour honorer notre famille. Dans un sens, on sera belles-soeurs par alliance non ?

Haelyn E. Slughorn
Haelyn E. Slughorn
Puriste & Quidditch

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyMer 6 Nov - 8:55

Je souris mais j'ai mal
Haelyn n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a beau être très gentille, ça n’en reste pas moins une personne avec du caractère. Et avec son mari, elle l’exprime pleinement. Elle est agacée par August, alors qu’elle ne doute pas un instant qu’il le fait exprès de lui interdire certaines pièces du manoir. Sûrement pour cacher une activité illicite ou quelque chose comme ça. Et la rousse compte bien mettre le doigt dessus. Cela pourrait certainement permettre d’annuler le mariage et ça, ça ferait son bonheur. Même si elle sait parfaitement pourquoi son père l’a vendu comme une malpropre à la famille Slughorn. Mais jamais Lyn ne permettra que ça arrive à sa cadette. Aussi, elle fera tout pour pouvoir rembourser les dettes de son père, si jamais les Slughorn arrêtaient de lui verser la somme pour une raison ou pour une autre. « Au moins, tu es tranquille. Faudrait peut-être que j’essaye avec le mien, tiens … Enfin non, car il est comme la mauvaise herbe. Il ne crèvera pas si facilement. » Le comparer à des plantes toxiques ? Clairement. C’est ce qu’il est de toute manière ! Pire qu’un filet du Diable !

Décidant de se lancer la première, Haelyn vient donc à parler de son époux. Ça l’agace qu’il soit autant en avant dans les conversations et pourtant, il est sa plus grande source de contrariété. Mais vue qu’elle est avec sa meilleure amie, Lyn avoue quand même qu’August était sexy dans son costume de mariage. Elle ne peut clairement pas le nier. S’ils n’étaient pas forcés de vivre l’un avec l’autre, elle aurait pu apprécier coucher avec. Si tant soit peu qu’il est déjà fait quelque chose, alors qu’elle ne l’a jamais vu au bras de quelqu’un. Même lorsqu’ils étaient étudiants à Poudlard. N’ayant aucun sujet tabou avec sa blonde, Lyn secoue négativement la tête. « Non et je pense pas que ça arrivera. Il veut pas d’héritier et je lui ai clairement dit que je ne coucherai pas avec lui. Mais oui, il veut carrément mettre une tarentule qu’il appellera Jacquotte. » Rien que l’idée la fait trembler. Elle est arachnophobe. Même si ça, il l’ignore. Et elle ne compte pas le lui dire, ne voulant pas qu’il puisse se servir de sa peur pour la contrôler. Prenant une bonne gorgée de son verre, se souvient d’un détail. Elle ne sait pas si Jess voudra venir, mais elle se doit de lui lancer l’invitation malgré tout. C’est sa meilleure amie ! Et elle est sang-pur. Autant dire que son époux n’aura rien à redire si jamais la blonde décidait de venir. Réfléchissant, Lyn vient à hocher la tête, se souvenant enfin de la fiancée de Johann. « Mais c’est vrai que ton frère est fiancé à la sœur d’August ! En effet, on sera belles sœurs par alliance. » Et comme pour fêter cette nouvelle, Lyn lève son verre vers Jess. Et elle le boit cul-sec, ne perdant pas de temps. Haelyn veut clairement pouvoir profiter de sa soirée et passer un agréable moment. Alors franchement, quoi de mieux que de le faire avec sa meilleure amie. « Mais tu sais, je peux t’aider à te trouver un cavalier s’il n’y a que ça. Ou je te prête le mien, comme tu veux … »

Jessica G. Rosier
Jessica G. Rosier
Puriste

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) EmptyDim 10 Nov - 9:48

Je souris mais j'ai mal
Tout comme elle, Haelyn avait un fort caractère et c'est pour cela qu'elles s'étaient entendues dès le début, malgré leurs maisons différentes. Maisons qui d'ailleurs étaient rivales, mais visiblement leur lien était bien plus fort que cette rivalité Serpentard/Gryffondor. La blonde savait très bien que la jeune femme n'allait jamais se laisser faire par son mari, tout comme Jess l'avait fait avec le sien. La mangemort avait fait la misère à son défunt mari, et elle ne regrettait absolument rien.
« Au moins, tu es tranquille. Faudrait peut-être que j’essaye avec le mien, tiens … Enfin non, car il est comme la mauvaise herbe. Il ne crèvera pas si facilement. »
Tranquille, elle ne savait pas si elle l'était vraiment, dans sa tête en tout cas elle ne l'était pas du tout, entre cette fichue marque et cette Auror de malheur, sa vie était perturbée.

- La cargne ça ne meurt pas, le mien était bien plus simplet que le tien, il a réussi à se faire attaquer tellement facilement, même un élève se serait mieux battu que ce débile. Mais crois-moi, je suis loin d'être tranquille...

Jess ne pouvait qu'afficher un petit sourire quand sa meilleure amie avoua qu'August était plutôt sexy, ça n'avait pas été le cas avec le sien. Elle n'avait jamais couché avec, même avec une grande quantité d'alcool dans le sang, elle n'était jamais passée à l'acte et dieu merci.
« Non et je pense pas que ça arrivera. Il veut pas d’héritier et je lui ai clairement dit que je ne coucherai pas avec lui. Mais oui, il veut carrément mettre une tarentule qu’il appellera Jacquotte. »
Jessica n'avait pas pu retenir son rire suite au nom de cette tarentule, elle ne s'y attendait absolument pas. Mais elle arrêta de rire sachant qu'Haelyn était arachnophobe, comme l'était la petite soeur de la blonde, alors elle savait très bien les dégâts que ça pouvait provoquer. Mais passer à l'acte avec un homme qu'on n'aimait pas c'était impossible, et visiblement les deux femmes n'étaient pas du genre à se laisser faire comme certaines, qui se laissaient féconder comme si c'était normal.

- Je vois... Et je te comprends. Mais regarde, tu as déjà une fille, Jacquotte, que tu n'aimes pas. Mère indigne ! Moi, il avait essayé pendant la nuit de noce, résultat, je lui ai cassé le bras.

C'était tellement jouissif cette action, au moins elle l'avait calmé en deux secondes et il avait même pleuré. Jess avait la main lourde sur  la boisson ce soir et le fait qu'elle allait bientôt être de la même famille n'aidait pas, elles devaient fêter ça comme il se doit.
« Mais c’est vrai que ton frère est fiancé à la sœur d’August ! En effet, on sera belles sœurs par alliance. »
Elles trinquèrent ensemble, au moins une bonne nouvelle dans toute leur merd*, ça faisait plaisir.

- Qui l'eût cru ? Le hasard fait bien les choses visiblement. C'est sûrement la meilleure chose qu'il m'arrive en ce moment d'ailleurs.

Jess avait eu connaissance du bal organisé par le mari d'Haelyn, mais au fond elle n'avait pas très envie d'y aller, elle n'avait pas trop la tête à ça en ce moment.
« Mais tu sais, je peux t’aider à te trouver un cavalier s’il n’y a que ça. Ou je te prête le mien, comme tu veux … »
La blonde regarda son amie, y aller avec un type au hasard ce n'était pas son truc, autant y aller seule. Son esprit vira deux secondes sur Aleyna, mais la blonde secoua la tête pour retirer cette image.

- Tu veux vraiment que je vienne hein ? Bon, peut-être que je viendrai, mais ne me colle pas un débile dans les pattes, je préfère venir seule dans ce cas. Je le fais juste pour toi, mais promets-moi une chose. Ne me laisse pas trop près des bouteilles, ça pourrait mal finir.

Elle se rappela la chose que son frère n'hésitait pas à remettre sur le tapis à chaque fois qu'il voulait la faire chi**. Elle avait fini debout sur une table et c'était loin d'être très prude.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)   Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess) Empty

Je souris mais j'ai mal - (Haelyn/Jess)
Page 1 sur 1