|
|
| Je me retrouve emportée par la foule - Souad | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Mar 3 Sep - 10:01 | |
| Styx adorait chanter. La chorale était sans doute son petit nid douillet dans ce monde de brut. Bien entendu, elle parlait peu, se contentait de physiquement être là pendant que son esprit était ailleurs. Il n'y avait que pendant les heures de chants qu'on pouvait apercevoir cette petite étincelle délicate qui brillait dans ses iris. Celle de la passion, de ce sentiment qui arrivait encore à atteindre son épiderme, à lui faire naître une chair de poule sur la peau. C'était sa bouée dans son esprit si tourmenté, perdu dans un tourment qui ne cessait pas depuis des années maintenant. Alors, à chaque fois, elle était présente pour espérer avoir ce petit havre de paix. Ce petit moment de flottement qui lui faisait du bien.
Mais lorsque les réunions étaient terminées, la jeune femme mettait toujours du temps à partir de l'amphithéâtre. Et cette fois-ci ne faisait pas exception. Assise sur un rebord de mur, elle fouillait dans son sac pour en sortir un bonbon qui devait bien traîner là. Enfin, si la jeune femme arrivait à le retrouver au vue du bordel ambiant qui régnait à l'intérieur. Ah le voilà ! Elle eut un léger sourire de victoire et elle avala une surprise de Berty Crochue. Ah ! C'était chou fleur. Ça aurait pu être pire. La blonde poussa un léger soupir avant de sauter sur ses pieds et de s'attacher les cheveux dans un chignon pour le coup, très mal fait. Elle balaya du regard le reste du groupe de chant pour tomber sur une élève qu'elle avait déjà vu. Mais impossible de se rappeler de son nom. C'était une Pouffsoufle de toute façon.
Styx laissa son regard glisser sur la belle inconnue avant de détourner les yeux et de ramasser un cahier qui traînait aux pieds de la demoiselle de la maison jaune. Elle prit le temps de lire la couverture avant de le tendre à la jeune femme avec un sourire malicieux. « T'as fais tombé ça. Ça parle de quoi, ton truc ? » Habituellement, la Serpentard aurait juste balancé le livre dans le sac de la demoiselle mais pour une fois, elle avait envie de discuter un peu. Ça ne pouvait pas faire de mal, de toute façon. Non ? Et puis, hein, il fallait bien se faire de nouveaux amis pour pouvoir vendre correctement sa cam et pouvoir se payer un verre à Pré-au-lard ce week end. Elle ajusta son pull vert avant de faire son plus beau sourire charmeur à la belle, laissant ses talents de vélane parler.
|
| | | Souad Benrahma Poufsouffle & Quidditch Messages : 37
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Jeu 5 Sep - 18:08 | |
| La Poufsouffle était du genre à finir tout ce qu'elle entreprenait dans sa vie, elle avait beaucoup de choses en tête mais pour le moment c'était la guitare. Avec les matchs de Quidditch qui approchent et son envie de se venger d'Amycus pour le dernier cognard envoyé, elle allait s'entraîner le plus possible après cette répétition, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle restait toujours un peu plus longtemps pour jouer encore un peu, elle devait continuer à s'entraîner et suivre les conseils de Castiel. Jouer de la guitare lui faisait du bien, c'était sa passion avec le Quidditch et elle comptait bien montrer qu'elle était la meilleure.
Regardant sa montre, elle savait qu'elle allait devoir partir si elle voulait avoir le temps de s'entraîner un peu et de frapper quelques cognard. Elle allait sûrement croiser Yanis dans le parc entrain de faire des pompes ou des abdos, c'est l'heure de sa séance normalement. Il la déprimait, il venait de redoubler et il ne faisait aucun effort pour réviser. Elles avaient pourtant essayé avec Hannah mais elles avaient lâché l'affaire, c'était peine perdue. Il y avait bien Rémi mais comme il l'avait largué tel un lâche et bah il n'y avait plus personne. Elle soupira en rangeant sa guitare et se leva pour marcher en direction de la sortie avant de se faire interpeller.
« T'as fais tombé ça. Ça parle de quoi, ton truc ? » Souad se retourna pour voir qui lui avait parlé, c'était une Serpentard, ils étaient vraiment partout ceux-là. Par contre elle, elle ne la connaissait pas et la Poufsouffle resta quelques secondes à la fixer, heureusement elle n'était pas entrain de baver. Ce sourire qu'elle lui lança, Souad était à deux doigts de faire un arrêt cardiaque mais elle devait se reprendre malgré le gros coup de chaud qu'elle venait de prendre. Elle prit son livre des mains de la jeune femme essayant d'éviter son regard le plus possible. Mon dieu non, pas ce livre, la honte.
-Euh merci, je... il est à mon frère en fait.
Crédibilité, zéro mais bon, elle ne pouvait pas admettre que c'était à elle, elle bégayait déjà comme une débile devant une Serpentard en plus.
|
| | | Messages : 16
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Ven 6 Sep - 10:27 | |
| Un beau sourire, le visage légèrement penché, Styx observait la jeune femme avec un petit air malicieux et des yeux pétillants. Visiblement, la belle semblait gênée de la découverte de la serpentard. A-t-elle peur que la blonde se moque d'elle ? C'était une possibilité après tout. Mais non, ce n'était pas forcément ce dont la jeune femme avait envie en cet instant précis. Styx croisa finalement les bras, une fois débarrassée du livre très équivoque que tenait la pauvre chanteuse entre ses mains. Le rouge sur les joues de l'autre élève lui allait à ravir, c'était à croquer.
Styx eut un léger gloussement en entendant la pauvre réponse de l'inconnue qui, visiblement, ne savait pas où se foutre. Et bien entendu, elle était toute sauf crédible aux yeux de la membre de la maison verte. « Ah ouais ? Ton frère a des goûts bizarres pour un type alors. Mais je juge pas. » Si, elle jugeait carrément si c'était vraiment le bouquin de l'aîné Benrahma. Mais si c'était celui de Souad....... C'était différent. Elle joua avec une de ses mèches de cheveux sans cesser de fixer la pauvre demoiselle. « Comment tu t'appelles ? J'ai entendu que tu chantais bien à la chorale. »
Et c'était vrai. Autant, elle ne se rappelait pas du tout du visage de la demoiselle, autant sa voix, ça... Elle s'en souvenait parfaitement. Styx avait plutôt une mémoire auditive et entendre la jeune femme parler avait réveillé ses souvenirs du club de chant. Elle s'assit sur une chaise présente à côté de Souad et elle pencha encore la tête pour la regarder à nouveau de haut en bas. Très jolie. Heureusement, Styx n'avait pas ce manque de considération pour les autres maisons que la plupart des serpentards avaient. Elle était chez les vert mais ça ne l'aurait pas du tout déranger d'être chez les jaunes ou les bleus par exemple.
Sauf qu'on ne pouvait nier sa soif de pouvoir et de reconnaissance. Elle voulait changer sa vie même si elle était en plein tumulte depuis le décès de son jumeau. Styx avait envie d'autre chose que de sa relative pauvreté, d'autre chose que de l'avenir qui se dessinait devant elle. « Je me demande si tes potes sont au courant de tes genres de lectures, tiens. J'ai quoi, si je garde le secret ? Un peu de ton temps ? » Grand sourire à nouveau. Oui, elle ne se gênait pas le moins du monde pour user de ses charmes. Et puis, ce n'était pas la mer à boire, de passer quelques heures à Pré-au-Lard avec Styx. Enfin, ça dépendait de la personne en face, tout de même. Il y avait des personnes que la blonde ne toucherait même pas avec un bâton. Dont certains membres de sa propre maison.
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Mar 10 Sep - 15:21 | |
| Cette Serpentard était ravissante, la Poufsouffle n'arrivait pas à détacher ses yeux de son magnifique visage.. Elle se sentait complètement débile à ce moment, elle ne savait même pas comment elle s'appelait. Et ce stupide livre qui tombe au pire moment, elle n'avait vraiment pas de chance sur ce coup-là. Donc elle avait sorti une réponse complètement nulle, elle voulait s'enfuire en courant là tout de suite. Dire que ce livre appartenait à Yanis était la première chose qui lui était venue en tête sous la panique. « Ah ouais ? Ton frère a des goûts bizarres pour un type alors. Mais je juge pas. »
-Euh oui il... il est assez spécial en fait mais..
Elle regarda la jeune femme en face d'elle qui n'avait absolument pas cru à sa réponse et Souad souffla enfermant ce stupide livre dans son sac.
-Bon ok c'est le mien...
Elle baissa la tête pour éviter de montrer son visage qui était devenu tout rouge à cause de la gêne. Elle n'était pas du genre à montrer son malaise, mais elle sentait le regard de la Serpentard sur elle, elle ne voulait pas lever la tête mais elle n'avait pas le choix. « Comment tu t'appelles ? J'ai entendu que tu chantais bien à la chorale. » Souad ne chantait que très rarement, elle n'aimait pas sa voix et elle préférait la guitare, là elle était douée, pas autant qu'au Quidditch mais elle gérait.
-Souad Benrahma... et toi? Pourtant je ne chante quasiment jamais et je crois que c'est toi qui as la plus belle voix, enfin je crois...
Elle la regarda s'asseoir à côté d'elle sur une des chaises vides, en même temps elles n'étaient plus que toutes les deux. Elle sentit la jeune femme la regarder de haut en bas et là aussi elle se sentit rougir encore une fois. C'était pas possible, quel pouvoir avait donc cette fille sur elle, jamais elle n'avait ressenti ça. « Je me demande si tes potes sont au courant de tes genres de lectures, tiens. J'ai quoi, si je garde le secret ? Un peu de ton temps ? » Ses amis, elle n'en avait pas tant que ça, elle avait son groupe d'amis et son frère, et certains étaient des amis de son frère avant d'être les siens. Elle voulait passer du temps avec elle... un rencard? Souad secoua la tête, c'était impossible, cette fille était bien trop belle pour elle.
-Je... non, ils ne le sont pas mais je te ferais garder le secret crois-moi. Je te donne tout le temps que tu veux et toi... tu gardes ta langue dans ta bouche le serpent.
Elle ne s'était pas rendu compte de la voix sensuelle qu'elle avait prise sur ses derniers mots et avait planté son regard dans celui de la Serpentard assise devant elle.
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Mar 10 Sep - 16:31 | |
| Ce rouge aux joues de la demoiselle, Styx adorait le voir. C'était vraiment comme son bonbon favoris. Elle avait envie de prendre le visage de la jeune pouffsoufle entre ses mains et de déposer pleins de baisers sur les rougeurs délicieuses. C'était aussi attirant que ravissant. La serpentard adorait savoir qu'elle faisait de l'effet aux autres, surtout lorsque c'était des personnes aussi charmantes. Ses charmes de demi-vélane n'y étaient pas pour rien et elle n'allait certainement pas les renier, pour le coup. Elle pencha la tête de l'autre côté en entendant l'avoeu de la demoiselle avant de se décider à la laisser tranquille avec ça pour quelques minutes au moins.
« Enchantée Souad. Joli prénom, j'aime bien. Moi, c'est Styx Galvani. C'est vrai que tu joues d'avantage que tu ne chantes mais ça reste agréable à entendre. Mais merci du compliment, je chante depuis longtemps. » Et en secret, elle bossait énormément à ce sujet. Mais la jeune femme ne se montra pas si prétentieuse, tout de même. Elle laissait ça à la Gaunt, la grande dramaqueen qui n'avait de cesse d'attendre le moindre petit accrochage pour lui sauter dessus comme un chihuahua enragé. Elle sourit un peu en imaginant la scène. Haha, ce serait tellement drôle et réaliste...
Cependant, pour le coup, voir la confiance retrouvée de la jolie Souad la prit un peu par surprise. Mais, c'était franchement agréable. La blonde sourit un peu plus et elle se leva finalement pour effleurer l'arrête de la mâchoire de la guitariste. C'était fort apprécié malgré la petite insulte qui venait de passer ces lèvres délicieuses. « On en est réellement aux noms d'oiseaux alors que je viens gentiment de t'inviter à passer du temps ensemble ? Ah, je serais presque blessée. Presque. » Elle ricana franchement avant de rapprocher un peu plus son visage de celui de Souad, les doigts bloquant le menton de la demoiselle.
« Tout le temps que je veux, alors ? Parfait. On pourrait commencer maintenant. Je suppose que du coup, tu es libre pour rester un peu ici avec moi ? » Tant qu'à faire. Elle se recula pour passer sa langue sur ses propres lèvres légèrement maquillées avant de la relâcher et d'ouvrir son sac pour sortir deux boissons alcoolisées. Oui bah, on ne se refaisait pas. De toute façon, personne ne reviendrait ici avant un moment vu que le dernier cours et le dernier club étaient passés. La serpentard tendit une bouteille en verre à la demoiselle avant d'ouvrir la sienne pour boire une gorgée.
« Alors, Souad Benrahma. T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie comme étude ? À part regarder des livres équivoques, j'entends. » Oui, la pauvre demoiselle allait en entendre parler pendant un long moment. Non, Styx n'allait pas lâcher l'affaire avec ça. Surtout après la demi promesse de la belle de passer tout le temps que la blonde avait envie ensemble. Et la dealeuse comptait bien en profiter jusqu'au bout, pour le coup. Il fallait apprendre à choisir ses mots, jolie demoiselle.
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Ven 13 Sep - 19:37 | |
| Cette fille n'était pas humaine, elle était à moitié vélane c'est pas possible autrement, elle avait un charme fou, c'était incroyable. Mais Souad devait se reprendre, elle devait reprendre possession d'elle, rougir comme ça ce n'est pas possible, c'est la honte assurée. La Poufsouffle contrôla sa respiration et regarda la Serpentard dans les yeux, du moins elle essayait, l'heure des présentations avait commencé. « Enchantée Souad. Joli prénom, j'aime bien. Moi, c'est Styx Galvani. C'est vrai que tu joues d'avantage que tu ne chantes mais ça reste agréable à entendre. Mais merci du compliment, je chante depuis longtemps. » La plupart du temps Souad ne chantait pas, elle n'aimait pas sa voix. Mais suite aux paroles de Styx elle essaya de ne pas rougir encore, quoi qu'elle ne pouvait pas être plus rouge qu'elle ne l'était déjà.
-Merci, même si tu n'avais pas aimé j'en aurais pas changé pour autant. Styx... C'est peu commun, ça me fait penser à quelque chose... Ah oui c'est dans la grèce antique non? Un fleuve assez démoniaque il parait, c'est ça?
Elle portait sûrement très bien son prénom car sa beauté était déjà démoniaque alors à voir si le reste suit le mouvement ou pas. Elle regarda la Serpentard se lever et venir quasiment froler sa mâchoire avec son doigt suite aux pauvres menaces pas crédibles que lui avait faites l'Algérienne juste avant. « On en est réellement aux noms d'oiseaux alors que je viens gentiment de t'inviter à passer du temps ensemble ? Ah, je serais presque blessée. Presque. » La Poufsouffle ne savait pas comment réagir à ça, déjà elle ne s'attendait pas à être aussi brutale elle-même. C'était sûrement à cause de la chaleur qu'il y avait dans la pièce, ou alors c'était l'intérieur de son corps qui était chaud. Et il devenait de plus en plus chaud au fur et à mesure que Styx s'approchait d'elle, Souad avait envie de partir en courant. La Serpentard prit son menton entre ses doigts et la jeune femme reçut comme une décharge électrique dans tout le corps suite à ce contact, elle n'osait bouger.
« Tout le temps que je veux, alors ? Parfait. On pourrait commencer maintenant. Je suppose que du coup, tu es libre pour rester un peu ici avec moi ? » Souad avait son regard plongé dans le sien, elle était suspendue à ses lèvres, elle n'arriva pas à reculer. Elle vit Styx se reculer et passer sa langue sur ses lèvres avant de rompre le contact physique entre elles, Souad réspira enfin, ses jambes étaient à deux doigts de lâcher.
-Il ne faut pas abuser non plus, j'ai des devoirs à faire, donc oui je t'accorde de mon temps car je n'ai visiblement pas le choix et que oui on va rester ici, juste toi et moi...
Elle se rendit enfin compte qu'elle n'avait jamais eu de rendez-vous ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Elle regarda la blonde sortir deux bouteilles d'alcool, effectivement là, elle en avait bien besoin pour gagner un peu de confiance. Elle lui en tendit une et Souad l'accépta en la remerciant avant de l'ouvrir à son tour pour boire plusieurs gorgées d'un coup. « Alors, Souad Benrahma. T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie comme étude ? À part regarder des livres équivoques, j'entends. » Ok elle allait devoir faire une biographie, c'était trop de questions d'un coup et le fait qu'elle évoque encore ce livre la fit rougir de nouveau, elle doit boire et vite.
-J'ai 15 ans, je suis en cinquième année et arrête avec ce livre, c'est très embarrassant. Mais toi en tout cas je ne te connais pas donc à moi les questions. Tu viens d'où et tu n'es pas en même année que moi, alors quel âge tu as?
Elle devait prendre le contrôle sinon elle allait se faire manger, et cette histoire de livre n'allait absolument pas l'aider. Elle ne savait pas quoi faire, c'était la première fois qu'elle était dans cette situation et c'était surtout la première fois qu'elle avait aussi chaud en regardant une fille.
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Mar 17 Sep - 14:36 | |
| C'était vrai que Styx aimait jouer de son côté vélane. En même temps, c'était les rares choses de bien dans son héritage. Alors pourquoi s'en priver, sincèrement. Et ça semblait très bien fonctionner avec la jolie brune qui se tenait en face d'elle. Souad ne cessait pas de rougir comme l'adolescente qu'elle était et ça plaisait beaucoup à la blonde. Ça lui donnait encore plus envie de titiller et de frôler un peu l'impertinence avec cette demoiselle qui semblait avoir énormément de réparties. Ça aussi, ça plaisait beaucoup à la serpentard. Habituellement, juste à cause de sa couleur de maison, elle était souvent fuie. Alors, autant continuer avec Souad. « Alors, pour tout te dire, le styx est le fleuve qui conduit les âmes des défunts aux enfers. Alors pour le coup, je ne me sens pas si démoniaque que ça. Mais ça peut s'arranger si tu aimes les démons. »
Un léger ricanement passa ses lèvres alors qu'elle hésitait entre rester assise ou se lever. Cette poufsouffle était assez magnétique pour tout avouer. Et elle avait ce besoin étrange de la frôler, de lui caresser le visage ou les lèvres. En plus, encore une fois, Souad avait une réaction délicieuse pour le moment. Elle ne bougeait pas et semblait encore plus rougir. Franchement, que demander de plus ? Pas grand chose. Peut-être un baiser ? Mais ce serait abusé et le petit blaireau filerait se cacher dans son terrier. Ce serait vraiment dommage quand même. « Tu as des devoirs à faire ? Ah donc tu es le genre d'élève à rendre tous en temps et en heure, de celles avec une jolie écriture qui soulignent leur titre en encre de couleur ? »
Oui, il y avait clairement du jugement. Surtout que elle, elle ne faisait jamais ses devoirs justement, qu'elle écrivait mal et vite. Et vint l'interrogatoire pour satisfaire la curiosité insatiable de Styx. La blonde aimait tout savoir. C'était presque un fond de commerce à ce stade franchement. Alors, elle écouta les réponses, les enregistra avant de rire à l'évocation du livre. « C'est justement parce que ça te gêne que j'en parle. Moi, j'ai dix-sept ans et je suis en sixième année. Bonne déduction. » Elle lui tira légèrement la langue, toujours dans cette malice doucereuse qui planait autour d'elle. La blonde croisa finalement les bras en penchant la tête avant de boire une gorgée de l'alcool qu'elle avait ramener. « Ma petite Souad a besoin de boire, visiblement. C'est bien, ça te décoincera un peu, t'as l'air très tendue. »
C'était vraiment délicieux. Elle s'amusait comme une folle. Ça lui faisait oublier tout le merdier sans nom qu'était sa vie en ce moment. Peut être qu'elle pourrait jouer encore un peu avec Souad avant que ça ne lui brûle les ailes ? Enfin, elle n'était vraiment pas certaine de cette information mais de toute façon, il n'était absolument pas prévu que la blonde tombe amoureuse. Ce serait totalement idiot. Oui, hein. Vraiment idiot. Haha. Hahaha. Bref. « Et sinon pas de petites amies en vue ? Personne qui pourraient calmer le rouge que tu as aux joues à cet instant précis ? Je pourrais presque me dévouer ! »
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Mar 17 Sep - 17:56 | |
| Il faisait chaud d'un coup dans cet amphithéâtre, comme si on avait mis le chauffage à fond depuis quelques heures déjà. La blonde toujours en face d'elle avait envie de jouer et ça se voyait, mais bizarrement Souad avait envie d'entrer dans son jeu. Mais elle devait se contrôler et surtout arrêter de rougir pour l'amour du ciel, elle n'avait plus douze ans. « Alors, pour tout te dire, le styx est le fleuve qui conduit les âmes des défunts aux enfers. Alors pour le coup, je ne me sens pas si démoniaque que ça. Mais ça peut s'arranger si tu aimes les démons. » Souad n'a jamais été très portée sur la mythologie mais elle savait que c'était un fleuve en rapport avec les enfers. D'un côté, elle était plus ou moins ravi qu'elle ne soit pas "si démonique que ça" pour une Serpentard c'était assez rare. Styx rit légèrement après sa phrase, elle était près d'elle, un peu trop près, et la Poufsouffle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation.
-Qui aime les démons à part les démons eux-mêmes? Ils n'ont pas d'âme et ne ressentent rien... C'est ton cas? Tu ne ressens rien Styx Galvani?
Elle avait pris une voix sensuelle à la fin. Oui, elle voulait prendre les devants, elle devait s'affirmer et ne pas laisser libre cours à la Serpentard. « Tu as des devoirs à faire ? Ah donc tu es le genre d'élève à rendre tous en temps et en heure, de celles avec une jolie écriture qui soulignent leur titre en encre de couleur ? » Souad fronça les sourcils un peu vexée, elle n'était absolument pas ce genre de pimbèche, rat de bibliothèque obsédée par les livres. Non, elle faisait ses devoirs comme tous les élèves normaux, elle ne voulait pas ressembler à son frère. Son truc à elle c'était la guitare, le quidditch et les échecs, les cours passaient juste avant les échecs quand même.
-Tu me prends pour une folle des cours ou quoi? Je ne suis pas une vieille fille qui passe son temps le nez dans les bouquins, j'ai une vie quand même. Je ne suis pas la meilleure de la classe, mais je dois être assez bonne pour tenir ma place dans l'équipe de quidditch. Et je n'ai pas d'encre de couleur, je n'ai pas six ans!
Elle croisa les bras frustrée et énervée pour le coup, elle se faisait souvent convoquer dans le bureau de sa directrice de maison, avec Yanis la plupart du temps. Elle avait débité ses mots avec une vitesse incroyable sous le coup de l'énervement, la traiter d'intello était une vraie insulte pour elle. « C'est justement parce que ça te gêne que j'en parle. Moi, j'ai dix-sept ans et je suis en sixième année. Bonne déduction. » Sachant que Souad allait sur ses 16 ans, elles avaient donc un an d'écart, dommage qu'elle n'était pas dans sa classe, elle aurait pu se rincer les yeux tous les jours.
-D'accord, mais tu n'es pas Anglaise je me trompe? J'arrive assez bien à cerner les gens et toi, j'ai envie de te cerner le plus possible.
Elle avait bu assez vite, cette fin de journée s'annonçait plutôt intéressante et la Poufsouffle allait laisser tomber ses devoirs pour aujourd'hui, il y avait bien plus intéressant. « Ma petite Souad a besoin de boire, visiblement. C'est bien, ça te décoincera un peu, t'as l'air très tendue. » Souad manqua de s'étouffer en buvant, c'était reparti, son frère lui avait vraiment donné une réputation de sainte ni touche ou quoi?
-Mais pourquoi tout le monde croit que je suis coincée?! Je ne suis pas une sainte ni touche, je sais m'amuser et oui je bois!
Elle allait devenir dingue, mais surtout elle allait régler ses comptes avec Yanis ce soir dans la salle commune et lui mettre la honte de sa vie devant tout le monde. Il se prenait pour qui celui-là, quitte à encore faire perdre des points à Poufsouffle, elle allait se venger. « Et sinon pas de petites amies en vue ? Personne qui pourraient calmer le rouge que tu as aux joues à cet instant précis ? Je pourrais presque me dévouer ! » Souad écarquilla les yeux, prise au dépourvu par cette question et surtout sur le fait qu'elle pouvait se dévouer. Il fallait qu'elle finisse sa bouteille vite et c'est ce qu'elle fit, essayant de cacher le rouge de ses joues.
-Euh, je... Non, personne pour le moment et c'est qu'il fait chaud ici, c'est pour ça que je suis un peu rouge. Et pourquoi "presque" je ne suis pas à ton goût?
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Lun 4 Nov - 10:14 | |
| Ce bout de femme... Était incroyable. Franchement, connaissez-vous beaucoup de gens qui tiendraient tête à une Serpentard un peu mal lunée et dragueuse de la sorte ? Pas grand monde. Déjà que dans sa maison, elle était plutôt mal vue, alors en dehors, elle n'osait même pas y penser. Heureusement que la blonde arrivait encore à se débrouiller pour vendre sa drogue au moins un petit peu. Elle eut un rire franc avant de hausser les épaules et de pencher la tête en prenant un air parfaitement innocent qui n'était pas du tout crédible. « Je ressens beaucoup de choses, Souad, donc... Je ne suis pas un démon visiblement. Enfin, tu n'es pas obligée de me croire sur parole. » Le sous entendu était là, voulait-elle le découvrir elle-même, la jolie poufsouffle ? Styx n'en était clairement pas certaine et ça l'amusait comme une folle.
Ooooh.... Le petit raton était vexé ? Trop mignon... Elle se mordit un peu la lèvre pour la laisser déblatérer toute sa tirade sans l'interrompre. Totalement charmant franchement. La demoiselle semblait si impétieuse, si impérieuse également. Souad aurait put clairement être un grynfondor aux yeux de l'habitante de la maison verte. Elle haussa un sourcil avant de prendre le temps de choisir ses mots, c'était important pour continuer de faire le chat qui jouait avec la petite souris devant elle. « Est-ce que je t'ai vexé, ma douce ? On dirait que oui... Dans ce cas, ça veut dire qu'il y a une petite part de vérité dans mes mots sinon ça ne te toucherait pas. Ou tu ne te sentirais pas obligée de te justifier. »
Bon, Styx y allait un peu fort, tout de même là. Mais aaaah... Comment faire autrement, franchement ? C'était beaucoup trop adorable de la voir se débattre pour garder la tête hors de l'eau. La blonde finit par lever les mans vers Souad en signe de rédition. « Mais, c'est noté, tu n'es donc pas une intello, ne t'inquiète pas, je ne ternirais pas ta réputation de grande délinquante ! » Même si bon, elle en doutait un peu, la serpentard. Pour la suite, elle se doutait bien que son accent allait la trahir, personne n'était vraiment dupe à l'école mais bon, ce n'était pas non plus un secret de polichinelle. La blonde observa un peu la demoiselle, les yeux brillants.
« Bien vu Sherlock. Je ne suis pas anglaise, non. En quoi ça va t'aider à me cerner, du coup ? » Aaaah, elle s'amusait comme une folle. C'était vraiment étonnant. La demoiselle sirotait sa bouteille doucement, continuant de lancer des pics à une jeune femme beaucoup trop réceptive. Souad... Vraiment, cette rougeur lui allait tellement bien au teint. Surtout si c'était elle, Styx qui provoquait tout ça. Oh ? Était-ce une invitation, ma chère petite poufsouffle ? La blonde ouvrit un peu plus les yeux avant de se redresser pour finalement s'approcher un peu plus de la belle. Très près. Vraiment très près. « Il fait chaud ? Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? » Petit poke sur le bout du nez de la demoiselle avant de reprendre la parole sur le même ton, le visage presque collé à celui de la belle anglaise. « Tu veux savoir si tu me plais ? T'as envie de me plaire ? »
|
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad Jeu 7 Nov - 9:24 | |
| C'était bien la première fois que Souad ressentait ça, elle ne savait pas où se mettre dans cette situation compliquée. Elle avait l'habitude de tenir tête aux Serpentard, elle le faisait surtout avec Amycus Carrow qui lui cherchait des noises, surtout à cause de Yanis. Ils avaient aussi une rivalité sur le terrain de Quidditch, mais ça, c'était une rivalité sportive normale. Le rire de la blonde en face d'elle la fit frissonner un peu, elle devait se reprendre et très vite pour ne pas sombrer. « Je ressens beaucoup de choses, Souad, donc... Je ne suis pas un démon visiblement. Enfin, tu n'es pas obligée de me croire sur parole. » Un démon, oh que si elle l'était, un démon sexy qui pousse à penser à des choses pas très chastes.
- Croire une Serpentard ? Je ne suis pas sûr que je puisse le faire. Moi aussi je ressens beaucoup de choses là tout de suite...
L'Algérienne se véxait vite, c'était dans sa nature et elle n'arrivait pas à le cacher, ça se voyait directement sur son visage. Voir Styx se mordre la lèvre comme ça pendant qu'elle parlait était très déstabilisant, elle devait retirer cette image de ses pensées. « Est-ce que je t'ai vexé, ma douce ? On dirait que oui... Dans ce cas, ça veut dire qu'il y a une petite part de vérité dans mes mots sinon ça ne te toucherait pas. Ou tu ne te sentirais pas obligée de te justifier. » En entendant "ma douce" sortir de sa bouche, elle rougit encore, jamais personne ne l'avait appelée comme ça. Elle la cherchait, ça se voyait, et Souad ne voulait pas tomber dans son piège. Pourtant, elle y fonçait la tête la première comme une novice.
- Non, je ne suis pas vexé, je te montre juste que ce que tu dis est complètement faux, c'est tout.
Elle croisa les bras, pas crédible du tout. Yanis aurait été là, il n'aurait pas raté l'occasion de se foutre de sa tronche publiquement. La Serpentard leva les mains en l'air voulant poser la hache de guerre. « Mais, c'est noté, tu n'es donc pas une intello, ne t'inquiète pas, je ne ternirais pas ta réputation de grande délinquante ! » Pas jusqu'à là, mais la brune sourit, une grande délinquante ? Ca lui plaisait beaucoup, même si ce n'était absolument pas le cas. Elle devait attaquer à son tour, son accent prouvait qu'elle ne venait pas de ce pays. « Bien vu Sherlock. Je ne suis pas anglaise, non. En quoi ça va t'aider à me cerner, du coup ? »
- Et bien comme ça, je sais que tu viens d'ailleurs, un pays du sud vu ce que j'entends ? Espagne ? Non, j'ai déjà entendu de l'Espagnol, Italie peut-être ? Moi aussi, comme tu peux le voir, j'ai quelques origines, enfin une.
Elle ne pouvait pas continuer en sentant Styx avancer vers elle, doucement. Oh oui, elle avait chaud, très chaud même, cette fille avait quelque chose en plus, elle n'était pas juste humaine, c'était impossible. La Poufsouffle recula avant de percuter le mur juste derrière elle, raté. « Il fait chaud ? Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? » Oh mon dieu, Souad ouvrit légèrement la bouche, choquée, mais en même temps elle ressentit quelque chose dans son bas-ventre, chose qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle bégaya, ne sachant quoi répondre, elle ressentait une chose inconnue, et l'inconnu, elle n'aimait pas ça. « Tu veux savoir si tu me plais ? T'as envie de me plaire ? » Elle était collée à elle, sentant une pression sur son nez, un souffle chaud qu'elle n'avait jamais ressenti. Son visage était collé au sien, elle était perturbée comme jamais, elle avait envie de se tirer en courant.
- Tu.. Tu me perturbes et je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. Ca t'arrive souvent de draguer une fille comme ça, dès la première fois que tu la vois ? Si je suis juste un bout de viande, dis le moi tout de suite.
Contourner la question, elle aimait ça, mais elle imaginait déjà la Serpentard la déshabiller la tout de suite contre ce mur froid.
|
| | |
| Sujet: Re: Je me retrouve emportée par la foule - Souad | |
| |
| | | | Je me retrouve emportée par la foule - Souad | |
|