| Starchaser lost in space | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Starchaser lost in space Mar 3 Sep - 14:31 | |
| Personnage concerné : Dates d'absence : de la mi-août vers fin septembre Raisons : Avec l'inondation qu'on s'est prise dans la gueule, le nouveau boulot qui bouffe beaucoup de mon temps et une nouvelle routine qui bat encore de l'aile, disons que ce n'est pas facile. j'suis fatiguée comme jamais et bon, ça impacte plusieurs trucs. Mon moral a déjà été plus au top - vraiment plus. J'dois trouver ma place dans tout ça et m'ajuster pour que ça soit mieux. Autre : J'ai mis absence/présente réduite, car j'ai le naïf espoir de pouvoir passer dans le coin et commencer mes rps tranquillement. Vous me manquez et rp m'fait tant d'bien. |
|
| |
Eurydice Gaunt Puriste & Préfet Messages : 272
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Mar 3 Sep - 15:16 | |
| Courage bébou Je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! |
|
| |
Lyra Fawley Moderniste & Quidditch Messages : 318
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Mar 3 Sep - 16:06 | |
| Bon courage pour tout ça et prends soin de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Mar 3 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Mer 4 Sep - 11:41 | |
| TAKE CARE BRO Je sais comme c'est dur pour toi, alors je t'envoie encore tout l'amour que j'possède Prends le temps qu'il te faut pour trouver une routine où tu sois bien Et courage pour tout ça |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Ven 6 Sep - 2:35 | |
| Courage à toi, on t'attend bien au chaud Si tu as besoin de papoter, je suis là |
|
| |
Peter L. Pettigrow Neutre Messages : 545
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Lun 9 Sep - 15:38 | |
| Prends soin de toi et prends du temps pour toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Mar 8 Oct - 12:00 | |
| Coucou @Regulus A. Black As tu besoin de prolonger un peu ton absence ou ça va mieux ? |
|
| |
James Potter Ordre du Phénix & Quidditch Messages : 1654
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Ven 18 Oct - 16:20 | |
| Pardon pour le délai Je viens prolonger mon absence... ce sont quand même dû à de bonnes nouvelles, mais du coup, j'vous jure que je vois pas les journées passer. On a enfin eu notre papier officiel qui nous permet d'acheter une nouvelle maison. j'avais pas réalisé à quel point je craignais de pas pouvoir déménager avant de le recevoir. Je suis bien émotive dernièrement, le stress de l'attente de savoir si on allait pouvoir déménager ou si on allait devoir endurer notre voisine qui met vraiment un grand voile de noirceur sur notre confort. (je pense que ça pesait vraiment sur mes épaules sans que je ne le réalise, je me sens plus légère depuis 2-3 jours, en même temps d'être super fatiguée, genre comme quand la pression tombe? Du coup, je pense qu'avec un peu de repos, je vais revenir à moi rapidement et du coup, à vous ) Bref, du coup, on va commencer les visites de maison, on va également devoir tenir notre maison propre comme jamais pour les visites (genre, on fait déjà du ménage souvent, mais là, faudra que ça soit nickel +++++++ pour que ça donne envie aux acheteurs). Va falloir partir de chez nous quand il va y avoir de la visite, traîner nos chats, bref, je sens que les prochains mois vont encore être quelque chose. J'espère que ça vous convient, je suis vraiment désolée... j'ai toujours ME en tête, quand je vais me trouver un peu de temps pour me poser pour vrai, je vais pouvoir venir RP. Je ne souhaite pas quitter ou abandonner Reg ou James, je suis trop attachée aux deux et au forum et à vous, donc voilà. Je vous promets que je tente de me trouver des moments pour me poser devant l'ordi, mais comme je travaille toujours devant... parfois, je dois juste me déposer devant un livre pour lâcher les écrans. Promis, je tente de venir faire de petits rps bientôt. Merci tellement de votre douceur et compréhension. |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Jeu 24 Oct - 1:07 | |
| Hey Je pensais avoir posté ici mais apparemment non C'est super cool tous ces changements pour vous, j'espère que tout va bien se passer comme vous le voulez et que ça va rouler Ce sont des bonnes nouvelles même si c'est épuisant, pense à te reposer un peu hein ! Bon courage à toi, tu sais où nous trouver si besoin |
|
| |
Achlys N. Malefoy Préfet-en-chef Messages : 205
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Jeu 24 Oct - 1:55 | |
| Bon courage pour tout cela !!! Tu vas passer au travers !!! Et quand tu vas revenir, je vais te proposer en récompense |
|
| |
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Jeu 24 Oct - 7:43 | |
| Bon courage pour tous ces changements qui ont l'air bien épuisants. |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: Starchaser lost in space Jeu 24 Oct - 9:11 | |
| JE PENSAIS AVOIR REPONDU Mais en fait non - ma tête se perd Anyways. MA BROOOOOOOOOOOOOOO TU VAS SURVIVRE t'as pas le choix de toute façon tout ça ce sont de belles nouvelles, et je vous souhaite de trouver LA VRAIE maison de vos rêves (sans vieille bique pour vous saouler la tête ) Courage pour le déménager, la vente, l'achat, tout c'genre de trucs qui prennent du temps et de l'énergie tu sais que j'me trouve jamais loin pour te booster au besoin Puis c'était ton anniversaire il y a peu alors j'espère que t'as quand même fêté ça dignement FULL LOVE MA PRONGSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: Starchaser lost in space | |
| |
|
| |
| Starchaser lost in space | |
|