-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Starchaser lost in space

AuteurMessage
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre

Starchaser lost in space Empty
MessageSujet: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMar 3 Sep - 14:31

Absence/Présence réduite/Départ
@Regulus A. Black & @James Potter
Personnage concerné :
Dates d'absence : de la mi-août vers fin septembre
Raisons : Avec l'inondation qu'on s'est prise dans la gueule, le nouveau boulot qui bouffe beaucoup de mon temps et une nouvelle routine qui bat encore de l'aile, disons que ce n'est pas facile. :rire: j'suis fatiguée comme jamais et bon, ça impacte plusieurs trucs. Mon moral a déjà été plus au top - vraiment plus. :ha:
J'dois trouver ma place dans tout ça et m'ajuster pour que ça soit mieux. :v:
Autre : J'ai mis absence/présente réduite, car j'ai le naïf espoir de pouvoir passer dans le coin et commencer mes rps tranquillement. Vous me manquez et rp m'fait tant d'bien. Starchaser lost in space 1028547219

Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Gaunt
Eurydice Gaunt
Puriste & Préfet

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMar 3 Sep - 15:16

Courage bébou :love:
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes ! Starchaser lost in space 642431832
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMar 3 Sep - 16:06

Bon courage pour tout ça et prends soin de toi. Starchaser lost in space 1028547219
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMar 3 Sep - 16:12

Merci à vous deux. Starchaser lost in space 1028547219Starchaser lost in space 1028547219Starchaser lost in space 1028547219Starchaser lost in space 1028547219
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMer 4 Sep - 11:41

TAKE CARE BRO :love:
Je sais comme c'est dur pour toi, alors je t'envoie encore tout l'amour que j'possède Starchaser lost in space 642431832
Prends le temps qu'il te faut pour trouver une routine où tu sois bien :v:
Et courage pour tout ça :love:
:love:
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyVen 6 Sep - 2:35

Courage à toi, on t'attend bien au chaud :ha:
Si tu as besoin de papoter, je suis là :v:
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyLun 9 Sep - 15:38

Prends soin de toi et prends du temps pour toi Starchaser lost in space 1028547219
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyJeu 12 Sep - 17:26

Merci Starchaser lost in space 1028547219Starchaser lost in space 1028547219
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyMar 8 Oct - 12:00

Coucou @Regulus A. Black As tu besoin de prolonger un peu ton absence ou ça va mieux ? :fan:
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyVen 18 Oct - 16:20

Pardon pour le délai Starchaser lost in space 642431832
Je viens prolonger mon absence... ce sont quand même dû à de bonnes nouvelles, mais du coup, j'vous jure que je vois pas les journées passer. :rire:
On a enfin eu notre papier officiel qui nous permet d'acheter une nouvelle maison. :red: j'avais pas réalisé à quel point je craignais de pas pouvoir déménager avant de le recevoir. :rire:
Je suis bien émotive dernièrement, le stress de l'attente de savoir si on allait pouvoir déménager ou si on allait devoir endurer notre voisine qui met vraiment un grand voile de noirceur sur notre confort. :ui: (je pense que ça pesait vraiment sur mes épaules sans que je ne le réalise, je me sens plus légère depuis 2-3 jours, en même temps d'être super fatiguée, genre comme quand la pression tombe? Du coup, je pense qu'avec un peu de repos, je vais revenir à moi rapidement :red: et du coup, à vous :hin:)

Bref, du coup, on va commencer les visites de maison, on va également devoir tenir notre maison propre comme jamais pour les visites (genre, on fait déjà du ménage souvent, mais là, faudra que ça soit nickel +++++++ pour que ça donne envie aux acheteurs). Va falloir partir de chez nous quand il va y avoir de la visite, traîner nos chats, bref, je sens que les prochains mois vont encore être quelque chose.

J'espère que ça vous convient, je suis vraiment désolée... j'ai toujours ME en tête, quand je vais me trouver un peu de temps pour me poser pour vrai, je vais pouvoir venir RP. Je ne souhaite pas quitter ou abandonner Reg ou James, je suis trop attachée aux deux et au forum et à vous, donc voilà. Je vous promets que je tente de me trouver des moments pour me poser devant l'ordi, mais comme je travaille toujours devant... parfois, je dois juste me déposer devant un livre pour lâcher les écrans.

Promis, je tente de venir faire de petits rps bientôt. :v:
Merci tellement de votre douceur et compréhension. Starchaser lost in space 1028547219
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyJeu 24 Oct - 1:07

Hey :hey:

Je pensais avoir posté ici mais apparemment non :fire:

C'est super cool tous ces changements pour vous, j'espère que tout va bien se passer comme vous le voulez et que ça va rouler :ui: Ce sont des bonnes nouvelles même si c'est épuisant, pense à te reposer un peu hein ! Starchaser lost in space 642431832

Bon courage à toi, tu sais où nous trouver si besoin :hey:
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyJeu 24 Oct - 1:55

Bon courage pour tout cela !!!
Tu vas passer au travers !!!:mouton: :mouton: :mouton:

Et quand tu vas revenir, je vais te proposer en récompense :gniii:
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyJeu 24 Oct - 7:43

Bon courage pour tous ces changements qui ont l'air bien épuisants. :mange:
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space EmptyJeu 24 Oct - 9:11

JE PENSAIS AVOIR REPONDU :yso:
Mais en fait non - ma tête se perd Starchaser lost in space 642431832 Anyways.

MA BROOOOOOOOOOOOOOO TU VAS SURVIVRE :fire::fire:
t'as pas le choix de toute façon :ha:
tout ça ce sont de belles nouvelles, et je vous souhaite de trouver LA VRAIE maison de vos rêves :ha: (sans vieille bique pour vous saouler la tête :nop:)
Courage pour le déménager, la vente, l'achat, tout c'genre de trucs qui prennent du temps et de l'énergie Starchaser lost in space 642431832 tu sais que j'me trouve jamais loin pour te booster au besoin :ha:

Puis c'était ton anniversaire il y a peu alors j'espère que t'as quand même fêté ça dignement :zad:
FULL LOVE MA PRONGSETTE :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starchaser lost in space   Starchaser lost in space Empty

Starchaser lost in space
Page 1 sur 1